AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 3777389882
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 17:42
Victoria expire profondément. Que ce soit des enfants, que ce soit la chienne Travers, il est nécessaire qu’elle continue à se battre pour mener à bien leur mission. Le meneur moldu a bien cela en tête, et mobilise ses troupes pour achever l’ennemi. La frayeur que lui a fait sentir Adam est encore là, au fond d’elle, et Victoria se voit étonnamment soulagée de cette décision. Ce n’est pas le soulagement profond, comme celui qu’elle ressentira quand elle saura que Donan et James sont encore sain et sauf après cette mission, mais c’est l’impression d’avoir un point de tension qui se dénoue. Il ne titrerait pas sur elle, elle le sait, mais elle ne peut malheureusement jamais dire jamais. Elle aimerait pouvoir dire avec certitude qu’il ne la viserait jamais mais… Elle ne peut jamais dire jamais. Elle espère seulement qu’Adara, elle, peut.
Seulement, elle a été trop rapide dans son soulagement : Jane lui fait signe de rester avec les moldus, ce qui n’est pas une mauvaise idée en soit. Elle n’a juste plus ce sentiment d’être en confiance et en sécurité parmi ces moldus armés. Et elle ne leur en voudrait pas s’ils ont cette impression vis-à-vis des sorciers également.
Victoria se rapproche donc des Inquisiteurs. Le meneur moldu est sur le point d’ordonner l’assaut, quand le sol commence à mouvoir et à vouloir les avaler. Toute leur troupe commence à s’enfoncer, et chacun semble avoir sa propre stratégie. Adam, après une vaine tentative pour attaquer l’ennemi, réussit à récupérer l’arme de son chef et à la lui rendre. Celui qui était de garde avec elle reste le plus immobile possible, et semble qui s’est le moins enfoncé – ou alors, il est très grand et mettra plus de temps. Le mur sur lequel Victoria s’était appuyée explose mais les débris atteignent surtout la petite moldue Phénix. Scroutt ça devient un peu chaud patate pour eux tout à coup.
La sorcière décide donc d’adopter la stratégie du grand dadet et, après s’être positionnée pour avoir l’ennemi bien en vue devant elle, ne bouge plus. Les ronces attaquent ses camarades, mais passent à côté d’elle. Pourquoi ? Elle l’ignore mais n’a pas le temps de tergiverser sur la question. Il faut plutôt qu’elle en profite pour essayer d’entraver l’ennemi. Mais ce sont des enfants, comment peut-elle continuer à les attaquer avec la conscience légère ? Elle le peut parce que si ce n’est pas elle, ce seront eux qui les assailliront. Furunculus ! Elle n’aurait pas dû. Oh non, elle n’aurait pas dû. Dès que le sortilège s’échappe de sa bouche, elle sent qu’il y a eu un problème dans son exécution. Et la douleur qui s’ensuit immédiatement confirme sa suspicion : son sortilège s’est retourné contre elle et des furoncles commencent à émerger sur ses bras et sur ses épaules également. La douleur est cuisante, et elle s’ajoute à celle qu’elle avait déjà à l’épaule gauche. Les dents serrées, elle supporte silencieusement, n’ayant pas pensé à emmener une potion anti-furoncles. Elle a le souffle long, ses lèvres sont pincées, et elle essaie de gérer au mieux sa fucking situation. Et surtout, le tout sans trop bouger.

Les dés dés dés:



Précédemment dans Liberanos a malo… a écrit:

* Hayley place Zoltan sur les marches hautes et Hayley s'y positionne. Henry s'enfonce dans le sol et perd son arme  
* Joy tombe par terre et perd son souffle quelques instants avant de se relever et les ronces ne la touchent pas, elle change d'arme pour le couteau et se mets devant Adem pour lui servir de bouclier le temps qu'il se repose un peu.
* James ne réussit pas à faire éviter à Adem l'attaque de Cássandre. Il lui demande de boire la potion de soin qu'il porte dans sa poche depuis le début de la mission et l'aide ensuite à se relever. James lâche cependant Adem lorsque le sol commence à tanguer. Il tente sans succès de récupérer l'arme d'Henry et, pour en rajouter une couche, ne réussit cette fois pas à éviter les ronces. Il a désormais des coupures sur son bras gauche qui le font souffrir et s'enfonce dans le sol.
* Adem est sérieusement affaibli jusqu'à ce qu'il avale la potion. Il tente de toucher l'ennemi en vain mais parvient heureusement à récupérer l'arme de Henry et à lui faire passer.
* Cássandre se dépêche de se dégager du sol mouvant pour retrouver les marches et elle envoie un expulso au-dessus des terroristes en espérant les empêcher de tirer sur Anastáz. Elle explose une partie du mur au-dessus d'eux et Joy se prend un lourd gravât (où tu veux !). Les autres (à proximité de Joy) sont gênés par la poussière et ont sûrement eu peur. Cáss est légèrement blessée à la jambe à cause des ronces.
* Victoria, après s’être rapprochée d’Henri et de ses troupes, s’enfonce lentement dans le sol. Elle décide d’adopter la stratégie de James, plutôt que d’Adem, en restant le plus immobile possible (après s’être tournée pour faire face aux Mangemorts). Epargnée par les ronces, elle lance le maléfice du furoncle qui se retourne contre elle, étant en proie à l’hésitation face au jeune âge de leurs adversaires. Les pustules commencent à émerger de ses bras et ses épaules. Elle serre les fesses et supporte la douleur comme elle peut, tout en essayant de ne pas bouger. Easy.


Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 17:42
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:11
Que le sol se mette à se mouvoir et essayer de nous aspirer les cou*lles j'en avais absolument plus rien à foutre présentement. Tout comme de savoir ce que ces connards pouvaient bien vouloir foutre ici de base. Non. La colère continuait d'embraser mes veines et j’eus à peine à regard pour voir Travers mettre Zoltán en sécurité. Une brève bouffée de culpabilité me disait que j'aurais du moi me prendre ce sort. Ou rester à côté de lui plutôt que de secouer ma baguette vers ces sales fils de chiens. Ils n'avaient pas le droit, juste pas le droit de le toucher, de lui faire du mal. Tout comme leur existence n'était pas légitimes. Dieu ne leur avait pas donné le libre-arbitre pour s'en servir ainsi, par Merlin!

Je ricanais brièvement en les voyant en mauvaise posture, espérant que le sol allait en gober un pour mieux roter ses os ensuite, lui apprendre à ce pathétique sans-magie à vouloir renverser l'ordre naturel des choses.

"Ca vous apprendra à essayer de contredire Dieu, geci*."

Le cris de Cáss avait été efficaces, me forçant à reculer pour éviter de subir la même chose, perdant malgré tout une chaussure dans l'histoire. Trouver un sol plus stable pour pouvoir me concentrer sur la seule chose à faire: leur faire payer. Cela aurait été difficile en étant coincé dans cette pâte de pierre à la con. Et Zol' n'aurait pas apprécié. Le sort de ma cousine frappa bien, punissant l'une des leur dans un gémissement légitime.

"Vous allez payer votre inconscience.."

Leurs attaques avaient l'air aussi vaines que minables, inutiles. Un signe divin forcément, le moment d'agir encore, de leur faire comprendre leur erreur, de leur faire comprendre leur douleur.

"Pour toi, la putain. On touche pas à la famille."

Pointant ma baguette sur la sorcière âgée, j'allais lui refaire bouffer son putain de confringo qu'elle avait osé infliger à Zol. Appréciant particulièrement voir la gerbe colorée percuter la connasse et l'entendre gémir par-dessus le reste du chaos ambiant. J'aurais aimé réussir à faire mieux, la voir décoller et percuter un mur au loin, le torse dégoulinant de sang comme..comme Zol. Mais je l'aurai à l'usure s'il fallait.

"Isten megbüntet*." Dieu les punira. C'était un fait. Et j'étais le juste instrument de sa colère. La douleur qui irradiait ma joue n'était qu'un stigmate pour m'aider dans cette voie.

-----------
geci -- ordures


Les dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:11
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 22:21
« Cinquième tour » 

Callaghan, Windsor, Travers & Raynard



À travers de fins interstices, l’eau commençait à se frayer un chemin. Glissant, gouttant, s’étalant sur le sol de tous les étages lentement, elle était prête à refermer longuement et douloureusement le piège mortel. Depuis le début du déclenchement du système de sécurité, l’ensemble du château Kark s’était enfoncé dans le lac sur lequel il reposait sans que personne ne s’en aperçoive : les fausses fenêtres maintenaient l’illusion depuis le début. Seule l’eau arrivant sournoisement vers les pieds des âmes présentes annonçait la terrible sentence à venir.

***

Sa rage n’avait d’égale que sa loyauté envers les Kark. Les jeunes Hunter étaient peut-être inexpérimentés mais ils avaient le mérite d’essayer et de ne rien lâcher. D’un coup de baguette, elle envoya une onde de choc qui se répercuta sur l’ensemble des terroristes, les envoyant valser contre les murs, le mobilier. Qu’ils se réjouissent, ils n’étaient plus prisonniers du sol… Pour le moment. Et c’est en regardant le sol qu’elle comprit. Elle comprit ce que Mervyn Kark avait mis en place en tout dernier recours. Il n’y avait plus de temps à perdre. Elle continua. Un nouveau mouvement de poignet lui permis de déchirer le visage d’une des silhouettes qui l’avaient attaquée. Sa cagoule éventrée laissait apparaître une grande balafre ensanglantée le long de sa joue gauche. Une balafre qui ne disparaîtrait jamais, au cas où cette garce survive. « Il va falloir que vous vous assuriez que notre ami inconscient soit toujours en sécurité. » Parce que le chaos n’avait pas encore commencé.

***

Jane se releva péniblement, crachant au sol un filet de salive sanglant. Le pillage n’était clairement plus d’actualité. Leur supériorité numérique était inutile face à cette garce de Travers, elle le savait. Le sol semblait toujours vouloir aspirer son corps mais avec de moindres forces, si bien que la Callaghan savait que le maléfice se retirait. Les ronces aussi semblaient se rétracter, être de moins en moins nombreuses. Joy reçut un terrible maléfice à cet instant, alors que le regard de Jane venait de se poser au sol.

***

Raynard grimpa les marches à la hâte, laissant le chaos du rez-de-chaussée derrière lui. Il avait vu des gens grimper au premier, il fallait les prévenir. Il arriva au moment où sa collègue lançait un terrible sort sur un terroriste. « Travers ! Le château prend l’eau ! » Et il comprit que le château prenait l’eau partout en voyant l’eau s’infiltrer par les portes et les murs. Mervyn Kark avait vraiment tout prévu pour sa demeure. « J’espère que vous savez nager Raynard. » Sur les marches, pas une goutte, mais au sol, plusieurs flaques se formaient déjà.

***


«  V. vois ce que tu peux faire pour elle ! DEFENESTRO ! » Raynard alla s’écraser contre la rambarde de l’escalier qu’il traversa pour finir par atterrir au sol. « EVERTE STATUM ! » Jane balaya le sort qui lui était destiné d’un coup de baguette. Travers se ramollissait, elle devenait prévisible. C’était bien dommage pour une tireuse d’élite.
L’épaule luxée, Henry tenta de fixer ses bras pour tirer mais il manqua sa cible, cette garce de sorcière. « James, couvre-moi. - Non ! » Trop tard. Raynard venait d’envoyer la figure royale moldue contre le mur qui céda. Une vague de quelques centimètres se déversa sur le sol, ne laissant plus de doute possible quant à l’issue de cette soirée. « Outch ! » Une anguille argentée venait de mordre les orteils de Raynard à travers ses bottes en cuir de chèvre. « La prochaine fois, je prendrai du dragon. » Il fit griller la bestiole d’un coup de baguette avant de réaliser que des tas d’anguilles grouillaient tout autour d’eux, arrivant du mur fraichement éventré.

«Informations»

 
 Contexte général :  
My heart will go on : C’est Titanic les gars ! Le château coule, ou plutôt il a coulé et il se retrouve complètement immergé dans les eaux du lac sur lequel il a été construit. C’est l’ultime système de sécurité : l’autonoyade pour bolosser l’ennemi. L’eau va monter petit à petit et tous vous noyer sans pour autant nuire au mobilier. Merci Mervyn ! Et vive la magie noire ! 


Ce qui se passe dans votre groupe :  

ϟ Was passiert ? Hayley envoie tous les terroristes au sol à travers une terrible onde de choc. Elle balafre ensuite Joy avec un sortilège de magie noire : sa joue est déchirée tout autant que sa cagoule. Raynard débarque pour prévenir que l'eau monte au rdc mais se rend compte que c'est aussi le cas au 1er étage.
 Jane demande à Victoria de s'occuper de Joy et elle envoie valser Raynard qui casse la rambarde de l'escalier au passage (et ce n'était pas du bois eheh). Henry a l'épaule luxée, il ne réussit pas à tirer correctement donc il décide de foncer dans le tas en demandant à James de canarder. Raynard le prend de court en lui faisant traverser un mur... Les petites flaques du sol sont rejointes par environ 5 cm de hauteur d'eau. Ainsi que par des anguilles argentées aux crocs acérés (mais non venimeuses).

ϟ PNJ Dites coucou à Raynard, un tireur d'élite que Travers a formé il y a quelques années. Il est évidemment mangemort et assez bourru. Courage  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 81020976

ϟ Keskonfé ?  Victoria peut lancer un sort de soin sur Joy pour atténuer sa douleur de part son statut de médicomage. Les autres Phénix/NI doivent écarter les mangemorts pour espérer pouvoir descendre les escaliers : ils supposent que les portes du rdc sont accessibles, ils ne savent pas que le château est complètement englouti Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 1533679780
Cassandre et Anastaz ont droit à deux attaques sur deux personnages (joués ou PNJ) différents pour combler l'infériorité numérique. Ils doivent tenir les terroristes à distance de l'escalier ainsi que protéger le corps de Zoltan.
Faites attention aux anguilles et évitez les sorts électrisants (ou pas Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 1533679780 )

ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ changent : un oui suffit à les atteindre. Un double oui est cependant nécessaire si les Phénix/NI veulent tenter de tuer Raynard : et oui, c'est possible  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 3279543723

ϟ Prenez votre temps Vérifiez bien les effets des sorts lancés sur le wikia pour ne pas écrire d'incohérences. Un brâk n'explose pas un mur tout comme un expulso. Des débris oui, un éventrement, non Wink
De même, tout le monde n'a pas pris en compte l'effet sables mouvants du sol à ce tour, pensez vraiment à bien lire Smile

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.




ϟ Zoltan a abandonné l'event.

ϟ Fin du tour
Ce tour se terminera le lundi 12 février 2018 à 19h.


Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 11:37
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 24j8

P*tain je déteste le sable. Et je commence sérieusement à paniquer. Henry a de nouveau son arme et il nous reste tous assez de munitions pour tuer ces cons de Mangemorts. Pourtant, je ne suis pas rassuré.
Mes appréhensions sont confirmées quand, subitement retiré des sables mouvants, je fais un vol plané sur le parquet traité du château. Mes camarades s'écrasent à mes côtés mais c'est enfin un soulagement : plus de sable bordel !

Je me plaque au mur pour me cacher un minimum au moment où Joy est salement touchée. Le sang dégouline de son visage et la douleur qu'elle exprime me tord l'estomac.

" Mets-toi à l'abri ! "

Une potion peut-elle l'aider ? Le trait de lumière qui a fusé semblait si malsain, si angoissant. J'en frissonne, quand même rassuré de voir Victoria près de la petite. Elle doit l'aider.
L'échange de coups continue et je me joins à Jane pour viser ce connard de remplaçant qui vient du rez-de-chaussée. S'ils pondent un sorcier à chaque fois qu'on en met un K.O, on n'est pas arrivé !

Par ailleurs, son arrivé près de la Travers me met la puce à l'oreille. Faut pas non plus être Sherlock pour comprendre ce qu'il se trame vu que déjà nous pataugeons - avec des saletés de bestioles aquatiques.
Manquait plus que ça ;
Puisqu'il vient d'en bas et qu'il semble vouloir y attirer ses alliés, j'en déduis qu'il s'agit du meilleur chemin à prendre.

Commençons donc par faire de la place :

Avant dernière balle a écrit:

Oui oui : Raynard se prend la balle en plein torse, pas sûr qu'il se relève.
Oui non : Le petit con qui a touché Victoria se prend une balle dans le pied : recule Anastáz !
Non oui : Je vise aux pieds des ennemis pour qu'ils s'écartent du passage, la balle manque Cass de justesse.
Non non : Je n'ai pas le temps de faire feu, les sorts venant d'en face m'obligent à me mettre à l'abri avant.

" Retourne en enfer salopard ! "

Je ne prends pas le temps de confirmer son décès, je ne serai pas surpris qu'il parvienne à se relever, mais le temps presse. J'espère entraîner les autres à ma suite pour rejoindre l'étage inférieur et, si possible, quitter l'aquarium.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 11:37
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 17:08
ARRRRRRGHHHHHHHH ! Le hurlement franchit ses lèvres, après de longues secondes de douleur silencieuse. Le blondinet l’a fracassée. Certains furoncles de son bras gauche touché ont éclaté avec l’impact, ce qui décuple son mal. En larmes, elle range sa baguette. La main tremblante, elle tire sur sa manche gauche pour l’arracher. Elle souhaite en faire de même avec son bras droit, quand une onde de choc l’atteint et elle se retrouve propulsée contre un mur, par le dos. Elle retombe mollement au sol et regrette amèrement ne pas avoir pris de potion de soin. Quelle imbécile vraiment ! Un medic qui ne prend pas de soins d’urgence ? Une imbécile finie, voilà ce qu’elle est. Surtout en voyant la moldu se faire défigurer juste après. Son visage qui se fait entailler est une vision d’horreur, et Victoria en reste estomaqué pendant quelques instants, jusqu’à que Jane la sorte de sa torpeur. V., vois ce que tu peux faire pour elle ! La prochaine fois, j’embarque avec un médicomage avec moi… Parce que dans l’immédiat, elle ignore ce qu’elle peut faire pour la moldue dans son propre état. La douleur lancinante rend sa vision vaporeuse. Elle a le sentiment que ses pupilles battent au rythme de son cœur, dont les palpitations résonnent dans ses oreilles. Mais malgré tout cela, malgré ses épaules et ses bras en feu, malgré sa concentration vacillante, malgré son désespoir, elle doit y aller, elle doit aider la petite.
La mâchoire serrée, elle se relève péniblement et s’approche aussi rapidement qu’elle peut de la victime de Travers. Je suis désolée, je ne pourrai pas faire beaucoup pour toi dans l’immédiat… Victoria lui apporte des sutures d’urgence, qui ne tiendront malheureusement pas longtemps – d’abord à cause de son propre état, mais aussi et surtout à cause de la magie noire de Travers qui, même si elle n’est pas à la hauteur de Mervyn Kark, ne s’est pas ratée… Concentre-toi Victoria. Elle tente de concentrer sa magie au bout des doigts qui tiennent sa baguette, afin que le sortilège apaisant qu’elle lui lance ensuite soit un minimum efficace. Si tu étais encore une esclave, sache que tu ne pourras pas y retourner… Pas après ce soir, pas avec… ça. Victoria secoue de la tête, navrée. Peut-être est-ce mieux ainsi. Elle l’espère, en tout cas.
Derrière elle, le meneur des Inquisiteurs s’apprête à attaquer quand l’ennemi lui fait clairement comprendre que ça ne sera pas pour tout de suite. Devra-t-elle s’occuper de lui également ? Parce que Victoria n’est pas certaine de pouvoir. A leurs pieds, l’eau commence à monter, ce qui est inquiétant. L’eau doit bien provenir de quelque part… D’une plomberie qui a pété, peut-être ? Apparemment non : le Mangemort qui a rejoint la troupe dégage une anguille de sa botte et eux-mêmes se retrouvent vite entourés par ces créatures. Elle-même se retrouve avec une anguille qui plante ses dents dans son orteil. Elle retient un juron et secoue la jambe concernée pour essayer de s’en débarrasser. Non ? Elle ne veut pas ? Victoria finit par user de sa baguette pour la dégager. Mais du coup, ses chaussures, et donc ses chaussettes, prennent l’eau.  Scroutt, que se passe-t-il exactement ? Ce qu’elle sait avec certitude, c’est qu’Adam tire et réussit à l’achever. Leur mission tombe à l’eau, comme le château apparemment. Maintenant, même si personne n’en prononce explicitement les mots, les priorités ont changé : ils doivent survivre, s’en sortir et se barrer de ce foutu manoir.
Elle s’accroche à cette idée pour surmonter la douleur qui l’affaiblit. Il faut survivre, pour pouvoir vivre. Et avec les mioches en face d’eux, ce but n’est pas atteignable. Ils doivent être maîtrisés, si ce n’est éliminés. Adam peut avoir la détermination de tirer pour tuer, mais elle ne peut pas. Entraver semble donc être la meilleure option, jusqu’à qu’ils puissent s’échapper de ce manoir… Alatum Homo ! Malheureusement, l’ennemi n’a pas dit son dernier mot et pare son sort.

Spoiler:

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 1635010124 a écrit:
*  Hayley envoie tous les terroristes au sol à travers une terrible onde de choc. Elle balafre ensuite Joy avec un sortilège de magie noire : sa joue est déchirée tout autant que sa cagoule. Raynard débarque pour prévenir que l'eau monte au rdc mais se rend compte que c'est aussi le cas au 1er étage. Jane demande à Victoria de s'occuper de Joy et elle envoie valser Raynard qui casse la rambarde de l'escalier au passage (et ce n'était pas du bois eheh). Henry a l'épaule luxée, il ne réussit pas à tirer correctement donc il décide de foncer dans le tas en demandant à James de canarder. Raynard le prend de court en lui faisant traverser un mur... Les petites flaques du sol sont rejointes par environ 5 cm de hauteur d'eau. Ainsi que par des anguilles argentées aux crocs acérés (mais non venimeuses).
* Adem souhaite rejoindre le rez-de-chaussée, il touche joliment Raynard et montre le chemin - essaye du moins.
* Victoria morfle grave à cause d’Anastaz et de l’onde de choc d’Hayley. Elle est prête à se déclarer k.o. quand l’ordre de Jane l’oblige à se relever et à s’exécuter. Elle apporte donc des points de suture rapides à Joy, lui indique qu’il lui sera impossible de retourner chez ses maîtres (qu’elle ignore être les Avery). Elle se fait elle-même mordre au pied par une anguille, qu’elle dégage à l’aide de sa baguette. En s’accrochant à l’idée désespérante que leur mission ne s’agit plus qu’une d’une question de survie, elle attaque les Mangemorts qui parent son sort sans problème.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 17:08
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 17:59
Ne pas bouger. Voilà ce que James s’est répété pendant plusieurs minutes alors que le sol a englouti une bonne partie de ses pieds, lentement mais sûrement. Il n’arrive pas à se concentrer sur autre chose que ses pieds et ce sable mouvant depuis qu’Adem a réussi à rendre son arme à Henry. Jusqu’à ce que la Mangemorte « adulte » lance un de ses sorts. Elle les envoie tous percuter quelque chose. Le dos de James percute l’un des murs du château après une glissade sur le paquet redevenu parquet. Le seul et unique point positif de cette situation est que les sables mouvants ne sont plus, bien loin d’être sortis d’affaire – au contraire. Alors qu’Adem et la sorcière s’occupe de la jeune fille désormais balafrée, James entend son cousin l’interpeller alors qu’il rate sa cible, l’épaule luxée. « James, couvre-moi. » Dans d’autres circonstances, le plus jeune des deux Windsor aurait tenté de lui remettre l’épaule.  James se contente seulement de se remettre sur ses deux jambes et de le rejoindre quand un sort le touche de plein fouet. « Henry ! » , crie-t-il. Le prénom lui échappe et il n’en a cure – à quoi bon cacher leurs identités, l’un comme l’autre sont des fugitifs notoires aux yeux de ces sorciers depuis presque dix-sept ans maintenant, évidemment qu’ils sont recherchés. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

James ne s’est cependant pas attendu à ce que le mur cède et lui fasse regretter instantanément les sables mouvants. Le nouvel arrivant, un Mangemort à ne pas en douter, qui a envoyé valdinguer Henry, a laissé pénétrer une vague d’eau dans le château avec son sort. Que se passe-t-il ? L’étage prend l’eau ? Est-ce à cause des salles de bains privatives ? Cela n’empêche pas James de vouloir rejoindre son cousin et s’enquérir de son état quand Adem fait visiblement mouche et tue le nouvel arrivant. Il n’aura pas fait long feu, celui-là. Tant mieux. Si la mission est désormais un échec, au moins elle n’aurait pas été complètement vaine, pense-t-il cruellement. Le Windsor commence à en avoir marre qu'on s'en prenne à ses congénères et surtout à sa famille. Ils en ont trop bavé pour ça. Faisant le vide dans son esprit et fi de la douleur dans son dos, Henry derrière lui, James décide alors de tenter aussi sa chance sur le petit groupe et tire.

Et la balle touche...:

Décidément. La balle touche le blondinet de tout à l'heure - celui qui vient de faire souffrir la sorcière et que James a réussi à toucher précédemment. James en profite alors pour rejoindre réellement Henry, évitant de trop de faire mordre par ces fichues anguilles venues de nulle part et l'aider à se relever, en faisant attention à ne pas endommager plus son épaule luxée. « J'essayerais bien de te remettre ton épaule, mais je n'ai pas envie que tu m'en veuilles encore plus si je me rate. » Il tente un trait d'humour face à la grimace de douleur de son cousin pour oublier le désespoir de la situation. Car ces fichues anguilles ne sont pas là par hasard et lui font redouter le pire, sans réellement savoir pourquoi encore.


Résumé a écrit:
*  Hayley envoie tous les terroristes au sol à travers une terrible onde de choc. Elle balafre ensuite Joy avec un sortilège de magie noire : sa joue est déchirée tout autant que sa cagoule. Raynard débarque pour prévenir que l'eau monte au rdc mais se rend compte que c'est aussi le cas au 1er étage. Jane demande à Victoria de s'occuper de Joy et elle envoie valser Raynard qui casse la rambarde de l'escalier au passage (et ce n'était pas du bois eheh). Henry a l'épaule luxée, il ne réussit pas à tirer correctement donc il décide de foncer dans le tas en demandant à James de canarder. Raynard le prend de court en lui faisant traverser un mur... Les petites flaques du sol sont rejointes par environ 5 cm de hauteur d'eau. Ainsi que par des anguilles argentées aux crocs acérés (mais non venimeuses).

* Adem souhaite rejoindre le rez-de-chaussée, il touche joliment Raynard et montre le chemin - essaye du moins.

* Victoria morfle grave à cause d’Anástaz et de l’onde de choc d’Hayley. Elle est prête à se déclarer k.o. quand l’ordre de Jane l’oblige à se relever et à s’exécuter. Elle apporte donc des points de suture rapides à Joy, lui indique qu’il lui sera impossible de retourner chez ses maîtres (qu’elle ignore être les Avery). Elle se fait elle-même mordre au pied par une anguille, qu’elle dégage à l’aide de sa baguette. En s’accrochant à l’idée désespérante que leur mission ne s’agit plus qu’une d’une question de survie, elle attaque les Mangemorts qui parent son sort sans problème.

* James essaye tant bien que mal de rejoindre son cousin et réussit, après avoir bravé les sables mouvants, le sort qui lui fait percuter le mur (mais sortir du sable mouvant), l'eau et les anguilles, en touchant Anástaz avec une de ses balles. Il remet Henry sur ses deux jambes, non sans douleur.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 17:59
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:12
J’ai l’impression d’être prise dans une tempête violente, je sens un sort frapper le mur près de moi et un débris me frappa au visage. Un gémissement m’échappa suivit d’un autre lorsque un sort me percuta. Je serrais mon couteau de toutes mes forces. Le sac ! Je baissai les yeux, c’était bon ! Il était intacte ! Juste couvert de sang. Je me redressais. Un hurlement de douleur m’échappa et de grosses larmes se mirent à couler sur mes joues. Je sentis une brûlure sur ma joue et ma cagoule était déchiquetée, je portais mes doigts à ma joue gauche, une plaie qui saignait, elle partait presque du coin des lèvres pour remonter vers la tempe. C’était horriblement douloureux. Je m’appuyais sur le mur pour ne pas tomber, j’avais envie de vomir. Le sol semblait tanguer sous mes pieds. J’entendis Adem Loulou m’ordonner de me mettre à l’abri. J’obéis, pour une fois, je titubais en arrière, ma main toujours plaqué sur ma joue. J’avais mal ! Je crois que le pire était de sentir la chaleur du sang dégoulinait dans mon coup et imbiber mes vêtements. Une des sorcière aux cheveux courts noirs s’approcha de moi, V ? C’est ainsi que l’a appelé Jane, pose quelque chose sur la plaie, c’est toujours aussi douloureux, mais j’ai l’impression que ça saigne un peu moins. Elle me déclara que je ne pourrais pas rentrer chez les Avery … Je réussis à balbutiai :

« … Je voulais pas retourner chez les Avery … Je voulais pas …»

Coup de feu. Et un nouveau sifflement dans mes oreilles, je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer. Je tenais toujours mon couteau à la main. Je crois que Adem avait touché quelqu’un. Je n’avais pas fais attention, je ne voyais rien. Je baissai les yeux de l’eau ? Et des anguilles ?! Mais mais mais … Qu’est ce que je faisais là ? Pourquoi nos missions ne pouvaient-elle pas bien se passer sans accrocs ? Adem bougeait ! Je me mis aussitôt à le suivre mon couteau encore en main, pourquoi faire ? Il eut un autre coup de feu. Je ne comprenais plus rien. Bon … Autant tenter quelque chose ! Qui ne tente rien n’a rien ! Je saisis mon couteau par la lame et l’envoyai vers les mangemorts. Et elle tomba à l'eau. Tant pis. Je retiens un cris de douleur en sentant des morsures le long de mes jambes. Foutu anguilles ! J'écrasais leur corps de mon autre pied avant de tenter de suivre Adem. Visiblement James ? le moldu venu nous avertir que la cavalerie arrivait, avait réussit à toucher un des autres gosses. Dire que nous avions presque le même âge … Je m'arrachais à ses pensées, je devais suivre Loulou Adem.

Les dès:

Résumé:

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:12
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 19:30

Anastáz la rejoint enfin ; malgré son angoisse évidente, Cáss s'autorise quelques secondes pour reprendre son souffle, essayer de faire ralentir les battements de son cœur. Ne pas laisser la situation s'aggraver ; Nas' va bien, relativement - elle voit le sang sur son visage mais la blessure n'a pas l'air grave - et Zol' est en vie. Ils feront en sorte qu'il le reste. Le Hunter encore sur pied se charge de venger son frère et la terroriste qui s'en est prise à lui hurle de douleur par-dessus le bruit ambiant. Elle mentirait si elle prétendait ne pas ressentir un brin de satisfaction en entendant le cri de la femme ; mais la partie est loin d'être gagnée. Elle a prié pour du renfort ; Nas' invoque vaguement dieu et elle maugrée entre ses dents : elle pensait plutôt à quelqu'un d'un peu plus concret.

Travers est d'une efficacité incroyable ; après avoir expédié tout le monde par terre, elle défigure l'une des terroristes d'un seul mouvement du poignet ; un nouveau cri s'élève dans le couloir tandis qu'un homme allié arrive par les escaliers ascendants. La jeune femme a presque un soupir de soulagement ; le déséquilibre numérique se comble un peu, ils ne vont peut-être pas tous y laisser des plumes, alors.
Elle parle trop vite ; tout s'accélère, le nouvel arrivant est projeté contre la rambarde qu'il traverse dans un concert de craquements. Le château prend l'eau, a-t-il dit ? Les sourcils froncés, elle scrute le sol et remarque effectivement les flaques qui se sont formées de part et d'autre du corridor. C'est quoi ce bordel, encore ?!

Pas le temps de tergiverser, le combat fait toujours rage et le nouveau venu - Raynard, donc - expédie l'un des terroristes contre un mur qui s'effondre dans la foulée ; cette fois, il devient impossible de ne pas remarquer l'eau qui se répand partout dans l'étage, accompagnée de... d'anguilles argentées. Est-ce que cette eau vient directement du lac ?!

« Mi a fasz... » Elle reste éberluée quelques secondes de trop ; les coups de feu reprennent, les sorts fusent des deux côtés et elle lève à son tour son arme pour se secouer enfin ; elle voit le mangemort qui les a rejoint être fauché par une balle et tomber directement sur le sol, teintant l'eau d'une couleur écarlate guère rassurante. Est-ce qu'il est...
Son estomac se tord brusquement ; la jeune femme relève la tête, le visage décomposé par l'horreur à laquelle elle est en train d'assister. De participer, même. Et puis, elle le voit distinctement, le type encagoulé qui lève son pistolet et qui tire dans sa direction. Elle sursaute lorsque le coup de feu retentit et ses yeux s'écarquillent brutalement quand elle entend Anastáz qui crie à cause de la douleur. Et alors seulement son cerveau passe en mode automatique. Son regard se tourne aussitôt vers lui, elle s'approche en courant, agrippe sans lui demande son avis son bras qui n'est pas blessé et le tire en arrière pour se mettre devant lui et brandir son arme face au danger. « BLIXTEN » elle hurle, la voix rendue rauque par la colère. Des sortilèges électriques, c'est la meilleure chose à faire tant qu'ils sont à l'abri sur les escaliers. Elle lâche Nas' et descend jusqu'aux marches les plus basses pour se rapprocher de l'eau « Rete Fulgurator ! » Elle sait bien qu'elle est trop loin pour les toucher eux, mais elle veut juste atteindre le sol, ça leur fera tous les pieds. Elle ne va blesser personne de son côté ; Nas' et Travers sont sur les marches avec elle. Quant à Raynard, il est déjà mort, pas vrai ?

De toute façon, la question ne se pose pas ; à vouloir jouer les grandes personnes et lancer des sorts qu'elle ne maîtrise pas, il fallait bien que ça lui retombe sur le coin de la gueule. Le fouet ne jaillit même pas, la décharge électrique se loge dans son poignet et lui donne l'impression d'exploser à travers tout son corps. Un cri de douleur coincé dans la gorge, elle perd l'équilibre et se laisse tomber sur un genou en forçant dans sa poitrine une inspiration douloureuse. La souffrance fait vibrer ses tympans et gronder le sang à ses tempes ; c'est presque comme si le temps s'était arrêté. Sauf que non, elle risque toujours de crever.

Que la force soit avec moiiiiii :

Résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 11 Fév - 19:30
Le membre 'Cássandre Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:15
J'avais touché la sorcière, ste conne, avec mon sort et son gémissement n'était pas anodin. Je devais avouer que malgré le plaisir pleinement ressenti de cette petite vengeance légitime, ça me faisait quand même étrange de...blesser..vraiment quelqu'un. C'était con non? C'était légitime d'avoir agit! Pour nous protéger, pour venger Zol', pour suivre les préceptes divins. Et pourtant..Quelque part ça me faisait sacrément bizarre.

Mais je n'avais pas le temps pour ce genre de conneries, rien à foutre. Les mots de Travers m'empêchèrent de trop y penser et de poser un regard sur mon frère. Pour mieux grimacer, de peur pour lui, pour nous aussi.

"Ca va aller butà tésò*, tu vas t'en sortir, n'est-ce pas?"

Un souffle, un murmure alors que j'avais fait disparaître le peu de distance qu'il y avait eu entre Cáss, Zol et moi? Le voir dans cet état, la chemise lacérée et ensanglantée se soulevant au rythme que j'espérais normal de sa respiration était franchement dur. La main serrée, agrippée sur ma baguette comme un ultime radeau, je me passais le revers du la main sur les yeux. Non je ne pleurais pas..juste..juste ça faisait beaucoup quand même tout ça.

Autant dire que voir que le court enchaînement qui suivit fit plus que me rassurer: la tireuse d'élite qui parvint à blesser une de ces putains de terroristes malgré son bras - je douillais déja bien trop avec ma joue, alors elle avec son bras...dur- et l'arrivée d'un nouveau mangemort. De quoi se sentir un peu moins seuls face à cette situation catastrophique.

Enfin presque. Le soulagement fut de courte durée. Les sorts s'enchaînèrent comme d'autant de mauvaises nouvelles. je levais ma baguette pour nous en protéger, incapable de suivre. Ne sachant quoi faire avec cette putain d'histoire d'eau qui s'infiltrait. Avec de la poiscaille en plus.

"Tain c'est quoi ce bordel.."

Pour voir le sorcier non loin se prend un projectile moldu. Il..

"Il est..?" Je croisais le regard de Cáss clairement aussi choquée que moi. Oh putain quoi. Il était juste inconscient non? Travers se prenait ces trucs depuis tout à l'heure sans cesser de respirer, elle.. Pourtant, les yeux écarquillés sur la silhouette immobile, je ne voyais aucune bulle remonter à la surface de l'eau rougie de son..sang. Putain putain putain.

J'avais à peine entendu le coup de feu qu'un cris de douleur m’échappa en même moment où je sentais un truc s'enfoncer dans mon bras. Irradier, mordre, bruler. Oh putain sa mère la troll en chaleur.

Pour me sentir tiré en arrière. Par Cáss. Lèvres pincées, la main sur la plaie qui pissait le sang, j'avais mal. M'écrasant sur les fesses et tremblant. Voyant Cássandre agir malgré mon immobilité, essayer de les toucher, d'arrêter le carnage... Qu'allions-nous devenir?

Je ne pouvais pas la laisser agir seule. Regardant mon bras je tentais l'un des rares trucs que je connaissais en terme de soin, l'episkey. Secouant ma baguette une ou deux fois, sans autre réaction qu'un léger picotement supplémentaire. Et merde.

"Cáss.." Je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé, mais son cris était éloquent. Lòfasz*. Me collant contre elle, j'attrapais sa main libre de ma main, serrant les dents sous l'afflux douloureux du geste. Tant pis.

Et visait les connards d'en face. La grande qui semblait des ordres en priorité. D'un sort aussi simple qu'efficace par la force de l'habitude. Mieux valait ne pas se prendre la tête avec des trucs qui remontaient à trop loin.

"Diu Lingua..pét*sse."

Voir la gerbe colorée percuter la sorcière fit naître un bref frisson de chaleur et de contentement, malheureusement pas assez fort pour outrepasser la douleur de mon bras. Mais qu'elle essaye de continuer à lancer ses sorts ou donner ses directive avec une langue pareil! Au moins quelques minutes j'espérais.. Je savais d'expérience à quel point c'était galère.

Lèvres passées, je tâchais de me concentrer pour continuer sur ma lancée tant que je le pouvais. Et en touchait un autre d'un simple Diffindo. Ah! Dieu était avec nous. Áldás legyen.*

"Pauvre merde." commentais-je, éreinté. On ne pouvait pas les laisser crever là et se casser? S'il vous plait?

Les petits dés:

-----------------
Lòfasz = toujours "bullshit"
Butà tésò = imbécile de frère
Áldás legyen* = Qu'il soit béni.

Résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:15
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 12 Fév - 23:08
« Sixième tour » 

Callaghan, Windsor, Travers & Raynard



« Bon maintenant, ça suffit ! » Levant sa baguette et crachant son sortilège, Hayley Travers envoya une dizaine d’arcs électriques en face d’elle. Anguilles et terroristes étaient agités de spasmes, incapables de lutter contre l’électrocution dont ils étaient victimes. L’eau avait atteint le haut de leurs chevilles et continuaient à monter, doucement mais sûrement. « On descend. Monter ne nous protègera pas de la montée des eaux. » Hayley savait que l’eau était due à un maléfices. Les anguilles qui nageaient généralement dans le lac en attestaient. Elle souleva le corps de Zoltan d’un sortilège de lévitation et descendit sans perdre de temps : il n’y avait plus rien à faire pour Raynard.

***

Tout son corps était crispé, son cerveau s’engourdissait. Puis le blackout. Jane se releva péniblement, animée de spasmes douloureux, un goût métallique dans la bouche. Son cœur battait lentement, peinant à se remettre en marche. Elle regarda autour d’elle, sa vision brouillée lui permettant à peine de compter les siens. Un… deux… trois…

***

Il y avait du mouvement en bas, des gens qui couraient, qui essayaient de sortir par la porte principale verrouillée. Des sorts fusaient, alliés et ennemis. D’un regard, elle fit comprendre aux deux gamins qu’ils devaient les couvrir, elle et le Hunter inanimé. Sur sa droite, des débris, des éclats de murs. Elle entraina les jeunes vers l’arrière du grand escalier, Zoltan toujours en lévitation. Elle déposa Zoltan sur le haut d’un meuble, le temps réfléchir. Le gamin était un poids pour eux. Il les empêcherait de s’en sortir… Si une issue existait. Ses réflexes plus éveillés que jamais, elle contra deux sorts d’affilé en faisant sombrer ensuite une des silhouettes d’un éclair vert de mort. « Je vous conseille de rester près de lui si vous ne comptez pas l’abandonner ici. » Autrement dit : Zoltan Hunter n’était plus son problème, Travers était prête à éliminer chaque individu osant s’approcher d’eux de trop près tant que les deux autres se chargeaient eux-mêmes du poids mort.

***

Ils étaient tous en vie, c’était un début. La moitié des anguilles flottaient dans l’eau qui leur arrivait presque aux genoux, ils avaient eu de la chance de ne pas se noyer en tombant. «  Prenez vos potions de soin si vous en avez. On descend. » Jane tendit la sienne à Adem qui avait subi deux électrochocs à la suite. Les jambes tremblantes, elle se dirigea vers l’escalier, sans même sentir les anguilles encore vivantes la mordre à plusieurs endroits : l’engourdissement de son corps la protégeait au moins de ça. « Comment on fait s’ils sont plus nombreux en bas ? » Elle se retourna lentement, ne pouvant brusquer son corps endolori. «  On ne peut qu’espérer que les nôtres seront là aussi. » Puis elle espérait surtout ne pas tomber sur un nid de cadavres, des domestiques avaient réussi à quitter le dernier étage où un de leur groupe avait pour but d’évacuer les lieux. Eux, Jane ne les avaient pas contre pas vus… Jusqu’au bout, Mervyn Kark savait comment les tenir en échec.
Descendre les marches lui parut durer une éternité. Et mettre les pieds à nouveau dans l’eau lui rappela que les choses ne tournaient pas rond : les escaliers étaient secs, l’eau ne descendait pas mais montait de la même façon au première étage comme au rez-de-chaussée. Laissant de côté cette constatation funèbre, Jane para un sort sortit de derrière des décombre à sa droite.

«Informations»

Contexte général :
My heart will go on : C’est Titanic les gars ! Le château coule, ou plutôt il a coulé et il se retrouve complètement immergé dans les eaux du lac sur lequel il a été construit. C’est l’ultime système de sécurité : l’autonoyade pour bolosser l’ennemi. L’eau va monter petit à petit et tous vous noyer sans pour autant nuire au mobilier. Merci Mervyn ! Et vive la magie noire ! 


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Was passiert ? Hayley a gentiment électrocuté tous les Phénix et Inquisiteurs avant de se tirer vers le rez-de-chaussée avec son groupe (elle a bien compris que l'eau était partout et que grimper ne servirait à rien). En bas, il y a des affrontements entre esclaves qui espérer pouvoir sortir par la grande porte, mangemorts et terroristes. Elle entraîne les Hunter vers l'arrière de l'escalier, devant les toilettes et dépose Zoltan sur une commode. Elle se place en bouclier devant le trio et tue une personne, prête à continuer. Les Phénix se relèvent péniblement et Jane ordonne de descendre. Mais ce n'est pas simple.

ϟ PNJ Il y a des gens qui s'affrontent, concentrés les uns sur les autres : il se peut que des sorts se perdent vers vous (ou que ce soit volontaire). Ces PNJ là peuvent être tués sans dés (mais attention, l'attaque compte quand même) Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 974355758

ϟ Keskonfé ? Le groupe est séparé en deux et vous allez avoir du mal à vous retrouver lors de ce tour (vous pouvez toujours essayer). Les pièces sur la gauche du schéma ont été amochées par un autre groupe d'event, prenez le en compte. L'eau vous arrive aux genoux, ici, pas d'anguilles mais quelques strangulots Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 1533679780
Du coup, le but est de survivre et de vous retrouver parce que chacun veut se venger  Suspect
Par contre, le château ne vous facilite pas les choses : bestioles, autres combats, de l'eau, des débris, des cris... Les Phénix/NI, n'oubliez pas que vos personnages sont encore un peu déboussolé par l'électrocution malgré la potion  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 3279543723

ϟ Les dés-dés ? Un simple oui suffit à toucher Henry, Jane et Hayley mais vous ne pouvez les acculer complètement : n'oubliez pas que l'event n'est pas fini.
Vous devez lancer un dé pour savoir si un sort perdu (ou non, ou un coup d'un esclave) vous atteint de la part des divers PNJs présents autour de vous  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 2854496788

ϟ Prenez votre temps Vérifiez bien les effets des sorts lancés sur le wikia pour ne pas écrire d'incohérences. Un brâk n'explose pas un mur tout comme un expulso. Des débris oui, un éventrement, non Wink
De même, tout le monde n'a pas pris en compte l'effet sables mouvants du sol à ce tour, pensez vraiment à bien lire Smile

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.




ϟ Zoltan a abandonné l'event.

ϟ Fin du tour
Ce tour se terminera le jeudi 15 février 2018 à 19h. 

Et oui vous avez un peu plus de temps cette fois-ci, histoire d’aller célébrer l’amour ou de vous baigner dans du sang de vierge en dansant la macarena…


Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 16:29
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 24j8

Ma tentative de progression est quasiment inutile. Je crois avoir buté le nouvel arrivant qui détient alors le record de la plus brève intervention musclée. Mais mon coup d'éclat n'enchante pas les sorciers - haha - je me prends un premier choc de je ne sais quoi, qui me fige de surprise plus que de douleur. Ça va, je tiens encore debout. Je jette un œil derrière moi pour être sûr que mes comparses suivent le rythme.
Les escaliers sont bientôt là, encore un effort ! J'arme mon bras pour utiliser ma dernière balle et - j'espère - permettre à mes amis de descendre... mais un nouveau sort me prend pour cible. P*tain de gamins ! La douleur est cette fois plus piquante, en haut de ma cuisse..

" Allez, faut pas rester là ! "

Comme si la précision était nécessaire. Qu'importe, je cherche à encourager Joy et Victoria surtout qui semblent les plus amochées. La mangemort à la tête des mômes anime sa baguette avant que je ne puisse tirer. La douleur, électrique, se répand cette fois dans tout mon corps et je tombe à genoux dans l'eau qui continue de monter.

Il me faut quelques instants pour me remettre. Et il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi les escaliers ne sont pas submergés ?

Jane me tire de mes pensées en insistant pour que l'on descende. Sauf qu'en bas, ça n'a pas l'air plus sympathique. Je me relève péniblement, mes pas n'étant plus très droits. Accroché à la rampe d'escaliers, je ferme la marche après m'être assuré que tous mes alliés pouvaient au moins marcher.
Mes appréhensions sont confirmées : le rez-de-chaussée est un cirque sans nom. Des coups de feu et des sorts frappent le mur quand ce n'est pas une victime qui s'écroule dans un cri de détresse. Je m'accroupis en imitant les autres, espérant qu'aucun détonation perdue ne nous prenne pour cible ;

Sort perdu ?:

Rejoindre le rez-de-chaussée n'est pas une mince affaire. Je ne veux pas gaspiller ma dernière balle mais le premier qui nous met en joug se la prendra.
J'attrape la petite - Joy - par le bras pour l'inciter à se placer dans mon dos alors que je plonge enfin les pieds sur le sol. D'étranges formes s'agitent dans l'eau et je préfère ne pas y prêter attention, prenant sur la droite car le plus gros du front se trouve visiblement à gauche. Je pointe mon arme sur tous les ennemis potentiels avec une priorité : trouver la sortie.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 16:29
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 17:02
J’écarquillai les yeux en voyant la sorcière au bras en sang lever encore une fois sa baguette : mon cris resta bloqué dans ma gorge quand je sentis l’électricité parcourir mon corps. Je n’avais pas de mot pour décrire ça et c’était sans doute mieux ainsi. Je titubai quand le courant s’arrêta, je m’appuyai sur le mur en haletant. Est-ce que j’étais vivante ? Ceci était une bonne question ! Je crois que oui. Mais mon corps répondait mal. J’en avais marre, marre … Pourquoi étais-je encore là ? C’était à ce demander pourquoi j’étais devenue phénix … Pourquoi n’étais-je juste pas restée sagement chez les Avery ? Je me giflais. Et pas que mentalement. D’où me venaient ces pensées ? Je ne céderais pas; j’avais peut-être mal mais il fallait que je pense à toute les moldus ayant souffert avant moi ! Par contre … J’avais eu la “brillante” idée de me gifler la joue lacérée. Une vague de douleur me secoua mais au moins j’avais vaguement les idées plus clairs. Des potions de soins ? Nan, j’avais juste une potion que faisait, techniquement, de la lumière. Très … Utile. La prochaine fois, je prenais la potion à explosion, même si cela me rendait sourde.

Je n’avais pas très envie de me perdre, Adem ! Sans réfléchir un quart de la moitié d’une fraction de seconde, je verrouillai mon regard sur lui. C’était le seul que je connaissais bien et en qui j’avais une confiance aveugle. Et puis … Il était sûrement le meilleur du groupe : il s’était pris une quantité de chose dans la figure et pourtant il était toujours debout. Au passage, je saisis mon couteau qui traînait par terre au fond de l’eau. En bas c’était un véritable enfer. Je retiens un cris et le geste de me boucher les oreilles. Je vis un sort jaillir d’une baguette alors que j’étais figée. Il me passa à quelques millimètres du bras, je crois que je ne me le pris pas par une intervention miraculeuse d'Adem qui me tira derrière lui.

Je poussais un grognement de douleur en sentant quelques chose me lacérer les chevilles. AH ! Mais c'était quoi ça ?! Il y avait des choses dans l'eau ! Et c'était agressif ! Je serrais le bras d'Adem en donnant des coups de pieds pour les chasser sans lâcher mon arme. J'avalais ma salive avant de lancer à Adem qui avait décidément un grand et beau dos très rassurant :

« Adem ! Y a des bestioles dans l'eau ! »

Comment j'arrivais à penser à ça ?! IL y avait ce qui me semblait avoir l’apocalypse droit devant moi. Bonjour ? C'est le Ragnarök ? Du genre maintenant tout de suite ? Oui ? Non ? Pourquoi je pensais à ça maintenant ? Je ravalais ma peur et suivis juste Adem pour ne pas le perdre en gardant un bras autour du sac que j'avais toujours. Lui, il devait revenir à bon port et entier ! J'essayais de calmer ma respiration et de repousser au loin la douleur qui habitait mon corps et mon esprit. Une fois au calme : je pourrais éventuellement tomber dans les pommes, pas maintenant.
Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 17:02
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 18:39
L’eau montre, encore et toujours. Et la Mangemort adulte en profite pour tous les électrocuter d’un sort. La décharge électrique fait mettre James à quatre pattes. Il a mal et est trempé presque de la tête aux pieds. Putain de Mangemorts. Putain de Château. Et putain d’eau pas du tout normale. James voit trouble quelques instants et se relève en titubant un peu. La mission est réellement et complètement un échec. Il faut qu’ils sortent tous de là, et vite.
L’idée de descendre n’enchante guère James. Plus d’ennemis alors qu’ils sont mal en point mais potentiellement des alliés à retrouver. Peut-être le groupe de Charlotte, qui sait ? Continuant encore de tituber un peu, James se contente de suivre la silhouette de son cousin sans piper mot. Il entend la voix d’Adem essayer de redonner du courage à tous, forçant l’admiration – il est clairement le plus mal en point de tous, encore plus après sa double dose d’électrocution, merci encore une fois les gamins Mangemorts et l’adulte. James avance en maintenant son arme fermement dans sa main avant d’entendre la voix de la petite moldue qui, elle aussi, en a pris pour son grade. Des bestioles dans l’eau ? Comment ça des bestioles dans l’eau ? James en voit une qui s’approche de lui. C'est quoi exactement ?! Cela ressemble à un troll marin... Rien de bien ragoûtant, donc. Sans réellement réfléchir, il tire, gâchant une de ses balles – il considère qu’il a encore de la marge, avec quatre balles dans son pistolet.  

Dé 1 - Windsor versus Grindylow:

Encore dans les vapes, James manque la bestiole immonde de plusieurs centimètres. Contrairement à lui, le strangulot est plein de vie et vif et en profite pour lui mordre le mollet gauche. James s'en débarrasse, non sans douleur, de plusieurs coups de pied bien placés. Il a bien failli perdre l'équilibre plusieurs fois mais n'en a cure. Se dépêchant de se diriger dans les escaliers - il avait l'avantage  certain d'être grand, donc moins d'enjambées à faire - James continue de suivre son cousin dans les escaliers. Un éclair d'une couleur qui n'est, heureusement, pas verte se dirige alors vers lui.

Dé 2 - Windsor versus World:

James, retrouvant enfin ses esprits et ses réflexes d'escrimeur, se baisse et évite le sort, in-extremis. Il réalise alors que les escaliers sont loin d'être mouillés, contrairement au premier étage et au rez-de-chaussée. Bon sang, que se passe-t-il concrètement avec ce Château de malheur ?


Résumé a écrit:
* Hayley a gentiment électrocuté tous les Phénix et Inquisiteurs avant de se tirer vers le rez-de-chaussée avec son groupe (elle a bien compris que l'eau était partout et que grimper ne servirait à rien). En bas, il y a des affrontements entre esclaves qui espérer pouvoir sortir par la grande porte, mangemorts et terroristes. Elle entraîne les Hunter vers l'arrière de l'escalier, devant les toilettes et dépose Zoltan sur une commode. Elle se place en bouclier devant le trio et tue une personne, prête à continuer. Les Phénix se relèvent péniblement et Jane ordonne de descendre. Mais ce n'est pas simple.

* Adem encaisse avec difficulté la douleur des sorts qu'il a reçu. Heureusement il n'est pas touché pendant qu'il rejoint le rez-de-chaussée. Joy étant blessée - et la plus jeune - il la couvre et se dirige sur la droite du niveau.

* Joy suit seulement Adem en mode petit chien perdu qui s'accroche à ce qu'elle peut, elle a encore le sac, elle esquive le sort grâce à Adem mais se fait taillader les jambes par les Strangulots, elle prévient Adem et se contente de le suivre en regardant son très joli dos.

* James est trempé et a la vision un peu trouble à cause de l'électrocution et se contente de suivre Henry. Il tente de s'attaquer à un strangulot mais se foire et se fait mordre. Il continue d'avancer tout de même et, cette fois, retrouve ses réflexes. Il évite un sort perdu in-extremis, ayant enfin rattrapé Henry.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 18:39
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Non10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 21:55
Je voulais pas retourner chez les Avery… Je voulais pas… Cette phrase résonne dans sa tête tandis qu’elle tente de se concentrer sur sa propre survie. Qu’elle n’y retourne pas, ça sera mieux. Oh, bien mieux.
Victoria n’est pas certaine de savoir. Etait-elle au service d’un Avery en particulier ? Hector comme Nicolas aurait pu avoir un tel effet sur la petite. Séraphine aussi pouvait être une vraie peste. Elle ne les a pas véritablement connus, mais pour les cerner, elle ne s’est pas ratée. Tous des cinglés qui n’ont aucune place pour la compassion. On peut en dire autant avec les McKay mais… Pas autant.
L’eau qui monte à ses pieds l’angoisse. Elle sait nager, mais elle ignore si elle devra s’occuper des moldus pour qui ce n’est pas forcément une évidence… Puis elle ne veut pas revivre l’épisode de l’escalier interminable de la Tour des Médias, où elle a bien cru y passer. Elle veut survivre, si ce n’est vivre. La douleur est handicapante et elle n’a rien ni personne pour la soigner.
Putain de merde… Elle jure, dans sa barbe, tandis que Adam se prend une attaque et en perd son pantalon. Hm, elle comprend mieux pourquoi Adara est tant « amie » avec lui à présent… Allez, faut pas rester là ! Elle lui foutrait bien une tarte, à l’autre. Thank you genius… C’est un murmure, elle ne voudrait pas mettre de l’huile sur le feu. Mais en vrai, soyons honnête : sans blague ! Merci pour cet euphémisme ! Bien sûr qu’il faut se casser, ça fait plusieurs minutes qu’ils triment, bien sûr qu’il faut s’en aller ! Son regard qui est constamment attiré par le derrière d’Adam l’énerve d’autant plus. Tu n’as pas mieux à faire ?! Apparemment, non.
Ou si, en fait. Comme être violemment électrocutée. Avec le savon qu’on lui a passé plus tôt et l’eau qui lui arrive aux chevilles, Victoria trinque. Les furoncles qui parsèment ses épaules et ses bras éclatent, ce qui lui arrache un nouveau cri de douleur. Sa vision devient floue et elle flanche, lentement… Très lentement… Comme si le temps avait soudainement ralenti. Puis, le noir.
Combien de temps avait-elle été k.o. ? Elle l’ignore, mais voici que ses camarades sont déjà sur pieds. Elle est la seule à avoir subi cette attaque ou quoi ? Franchement, ces jeunes. L’eau monte rapidement, et Victoria se relève péniblement avant d’être totalement submergée et de se noyer. Prenez vos potions de soin si vous en avez. On descend. Non mais sérieusement ? Tu veux me faire pleurer ou quoi ?! Victoria se retient de le lui hurler, c’est sa cheffe quand même. Mais elle est vraiment à bout. Elle est une médicomage ratée, voilà tout. Quelle idée, non mais quelle idée d’être venue sans potion de soin ! Imbécile, imbécile, IMBECILE !
Adam est déjà en marche. Victoria, elle, voudrait bien une canne pour la soutenir. La douleur irradie de ses épaules, sa tête lui tourne, elle avance difficilement dans cette piscine de merde… Elle n’en peut plus. L’envie de s’asseoir juste là où elle se trouve, s’allonger, s’endormir, et ne plus jamais se réveiller est forte. Pas aujourd’hui, on a dit. Quel soulagement d’atteindre les marches de l’escalier ! Certes, il faut plus plier les jambes, mais au moins… Elle n’est plus entravée par l’eau ? Peut-être que ça peut être leur radeau ! Ou peuvent-ils se transplaner hors du château ? Pourquoi personne ne propose ça ? Adem ! Y’a des bestioles dans l’eau ! Victoria est sur le point de se taper la tête contre le mur – si mur il y a. Bon, ce n’est pas de sa faute, elle ne peut pas savoir qu’il s’agit de saletés de strangulots. C’est une moldue.

Spoiler:

Un strangulot s’accroche à sa jambe et commence à gigoter. Oh no, not today we said. Not. Fucking. Today. Alors il est certain que ça ne sera pas un strangulot qui la tuera, mais toutes ces attaques commencent vraiment à l’agacer et à lui faire perdre patience. Expulso ! Combien de temps devra-t-elle supporter ça pour l’Ordre ? Combien de temps encore ? S’assoir, puis s’allonger, puis s’endormir, à jamais. Ça, c’est le bon plan. Mais quand une gerbe colorée se dirige droit vers elle, son bras armé se lève automatiquement pour parer l’attaque. Bon, tant que son instinct fonctionne correctement, elle pourra penser ce qu’elle veut, mais elle vivra. Jane, il faut se replier ! Il faut qu’on se transplane hors de ce château de merde ! Au secours, s’il te plaît.


Les joyeux aventures du groupe II a écrit:
* Hayley a gentiment électrocuté tous les Phénix et Inquisiteurs avant de se tirer vers le rez-de-chaussée avec son groupe (elle a bien compris que l'eau était partout et que grimper ne servirait à rien). En bas, il y a des affrontements entre esclaves qui espérer pouvoir sortir par la grande porte, mangemorts et terroristes. Elle entraîne les Hunter vers l'arrière de l'escalier, devant les toilettes et dépose Zoltan sur une commode. Elle se place en bouclier devant le trio et tue une personne, prête à continuer. Les Phénix se relèvent péniblement et Jane ordonne de descendre. Mais ce n'est pas simple.

* Adem encaisse avec difficulté la douleur des sorts qu'il a reçu. Heureusement il n'est pas touché pendant qu'il rejoint le rez-de-chaussée. Joy étant blessée - et la plus jeune - il la couvre et se dirige sur la droite du niveau.

* Joy suit seulement Adem en mode petit chien perdu qui s'accroche à ce qu'elle peut, elle a encore le sac, elle esquive le sort grâce à Adem mais se fait taillader les jambes par les Strangulots, elle prévient Adem et se contente de le suivre en regardant son très joli dos.

* James est trempé et a la vision un peu trouble à cause de l'électrocution (et malgré la potion de soin) et se contente de suivre Henry. Il tente de s'attaquer à un strangulot mais se foire et se fait mordre. Il continue d'avancer tout de même et, cette fois, retrouve ses réflexes. Il évite un sort perdu in-extremis, ayant enfin rattrapé Henry.

* Victoria commence vraiment à être à bout de cette situation de caca boudin et de sa souffrance qu'elle ne peut pas atténuer parce qu'elle n'a pas pris de potion de soin, comme une idiote. Son regard est particulièrement attiré par le derrière d’Adem (déso mais pas déso Adara), jusqu’à qu’elle s’évanouisse à cause de l’attaque d’Hayley. Sur l'escalier, elle pense que l'absence d'eau sur cette partie en ferait un excellent radeau. Arrivée en bas, elle dégage un strangulot à coup de baguette, comme l’attaque qui se dirige vers elle, puis suggère à Jane de se transplaner hors du château.
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur