AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 3777389882

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 13 Fév - 21:55
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 18:48
"Je m'en occupe."

L'escalier redescendu, Zoltán reposé en relative (non) sécurité, je m'étais contenté de cette réponse courte et relativement sèche. Même si bien d'autres mots avaient voulu s'échapper de mes lèvres. Abandonner Zol'? Sérieusement? Un rapide regard à Cáss m'avait empêché d'en dire plus, mais ses yeux écarquillés témoignaient qu'elle n'en pensait pas moins. Si Travers n'était pas celle qui allait nous permettre de sortir d'ici a peu près en vie, je lui aurais clairement faussé compagnie, Cáss à mes côté et Zol' sous le bras. Connasse.

Surtout que ça s'annonçait franchement merdique. L'eau était partout, de plus en plus et.. Il y avait des bestioles. Des trucs moches.. Et des sorts qui filaient dans tous les sens. En plus des gens qui essayaient de fuir.

"Pourquoi ne pas essayer d'atteindre une sortie nous aussi? C'est un peu la priorité, non?"

Parce que buter ou éloigner les terroristes étaient clairement secondaire là, outre le fait qu'ils risquaient autant que nous de finir dans les décombres plein de flotte de la bâtisse. On attendait quoi du coup? De se frayer un véritable passage? Nous étions de Sang-pur par les couilles de Merlin! Nous étions prioritaires!

Que ce soit pas facile que ça, j'en avais juste rien à branler quoi..

"Aïe mais lòfa..."

C'était quoi, un serviteur fucking moldu qui venait de me taper dans l'épaule pour passer? Mais j'allais lui enfoncer ma baguette dans la gueule à celui-là! Dents serrées, la douleur continuant d'irradier dans mon bras, je levais ma baguette..avant que ce connard ne disparaisse déja, à peine à regard pour moi. Tain.
Juste avant.. de me sentir reculer avec force pour percuter un truc non loin, le souffle court, le dos encore plus douloureux et..

"Putain de merde, putain putain.."

Ma baguette..J'avais lâché ma baguette.. Elle ne devait pas être loin non? Le sort que je venais de me prendre m'avait pas fait bouger beaucoup, elle devait juste être là..

Paniqué, je cherchais frénétiquement dans la flotte qui me léchait les chevilles et un peu plus. Pour entendre Cáss me crier par dessus le tumulte ambiant, attirant mon regard sur ce qui devait forcément être ma baguette.

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 18:48
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 22:54
« Septième tour » 

Callaghan, Windsor, Travers & Raynard

« EXPULSO ! EXPULSO ! EXPULSO ! » Travers exécutait une danse effrénée face aux ennemis, créatures aquatiques, sorciers ou moldus. « Accio baguette ! » La baguette d’Anastaz arriva directement dans sa main libre, elle la lança vers le jeune sorcier sans même le regarder, à lui d’avoir le réflexe de l’attraper. Les jeunes mangemorts, cette nouvelle génération engagée dans le combat de la faction étaient bien trop expérimentés. Chaque affrontement avec les terroristes le prouvait. « Avada Kedavra ! » Le bruit du corps tombant dans l’eau se perdit au milieu du vacarme ambiant, entre eaux agitées, cris, sortilèges et armes moldues. Le chaos régnait.

***

Des fourmis  parcourant toujours ses membres, Jane ne savait plus quelle voie suivre. Ils étaient coincés. Ils ne pouvaient transplaner, le château les avait pris au piège, elle l’avait senti. Elle espérait juste que Louisa saurait tout remettre en ordre pour qu’il puisse partir une fois Lizzie récupérée. Elle espérait… BANG BANG BANG ! Elle sursauta et vit Henry l’arme en joue, face à trois silhouettes s’écroulant dans l’eau infestée de strangulots. La mise à mort de l’ennemi était tout ce qu’il leur restait pour survivre et la figure royale moldue qu’il représentait ne faisait que montrer l’exemple. L’eau grimpait, elle lui arrivait à mi-cuisse. Elle avait du mal à dire si l’eau était froide ou chaude, ses membres toujours parcourus par les effets de l’électrocution. Un spasme la fit rater sa cible et l’everte statum toucha un domestique. La Callaghan se mordit la lèvre, son visage se ferma un peu plus. «  Le sous-sol ! » Parce que rejoindre les autres était désormais la seule option. Trouver un moyen d’arrêter le carnage que ce château promettait était la seule issue. Mais accéder aux escaliers de service était compliqué : les lieux étaient gardés. Jane reçut un lashlabask brûlant à l’épaule et recula sous le choc, réprimant un cri. «  STUPEFIX ! » L’assaillant tomba. Et il se noierait, à n’en pas douter, si personne de ses alliés ne s’occupait de lui. Peu importait.

***

Le Windsor avait accéléré le pas face à l’invective de Callaghan. Il avait doublé Adem et la gamine, distancé James aussi. « ENDOLORIS » Henry hurla et tomba à genoux, lâchant son arme, l’eau au niveau des épaules. Il ne pouvait pas se laisser sombre malgré la douleur. Il ne pouvait pas. Après l’électrocution, ça. Ses muscles hurlaient autant que lui, il devait tenir. Il ne tiendrait pas. Il devait tenir. Il ne tiendrait pas. «  FLUMEN IGNITE ! » Les flammes jaillirent de la baguette de Jane pour percuter avec violence et rage le corps de Travers dont l’emprise sur Henry fut stoppée. Et un strangulot enfonça violemment ses dents derrière le genou de Jane qui s’affaissa tandis que l’eau montait encore plus dangereusement, la forçant à vite se relever pour ne pas se noyer. Ses hanches étaient immergées.


«Informations»

Contexte général :
ϟ Je couuuuuuuuule ! L'eau vous arrive désormais au ventre, voire à la poitrine pour les plus petits d'entre vous. Et ça monte ! Maintenant que vous êtes trempés de la tête aux pieds, mettez-vous directement à nager, ça sera plus simple !

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Was passiert ? Hayley repousse des ennemis, des strangulots et des domestiques à tour de bras et réussit à récupérer la baguette d’Anastaz qu’elle lui lance. Henry touche trois personnes d’un coup en tirant. Jane a un spasme, souvenir de l’électrocution, et son everte touche un domestique innocent. Elle ordonne d’aller au sous-sol. Elle est touchée par un lashlabask et stupéfixe le responsable qui tombe dans l’eau, arrivant désormais à mi-cuisse. Henry a pris les devants mais est touché par le doloris de Travers. Il lutte pour rester à genoux et ne pas complètement se laisser tomber dans l’eau. Jane touche Hayley d’un Flumen ignite avant qu’un strangulot ne morde l’arrière de son genou et la fasse tomber. L’eau monte, elle se relève vite, l’eau est au niveau de ses hanches.

ϟ PNJ Il y a des gens qui s'affrontent, concentrés les uns sur les autres : il se peut que des sorts se perdent vers vous (ou que ce soit volontaire). Ces PNJ là peuvent être tués Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 974355758

ϟ Keskonfé ? Les Phénix et Inquisiteurs veulent aller au sous-sol mais ne réussiront pas parce qu'il y a trop de monde qui bloque le passage : Hayley et les Hunter, des mangemorts, des domestiques, tout ça Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 1533679780
Les Mangemorts ne peuvent que repousser les terroristes tout en cherchant, si possible à rejoindre les escaliers qui sont cependant déjà pris d'assaut par des domestiques : c'est le seul endroit où se réfugier pour sortir la tête de l'eau (tu l'as tu l'as ?  lol! )

ϟ Les dés-dés ? Pour ce tour, vous ne devez lancer de dés que pour toucher vos camarades ou un PNJ (Henry, Hayley et Jane). Pour les autres PNJs, pas besoin de dés  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 3279543723
Et, comme c’est la fête sur le Titanic, vous pouvez lancer autant de sorts d’attaque que vous le souhaitez sur les PNJs randoms (gens inconnus et strangulots). Vous êtes cependant limités à un seul sort pour les membres de votre groupe en ce qui concerne les Phénix et Inquisiteurs (Henry, Hayley et Jane inclus) ; deux sorts autorisés pour les mangemorts.
Vous pouvez vous passer des dés si vous vous entendez entre vous sur une action qui concerne deux personnages joués (vous et le personnage que vous attaquez). Voyez ça dans le flood Wink

ϟ Les armes Pour info, les armes à feu, si elles prennent l'eau, ont beaucoup de chances de ne plus fonctionner. Si votre arme a pris l'eau chers moldus, vous devez rajouter un dé pour son fonctionnement  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 81020976

ϟ Mise au point Il vous a déjà été demandé au tour précédent de bien lire le post PNJ. Jane décrivait avec précision les effets de l’électrocution et tout le monde n’a pas appliqué ces directives. Une électrocution lancée par Hayley Travers n’est pas rien. De même, les strangulots sont au rez-de-chaussée et non au premier étage Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 974355758
Lorsque des obstacles sont décrits dans le post PNJ, ce n’est pas parce que vous n’avez pas l’obligation de lancer un dé que vous avez le droit de ne pas les prendre en compte. Galérer à cause de l’eau, des strangulots, des débris, des corps était laissé libre à votre appréciation, comme le cas des sables mouvants plus tôt dans l’event, mais montrer la difficulté est attendu  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 1421956870

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.




ϟ Zoltan a abandonné l'event. Cassandre a manqué un tour.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 17 février 2018 à 19h.


Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 16 Fév - 11:22
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 24j8

Joy a toujours le sac. Brave petite. Mais je ne suis pas sûr que rapporter des objets-sorciers-à-la-con soit la priorité désormais. Ce manoir qu'on a infiltré assez discrètement pour subtiliser des reliques est devenu le théâtre d'un nouveau massacre. Ça me rappelle trop bien les pertes, la douleur, l'amertume après la difficile survie.

D'après Jane, il faut atteindre le sous-sol. Parfait merci, peut-on avoir un plan ? En toute logique je la suis, mais les obstacles sont nombreux. Henry en prend pour son grade - oui oui - et je suis rassuré de voir que la Phénix, malgré ses blessures, est encore très efficace.
Ce n'est pas mon cas. Je progresse difficilement dans cette eau dégueulasse qui m'arrive bientôt au nombril. Les bestioles qui nagent entre nos jambes sont bien plus agressives qu'elles devraient l'être : je déteste les trucs magiques bordel ! Mes blessures supportent mal le contact avec cette flotte douteuse et depuis l’électrochoc, je ne suis plus sûr de mes sens.
Et ça ne s'arrête pas.

Mordu à la jambe, je titube dans un grognement et manque de renverser Joy derrière moi. Il aurait mieux fallut ne pas s'arrêter mais je prends le temps de chasser la saloperie qui rôde près de nous.
Voilà, Je ne vois plus nos leaders mais deux hommes se mettent sur la gueule et nous barrent la voie. Je repère vite la baguette dans la main de l'un d'eux : sorcier. Oui, mais gentil ? L'insulte anti-moldue qu'il beugle à l'encontre de son adversaire ne laisse aucun doute.
Saloperie de mangemort.

Concentré sur le prochain coup de son adversaire, il ne me voit pas arriver. Je l'attrape par le col et le déséquilibre. Nos regards se croisent juste avant que mon poing ne s'écrase sur son sale pif d'extrémiste. Ça craque, des deux côtés. L'autre non-sorcier, d'abord surpris, n'hésite pas longtemps avant de m'imiter et l'ennemi tombe lourdement dans l'eau. Sans se relever.

" Il faut suivre les autres. "

J'indique à Joy la direction du sous-sol pour être sûr qu'elle puisse s'y rendre - ou du moins essayer - si nous étions séparés. J'aperçois alors Victoria pas très loin de nous. Sa progression est aussi difficile et j'en viens à me dire que nous sommes des miraculés - pour l'instant - vue l'amas de cadavres flottants.
Si Jane estime que le sous-sol est une solution, je ne me pose pas davantage de question. Il faut faire de la place :

L'eau ça mouille a écrit:
Oui : Le flingue a pris l'eau, je ne peux pas tirer.
Non : J'ai réussi à garder le flingue hors de l'eau. Il fonctionne.

Dernière balle a écrit:

Oui oui : Je touche Hayley
Oui non : Je touche Cassandre, pas un organe vital t'as de la chance (a)
Non oui : Je touche Anasataz, c'est juste une éraflure qui pique un peu
Non non : Je touche un sorcier qui visait un allié : couché sale brute !


" Eh merde ! "

L'arme s'est enraillée, certainement trempée, la détonation ne part pas. J'esquive comme je peux les sorts qui volent et autres balles mal tirées, continuant de couvrir la jeune alliée d'un bras. Partir à la nage serait tentant, à ce détail près : je ne sais pas nager.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 16 Fév - 11:22
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 16 Fév - 17:49
Comment pouvais-je être encore vivant ? Mes muscles ne fonctionnaient plus qu’un coup sur deux à cause de la décharge d’il y a trois minutes, ma joue me brûlait, et pissait le sang, j’avais de l’eau glacé qui me montait le long des jambes et manquait de me faire tomber à chaque pas, je ne voyais pas les obstacles puisque j’avais Adem devant moi, nais j’entendais les cris et je voyais des tas de corps et de débris flotter de partout. Qu’est ce que je foutais là … qu’est ce que je foutais là … Je serrais le sac contre moi en priant. Je ne voulais pas mourir. Mais si je mourrais maintenant au combat, j’irais voir Odin … Respire Joy ! Je crois qu’on descendait vers les sous-sols ? Je n’en savais rien. L’eau montait un peu trop vite à mon goût. Quelqu’un aurait put tirer un coup de feux à côté de moi, je crois que je n’aurais rien entendu, j’avais des sifflements infâmes dans les oreilles c’était la seule chose que j’entendais. Avait-on encore une chance de s’en sortir vivant ? J’en doutais vraiment. Tout ce que je savais actuellement c’était que je devais sûrement la vie à Adem un ou deux millier de fois en cette soirée. Je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier.

Je vis Adem bondir en avant et saisir un sorcier pour lui éclater le nez … Est-ce que c’était vraiment un être humain normal ? Ou il était une incarnation d’un dieux du combat ? Parce que pour être aussi fort je ne voyais que ça. Je murmurais un « Thor » en le fixant. Le temps que mon cerveau se reconnecte plus ou moins à la réalité. Je le vois parler, mais je n’entends rien, les sifflements sont toujours là, mais je comprends que je dois suivre les autres. Je hoche la tête. Je n’ai pas envie de le laisser tomber, mais si je restais, j’allai le gêner plus qu’autre chose !  J’avalais ma salive et repris ma marche, j’avais l’impression de peser des tonnes avec l’eau qui gêner le moindre de mes mouvements, et qui montait beaucoup trop vite à mon goût. Je ne savais pas nager. Je levai un peu les bras pour essayer de ne rien toucher, les bestioles s’acharnaient autour de mes jambes et un corps flottait tout proche de moi. Il y a encore trop de gens. Je reconnais le gars qui a fait du mal à Adem là haut. Je levai mon pistolet vers lui et plantai mon regard sur sa face. et droit dans ses yeux. Je sentis l'arme se déclencher et je sus que pour la première fois de cette soirée j'avais touché quelqu'un. Brièvement je me demandais s'il avait de quoi avoir peur: je devais ressembler à une gamine dont les larmes roulaient sur les joues, dont une sanglante, qui devait avoir les lèvres bleues de froid … EN gros une gosse perdue. Je me détournais aussitôt pour reprendre ma route avec difficulté : j'avais de l'eau jusqu'au nombril et j'avançais plus qu'au ralentit. Je tournais la tête vers Adem pour vérifier que tout aller bien de son côté. Je sentis un drôle de calme froid m'envahir. J'avalais ma salive et tendis mon arme à Adem.

« Prends le ! »

Elle lui sera plus utile à lui qu'à moi.

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 16 Fév - 17:49
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 1:15
Merci pour le vent, hein ! Pour avoir une réponse, faudra repasser. D’un côté, ça se comprend : repartir les mains vides, sans Lizzie, c’est probablement une option inexistante pour Jane – il en serait de même pour Victoria, s’il s’agissait de Donan. D’un autre côté, c’est vraiment le bordel et, clairement, ils sont en position d’infériorité. Elle retient seulement qu’il faut se diriger au sous-sol mais, devant elle, se déroulent trop de choses à la fois et la sorcière ne saurait pas où commencer. Elle tente de se protéger du mieux des sorts qui fusent mais ne réplique pas. Elle ne peut pas, elle est encore trop faible. Ce n’est qu’une question de survie à présent, une question de survie et non de vengeance, et d’autres conneries de ce genre.
Les strangulots se démènent pour leur prouver tout l’amour qu’ils leur portent, mais Victoria n’en veut pas. A coup d’expluso, elle rejette donc leurs avances une à une. C’est fastidieux, mais ça le serait plus sans baguette – supposition confirmée par les moldus qui galèrent bien plus à côté d’elle. L’un d’entre eux la surprend et la mord à la hanche. Dommage pour le strangulot : elle a la peau sur les os et les dents claquent contre sa maigre carcasse. Victoria l’arrache, malgré la douleur que ça crée, et le jette aussi loin qu’elle peut – ce qui n’est pas une folle distance, vu sa faiblesse. Il faut suivre les autres ! Encore une fois, Adam démontre ses capacités inégalées de leader… Victoria lâche un grognement mais ne commente pas, cette fois-ci. Ça ne servirait à rien, puis il est le seul à avoir un minimum de vitalité, ce qui est tout à fait louable.
Elle se maudit encore, et encore, et encore, et encore de ne pas avoir pris de potion de soin. Est-elle une débutante ? Et elle ne va pas demander à Jane de la revigorer ! Elle-même est dans un piteux état… La seule solution est d’avancer pour essayer de se sauver... Sauf que la harpie Travers est encore là pour leur barrer la route. Ses acolytes également. Dont le blondinet. La moldue balafrée le touche, mais c'est insuffisant. Bombarda maxima ! Plutôt que d’entendre la voix d’Hayley hurler, il s’agit d’une voix masculine… Et ce n’est pas boucle d’ors. Shite. Avait-on dit « pas de vengeance, et d’autres conneries de ce genre » ? Non, elle ne s’en souvient pas. Elle ne sait pas ce qui la dérange le plus : le fait qu’il ne s’agisse pas du blondinet, ou qu’il s’agisse d’un pauvre innocent ? Enfin, ce n’est pas la question. Le malheureux passant touché est propulsé assez loin, et il est inutile d’aller le chercher pour tenter de le sauver de cette situation dantesque… Victoria espère tout de même que quelqu’un pourra le récupérer en chemin, et qu’elle pourra lui présenter ses plus plates excuses. Mais d’ici-là, elle doit survivre.

Spoiler:


Citation :
* Hayley repousse des ennemis, des strangulots et des domestiques à tour de bras et réussit à récupérer la baguette d’Anastaz qu’elle lui lance. Henry touche trois personnes d’un coup en tirant. Jane a un spasme, souvenir de l’électrocution, et son everte touche un domestique innocent. Elle ordonne d’aller au sous-sol. Elle est touchée par un lashlabask et stupéfixe le responsable qui tombe dans l’eau, arrivant désormais à mi-cuisse. Henry a pris les devants mais est touché par le doloris de Travers. Il lutte pour rester à genoux et ne pas complètement se laisser tomber dans l’eau. Jane touche Hayley d’un Flumen ignite avant qu’un strangulot ne morde l’arrière de son genou et la fasse tomber. L’eau monte, elle se relève vite, l’eau est au niveau de ses hanches.
* Adem fait de son mieux pour permettre à Joy de progresser en direction du sous-sol. Sa dernière balle est inutilisable, il utilise donc ses poings pour se défendre. Incapable de nager et blessé, il avance difficilement.
*Joy suit encore le mouvement, et fangirl sur Adem, En s'éloignant pour suivre les autres elle voit Anastaz et lui tire dans l'épaule elle ne sait même plus s'il a osé touché à Adem, mais puisqu'il est là c'est un méchant, elle lui tire dessus en le regardant droit dans les yeux. Elle a de l'eau au nombril, et elle file son arme avec encore 2 balles dedans à Adem avant de reprendre sa route.
* Victoria est mi-figue mi-raisin sur à peu près tout : Jane qui reste pour sa fille, Adam qui essaie de mener le groupe, et le moldu qui s’est pris son bombarda maxima en étant au mauvais endroit et au mauvais moment et qui se retrouve propulsé un peu plus loin.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 1:15
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 14:58
Les sorts s'enchaînaient et je ne savais plus trop qui faisait quoi dans ce chaos ambiant. Juste que je venais de récupérer ma baguette dans un intense soulagement, n'ayant guère le temps de faire plus que murmurer un remerciement à Travers. Ça devenait fou ici, impossible de bouger sans risquer le moindre mal, impossible de louper en lancer le moindre sort aussi. Je me débarrassais d'un strangulot trop collant sans difficulté, malgré les marques dégueues et désagréables qu'il laissait sur ma jambe. Mais c'était presque un détail à côté de mon bras qui irradiait de douleur et que je tenais de mon autre main, entre deux coups de baguettes. L'eau continuait de monter, c'était aussi froid qu'insondable. Combien d'autres bestioles invisibles dans ce truc?

On ne pouvait pas rester là non? Hayley Travers n'avait rien de particulier, mais vu tous les gens qui cherchaient à fuir dans une direction ou une autre, même si faire le mouton me dérangeait, ils devaient bien avoir raison non? Fallait se faire la malle..Tant pis pour le reste!

"Cáss...On fait quoi?"

Parce que l'autre là, elle avait surtout l'air occupée à continuer cette fichue bataille perdue d'avance, quitte à y laisser sa peau et la notre par là même.

Un oeil vers Zoltán et sa relative sécurité. Est-ce qu'on prenait le risque de le faire léviter dans tout ce bordel pour essayer de trouver une sortie? Ou attendre que la Mangemort nous indique un peu plus quoi faire?
La cousine semblait aussi perdue que moi..pas franchement utile.

"Dégage, connard." sifflais-je à un domestique trop proche à mon goût que je dégageais d'un sort, l'envoyant s'écraser un peu plus loin dans l'eau. Avant de me mettre à brailler à nouveau sous la sensation fulgurante d'une douleur supplémentaire qui venait de me vriller la chair.

"Oh putain..putain.." lèvres pincées, larmes aux yeux, je douillais grave, un truc venant de me percuter violemment l'épaule -la même qu'avant! Dur de savoir si c'était une bonne chose, si mieux valait ça que dans mon autre épaule valide, ou un truc empirant.. - soufflant avec force pendant quelques secondes pour ne pas me mettre à hurler ou à m'écrouler. Bon Dieu que j'avais mal! Et voir ma chemise s'imbiber plus encore de sang MON SANG me faisait flipper plus encore.

"Ca va aller, ça va aller" murmurais-je en mantra autant pour moi que pour Cáss qui me regardait avec de grands yeux terrorisés. Les putes quoi. Et pas n'importe lesquelles. Puisqu'Hayley venait de retrouver nos supers amis quelques secondes avant ma blessure et que mon regard venait de faire de même. Ils essayaient de se tirer d'ici! Tout en nous mettant encore la misère en passant. Tain mais ils voyaient pas qu'on était dans la merde aussi! Qu'ils s'occupent de leurs culs et laissent les nôtres tranquilles par les Prophètes!

La mâchoire douloureusement crispée, mon bras invalide pendant le long de mon corps, je pointais à mon tour mon arme vers eux. Qu'il aille se faire rôtir en enfer ces cons. Hors de question qu'ils s'en sortent aussi facilement. Qu'ils se noient ici. Sans nous. Et vu le nombre, ce serait difficile d'en louper. Qu'importe lequel je touchais, ils étaient tous coupables, tous des pécheurs.
Mon bràk en toucha percuta un premier et j'étais a peu près sûr que Diffindo avait suivit le même chemin.
Un vague sourire satisfait se dessina malgré tout sur mes lèvres, mais nous n'avions pas le temps de nous attarder.

"J'le fais léviter, M'dame Travers, Cáss va m'y aider s'il faut et gérer les protégo..On s'bouge?" Il fallait partir, je m'occuperai de Zol', et avec Travers et Cáss pour protéger notre avancée, ça devrait le faire non? Il fallait que ça le fasse.

les dés:

Citation :
* Hayley repousse des ennemis, des strangulots et des domestiques à tour de bras et réussit à récupérer la baguette d’Anastaz qu’elle lui lance. Henry touche trois personnes d’un coup en tirant. Jane a un spasme, souvenir de l’électrocution, et son everte touche un domestique innocent. Elle ordonne d’aller au sous-sol. Elle est touchée par un lashlabask et stupéfixe le responsable qui tombe dans l’eau, arrivant désormais à mi-cuisse. Henry a pris les devants mais est touché par le doloris de Travers. Il lutte pour rester à genoux et ne pas complètement se laisser tomber dans l’eau. Jane touche Hayley d’un Flumen ignite avant qu’un strangulot ne morde l’arrière de son genou et la fasse tomber. L’eau monte, elle se relève vite, l’eau est au niveau de ses hanches.

* Adem fait de son mieux pour permettre à Joy de progresser en direction du sous-sol. Sa dernière balle est inutilisable, il utilise donc ses poings pour se défendre. Incapable de nager et blessé, il avance difficilement.

*Joy suit encore le mouvement, et fangirl sur Adem, En s'éloignant pour suivre les autres elle voit Anastaz et lui tire dans l'épaule elle ne sait même plus s'il a osé touché à Adem, mais puisqu'il est là c'est un méchant, elle lui tire dessus en le regardant droit dans les yeux. Elle a de l'eau au nombril, et elle file son arme avec encore 2 balles dedans à Adem avant de reprendre sa route.

* Victoria est mi-figue mi-raisin sur à peu près tout : Jane qui reste pour sa fille, Adam qui essaie de mener le groupe, et le moldu qui s’est pris son bombarda maxima en étant au mauvais endroit et au mauvais moment et qui se retrouve propulsé un peu plus loin.

* Anastáz se faire grapiller le mollet par un strangulot mais s'en débarasse tout en s'inquiétant de leur position pas si sûre que ça. Il se prend une balle de Joy dans l'épaule, en pleure de douleurs le pauvre petit. Il essai de garder le contrôle pour ne pas flancher ni apeurer davantage Cassandre et balance un sort vers les terroristes. Le brák touche sieur James tandis que le Diffindo touche quelqu'un d'autre mais sans grande gravité. Avisant Hayley, il est prêt à gérer Zoltán pour qu'ils puissent tous vite se tirer d'ici.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 14:58
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 17:38
Grâce à sa grande taille, et contrairement à la petite moldue – qui tenait toujours ce sac contre elle, comme s’il était son précieux. Non, ce n’est pas le moment de la comparer à Gollum, encore moins très sympathique envers cette jeunette qui n'a rien demandé – l’eau lui arrive au ventre. James, qui titube encore un peu à cause des effets de l’électrocution, reste étonné d’avoir pu éviter le coup précédent alors que tout son corps est à vif.

Et si tout son corps lui crie de faire une pause, voire de tout faire pour sortir d’ici, James sait qu’il ne peut pas. Il ne doit pas. Il ne veut pas mourir ici, noyé dans ce château de malheur, entouré de personnes qui ne comptent pas toutes à ses yeux. « ENDOLORIS » Le sort fuse et touche Henry, qui l’a distancé et a pris les devants. Le désormais aîné de sa famille tombe, hurle et se tort de douleur. « NOOOOON ! » James ne peut s’empêcher de crier, impuissant face à ce spectacle alors qu’Henry résiste. Une seule pensée traverse alors l’esprit de James : allez au sous-sol et aider son cousin à s’en sortir. L’un comme l’autre ne mourra pas ici et certainement pas ce soir, le Windsor s’en fait la promesse.

A peine a-t-il le temps de se convaincre de la possibilité de sa promesse que tout s’accélère autour de lui. Adem, en plus de penser que personne n'est visiblement au courant de la marche à suivre, rate son coup à cause de son arme qui a pris l'eau. La jeune moldue au sac touche Boucle d’Or le Teigneux plus ou moins correctement. La sorcière avec qui il a monté la garde une bonne centaine d’années auparavant – vu comment la tournure des événements a joué en leur défaveur, la période où ils étaient discrets lui semble désormais bien bien loin – rate son sort pour toucher un innocent. Mais surtout, surtout, Boucle d’Or contre-attaque alors que James se bat avec une énième créature immonde marine. Une massue s’abat sur lui et l’envoie valser un peu plus loin. Il titube une nouvelle fois, bien content d’avoir encore pied même s’il se déplace à moitié en marchant et à moitié en nageant, ne voit pas très clair et a mal, encore et toujours. Quand est-ce que ce calvaire va se terminer, bon sang ?

Dé 1 - pistolet à eau ?:

Dé 2 - si Oui au dé précédent, on tire et on touche...:

Cependant, et par il ne sait quel miracle (si cela en est réellement un), l’instinct de survie de James reprend le dessus quelques instants. Il met plusieurs secondes avant de tout resituer avant d’entendre une nouvelle fois le cri de douleur de son cousin. Ne pas abandonner, ne pas mourir ici. Comme un crédo qui s’impose dans son esprit, James examine son arme et cherche à viser la Mangemort qui a fait souffrir son cousin. Il tire et, malheureusement, touche une domestique paniquée qui passait par là alors qu'une nouvelle morsure se loge dans sa jambe. Un mal de tête le prend également soudainement, à nouveau sujet aux effets du sorts de Boucle d'Or le Teigneux. Ne pas abandonner, ne pas mourir ici... Est-ce encore possible ?

Résumé a écrit:
* Hayley repousse des ennemis, des strangulots et des domestiques à tour de bras et réussit à récupérer la baguette d’Anastaz qu’elle lui lance. Henry touche trois personnes d’un coup en tirant. Jane a un spasme, souvenir de l’électrocution, et son everte touche un domestique innocent. Elle ordonne d’aller au sous-sol. Elle est touchée par un lashlabask et stupéfixe le responsable qui tombe dans l’eau, arrivant désormais à mi-cuisse. Henry a pris les devants mais est touché par le doloris de Travers. Il lutte pour rester à genoux et ne pas complètement se laisser tomber dans l’eau. Jane touche Hayley d’un Flumen ignite avant qu’un strangulot ne morde l’arrière de son genou et la fasse tomber. L’eau monte, elle se relève vite, l’eau est au niveau de ses hanches.

* Adem fait de son mieux pour permettre à Joy de progresser en direction du sous-sol. Sa dernière balle est inutilisable, il utilise donc ses poings pour se défendre. Incapable de nager et blessé, il avance difficilement.

* Joy suit encore le mouvement, et fangirl sur Adem, En s'éloignant pour suivre les autres elle voit Anastaz et lui tire dans l'épaule. Elle ne sait même plus s'il a osé touché à Adem, mais puisqu'il est là c'est un méchant, elle lui tire dessus en le regardant droit dans les yeux. Elle a de l'eau au nombril, et elle file son arme avec encore 2 balles dedans à Adem avant de reprendre sa route.

* Victoria est mi-figue mi-raisin sur à peu près tout : Jane qui reste pour sa fille, Adam qui essaie de mener le groupe, et le moldu qui s’est pris son bombarda maxima en étant au mauvais endroit et au mauvais moment et qui se retrouve propulsé un peu plus loin.

* Anastáz se faire grapiller le mollet par un strangulot mais s'en débarrasse tout en s'inquiétant de leur position pas si sûre que ça. Il se prend une balle de Joy dans l'épaule, en pleure de douleurs le pauvre petit. Il essaye de garder le contrôle pour ne pas flancher ni apeurer davantage Cassandre et balance un sort vers les terroristes. Le brák touche sieur James tandis que le Diffindo touche quelqu'un d'autre mais sans grande gravité. Avisant Hayley, il est prêt à gérer Zoltán pour qu'ils puissent tous vite se tirer d'ici.

* James, qui commence à être à bout, essaye lui aussi de faire de son mieux. Mais les attaques aquatiques, le doloris sur Henry dont il est témoin et le brák du jeune Hunter le fait tuer une domestique qui n'a rien demandé alors qu'il revoit les étoiles et rêve de sortir d'ici vivant...
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 17:38
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:06
Elle a un peu perdu la notion de ce qui est en train de se passer, Cássandre. Il y a l'eau qui monte et les ennemis, partout, les dangers toujours plus nombreux, entre les bestioles dans l'eau, les terroristes et les domestiques affolés qui courent dans tous les sens. Les sorts fusent de tous les côtés, ça explose contre les murs et il y a le sifflement des balles, aussi, les coups de feu qui retentissent comme s la foudre s'abattait à l'intérieur du manoir. C'est à ça que ça ressemble, la guerre, alors ? Putain, c'est un sacré bordel. Elle a moins peur qu'au début pourtant, il lui semble. Elle est moins surprise, ou alors elle a juste décroché ; son cerveau est passé en mode automatique, en mode survie. Pourvu que ça marche.
Elle patauge dans l'eau avec les autres, elle suit Anastáz de près et son regard retourne se porter sur le corps inerte de Zoltán dès qu'elle a une seconde pour respirer. Elle s'est postée juste à côté de la commode sur laquelle il repose, stoppant autant que faire se peut les sorts et les balles qui feraient semblant de s'approcher de lui. Elle n'attaque pas, refuse encore de prendre le risque de laisser un sortilège atteindre son frère.
Les cris du troisième Hunter attirent son regard ; elle écarquille les yeux en voyant le sang colorer ses vêtements et elle crie à son tour, elle lui demande si ça va, il dit que ça va aller et elle se force à le croire. Il n'a pas le droit de crever ici ; et Zol non-plus, bordel. Ils vont s'en sortir, il faut tenir.

Les adversaires avec lesquels ils se sont battus à l'étage sont de retour dans les parages, bataillant comme tous les autres pour sortir de ce tombeau géant.  Anastáz fait pleuvoir les sorts sur eux et elle s'avance prudemment pour le rejoindre, l'eau arrivant au niveau de sa poitrine. Si on lui avait dit un jour qu'être aussi petite pouvait s'avérer dangereux. Il apostrophe Travers, affirmant qu'il fallait s'en aller maintenant, qu'ils pouvaient s'occuper de Zol. Il va falloir, de toute façon, c'est impensable de rester ici. La jeune fille ouvre la bouche, prête à approuver les dire de son cousins, lorsque quelque chose de dur la percute violemment en plein visage ; le cri de douleur a à peine le temps de s'échapper d'entre ses lèvres avant qu'elle ne se retrouve la tête sous l'eau et les sens en vrac, violemment sonnée par le coup. Elle bat des bras au hasard, paniquée, s'empêchant de toutes ses forces d'inspirer pour remplir ses poumons vidés par son cri sourd ; quand soudain elle se sent agrippée par l'épaule et redressée de force. Elle crève la surface de l'eau, précipitant dans ses poumons un air salvateur qu'elle recrache en une violente quinte de toux, cherchant autour d'elle un visage familier. L'eau glacée engourdit sa peau, ça la pique sur tous les pores et elle ne réalise pas que le sang coule de son arcade ; la douleur irradie de tout son visage et déforme ses traits en une horrile grimace de souffrance. Les larmes affluent à ses yeux, coulent sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte.
Elle croise le regard inquiet de son cousin, qu'elle ne peut rassurer tant elle peine à retrouver son souffle. Il a raison, bordel, il faut sortir d'ici tout de suite, quitter cet enfer sans plus attendre. Et pour ça, il faut dégager un passage, alors, tâchant de reprendre enfin son souffle en précisant sa vision, elle lève devant elle sa baguette, qu'elle a miraculeusement gardée en main au milieu du chaos.

Dés :

Bataillant pour avancer malgré l'eau qui entrave ses mouvements, elle lance un glacius en direction de la fille dont elle a reconnu la voix : elle était là-haut, c'est une ennemie. L'eau commence à givrer autour d'elle, ça forme une couronne blanche qui ne la ralentit pas beaucoup mais en tout cas ça doit faire vachement mal parce que c'est très très froid.
Cáss recule pour se replacer au niveau de ses alliés ; elle avise un homme pas très loin avec un pistolet et braque aussitôt son arme dans sa direction ; un diffindio le frôle, ça ne doit pas faire très mal ; elle se détourne avant de regarder si l'effet de son sort est total ou non. De toute façon il n'avait pas l'air décidé à s'en prendre à elle.

résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:06
Le membre 'Cássandre Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 18 Fév - 19:47
« La fin - première partie »
Callaghan, Windsor & Travers



Rejoindre le sous-sol avait sous-entendu une difficulté à laquelle elle était préparée. Depuis le premier étage, descendre pour atteindre la salle de sécurité ne s'était pas fait sans heurts. Sa tempe saignait abondamment et elle avait encore derrière ses paupières, à chaque fois qu'elle les fermait, la vue des corps gisant dont elle ne devait absolument pas s'occuper. Ils deviendraient bien plus nombreux si elle ne menait pas sa mission à bien. Parvenir au système, quoi qu'il en coûte, voilà l'ordre qui lui avait été confié. Alors que l'eau montait de plus en plus, elle s'était faite ombre parmi les ombres, allant jusqu'à faire de l'apnée dans l'onde sombre pour qu'on ne la repère pas. Enfin, les combattants de cette partie de l'étage s'éloignaient et elle put nager jusqu'à la salle sans être vue. Le mécanisme crachait des éclairs de toutes couleurs confondues. Ses mèches trempées lui collaient au visage et il lui fallut plusieurs longues secondes pour mettre la baguette sur la seule partie encore en parfait été de fonctionnement. Elle murmura quelques enchantements complexes, la sueur se mêlant à l'eau. Enfin, après une ultime résistance, le boîtier céda. Aussitôt, l'expecto patronum d'un lapin bondit sur la surface du lac intérieur. « Tu sais ce que tu as à faire. » L'animal argenté fila à travers le Château. Le signal. Ils pouvaient désormais transplaner. Crack. Elinor Wallas fut la première à quitter les lieux après son méfait, espérant qu'ils seraient nombreux à la retrouver dans peu de temps.

¤¤¤


Tout allait bien trop vite et, malgré leurs blessures, Jane et Hayley échangeaient des sorts à un rythme saccadé, fait de reprise de souffle et de crispation. Tout n’était que chaos et l’eau grimpait encore et encore. Henry avait été bien trop secoué par le doloris mais voir James s’effondrer une nouvelle fois l’avait aidé à reprendre pied. Soutenant son cousin, il fut le premier à voir passer le lapin argenté, le signal. « Jane ! Le signal ! » La Callaghan envoya valser Travers in extremis contre un mur, retrouva Joy et Adem et laissa Victoria s’occuper d’Henry et James, comme cela avait été prévu au moment de la préparation. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle et Victoria seraient assez fortes pour réussir ce transplanage. Quoi qu’il se soit passé en bas, Lizzie avait sûrement été retrouvée. Jane balaya le fait que la principale information manquait cependant : était-elle en vie ? Visualisant leur refuge, elle transplana en maintenant fermement les deux moldus.

Hayley se releva, cracha de l’eau et comprit que le château devait être abandonné si ils ne voulaient pas qu’il devienne leur dernière demeure. Elle observa les jeunes Hunter et récupéra le corps de Zoltan d’un coup de baguette : elle saurait mieux qu’eux le transporter jusqu’au QG. « Transplanez immédiatement au QG, j’arrive avec lui, ne vous en faites pas. » Elle pouvait sentir leur hésitation mais son regard à elle ne laissait place à aucune discussion. Tenant fermement le corps mou de Zoltan contre elle, Travers transplana en abandonnant l’œuvre spectaculaire de Mervyn Kark, qui avait su chasser l’envahisseur au cours d’une dernière valse.


«Informations»


Contexte général :
ϟ Fin de l'event : on transplane & on se casse ! Le patronus d'Elinor a fait le tour des étages et informés les chefs de groupe que le système anti-transplanage était enfin désactivé. Phénix & NI, on dégage ! Les Mangemorts, faute d'ennemis à poutrer et comme on suppose que vous n'avez pas envie de sombrer avec le navire, vous ne tardez pas à en faire autant Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 1533679780

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ The end ! Henry voit le signal lancé par Elinor alors que Jane affronte Hayley en duel. Jane prend l'avantage sur Travers et récupère Joy et Adem pour transplaner avec eux tandis que Victoria est chargée de transplaner avec Henry et James. Hayley se relève et comprend qu'ils peuvent s'enfuir : elle s'occupe de Zoltan et dit à Anastaz et Cassandre de transplaner en premier.
Côté transplanage, sachez que Jane réussit à arriver sans encombre au QG. Victoria, James, à vous de voir si ça se passe bien ou si vous vous désartibulez (c'est au choix)  What a Face

ϟ Pour la suite le sujet de fin pour les Mangemorts se trouve ici & celui pour les Phénix & la NI par là. Poster n'est pas obligatoire donc à vous de voir si vous en avez envie ou non Wink Même si c'est l'occasion de retrouver les copains n'ayant pas participé à l'event !

ϟ Petit mot du PNJ Merci pour ces deux semaines intenses les poulpes, c'était un vrai challenge à chaque fois de trouver de quoi vous faire survivre encore un peu plus longtemps Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 1533679780

Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur