AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! You don't mess with the Stanley 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet You don't mess with the Stanley 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! You don't mess with the Stanley 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! You don't mess with the Stanley 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé You don't mess with the Stanley 3777389882
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ You don't mess with the Stanley ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Sam 7 Avr - 21:18
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Depuis ce putain de jour - enfin de soir - au manoir des Kark, je tournai vachement en rond. J'avais envie de péter des gueules... Il se passait pas grand chose. Jones arrêtait pas de parader depuis qu'on avait sauvé sa meuf. Quoique, il parait qu'elle tournait pas rond, depuis qu'elle était revenue. Je m'en branle, mais... Bien fait pour sa gueeeeule ! Parait que j'avais plus droit de lui en coller une pour le plaisir, alors je prenais mon pied comme je pouvais, hein !

En vrai, y'avait race de trucs à faire dans le Vivecime tout pourri... Ils auraient du l'appeler Nazecime... Ou Trouduculcime... Emmerdecime... Enfin un truc un peu plus réaliste que leur Vivecime tout niais, là...
J'établirai ma demeure au milieu de vous, et mon âme ne vous aura point en horreur. C'était vite dit...
Mais faire la boniche dans un bled de sorciers, c'était pas mon trip. Je me serais bien cassé avec quelques potes pour mener notre propre vendetta, mais Oliver était toujours là. C'était notre guide, j'allais pas me casser et le laisser crever. Pas aux mains de ces foutus sorciers en tout cas ! C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Et son homme intérieur doit être putain fort aujourd'hui, j'veux être là quand il va se réveiller !

Bref, j'étais peinard à faire mes affaires quand un gus vint me filer un papier (ouais, c'est du passé simple, ca fait hype, et alors ?!). J'l'ai ouvert et quand j'ai vu la signature, j'ai failli le balancer direct. C'était cette connasse de Callaghan ! La douairière croit quoi ? Que je suis à sa botte ? Elle se fourre le doigt dans l'oeil ! Je prends mes ordres de Dieu et d'Oliver ! Surement pas de cette garce ! Bim, j'vais rien faire pour arranger ces connards de piafs ! BIM FIN DE L'AFFAIRE !

J'ai froissé le papier quand le nom d'Oliver attira mon regard... Merde, c'était quoi ce plan ?

Merde...

J'allais devoir obéir putain... Si c'était pour trouver le connard de sorcier qui s'en était pris à Oliver, je vais me faire plaisir... Enfin sauf qu'il ne s'agissait pas de les saigner...

Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur
De donner gloire à mon nom, dit l'Eternel des armées,
J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions ;
Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.


Je l'ai à coeur, putain, je l'ai foutrement à coeur, et l'Eternel des armées va carrément m'adorer...
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Ven 20 Avr - 21:22
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Du coup, bah j'ai bien été obligé de suivre les indications de l'autre morue... Même pas fraîche en plus, la morue... Mais en même temps, j'allais pas me faire chier à suivre des esclaves débiles si le boulot était déjà fait. Déjà qu'un esclave, c'est con... Sérieusement, vous allez pas me dire qu'ils méritent pas leur sort !

Bref, j'avais le choix... Un des sorciers avait deux esclaves, l'autre en avait trois. Les canaris cramés m'avaient filé une liste. Pfff y' allait falloir se farcir les lieux comme un gros crade...
J'me suis rendu à la réserve de l'Inquisition. Il me faut des vêtements qui ressemblent à ceux de ces débiles, pas mes tenues cools de mec libre, tu vois ? Histoire que je me fasse pas repérer d'entrée. La grognasse a dit que je devais être discret, nan ? Dans notre réserve, on a des fringues laissées par d'anciens esclaves échappés, revenus à la raison et dans le droit chemin. De quoi me fondre dans la masse.

Bon alors... On a le choix... Y'a d'abord les esclaves de Titus Tettambois, un vieux et un gamin. Et puis y'a les trois d'Estrella Di Luvienne. Un bonhomme et deux meufs. Y'a le choix, j'te dis. La question, c'est par quoi je commence... Le Tettambois habite Cardiff, je connais mieux... Je vais commencer par là.

Les Phénix m'ont mis à disposition un moyen de transport. Ils sont chiants, on est obligés de leur être redevables ! Le moyen de transport en question, c'est un pauvre type tout ridé qui sait plus faire grand chose à part leur téléportation à la con, là... J'ai pas retenu comment ils disent, et je m'en contre-fous ! Seamus O'Gravy qu'il s'appelle.
On a prévu - enfin j'ai prévu, l'autre débile n'a pas le choix, il suit ! - de se poser en planque quelques jours dans une des planques, le temps de repérer les deux esclaves et de trouver un moyen de leur tirer les vers du nez.

Habillé comme un de ces nazes, je me pointe au lieu de rencontre des esclaves proche de chez le Titus. C'est glauque, sérieux. Ils ont aménagé un ancien bar, mais ca ressemble pas vraiment à un repère de motards, si tu vois ce que je veux dire... Y'a pas de flipper, ni de billard, et la musique craint franchement, je parie que c'est de la musique de sorciers.
Bon ok, je suis là, et maintenant ? Comment je les repère, les deux cons que je dois faire parler ? C'est qui déjà ? Ah oui... Steve Reardon et Luka Floyd. Y'en a un qui a l'âge de mon vieux, et l'autre qui a la vingtaine il parait. Les piafs n'avaient pas de meilleure description. Putain, va falloir que je me coltine l'interrogatoire de tous les guignols présents, et en plus, je sais même pas s'ils sont là ! FAIT CHIER !

Bon...

Ben on s'y colle... Sérieux ca me soûle... Je me tape tout les bin-bin qui se pointent, faire genre d'être comme eux... MAIS PUTAIN JE SUIS MIEUX QUE CA !

combien de temps pour un Stan à point ?:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Ven 20 Avr - 21:22
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10 You don't mess with the Stanley Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Dim 29 Avr - 11:26
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Le premier jour, ca va. J'ai papillonné d'un connard à un autre. Je me suis inventé une famille de sorciers bien débiles, histoire d'être raccord avec le décor. Bah ouais, c'est tous des esclaves, ici. Et la pouffiasse en chef n'a pas cru bon de me dire qui est un Piaf et qui ne l'est pas - en tout cas, je sais qu'il n'y a personne de chez nous, ici. Elle a peur de quoi ? Que je balance l'identité de ses précieux au premier sorcier venu ? Hahaha nan... Pas encore... Les esclaves seront tous jugés en leur heure... Ceux qui ont collaboré aussi étroitement avec les sorciers aussi... Ils regretteront de pas être morts quand les sorciers ont balancé leur virus et leurs bestioles...

Bon c'est pas le sujet, j'en étais ou ? Ah oui ! Ma super identité secrete ! Ma famille de sorciers, c'est les Mooduglan ! En y mettant bien l'accent, personne ne capte la supercherie ! J'ai même fait mieux : le vieux s'appelle Dick ! Dick Mooduglan, sérieux, ca le fait, non ?!
Bref, le premier soir, je me marre. Je suis obligé de tailler la bavette avec tous les débiles avec qui je cause. Je suis obligé notamment d'écouter une vieille pie me raconter ses concours de tricot auxquels elle était championne du monde de vitesse, avant. Putain ils parlent tous d'avant comme si c'était le paradis. Alors pourquoi vous restez des esclaves, bande de glands ?!
Bref, en attendant, personne ne connait aucun de mes gars. Et ils ont pas l'air d'être là.

Le deuxième soir, ca me soûle de revenir. Histoire de gagner du temps, j'évite les gonzesses - elles servent à rien de toute façon, et j'ai pas envie d'entendre parler d'un autre concours de famelette à la noix - et j'adresse la parole qu'aux types qui ont l'air d'avoir le bon âge. Le nombre de fois où je me plante - soit 10 ans trop vieux, soit 10 ans trop jeunes - m'énerve prodigieusement. Mais j'arrive encore à la jouer discret, personne ne moufte. C'est dur de tenir une discussion quand j'ai juste envie de planter l'autre gars et d'aller interroger quelqu'un d'autre, mais j'ai pas tellement le choix, ca se verrait trop.
Mais putain ! La soirée termine et j'ai toujours pas mes gars !

Troisième soir...
Je te jure, si je trouve pas un des types, je démonte l'endroit !
Je vais gérer... Je vais gérer... Bon y'a des gars qui étaient là la première fois, mais ils sont pas nombreux... J'ai pas envie de la jouer discrète en devenant pote avec la moitié de la salle, donc je change de tactique. J'ai tiré à pile ou face par qui j'allais commencer, et c'est tombé sur Luka Flloyd. C'est parti pour les violons.
Je prends les gens un à un, et je leur demande s'ils connaissent mon frangin, qui s'appelle Luka. Y'en a bien un ou deux qui demande à quoi il ressemble, mais je les plante vite et je passe au suivant. Ouais, j'ai l'air débile, mais au moins, ca va vite ! Au bout du sixième que j'interroge, enfin ! C'est une vieille - encore - qui me dit que le Luka est au fond de la salle.
Sans traîner, je file et je le repère. Pas dur : y'a qu'un seul guignol dans la vingtaine qui fait le beau au milieu d'un troupeau de minettes. Bon il me plait, le gamin.

" Hey mon pote, faut en laisser pour les autres ! " Je le prends par le cou façon best bro, et je lache mon sourire de tombeur aux meufs. " Qui veut partager ? Je suis sur qu'on peut se faire un plan multi portions sans problème... " Et je les reluque toutes comme des steaks appétissants. Elles sont pas spécialement mangeables, mais j'imagine que quand on a pas le choix, on prend ce qui y'a...
Luka balbutie un truc, mais il n'a pas le temps : mon sourire de pervers parfaitement imité les dégoute toutes et elles se barrent en grimaçant.

" Connard ! J'allais m'en emballer une ! ' Bingo.
" Oh merde, je suis désolé, je pensais pas casser ta baraque ! Putain pardon... Allez vient, je te paye un verre pour me faire pardonner... "
Il me regarde bizarrement. " Ca fait pas longtemps que tu viens, toi... y'a pas d'alcool ici, les sorciers du coin veulent pas qu'on en boivent... ' Eh merde...
" Me dit pas que t'en as jamais bu ? '
" Jamais... '
" Putain ma couille... Je vais pas te laisser dans ta misère... C'est quand ta prochaine sortie ? '
" Dans trois jours, s'il change pas d'avis... '
" Ca marche ! Je te ramènerai un truc de derrière les fagots, on se mettra dans un coin tranquille, et je vais t'apprendre la vie ! Moi c'est Bob Dylan ! ' Je dis en lui tendant la main. Aucune chance qu'il connaisse, il est trop jeune...

Trois jours plus tard, j'avais réussi à me faire faire parvenir une bouteille de gnôle, un truc propre à assommer un vétéran du bar, et Luka était là.
On réussit à s'éclipser hors du local et je sors la bouteille.

Boire un petit coup c'est agréaaaableu:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Dim 29 Avr - 11:26
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10 You don't mess with the Stanley Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Sam 5 Mai - 21:39
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


" Bim badam boum ! " Putain j'ai quatre ans ou quoi ? Enfin ca le fait marrer, il regarde la bouteille comme si c'était sa première meuf. Merde, il est ptete puceau aussi ?! Huhuhu ca explique peut être pourquoi il était deg que je lui casse son coup !
" Allez, fait toi plaisir. T'auras pas ca chez tes sorciers moisis... "
" C'est vrai ! Mais toi, t'as trouvé ca comment ? " Ah merde, j'ai pas pensé à ca... Comment un esclave arrive à se fournir en gnôle ? Putain je lui dis quoi ?
" On s'en branle, boit ! " Il renverse la tête et la bouteille et descend sa première gorgée comme si c'était du Coca. Quoi, tu sais pas ce que c'est le Coca ? T'es vraiment une brêle... " Nan mais pas si vite ! "
" Scrout ! " Putain il est foutu s'il parle comme un sorcier... J'ai juste envie de le saigner, là... " C'est agressif comme boisson ! "
" Ah bah c'est de l'alcool, hein... J'vais t'apprendre un autre truc : les jeux à boire ! Je commence par dire une phrase "j'ai jamais... " et si c'est pareil pour toi, tu bois, ok ? C'est super pour faire connaissance. "
" Heu ouais... Ok ! Ca a l'air fun ! " Ca a surtout l'air utile...
" J'ai jamais été à Paris. "
" Moi non plus. "
" Alors boit ! T'es con ou quoi ? C'est ca le jeu ! " Ca va être long...
" Ah... " Et il boit. Et il reste con.
" A toi ! J'ai jamais... " Je le frappe quand ?!
" J'ai jamais embrassé une fille... " Rho putain...
" Pas d'bol... A moi... J'ai jamais désobéi à mon sorcier. " Bah ouais, j'ai pas de sorcier ! HA ! Bon par contre il a compris, il boit.
" Zai... J'aima... J'ai jamais fêté mon anniversaire... " Ok c'est lui qui a quatre ans... Par contre s'il dit n'imp déjà comme ca, faut que je me grouille...
" J'ai jamais espionné mon sorcier ! " Putain il boit... Merde je vais faire comment pour apprendre des trucs ?
" N'a yamais fait la pédale... pedalage... volage... VELO ! Yamais fait velo ! Ouh le sol l'est pas tres tres tres tres tres tres... tres ? droaaaaaa... " Je le regarde s'asseoir - enfin se laisser tomber et se ramasser à moitié - comme un con. Pas de bol, j'ai appris à trois ans. Enfin avec les roulettes... Bon je dois me grouiller... Il est ptete assez rond pour que je gruge...
" Mon sorcier n'a jamais fait de truc louche. " Allez, ca va marcher, freestyle.

Allo ?

Lukrasse ?

Je me penche pour le regarder. Merde il est inconscient ! Je regarde la bouteille, je goûte. Putain, elle est pas si forte que ca, si ? Ok c'est sa premiere fois, mais quand même ! Il a pas de foie ou quoi ?
Et je fais quoi, maintenant ?!

La porte du local s'ouvre.
" Ils sont là ! " Deux sorciers avec une sale gueule encadrent une mamie qui nous pointe du doigt. " Ils sont sortis sans autorisation ! Ils ont eu tort de pas obéir ! " Okaaaay la salope ! Elle sera la première à crever !
Bon ben il est temps de se barrer hein !
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Dim 13 Mai - 16:07
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Et non seulement cela mais aussi nous nous glorifions dans les tribulations, sachant que la tribulation produit la patience, et la patience l'expérience, et l'expérience l'espérance.

Putain elle est dure, celle là ! J'ai pas besoin d'être patient pour espérer, merde ! Je me suis barré, mais pas trop loin. J'ai vu qu'ils avaient embarqué Lucon. Il a du passé un sale moment, et son sorcier a pas du apprécier non plus, parce que j'ai attendu deux semaines que le gosse se repointe, je l'ai pas revu... Et si le Tettembois avait décidé de reclure - j'ai du vocabulaire, t'as vu ? - ses esclaves, maintenant que Lunaze avait été chopé à boire ? Merde ca me ferait bien chié... Pas pour le gosse, hein. Rien à foutre de sa gueule, il est esclave, c'est qu'il l'a bien cherché. Mais comment je fais pour récupérer Steve Reardon ? En plus, la mémé, elle, son sorcier devait l'avoir à la bonne, je la captais à tous les coups. Et elle aussi, putain ! Elle a oublié d'être aveugle, la vieille ! La première fois, elle s'est mise à piailler direct pour alerter la garde, j'ai juste eu le temps de me barrer ! La deuxième fois, je me suis fait la malle avant qu'elle ouvre sa gueule, mais j'ai pas envie d'essayer une troisième fois.

Alors foutre de loutre, je fais quoi maintenant ? J'ai vraiment envie de saigner cette vieille peau, mais la Callaghan m'a dit d'être discret... Bof, un vieux cadavre desséché dans un coin, c'est discret, nan ? Ta gueule !

Manoach prit le chevreau et l'offrande, et fit un sacrifice à l'Éternel sur le rocher. Il s'opéra un prodige, pendant que Manoach et sa femme regardaient.
Ok c'est pas vraiment un chevreau - à part les bouclettes peut être ? - mais si je la saigne, ca fera peut être un prodige ?

Ce troisième soir, donc, j'avais chopé mon couteau et j'ai attendu la nuit. La vieille se pointait assez tôt, en cet saison, il faisait encore trop jour. Mais quand elle se barrera, il fera nuit à point, personne ne la verra disparaître... Et comme visiblement, y'a qu'elle qui connait ma gueule, je pourrai trouver Reardon tranquille.
Je sais pas quelle heure il était quand elle sortit, mais elle était bien seule. Je la suis et j'attends le bon moment. Une allée sombre croise sa route dans pas longtemps, je me grouille. Une main sur la bouche et je la tire dans l'obscurité. Elle a pas le temps de gémir que je lui ai taillé un deuxième sourire sous le menton. J'ai du bol, elle en n'a pas un triple.
" Voila ce qui arrive quand on baise le cul des sorciers, vieille pétasse... " Elle essaye bien de se débattre un peu, mais sérieux... Je dois lui rendre 50 kg de muscles, elle est vieille et elle pisse le sang. Je la sens qui mollit et qui couine de moins en moins contre ma main. Elle finit par s'affaisser. Jackpot, elle est crevée ! Putain que c'est bon de faire un truc concret ! Je traine le corps de la vieille morue pour la planquer derrière un tas de détritus. Avec du bol, personne ne passe par là, personne ne la trouvera avant longtemps. J'ai plus qu'à aller me nettoyer et bim, je vais trouver Reardon comme de rien !

Comme de rien ?:

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Dim 13 Mai - 16:07
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Mer 23 Mai - 21:52
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Mais quand je reviens, ah bah merde ! Le local est fermé ! Y'a rien d'indiqué, et c'est pas bon pour moi : j'imagine qu'ils ont trouvé la vieille, et si y'a pas de panneau pour dire que c'est mort, c'est que les sorciers ont été prévenus directement. Du coup... Putain, un trou duc de mon genre qui se pointe là, c'est suspect ! Merde, faut que je me casse avant de me faire repérer ! Je regarde autours, mais y'a personne... Bon, c'est dejà ca... Mais je vais pas trainer...

Bon l'autre sorcière, c'était quoi son nom déjà ? Ah ouais... Di Luvienne... Une Ritale... Qui habite à l'autre bout de la ville, merde... Qu'est-ce que ca me soule... Le seul avantage, c'est que là bas, on a un homme à nous. Un gars fiable, solide, sur qui on peut s'appuyer. Y'a pas, les bonhommes, c'est plus sérieux qu'une chialeuse... Bref, du coup, j'ai foutrement plus de détails sur les esclaves de la sorcière : un gars, deux meufs. Dont une foutrement bonne, il paraît...
J'ai aussi toutes leurs habitudes, les jours où ils sont là, quand ils arrivent, quand ils repartent... Ça devrait être carrément plus facile, surtout que mon plan est infaillible : une meuf bien baisée, ça peut pas s'empêcher de raconter sa vie, et son intelligence est inversement proportionnelle à sa bonnitude. Quoi ?! C'est prouvé ! Ta gueule !

J'ai donc rencart avec l'autre gars, un certain Elvis... Pas de bol, le gars, ses parents ont des références foireuses... L'idée, c'est qu'il me fasse entrer et me presente aux autres comme le nouvel esclave de son sorcier. C'est un peu moins chiant comme ça, au moins j'ai pas à baratiner... Enfin moins...
Et ça marche, ses potes posent pas trop de questions, en tout cas pas sur mon "acquisition", mais sur ma vie et commet chuis arrivé là. Je brode un truc en calquant l'histoire d'un gus qu'on avait délivré des mines : la capture quand j'étais petit, dans mon école ; les champs, puis les mines quand je suis devenu grand... Et là, j'ai inventé hein, genre j'étais plus bon pour travaillé dans le noir, on m'a vendu pour un truc moins pointu, genre les cuisines.
Et puis finalement, les cibles se pointent. Et effectivement, elle est BONNE ! L'autre est over moche. Le mec a l'air cool, mais bon... Chuis un bonhomme, je vais aller au plus simple ! LA MEUF ! Notre gars nous présentent. Elle s'appelle Doris Baxter. C'est un nom foutrement con... Mais bon... Si les Harley s'appelaient autrement, ca n'en serait pas moins des super bécanes !
Et puis je lui sors le grand jeu.

" Ça fait bizarre de venir dans un truc comme ça... "
" Comment ça ? "
" Y'a pas de truc de réunion dans les mines... "
" Sérieux ?!! Je croyais qu'ils en avaient mis partout ! "
Ohla elle va pas me faire chier la meuf... Elle sait quoi en vrai ?
" Bah pas des comme ça quoi. Pis dans les mines, y'a pas beaucoup de go... nanas... " Si je la traite de gonzesse, elle va ptete pas aimer... J'ai déjà vu des pisseuses faire la mijaurée à cause de ça... Quelles chieuses...
" Oh ?! "
Bon c'est là où il faut pas se louper... Je la mate en essayant de faire genre que c'est la plus belle gonzesse que j'ai jamais vu, mais qu'en même temps, je saurais pas quoi faire d'un paquet pareil. J'essaye d'avoir l'air d'un premier d'la classe qui croit que l'amour, ça existe. La blague ! Pfff ski faut pas faire, j'vous jure...
" en tout cas pas des... Jolies... " M'a fallu un temps pour trouver un mot qui fasse le personnage, mais ça doit être mieux que de dire qu'elle est bonne. Même si franchement... Y'a que sa paire de nibards que j'ai envie de mater. Bon ok elle a une belle gueule, pour une meuf. Mais elle manque foutrement de chien... Enfin, au moins j'vais tirer un coup, c'est déjà cool !

Bon et sinon, elle le prend comment la meuf ? Je fais le timide et je finis par le regarder.  Bon ça va, elle sourit !

Elle prend les choses en mains:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Mer 23 Mai - 21:52
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Jeu 31 Mai - 20:57
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


Allez c'est cool, ça se passe bien. Elle est sensible à mon charme légendaire - pauv' cruche. Enfin nan, c'est cool qu'elle y soit sensible, après tout, chuis un bonhomme, nan ? Mais faut être conne pour pas voir qu'au fond, je me fous de sa gueule, nan ? J'y passe plusieurs soirs, histoire de bien préparer le terrain. On est devenu assez potes pour que je me lance dans le grand bain. Et j'ai foutrement envie de baiser...

" Ca fait longtemps que tu viens là ? "
" oh oui, ma maîtresse est très douce, elle nous autorise à venir. Elle est tellement gentille, elle voudrait même des petits. On a le droit de faire des rencontres et on peut même choisir notre partenaire, tant que c'est dans un but de reproduction. " lol comme on disait à mon époque. Putain comment on peut être aussi cruche ?! Elle se rend compte que sa "maîtresse" la traite en poule pondeuse, ou pas ?! J'la regarde mieux, elle a l'air d'être née hier. Genre elle a été bien lavée du cerveau - enfin si elle en a un. Bétail à abattre... Même si on anéantit les sorciers, c'est comme un poisson rouge : elle survivra pas en liberté... Bon... En attendant, j'ai un boulot à faire... Et au moins, j'ai pas à me fatiguer, elle a parlé cul la première.
" t'as vraiment du bol... " putain je vais vomir... " mon sorcier s'en fout, je crois... Enfin ça veut dire que je fais ce que je veux... " Je lui fais mon sourire DiCaprio en lui prenant la main. Ah tu sais pas qui c'est DiCaprio ? Han le con ! Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu loupes ! Bref, je lui prends la main, et là...
" Mais qu'est-ce que... " Ah merde... Elle retire sa main... C'est le Titanic, et pas la version cool où Jack embrasse la meuf à l'avant du navire - j'te dis, t'as manqué un truc ! Plutôt la version avec l'iceberg, le sang et les cris... " Tu peux pas faire ça, Bob risque de nous voir... " Elle coule un regard vers un blond au sourire de rêve, les cheveux impeccables, des mains magnifiques... Quoi ? Ta gueule... J'peux comprendre qu'elle soit attirée, quand même ?! " J'espère le séduire depuis des semaines, mais c'est dur parce que toutes les femmes - et leurs sorciers - ici aimeraient l'avoir comme reproducteur... "
Mon cerveau mouline à plein tube pendant qu'elle minaude dans sa direction. Je fais quoi, moi, maintenant ? Toute ma stratégie repose sur le fait de la troncher et de profiter de son coït pour la faire parler. Là ça foire à cause d'un beau gosse inutile...
" ... Et je suis sûre que comme ça j'y arriverai et... Mais... Pourquoi tu fais cette... Oooh ! Oh pardon, je voulais pas... Pardon ! " Je faisais plus vraiment gaffe à elle, et elle avait continué à débiter n'importe quoi pendant que je matais Bob - enfin je matais pas vraiment, j'étais en train de réfléchir. Mais du coup, je devais faire un tête bizarre. Mais pourquoi elle demandait pardon ? Je réfléchis... Elle croyait quand même pas que j'étais intéressé à ce point ? Ah bah si... Mais quelle conne ! Et je fais quoi moi maintenant ?
" Est-ce que je peux faire quelque chose pour rattraper ça ? " Ah... Une ouverture... Bon ok j'ai une idée... Je fais ma tete de chien battu et je me dis que ça serait bien d'être presque à pleurer. Mais ça c'est dur.
" C'est dur... J'ai pas l'habitude et... Enfin tu... Tu vois... J'ai cru... "
" Oh je sais, je suis désolée, je pensais pas que je te donnais autant l'impression d'être en harmonie avec toi... " Elle me frotte l'épaule. Putain elle est vraiment conne, elle marche pas, elle court... Je me passe la main sur les yeux, autant pour faire genre que pour éviter de me marrer. " Ça ira ? " Je hausse doucement l'épaule en faisant genre j'ai du mal à retenir mes larmes " Je peux faire quelque chose ? N'importe quoi... "
" N'importe quoi ? " je demande tristement.
" Bien sur. Tu es gentil, certains hommes se comportent tellement mal de nos jours... Alors je peux bien faire quelque chose pour toi ! "
" Ben... Y'a bien... "
" Oui ? "
" Je sais que ça peut être étrange mais... Est-ce que... Est-ce que ta maîtresse était en ville pour... Halloween ? " Je me suis rattrapé au dernier moment. Parler directement de l'attaque, ça aurait pu m'attirer des emmerdes.
" Euh... Ben... Non, elle était invitée à Dublin pour une Halloween Party chez un ami, mais... Ça t'aide vraiment ce genre de truc ? Enfin comment tu peux te sentir mieux avec ça ? "
" Bah... Bah... On s'en fout, ça m'aide... Allez salut... " et je me barre. Elle reste comme une conne... Qu'elle aille se faire baiser par le blond, ça lui mettra un peu de plomb dans la tête... Ou aut'chose ailleurs, si tu vois ce que je veux dire...

Je récupère Elvis, et on sort pour faire le point.
" J'ai eu ce que je voulais. "
" ok cool. Tu me diras pas pourquoi t'avais besoin de ça, hein ? "
" Secret défense mon vieux, tu te souviens de ce que ça veut dire. "
" Ouais ouais... Bon si c'est pour enculer les sorciers, le reste, je m'en fous... "
" C'est pour les enculer, promis. Faut que je termine le boulot. Allez... Salut mec... "
" Salut. Fait gaffe à tes fesses. "
" Comme d'hab ! " S'il attend que je lui dise de faire gaffe, il se trompe. J'en ai rien à foutre de sa gueule d'esclave. J'ai pas envie d'être pote ave un esclave qui peut crever, j'ai déjà fait. En plus, il est vieux et moche, Elvis... Pas comme Jo. Merde ça fait longtemps que j'ai pas pensé à Jo... Putain c'est pas le moment de s'apitoyer... J'vais d'ja aller me pieuter, on verra demain si l'autre zone de jeux pour toutous est rouverte.

Le lendemain, je me pointe dans le quartier. Y'a rien de bizarre, c'est déjà ça... Un pas après l'autre, je me rapproche. Je suis tendu comme un string. Ça se peut qu'il y ait de la sécurité, qu'il y ait rien...

Stanley va au bout de la mission:
[/color][/color]
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Jeu 31 Mai - 20:57
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
You don't mess with the Stanley Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
You don't mess with the Stanley Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté Jeu 31 Mai - 21:14
« Putain elle m'a eu... »
7 avril 2047


J'ai guetté le bon moment toute la soirée. Fallait attendre que ces connards de sorciers se barrent suffisamment chez eux pour me pointer au local à esclaves. Ouais, faut que ca soit un poil discret, parce que si c'est encore fermé, je vais me faire capter d'une force... Je me colle dans un recoin, près du local, et je regarde. Putain ca bouge pas des masses quand même... Y'a des gens qui viennent, ou bien ? Je reste la moitié de la nuit - bon OK, en vrai, ca doit faire dix minutes ! Ta gueule ! - à regarder, mais y'a que dalle. Que des baguettards, putain... Et ils rentrent pas dans le local, bien sur... Bon... Faut quand même que j'en ai le coeur net...
Je sors de mon recoin et je m'approche de la porte. Tranquille, l'air naturel. J'essaie de faire en sorte qu'on me capte pas trop, et quand je suis à côté, je regarde la porte. Pour capter un panneau qui dit que c'est fermé. Putain ca me soûle ! Cette mission était pourrie de base, sans dec ! Comment je fais pour retrouver l'autre guignol maintenant ?! Je me suis fait chier pour que dalle !
Ca m'énerve tellement, je donne un putain de coup dans la porte. Elle est tellement miteuse que je l'enfonce, tiens... Si j'étais moins énervé, peut être que ca me ferait marrer. Sauf que un, j'ai les nerfs en pelote, et deux, y'a des sorciers qui m'ont capté... Merde...

" Hey ! Toi là ! "

Ah parce qu'il croit que je vais l'attendre, l'autre ? Il est bien con... Je me barre en courant sans leur demander la permission. Je les entends bien brailler derrière, y'a même des étincelles qui me passent à côté, mais je suis plus intelligent qu'eux. J'arrive à me glisser dans une ruelle avant qu'ils me captent, et j'en profite pour tourner à chaque coin de rue. En deux minutes, je les ai perdus dans les petits coins - ils ont qu'à se faire chier tout seuls.

Bon c'est plus très sur de trainer dans le coin... J'ai plus qu'à rentrer à Merdecime... Ca me soule, l'autre poufiasse va être bien contente que j'ai foiré la moitié de la mission, tiens... J'la saignera, un jour... Ca lui f'ra les pieds...
Contenu sponsorisé
You don't mess with the Stanley Empty
Re: You don't mess with the Stanley
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon