AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

❝ ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mer 26 Sep - 16:10

Nil mortalibus ardui est
RIEN N'EST IMPOSSIBLE AUX MORTELS.


Stanley Summers, William Barnes, Alice Charley, James Windsor, Juliet H. Evans,

Londres, 16 septembre 2047
La Phénix au poids du monde sur ses épaules, s’alourdissant de jour en jour, massait doucement sa nuque, les yeux fermés. Sur son front, une ride semblait tout faire pour creuser sa place un peu plus, pour imposer la lassitude qu’elle incarnait. D’un mouvement de baguette, une bouteille et un verre lévitèrent jusqu’à la petite table. Elle se servit avant de lever le verre vers le vide : «  Sláinte. » À la santé des morts, elle buvait.

La réunion de l’Ordre préparant la prochaine action avait ravivé chez Jane Callaghan de nombreux souvenirs de ses proches disparus, des longues années de combat, de sa vie insouciante à Poudlard… Ce château qu’elle avait tant chéri et qui était aujourd’hui un symbole d’endoctrinement à libérer du joug mangemort. Attaquer Poudlard était la prochaine étape, une mission qui poussait l’Irlandaise à refaire le film de ses jeunes années, des sept ans au sein de Poufsouffle, des repas dans la Grande Salle, des soirées au coin du feu, des sessions d'entraînements de l’équipe de Quidditch, des premiers émois, la naissance de nouvelles amitiés… Tous ces souvenirs qui faisaient revenir les morts. Eireann, puis Ciaran, ses cousins avec qui elle avait grandi. Ian Blackburn et Murphy O’Ryan, qui étaient encore des amis à l’époque… Des morts d’hier et aujourd’hui, la famille décimée, les amitiés brisées, les batailles menées les unes après les autres pour un idéal que Jane s’évertuait à poursuivre. Tous ces gens qu’ils avaient perdus ne pouvaient être morts en vain, toutes ces vies évaporées ne devaient pas être oubliées et elle se devait d’aller jusqu’au bout. Ce monde juste pour lequel la Callaghan s’était battue toute sa vie était à portée de main et si, comme l’avait suggéré Silas Trueblood, il fallait passer par la prise d’otage pour obtenir gain de cause, elle le ferait.

Mêler de jeunes élèves à cette guerre ne l’enchantait pas, pas du tout même, mais comme soulevé lors de la réunion, il fallait attraper au vol le vif tant qu’il était à portée de main. Affaiblir plus encore les mangemorts alors qu’ils commençaient à ployer était l’unique solution pour enfin obtenir la clé d’un monde plus juste, balayé de l’influence des oppresseurs. Pour James. Pour Eireann. Pour Ciaran. Pour Siobhan. Pour William. Pour que tous ces noms, toutes ces âmes resplendissent enfin dans la victoire.

Poudlard redeviendrait un lieu libre et juste, comme du temps de ses parents. Comme elle ne l’avait jamais connu elle-même. Passer par la force n’était qu’un moyen plus efficace et direct.

***


Londres, Eden, 25 septembre 2047

Johnny se gratta l’arrière de la tête et se tourna vers son comparse de toujours.« Ras le bol de tout ça. Sérieux mec, t’as vu c’qui vient d’nous tomber d’ssus encore ? » Le punk à chien interpellé se retourna, haussa les épaules et avisa d’un ton qui se voulait blasé  « Tu crois qu’j’ai pas vu ? J’étais là quand Durham a causé hein. » Un silence, puis Donnie reprit. « En vrai j’suis claqué. J’ai pas envie. C’est encore une idée à la con, c’comme à Londres. Sérieux… Londres quoi. » Johnny acquiesça, comme s’il voyait parfaitement de quoi son comparse voulait parler. « Ouais ouais…. » Le silence se fit entre les deux punks à chiens, comme si les deux se remémoraient en choeur les événements de Londres. « Mais là… Une centrale quoi. C’est pas encore contagieux c’truc-là ? Radioactif, Fukushima tout ça ? ». Donnie haussa les épaules. Après tout ils n’étaient plus à ça près, si ? Mais ça n’en restait pas moins glaçant. Le plan du prêtre était cette fois-ci d’aller directement se procurer les matériaux nécessaires à la production d’électricité dans une centrale désaffectée. Donnie ouvrit la bouche, la referma, puis finit par la rouvrir après un long silence, pesant ses mots comme s’ils lui avaient demandé une longue et ardue réflexion. « On n’aura qu’à… pas s’approcher de tout c’qui est vert fluo. » Johnny regarda son comparse, puis éclata de rire. « Ouaiis ! T’es un génie mec ! » ajouta-t-il en lui assénant une jolie claque sonore dans le dos. « Vrai c’est super intelligent. On f’ra ça. On s’f’ra pas avoir, hein Dodo ? Allez viens, on va s’en rouler un pour fêter ça. ». Les deux gugusses se levèrent et sortirent du bâtiment avant de sortir leur précieux matériel de roulage. A l’aide de leur pratique élevée au rang d’art depuis toutes ces années, ils commencèrent à rouler leur joint quand Charlotte passa à côté d’eux. Ils la saluèrent d’un geste la main, qu’elle regarda brièvement, lèvres pincées, avant de s’éloigner du bâtiment où s’était tenu la réunion d’un pas vif. Donnie se tourna vers Johnny, lui donna un coup de coude. « Eh t’as vu ça Jojo ? » « Hein ? Quoi ? » Bien sûr, ce dernier avait le regard focalisé sur son précieux sésame. « J’sais pas, c’est Windsor, elle a pas eu l’air d’apprécier. J’pense qu’une taffe ça lui f’rait du bien -- AIE ! Pourquoi tu m’frappes là? Ouais tu veux t’battre ? »  « P’tain mais t’es con là ! »


***


Poudlard, Bureau du Directeur, 1er octobre 2047, 20H06

«  Monsieur le Directeur ? » Sir Andrew McKay releva la tête vers le tableau d’Eupraxia Mole où Pernelle Fédéboa venait de s’immiscer avec l’accord de sa locataire attitrée. «  Bonsoir Pernelle. -  Nous avons détecté une activité anormale au niveau des cheminées du château. Il semblerait qu’une intrusion par le réseau est en préparation. - Ceci est fâcheux. Quelles cheminées sont concernées ? -  La plupart d’entre elles, Monsieur le Directeur. De la Grande Salle aux Salles Communes en passant par les cachots et même la salle des professeurs. -   Très bien. Vous connaissez la marche à suivre. » Tous les tableaux étaient concernés par cette dernière phrase. La plupart des portraits disparurent après un regard entendu. «  Merci Pernelle. Je vous laisse reprendre votre poste et me prévenir lorsque l’arrivée de ces intrus sera imminente. »

Le Directeur de Poudlard rangea ses documents et se leva de sa chaise, avant de relever la manche de sa robe et d’activer la Marque des Ténèbres pour prévenir Calliope et Arutha Kark de l’arrivée imminente d’un message à leur attention. «  Madame Burke, prévenez Arutha et Calliope Kark de l’imminence d’une attaque de grande ampleur contre le château. Dites-leur que l’évacuation des élèves est en cours et qu’ils pourront arriver aux points stratégiques prévus dans les plus brefs délais. Je serai dans le hall pour votre retour. -  Immédiatement Monsieur le Directeur, ces traîtres ne passeront pas. » Le portrait d’Elizabeth Burke disparut à l’instant pour se rendre dans sa réplique chez les Kark.

***


Poudlard, Souterrains , 1er octobre 2047, 20H39

La rumeur enflait parmi les tableaux, fantômes et autres entités, bien mécontents d’être à nouveau sous la menace d’une attaque. Ils pressaient même les élèves qui étaient envoyés dans les souterrains du château pour l’évacuation par la grotte qui communiquait avec le lac. Un bateau pirate les y attendait, confié à l’École en prévision d’une telle attaque. L’équipage arriva au point de rendez-vous d’urgence, mené par John Claudicus Sabordage qui jeta au sol le sac de jute qui leur avait servi de portoloin. Gaston Latatane, secrétaire attitré du Directeur, l’attendait. «  Ils sont tous là les mioches ? -   Oui et faites vite Sabordage, si un seul vient à perdre ne serait-ce qu’un ongle… - J’espère que le contenu de leur dernière gamelle ça compte pas dans ta menace petit. Allez les chiards, on grimpe et on va vite se serrer dans le fond de cale. » Trente-trois minutes. L’évacuation avait pris trente-trois minutes. Les tableaux et les fantômes avaient tourné dans absolument toutes les salles du château. Le système mis en place par son patron était fonctionnel, rapide et efficace. Gaston Latatane retourna dans les souterrains avec les professeurs qui n’étaient pas chargés de rester avec les élèves. Il se prit les pieds dans une racine qu’il n’avait pas vue et mordit la poussière alors que certains de ses collègues se mordaient les joues pour ne pas rire. Le regard noir, il se releva et épousseta sa robe noire d’un coup de baguette avant de reprendre sa course. Il ne vit pas la racine retourner dans la terre après son méfait accompli.


***


Poudlard, Grande Salle, 1er octobre 2047, 20H42

Jonathan Tuttlemeyer lorgnait d'un oeil noir son adversaire, le capitaine de l'équipe des Serpentards. Pour un Poufsouffle, le Jojo était drôlement teigneux. Il fallait dire qu'avec son rang quatre, il pouvait se permettre des regards que d'autres préféraient ranger au fond de leur tiroir à chaussettes - peu désireux de se prendre un coup de balai sur le bout des doigts. Ou pire. « Mais arrête de le dévisager comme ça ! Ça arrive, une erreur de planning ! » soupira Georgia, la batteuse, en lui mettant un coup de coude. « Une erreur de planning ? Et mon cul, c'est de la patacitrouille ? Mate-le, ce débile, à se la péter là ... J'te parie qu'il a graissé la patte de Peeves pour qu'il aille remplacer notre équipe par la sienne. Sombre connard. » Cette fois, la brune leva les yeux au ciel nuageux du plafond de la Grande Salle. En cette fin de soirée, le temps était à l'orage. Ceci pouvait expliquer l'humeur massacrante de son capitaine, lequel ne décolérait pas depuis que trois heures plus tôt, en arrivant sur le terrain de Quidditch, ils avaient trouvé les Serpentards en train de s'entraîner à leur place. Après une brève discussion houleuse entre les deux meneurs, ils avaient finalement établi un roulement. Personne n'avait envie que Gaston Latatane, le secrétaire du Directeur, ne s'en mêle. Une retenue dès le début de l'année, ça la foutait mal. « Et tu comptes faire quoi ? C'est bon, on a pu s'entraîner, c'est réglé. » Le visage de Tuttlemeyer s'assombrit. « Je devrais lui mettre mon poing dans la tronche ... » Devant les trois professeurs qui leur servaient de garde-chiourmes ? Sans compter la vingtaine d'autres élèves présente ? Mais quelle idée géniale ! « Tu me fatigues. » Georgia se détourna. Les crises de nerfs de son ex-petit-ami ne l'intéressaient pas. C'était en partie pour ça qu'il était devenu son « ex », d'ailleurs. Elle s'apprêtait à faire la conversation à sa voisine de gauche, bien plus aimable, quand les cheminées à leur gauche s'animèrent étrangement. Le feu qui rougeoyait tranquillement dans l'âtre s'anima, ses flammes virant à un mélange peu ragoûtant de noir et de vert. « Ma ... Madame ? C'est quo … » tenta-t-elle d'alpaguer une surveillante à proximité, mais là encore, elle fut interrompue. En une poignée de secondes, la cheminée vomit une première silhouette massive, le visage à découvert sous une rutilante moustache rousse. Puis, une seconde. Masquée. Encore une autre, sans masque, cette fois. Bientôt, une dizaine d'inconnus à l'expression peu amène les encerclait. « Salut les moches ! » s'exclama pourtant le premier arrivant, cigare à ses lèvres souriantes. Obbie Kantaro. Si reconnaissable, avec son visage de terroriste recherché qui trônait sur les affiches un peu partout dans le monde. Le choc n'eut pas le temps de se dissiper qu'il attrapait le premier élève à portée et le désarmait. Néanmoins, lui, avait pointé sa baguette vers la jugulaire de ce dernier. « On est gentils, on s'excite pas le citron ou je lui fais hara-kiri au pipou ! » « Le principe du hara-kiri, c'est que ce soit un suicide, Obbie ... » intervint une magnifique brune entre deux âges à ses côtés, trop à cheval sur l'Histoire moldue pour laisser passer un tel affront. « Et bah je l'aiderai à se suicider, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu chipotes, là ! » Comme si le belge était capable de faire du mal à un gosse ... M'enfin, ça, les futurs otages n'avaient pas besoin de le savoir. « Obbie ? » La femme semblait s'impatienter. « Quoi ? » « T'as pas l'impression qu'il y a un petit problème ? » Scarlett Fuller désigna la Grande Salle d'un large mouvement de baguette. Consciencieux, le rouquin embrassa l'endroit du regard. En effet, quelque chose clochait. Un truc sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt. Puis, la lumière fut. « Attend. On n'était pas censés en avoir un petit demi-quintal ? Ils sont où les autres ? » Sur une bonne centaine de gamins prévue au service, il en voyait moins d'une vingtaine. Incroyable. Ils venaient de rater leur grande entrée. « Notre arrivée a dû fuiter. Je te parie qu'ils ont déjà été évacués. Vu leur tenue, je dirais qu'on a deux équipes de Quidditch en retard pour le dîner. » Raffermissant sa prise sur le plexus de son otage, Obbie finit par hausser les épaules. « Et bah tant pis ! On fera avec les moyens du bord ! » Cette conversation ô combien intéressante ayant eu lieu dans l'hébétude adverse la plus complète, il fallut au moins ce braillard de Jonathan pour l'interrompre. « Non mais sérieux, ils veulent quoi les bouseux, là ?! » Donc le Choixpeau devenait sénile. Ce demeuré aurait dû aller chez les Gryffondors, suicidaire qu'il était. Cependant, ce fut un large sourire carnassier de la part du bras-droit de Jane Callaghan qui lui répondit : « A ton avis, le boutonneux ? Mais Poudlard, bien sûr ! Dites bienvenue à l'Ordre du Phénix entre vos murs ! » Suivi d'un éclat de rire tonitruant. Un professeur voulut lancer un sortilège, le bois resta mort. Son visage se déconfit. Personnel et élèves étaient privés de magie, à la merci des terroristes.


***


Poudlard, Troisième étage, 1er octobre 2047, 21H03

«  Les renforts arrivent Monsieur le Directeur » Sir Andrew McKay regarda le cadavre d’un terroriste qu’il venait de surprendre sortant de la Salle des Trophées. Quarante-cinq longues minutes entre l’alerte et l’arrivée des renforts. Quarante-cinq minutes et déjà des terroristes circulant dans ses couloirs. «  Merci Pernelle. N’oubliez pas de prévenir chaque escouade des mouvements des intrus. » Le portrait accueillant Pernelle Fédéboa se racla la gorge. «  Une remarque Julius ? -  Ils sont partout Monsieur le Directeur. Pourquoi ne pas avoir contré leur arrivée directement ? - La priorité allait à l’évacuation, Julius. Le temps nous a manqué, vous le savez. » Le portrait semblait peu convaincu mais se contenta de cette explication pour disparaître en même temps que Pernelle, en oubliant volontairement de mentionner la prise d’otage en cours.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Ven 28 Sep - 16:19
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… SBAFF ! Laissons l’elfe platine a ses observations sinistres, et inaugurons dans la joie et l’hémoglobine ce premier event de la saison 2. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les attaques :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel : vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.

Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Ven 28 Sep - 16:32
« Premier tour »
Oliver Durham, Johhny & Donnie, John Smith



Une équipe avait été constituée pour mener à bien la mission qui leur avait été confiée. Oliver observa son équipe et hocha la tête. Etait-ce le moment de leur donner un discours pour exciter les foules ? Il y réfléchit deux secondes avant de laisser l’idée de côté pour le moment. Ce soir, il n’était pas question d’affrontement, même si ses sbires avaient été armés au cas où, mais bien d’approvisionnement. Ce soir, grâce à Ali Sheffer -- précieuse physicienne nucléaire -- ils allaient chercher leur dû. Malheureusement, Ali n’avait pas pu se joindre à eux (au grand dam d’Oliver qui y voyait insidieusement un mauvais présage de la part des Cieux). Néanmoins, elle leur avait conseillé de prendre avec eux celui qu’elle appelait son assistant. A titre personnel, Oliver songeait que ce dernier ressemblait bien plus à un garde du corps, avec sa barbe noire de plusieurs centimètres et son air taciturne, mais Ali avait eu gain de cause auprès du prêtre. Actuellement, John Smith - c’était son nom - se tenait donc à côté d’Oliver tandis que ce dernier resserrait son habit pour se protéger un peu plus du vent originaire de la côte qui avait la fâcheuse tendance à s’infiltrer sous les différentes couches de vêtements que les moldus pouvaient revêtir.

Ils se trouvaient sur le site de la dernière centrale construite, à l’embouchure de la Tamise. C’était une centrale côtière, la plus proche de Londres, créée pour limiter la casse avec la fermeture de Dungeness B un peu plus au sud. Cette dernière aurait dû fermer originellement en 2018 mais les autorités britanniques, sous la coupe des lobbies, avaient réussi à prolonger son utilisation jusqu’à ce que le parti écologiste, par un énorme coup de poker qui avait fait la une des journaux de l’époque, finisse par avoir gain de cause en 2027 et la fit fermer définitivement. La construction de la nouvelle centrale était une aubaine pour les Inquisiteurs. Elle avait été choisie pour sa relative proximité avec Eden, mais le voyage jusque là avait tout de même été long à pied depuis la zone moldue.

« Donnie on fait une pause hein, j’en peux plus ! » La voix plaintive de l’un des deux ploucs de la Nouvelle Inquisition fit frémir la lèvre supérieure d’Oliver. « On touche au but. » se contenta-t-il de répliquer d’un ton quelque peu sec afin de faire taire les deux récalcitrants dans son dos. « Concentrons-nous sur le plan. »

Le plan : guidés par John Smith, le petit groupe devait se fautiler jusqu’à la l’entrée de la salle des machines pour subtiliser ce qu’Ali avait décrit comme étant l’alternateur -- va savoir ce qu’elle entendait par là, et c’est la raison pour laquelle John leur était précieux. Mais ils devaient surtout démonter le mini-réacteur soit-disant de dernière génération qui était installé dans la salle de combustible pour le ramener. La bête, de près de 150 kilos, n’était pas intransportable, mais chacun des membres de leur équipe allait se retrouver avec un sacré poids à ramener jusqu’à Londres. Oliver en avait conscience, il avait prévenu l’équipe… Et c’était probablement pour cela que les deux punks à chiens commençaient déjà à râler.

**

La porte d'entrée franchie (fracassée par Mr Smith), les Inquisiteurs se retrouvèrent dans un sas, puis dans une salle grise et sombre. Leurs lampes suffisaient à peine à éclairer l'endroit et donnaient un aspect lugubre et quelque peu glaçant à l'espèce de cube immense où ils venaient de rentrer. Difficile de ne pas se sentir petit quand on se savait minuscule entre ces gigantesques pans de métal, de tôle et de tuyaux rouillés à force d'inactivité. Difficile également de ne pas prendre la mesure du temps qui passe, et du changement drastique que la civilisation sorcière avait apporté au monde. Ces démons... songea Oliver, la gorge serré.

Déjà, d'un signe de tête, John Smith désignait un élément de la structure, et s'était éloigné, laissant le reste du groupe dans l'inactivité. Derrière lui, Oliver entendait le ventre de Donnie grogner dans le silence assourdissant des lieux. Il se racla la gorge. Son regard fut attiré par un mouvement dans les hauteurs. Il braqua sa lampe : ce n'était que des oiseaux qui s'envolaient, surpris par le bruit. Un peu plus loin, un fracas de métal se fit entendre. « Quelle discrétion.... » grommela Oliver.



« Informations »


Intrigue générale

POUDLARD EST ATTAQUEEEEEEE ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 2854496788 Bon, ça vous l'aviez compris. Les Phénix préparaient cette nouvelle attaque, bien décidés à s'emparer de l'un des bastions forts de la propagande Mangemort. Sauf que les Mangemorts ont été prévenus par le Château alors que les rebelles commençaient à s'introduire et les élèves ont pu être évacués par le directeur, Sir Andrew McKay. Du coup, c'est un nouvel affrontement entre les murs de notre belle école, qui s'annonce ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 3258294192


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Vous l'aurez compris, votre groupe n'a absolument rien à voir avec l'intrigue générale. Ceci, déjà parce que des moldus à Poudlard, c'est compliqué... Et puis parce que la NI a clairement autre chose à faire ce soir-là ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780 Vous vous trouvez donc dans une centrale nucléaire afin de récupérer des éléments-clés qui serviront à terme à la production d'électricité en masse pour Eden. Beau projet !


ϟ Vos PNJs On ne vous présente plus Oliver Durham. Vous vous trouvez également avec vos punks à chien préférés, déjà présents lors de l'event de Londres et les heureux découvreurs de l'électricité dans le frigo - la bière dans le frigo dans le bunker, tout ça tout ça, rappelez-vous ! Nous avons nommé Johhny et Donnie ! Se trouve avez vous un grand barbu taciturne appelé John Smith, qui a des connaissances en physique nucléaire... ou en machines. A voir. Bref, vous êtes bien entourés !


ϟ Et à part eux et nous, y a qui ? Franchement, pour le moment y'a pas grand monde hein. ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780 La centrale est un lieu désaffecté depuis des années, et ce n'est pas pour rien ! Non-entretenue, elle est laissée à l'abandon et vous trouverez plus d'oiseaux sauvages venus se percher momentanément dans la cuve à vapeur que d'humains.

ϟ Au fait, une centrale c'est quoi ? Pour ceux du fond qui ne visualisent pas forcément très bien les différentes parties d'une centrale nucléaire de nos jours (aka la base de notre jeu aujourd'hui), voici un petit lien afin de vous expliquer joliment comment fonctionne une centrale. On sait jamais, ça peut aider à piger !

ϟ Eh, c'est radioactif ? Disons qu'on ne vous a jamais dit explicitement que ça l'était, mais si Oliver y va conseillé par une docteure en physique nucléaire, c'est clairement que ce n'est pas une mission suicide, non ? ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780

ϟ Koikonfé : Vous êtes rentrés dans la centrale, vous vous trouvez dans la salle de machines et John s'est déjà barré pour récupérer le premier matériel que vous devez récupérer.... Allez, on commence doucement. Pensez endroit insalubre, sombre, désaffecté depuis plus de 20 ans, et des suspicions de radioactivité dans l'air renfermé à l'odeur métallique. A vous également de voir si vous percevez des choses anormales dans la situation... Il est possible que des bruits se fassent entendre dans la pénombre... ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780 Pour un poste d'intro, ça peut être pas mal ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 81020976

ϟ Vos armes : On vous a équipés d'armes, soit à feu, soit arme blanche. A vous de voir. Notez bien votre choix lors de ce tour en bas de ce post, avant ou après le résumé de vos actions. Merci bien ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 974355758 NB : vous êtes également équipés en terme d'outillages nécessaires pour démonter un réacteur. Bah oui.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre, 5h du matin pour poster.

Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Ven 28 Sep - 22:20
Chuis pas chaud sur le programme. J'veux dire... Bon, ok, Oliver est notre guide éclairé. Il sait ce qu'il fait, Dieu lui parle. Ca doit être cool d'avoir une ligne directe avec Dieu... Pis il connait tout le monde, il sait. Il SAIT. Mais merde... quand j'étais môme, je me souviens qu'y en avaient qui disaient que l'électricité nucléaire, ca rendait teubé... Ca grillait les neurones... Et j'ai pas vraiment envie de me faire griller les neurones, moi ! Putain c'est dangereux, sa connerie de plan...
Bon d'un autre côté, ca serait cool d'avoir VRAIMENT de l'électricité. Genre rallumer les frigos, faire des glaçons, ne plus manger de viande faisandée... Je me souviens même plus le goût que ca a, de la viande pas faisandée...

On a marché un bout, tous. Chargés comme des mules, pour pouvoir faire le démontage du réacteur. J'ai jamais vu un réacteur, mais Oliver a dit que ca pèserait une blinde... Enfin faut ski faut... Au moins, on n'avait aucun connard de sorcier, avec leurs baguettes du diable, là... Seulement des bons humains, bien sains. Bon, ok, y'avait quelques débiles d'esclaves pas encore assez intelligents pour s'être tirés... Mais y'avait William. Lui au moins, c'était un vrai. Bon, j'essaie de le garder devant moi, hein... D'abord parce qu'il faut protéger ses fesses : il sait pas ce que c'est que le combat. Et puis chais pas... Depuis l'autre soir, ca me fait zarbi de l'avoir derrière...

John Smith nous a ouvert la porte, et on est entrés dans cette vieille centrale moisie. Le sac dans mon dos avait une tétrachiée d'outils - lourd, mais pas pire qu'un chevreuil cané. Et je tiens mon flingue prêt... Ca tue pas les radiations - quoi qu'en dise Oliver, j'ai quand même la trouille... Quoi ?! Ta gueule, t'as déjà vu un veau à cinq pattes ? J'ai pas envie qu'il m'en pousse une dans le dos !
Et puis l'endroit est glauque... Genre ca pue, fait noir, et MERDE C'EST QUOI CE BRUIT ?!
Je pointe mon flingue dans la direction et je tire... sur un con de rat gros comme un lapin qui se barre.
" Putain de merde ! " Je r'garde tout le monde, en terminant par Will.
Quoi ? C'aurait pu être un con de sorcier... En tout cas, j'ai pas envie de le bouffer, ce rat... Si ca s'trouve, il brille dans la nuit...

Cey la fête:
Alice Charley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alice Charley
Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Evie

Double compte : Theresa Mulciber, Hélios Kark & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Moldu
Statut : En couple avec Aveline Auguste, dont elle est follement amoureuse
Métier : Fugitive, terroriste, prêcheuse de la bonne parole
Epouvantard : Aveline mourant sous ses yeux
Dialogue : #ffcc99
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Ven 28 Sep - 23:54
Alice se sentait couverte d’honneur d’apprendre qu’elle avait été choisie par Durham lui-même pour l’escorter dans cette mission primordiale pour le recouvrement de l’humanité. Une opération sans le paternalisme de l’Ordre du Phénix, qui plus est.

Faute de posséder d’autres vêtements, l’Inquisitrice est vêtue d’une de ses vieilles robes blanches de domestique lui allant jusqu’aux genoux. L’aspect nacré du tissu tranche avec ses larges bottes – qu’elle a emprunté à Londres – qui prenait des âges et des sueurs de labeur. De plus, sur son épaule gauche est installée une mince épaulette en cuir qu’elle a cousue de sa main. En cas d’attaque, elle sait qu’une mince protection pourra amortir… Elle fait ce qu’elle peut avec ce qu’elle a. Sur son cou se balance un crucifix argenté et rouillé. Une ceinture de cuir fait le tour de sa taille où siège un pistolet semi-automatique HK MK23 de fabrication allemande avec un chargeur prévu pour douze coups. La domestique a seulement pris la première arme à feu à sa disposition parmi les réserves de l’Eden : une chance qu’un type lui a dit deux mots sur comment l’utiliser. Elle commence à comprendre ses machines : ça fera sa troisième fois qu’elle en utilise.

Une centrale nucléaire. Alice a entendu des histoires d’horreur sur le nucléaire… ce n’est pas Altaïr qui aurait pu la rassurer. Mais si Durham y va… c’est qu’il n’y a pas de problème. Il est clairvoyant, il a survécu à pire… Puis il y a des experts ! Ils savent ce qu’ils font. La lumière de Dieu nous guidera et nous en sortirons indemne… Après tout, la radioactivité, ça ne doit pas être si dangereux, non ? Non ? Peu importe ses craintes, elle n’ose pas mentionner la moindre inquiétude (saine) de sa part.

Malgré son admiration évidente pour chacun des mouvements d’Oliver, elle se sent intimidée par sa divine présence et elle demeure près d’une silhouette qu’elle connait mieux : James. Il faut dire que l’endroit ne lui inspire guère le confort : la noirceur domine, la tristesse oppresse et les machines inanimées comme des cadavres poussent ses yeux de glace à bien regarder à droite et à gauche avant de poursuivre.  

Alice transporte quelques outils à la hauteur de ses capacités. Tout semble se dérouler sans encombre jusqu’à que…

Détonation.

L’Inquisitrice abandonne toutes ses pensées et tout ce qu’elle faisait pour sortir son arme et pointé là où fuit un gros rat. Alice tourne la tête vers le grand blond, déconcerté. Qu’est-ce que… on traîne avec un nerveux comme lui ? C’est une mauvaise idée… pourquoi il a tiré ? Il n’y a rien… rien du tout. À ce moment, elle sent alors l’anxiété contagieuse se rendre jusqu’à son cœur. Soudainement, elle a l’impression d’entendre des bruits suspects… d’où, elle l’ignore. Elle baisse son arme sans la ranger.

Le fun commence !:
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Sam 29 Sep - 16:28
Le chemin qui était censé les mener jusqu'à leur lieu d'action lui semblait bien long. C'est que Juliet n'avait pas particulièrement l'habitude de marcher des kilomètres durant mais revenir aux sources lui faisait du bien. Depuis que son maître avait passé un mauvais mois d'août, c'était tendu chez les Zabini. Et cette atmosphère ambiante perturbait de plus en plus la jeune femme. Heureusement il n'y avait pas que les sorciers pour remplir sa vie. Si la rousse doutait de ses actes et de ses idées, la Nouvelle Inquisition avait malgré tout un avantage majeur : avec ses comparses elle pouvait être la véritable représentation d'elle-même. Juliet la moldue et non Juliet la domestique. Ce qui en soit était assez nouveau pour elle.

Quand on lui avait fait part de l'organisation d'un futur projet, c'est une jeune femme nerveuse qui était allée voir Oliver. Et quand elle comprit qu'à priori elle n'aurait besoin ni de blesser ni de tuer ni d'agir dangereusement face à l'ennemi, son visage s'était détendu. Pas de sorciers à l'horizon, ni mangemorts ni phénix. « Tu crois qu'on est bientôt arrivés? » Osa-t'elle demander à James qui marchait non loin d'elle. Non pas qu'elle souhaitait se plaindre, plutôt parce que la pénombre ne la rassurait pas et que l'inquiétude grandissait en elle. Une mission effectuée le soir en petit groupe ne ressemblait pas à une simple promenade de santé. Et ce même si lors du débriefing on lui avait décrit un objectif simple. Récupérer l'alternateur.

Juliet finit par avoir sa réponse toute seule lorsqu'elle aperçut une immense bâtisse au loin. Elle n'avait aucune idée à quoi pouvait bien ressembler une centrale nucléaire mais ça devait être ça car tout le monde venait d'accélérer. Sauf que la moldue commença à perdre le rythme, ralentie par le matériel qu'on lui avait mis sur le dos. Combien de kilogrammes avait-elle dû trimbaler jusqu'au milieu de nulle part? Surtout que de ce qu'elle avait compris le pire restait à venir, au retour ils seraient plus chargés qu'à l'aller.

Elle arriva donc presque avec un temps de retard sur les autres, l'expert de la mission étant déjà à pied d'oeuvre pour faire sauter la porte. Lorsqu'ils pénétrèrent enfin dans la centrale, ce qui surpris le plus Juliet fut la pénombre et l'état d'abandon total du lieu. Depuis combien de temps quelqu'un n'avait pas mis les pieds dans cette salle? Dix ans? Vingt ans? Peut-être n'était-elle même pas encore née lorsque les derniers moldus avaient travaillé en ces lieux. L'ambiance était d'autant plus particulière que c'était la première fois que la jeune femme pénétrait dans un lieu purement moldu - créé par eux et pour eux.

Juliet suivi le groupe, alluma sa lampe torche pour éviter de marcher sur n'importe quoi et vérifia que le poignard qu'on lui avait confié était toujours maintenu contre sa cuisse et que le couteau de poche était encore dissimulé dans sa botte. On lui avait bien proposé une arme à feu mais elle aurait été tellement dangereuse avec qu'elle préférait rester sur sa maîtrise de l'arme blanche. C'est peut-être à cause de ce désamour pour les armes qu'elle fit littéralement un bon sur le côté lorsqu'un de ses comparses commença à jouer au tir aux pigeons. Stan... Stanley il s'appelait. La moldue avait tenté de retenir les prénoms de tout le monde avant leur départ, c'était plus prudent. Et puis elle avait l'habitude de retenir tous les noms des clients d'Armel. Si elle était capable de le faire pour les sang-purs elle pouvait bien faire l'effort pour ses comparses moldus.

Juliet une peureuse? Seulement à cause de cet environnement lugubre où elle n'avait clairement aucun repère. Sans compter sur les bruits douteux qui se faisaient de plus en plus nombreux. Bienvenu dans le royaume des volatiles et rongeurs en tout genre.

Ayant conscience que toute preuve de nervosité pouvait faire échouer la mission à l'image du gaillard blond à la gâchette facile, la domestique pensa judicieux de se rapprocher de quelqu'un. D'ailleurs Alice semblait en faire de même en restant près de James. Juliet se faufila alors jusqu'à hauteur de l'autre fille du groupe, tout en veillant à éviter de la surprendre. « Je peux rester avec toi? J'avoue que ça me fait un peu flipper. »

Aventure en cours:
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Sam 29 Sep - 17:02
Il lui arrivait encore de se poser des questions sur sa venue. L'envie de servir à quelque chose, pour une fois, sûrement. Se dire qu'il n'avait plus grand chose à perdre non plus donc si la mission déraillait, ce ne serait pas si grave que ça et il fallait bien que quelqu'un se dévoue.

Mais il était rassuré de voir quelque visages familiers, dont celui de Stanley. Stanley qui semblait tâtonner entre l'éviter ou venir vers lui. Il lui jetait parfois quelque regards, se demandant ce qu'il pouvait bien faire là, comme ça. C'était peut-être aussi plus facile qu'avancer sans savoir ce qui pouvait leur tomber dessus, que regarder un visage familier.

Il avait cette peur au ventre et quand il avait cette peur qui lui était, elle aussi, familière, il essayait de relativiser les choses. Quelque chose qui semble passer près de son visage ? On va dire qu'il y a eu du vent et qu'une mèche de ses cheveux s'est décidé à ne pas rester à sa place et on va essayer de ne pas imaginer au chauve-souris porteuse de rage qui l'a frôlé. Pour finalement faire un bond qui lui semblait être de quinze mètres en entendant Stanley tirer dans quelque chose et il avait bien envie de répéter les même mots que lui. Il se massait les tempes, l'impression désagréable que le bruit du coup de feu proche de lui raisonnait encore dans son crâne, et c'était dire, puisqu'il était déjà presque sourd. Lui même avait une arme à feu, doux souvenir de son père qui lui avait appris à chasser dès l'enfance, mais certainement pas des rats et pas avec une arme de ce genre mais ça restait un petit souvenir auquel il préférait se raccrocher que s'imaginer des humains radioactifs avec des cloques purulentes entrain de les fixer, des regards habitués à l'obscurité et des dents pourries... Pour ce qui était de ne pas se faire peur tout seul, c'était loupé. Pourtant, il lâchait un petit ça va aller, respire à Stanley qui lui semblait flipper plus que lui et si lui-même ne flippait pas de l'inconnu, il aurait pu en rire de voir un gaillard pareil avoir peur d'un rat.

résumey:
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 0:03
Espionner Durham. Ce n’est pas exactement ce que Charlotte lui a demandé de faire lors de cette mission. Seulement aux yeux de James, c’est tout comme. Car qui dit mission où il doit entre autres,  dixit sa cousine, « garder un oeil sur Durham car cette mission ne me dit rien qui vaille », dit surtout espionnage selon lui. Une idée qui enchante le petit James de sept ans, toujours caché quelque part dans un coin du James de presque quarante ans. Alors, avec cette idée en tête, James s’est plus ou moins porté volontaire pour se joindre à la petite équipe d’Inquisiteurs.
Petit équipe d’Inquisiteurs qui, présentement en ce début du mois d’octobre, sillonnent les routes en direction de la centrale la plus proche de Londres.

Les routes s’enchaînent, un pas après l’autre. L’air frais fait légèrement frissonner le Windsor, malgré sa polaire - encore à sa taille et surtout, encore intacte - et son jean. Le chemin est long, bien trop long lorsque leur seul moyen de locomotion consiste à marcher. Toutefois, personne ne pipe mot. Jusqu’au moment où la cadette du groupe, la jolie Juliet qui a l’âge de Nathaniel - le coeur de James se serre à cette réflexion - lui demande, peu rassurée, si la centrale est encore loin. « Je pense qu’il ne nous reste plus très longtemps à marcher, en effet », répond-il en esquissant un sourire. Quelques instants plus tard, au moment où James a voulu dire quelques mots de réconfort pour la première mission de Juliet, les contours de la centrale nucléaire se dessinent au loin. Ils sont en train d’arriver.

D’un oeil inquiet, James observe la centrale nucléaire désaffectée. Machinalement, James touche son semi-automatique pour se rassurer - exit l’arbalète de Westminster cette fois. Au moins, surtout sans sorciers dans les parages, il a de quoi se défendre si besoin est - avant de reprendre le fil de sa réflexion. Est-ce réellement une bonne idée ? Certes, le projet de retrouver l’électricité à l’Eden est un projet louable. Certes, récupérer cet alternateur est primordial pour mener à bien la mission. Mais n’y a-t-il pas une autre alternative que d’aller titiller de trop près la radioactivité ? Quelle ironie. Combien de discours James, encore adolescent à l’époque, avait-il entendu sur les besoins de créer de l’électricité de manière plus écologique ? Combien de discours condamnaient les centrales et la pollution qu’elles engendraient ? Les voilà aujourd’hui à vouloir réutiliser les techniques d’antan. Même les sorciers n’ont pas réussi à les empêcher d’utiliser le nucléaire, visiblement.

L’ambiance qui règne à l’intérieur de la centrale ne rassure pas plus le Windsor. L’état d’insalubrité témoigne du passage des années et du non-entretien de la centrale. Et le froid, oppressant, lui semble être plus imposant ici que dehors. Pour résumer, James n’est en aucun cas à son aise dans cette centrale désaffectée, mais cache ses émotions derrière son masque de neutralité. Son seul avantage royal, dira-t-on.

Il avance dans la pénombre, Alice désormais non loin de lui, l’oreille à l’affût des bruits autres que leurs pas.
Jusqu’à la détonation.
Instinctivement, James dégaine son arme en direction du bruit du coup de feu, assistant de fait au juron de Stanley qui n’en mène visiblement pas large, effrayé par un simple rare. Cependant, contrairement à William qui tente de rassurer le biker, James perd le peu de patience qu’il a en temps normal et s’agace. « Stanley, nous sommes dans une centrale nucléaire. Désaffectée ou non, continue de faire l’imbécile à tirer sur tout ce qui bouge et nous allons exploser avec la bâtisse dans un beau champignon nucléaire qui risque d’affecter bien plus de monde que notre petit groupe. Alors économise tes balles pour autre chose, s’il te plaît. » Etrangement, son ton reste calme mais ferme contraste avec les éclairs que lance son regard. Il préfère ne rien rajouter de plus, alors que Juliet se rapproche d’Alice et lui, avouant ne pas être complètement rassurée. Entouré de ces deux jeunes femmes qui ont plus ou moins l’âge de son fils, James sent son instinct paternel faire surface. Il les protégera, quoi qu’il en coûte. Il ne leur reste, après tout, plus qu’à trouver l’alternateur et à s’en aller d’ici, n’est-ce pas ?

Résumé a écrit:
Stan n'est pas très à l'aise. D'ailleurs, un rat qui passe par là lui fait peur et se fait descendre.

Alice n'est pas plus à l'aise que Stan. Elle reste près de James et sort son pistolet semi-automatique lorsque Stanley tire. Elle baisse son arme mais refuse de la ranger, croyant entendre des bruits suspects.

Juliet est rassurée d'avoir été assignée à une mission tranquille mais elle commence à stresser dangereusement à cause de la pénombre et encore plus lorsque Stan se décide à jouer de la gâchette. Elle file se rapprocher d'Alice histoire de se rassurer.

William a l'impression de se faire péter les tympans avec la détonation de Stan près de lui. Il avance quand même pas loin de Stan et se fait peur tout seul en imaginant ce qu'il pourrait se cacher un peu partout.

James, son semi-automatique à portée de main, fait la morale à Stanley tandis que son instinct paternel faire surface lorsque Juliet se rapproche d’Alice et lui. Il n’est plus rassuré que les autres d’être là - encore plus lorsqu’on parle de centrale nucléaire - mais n’en montre rien.
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 20:36
« Second tour »
Oliver Durham, Johhny & Donnie, John Smith


La détonation de Stanley fit sursauter l’entièreté du groupe. Oliver jura sous sa barbe quasi-non-existante, et allait pour un rappel à l’ordre quand le Windsor du groupe prit la parole pour remettre le blondinet à sa place.  « Mr Windsor a raison. Pas de précipitations. Nous n’avons pas d’ennemis en vue, personne ne sait que l’on est là. Les armes sont juste par précaution, la priorité est de récupérer notre matériel. ». Paroles d’être ponctuées par une grande claque sonore administrée par Donnie dans le dos de Stanley, tandis que celui-ci s’exclaffait : « Ah nous fous pas une peur pareille ! C’est qu’tu nous f’rais chier dans not’ froc ! ». Le tout avec Johnny à côté, acquiesçant vigoureusement.


Quelques instants plus tard, John Smith réapparut, l’air plus taciturne que jamais. Il adressa un hochement de tête à Oliver qui frappa dans ses mains, l’air soudainement plus épanoui. « Bien, et de un. Maintenant, attaquons-nous au mini-réacteur. Mr Smith, si vous pouviez nous guider dans la centrale... » Un grognement affirmatif lui répondit, et le moldu traversa le groupe pour accéder à une petite porte au dessus de laquelle un panneau défraîchi indiquait Zone de sécurité. Le logo jaune et noir typique de la radioactivité était suspendu à côté, mais aujourd’hui, la plupart des moldus en avaient oublié le sens. John Smith, comme à son habitude, ouvrit la porte dans un grincement sonore et sinistre et s’y engouffra, invitant ainsi le reste de la petite troupe à les suivre. Les derniers à passer le sas de sécurité désormais déverrouillé furent Johnny et Donnie. « Ohlala Donnie, tu crois qu’on pass dans un aut’ batîment ? » chuchota le premier à son comparse. « J’sais pas... » Donnie resserra sa prise sur la clé à molette qu’il avait sorti de son sac d’équipements quasiment vide, et regarda autour de lui. Ce faisant, il faillit se prendre les pieds dans la porte de sortie du sas, designée comme une sorte d’écoutille de sous-marins et dont l’entrée ne touchait pas le sol. Il se rattrapa in extremis à son compatriote et lui chuchota d’une voix pas très rassurée « Oublie pas hein, si jamais tu vois un truc jaun’ ou vert fluo tu cours ! »

Passer d’un bâtiment à un autre était plutôt aisé. Si la salle de machine était un lieu qui ressemblait aux tréfonds d’un sous-marin avec le métal omniprésent, la salle de réaction nucléaire était beaucoup plus grande, et par comparaison, beaucoup plus vide. Un énorme bloc de béton semblait prendre toute la hauteur sous le plafond, et un escalier métallique permettait d’accéder jusqu’en haut de celui-ci. Actuellement, le petit groupe se trouvait dans un espace vitré en contrebas qui donnait une vue d’ensemble sur l’espace. « Ali nous a bien renseignés. Pas de danger pour nous. Et Dieu est avec nous aujourd’hui. » Oliver se signa, comme pour appuyer ses propos, tout en s’avançant pour observer le bloc de béton. « Mr Smith, où se trouve le réacteur ? ». Ce dernier pointa le bloc énorme de béton. « Dans la cuve, en haut. ». Oliver hocha la tête. « Allons-y. »

Sans plus tarder, ils sortirent de l’espace clos pour se retrouver dans l’immense espace. Cependant, à peine la porte ouverte et franchie que Donnie renversa un seau métallique qui traînait par là. En réponse, quasi aussitôt, un braiement qui n’avait rien d’humain se fit entendre dans la salle. Un BONG métallique, comme si quelque chose se cognait quelque part, et enfin un bruit de cavalcade accompagné de grommellements animaux. Le groupe n’eut que le temps de tourner la tête vers ce qui arrivait sur leur côté droit que déjà les sangliers sauvages - et surtout immondes - chargeaient en leur direction.


« Informations »

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : John Smith a récupéré l'élément de l'alternateur qu'il voulait récupérer et rejoint le groupe, avant de les entrainer dans le bâtiment voisin qui abrite la cuve nucléaire. Oliver rassure les troupes, et donne l'ordre de se mettre au travail en quittant la salle de contrôle pour entrer dans l'espace. A peine le groupe entré, Donnie shoote un seau, provoque un tollé et ils se font attaquer par des sangliers mutés et sauvages.

ϟ Vos attaquants Connaissez-vous la famille Nucléaire ? Et bien, il s'agit d'animaux qui ont vécu pendant plus de 20 ans aux abords de la centrale et notamment du réacteur. La radioactivité a eu des conséquences drastiques sur leur nombre de pattes et de têtes (on vous laisse imaginer, mais sachez que nous avons été influencés par le cerf de The 100), mais également sur leur comportement : ils sont beaucoup plus agressifs. Il faut les comprendre, vous êtes sur leur territoire.

ϟ Concrètement qui attaque qui ? Vous êtes face à 4 sangliers qui vous attaquent dans un effort de cohésion extraordinaire. Sont touchés tous ceux dont le nom commence par un J (ça tombe bien, ils sont 4, PNJ compris ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780 ). Les blessures sont, au choix : soit être percuté de plein fouet, soit une blessure ouverte à base de corne - sympathique, surtout quand on regarde les images sur internet en imaginant que ce sont-là des animaux normaux, et non pas mutés !  ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 81020976

ϟ Pour s'en débarrasser ? Il vous faut un double oui pour ce tour. En sachant qu'une attaque sur l'une des bestioles, si elle est foirée, rend le sanglier plus agressif encore.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au mardi 2 octobre, 5h du matin pour poster.

Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 21:58
Merde, comme si ca suffisait pas de m'être tapé la honte à tirer sur un rat plus gros qu'un chihuahua - un clébard que t'as jamais vu, si tu te poses la question - en plus, fallait que tout le monde y aille de son putain de commentaire !
Bon William, encore, ca passe. J'ai failli lui péter le nez l'autre jour, mais lui, c'est... BREF TA GUEULE, il a le droit de dire un truc. J'allais même lui faire un sourire quand cette grande gueule de Windsor décida d'y mettre son grain de sel aussi. A lui, c'est pas un genre de sourire que je lui sers, c'est une tronche de gars prêt à lui péter les dents. J'vais l'faire d'ailleurs, tiens ! Ca lui fera les pieds !
Sauf que Durham s'y met aussi... Merde... Lui j'peux pas le fumer. C'est Oliver, quand même, ca se respecte. Je vais pas lever la... PUTAIN IL M'A TOUCHE L'AUTRE CON !
S'coup-ci, j'vais m'le faire ! Je me retourne, je l'empoigne par le col, et je lui braque le flingue sur la tempe.
" Recommence une fois ca et tu n'existes plus, pigé ?! T'es pas mon pote, alors tu gardes tes mains dans ton froc... "

Finalement, on ravance, et on se retrouve dans un coin encore plus glauque. Je sais pas trop où on va, mais si Durham fait confiance à ce Smith, alors... D'ailleurs, il le dit lui-même : Dieu est avec nous. J'me signe à la suite de Durham pour que ca continue.
Et puis bien sur, il a fallu que le débile n°1 shoote dans un seau. J'voulais lui faire une remarque à la con - genre c'est qui le débile, là, parce que bon, moi au moins, c'était de l'instinct de conservation, connard - mais j'ai pas eu le temps. Y'a eu un autre bruit. Un vrai bruit qui foutait vraiment la trouille. Rien à voir avec ce con de rat... Genre là, chuis chaud, ca y'est, du coup je tire pas tout de suite.

Ben j'aurais ptete du...

Merde c'est une troupe de... de quoi ? C'est des sangliers, ca ? Mais ils sont trop moches ! Et trop gros ! Et trop vénères ! Putain ils vont nous dégommer ! J'ai juste le temps de chopper William pour le dégager de la trajectoire de ces bêtes du Gevaudan avant qu'elles ne passent juste là où on était.
" Putain de créatures du démon de merde ! "
Je braque mon flingue et je tire. Elles vont pas nous faire chier quand même...

Comme j'ai déjà foiré une balle sur ce con de rat, je tire qu'un coup, mais c'est ptete une connerie, parce que je l'ai pas tué, le sale bestiau... merde il vire comme s'il avait 12 pattes - merde il en plus que quatre en tout cas - et il me recharge ! J'ai même pas le temps de le viser encore un coup qu'il me fonce dessus. J'essaie de sauter de côté, mais il heurte quand même ma jambe comme un autobus au galop - ta gueule, je dis ce que je veux !
Merde, je douille ! Ca saigne pas, mais je m'demande si ca vaudrait pas mieux !

Black Boar Down:

Les beaux, les beaux, les beaux sanglieeeers:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 21:58
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 23:12
Le bruit résonnait vraiment dans son crâne, de manière très désagréable, lui rappelant la fois où il avait déjà perdu de son audition, des coups de feu, des explosions, bien trop proches de ses oreilles. Autant dire que ça allait siffler dans ses oreilles un moment. Mais il essayait quelque mots quand même.

Honnêtement, il avait du mal à suivre ce que les autres disaient. Il les entendait parler mais cela ressemblait surtout à un bruit sourd venait de loin, un écho lointain, pour comprendre, il aurait du se concentrer sur ce bruit sourd mais il n'en n'avait pas spécialement envie, à moins qu'il ne s'agisse d'ordres directs le concernant. Il avait vu James se rapprocher de Stanley, comme il avait vu l'échange musclé entre Oliver et Stanley qui lui avait fait plisser le nez mais cela s'arrêtait là. Il ne s'en mêlait pas. Il marchait, il se contenterait de suivre les ordres mais ça s'arrêterait là. Il aurait pu essayer de calmer le jeu avec Stanley mais une voix lui disait que cela aurait pu, surtout, faire dégénérer un peu plus les choses.

Alors il restait dans son coin en suivant les gens, se contentant d'essayer de ne pas faire augmenter sa paranoïa juste parce qu'il sentait un courant d'air sur sa peau à un moment, essayant de se dire qu'il avait du passer trop près d'une toile d'araignée plutôt qu'une chauve-souris porteuse de rage - dans le "meilleur" des cas - l'avait effleuré.

Tout ça jusqu'à ce que tout s'agite et qu'il comprenne au moment où Stanley s'imposait devant lui et le pousser qu'ils étaient attaqués. Il ne les avait pas entendu venir, ça résonnait encore dans sa tête et sifflait encore un peu dans ses oreilles quand les sangliers avaient commencés à se faire entendre et on ne pouvait pas se masser les oreilles en regardant ses pieds pour voir où on marchait et voir les sangliers débarquer. Donc il se retenait sur ses jambes et à contre-coeur, devait sortir son arme à feu, observant dans un premier temps la bête qui leur avait foncé dessus. Il avait peut-être eu de la chance en étant sauvé de peu par Stanley mais il n'était pas non plus venu pour se croiser les bras, comme un deal qu'il avait passé avec lui-même pour se dire qu'il était temps de faire quelque chose. De se bouger.

Oh bah Dédé:

Sauf que dans l'énervement de l'instant, il n'avait fait que blesser davantage l'animal et plus encore, l'énervé. Même avec son ouïe défaillante il parvenait à entendre le bruit désagréable de la bête, le couinement suite à la blessure. L'animal ne le choisit toute fois par pour cible. William regardait à gauche, droite, cherchant un moyen de repli, sait-on jamais. Ne remarquant qu'après coup que d'autres, eux, n'avaient pas eu sa chance et avaient été blessés. Un dernier regard vers Stanley pour s'assurer qu'il allait bien. Puis. James semblait être le plus proche de lui sur l'instant, le premier sur qui il essayait de se ruer pour apporter un coup de main.

Résumey:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Dim 30 Sep - 23:12
Le membre 'William Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10
Alice Charley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alice Charley
Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Evie

Double compte : Theresa Mulciber, Hélios Kark & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Moldu
Statut : En couple avec Aveline Auguste, dont elle est follement amoureuse
Métier : Fugitive, terroriste, prêcheuse de la bonne parole
Epouvantard : Aveline mourant sous ses yeux
Dialogue : #ffcc99
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 14:29
Une rouquine – fort jolie aux yeux d’Alice – se rapproche d’elle. Son nom… Juliet ? Oui, elle croit s’en souvenir. Elle lui lance un sourire entendu. Tenter de la réconforter lui semble ridicule en cet endroit mais… l’idée d’avoir quelqu’un près d’elle lui donne du courage à elle aussi. « Restons ensemble oui. C’est une bonne idée. »

L’intervention de James et Oliver par rapport à Stanley lui semble pleine de bon sens. Elle hoche la tête en signe d’approbation. Ensuite, le groupe passe d’un bâtiment à l’autre. Alice observe son environnement. Je me demande à quoi cela devait ressembler… avant. Était-ce aussi lugubre ? À quoi sert cet engin ? Et ce… tuyau, oui, un tuyau ! C’est très différent de ce qu’il y avait à la maison…

Ils entrent dans ce qu’elle présume être la salle du réacteur. Un espace ouvert… Donnie qui fait du bruit. D’autres bruits. Alice déglutit. Aussi vite que son cœur prend une pause, des phacochères difformes foncent vers leur direction. Des créatures sans noms, elle en a vue… autrefois. Il y a longtemps. Tout cela prend des odeurs d’enfance alors qu’elle pointe son arme vers les bêtes. L’obscurité l’empêche de déceler leurs visages… dont l’un semble se diviser en deux. Une odeur terrible emplit ses narines et le son des sabots résonne comme une mélodie macabre. Elle s’apprête à tirer alors que l’une des… choses, s’en prend à la pauvre Juliet. Le souffle de l’Inquisitrice se coupe alors qu’elle retient son tir par peur de toucher la rouquine.

Tu ne peux pas rester là à ne rien faire.
Fais quelque chose, vite.
Par pitié.


Inspiration frénétique. Elle réussit son tir dans le bide de la chose qui répond par un cri animal provenant des tréfonds de cauchemars. Ou serait-ce... deux têtes montées l'une sur l'autre qui gueuleraient à l'unisson ? Un coulis rougeâtre, presque noir, se déverse sur le sol avec générosité. La bestiole continue de gigoter, de se mouvoir avec haine et d'acharner sur Juliet. Les démons sont tenaces.

La malchance est-elle de mon côté ?:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 14:29
Le membre 'Alice Charley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 23:22
Juliet ne regrette pas de s'être rapprochée de James et Alice. Eux au moins réussissent à la rassurer et la mettre en confiance, il suffit de leur présence pour lui permettre de se sentir d'un coup moins seule. Elle reste en retrait lorsque les voix s'élèvent et s'opposent. Cependant le discours qu'entame Oliver concernant les armes la détend quelques peu. Ils n'ont pas d'ennemis à affronter. Rien que de le dire redonne envie à la rousse d'avancer dans leur mission.

C'est d'ailleurs ce qu'entreprend le groupe lorsque John refait surface. Une fois arrivée dans la salle du réacteur, la jeune femme réalise à quel point la salle des machines fait pâle figure à côté. C'est un volume gigantesque et atypique qui s'offre sous leurs yeux. Si immense que la moldue en perd le sens des dimensions. C'est vraiment possible de grimper en haut de ce bloc de béton? A peine a-t'elle le temps de se poser la question qu'elle s'avance dans la salle du réacteur en direction de la cuve. Juliet ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, elle n'imagine pas grand chose si ce n'est un trou qui retient prisonnier le but de leur venue.

Les sangliers arrivèrent de nulle part et la domestique n'eut pas le temps de voir l'un d'eux s'élancer dans sa direction. Lorsqu'elle se retourne interloquée par le bruit il est trop tard. « C'est quoi ça?! » A-t'elle seulement le temps de demander. L'animal sauvage a déjà marqué son territoire en projetant la rousse à terre. Sonnée, perdue mais loin d'être en sécurité car le sanglier revient à la charge. Les détonations fusent, elle est loin d'être la seule en mauvaise posture. C'est en réalisant que la bête n'a pas une mais deux têtes et non quatre mais bien huit pattes qu'elle regrette d'avoir refusé de se munir d'une arme à feu. Le corps à corps avec un homme étant plus intuitif pour Juliet qu'avec un animal sauvage venu tout droit des enfers.

Il s'approche dangereusement mais se voit ralenti dans sa course par une balle qui vient se loger dans son poitrail. Merci Alice pensa-t'elle en une fraction de seconde, l'apercevant l'arme au poing. Et pourtant rien la partie est loin d'être finie, tout ne fait que commencer. Car ce n'est pas tant le flot d'hémoglobine se déversant sur elle et sur le sol qui la contrarie. Il s'agit plutôt des multiples pattes du sanglier qui se décident à prendre son corps entier d'assaut. Piétinée ne serait suffisant pour décrire la posture dans laquelle la rousse se retrouve d'un coup. Attaque douloureuse certes mais qui ne lui empêche pas encore totalement de perdre le nord. Maintenant que l'animal est sur elle, elle peut enfin dégainer le poignard attaché à sa cuisse.

L'inquisitrice puise dans ses ultimes forces, s'empare de l'arme et tente de la planter où elle peut à travers le poil épais de la bête. Elle arrive presque par miracle à enfoncer la lame à travers deux côtes. Elle n'a pas dû toucher d'organes - ou peut-être est-ce encore un coup des mutations - car l'animal daigne à peine pousser un cri sinistre, continuant sa course en direction de quelqu'un d'autre, la lame toujours plantée. Alice n'a plus que son couteau de poche, à moins qu'il se soit égaré quelque part durant l'épisode du piétinement. D'ailleurs elle peine à se relever, comme si l'ensemble de son squelette était brisé, les bleus apparaissent un à un, l'état des lieux sera rude. Le retour à la maison encore plus. Surtout qu'ils sont loin d'être sur le chemin du retour. En attendant, le sang de la bête sèche petit à petit sur sa peau et ses vêtements. C'est vraiment crade. Pas d'ennemis à l'horizon qu'ils disaient...

Allons-nous arrêter le carnage?:

Résumé des opérations:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 23:22
Le membre 'Juliet H. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 23:44
Imbécile. En plus de mal prendre sa réflexion - ce qui est une réaction tout à fait normale, certes, mais le Windsor ne cherche en aucun cas à le défendre - Stanley veut donc régler le différend avec ses poings ? Instinctivement, James change sa posture, à la fois prêt à répondre et à protéger les deux jeunes femmes à ses côtés. Heureusement, ou malheureusement selon le point de vue, Durham intervient en la faveur de James, mettant le Summers sur la touche. D’un signe de tête, sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, James remercie le prêtre. Au même moment, Stanley s’en prend à l’un de nos acolytes du jour - acolytes qui ont l’air tout aussi futés que le Stanley, soit dit en passant. James se contente alors d’avancer, toujours à côté des deux jeunes femmes. Il ne se retient cependant pas de rouler des yeux lorsqu’il sait que le biker ne pourra pas le voir. En cet instant, le Windsor a visiblement laissé son masque de royauté au placard.

Leur petit groupe avance et James reconnaît le symbole de radioactivité sur la porte qu’ils viennent de franchir. Il n’y a peut-être pas d’ennemis sorciers à affronter, mais cela ne calme pas les nerfs du Windsor pour autant. Dans une centrale nucléaire abandonnée depuis tant d’années, ils peuvent s’attendre à tout, non ? Après tout, il a bien dû affronter un terrible dragon dans les ruines de Westminster. Non, clairement, James redoute que quelque chose leur tombe dessus. Et ce même si Oliver semble persuadé que Dieu est avec eux aujourd’hui.

A peine a-t-il eu le temps de formuler ses doutes intérieurs dans son esprit qu’un des deux balourds renverse un seau dans un bruit métallique. D’un coup, l'atmosphère déjà tendue aux yeux du Windsor devient oppressante. Des bruits se font entendre, avant de laisser apparaître quatre sangliers mutants. Dire que Dieu est censé être avec eux aujourd’hui… Tu parles ! Instinctivement, James veut mettre Alice et Juliet hors de portée de ces monstrueuses bestioles. L’espace d’un instant, il pense même réussir son entreprise, jusqu’à ce que l’un des sangliers le prenne pour cible en le percutant de plein fouet. Incapable de lutter, malgré son agilité d’escrimeur et sa grande taille, James faire un vol plané sur quelques mètres, recroquevillé contre son ventre pour apaiser la douleur. Quelle idée a-t-il eu en acceptant cette pseudo mission d’espionnage ?
Aux bruits des armes et autres joyeusetés, James, les yeux encore fermés, a l’impression que tout le petit groupe est en mauvaise posture. Quelles saletés, comme si un sanglier lambda n’est pas assez dangereux… Alors que James continue de pester intérieurement contre les bestioles mutantes et la douleur, il sent un bras le soutenir pour mieux se relever. Ouvrant les yeux, il reconnaît alors le visage de William, qui est resté discret jusqu’à maintenant. « Merci… » a-t-il simplement le temps de dire alors qu’un des sangliers décide de les prendre tous deux pour cible.

Hey Pumba:

Attention. Voilà ce que James aurait voulu crier en brandissant son arme. Seulement le sanglier est bien plus rapide qu'il ne l'anticipe et James se retrouve une nouvelle fois à faire un vol plané, une nouvelle douleur faisant surface. Pas d'ennemis, quelle bonne blague.


Résumé a écrit:
Pris de court par la vision d'horreur qui les charge, Stanley a juste le temps de sauver les fesses de William et de tirer un coup. Mais il ne fait que blesser le sanglier difforme. Ce dernier revient à la charge et le heurte. Stanley a mal.

William blesse le même sanglier que Stanley et ce sanglier fuit, énervé, cherchant une nouvelle victime. Il profite de la fuite de ce sanglier pour apporter son aide au premier qu'il voit, James.

Alice blesse le sanglier attaquant Juliet en effectuant un tir de son semi-automatique dans le bide. Le mutant s'acharne pourtant encore sur elle avec plus d'agressivité.

A peine Juliet se sent-elle rassurée et motivée à continuer la mission qu'elle se fait attaquer par un des sangliers. Elle tombe à terre, Alice atteint sa cible mais en réponse l'animal commence à piétiner la rousse. Elle profite de sa mauvaise posture pour planter son poignard entre deux côtes. Peu d'effets, la bête part avec l'arme de Juliet en direction de quelqu'un d'autre. Elle est en piteux état.

James morfle, voilà ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780 Premier vol plané pour monsieur lors de l'attaque des sangliers et, alors que William venait gentiment lui porter secours, un second sanglier pas content fait strike. Deuxième vol plané, deuxième douleur au ventre. Joie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 1 Oct - 23:44
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 2 Oct - 20:38
« Troisième tour »
Oliver Durham, Johhny & Donnie, John Smith


C’était le chaos dans la centrale. Les sangliers, apeurés et violents, s’étaient rués sur les différents membres du groupe. Les moldus répliquèrent rapidement, selon leurs capacités. Certains, comme James, n’eurent pas de chance et eurent droit à une double dose. Cependant, l’entraide entre coéquipiers était une qualité qu’on ne pouvait pas enlever aux Inquisiteurs. De son côté, Oliver avait vu du coin de l’oeil Johnny se faire percuter de plein fouet par un monstre, mais ce qui l’inquiétait le plus, ça restait l’attaque de John Smith par le sanglier attaqué par Stanley quelques instants plus tôt. Ce dernier, pris d’une furie meurtrière, avait non pas percuté mais embroché le moldu spécialiste du nucléaire sous les yeux impuissants d’Oliver. Celui-ci avait bien dégainé son arme pour tirer, mais John avait été soulevé par le sanglier - attaché à lui par les cornes hideuses du monstre. Ce dernier secoua sa double-tête, et permit à sa proie d’être finalement rattrapée par la gravité.

John s’effondra sur le sol, inconscient. Oliver jura et tira plusieurs coups de feu sur l’animal qui finit par céder sous l’attaque, mort. « Dans Votre Miséricorde, faites qu’il... » Oliver se précipita vers l’Inquisiteur, et souffla lorsqu’il l’entendit grogner et remuer. Il déchira un bout de sa robe et appuya sur la blessure rouge de sang qui déchirait les flancs du disciple. « Ca va aller, ça va aller. »

Dans son dos, le reste du monde continuait. Donnie avait hurlé à la mort en voyant son camarade se faire percuter par une bête, et depuis répétait en boucle « JOJO OH NON JOJO ! JOJO !! TIENS BON JOJO ! JOJOOOO ! » dans la cacophonie ambiante. L’apostrophé, toujours bien vivant, finit par hurler à son tour  « PUTAAIN MAIS » Il reprit son souffle, puis poursuivit au même volume « TA GUEUUUUUUULEEEE  ! »

Un peu plus loin, les grognements sauvages et bruits de pattes indénombrables se tournèrent à nouveau en direction du petit groupe, bien décidés à en finir avec le groupe d'intrus bruyants et armés...


« Informations »

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Un sanglier a été tué par Durham, Donnie hurle à la mort, John s'est fait éventrer le flanc et Oliver est à ses côtés... Les trois sangliers restants sont toujours agités et autour de vous. Il vous faut désormais les tuer pour pouvoir bouger et se soigner un minimum.

ϟ C'est reparti pour un tour ! Les sangliers sont encore là, du moins trois d'entre eux. A vous de jouer en lançant un dé si vous êtes victime d'une de leurs attaques ou non. ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 276858015

ϟ Ce soir, c'est viande rôtie à la broche !  ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 317572934 Pour tuer un sanglier, il vous faut désormais un OUI en lançant un double dé . Faites juste attention à ne pas abuser de vos capacités si vous venez de vous prendre un coup de corne ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 1533679780


ϟ Ailleurs ? On vous conseille, parce que cela peut être intéressant, d'aller voir l'un des PNJ des autres groupes qui se situent à Poudlard. On sait jamais, ça pourrait vous intéresser !  ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I 81020976

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au jeudi 4 octobre, 5h du matin pour poster.

Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 2 Oct - 21:57
Enfin redressée sur ses coudes, mais toujours allongée sur le sol, Juliet découvre une salle complètement soumise au chaos. Le lieu, déjà macabre à l'origine se révèle bruyant entre le bruit des animaux et les coups de feu multiples. La rousse pour son cas est certes  recouverte de sang, on dirait qu'elle vient de se faire tabasser mais ce n'est finalement pas grand chose comparé à James, Johnny ou pire... John. Elle a un haut le cœur lorsqu'elle aperçoit ce dernier faire un vol plané, quelques boyaux cherchant le chemin de la liberté. Ça  hurle dans tous les sens, elle va paniquer elle le sent.

La moldue finit par se remettre debout, chancelante, gardant cependant les deux yeux en face des trous. Non loin d'elle, un sanglier mort, un de moins, encore trois, encore trop, beaucoup trop. Oliver baragouine ses phrases, prières, appelez ça comme vous voulez... La domestique n'est pas croyante et si elle respecte ceux qui ont choisi cette voie, elle ne peut s'empêcher de se répéter pour elle, quelle perte de temps! Il n'empêche qu'elle finit par se sentir mauvaise langue lorsque Oliver se jette sur l'Inquisiteur qui vient de se faire empaler et le prend en charge en tentant de stopper l'hémorragie.

Ses mains se mettent à trembler, le couteau de poche qu'elle a récupéré dans sa botte menace de tomber à tout instant. Que fout-elle dans ce merdier? Elle s'apprête à rejoindre Johnny pour essayer de l'aider lorsqu'une des bêtes s'élance à sa poursuite. Comme une histoire de déjà-vu. Hors de question de se faire piétiner à nouveau. C'est pourtant ce qui arrive car si en pleine possession de ses moyens elle a échoué un peu plus tôt, ce n'est plus maintenant qu'elle réussira à l'esquiver. Jetée à terre comme une vulgaire branche. Encore. La douleur est plus vive cette fois, l'adrénaline ayant laissé place à la peur et la panique. Elle sent tout, chaque sabot qui se loge dans son ventre. D'une main elle tente de le repousser. Elle n'a plus que son couteau de poche pour éviter le pire. Le planter ne sert à rien, elle l'a bien vu. Elle vise donc tant bien que mal l'un des deux cous du mutant. C'est dans un ultime espoir qu'elle réussit à trancher la peau du sanglier. Le sang s'échappe par à-coups. La bête s'écroule - affaiblie bientôt morte - sur elle. « Pitié! Quelqu'un peut m'aider? » Un cri de désespoir, d'abandon complet. Qu'ils la laissent là, qu'ils aillent chercher leur truc si précieux en haut... Fatiguée, endolorie par la douleur tout finit par lâcher. Une larme s'échappe, puis une seconde, puis une troisième...

On croise les doigts:

On résume:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 2 Oct - 21:57
Le membre 'Juliet H. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Non10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 2 Oct - 22:57
J'me tiens la guibole pendant que William va aider l'autre connard de Windsor. SYMPA ! Je lui sauve le cul, et il aide qui ? L'autre tafiole de royauté ! La prochaine fois, je le laisse crever ! Ca lui fera les fesses !

Merde, il va se faire dégommer, s'il reste là au milieu...

Je claudique pour me rapprocher quand j'entends Oliver tirer. Lui au moins, il a réussi à flinguer un de ces trucs qui essayent de se faire passer pour des sangliers. Dieu est avec lui, j'vous dis ! On va réussir à les crever, z'allez voir ! Et...
Merde, ils ont niqué John Smith ! Et vu comment il pisse le sang, je sais pas pourquoi, il va pas nous aider à grand chose... Putain, on pourra pas avoir de minibar...
J'entends brailler de l'autre côté. C'est l'autre débile qu'est responsable de cette merde - quoi ? S'il avait pas shooté dans le seau, on n'aurait pas les filets mignons sur pattes bien vénères en face de nous ! Ce tachon, donc, chiale après son pote. Ah qui se met à hurler aussi.
" Il est pas crevé, ton pote ! Ta gueule et occupe-toi de Babe et ses potes ! " Quoi, c'est quoi Babe ? C'est un vieux film de cochon que mon vieux m'a fait regarder quand j'étais môme... Tu connais rien, pov con.

Bref, en attendant, les gorets ont l'air d'avoir furieusement envie de nous passer à la broche... Ils nous ont bien regardés, et maintenant, ils re-chargent ! Rien a voir avec une batterie de téléphone - de toute facon, tu sais pas ce que c'est, hein, pov naze...
La rouquine se fait piétiner joyeusement. Si elle s'en sort, je veux bien la baiser...
Mais j'ai pas le temps d'y réfléchir plus en détail, y'en a un qui me fonce dessus, mais putain j'arrive pas à bouger assez vite avec le coup que je me suis pris avant. Non seulement il me heurte, mais en plus, avec sa putain de quenotte qui dépasse, là, il me déchire le jean et la peau !
" PUTAIN DE BORDEL DE SALETE DE BESTIOLE A LA CON ! " Je braille en tirant un coup dans son dos. Ca parait chelou, hein, mais en vrai, j'ai visé. La preuve, la bestiole se ramasse et clamse.
" TIENS DANS TA GUEULE ! " Je regarde autours de moi vite fait, mais les autres lardons ambulants sont occupés. Du coup je jette un oeil à la plaie. Elle est bien crade... Je finis de déchirer mon jean comme je peux, et je fais des noeuds bien fort autours de la blessure. Faudra demander à un médecin de soigner ca en rentrant - nan pas un sorcier ! Je veux pas ! Ranafout que ca aille plus vite !

C'est la fête au village:

We are the champions:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 2 Oct - 22:57
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Oui10
Alice Charley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alice Charley
Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Evie

Double compte : Theresa Mulciber, Hélios Kark & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Moldu
Statut : En couple avec Aveline Auguste, dont elle est follement amoureuse
Métier : Fugitive, terroriste, prêcheuse de la bonne parole
Epouvantard : Aveline mourant sous ses yeux
Dialogue : #ffcc99
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mer 3 Oct - 2:00
Le désarroi s’affiche sur le visage d’Alice lorsqu’elle constate que ses efforts n’ont pas suffit pour faire fuir la créature. Elle continue de s’acharner sur la rouquine et elle se sent incapable de tirer, par peur de tuer celle qu’elle veut protéger.

Du coin de l’œil, elle aperçoit James qui se fait malmener. Elle voudrait courir vers lui mais elle ne peut abandonner sa camarade : résultat elle vise des silhouettes porcines sans réussir à en braquer un avec certitude.

John prend cher. En vérité, son sort la préoccupe moins que ceux dont elle tient mais les paroles – divines paroles – de Durham la ramène à de meilleurs préceptes. Le simple fait qu’il en dégomme un prouve une fois de plus son lien avec Dieu. Je le savais qu’il était notre sauveur ! Durham est le meilleur, il est… La nouvelle attaque interrompt son instant de fanatisme.  

Un sanglier des enfers fonce vers elle. Elle l'évite avec célérité : seul le bout de sa robe entre en contact avec la bête féroce. La créature tourne et revient à la charge mais l'Inquisitrice saute au dernier moment sur le côté, évitant que la haine radioactive s'abatte sur elle. À la dernière charge, elle perd patience et abat le déchet mutant de quelques balles à la tête, rendant son visage difforme (à plus de deux yeux d'ailleurs) et son corps inerte. Dieu est avec nous... Dieu est avec nous.

Elle regarde autour d'elle et il n'y a plus aucun assaillant... pour l'instant. Elle cherche James du regard mais tout ce qu'elle trouve, c'est Juliet en un état horrible. Alice déglutit, son rythme cardiaque accélère lorsqu'elle croise à nouveau son regard... J'ai envie de la serrer contre moi... Non, Alice, mission. Arrête. Elle s'approche, retire l'ignoble carcasse de sur la rouquine et tente de l'aider à se relever avec une tendresse toute amicale. « On ne laissera personne derrière. » Sauf peut-être Stanley. Elle contemple le malheur de ces larmes déchirantes qui semblent dire pourquoi. « Où as-tu mal ? Je pourrais peut-être t'aider... On a besoin d'un peu d'aide médical ici ! » En parlant d'aide médical... James, le pauvre. Je crois que lui aussi aura besoin d'attention.

Alice, badass ou pas badass ?:
Résumai:
Contenu sponsorisé
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs