AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 3777389882
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mer 10 Oct - 18:48

Nil mortalibus ardui est


Quartier d'Eden, Londres

Après des heures de marche qui leur ont semblé être des jours, fatigués, trempés, anxieux d’une nouvelle rencontre inconvenante, le petit groupe était finalement rentré à Eden. Le soleil brillait haut dans le ciel, la pluie n’était qu’un mauvais souvenir qui leur collait à la peau. Oliver menait la troupe, soutenant les blessés par intermittence. Ils n’avaient pas pensé à prendre de la nourriture : c’est à peine s’ils avaient pensé à l’eau avant de partir. Oliver avait une trousse d’urgence dans son sac, mais elle n’avait servi que pour apposer un pansement de fortune aux plaies ouvertes. Arriver à Eden était un soulagement, car les sacs étaient encore plus lourds qu’à l’allez et plusieurs étaient blessés parmi eux - ça devait être une mission de ravitaillement, bon sang !

Ils furent accueillis par des Inquisiteurs qui se chargèrent de délester John des épaules d’Oliver. On lui demanda s’il était blessé, et il pointa ses coéquipiers en secouant la tête, avant de chercher Ali du regard. Où était sa physicienne nucléaire ? Absente, visiblement. Oliver se laissa tomber sur une chaise en soupirant. Bon, au moins, ils avaient réussi. Mais à quel prix ?

« Informations »


ϟ Voici donc le dernier tour de votre event. Après près du double de temps de marche qu'à l'aller, vous revenez au QG à Eden. Vous pouvez désormais vous effondrer Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 1533679780

ϟ Pour les Inquisiteurs ayant participé à l'event, nous rappelons que vous devez poster obligatoirement au moins une fois dans ce sujet et que vous avez jusqu'à dimanche 14 octobre, 18h.
Cependant, vous pouvez également poster plusieurs fois si vous le souhaitez et les Inquisiteurs n'ayant pas participé à l'event peuvent également poster. Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 974355758

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Mer 10 Oct - 23:56
C'était curieux cette douce sensation au fond de ses entrailles, comme s'il avait enfin compris le but dans sa vie, comme s'il avait enfin compris pourquoi il vivait encore, ce qu'il faisait là. Il lui avait fallu un doloris, une douleur des plus intenses pour enfin comprendre, à croire que cela lui avait réellement ouvert les yeux. Ne plus être passif, ne plus regarder sa vie défiler sous ses yeux. Il s'était relevé et avait remercié James avant qu'il ne s'en aille, comme il avait remercié Stanley d'être venu à lui. Malgré la douleur qu'il avait encore l'impression de ressentir dans ses muscles, il y avait cette chaleur qui l'étreignait et que le vent frais et la pluie ne pouvaient refroidir. Il avait souris, conscient ou non de ce qui l'entourait, tout était une question de point de vue. Il avait posé son bras sur celui de Stanley.

Tout ira bien. Dieu est parmi nous, Stanley. Il guide nos bras.

L'hallucination totale et pourtant cela lui paraissait vrai, comme s'il n'avait jamais été si clairvoyant de toute sa vie. Il n'avait pas l'impression de mentir mais plutôt que l'on confirmait ses songes quand les raffleurs autour d'eux tombaient et que les derniers survivants s'enfuyaient.

Dieu rappelle à son fils déchu qu'à la fin, il sera toujours vainqueur.

Sous-entendu que les sorciers étaient les enfants de Lucifer.

Rentrer était quand même salutaire, se mettre à l'abris, la mission était achevée et il avait veillé à rester près de Stanley cette fois-ci, ayant bien remarqué les efforts de celui-ci pour le maintenir en vie. Il ne savait simplement pas comment le remercier, du moins pour l'instant. Il aurait peut-être du rendre la pareille à Stanley toutes les fois où il lui avait sauvé les fesses au lieu de courir après le Windsor mais il ne regrettait pas non plus d'avoir aidé ce dernier, toujours dans l'idée qu'il est père et marié là où eux sont plus facilement remplaçable ou en tout cas, marqueraient peut-être moins s'ils disparaissaient. Cela l'aidait aussi à faire abstraction ou en tout cas ne plus trop penser à la douleur à sa cuisse qui, elle, n'avait pas disparu du tout. Marcher tout ce temps avec un mal de jambe à cause de ce fichu sanglier, avec en plus du poids sur les épaules, ça marquait.

Rentrer était salutaire, s'entraider avec Stanley aussi même s'il savait que ce dernier ne dirait pas qu'il avait mal quelque part ou ne se laisserait pas soigner facilement si c'était le cas, il se demandait juste s'il allait devoir batailler avec lui ou non pour qu'il se fasse examiner. Maintenant qu'ils étaient tous arrivés à bon port, ils pouvaient arrêter de penser à la mort, elle ne viendrait pas les chercher aujourd'hui. Pas eux en tout cas, ils n'étaient pas assez blessés mais ils pouvaient se reposer et se faire soigner.

Merci, au fait.

Comme il était pratiquement sourd, il n'avait pas toujours conscience du ton qu'il employait ou de la puissance qu'il pouvait mettre dans sa voix. Là, il avait parlé plutôt fort, généralement il parlait de façon à pouvoir entendre sa propre voix et là, il avait un poil trop forcé sur la voix mais ne pouvait pas encore s'en rendre compte. Sauf peut-être si les autres sursautaient et se tournaient vers lui pour se demander ce qu'il lui prenait pour beugler ainsi. La douce sensation de chaleur ne le quittait pas même après toute cette marche, sentiment curieux et pourtant un peu familier, lui rappelant la sensation qu'il avait lorsqu'il était dans les bras d'Aidan ; sentiment de sécurité, de chaleur, d'amour, de paix.
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Jeu 11 Oct - 22:19
Finalement, on avait réussi à tous bien les niquer. On était tellement balèzes que les deux derniers ont décidé de se barrer. Je ramène mon flingue sur l'épaule et j'ai envie de me marrer. Bon j'ai grave mal, hein... Je dois encore pisser le sang au mollet... Mais j'ai envie de me marrer... Avec Oliver, on a vaincu ces cons de sorciers. Ils vont finir par crever, parce que le Seigneur est avec nous. Il nous a envoyé son meilleur soldat avec Durham, et il a fait de nous ses bras armés...

Je sens une main sur moi, et mon premier geste, c'est de mettre mon poing dans la gueule du type qui me touche. Sauf qu'en fait, c'est pas un ennemi, c'est William. Avec un sourire niais, sous la pluie. Mon deuxième geste, c'est de lui mettre mon poing dans la gueule, parce qu'on a toujours un contentieux. Mais à le voir beat comme ca... Après ce qu'on vient de se taper...
J'me contente de renifler. Et merde, ce con a raison...
" le temps est venu de juger les morts, de récompenser les prophètes, les saints et ceux qui craignent Son nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. On va les niquer, ouais... "

Ca retombe un peu, et du coup, j'ai vachement mal à la guibole... Merde, et faut encore rentrer...
Bah chuis rentré comme les autres avec mon bordel sur le dos.
On est arrivés à Eden comme des morts. J'ai posé mon sac, je sais pas qui l'a récupéré et je m'en branle. Faut qu'un doc vienne me recoudre, parce que le coup de sanglier, là, ca a bien tout déchiré.
Et puis William braille un merci... A qui ? A moi ? ll me regarde. Je le regarde. Je lui dis quoi ? J'voulais plus lui parler, mais on fait quoi, quand on est frères d'armes, après ? Tant qu'il faisait sa lopette à pas venir en mission, ca allait. Je pouvais l'ignorer. Mais là ?
Du coup je renifle un coup.
" Ouais... On les a bien fumés... " Et j'm'assois sur le premier truc qui vient, juste à côté. Je regarde mon flingue. Faudrait l'nettoyer...
Alice Charley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alice Charley
Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Evie

Double compte : Theresa Mulciber, Hélios Kark & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Moldu
Statut : En couple avec Aveline Auguste, dont elle est follement amoureuse
Métier : Fugitive, terroriste, prêcheuse de la bonne parole
Epouvantard : Aveline mourant sous ses yeux
Dialogue : #ffcc99
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 12 Oct - 21:05
La voilà en sûreté.

Elle a cru à la fin dès que le rocher a éclaté, lui envoyant des giclures de pierre lui transpercer sa peau. Des lignes ensanglantées parcourent ses jambes, son corps, ses bras et sa joue gauche mais… elle s’en est sortie. Sans parler de cette sorcière qui fonçait droit sur elle du haut de son balai.

Durham l’a sauvé.

De retour à l’Eden, elle se sent enfin capable de respirer. Elle respire un bon coup, fière d’avoir aidé à mener cette mission à bien… malgré toutes ces affreuses péripéties. Tant de violence pour une histoire… de mécanique. Le monde est dangereux Alice. Tu devrais retourner à Pré-au-lard. Oui, elle devrait. Cependant, elle prend son temps. Pas tout de suite. Ce serait se brusquer… et se brusquer, elle a assez fait. Elle arrive près d’Oliver et lui dit : « Dieu vous a sous sa garde. Je le sais. » Elle aurait ajouté d’autres bénédictions si elle ne craignait de l’importuner, alors ses commentaires cessent là.

Alice va à la rencontre de James par la suite. À ses côtés, elle laisse des Inquisiteurs lui prodiguer des soins pour ses coupures tandis qu’elle fixe les orbites du Windsor. « On l’a fait. », avoue-t-elle dans un soupire. « Ça n’a pas été facile… Dit, James… je sais que le moment est mal choisi mais… puisque je ne suis pas ici souvent… Sais-tu ce que la radioactivité fait, au juste ? C’est quoi le nucléaire ? » Question pas si innocente que ça. Sans trop comprendre pourquoi, ce mot lui donne des appréhensions provenant d’un autre âge. Tout ce qu’elle sait, c’est que ça brouille la magie. Il faut remercier Altaïr pour les descriptions. Et que ça peut exploser et détruire des villes. Sinon…

Ses yeux finissent par se détourner vers la silhouette de Juliet. Elle ressent une boule dans l’estomac… Incapable de mettre un mot sur ce sentiment, à la fois par honte et déni. Pourtant… rien ne semble être capable de l’empêcher de goûter sa présence.
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Ven 12 Oct - 23:47
Alors que James se tord de douleur, voyant sa vie et ses proches défiler devant ses yeux, il n’a aucune visibilité sur ce qui se passe autour de lui. La douleur irradie tout son corps, à tel point qu’il ne remarque pas immédiatement la fin du sort. Ce n’est que lorsqu’on l’aide à se relever, alors qu’il n’y a plus de sorciers (ni au sol, ni dans les airs) autour d’eux que le Windsor comprend que quelque chose s’est passé. Quelque chose qui a fait fuir les sorciers.

Ils s’en sont sortis et le Windsor ne sait pas par quel miracle.

« Je vais bien, merci », répondit-il doucement avec un sourire, à nouveau debout sur ses deux jambes.

Le retour jusqu’au quartier non magique de Londres, l’Eden, a été long. Plusieurs fois, James s’est demandé comment il avait réussi à endurer l’aller. Car entre la fatigue, les douleurs et le poids du sac à dos, tout lui a semblé plus long et difficile pour rentrer. Lorsqu’il remet un pied à l’Eden, sur le point de littéralement s’effondrer de fatigue, de faim et de soif, il entend une voix féminine l’appeler. Avant de lui foncer dessus et de s’inquiéter de cet état. Evidemment, Wendy l’a attendu en se rongeant tout ce qui lui a été possible de se ronger. Et voir son mari dans un état pareil aide encore moins. « Je vais bien Wen- » « Tu n’as clairement pas une tête à aller bien, James. Va te faire soigner, je t’amène de quoi t’hydrater et te sustenter. » La main de James exerce une pression sur celle de sa femme avant de la lâcher. Il va bien, il est en sécurité et tout ceci relève réellement du miracle.

Sans piper mot, le Windsor se laisse faire par l’un des docteurs présents. Il répond aux questions, explique où il a mal et se laisse manipuler pour remettre ce qu’il y a à remettre en place. Wendy l’a alors laissé, s’étant fixé d’aller avertir les autres de l’état de son mari. James s’est donc retrouvé non loin d’Alice, qui contrairement à la jeune Juliet, va bien. Pauvre Juliet. Il s’enquerra de son état lorsqu’il ira mieux. Pour en revenir à Alice, celle-ci décide de l’interroger sur la radioactivité et le nucléaire. Dans d’autres circonstances, James aurait ravi de jouer ce rôle de professeur qu’on lui donne parfois. Mais en cet instant, et même si Alice joue la carte de son assertivité l’empêchant d’être souvent à Londres, James n’en a pas envie. Encore plus lorsque le sujet le dépasse. « En effet, le moment est assez mal choisi, vu mon état… », souffle-t-il avant de continuer dans un sourire. « La radioactivité n’est pas vraiment mon domaine d’expertise mais elle est une source d’énergie très dangereuse, pouvant tuer n’importe quel être humain, sorciers compris, et était très réglementée. Elle servait sinon aussi pour l’électricité dans une toute autre mesure. Mais pour te la faire simple, les sangliers que nous avons rencontrés étaient des sangliers ayant été exposés à bien trop de radioactivité, à tel point qu’ils ont muté. » James préfère s’arrêter là. Il n’a pas ni le courage de continuer ni l’envie de s’épancher sur le sujet. A croire que le nucléaire allait renaître de ses cendres, lui aussi. La belle ironie.
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 14 Oct - 16:38
Affalée sur une chaise, le regard plongé vers le néant. Elle ne pensait plus à rien, ni à la douleur, ni à la peur de mourir, ni au courage qui s'était invité dans ses veines. La jeune femme était restée silencieuse sur l’entièreté du chemin du retour, le poids pesant suffisamment sur ses épaules pour occuper son esprit. Ses yeux prévisualisaient sans cesse ce moment où elle avait aperçu le rocher, où se terrait Alice, exploser en morceaux. Un film qui se répétait en boucle. Les visages de ses compagnons de mission étaient à présent gravés sur ses rétines.

Ils étaient en vie! Ou plutôt certains l'étaient encore. Et en plus d'avoir toujours leurs quatre membres et une tête chacun ils étaient libres. Un miracle à ses yeux étant donné la merdier dans lequel ils s'étaient retrouvés. Elle était inconsciente du danger. C'est ce qui effrayait la rousse et ce qui l'excitait en même temps. Car pour la première fois elle sentait Juliet Evans vivante au fond d'elle. Souffrir, voir la mort de ses propres yeux ayant eu le don de la faire renaître. La vie. La précieuse. L'unique. L'excitante. La dangereuse. La domestique n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aimerait en faire son quotidien mais elle devait bien reconnaître qu'elle avait découvert une nouvelle facette d'elle-même. Son travail auprès d'Armel n'avait rien de fade, il ressemblait plus à quelque chose de qualifié, de considéré un tant soit peu. Elle réalisait cependant qu'elle commençait à tourner en rond. Elle. A son âge. Ne plus voir d'avenir. Enfin jusqu'à aujourd'hui car elle comprenait que s'engager dans la bataille la rendait active, capable.

Faisait-elle partie du bon camp? Telle était la question. Si c'était bien des sorciers qui les avaient attaqués, les mutants rencontrés dans la centrale en avaient fait autant. Or elle connaissait des animaux qui ne l'avaient jamais blessée, tout comme Armel qui n'avait jamais employé la magie à l'encontre de sa moldue. Le monde était bien compliqué à comprendre. La rousse aurait pu réfléchir bien longtemps au sort que réservait l'avenir à ce pays mais elle sentit un regard posé sur elle.

Alice la réconforte rien que par sa présence. Elle se demande bien pourquoi elle est si gentille et avenante avec elle car après tout elles ne se connaissent que depuis peu mais Juliet est bien heureuse de s'être trouvée une alliée. Elle la regarde, écoute d'une oreille distraite ce que James est en train de raconter sur la radioactivité et sourit à la jeune femme.

Cependant elle est vite interrompue par un moldu, la cinquantaine qui arrive à son niveau et s'agenouille devant elle. « Il est temps de faire l'état des lieux tu ne crois pas? » Son regard bleu la transperce littéralement. Charmant, professionnel et amical surtout. Juliet se lève lentement et dévoile sa cage thoracique bleutée. « Il t'a pas raté. Je peux toucher? » En réponse la moldue détache ses bras de son corps. « Qu'est-ce qu'on peut faire... de discret? » La chose la plus importante à ses yeux. Que son maître ne se rende jamais compte de rien, comme pour son orteil. Une convalescence la plus simple et invisible possible. « Je peux te filer des antalgiques mais la douleur risque de durer plusieurs semaines. Je vais te faire un strap aussi pour les premiers jours ça devrait diminuer la douleur. Sinon il faut attendre, faire attention. » Facile à dire pour elle qui devait retourner servir Armel dés le lendemain matin. Si seulement elle savait qu'elle était loin d'être la seule à avoir souffert cette nuit là. Ou plutôt elle le saura bien assez tôt.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Dim 14 Oct - 20:42
« La fin »
Sujet de conclusion


QG temporaire de l'Ordre du Phénix, Ecosse, 6 octobre 2047, 3h19.

Scarlett Fuller était agitée. Autour du godet de whisky pur-feu qu'on lui avait apporté, ses doigts se crispaient nerveusement. Face à elle, alors que la sang-mêlée s'était attablée, Jane était restée debout, fixant par la fenêtre du quartier général temporaire. Il faisait désormais nuit noire sur la lande déserte. C'était à peine si elle voyait les gardes à leurs postes. Les deux femmes avaient profité du calme revenu sur le QG et de l'heure avancée pour se réfugier dans une pièce fermée. Obbie ronflait sur un canapé, à quelques mètres seulement de ses vieilles amies. Scène plutôt habituelle, si on oubliait qu'aucun poil de moustache ne tressautait à chacune de ses respirations. Horreur. « Connards de bouffeurs de morts. Putains de Kark. » La Callaghan pivota vers son amie, lui offrant un léger sourire compatissant. « Tu devrais aller te reposer. La soirée a été longue pour tout le monde. »  L'autre secoua la tête. « Il faut qu'on parle de quelque chose avant. » « Silas ? » « Silas. » L'Irlandaise vint s'asseoir sans que Scarlett ait eu besoin de l'en prier. Bien qu'elle fut épuisée, elle n'aurait jamais pu lui refuser cette confrontation. Pas à celle que les années avait fini par lui faire considérer comme une sœur. « Qu'est-ce qui nous a pris ? Pourquoi on a écouté ce taré ? Maintenant, on a trois gamins sur les bras, dont le fils de Salope Kark ! C'est pas qu'elle me fait peur, la desperate housewive, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de la foutre en rogne plus que ça. » Jane haussa un sourcil. « Tu dis ça parce que tu as aussi tué son frère ? » La Fuller se rembrunit. Ce n'était pas prévu au programme et elle n'y avait pris aucun plaisir. Le meurtre ne devait jamais être banalisé. Pour autant ... « Il fallait le faire. » Elle coula un regard vers la Kantaro à la bouche ouverte. Au moins un qui dormait comme un bébé, la morale étouffée par la nécessité. Celle de Scarlett, en revanche, la tourmentait. Son amie ne pouvait que le comprendre, aussi passa-t-elle sa main par-dessus la table afin de serrer la sienne. « Je ne te le reproche pas. Nous aurions de toute façon dû en arriver là, un jour ou l'autre. Quant aux enfants ... » Elle fit mine de réfléchir. « Nous les traiterons bien, même s'il faudra, pour certains d'entre nous, prendre les mêmes précautions que pour Mulciber. Et nous les utiliserons aux fins identiques que celles prévues. » La Phénix acquiesça, renforçant son étreinte autour des doigts de sa leader. Elle faisait confiance à Jane. C'était eux depuis le début, depuis qu'ils avaient tant perdu. « Et pour Trueblood ? » Une lueur de détermination supplanta la douceur dans la prunelle de la Callaghan. Un instant seulement. Assez pour que Scarlett la surprenne, cependant. « Ne t'en fais pas pour lui. Je le garde à l’œil. » Et à la Fuller d'espérer que sa comparse savait ce qu'elle faisait, là encore. Sans cette fois, portée par un sombre pressentiment, en être tout à fait certaine.

Le lendemain à 14h précises, toutes les radios magiques britanniques se régleraient contre leur gré sur la station rebelle. Dans un discours de quatre minutes et trente-sept secondes exactement, Jane Callaghan annoncerait les noms des trois élèves de Poudlard retenus par l'Ordre du Phénix, assurerait que leur état de santé après avoir diffusé le message de leurs voix tout à fait alertes - et quelque peu énervées, plus qu'effrayées. Jonathan Tuttlemeyer, Georgia Crispy et Selden Kark - basique de rang 3, née-moldue et sang-pur. Après quoi, elle annoncerait la rançon : un assouplissement drastique des lois ministérielles pour une égalité totale entre sorciers, les mêmes chances pour tous. Une réflexion réelle autour de l'abolition de l'esclavage. Et pour terminer, la fin de l'oligarchie. Une élection, elle réclamait une élection démocratique. Les Mangemorts préféraient-ils demeurer dans leurs carcans dictatoriaux, au détriment de l'existence de trois jeunes enfants ? De trois citoyens en devenir ? Le souaffle était désormais dans leur camp. Ainsi que dans celui de chaque sorcier, appelé à se dresser pour la liberté.


Quartier d'Eden, Londres, 6 octobre 2047, 14h.

« T’inquiète poto, ça va j’te dis ! » Un froncement de sourcils lui répondit. Johnny croisa les bras et répondit à son comparse de toujours d’un haussement d’épaules. « ’scuz. J’ai l’droit. M’en fous. » « Nan mais tu pig’ rien ma parole ! Lâch’moi la grappe oh !! » Oh mais c’est qu’il était énervé le Donnie ? Johnny recula d’un pas, avisa son pote et finit par se détourner. « J’vais m’chercher une bière. Et tu peux crever pour en avoir une. ». Il passa à côté d’Oliver et d’Alice, leur jetant un regard en biais alors que le prêtre était visiblement en train de bénir rapidement la jeune femme, juste avant qu’elle se détourne vers l’un de ses camarades.

**

Ils étaient là depuis plus d’une heure et certains s’étaient déjà assoupis quand une femme d’âge mur ouvrit la porte de la pièce principale du QG et se dirigea aussitôt vers Oliver. Johnny n’entendait pas la conversation entre eux, mais elle se dirigea quasiment instantanément vers John, allongé un peu plus loin sur un matelas de fortune, avant de regarder le contenu des sacs qu’ils avaient transportés et dont on les avait délestés dès leur arrivée. Finalement, elle revint vers Oliver et ils conversèrent à voix basse un long moment - sans savoir qu’ils étaient épiés par un ex-SDF - donc une personne capable de passer inaperçue au milieu de la société. Finalement, la femme fit signe que l’on prenne les sacs contenant l’alternateur et le réacteur nucléaire démontés, et s’éclipsa par une porte au fond de la salle.

**

Oliver frappa dans ses mains, Ali à ses côtés. Celle-ci avait passé les dernières heures dans une pièce adjacente, une sorte d’atelier où elle avait ré-assemblé les pièces.  Finalement, elle revint voir Oliver une fois la journée bien avancée, et ce dernier avait, au bout de quelques minutes de conversation
« Camarades, amis, j’ai quelque chose à vous dire. Nous avons, grâce à l’aide précieuse de notre docteur en ingénierie nucléaire, le Docteur Ali Sheffer, et grâce à l’aide de Dieu, réussi à récupérer tout le matériel nécessaire à la production d’électricité de manière autonome. » Il se tût un instant pour faire durer l’effet de son annonce. Les chuchotements se répandaient dans la masse des personnes présentes : enfin ! L’électricité, de retour ! Les plus jeunes n’avaient que de vagues souvenirs, les anciens, ces survivants de l’Apocalypse, avaient attendu ce moment pendant…. « Longtemps. Cela fait longtemps que nous avons cherché à contrer la perte de nos sources d’énergie. Et voilà que maintenant, enfin, nous reprenons notre pouvoir. Ce pouvoir, nous l’avons, grâce à Eden. Grâce à l’électricité que nous pouvons désormais produire en masse et sans avoir à s’économiser…. Pour preuve... » Oliver se dirigea vers un interrupteur, petit objet quelconque qui passait inaperçu et inutile dans l’immensité de la pièce, originellement une salle de réunion de quartier londonnienne. Il appuya sur l’interrupteur, et une partie des néons s’allumèrent aussitôt, baignant la pièce dans une lumière crue qui noyait celle des lampes qu’ils utilisaient jusqu’à présent. « Et la lumière fut. » ajouta Oliver, un sourire en coin. C’était une victoire. Une réelle victoire sur la domination sorcière.  


Sur toutes les radios magiques, Royaume-Uni, 7 octobre 2047, 19h.

« Je ne peux pas.» avait-elle soufflé en tamponnant dignement ses yeux de son mouchoir de lin lunaire. « Je…» Sa voix manqua de se briser de nouveau en un sanglot, qu’elle réprima, et Harmakhis lui en fut gré. Calliope avait repris conscience trois heures plus tôt. Trois petites heures où la Kark avait eu tout le temps d’apprendre et de comprendre quelles étaient ses pertes. Trois petites heures où son esprit de mère avait eu le temps d’inventer les milles et un supplices qu’on faisait endurer à son enfant. Son tout petit. Face à ça, la perte de son propre frère avait figure de goutte d’eau dans l’océan. Et il avait fallu que ça soit Scylla qui lui arrache Selden. Sa petite Scylla. N’avait-elle rien offert à cette petite que son amour et sa compassion ? Ne l’avait-elle pas toujours cajolé quand son propre père ne lui adressait que de la haine, et que sa mère de l’indifférence tant elle était absorbé par le contenu des verres dont elle s’enivrait ? Calliope avait traité la petite presque comme la sienne, et la félonne lui avait arraché ce qu’elle avait en ce monde de plus précieux. Son tout petit.
« Je serais capable de leur céder, Harmakhis. Je le sais. Pour le retrouver, je serais capable de les exaucer. Il faut que ça soit vous, il faut vous preniez ma place.» L’aveu de sa propre faiblesse manqua de la suffoquer de nouveau. Pour autant, le Lagides ne nourrissait aucun dédain à l’égard de cette déclaration. La sorcière dans ses pleurs, et son honnêteté démontrait une force dont peu était capable : admettre son impuissance. Faisant montre d’une certaine compassion, il s’approcha avec prudence du lit de la sang-pure, il tapota doucement sa main, lui offrant un réconfort paternaliste. « Nous retrouverons votre garçon, Calliope. Ainsi que les deux autres adolescents. Et alors... » Il vit une lueur embraser le regard d’obsidienne de la Kark, l’éclat fragile d’un espoir qui ne demande qu’à brûler plus fort. « Et alors, nous ferons payer à ces terroristes chaque offense. » La flamme dans ses prunelles s’embrasa, se muant en quelque chose de fiévreux et fou, qui promettait feu et sang. Pour la première fois, Harmakhis découvrait sur le visage de la Poufsouffle le célèbre regard Kark. Ils échangèrent de nouveau sur des détails pratiques, quant au plan qu’il avait élaboré pendant Calliope était inconsciente. La sang-pure acquiesça, validant chacune de ses requêtes toute aussi sensées qu’avisées. Il quitta la chambre de l’hôpital Morgane où on avait transporté la Kark, pour gagner à grande enjambée le ministère de la magie. On avait aménagé à sa demande dans le bureau du feu ministre de la magie, un cabinet d’enregistrement pour adresser à la population les dernières informations concernant l’affaire Poudlard et ses otages. Après l’annonce de la Callaghan, le Lagides avait senti tout Avalon s’agiter, tous se murmuraient leurs avis quant à la marche à adopter. Mais le sang-pur n’avait que faire des murmures, et des avis des sots. Loin d’être dévoré d’orgueil comme le funeste Arutha Kark, il avait pourtant la certitude que sa solution était celle qui leur ferait retrouver non seulement les otages, mais aussi gagner la guerre.

Arrivé dans le studio de fortune, il fit signe à son assistant que tout avait été validé par la Kark, et déjà plusieurs sorciers agitèrent leurs baguettes pour mettre en branle les appareils radiographiques de la pièce. Il s’avança vers le micromagique et commença son allocution. Sa voix lourde et grave, résonna dans le bureau, mais pas seulement, elle été reportée en écho sur tous les postes radios magiques du pays. Il asséna les formules de politesses d’usages, ne manqua pas de rassurer la population quant à l’état de Calliope Kark, de rappeler que Poudlard demeurait encore à ce jour inaccessible en dépit des efforts répétés du ministère de la magie, et enfin, enfin il aborda le sujet qui agitaient les lèvres de tout le Royaume-Uni. « Concernant les otages, hier nous avons découvert tout comme vous les revendications des terroristes. Et après avoir bien pesé le pour et le contre, il a été décidé par le ministère de la magie, et par ses protecteurs, le Conseil Mangemort, de ne pas leur céder. Nous ne négocions pas avec des terroristes. Nous ne transigeons pas avec des êtres capables de s’attaquer à des enfants innocents, dont le seul tort est d’avoir été de se sentir en sécurité dans leur école. Nous ne pouvons leur faire confiance. » Il marqua une pause, le temps de reprendre son souffle que sa légère exaltation d’orateur avait rendu plus court que prévu. Plus posément, de la voix du vieux renard qui a toujours trois coup d’avance sur le loup, il continua : « Mais ce que nous pouvons faire, c’est les traquer, retrouver nos enfants, et traduire ces monstres devant notre justice afin qu’ils payent pour leurs crimes. »


Parc de Poudlard, Ecosse, 9 octobre 2047, 22h33.
« Tu es absolument sûre qu'on peut passer ? » Marchant derrière la femme, Sevastian Dolohov arborait derrière son air hautain, une mine renfrognée. Revenir sur le territoire de Poudlard après que le Château ait signifié au Directeur en personne qu'il ne voulait plus de sorciers en son sein jusqu'à nouvel ordre relevait du suicide. Et chacun savait que le Directeur d'Azkaban était un couard. « Certaine. » affirma Esmé Kark dont les longues enjambées montraient qu'effectivement, elle n'en doutait pas un instant. Ils étaient arrivés aux abords des grilles. La circassienne n'hésita pas un instant, franchissant la barrière. « Mais le temps imparti nous est limité, alors presse-toi. » Et ils pénétrèrent dans l'enceinte de l'Ecole. Toutefois, plutôt que de se rendre vers l'entrée du bâtiment séculaire, ils prirent le chemin de la Forêt Interdite. Le sang-pur vit son amie se détendre subitement à peine eurent-ils dépasser les premières cimes, tandis que lui jetaient des regards de tous côtés, méfiant, baguette au poing. « Détend-toi un peu, Sevy. Je t'ai dit que nous ne risquions rien. » « Tu m'excuseras si j'ai du mal à croire aveuglément en la parole d'une catin. » Loin de s'offusquer, la Kark haussa les épaules. La même rengaine, la même insulte affectueuse depuis près de trente ans. On s'habituait. Surtout après tout ce qu'elle avait traversé. De toute manière, des bruissements se firent entendre, les informant qu'ils n'étaient définitivement plus seuls. Les traits d'Esmé s'éclairèrent à la vue de la créature qui s'avançait vers eux. « Firenze. C'est bon de te revoir. » Le vieux centaure dont ils venaient d'envahir le territoire renâcla. « Le plaisir n'est pas partagé, humaine. » La sorcière esquissa une moue boudeuse. « Méchant. » Aucune réaction. Les émotions des humains le laissaient tout à fait indifférent. Il lorgna du côté du Dolohov, ne paraissant pas se sentir davantage menacé. Il fallait dire qu'une armée de ses congénères les encerclaient, la corde de leurs arcs tendus, les flèches pointées dans leur direction. Et puis, ils avaient un accord. Ayant déjà oublié sa contrariété, elle lui tendit un épais paquet rectangulaire dont il examina le contenu avant de faire signe à deux autres créatures de les rejoindre. « Apportez-le. » Des bruits de sabots et quelque chose qui échouait lourdement sur le sol, à leurs pieds. Esmé regarda le corps d'Arutha Kark, à l'expression encore figée par cette haine qu'on lui avait toujours connu. Sa gorge tranchée nette d'où le sang ne s'écoulait plus depuis longtemps. Sevastian, quant à lui, paraissait avoir retrouvé toute sa joie, certainement grâce au plaisir d'anticipation sadique que lui évoquait cette vision. « Est-ce qu'il est mort ? » interrogea la Dresseuse. Le Dolohov faillit se moquer d'elle, mais s'interrompit en constatant que quelque chose clochait dans ce cadavre. « Oui et non. » « Plus précisément, Firenze ? » Les centaures et leur sale manie de parler par énigmes. « Quand nous l'avons trouvé, il ne respirait plus. Mais n'était pas exempt de vie pour autant. A notre demande, les elfes l'ont maintenu ainsi. » Bien, ça ne s'arrangeait pas beaucoup. Surprenant le regard fiévreux du savant-fou, elle l'encouragea à développer. « On dirait que la Magie, noire, sûrement, l'a ... préservé. Cette raclure de bidet est toujours là, quelque part. » Plus livor mortis que rigor mortis. Ce qui plaisait d'autant plus au Directeur d'Azkaban. La pêche n'en était que meilleure. Esmé en vint à la même conclusion, ses joues se creusant en un sourire enfantin joyeux. « Excellent ! » Elle n'en espérait pas tant. Cela rendait leurs projets d'autant plus réalisables. Alors pourquoi se retenir d'exulter ? L'échange fait, Sevastian fit léviter le corps jusqu'à ce qu'ils repassent l'enceinte sans encombres. Cette fois, ce fut Esmé qui s'accroupit afin de toucher la silhouette glacée de « feu » son mari. « La mort était de toute façon trop douce pour toi, mon amour. Avec ce que je te réserve, tu auras enfin ce que tu mérites. » Grâce aux bons soins de Sevastian, Arutha Kark perdurerait. Du moins, une partie de lui, ce qu'il en resterait. Une âme souillée dans une enveloppe difforme, méconnaissable, douloureuse, soumise au pouvoir des autres. D'une autre. L'héritier Kark allait rejoindre le bestiaire horrifique de sa femme. Parce qu'après une existence entière de méfaits tous plus terribles les uns que les autres, d’engendrement de souffrance et de malheurs dans son sillage, c'était bien tout ce qu'il méritait.



« Informations »


ϟ C'est la fiiiin ! : Merci à vous petits poulpes pour cet event plein de rebondissements ! On vous laisse découvrir la fin à travers ce dernier tour.

ϟ Et après ? On vous invite à aller lire le nouveau bilan qu'on vous a concocté, qui devrait vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 81020976

ϟ J'ai des trucs à dire !Vous pouvez poster autant que vous voulez à la suite jusqu'à la clôture des sujets  Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition 2528291154

Contenu sponsorisé
Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition Empty
Re: Ϟ Nil mortalibus ardui est Ϟ LA FIN ϟ sujet de la Nouvelle Inquisition
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres