AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! [Flashback - 2047] Une main tendue. 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet [Flashback - 2047] Une main tendue. 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! [Flashback - 2047] Une main tendue. 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! [Flashback - 2047] Une main tendue. 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé [Flashback - 2047] Une main tendue. 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ [Flashback - 2047] Une main tendue. ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Empty
[Flashback - 2047] Une main tendue.
ce message a été posté Mar 23 Oct - 15:57

Une main tendue

10 octobre 2047, à Avalon.



Cassandra Zabini avait toujours été une connasse, mais elle se soignait.


De toute sa vie, rares avaient été les membres de la gent féminine à s’attirer sa sympathie, et encore plus rares étaient celles qui ne portaient pas le même nom de famille qu’elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais il lui était extrêmement difficile de bien s’entendre avec d’autres filles. Peut-être était-ce parce qu’elle les traitait toutes comme des compétitrices, ou parce qu’elle s’était toujours amusée à les rabaisser pour son simple amusement ou bien peut-être, plus simplement, étaient-elles toutes jalouses d’elle. Oui, ça devait être ça : elles étaient jalouses. Après tout, elles avaient de quoi. Mais voila, malgré tout, la compagnie féminine était une expérience dont elle était curieuse et, après les événements de Poudlard, Cassie commençait à se rendre compte des bienfaits de la camaraderie, en particulier lorsqu’ils étaient mis en opposition avec l’animosité à laquelle elle était tant habituée. Peut-être Scylla Kark avait-elle vrillé à cause de l’histoire entre Cassandra et Saïmen lors de sa fête d’anniversaire ? Ça aurait été compréhensible : se faire voler un bien aussi précieux par une femme à la beauté aussi intouchable devait provoquer un tel sentiment d’impuissance chez une faible d’esprit qu’il pourrait expliquer une perte de raison aussi drastique. Et si la Zabini n’avait pas été une aussi grosse morue juste pour le plaisir d’être une morue, peut-être Selden serait-il en sécurité à l’instant présent. Il était impossible de réécrire l’histoire, mais ces suppositions lui semblaient cohérentes, et réalistes. Après tout, tout était toujours à propos d’elle, n’est-ce pas ?


Toujours était-il que Cassandra avait décidé de changer sa façon de faire, peut-être pas avec toutes les bouffonnes du pays mais au moins avec celles qui ne lui avaient jamais donné de raisons d’être méchante, et encore plus avec celles qui lui avaient même montré de la gentillesse – celles-ci pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main –. C’était pour cette raison qu’en cette froide journée d’Octobre elle avait invité une jeune femme au manoir Zabini, sans la moindre arrière-pensée, simplement pour boire un thé et sociabiliser. Nilhem, qui résidait dans une chambre d’ami du manoir depuis qu’il avait quitté la résidence de sa cousine, passait quelques jours chez les Lagides pour voir sa famille, c’était donc l’occasion parfaite pour recevoir Beverly Salamander et lui tendre une main amicale.


En tant que grande sœur de l’un des plus proches amis de Cassandra, Beverly – ou Bevzépute, comme l’appelait affectueusement Chamaël – avait toujours fait partie de son univers, sans qu’elle ne se penche vraiment sur son sujet. Il n’y avait pas de raison particulière à cela, les deux jeunes sorcières n’avaient jamais véritablement connecté, mais la gentillesse que lui avait montrée la Salamander lors du fiasco de Poudlard avait inspiré Cassie à faire preuve de bonté à son tour, pour le première fois de sa vie.


Vers 15h, la blonde arriva à la résidence Zabini et, après avoir été reçue à la porte par Salahdsézar, l’elfe de maison, fut accompagnée jusqu’au jardin, ou Cassandra l’attendait. Si le temps était morose à Avalon, le soleil brillait toujours dans le jardin de Naïma Zabini, et c’est donc au milieu d’une magnifique roseraie ensoleillée, habillée d’une courte robe en dentelle blanche à la jupe bouffante et d’un petit chapeau parfaitement aristocratique que la langue-de-plomb, assise à une petite table de verre garnie de biscuits en tous genre, accueillit son invitée avec un grand sourire sincère. « Beverly ! Merci d’avoir accepté mon invitation ! Assieds-toi, je t’en prie ! Salahdsézar, pourrais-tu apporter le thé, s’il te plaît ? Très certainement, maîtresse. » affirma d’un air digne le petit elfe affublé d’une taie d’oreiller designer taillée sur mesure, en s’inclinant si bas que son nez chatouillait le gazon. En général, elle laissait ce genre de tâches à son moldu Damian, qui adorait se rendre utile, mais il faisait présentement quelques courses pour elle à Avalon – une sombre histoire de paire de chaussures achetées en soldes à son insu, sordide vraiment – aussi c’était à l’elfe qu’incombait le prestige de servir le thé à leur invitée et il était difficile d’imaginer qu’il soit autre chose qu’extatique face à cette perspective.


Alors que la petite créature décampait avec grâce et importance, Cassandra replaça son attention sur la Salamander. « Comment vas-tu ? Tu t’es bien rétablie depuis cette foutue soirée à Poudlard ? J’ai peu de souvenirs de ce qui s’est passé vers la fin mais tu avais l’air assez mal en point... »
Beverly Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Beverly Salamander
https://filetdudiable.forumactif.org/t2139-beverly-salamander-your-nightmare-dressed-like-a-daydream-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t2158-beverly-salamander
Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2018
Célébrité : Taylor Swift
Crédits : winter (ava) ; neondemon (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-six ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à un sang-pur tchèque inutilement beau mais utilement niais.
Métier : Violoncelliste magique officiant jusqu'à il y a peu dans l'orchestre de international de Prague. Récemment rentrée en Angleterre pour remplacer le chef d'orchestre de celui d'Avalon, lequel aurait eu un « petit accident ».
Baguette : Bois de vigne, cœur en aile de fée, 21,7 cm, droite & souple.
Epouvantard : Une porte s'ouvrant sur un puits d'obscurité sans fond.
Dialogue : [color=#3399cc]
[Flashback - 2047] Une main tendue. Ksea
Second enfant et unique fille de la branche principale des Salamander ~ A hérité du côté rustre des Salamander et de l'honnêteté de sa mère, Lilith Rosier. Sortable mais jusqu'à un certain point, donc. ~ Détient l'oreille absolue, passionnée corps et âme de musique.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Empty
Re: [Flashback - 2047] Une main tendue.
ce message a été posté Dim 11 Nov - 1:35
une main tendue
Beverly & Cassandra

Ponk. La blonde se retourna, surprise par le bruit que venait de faire la fenêtre. Enfin, plutôt, le truc qui s'était écrasé sur la fenêtre du salon. Pour surprendre Durdelafeuille, l'elfe de maison, ses doigts démesurés encore sur la poignée de celle-ci, lorgner vers l'extérieur, la bouche tordue en une moue contrariée. « C'était quoi, ça ? » Pas de réponse. « DURDELAFEUILLE, C’ÉTAIT QUOI CE BRUIT ? » La créature malentendante récupéra sa main, tel un enfant pris la main dans le pot de confiture, rougissant de, justement, déconfiture, face aux sourcils froncés de sa maîtresse. « Un ... Hibou, Miss Beverly. » La demoiselle reposa la partition qu'elle étudiait, retenant un soupir. Il ne fallait pas brusquer le vieux machin ou il risquait de passer la demi-heure suivante au-dessus de la cuisinière à se cramer la main. Ce qui ne ferait pas avancer l'affaire, et vraiment, elle préfèrerait l'éclaircir avant le déjeuner. Patiemment, elle invita l'elfe à se munir de son sonotone, un énorme cornet moyenâgeux dont aucun Salamander n'avait jamais eu le cœur de le séparer. Ceci fait, elle put reprendre : « Durdelafeuille. Est-ce que tu aurais, à tout hasard, vu un hibou s'apprêter à entrer et, toujours dans les mêmes circonstances infortunées ... Assommé ce même hibou en lui claquant la fenêtre au bec ? » Le pied de l'être magique décrivit quelques cercles penauds sur le carrelage. « Oui, Miss Beverly ... » Elle leva les yeux au ciel. Rester calme. Ne pas s'énerver. La cuisinière. Le feu. Trop de temps perdu. « Qu'avons-nous dit à propos des hiboux, Durdelafeuille ? » « Monsieur Titus a dit que Durdelafeuille ne devait pas avoir peur des hiboux parce qu'ils étaient nos amis. Madame Lilith a dit que si Durdelafeuille en tuait encore un par accident, Durdelafeuille finirait dans la tour, tout en haut, avec les autres expériences de Madame Lilith. » Hochement de tête. « Dooooonc, tu vaaaas ... ? » « ... Aller chercher le hibou, Miss Beverly. Et en échange, Miss Beverly ne dira rien à Madame Lilith, parce que Miss Beverly est bien trop bonne envers cet imbécile de Durdelafeuille. » « Oui, bon, n'abuse pas non plus. Allez, va me chercher cette pauvre bête et le courrier qu'il m'amène ! Je suis sûre que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ! » Ils en avaient tous terriblement besoin. L'elfe se carapata sans demander son reste, ravi d'avoir évité une punition - autre que celle qu'il ne manquerait pas de s'infliger. Celle de Bev, pour avoir fait preuve d'une trop grande générosité, viendrait avec le contenu de la missive. Ça lui apprendrait.

¤¤¤

Fort heureusement, le volatile avait survécu à sa visite sur le domaine des chasseurs de dragon. En serait-il de même pour la violoncelliste au Manoir Zabini ? Rien n'était moins sûr. Dire que l'invitation de Cassandra l'avait surprise aurait été un euphémisme. Si l'on exceptait la cataclysmique soirée qu'elles avaient été forcées de partager à Poudlard quelques semaines plus tôt, elles n'avaient aucune relation. D'aucune sorte. Elle laissait ce soin à son petit frère adoré, préférant lui confier les migraines que la belle métisse distillait sur son bruyant passage - constat né des rares soirées auxquelles elles avaient pu assister, dans la même pièce. Aussi avait-elle dû relire trois fois son prénom au haut de la lettre pour comprendre que oui, Cassandra Zabini l'invitait bel et bien à prendre le thé, elle, Beverly Salamander. Être peu sociable s'agissant de mondanités, la tentation de refuser l'avait effleuré, néanmoins n'ayant pas mieux à faire hors de chez elle qu'elle ne doive pas justifier à un membre mâle de sa famille et la vision des murs lui étant devenue insupportable, elle en avait finalement conclu qu'elle ne risquait pas grand-chose à s'y rendre. Bien entourée, cela dit. Elle était flanquée de Durdelafeuille d'un côté et d'une espèce de gorille à l’œil bovin de l'autre. Un sang-de-bourbe taiseux que Lux lui avait déniché et qui faisait office de garde-du-corps lors de chacune de ses sorties. Ambiance.

« Si Miss Salamander veut bien suivre Salahdsézar, la maîtresse attend Miss Salamander dans le jardin. » discourut sentencieusement le domestique poilu des Zabini tout en lui conduisant vers l'endroit suscité. Néanmoins, la blonde ne put s'empêcher de s'exclamer : « Avec ce temps à ne pas mettre un dragon dehors ?! » Le né-moldu à sa gauche émit un grognement porcin. Un rire, certainement. « Que Miss Salamander ne s'inquiète pas. Il fait toujours un temps ravissant dans le jardin des maîtres de Salahdsézar. » Et en effet, l'instant d'après, tous trois furent éblouis par des rayons de soleil tout sauf naturels. Ils ne tardèrent pas à retrouver Cassandra, impeccable et aussi lumineuse que l'ambiance. « Bonjour Cassandra. Merci à toi pour l'invitation. » Je suppose. Elle lui rendit son sourire, s'installant ainsi qu'elle le lui proposait autour de la petite table. L'odeur ses pâtisseries lui chatouillaient les narines au moins autant que l'astre du jour lui chauffait délicieusement les épaules. Elle avait bien fait d'opter pour ce chemisier en soie rose pâle à délicat jabot, dont les pans disparaissaient dans la ceinture de son pantalon à pinces brun. Une tenue idéale pour un temps qu'il l'était, au final, tout autant.

Alors que l'elfe de la maison hôtesse s'effaçait, elle lorgna du côté de sa garde rapprochée - laquelle avait eu la décence de rester à une distance respectable. Elle aurait franchement bien congédié l'un des deux, mais la Zabini avait déjà entamé la conversation : « Comment vas-tu ? Tu t’es bien rétablie depuis cette foutue soirée à Poudlard ? J’ai peu de souvenirs de ce qui s’est passé vers la fin mais tu avais l’air assez mal en point... » « Oh euh ... Oui. C'était un peu gênant. Je me suis évanouie en insultant une de ces coui... - non, Bev, pas de gros mots ! Rappelle-toi où tu te trouves ! - L'un de ces terroristes. Une sombre histoire de bout de banc dans le flanc. Ridicule. Mais ça va, maintenant. » rassura-t-elle son interlocutrice, toujours en souriant. Si seulement son frère pouvait l'entendre de la même manière et lui retirer sa baby-sitter, pensa-t-elle en s'empêchant de jeter une œillade noire vers le pauvre employé. « Et toi ? A ce que je vois, tu as réglé ton petit problème de coiffure. J'espère qu'Amelia s'est également remise de ses émotions. » Ouf. Elle avait bossé sa généalogie avant de venir. Et n'avait pas non oublié le désarroi dans lequel cette histoire de frange asymétrique avait plongé sa compagne d'infortune.


Made by Neon Demon
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Empty
Re: [Flashback - 2047] Une main tendue.
ce message a été posté Jeu 13 Déc - 20:15


Cassandra faisait de son mieux pour être polie et regarder Beverly dans les yeux quand elle parlait mais son regard finissait toujours par se reposer sur l’espèce d’armoire à glace qui accompagnait la blonde. Il lui rappelait son Tadhg, mais en moins mignon, avec ses gros muscles et son air désagréable. Peut-être pourrait-on le rendre plus pipou avec un makeover ? Elle n’avait pas vraiment de vêtements à sa taille de disponibles sous la main – Damian était plus grand et beaucoup plus svelte – mais ça n’était pas un obstacle insurmontable avec du fil, une aiguille et une baguette magique. A méditer… La conversation se déplaça vers un sujet qu’elle appréciait, à savoir elle-même, et Cassandra sortit de son esprit pour se concentrer sur son invitée. « Ouiiii… Obligée ! Le premier truc que j’ai fait le lendemain c’était prendre un rendez-vous chez Ludmila Kark pour qu’elle m’arrange tout ça, c’était pas possible cette frange dégueulasse ! Et Amy, tu sais, hein. Tu lui verses assez de bouffe dans sa gueule béante et elle oublie tous ses soucis, y a pas besoin de s’inquiéter pour elle. » elle affirme en riant de façon mesquine. Elle aimait sa sœur, vraiment, mais c’était une cible tellement facile, il était impensable de passer plus d’une heure sans envoyer une pique dans sa direction, qu’elle soit présente ou pas ; et Gouda savait très bien comment les renvoyer, il n’y avait pas de soucis à se faire de ce côté là, sa bouche était autant habituée à parler qu’à manger.


« En tout cas, pour une première mission avec les mangemorts, tu t’en es très bien sortie, crois-moi. Tu m’aurais vue moi, la première fois, par le nez de Voldy mais cette catastrophe, t’as pas idée. Déjà j’avais perdu une oreille : celle-ci, regarde. Mais c’était juste une blessure par arme moldue donc tout a bien repoussé depuis, heureusement, sinon je serai plus jamais sortie de chez moi. Et j’avais juste passé toute la soirée à gueuler sur les terroristes, pleurer comme merde et manquer de tous nous faire tuer parce que je m’énervais tellement que je réfléchissais même plus au danger. Et au bout d’un moment j’étais tellement hors de moi que je leur ai juste balancé mes chaussures dessus, je sais même plus pourquoi. Je les ai jamais retrouvées en plus, et c’était des pièces uniques. Tragique, vraiment. Ah, Salahdsézar arrive avec le thé ! » Le petit elfe de maison s’approcha de la table en verre et fer forgé avec une véritable armada de théières, tasses, sous-tasses, sucriers et divers ustensiles derrière lui, flottant dans les airs avec une cadence quasi-militaire, comme tant de petits soldats marchant au pas. « Thé noir du Sri Lanka avec pétales de fleur d’arbre-monde et copeaux d’or comestible. » il annonce avec importance en servant Beverly en premier tandis que Cassandra laisse échapper un « Ouuuuhhh... » admiratif. Il avait sorti le gros matos pour impressionner leur invitée apparemment, ce qui était compréhensible. Il fallait avouer qu’il était assez rare que ce pauvre Salahdsézar ait l’occasion d’en mettre plein la vue à qui que ce soit, tant les visites de personnes autres que la famille étaient rares au manoir Zabini. « Oh, Salahdsézar, pendant que j’y pense. Damian n’est pas là mais on pourrait peut-être trouver quelque chose pour occuper le moldu de Miss Salamander, non ? On a du coloriage ? Ah, c’est un sang-de-bourbe..? Eh beh je sais pas trop dans ce cas, il peut peut-être courir après les papillons dans le jardin ? Ça lui fera de l’exercice. Deux sucres pour moi s’il-te-pl… Ah ! Enfin ! Des gens !Grand-mère ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? » Dans toute sa splendeur, Ellaria Zabini apparaît dans le jardin. Vêtue d’une robe blanche moulante épousant toutes ses formes à la perfection, elle les rejoint dans la roseraie, l’air agacée. « Je perds mon temps, voila ce que je fais. Ça doit bien faire dix minutes que je erre dans ce manoir désert à la recherche de ta mère avec qui je devais aller faire un saut en Italie cet après-midi. Maman ? Non, elle est en Grèce toute la journée. Ils shootent la couverture de Décembre de son magazine. » La matriarche pose ses mains sur ses hanche, clairement furieuse. « Et évidemment, elle annule mais ne me prévient même pas ? Typique de ta mère, ça. Elle a eu sa poussée de croissance dans les jambes, mais dans la tête on attend toujours. » Elle soupire et semble enfin remarquer la présence de Beverly et la farandole de desserts qui décore la table. « Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Qu’est-ce qui se passe ? Qui est-ce ? Grand-mère, je vous présente Beverly Salamander, je l’ai invitée à prendre le thé. Beverly, voici mon arrière grand-mère, Ellaria Zabini. Le thé ? Comme c’est charmant... » Un ange passe, et la vénérable Ellaria lance un regard poussé à son arrière petite-fille, comme si elle attendait qu’on lui propose de rester. Cassie soupire et accède à sa requête silencieuse. « Grand-mère, voudriez-vous vous joindre à nous ? Oh par Merlin, non ! Je ne voudrais pas vous imposer ma présence ! » se défend-elle alors qu’une nouvelle chaise apparaît magiquement et qu’elle prend sa place à côté de Cassandra.


« Salamander, hein ? » elle répète en tendant sa tasse vide à l’elfe de maison pour qu’il la remplisse. « Je connais bien ta famille pourtant, j’ai même failli épouser un Salamander il y a 20 ans de ça, Podrick. Comment se fait-il que je ne te connaisse pas ? Ça ira, Salahdsézar, merci. Merci. J’ai dit stop ! Beverly est la sœur de mon ami Chamaël, vous le connaissez, non ? - Chamaël, Chamaël… Le blond ? Avec les yeux ? - C’est ça ! - Bien sûr ! Chamaël ! Je l’aime beaucoup, il est amusant ! Tu devrais sortir avec lui, Cassandra, plutôt que cet empoté de Kark qui dort avec toi. Ils ont tous un grain dans cette famille, tu le sais très bien. - Je ne sors pas avec Nilhem, grand-mère, on est juste amis. - Oui, eh bien j’ai entendu dire qu’il venait te rendre visite dans ta chambre pendant la nuit, parfois. » La jeune langue-de-plomb lance un regard amusé en direction de l’elfe de maison un peu trop bavard qui cache présentement son visage rouge de culpabilité derrière la théière. « Il traverse une période difficile, j’essaye juste de le réconforter. - Oh pitié, Cassandra, on sait tous comment tu réconfortes les garçons. » Elle éclate de rire et répète : « On est juste amis. Parfois on dort ensemble mais il ne se passe jamais rien. - Si tu le dis, ma chérie, si tu le dis… Toujours est-il, Beverly, que je ne te connais pas. Je suppose que tu n’es pas vraiment du genre sociable si tu ne viens jamais aux soirées mondaines. Et je ne vois pas de bague à ton doigt, tu n’es pas fiancée ? » Cassie roule des yeux en souriant légèrement, il devient de plus en plus évident pour elle qu’Ellaria cherche uniquement à se divertir cet après-midi après avoir été honteusement lâchée au dernier moment par Naïma. Et, comble de la malchance, c’est  sur elle et Beverly qu’incombe la responsabilité de veiller à l’amusement de l’illustre veuve noire. Elle-même est devenue immunisée contre le venin d’Ellaria depuis le temps, mais elle n’est pas sûre que la blonde ne possède les mêmes anticorps. A voir.

Beverly Salamander
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Beverly Salamander
https://filetdudiable.forumactif.org/t2139-beverly-salamander-your-nightmare-dressed-like-a-daydream-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t2158-beverly-salamander
Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2018
Célébrité : Taylor Swift
Crédits : winter (ava) ; neondemon (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-six ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à un sang-pur tchèque inutilement beau mais utilement niais.
Métier : Violoncelliste magique officiant jusqu'à il y a peu dans l'orchestre de international de Prague. Récemment rentrée en Angleterre pour remplacer le chef d'orchestre de celui d'Avalon, lequel aurait eu un « petit accident ».
Baguette : Bois de vigne, cœur en aile de fée, 21,7 cm, droite & souple.
Epouvantard : Une porte s'ouvrant sur un puits d'obscurité sans fond.
Dialogue : [color=#3399cc]
[Flashback - 2047] Une main tendue. Ksea
Second enfant et unique fille de la branche principale des Salamander ~ A hérité du côté rustre des Salamander et de l'honnêteté de sa mère, Lilith Rosier. Sortable mais jusqu'à un certain point, donc. ~ Détient l'oreille absolue, passionnée corps et âme de musique.
[Flashback - 2047] Une main tendue. Empty
Re: [Flashback - 2047] Une main tendue.
ce message a été posté Dim 24 Fév - 22:32
une main tendue
Beverly & Cassandra

Cassandra parlait autant qu'elle se l'était figurée. A savoir beaucoup. Trop. Un peu comme si elle se risquait à reprendre son souffle, quelqu'un en profiterait pour changer de conversation - une qui ne la concernerait pas. Et la blonde supposait qu'elle aurait du mal à endurer un sujet qui ne tourna pas autour de sa personne. Pensée sans mesquinerie aucune, au demeurant. Les Salamander n'étaient, eux-mêmes, pas avares d'une certaine prétention, héritage de leur chère maman. Disons qu'ils ... L'exposaient moins, voilà tout. Enfin, chacun était ce qu'il était, et puisque Beverly avait accepté cette invitation, elle se figurait mal renvoyer à son interlocutrice qu'avec un débit pareil, elle aurait dû officier à la radio magique, plutôt qu'au réputé très morne Département des Mystères. Aussi se contentait-elle d'expressions faciales, lesquelles, espérait-elle, offrait une réponse aussi éloquente que des mots. Sourires, hochements de tête, grimaces ... Toute la palette de mimes qu'elle avait en stock y passait. A défaut de pouvoir en placer une. A part : « Merci, ça a l'air délicieux. » mentit-elle à l'elfe de maison. Elle ne comprenait pas vraiment ce fanatisme anglais à l'égard du thé, qui ne restait, après tout, que de l'eau chaude aromatisée aux plantes. Puis, franchement, pour survivre à cet après-midi, un whisky pur-feu n'aurait pas été de refus. Elle jeta un œil en direction de ses « garde-du-corps ». Durdelafeuille affichait l'air placide de celui habitué à attendre - en plus, chanceux qu'il était, il ne devait rien entendre des babillages de leur hôtesse. Quant au sang-de-bourbe, il fixait ... Un papillon ? La Zabini n'était finalement pas tant à côté de la plaque qu'on aurait pu le croire de prime abord. Ou alors, il s'ennuyait à mourir. Là non plus, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Un peu d'animation autre que la douce voix de Cassandra aurait été la bienvenue. « Ah ! Enfin ! Des gens ! » Toujours se méfier de ses souhaits, d'ici à ce qu'un mauvais génie farceur traîne dans le coin. Apparition éclatante que celle d'Ellaria Zabini, plus vieille que sa tante Gertrude, bien qu'incomparable niveau classe - Ellaria, bien sûr, pas tantine. Néanmoins, le gong arrière-grand-mère ne signait pas la reddition. Bien au contraire. Comment je me suis fourrée là-dedans, moi ? s'interrogea la violoncelliste alors que ses iris allaient et venaient, tels des cognards en fin de vie, d'une Zabini à l'autre. Leur conversation avait tout de l'ubuesque pour la parfaite étrangère qu'elle était. Non, elle ne voulait pas savoir avec qui Cassandra couchait - surtout pas si c'était avec son frère, savait-on jamais. Oui, elle préférait ignorer à quoi ou avec qui Cassandra - encore - dispensait ses nuits. Non, elle ne voulait pas connaître les difficultés de ce pauvre Nilhem alors qu'il n'était pas présent. Gênance ultime. Décidément, la jeune fille était mauvaise en mondanités. On ne l'y reprendrait plus. Pour sa peine, elle s'empara d'un adorable petit gâteau et s'empressa de l'engloutir. « Toujours est-il, Beverly, que je ne te connais pas. Je suppose que tu n’es pas vraiment du genre sociable si tu ne viens jamais aux soirées mondaines. Et je ne vois pas de bague à ton doigt, tu n’es pas fiancée ? » Oh, je crois qu'on me parle. Les joues gonflées par la pâtisserie, elle déglutit comme elle put, faisant passer le tout d'une gorgée de thé chaude. « Aïe ! Merd...credi ! Je me suis brûlée la lang... Hum. Excusez-moi. Non, en effet, je ne le suis pas. » se reprit-elle en zozotant quelque peu, le palais en feu. Aurait-elle supputé que la femme s'en tiendrait à cette réponse qu'elle se serait largement fourvoyée. Ellaria la fixait d'un air interrogateur que la blonde interpréta, à tort, comme une invitation à lui retourner la question : « Et vous ? » Un large rire lui répondit. Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? « Charmante ! Très divertissante, ton amie, ma chérie. Est-ce ton amie, d'ailleurs ? Qu'importe. J'aime bien cette petite, elle est drôle ! Alors dis-moi, Beverly, pourquoi n'es-tu pas fiancée ? Je n'ai pas souvenir d'un scandale chez les Salamander. Enfin, pas depuis Podrick, que l'on avait justement trouvé très importunément la tête entre les cuisses de cette impure dont je ne me souviens plus du nom. Beatrice ? Janice ? » « Pascaline, maîtresse. » « Pascaline ! Salahdsézar, heureusement que tu as de la mémoire ! Je disais donc, aucun scandale. Alors quoi ? Avec un nom et un physique pareils, je ne comprends pas. » La Zabini la scrutait, désormais, presque soupçonneuse. La musicienne se racla la gorge où une miette y était restée coincée. Avec sa vie privé, apparemment. « Je n'ai pas encore reçu de demande intéressante. Donc, en attendant, la seule chose que vous trouverez entre mes cuisses, c'est mon violoncelle. » répondit-elle sans réfléchir, cette conversation lui donnant à ce point le tournis qu'elle en avait oublié la bienséance la plus élémentaire. Heureusement, Lilith n'était pas là. Du reste, espérons qu'Ellaria la trouverait toujours aussi « drôle ». Tout le monde ne goûtait pas l'humour déplacé.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
[Flashback - 2047] Une main tendue. Empty
Re: [Flashback - 2047] Une main tendue.
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur