AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:26

Oculos habent et non videbunt
ILS ONT DES YEUX MAIS NE VOIENT PAS.


Charlie Eilhart, Lizzie O’Meara, Lyne Cooper, Nero Callaghan, Sam Callaghan, Tony Mercier

QG Mangemort – Avalon - 28 janvier 2048, 19h27

Noctra Lagides observait le profil pensif de son mari. Après plus de cinquante ans de mariage, l'autre devenait comme une extension de vous-même, un ami fidèle dont la moindre expression prenait des échos familiers. Pourtant, en cet instant, la Mangemort aurait été bien en peine de deviner quelles étaient les réflexions de sa moitié. Était-il inquiet ? Au contraire, confiant en l'avenir ? En tout cas, elle savait qu'il n'était pas effrayé. Car Harmakhis ne craignait guère ce qui l'entourait, qu'il anticipait autant la possible victoire qu'une probable défaite. Son regard dériva vers le jeu d'échecs sorciers qu'il emmenait partout avec lui. Aux pièces, qu'il remettait à chaque fois sur les mêmes exactes cases. Une partie qui n'avait pas bougé d'un pion depuis ce terrible mois d'octobre 2046 et l'assassinat de Mervyn Kark. A part une, peut-être ... Elle se pencha, effleura la reine noire du bout de son index noué par l'âge. Elle n'était plus au même endroit. Ses paupières brunes se plissèrent légèrement tandis que l'esquisse d'un sourire soulevait le coin de ses lèvres. Pourtant, quand la voix de la Guinéenne creva le silence, elle ne parla pas du plateau. « J'entends qu'on s'agite, dehors. L'heure approche. » Le leader des Mangemorts par intérim hocha la tête. « Nous y sommes, en réalité. » Il traversa la pièce. S'arrêta pour lorgner du côté du jeu. Ses troupes l'attendaient à côté. Lui et son discours avant l'attaque. Avant cette nuit qui serait longue, certainement douloureuse pour beaucoup. Mais nécessaire. L'heure du choix était révolue. Désormais, seule l'action comptait. « Puisse le sort nous être favorable. » ajouta doctement sa femme. Cette fois, ce fut au tour d'Harmakhis de sourire. « Ma chère, nous savons tous deux que le hasard n'a rien à voir dans tout ceci. » Noctra acquiesça. Derrière elle, une silhouette dissimulée par les ombres s'agita également. Avant que cette dernière ne puisse ouvrir la bouche, le Mangemort l'interrompit d'un geste. « Vous avez entendu ? Il est temps. Retournez-y et faites ce que vous avez à faire. » Un craquement caractéristique du transplanage et le couple fut à nouveau seul. « Tu lui fais confiance ? » « Non. Mais je n'en ai pas besoin. » Sur ces paroles sibyllines, il s'empara de la reine et sortit. Aucun doute, la nuit serait noire et pleine de terreur. Aucune pièce du jeu ne serait épargnée.


¤¤¤


Périphérie d’Avalon – Planque Phénix - 28 janvier 2048, 20 h 13

Ils étaient nombreux à avoir répondu présent pour ce rendez-vous ô combien important. Si nombreux, qu’il était sans doute plus simple d’énumérer les absents que de compter les présents. Ils avaient investi l’ancienne salle de concert, depuis longtemps à l’abandon, mais suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans se marcher dessus. Chacun s’armait et se préparait. Difficile pour un groupe aussi important de parler de silence, mais les paroles s’échangeaient dans des murmures concentrés et tendus. Parfois, un rire nerveux fusait, vite contenu par le responsable, comme si le poids de l’enjeu ne supporterait pas la moindre légèreté.

Quelques-uns allaient et venaient entre les Phénix. Obbie Kantaro motivait les troupes, d’autres comme Jane Callaghan et Scarlett Fuller - d’autres grandes figures de l'Ordre préparaient leurs groupes respectifs à leur mission. Sans doute la plus importante.
D’autres, enfin, petites mains de l’Ordre, parcouraient la salle en distribuant les munitions habituelles : potions explosives et potions de soins quittaient des sacs ensorcelés pour rejoindre des poches plus banales. C’était le cas d’Ed Wardkullen, qui naviguait parmi les Phénix. Il semblait n’avoir que seize ans, néanmoins, ses yeux trahissaient une existence plus longue, plus douloureuse. Moldu, il avait connu l’esclavage et la torture avant d’être libéré par l’Ordre. Il voulait qu’ils réussissent, ce soir. Ils voulaient que les sorciers payent - pas tous. Seulement les mauvais. « Tiens, fais-en bon usage… Eclate la gueule d’un Sang-Pur… J’espère que t’en auras pas besoin… Met-la dans le cul du Lagides… » Un petit mot pour chacun, de quoi motiver les troupes - du moins l’espérait-il.

Et puis un bruit se fit entendre, du côté de la scène. Ed, comme le reste de la salle, se tourna dans cette direction pour voir Jane debout face à la foule.
« Mes amis, vous êtes tous réunis ici parce que, cette nuit, nous allons porter un grand coup. Harmakhis Lagides croit pouvoir se cacher de nous, mais nous savons qu’il est vulnérable Nous avons une chance de mettre fin à tout ceci, maintenant. Ensemble. J’imagine que certains d’entre vous ont peur. C’est normal. Nous allons clore un chapitre important de notre histoire ... Mais seulement pour en écrire un nouveau. Il est plus que temps. » Murmures d'assentiment à la fois tendus et excités. « ALLEZ BOTTER LE CUL DE CES BOUFFEURS DE MORT ! » rugit alors le Kantaro, Mimi au poing.

Ed Wardkullen leva le poing en hurlant, comme les autres. Bien sûr, il avait peur. Il fallait être idiot pour ne pas avoir peur. Mais ils allaient vaincre, et c’était le plus important. Aucune force au monde ne pouvait stopper des troupes aussi déterminées.


¤¤¤



Abords de Londres, 29 janvier 2048, 00h10
La brume nappait le paysage de son voile épais. Enfin la brume… On parlait du vrai brouillard britannique, celui qui obstruait le champ de vision au-delà de dix mètres. En prime, le sol était boueux. Ce n’était ni le lieu, ni la température pour sortir un arithmancien et deux spécialistes des runes de leurs bureaux. Fussent-ils des Mangemorts de longue date.

« Par Morgane, pourquoi est-ce qu’on est là ?! J’ai de la boue jusqu’aux genoux ! » geignit Peter Jellow
« J’ai froid… C’est normal toute cette humidité ? On est encore loin ? » renchérit Lucy Cavanagh.
« On aurait pu expliquer à quelque raffleur comment faire, non ? Je veux dire… Nous ne sommes pas si précieux, et puis, ce n’est pas un endroit qu’on fréquente et… OH MERLIN ! » glapit le sorcier dans un bruit de succion. « Ma chaussure ! »
« Je vous suggère d’être plus discrets. Sinon ce n’est pas une chaussure que nous risquons de perdre. » énonça le troisième compère. Le crane chauve, semblant imperturbable, l’homme avait, en tout cas, réussi à stopper les récriminations de ses camarades. « Je pense qu’on est au bon endroit... »

Les trois envoyés du Ministère s’activèrent alors. Ils avaient longuement répété la séquence pour être certains de ne pas commettre d’erreur le moment venu. Les deux experts en runes avaient simplement peur des représailles s’ils échouaient, mais Lewis Egerton était animé d’autres ambitions. Il tenait une occasion en or de redorer quelque peu le blason familial et ne comptait pas échouer si près du but. En outre, le professeur d’arithmancie qu’il était vivait mal son chômage technique. Sans compter que les responsables n’étaient pas loin…

« Je crois que nous sommes prêts. »
« Vous croyez ou vous êtes sûr ? »
« Je crois qu’il en est convaincu. »
« Je croyais que vous aviez tout prévu ? »
« C’est ce que je crois, oui... »
« Je ne crois pas qu’il y aura de problème. » temporisa la femme.
« J’aurais cru à plus de compétence de votre part ! »
« Ne croyez pas que nous prenons ça à la légère ! »
« Vous semblez croire que les runes se maitrisent aisément... »
« Je ne me permettrais pas ! Mais je crois que les enjeux sont assez importants pour ne pas se satisfaire d’approximations. »

Le silence se fit. Dans l’obscurité et la lueur irréelle que conférait la brume, les regards que s’échangeaient les trois sorciers étaient peu amènes. Mais c’est finalement Peter Jellow qui baissa les yeux.
« Nous avons fait ce qui était prévu. Il n’y a plus qu’à activer l’ensemble. » annonça-t-il, avant de marmonner : « Reste à trouver comment rentrer avec une seule chaussure... »

Lewis se fendit d’un sourire mauvais. La nuit allait être… Intéressante.


¤¤¤

Ministère de la Magie, 29 janvier, 00h13

« Par la barbe de Merlin… Mais que fais-je donc ici ? » s’interrogeait un Philibert Fanchon fort inquiet en observant ses alentours. Il semblait être dans une sorte de… cabinet de toilettes ? Ah, ça lui revenait… Il avait été convoqué au ministère de la Magie car il y avait apparemment un problème avec le permis de sa boutique de farces et attrapes. Stressé à l’idée d’avoir fait une bêtise, il s’était rendu aux toilettes pour se débarbouiller et avait probablement perdu connaissance dans un cabinet. Mais quelle heure pouvait-il bien être… ? Le basique rang 2 retira sa jolie montre à gousset de sa poche de veston – le seul souvenir que lui avait légué grand-papa Alceste sur son lit de mort – et failli en faire tomber son chapeau en feutre de stupeur. « Saperlotte ! Minuit passé ! Ma douce Pascaline doit être morte d’inquiétude ! Oh mais ! Nom d’une citrouille ! J’ai raté mon rendez-vous ! Ohlalalala, mais dans quels beaux draps tu t’es mis mon pauvre Fanchon… ? » Le petit sorcier réajusta son chapeau sur sa tête et décida de quitter les toilettes, à la recherche de quelqu’un qui pourrait lui venir en aide à cette heure tardive de la nuit. Heureusement pour ce brave Philibert, les couloirs qui auraient dû être déserts ne l’étaient pas et il ne tarda pas à croiser quelqu’un qui ne pouvait être qu’un employé faisant des heures supplémentaires. « Monsieur ! Mon bon monsieur ! J’ai bien peur d’avoir eu un petit acci… - Mais par les couilles de Merlin qu’est-ce que vous foutez là ?! L’accès au ministère est interdit aux civils après la fermeture ! » s’exclama le sorcier à l’allure imposante d’un soldat. « Je je je… J’ai perdu conscience aux toilettes et… J’avais rendez-vous avec  Mrs. Lafougère pour mon permis de… Il faut que vous évacuiez immédiatement les lieux, je vais... » Une voix grésillante sortant de la baguette du soldat lui coupa la parole et ce dernier la plaça au niveau de son oreille pour mieux entendre. La façon dont son visage se décomposa indiqua à Philibert Fanchon qu’il n’avait pas reçu une bonne nouvelle. « Trop tard, ils arrivent. Allez vous mettre à l’abri monsieur, vous avez choisi le mauvais soir pour traîner au ministère. » Les yeux écarquillés, le basique rang 2 murmura un petit « Oh, nom d’un triton... » et tourna les talons. Direction : les toilettes. Puisque personne ne l’y avait trouvé toute l’après-midi, avec un peu de chance personne ne l’y trouverait cette nuit non plus. Après les événements de la place de l’Ascension et de Londres, il pensait que sa malchance légendaire s’était enfin tarie mais il semblait évident que les mésaventures de ce pauvre Philibert Fanchon n’étaient pas finies.

¤¤¤


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:26
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… /SBAFF/ Trêve de philosophie, laissons ces considérations aux poètes. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les actions & les dés :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp, sauf indication contraire du PNJ. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Petit rappel sur les lancés de dés : Lorsque vous lancez un dé double, vous devez obligatoirement faire quatre propositions (oui/oui : réussite totale ; oui/non : réussite partielle/légère ; non/oui : échec moindre sans trop de conséquences ; non/non : échec total avec conséquences).
De même, merci de choisir votre cible et non d'utiliser le dé pour ce faire. Vous êtes assez grands et censés pour le faire vous-même ! Cela évite les incohérences de placement et/ou l'acharnement sur un personnage à cause de cette enflure de hasard.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.


Le fair-play, toujours le fair-play !
ϟ On pense aussi aux copains : De fait, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event, il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !


Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Alors let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:48

« Premier tour »
Jane Callaghan & Scarlett Fuller

Avalon, quartier de Mensio, 23h13
L’affreux goût du polynectar collait encore à sa langue, et demeurerait sans doute bien après que ses nouveaux traits ne se soient effacés. Un moindre mal pour passer incognito dans Vivecime, mais bordel, ce que ça lui foutait la gerbe ! La Fuller savait pourtant qu’elle avait plus dangereux à redouter qu’un vomi surprise, et pourtant à l’approche de la porte de Mensio c’était l’acre goût du polynectar qui l’emportait sur tout. « Je vais gerber.  » finit-elle par cracher avec la voix râpeuse de son corps d’emprunt. Il faut dire que Scarlett en deux décennies de fuite, n’avait jamais revêtu l’apparence d’un être aussi répugnant : Keffrien Mansfield. Gigantesque basique, de bien deux mètre cinquante. Sa peau pâle était grise, et son crâne dégarni ne se peuplait que de quelques cheveux gras filasses. Lui en arracher pour l’incorporer à la potion avait sans doute été un coup de maître. Lourd dans ses traits, comme dans son apparence, Scarlett le suspectait fortement d’avoir du sang de troll dans les veines. Cela expliquerait certainement la désagréable odeur qui s’échappait de ses pores.

« Voyons, Sca-…Keffrien, ne faites pas l’enfant, jamais po-… pouding n’a fait vomir qui que ce soit. » La sang-mêlée sous ses traits d’ogresse avait fusillé du regard Gary Barry à chacune de ses bourdes. L’ancien professeur de sortilège et enchantement, et fugitifs depuis peu ne maîtrisait que très mal l’art de passer incognito au milieu d’Avalon où des oreilles pouvaient traîner. La Fuller était d’autant plus fâchée contre lui, que ce dernier avait bu le polynectar qui lui était destinée à elle, aussi se retrouvait-il affublé du corps d’une adolescente gracile et charmante. Connard. Il eût été tentant de profiter de sa nouvelle stature de troll pour lui coller une mandale du siècle, seulement ce soir ils avaient mieux à faire : prendre le pouvoir, abolir les inégalités entre les sangs, faire régner la justice et tout le tralala. Et le tout, de préférence sans crever. « Bois-ça. Ça devrait dissiper le mauvais goût.» souffla Jane en lui tendant une flasque. Elle ressemblait à un adonis tombé de l’Olympe avec sa chevelure blonde et son sourire étincelant. Scarlett ouvrit le flacon pour en humer le contenu, l’odeur fumée lui chatouilla les narines, et lui arracha un sourire.  Du Whisky-pur-feu. Voilà pourquoi, il fallait toujours partir avec un Irlandais en mission, de préférence un Callaghan. « Pour sûr. » La Fuller en but une bonne rasade, sentant avec délectation le courage liquide lui brûler la gorge et faire palpiter ses veines. Ils en auraient tous les trois besoin, alors que l’immense porte de Mensio les toisait de toute sa hauteur.

Dix-huit autres phénix avaient tout comme eux fait usage de polynectar pour s’infiltrer dans la capitale sorcière. Sept trios s’étaient dispersés dans les sept quartiers, avec chacun pour mission de se rendre à l’une des grandes portes du centre. À 23h30, tout pile, les phénix attaqueraient les pacificateurs gardant les portes, et lèveraient ensemble le charme empêchant à quiconque de transplaner dans le centre d’Avalon, se lanceraient à l’assaut du ministère. Vaste programme.

Avalon, porte de Mensio, 23h38
Les deux pacificateurs gardant la porte étaient étendus sur le sol, paralysés par un sort et ligoté par des chaînes. Ils avaient naturellement résisté mais Jane, et Gary avaient fait mouche. Dès lors les trois phénix s’étaient engouffré sous la porte, et Scarlett s’étaient mise au travail gravant du bout de sa baguette plusieurs runes complexes. Tandis ce que la Callaghan et Mr Barry protégeaient ses volumineuses arrières. Lorsqu’elle eut fini il y eut plusieurs minutes d’affreux battement sans que rien ne se passe. Normal, son équation de runes ne pouvaient fonctionner qu’associer aux six autres. Six équations gravées en ce moment même aux six autres portes d’Avalon. L’impatience, et l’angoisse de voir surgir les renforts mangemorts beaucoup plus vite, fit souffler à la leader phénix. « Si rien ne se passe dans deux minutes, je vais faire le tour des portes. » Mais Jane, n’eut jamais à les quitter car déjà les runes grises se teintèrent d’un pourpre luminescent.  « Tout est en place ! Ça fonctionne ! » s’éclaffa le Barry en se frottant les mains. « Oui, c’est le moment de dire aux enfants de venir. » Au demi-sourire de Scarlett, Jane ne répondit pas, habitée seulement par la gravité du statut qu’elle occupait, elle éleva sa baguette vers le ciel. L’assaut pouvait commencer.


Périphérie d’Avalon, planque phénix, 23h45
«
 Pourquoi on transplane pas directement au Ministère, déjà ? » La question aurait pu paraître censé, si Nero Callaghan ne l’avait pas déjà posé trois fois… ces vingt dernières minutes. Le rejeton de Scarlett Fuller faisait les cent pas, en agitant sa baguette qui crachait des petits éclairs. Nervosité ? hum hum. Bobby n’avait trop que pratiquer le morveux pour comprendre que ce dernier était plus excité qu’un épouvantard au salon du placard.
« T’y as déjà foutu les pieds au ministère, toi ? T’sais à quoi ça ressemble, peut-être ?
-  Non.

- Bah voilà, les phénix qui connaissent la gueule du ministère, il y en a peut-être dix. Généralement, si tu te retrouves dans la pyramide, c’est que t’es un piaf mort.  La place c’est plus sûr. Maintenant tu fermes ta gueule, Callaghan, parce que j’arrive pas à voir le ciel quand tu me parles. » Et ce putain de ciel noir, c’était leur job de l’observer. Dans l’attente du signe, dans l’attente du message de la Callaghan.
« 
T’as des oreilles à la place des yeux, Bobby ? »  Petit con effronté !
« FOI DE BOBBY TOURNEBILE, CALLAGHAN, JE VAIS TE CREVER LES OREILLES, ET TE BOUCHER LES YEUX SI TU FERMES PAS TA PUTAIN DE… » Le sorcier venait d’être coupé en pleine tirade, une lueur écarlate avait zébré le ciel. Son rugissement se fit couinement : «…gueule…[/color]» Bobby s’ébroua avec rudesse avant de rugir : « C’EST L’HEURE ! À L’ASSAUT ![/color] »

Avalon, place de l’ascension, 23h59
Les cracks retentirent de toutes part en une formidable explosion. Les rang phénix avaient doublé, avant de tripler, quadrupler, et plus encore. L’essentiel des forces phénix se concentraient ici ce soir, pour triompher pour prendre le ministère. L’enjeu était de taille plus que de s’approprier le lieu, il s’agissait bien de prendre le pouvoir en paralysant le gouvernement actuel. Prendre la pyramide, et de là prendre tout le centre, voir Avalon tout entière. Tout avait été pesé, mesuré, anticipé, même face à l’échec ils avaient un plan. Si la prise du ministère échouait, les phénix avaient pour mission de détruire en son sein le plus d’éléments possible, pour paralyser le système.

Des escouades avaient été formées en amont de sorte que chacun sache où se rendre et avec qui. Jane resterait avec Scarlett, Gary Barry, et serait rejoint par sa fille, son beau-fils, Charlie, Nero, Lyne et Tony. Chaque escouade s’était vu confier une mission particulière, la leur avait pour mission de se hisser au sommet de la pyramide du ministère et de sécuriser le bureau du ministre de la magie et tous les secrets qu’ils abritaient.

Bien vite, dans un festival de transplannage, leur escouade fut complète, Nero arrivant bon dernier eut le droit à un tacle de Lizzie pour expliquer son retard.
« Il était avec sa rouquemoute, à se lécher la face. » Consternée Scarlett, dont les traits d’ogres s’affadissaient, leva les yeux au ciel. Pour toute défense Nero ne put qu’articuler un très hostile «
 T’es vraiment cheum comme ça, Maman. »
« Je savais que j’aurais dû t’élever aux doloris, ingrat. »

Le chaos provoqué par la vague de phénix sur une place de l’ascension quasi déserte à cette heure, s’organisa bien vite. Jane ôta tout répit à son équipe. Plus vite ils agiraient, et moins de chance ils auraient d’affronter de plein fouet les mangemorts. À cette heure de la nuit, le centre était presque vide, et le ministère désert. L’enjeu était d’en prendre possession, et d’y ériger une nouvelle barrière magique avant que le gros des troupes mangemorts ne s’en prennent à eux. Le facteur temps était crucial. Et Jane avait trop perdu, pour risque qui que ce soit d’autre cette nuit. «  On fonce au ministère ! »

La Callaghan s’élança à la suite de sa fille, qu’elle couvrait du regard et de sa baguette. Non, elle ne perdrait personne ce soir. Ils atteignaient déjà la porte de ce dernier, qu’un terrible bruit sourd se fit entendre. « Merde. » cracha Scarlett en pointant du doigt le terrible ensemble de statues qui ornaient la place. « Pas encore ! » Et pourtant si, le protocole de protection d’Avalon avait été enclenché. Les trois gigantesques êtres de pierre déjà s’animaient. Mais ça aussi, les phénix l’avaient anticipé. « Allez-y ! Je m’en charge ! » affirma le professeur Barry qui déjà brandissait sa baguette. Une longue incantation plus tard, l’ancien professeur de maléfice et enchantement avait considérablement ralenti l’une des statues la rendant presque immobile. Confirmant à Jane que le sorcier avait la situation bien en main.

« On entre ! » D’un mouvement de baguette la Callaghan fit trembler sur leurs gonds les lourdes portes du ministère, qui résistèrent avant de s’ouvrir en un grincement sinistre. L’atrium leur faisait face avec son accueil, et sa rangée d’ascenseurs permettant d’accéder aux différents étages du ministère, mais pas seulement… Huit sorciers, qu’on pouvait supposer, sans trop se tromper être des mangemorts leur faisaient face. Ironie du sort, une voix enregistrée féminine retentit : « Bienvenue au ministère de la magie. »

«  On les neutralise et on sécurise l’accès aux ascenseurs pour le reste des troupes ! » L’ordre claqua dans l’air alors qu’aussitôt la Callaghan s’élançait à l’intérieur du ministère. Un maléfice fusa dans sa direction, qu’elle para sans mal avant de contrattaquer d’un stupéfix concluant. Le sorcier vola dans les airs, avant de s’échouer inconscient. Elle secoua un instant ses doigts dont le bout était engourdie par un étrange fourmillement.

« Informations »


Intrigue générale
ϟ C'est la baston ! Vous l'aurez compris, le Royaume-uni se prépare à être à nouveau à feu et à sang ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 1533679780 Les Mangemorts, Phénix et Inquisiteurs sont sur le point de reprendre les hostilités. Côté Phénix, on part l'assaut du Ministère. Mais côté Mangemorts, on marche sur Londres ... Et également sur Vivecime - dont l'emplacement approximatif a été révélé. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 2854496788 Bref, tout le monde est au front, prêt à mourir pour ses idées. Ou presque.
Une bataille à troupes égales dont rien ne présage de l'issue. Une seule certitude : CA VA FAIRE MAL. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3258294192

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert  ? C’est un coup d’état ! Les phénix se lancent à l’assaut du Ministère de la magie. L’opération se prépare depuis un bon moment déjà, et le gros des troupes phénix est envoyé sur place pour conquérir. Seule une poignée de rebelles a pour mission de garder les places fortes phénix. Déso, pas déso, mais ce n’est pas vous.  
ϟKronologie de l’assaut tahvu :
- Réunion dans une planque phénix où on forme les escouades, et explique à chacune d’elles leurs missions.
- 21 phénix prennent du polynectar et s’infiltrent dans Avalon, pour aller attaquer simultanément les Grandes Portes des Sept Quartiers afin de désamorcer le charme antitransplanage qui protège le centre.
-  Le reste des troupes attendant en périphéries d’Avalon dans une planque bien protégée et scrute le ciel en attendant le signal de Jane un éclair rouge.
- Dès que ce dernier apparaît, tout le monde transplane sur la place de l’ascension.
- Les trois statues qui trônent au milieu de la place de l’ascension s’animent suite aux transplanage. Leur but ? Protéger Avalon. Or, ce n’est pas la premier fois que les phénix sont confrontés à leur folie destructrice. Gary Barry reste en retrait pour les ralentir.
- Le groupe de Jane (le vôtre) arrive en premier au ministère. Ils ouvrent les portent et entrent dans l’Atrium où les attendent huit mangemorts.


ϟ C koi notre mission, genre ?   Votre escouade a pour mission de rejoindre Jane et Scarlett à la porte de Mensio pour ensuite gagner le ministère. Une fois sur place, votre but est d’accéder au bureau du ministre (sommet de la pyramide), et de le sécuriser.

ϟ Koikonfé maintenant ? On poutre les mangemorts quie par leur seule présencee empêchent d’accéder aux ascenseurs. Il faut sécuriser les lieux pour permettre au gros des troupes d’entrer sans trop de problème.

ϟ Tapasditlesdés ! Normal ! Vous n’aurez pas à utiliser de dés pour affronter ces ennemis. Le ministère ce soir va tomber sous le joug des phénix, alors amusez-vous ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3671103146 Faites toutefois preuve d’un minimum de bon sens, et laissez de la chair à canon pour vos copains.

ϟ Y a un truc chelou ! Tout le monde éprouve comme un étrange fourmillement tout au bout de ses doigts. Toutefois, rien d'handicapant, prenez-le juste en compte.

ϟ Vos PNJs Vous serez encadrés dans cette promenade de santé par Jane Callaghan, leader de l’Ordre du Phénix, rien que ça ! Mais vous aurez également pour nounou Scarlett Fuller, ancienne archéomage bras droit de Jane Callaghan, et experte en runes de la faction. C’est aussi la mère de Nero Callaghan, mais ce détail joue rarement en sa faveur.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au mardi 29 février, 5h du matin (heure française) pour poster.

Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 27 Jan - 22:29
« Tu parles. 'Paraît qu'il adore ça, le doloris. » ricana la O'Meara en jetant un regard pire que moqueur à son petit frère. Heureusement pour elle, et dommage pour Nero, il n'oserait pas la tatane derrière son crâne vide, lui. Ou à tout le moins n'en aurait-il pas le temps. Le sol trembla sous leurs pieds. Les statues. « Saloperies de merde. » Doux souvenirs. La place de l'Ascension, des mois, des années auparavant. Avant les chaînes. Avant le noir, total et infini. Avant les McKay. Avant Azkaban. Le début de tout. Et un dénouement si proche. Elle inspira. « On fonce au ministère ! » Inutile de la prier, Lizzie piquait déjà un sprint comme si sa vie en dépendait. Ce qui était probablement le cas.

¤¤¤

Un peu plus tôt

« Met-la dans le cul du Lagides ... » Forcément, ce petit mot d'Ed, il avait été pour elle. Arrivé à sa hauteur, le garçon lui avait fourni les potions dont ils auraient besoin pour leur mission. Oui, leur mission. Parce que cette fois, Lizzie y participait. Rester en arrière lors de l'attaque de Poudlard avait éveillé en elle un tel sentiment de frustration, qu'elle s'était jurée qu'on ne l'y reprendrait pas deux fois. Elle se sentait désormais suffisamment forte. Elle avait récupéré sa baguette, s'était entraînée et même que maintenant, elle dormait presque la nuit ! Tout espoir n'était pas perdu. Au contraire, il était complètement permis. N'en déplaise à sa famille, laquelle, tous membres confondus, avait tenté d'objecter. L'un en bougonnant, l'autre en beuglant haut et fort, ou encore en s'essayant à la négociation d'une voix douce, voire carrément infantilisante. Vous me faites tous chier. Je le ferais et vous m'en empêcherez pas était la réponse qu'elle leur avait renvoyé, avant de tourner les talons. Et voilà qu'elle y était. Une Phénix parmi d'autres, dans cette foule compacte, nombreuse ... Pratiquement tous les membres de l'Ordre, réunis pour un seul et même objectif. Faire tomber le Ministère, ainsi que ses enculés de Bouffeurs de Morts. Une belle vengeance en perspective. « Compte sur moi, Eddy ! » avait-elle répondu, large sourire aux lèvres. Et le goût de la bile au fond de la gorge. Personne ne la verrait ensuite s'échapper quelques instants, le temps de vomir son maigre déjeuner dans un coin sombre. Personne ne saurait à quel point Lizzie O'Meara était, absolument et forcément, terrifiée à l'idée de ce qui les attendait.

¤¤¤

Cavalant dans le top trois, elle fut aussi l'une des premières à s'arrêter. Huit ce qu'elle devinait être des sbires Mangemorts, faute d'uniforme, leur barrait la route dans l'Atrium. Pas le temps de s'extasier sur sa découverte du Ministère de la Magie qu'on venait déjà pourrir l'ambiance. « Salut les moches ! Alors, c'est par où la visite guidée ? » La vision de sa silhouette tira à peine l'ébauche d'un froncement de sourcils à leurs adversaires. Ils connaissaient ce visage ... Mais d'où ? Les affiches, sans doute. Oui, seulement, laquelle ? Il y en avait tant qui ornaient les murs, aujourd'hui. « Rentre chez tes parents jouer avec tes rouges à lèvres, gamine. Ça te ferait pas de mal de t'arranger un peu, d'ailleurs » Allez, un gros macho, un ! Qui semblait hésiter à l'attaquer, cela dit. Il fallait dire qu'elle faisait un peu frêle, sur ses cannes encore maigrichonnes. « On les neutralise et on sécurise l’accès aux ascenseurs pour le reste des troupes ! » Lizzie eut un sourire mauvais. « Justement, maman a dit : on neutralise. EVERTE STATUM. » Le Mangemort para. Un brin trop tard. Juste de quoi manger le joli marbre plutôt que le mur. Ça lui apprendrait à se fier aux apparences. « ALORS, A QUI LE TOUR ?! » brailla-t-elle à la cantonade. Décidément, elle la sentait drôlement bien, cette mission !

Résumey a écrit:

Lizzie, malgré une grosse appréhension cachée sous ses airs bravaches, parvient à everter statumer l'un des Mangemorts - qui lui a clairement dit qu'elle était moche, d'ailleurs. Le susnommé n'arrive pas à parer tout à fait le sortilège et va bouffer le sol un peu plus loin.
Tony Mercier
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Tony Mercier
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2018
Célébrité : Tom Hardy
Crédits : Avengedinchains

Double compte : Marie Layibadé

Age : 39 balais, il vit mal l'approche de la quarantaine
Sang : Rouge, avec beaucoup de bière
Statut : Libre comme l'air
Métier : Moldu en vadrouille à plein temps
Baguette : Il en avait deux, c'est quand même bien utile pour jouer de la batterie
Epouvantard : Le compte-rendu de sa vie
Dialogue : #006633
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Jan - 14:12
Il savait pas trop ce qu’il foutait là. Du moins : il savait ce qu’on devait faire, mais pas pourquoi il s’était embarqué avec les autres porteurs de baguette. Déjà, il se sentait un peu inutile – gros euphémisme quand on jetait un coup d’oeil à son air perdu et son inquiétude latente qui se trahissait par un léger tremblement de jambes. Inutile, oui, c’était bien le mot. Au début ça semblait faisable : on lui proposait d’attaquer des Mangemorts et en tant qu’homme simple, il avait accepté. C’était mieux que dormir dans un caniveau en attendant la mort, qu’il s’était dit en haussant les épaules. Mais de là à se téléporter – pardon, ils disent « transplaner » – et se retrouver avec un groupe de sorciers pour qui il devait paraître bien ridicule avec sa batte de baseball alors qu’eux pouvait lancer des sorts qui donneraient une attaque à un épileptique. Ouais … se poser des questions sur sa présence ici, c’était légitime.

Il était volontaire, c’était pas le problème. Mais il y comprenait pas grand-chose à ce qui se racontait autour de lui et le sentiment d’avoir l’air vraiment con n’arrêtait pas de grandir. Et rencontrer la première opposition n’avait rien arrangé. Déjà parce qu’il avait essayé de tout son cœur de déchiffrer l’échange entre la fille à la tête du détachement et l’ennemi et ça n’avait rien donné – ça n’avait rien d’amical, mais ça y’avait pas besoin d’être bilingue pour le deviner – et puis elle l’avait envoyé bouler plus loin comme si ça ne lui avait demandé aucun effort. Là, Tony avait jeté un coup d’œil à son arme, et il regrettait déjà d’être venu. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, et il n’était pas du genre à laisser tomber si facilement. Tant pis, tant qu’à être là, mieux valait ne pas se comporter en boulet. Alors il resserre sa poigne sur son arme, il inspire un grand coup, et oublie les cinq bières qu’il s’est enfilé plus tôt dans la journée.

Aussitôt son courage rassemblé, il s'avance vers un de ces fachos magiques dont il ne comprend pas la structure idéologique. Le plus proche ne l'a pas vu approcher : ou sans doute ne le prenait-il pas assez au sérieux pour se tourner vers lui. Quoi qu'il en soit, il a laissé une ouverture et Tony en profite pour frapper de toutes ses forces dans la tête, en pensant à la Piñata des dix ans de sa cousine. Que de mauvais souvenirs. La rancœur, ça paye plutôt bien, car non seulement il ne rate pas son coup, mais il y a mis tellement de bonne volonté que le Mangemort tombe à la renverse, ko.

C'était peut-être pas si mal parti après tout.

A la fin de l'envoi, je touche:

Previously on fdd:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Jan - 14:12
Le membre 'Tony Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Jan - 17:32


Dire que j’avais une boule au ventre serait un gros euphémisme. Nan nan, dans mes intestins on pourrait plutôt dire que j’avais l’un de ces énormes ballons sur lesquels les vieilles s’assoient et font des exercices pour garder un cul d’une taille relativement gérable. En fait j’avais pas tellement envie d’être là ; malgré mes résolutions de me montrer plus utile pour l’Ordre du Phénix, c’était assez difficile d’aller contre mon instinct de lâcheté légendaire. Mais bon, c’était la grande bataille finale, celle qui allait tout changer, donc je ne pouvais décemment pas rester chez moi en prétendant avoir cours d’aquabourpif et laisser les autres se battre pour moi, pas après tout ce que l’Ordre avait fait pour moi. Donc je me suis porté volontaire, à contre-coeur certes, mais volontaire quand même.

L’avantage de vivre sa vie avec un faux visage, c’est qu’on a pas besoin de se cacher quand on fait des trucs illégaux, comme renverser un gouvernement oppressif par exemple – c’est une expérience assez universelle, non ? – et c’est donc la truffe au vent que je traversais la place de l’Ascension au pas de course, tentant de garder le rythme imposé par Lizzie qui fendait les airs tel un obus (moi qui pensais être le plus sportif du groupe, je me fourrais la baguette dans l’œil jusqu’au tibia apparemment), et qui semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, soit dit en passant. Et puis, aucun intérêt de se cacher quand on est sur le point de mettre fin à la tyrannie qui nous pousse à vivre dans le mensonge, non ? Voilà, c’est ça l’attitude à adopter : la positive attitude, comme on dit ! On va y arriver, c’est le grand jour ! Enfin, le grand soir.

La creepytude du ministère de la Magie me fait frissonner. Enfin, je pense que c’est ça l’espèce de fourmillement que j’ai ressenti en entrant dans la pyramide, mais j’ai pas vraiment le temps de m’interroger plus en profondeur sur le sujet qu’il faut passer à l’attaque. Il faut nettoyer l’atrium pour libérer l’accès aux ascenseurs au gros de nos troupes. Lizzie casse la gueule à un vilain, et Tony le punk à chien aussi. Conscient de la barrière linguistique qui me sépare du moldu, je décide de communiquer avec lui en utilisant le langage universel des signes, à savoir un pouce tendu avec un grand sourire et un « Yeaaaaaaaaaaah !!! Tony ! » tonitruant qui me déconcentre juste assez pour ne remarquer l’éclair vert qui fonce vers moi qu’à la dernière seconde. « Woups ! » je m’exclame en évitant le sortilège de mort d’une gracile pirouette sur le côté. « Sa mère, j’ai failli y passer ! » Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine alors que je m’accorde une demi-seconde de répit, avant de pointer ma baguette vers le bouffetrépas qui a eu l’audace de m’attaquer. « Flagellum ! » Le fouet qui apparaît au bout de ma baguette le frappe pile entre les deux yeux, le faisant reculer de  quelques pas en se tenant le front de la main gauche, pendant que je repartais à l’assaut en faisant s’enrouler le fouet autour de son poignet droit. Après quelques manœuvres de ma main experte de circassien expérimenté (si si), le mangemort finit tête la première contre une colonne avant de tomber au sol, inconscient.

Bon bah ça s’annonçait pas si mal que ça cette histoire, j’avais peut-être bien fait de venir !
Dans les épisodes précédents a écrit:

Lizzie, malgré une grosse appréhension cachée sous ses airs bravaches, parvient à everter statumer l'un des Mangemorts - qui lui a clairement dit qu'elle était moche, d'ailleurs. Le susnommé n'arrive pas à parer tout à fait le sortilège et va bouffer le sol un peu plus loin.

Tony, pas ultra à l'aise après réflexion, suit son groupe en essayant de comprendre ce qui se passe autour de lui. Manque de pot, l'anglais ça n'a jamais été son fort. Quoi qu'il en soit, il ne s'en sort pas si mal : il met déjà à terre un premier Mangemort avec la simple force de ses petits bras.

Charlie félicite Tony pour son homerun avec un pouce levé bien lourdingue, évite de peu un avada et envoie un sale mangemort valser contre une colonne en le balançant du bout d'un fouet.
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Jan - 22:52
Elle, finalement, n’avait pas si peur que cela. Peut-être était elle nerveuse, concentrée, naturellement agacée : ça, oui. En colère, elle l’était tout le temps – et sans arrêt bouillonnait-elle d’impatience et de rage de vivre enfin, de trouver sa place allez savoir où. Ca ne venait toujours pas. Rien au monde ne la retenait suffisamment fort pour qu’elle vive pour une cause ou une autre – mais pour son père ou pour Alden (eux de toute manière jamais plus raisonnables qu’elle, eux qui avait tout sacrifié vingt ans plus tôt au nom de leurs idéaux), pour Lizzie, pour Sam, pour Jane ou pour les autres, pour espérer un jour creuser sa place quelque part, pour défendre l’idée qu’elle se faisait de la justice, à défaut d’avoir une vraie raison de vivre, elle était prête à mourir.

Pas au point d’accepter de crever misérablement la bouche grande ouverte dès les premiers éclairs – elle s’était entrainé dur ces derniers mois et années ; pour pallier à ce manque cruel d’expérience et d’enseignement véritable.

Mais elle était véritablement prête à en découdre, cette fois-là encore.

Aussi était-elle restée silencieuse, laissant le clan Callaghan s’échanger quelques douceurs, les doigts impatients autour de sa précieuse baguette et les traits sévères sous son visage trop maigre.

Mode tricératops des montagnes activé.

Et puis elle s’était mise à courir à toute allure après Lizzie – quelques semaines de répit à Londres sous un seul toit tout à fait protégé n’avaient en rien amoindri ses capacités à courir vite et sans sourciller, comme à chaque fois que sa vie toute entière en dépendait, comme une seconde nature animale que les Phénix non fugitifs ne saisiraient jamais pleinement.

Pour cette mission-là encore ses deux papas ne lui collaient pas aux fesses, aussi son attention était-elle particulièrement rivée sur Lizzie. Elle avait beau avoir une confiance infinie en Jane, Nero, Scarlett et Sam, il n’était simplement pas imaginable qu’elle récupère une deuxième fois Poppy dans une flaque de sang, à la nettoyer et la regarder abandonnée, là, dans son sac à dos usé, en attendant que sa propriétaire ne vienne lui restituer toute sa magie.

A la voix doucereuse de la bonne femme qui les accueillit, Lyne ne prêta aucune attention.
Pas plus qu’à l’atmosphère glaciale que dégageait le Ministère – en d’autres temps, elle se serait fait un véritable plaisir de jouer aux touristes et à lever le bout du nez en direction des moindres recoins, mais ce soir, elle était plutôt du côté faisons tout péter.
Elle ne se concentra qu’un bref instant sur les ordres de Jane (neutraliser les sept – non, huit gardes – et puis sécuriser l’accès aux ascenseurs), sur la disposition de ses camarades et des sept gorilles restants du soir. Trois autres avaient déjà brillement valsé un peu plus loin : elle tarda à peine plus que ses compagnons d’infortune, le temps de parer un peu gauchement un éclair violacé qui fusait en sa direction (mais paré néanmoins) alors qu’on leur aboyait salement d’aller se faire foutre.

Rester concentrée et canalisée. Canalisée, surtout.

« Stupefix ! »

Elle visa juste et bien, entre les deux yeux du plus petit de la troupe ennemie mal préparée ; sans pour autant crier victoire. Ca n’était jamais rien que le commencement des opérations… Et Lyne eût de toute façon été bien incapable de célébrer une quelconque petite satisfaction tant que Zakary demeurait loin.

Sous ses doigts, sa baguette picotait désagréablement. A droite seulement d'abord, à gauche également secondairement. Probablement réactionnel au flot d'adrénaline - mais ça n'était jamais rien qu'un détail tout bête.

Citation :
Lizzie, malgré une grosse appréhension cachée sous ses airs bravaches, parvient à everter statumer l'un des Mangemorts - qui lui a clairement dit qu'elle était moche, d'ailleurs. Le susnommé n'arrive pas à parer tout à fait le sortilège et va bouffer le sol un peu plus loin.

Tony, pas ultra à l'aise après réflexion, suit son groupe en essayant de comprendre ce qui se passe autour de lui. Manque de pot, l'anglais ça n'a jamais été son fort. Quoi qu'il en soit, il ne s'en sort pas si mal : il met déjà à terre un premier Mangemort avec la simple force de ses petits bras.

Charlie félicite Tony pour son homerun avec un pouce levé bien lourdingue, évite de peu un avada et envoie un sale mangemort valser contre une colonne en le balançant du bout d'un fouet.

Lyne n'a pas franchement peur (mode suicidaire une fois de plus activé) et est plutôt prête à en découdre en totale inconscience, elle est calme et ultra concentrée, et Stupéfixe un vilain mangemort.
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Jan - 23:28
« On se retrouve au sommet, Bébé » La malice ourlait ses lèvres. Lèvres qu’un battement de cœur plus tôt il avait lié aux siennes. Scylla. Il transplana, sans adieu, ni au revoir. L’heure des promesses étaient révolue, tombée avec le crépuscule. Il la retrouverait sa Kark, dans l’antique bureau de son sociopathe de grand-père, quand ils auraient maravé des cohortes de mangemorts, et pris le contrôle. Mais pour ça, fallait se séparer. Lui appartenait à l’escouade de Jane, Scylla était chargée de sécuriser le cabinet ministériel. Ce qui d’après ses deux mères et sa copine, n’avait rien à voir avec les waters des ministres.

À peine atterrie sur la place de l’Ascension, le Callaghan eut le droit à sa fête. Le coup de grâce ayant été donné par sa charmante sœur. « Tu parles. 'Paraît qu'il adore ça, le doloris. » Nero put faire état de ses incroyables talent en rhétorique en gratifiant sa mère et sa sœur d’un très pertinent « gniagniagnia ». Il faut dire que le sang-mêlé n’avait pas osé articuler ce qui lui était aussitôt venu à l’esprit : « Je savais bien qu’on aurait dû te laisser au QG. » Lizzie allait chaque jour un peu mieux, et pourtant Nero craignait toujours de la voir s’effondrer. Mais pas cette nuit, cette nuit ils triompheraient, et vengeraient chaque offense. Habité par cette certitude, dopé à une naïve espérance le faisant se croire invincible, Nero refusait la peur, n’acceptait que l’excitation à l’idée de triompher. Loin d’être calme, survolté par l’adrénaline, il s’élança à la suite de Lizzie, fendant l’air, un sourire grotesque aux lèvres. Débilos. Les statues gigantesques ne parvinrent pas à doucher son excitation, et seul un glapissement, graine de rire s’échappa de ses lèvres. « Niquez-leurs bien leurs mères  à ces statues de merde, Professeur Barry !   »  brailla-t-il à l’intention de Gary. Il y avait un gouffre formidable entre sa vulgarité et le respect ampoulé avec lequel il avait formulé le tout.

Les évènements s’enchainèrent à une vitesse folle, sans même que le Callaghan ne puisse songer une demi-seconde à chercher dans le tumulte phénix l’éclat incandescent d’une chevelure rousse. Le comité d’accueil mangemort était là. Les sorts fusèrent de toute part, et Nero manqua de perdre un œil, puis une oreille, la tête, et la vie tout court. Ne misant pas sur les protego, qu’il ratait une fois sur quatre, le sang-mêlé s’était dandiné en tous sens pour esquiver les éclairs qui fusaient dans sa direction. Les autres se débrouillaient jusqu’ici mieux que lui. Tony avait une arme contre laquelle Nero aurait bien échangé sa baguette. Une batte, c’était encore mieux qu’une barre de fer. Mais… non… Nero finit par raffermir sa prise sur sa baguette magique, pour tenter de faire passer le fourmillement qui engourdissait le bout de ses doigts, mais surtout pour attaquer. Continuant d’esquiver les éclairs qui fusaient dans sa direction, il s’adressa à la tête de flan qui s’acharnait sur lui. « Wow wow wow ! Elles sont où tes manières, tête de bite ? Avant de me foutre le feu, tu ne peux pas dire bonjour ? Non ?   » Un éclair vert fusa pour toute réponse. « OKAY OKAY ! Je vais montrer l’exemple alors…. Comme on dit à Brasilia, BOUM DIA ! EXPULSO !  » Une explosion maitrisée éclata au pied du mangemort que les paroles du Callaghan avait distrait. Le bouffeur de mort fut balayé en arrière écopant par la même occasion de vilaines brûlures. Shèh dans ta gueule.

Donc, si on résume : a écrit:
Lizzie, malgré une grosse appréhension cachée sous ses airs bravaches, parvient à everter statumer l'un des Mangemorts - qui lui a clairement dit qu'elle était moche, d'ailleurs. Le susnommé n'arrive pas à parer tout à fait le sortilège et va bouffer le sol un peu plus loin.

Tony, pas ultra à l'aise après réflexion, suit son groupe en essayant de comprendre ce qui se passe autour de lui. Manque de pot, l'anglais ça n'a jamais été son fort. Quoi qu'il en soit, il ne s'en sort pas si mal : il met déjà à terre un premier Mangemort avec la simple force de ses petits bras.

Charlie félicite Tony pour son homerun avec un pouce levé bien lourdingue, évite de peu un avada et envoie un sale mangemort valser contre une colonne en le balançant du bout d'un fouet.

Lyne n'a pas franchement peur (mode suicidaire une fois de plus activé) et est plutôt prête à en découdre en totale inconscience, elle est calme et ultra concentrée, et Stupéfixe un vilain mangemort.

Nero, en bon hippie kamikaze n'a pas peur, et est tout excité d'être là. À Noter qu'il commence toujours les event comme ça, et finit toujours ronchon à la fin. À noter également, qu'il n'apprend pas franchement de ses erreurs. Il lance un expulso sur un autre vilain mangemort qui faisait pleuvoir les sorts sur sa belle personne.
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Jan - 3:10
Il trouve ça un peu gonflé, quand même, de la part de Lizzie, de se moquer de Nero qui galochait Scylla à pleine bouche avant de transplaner, alors qu'eux-mêmes se sont livrés à ce même genre d'activité. Juste, pas alors qu’ils attendaient le signal, avec la boule au ventre et une nervosité palpable.
Heureusement, le lycanthrope garde sa remarque pour lui. Ce n’est pas le temps de jouer au plus fin, alors que les Phénix sont répartis en groupes et qu le sien, comme prévu, se lance à l’assaut du Ministère, sans même un regard pour les immenses statues que Gary Barry s’occupe de neutraliser. Ils ont un bureau, à capturer, et tout un régime à renverser.

(ce qu’il peut être naïf, parfois)

Le blond court à longues et souples enjambées, les yeux obstinément fixés sur la silhouette de son épouse. À chaque pas de Lizzie en direction de leur cible, Sam la suit comme le ferait un caneton avec sa mère... un caneton pas très engageant, certes, et très très attaché à l'idée de défendre ladite mère contre le premier sort qui oserait frôler la moindre plume. Et si Lizzie se rend probablement compte de son attitude belliqueuse, parce qu'elle n'est pas aveugle encore moins idiote, elle n'en dit rien. Lui non plus. Pour l'instant, il reste à carreau, surveillant les alentours comme quelqu'un de parfaitement normal qui s'en vient parfaitement normalement prendre le cabinet ministériel de force.
À lui aussi, on a dû faire comprendre que ça n'avait rien à voir avec de royales chiottes (mais ça ne les a pas empêché, Nero et lui, de faire pléthore de blagues de bon goût à ce sujet).

À l’intérieur de l’atrium, la voix féminine qui leur souhaite la bienvenue partage apparemment le même sens de l’humour qu’eux. Sous sa casquette, sa capuche et son foulard, Sam jette un regard évaluateur sur les huit Mangemorts, la baguette prudemment levée devant lui. Y’aura pas le choix de couper à travers le gras de ceux-là, pour arriver où ils le veulent.
Neutraliser.
Il peut faire ça, neutraliser.
« Mirettes-en-raoût ! », explose son sort parmi les beuglements des autres Phénix, et il a la satisfaction de voir le sortilège atterrir sur l’ennemi visé et ses yeux yeux se fermer. Enfin, l’un des deux, et l’autre… à moitié, disons. Paniqué, le Mangemort porte les mains à ses yeux, hurlant sous l’effet de sa cécité impromptue. Ça fait changement des cous cassés et des têtes sur le marbre ! À choisir, il préfère les méthodes plus, euh, radicales, mais Sam n’en est pas moins fier. Il a pratiqué, tous ces sorts, après tout, autant s’en servir. Machinalement, il crispe et décrispe son poing, pour tenter d’en chasser les fourmillements qui courent au bout de ses doigts. Il y a plus d'un an, depuis sa morsure, et il n'est apparemment pas au bout de ses peines, entre sa magie et son corps qui lui en font voir de toutes les couleurs... Il secoue sa main et reprend fermement sa baguette, prêt à accueillir le prochain Mangemerde.

Résumé du tour:
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Jan - 19:27
« Deuxième tour »
Jane Callaghan & Scarlett Fuller


« Stupéfix ! » Le dernier mangemort tomba à terre et c’est d’un œil appréciateur que Jane Callaghan observa ses troupes. Comme prévu, l’effet de surprise avait été en leur faveur et ils avaient sécurisé l’Atrium sans trop de difficultés. « Bon travail tout le monde. » elle les félicita. « Mais pas de temps à perdre, on prend un ascenseur ! » Heureusement, ceux-ci étaient assez spacieux pour les huit phénix, bien qu’ils soient un petit peu à l’étroit. « Appuie sur le 5, Nero. » lui demanda Jane, sachant que ce petit plaisir de la vie accorderait une joie incommensurable au jeune Callaghan. Mais alors que les portes de l’ascenseur se refermaient, ils purent voir un Pacificateur pénétrer dans l’Atrium et les interpeller. « Hey, vous ! » Trop tard, les portes s’étaient déjà refermées, mais ils purent distinctement entendre le bruit d’un sortilège s’écraser contre l’ascenseur. Cependant, il semblait intact, et les phénix entamèrent leur ascension.

« ♫ Tututudu tutududu dudututududu… ♪ Ils avaient pas le budget pour de la vraie musique ? C’est malaisant... » s’offusqua Scarlett en tentant d’ignorer la voix féminine qui chantonnait dans les hauts parleurs. « J’ai des fourmis, c’est relou. » les informa Charlie, et ils étaient tous très heureux de le savoir. « C’est looooooooooong…! » se plaignit Lizzie. Oui, c’était vraiment long. Si les chiffres au dessus de la porte avaient défilé à une allure normale au début, depuis qu’ils avaient dépassé le deuxième étage, ceux-ci semblaient avoir drastiquement ralenti. Et c’est pile entre le trois et les quatre qu’ils se stoppèrent complètement. Ça n’avait rien de normal…

Puis vint la chute libre.

Après quelques secondes qui leur parurent une éternité, le groupe de phénix atterrit durement au « Moins Quatre, Département des Mystères ! » Ils se relevèrent difficilement, sonnés mais indemnes. « On va prendre un autre ascenseur, celui-là a dû être détraqué par le sort du pacificateur. » Mais alors qu’ils pénétraient prudemment dans le mystérieux Département des Mystères, ils tombèrent nez à nez avec « Hé, Bob. Quoi, Bill ? » Demanda Bob en reposant le mystérieux bitoniau magique avec lequel il s’amusait sur une fort mystérieuse table. « Regarde, Bob. Des piafs. Mais c’est bien mystérieux tout ça, Bill. Et tu crois qu’ils foutent quoi ici ? Regarde, Bob. Des piafs. Tu l’as déjà dit ça, Bill.On devrait peut-être faire quelque chose, tu penses pas, Bob ? Je pense aussi, Bill. Everte Statum !Everte Statum ! » Les protego de Jane et Scarlett bloquèrent les sortilèges des deux brigadiers et c’est une bataille courte et intense qui s’ensuivit. Malgré leur prouesse à la baguette, Bill et Bob ne pouvaient pas tenir tête à tant d’ennemis d’un coup. L’affrontement prit fin quand Bob fut frappé de plein fouet par un Everte Statum de Scarlett qui le fit voler plusieurs mètres plus loin et s’écraser contre une porte, qui s’ouvrit à la volée. Et puis, tout se passa très vite.

Une fois la porte ouverte, ils se retrouvèrent transportés dans un lieu complètement différent. La sensation n’était en rien similaire à celle d’un transplannage ou d’un portoloin, non, c’était plutôt comme si l’espace-même autour d’eux s’était distendu et qu’ils étaient restés stationnaires. Les murs oppressants du Département des Mystères furent remplacés par le sommet d’une montagne enneigée et l’air stagnant du ministère par un blizzard mordant qui leur glaçait les os. « LA-HAUT ! LA PORTE ! » cria Scarlett pour se faire entendre par dessus le bruit du vent après avoir reprit ses esprits, en pointant du doigt la porte qui trônait en haut d’une pente enneigée d’une petite centaine de mètres. Peut-être fallait-il la fermer ? Ou passer au travers ? Le blizzard semblait en sortir directement, les deux devaient donc être liés. « ON SE DIRIGE VERS LA PORTE ! » l’ordre était clair et n’attendait pas de réponse. Difficilement, le groupe se mit en route, mais ne tarda pas à faire face à un nouvel obstacle. Trois énormes créatures ailées à l’aspect violacé apparurent dans les ciel et les prirent en chasse. Il allait falloir s’en occuper s’ils voulaient sortir d’ici vivants.


« Informations »



ϟ C'est quoi les bails ? : Ah bah c'est malin ça ! Vous avez détraqué l'une des expériences de la Salle de l'Espace ! Vous vous retrouvez sur un pic enneigé sans avoir la moindre idée de comment vous êtes arrivés là. Et pire encore, des espèces de créatures chelou vous prennent en chasse. Elles ressemblent à des serpents violets et possèdent deux paires d'ailes semblables à celles de chauve-souris avec des serres au bout. Elles font 2m de long et ont une envergure de 3m. Ah, et elles crachent de l'électricité aussi, sinon ça serait pas marrant (non létale par contre, faut pas déconner). Autant dire qu'aucun de vous n'a jamais vu de truc pareil et n'a même la moindre idée de ce qu'elles peuvent être. Quant à Bill et Bob, aucune idée d'où ils sont passés depuis l'ouverture de la porte.

ϟ Kékonfé ? : On va tenter de monter cette foutue pente enneigée en bravant le blizzard qui nous frappe de plein fouet et en évitant si possible les attaques des bestiasses. Il faudra lancer 1 dé pour votre résistance aux éléments déchainés et 1 dé pour voir si vous êtes pris pour cible par l'une des créatures, tant qu'il en reste au moins une, car vous pouvez également les tuer. 1 seul oui est nécessaire pour crever l'une d'entre elles !


ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au jeudi 31 janvier, 5h du matin (heure française) pour poster.

Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Jan - 22:15
Ils se débrouillaient bien. Même le petit moldu français qu'au demeurant, Lizzie trouvait vachement sympa et peu contrariant - certainement parce qu'il parlait mal leur langue, et donc, avait peu de chance de la contredire. Un bon coup de batte et une bonne mentalité. Tout pour lui plaire. Contrairement aux divers moches encore debout. Par chance, les mamans ne tardèrent pas à finir le ménage et quelques minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvraient telles les cuisses d'une rouquemoute devant un Callaghan. « Et va bien t'niquer ! » brailla-t-elle au benêt qui crut pouvoir les arrêter d'une phrase. Majeur dressé à son attention à l'appui. Majeur qui picotait d'ailleurs. Un peu comme le reste de ses doigts. C'était chiant. Comme cette horrible musique. « Ça se la pète, genre truc de dingue, sapés comme des princes et même pas foutus de nous ambiancer comme il faut ! » grinça-t-elle et suivant de sa plainte sur la lenteur. Son humour avait l'écho sinistre de l'aigreur. La peur profitait de ce moment de répit pour essayer de se frayer un chemin jusqu'à son estomac. Elle avait beau savoir que ce n'était pas elle, la O'Meara avait l'impression de l'entendre. Vivienne. Qui chantait pour elle. Impatiente et nerveuse, elle s'ébroua. Si elle commençait à penser à ça, la mission risquait de tourner à la crise post-traumatique. « Allez là ! Bouge-toi le cuuuuuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAH ! » La boîte de métal, peut-être lasse de se faire rabrouer, avait pris les choses en main. Elle crut leur dernière heure arrivée alors que le cahot l'envoyait valser contre le torse malingre de ce pauvre Tony. « Désolée, je pas fais mal toi ? ¹ » demanda-t-elle tout en se remettant péniblement sur ses jambes, lui tendant la main pour qu'il en fasse de même. Bah quoi ? Son français était à chier, mais elle essayait au moins !

Ils avaient enfin atterri - sans être aplatis - et après s'être relevée, jeta un coup d'oeil vers le reste de la troupe. Son mari. Son frère. Ses mères. Son bestah. Toto. Tous en un seul morceau. Ouf. Avec un peu de chance, ils ... Rah putain. Deux débilos en vue, encore plus débilos que les débilos habituels, qui faisaient joujoux et qu'ils avaient dérangé. Heureusement, encore une fois, Jane et Scarlett éloignèrent la menace ... Vite remplacées par d'autres. En un battement de cils, ils étaient passés d'une bête sale un brin sombre et pompeuse à une tempête glaciale. La jeune femme souffla par le nez. « 'M'aurait étonné ... » Et encore, ils n'étaient qu'au tout début de leurs peines, constata-t-elle alors que trois machins volant et sifflant, encore plus laids que Nero au réveil, volaient dans leur direction. Suivant l'ordre de Jane, elle fila droit vers la porte - enfin, non, un peu en biais, à cause du blizzard. Parvint à avancer quelque peu. Entendit un braillement fauve sur sa droite. Leva sa baguette. « Diff ... » Vlan. L'éclair la frappa en plein flanc et Lizzie tressauta sous la brusque décharge. Avant de dire bonjour au sol, le menton en premier. Encore un doux souvenir que celui de ses dents s'entrechoquant sous l'impact.

¹ En français dans le texte ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 1533679780

Les dédééééés a écrit:

Dé 1 : L'avancée dans la tempêêêêête
Oui : On avance, on avance !
Non : On s'étale par terre, on s'étale par terre !

Dé 2 : Les horribles trucs moches qui volent et crachent
Oui/Oui : Elle n'est pas prise pour cible mais attaque. Elle parvient à lui couper les ailes gauches d'un diffindo et la créature est emportée par le blizzard en piaffant/sifflant de douleur.
Oui/Non : Elle n'est pas prise pour cible mais attaque. Elle tente le diffindo et coup juste une aile au machin qui, du coup, chouine de douleur et peine à maintenir son vol dans le blizzard. Au moins, la bestiole est concentrée sur autre chose.
Non/Oui : Elle est prise pour cible et se défend d'un diffindo. Qui blesse à peine l'aile de la créature. Lizzie évite de justesse l'éclair qu'elle se prend en retour de vengeaaaance.
Non/Non : Elle est prise pour cible et n'a pas le temps d'attaquer. Et c'est une bonne décharge qui décoiffe !


Résumé a écrit:
Lizzie continue de faire son intéressante jusqu'à ce que l'ascenseur lui dise de bien claquer sa mouille. Elle s'écrase sur Tony, demande pardon dans un français aussi approximatif que nul, se relève, voit Bill et Bob, se plaint. Se plaint encore quand ils sont soudain transportés dans un nouveau paysage. Essaie de suivre l'ordre de maman, mais se fait encore bien claquer sa mouille par l'une des trois bêtes, qui lui envoie une belle décharge. Du coup, elle se rétame par terre et a le bon goût de ne pas se plaindre, cette fois.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Jan - 22:15
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10
Tony Mercier
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Tony Mercier
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2018
Célébrité : Tom Hardy
Crédits : Avengedinchains

Double compte : Marie Layibadé

Age : 39 balais, il vit mal l'approche de la quarantaine
Sang : Rouge, avec beaucoup de bière
Statut : Libre comme l'air
Métier : Moldu en vadrouille à plein temps
Baguette : Il en avait deux, c'est quand même bien utile pour jouer de la batterie
Epouvantard : Le compte-rendu de sa vie
Dialogue : #006633
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 15:52
Aussitôt a-t-il explosé la tronche d’un premier Mangemort avec la grâce d’un pélican que Charlie – s’il n’avait pas oublié son nom – l’avait encouragé à sa manière, soit en lui transmettant comme il pouvait un enthousiasme communicatif. D’un côté ça rassurait Tony : au moins l’un d’entre eux appréciait l’effort, c’était un point non-négligeable qui pesait positivement dans la balance de la motivation. Niquel. Alors regonflé à bloc, il se redresse et répond à Charlie par le même sourire amical. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « bière », la baston est déjà terminée et le punk-plus-très-punk est presque fier de lui.
Toujours au même rythme de croisière, on les presse gentiment jusqu’à l’ascenseur histoire de passer au prochain niveau. Pas claustro pour un sou, Tony s’était calé dans un coin tout au fond. Pour le peu de place qu’il pouvait prendre dans un endroit aussi exiguë de toute manière, ça ne changeait pas grand chose. A huit, c’était déjà un miracle qu’ils tiennent tous sans faire céder l’appareil. Mais au moment où les portes se refermaient sur eux, un autre groupe de mages du côté obscur les avait repéré, mais le temps qu’ils mettent en route leur trois neurones communs et qu’ils se concertent sur la marche à suivre, leur sort s’était fracassé sans succès apparent.
Le plus hilarant était la crise budgétaire qui avait sans doute entraîné la conception de la musique d’ascenseur la plus drôle (ou irritante selon d’autres moins appréciateurs du fait-maison) qu’il ait entendu jusque là. Et après ça venait critiquer les moldus. Incroyable.
Il était tellement concentré dans sa critique mentale qu’il n’avait ni remarqué le ralentissement, ni l’arrêt ; la chute brutale en fut d’autant plus flippante. Et en tout bon normand d’origine, Tony avait lâché dans sa barbe inexistante une série d’insultes toutes plus originales les unes que les autres.
Il se remettait même tout juste de ses émotions – après tout il avait passé l’âge pour toutes ces conneries – que le voilà affublé de Lizzie qui manqua de peu de l’étouffer sur le coup. « Désolée, je pas fais mal toi ? » Malgré la situation catastrophique, il avait du mal à retenir le sourire narquois qui se dessinait sur son visage. Si avec ça on le jugeait encore pour son terrible niveau en anglais … « No, no, don’t heu … worry ? » Pour accompagner le tout, il avait hoché la tête dramatiquement en attrapant la main que la jeune femme lui tendait. Bientôt 40 balais, pas un poil de maturité.
Mais comme la vie c’est jamais facile, on ne leur laissait même pas le temps de respirer. Revoilà deux nouvelles têtes, pas l’air plus futés que les autres et qui ne se présentent même pas avant d’attaquer. Pour le coup, Tony ne servait pas à grand-chose, alors il se contenta de se tenir prêt. Manque de pot, et surtout qu’il n’y comprit rien, le temps sembla se désassembler tout autour d’eux.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, ils étaient paumés quelque part en montagne avec pour seule compagnie la version sorcière d’une variété de pokémon particulièrement laide. Il allait falloir les vaincre pour atteindre la porte à la fin du parcours ; dommage pour Tony, il n’avait pas emmené Sid avec lui pour engager le duel.

Dé 1:

Malgré le froid, malgré la bourrasque, Tony se plante sur ses deux pieds, bien décidé à ne pas se faire humilier par ce nouvel environnement, d'autant plus qu'il en avait connu des plus hostiles (les réunions de famille, très dangereux) et que ce n'était pas quelques tours de magie qui allaient l'impressionner. «'Peuvent pas tout simplement se rendre, non, ce serait trop facile. Faut qu'ils soient casse-couilles jusqu'au bout.» Très honnêtement, il n'était pas franchement ravi.

Dé 2:

Non loin se dessinent les créatures mais puisqu'il dépasse à peine du sol, c'est tout juste si elles l'ont remarqué ... Ou qu'elles font mine de ne pas l'avoir vu. Avec la tempête de neige qui fait rage tout autour, c'est compliqué de faire attention à ce qui se passe à côté.


Previously on fdd:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 15:52
Le membre 'Tony Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 16:23
Il n’y a pas de petits plaisirs, surtout quand on s’appelle Nero Callaghan. C’est donc habité d’une joie enfantine, et soyons claire débile, que le sang-mêlé s’acquita de la tâche ô combien gratifiante qui lui avait été confiée. Il appuya sur le “5”, non sans accorder un regard à sa soeur qui avait pour seule signification “Téma comment j’ai trop bien appuyé sur le bouton, et pas toi.” Mais sa soeur ne vit jamais son expression satisfaite car les emmerdes leur collaient au cul, comme le justaucorps trop petit d’une funambule du Chimeria. « Et va bien t'niquer !
Toi et ta mère, trou du cul !  » crut-il bon de compléter en s’acquittant d’un magistral bras d’honneur élevant toujours un peu plus le standing des fugitifs phénix.
Et puis tout se cassa la gueule, littéralement. La musique d’abord, puis l’ascenseur tout court. Tout au long de la chute, Nero s’évertua d’exorciser sa soudaine peur en braillant en boucle : « ENCULES ENCULES ENCULE DE MANGEMORTS DE MES COUILLES ENCULE !    » La litanie ne s’acheva que lorsque la solide cabine d’ascenseur les fracassa au sol. Entendant Lizzie s’exprimer en français, Nero en bon petit frère décida de suivre son exemple, en prenant son meilleur accent français.C’était décidé, il ne parlerait plus que comme ça, et employerait toutes les expressions françaises de son vocabulaire. Aussi l’arrivée de Bill et Bob fut salué d’un : « Sacrebleu ! J’ai comme une impression de Déjà-vu ! Ces têtes de bite se sont donnés rendez-vous !  Je suppose que c’est la vie ! »

Et puis ce fut la merde. Plus grosse qu’un ascenseur qui se casse la gueule et manque de vous fracasser le crâne. La grosse merde comme seuls des mangemorts peuvent la concevoir. Genre de la sale magie de merde. Avec du blizzard de merde, de la montagne de merde, dans une pyramide disparue de merde, avec des bêtes de merde. Six mois au Chimeria et  Nero n’avait pourtant jamais vu de bestioles aussi moches. Les bébés de Scylla n’avaient rien d’attrayant. « PUTAIN ! On se pelle les   couilles ! BORDEL DE BITE À CUL DE MANGEMORTS DE MES COUILLES ! ON A PAS IDÉE D’INVENTER DES TRUCS AUSSI CON ! » Glacé jusqu’à l’os aveuglé par le vent, Nero peinait à avancer, s'empêtrant dans la neige. D'où il était, il n’eut la capacité que de voir Lizzie se faire électrifier par le monstre.  « NIQUE TA RACE ! LIZZIE ! » Hurler ce n'était pas franchement la chose à faire quand on escompte survivre face à une anguille géante ailée. Déjà anguillator fondait sur lui. « DIFFINDO » Le maléfice égratigna l'une des ailes, ce qui n'empêcha pas de lancer un éclair à son attaquant. Nero n'y échappa qu'en effectuant un roulé boulé dans la neige l'éloignant un peu plus des autres.  « Merde. »


NB : Tout ce qui est écrit en italique est en français

Dé 1 : L'avancée dans la tempêêêêête
Oui : On avance, on avance !
Non : On s'étale par terre, on s'étale par terre !


Dé 2 : Les horribles trucs moches qui volent et crachent
Oui/Oui : Il n'est pas pris pour cible mais attaque la créature qui a bolosse sa soeur. Il parvient à lui couper les ailes gauches d'un diffindo et la créature est emportée par le blizzard en piaffant/sifflant de douleur.
Oui/Non : Il n'est pas pris pour cible mais attaque. Il tente le diffindo et coup juste une aile au machin qui, du coup, chouine de douleur et peine à maintenir son vol dans le blizzard. Au moins, la bestiole est concentrée sur autre chose.
Non/Oui : Il est pris pour cible et se défend d'un diffindo. Qui blesse à peine l'aile de la créature. Nero évite de justesse l'éclair qu'il se prend en retour de vengeaaaance.
Non/Non : Il est pris pour cible et n'a pas le temps d'attaquer. Et c'est une bonne décharge qui décoiffe !
(OUI J’AI HONTEUSEMENT COPIÉ LES DÉS DE LIZZIE PAR FLEMME)

Previously on fdd:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 16:23
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 18:22
Spoiler:

Lyne laissa Nero et Lizzie brailler comme deux enfants devant écouler un trop plein d’excitation, elle serrant plutôt sa baguette bien fort dans sa main droite. Elle détestait les espaces clos, aussi se contenta-t-elle de marmonner tout bas face à la lenteur désespérée de l’ascenseur – un peu plus, et ils allaient rester coincés avant d’avoir atteint le troisième étage : « Je déteste ces trucs on aurait du prendre les esc – AAAAAAAAAAH ! Je haiiiiiis les ascenseurs ! »

En imaginant le tout passer d’une voix grave et lasse à un cri ultra-strident lorsque l’appareil partit dans le sens inverse à toute allure.

**

Bill et Bob ne firent pas long feu, probablement pas aussi réactifs ou entrainés que Jane et Scarlett. A peine avaient-ils besoin de lever leur baguette, eux, savamment protégés par les deux quinquagénaires concentrées et déterminées.  

Et face à la montagne qui brutalement s’imposa sous leurs pieds, face aux deux énormes lézards violâtres qui approchaient en crachotant des éclairs bleu vif, Lyne manqua de râler à nouveau qu’elle haïssait aussi la neige. Elle n’était pourtant pas une fille habituée au Soleil - plutôt au brouillard et à la pluie du Royaume-Uni, voire au nord du Canada ou des Rocheuses, où ils avaient fuit quelques temps, quelques années plus tôt : mais la neige, elle n’avait jamais aimé. Surtout quand ses pieds s’enfonçaient dans la poudreuse glaciale jusqu’aux genoux, que la pente était abrupte (et cette putain de porte évidemment là-bas tout là-haut), que le froid lui mordait les joues, que le vent fouettait son visage nu, que ses doigts déjà manquaient de se cristalliser autour de sa baguette (elle aurait dû prendre ses vieux gants) et qu’elle peinait à ne serait-ce qu’ouvrir grand les paupières. Mais donc, finalement, elle garda ses râleries et injures colorées tout au fond de ses pensées – son visage parlait à lui seul – pour se concentrer sur ses pas et sur le fait de courir, ou sautiller dans la neige comme elle le pouvait, en trébuchant parfois, prenant garde surtout à ne pas glisser. Combien à parier qu’elle se retrouverait quinze mètres plus bas absolument congelée avec une des anguilles volantes toute prête des fesses ?

C’était quoi, d’ailleurs, ces trois saloperies ?

Lizzie et Nero furent les deux premiers à goûter à la neige glaciale (littéralement). Un coup d’œil rapide de l’autre côté – vers le Moldu qui parlait fichtrement mal l’Anglais, alors qu’elle ne connaissait de la langue de Molière rien d’autre que « bonjour » et « ça me péter la couille » : approximativement. Et donc, lui s’en sortait plutôt pas mal (pas si mal), au moins évitait-il d’attirer l’attention des ENORMES lézards qui leur volaient juste au-dessus de la tête en piaillant très (trop) fort, crachouillant de l’électricité (des ECLAIRS, nom d’un scroutt !?) et poussant des cris animaux suraigus. Alors c’est à ses deux premiers comparses qu’elle revint, braillant tout en encouragements et tendresse : « HE LES ENFANTS PLUS TARD LES BONHOMMES DE NEIGE SORTEZ VOS FESSES D’ICI – AH ! DIFFINDO ! » Ni une ni deux, et toujours tout en style, elle se retrouva prise de court par une desdites anguilles volantes qui en deux battements d’ailes (celle qui déjà, avait une aile d’ailleurs abimée par les soins de Nero), fondit droit sur elle. Son Diffindo (celui de Nero avait bien en partie fonctionné ?) se perdit plus haut pour laisser une misérable trace dans la glace, et elle se jeta sur le côté à plat ventre, la chute amortie par la neige épaisse (et FROIDE, elle en avait plein le cou !), ayant juste le réflexe de se protéger l’arrière du crâne. Et la bestiole eut au passage la douce idée de lui balancer un coup d’aile dans l’épaule, râpant douloureusement la peau à travers un pull pourtant épais – mais ça n’était jamais que superficiel, elle aurait besoin d’un pansement et en guise de souvenir un gros hématome. Elle étouffa un nouveau juron (ça faisait mal, ces saloperies !) et puis remercia Merlin que ne vienne pas un éclair dans la seconde d’après.

C’était au moins ça.



Citation :
Lizzie continue de faire son intéressante jusqu'à ce que l'ascenseur lui dise de bien claquer sa mouille. Elle s'écrase sur Tony, demande pardon dans un français aussi approximatif que nul, se relève, voit Bill et Bob, se plaint. Se plaint encore quand ils sont soudain transportés dans un nouveau paysage. Essaie de suivre l'ordre de maman, mais se fait encore bien claquer sa mouille par l'une des trois bêtes, qui lui envoie une belle décharge. Du coup, elle se rétame par terre et a le bon goût de ne pas se plaindre, cette fois.

Tony reprend la confiance, se fait écraser par Lizzie mais ne lui en tient pas rigueur, puis déchante vite quand ils se retrouvent tous projetés au sommet d'une montagne. La chance est cependant de son côté : il ne se fait ni éjecter par le vent, ni repérer par les créatures ... pour le moment.

Nero qui est anti-brexit prend son plus bel accent français dans un souci de mieux se faire comprendre de Tony. Il galère à avancer, si bien qu'il n'avance pas du tout et tente tout de même de venger sa soeur. Ce qui ne marque qu'à moitié, puisque il blesse à peine une aile de la bête. Il évite une attaque à se jetant dans la neige dans un roulé boulé ridicule qui l'éloigne du reste du groupe.

Lyne avance laborieusement dans la neige - mais avance, c'est déjà ça. Elle n'attire pas tant que ça l'attention des trois bestioles et même s'apprête à attaquer et encourage Nero et Lizzie à sa façon : mais l'une des bêtes fonce sur elle, elle foire son Diffindo et se jette d'une façon ridicule dans la neige à côté. C'était moins une, elle s'en sort avec une épaule blessée par un coup d'aile seulement.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 18:22
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 21:50
Les félicitations de Jane font bomber le torse du lycanthrope avec fierté et il en faut de peu pour qu’il roule des muscles, satisfait de leur première performance au Ministère. Qu’elle ne craigne rien, ils sont là ! Les prochains Mangemorts et Pacificateurs souffriront du même sort, assurément. Penser tout cela lui permet d’oublier un peu de sa nervosité, un peu de son appréhension à chaque fois que Lizzie ouvre la bouche pour en sortir quelques fleuris jurons, son petit visage bien pâle sous ses cheveux sombres.

Ils sont un peu à l’étroit, dans la cabine d’ascenseur, générant un certain malaise chez Sam. Les espaces clos lui déplaisent de plus en plus et il n’a même pas la tête à quelques blagues, alors qu’il se cale derrière son épouse, une main reposant contre sa hanche. Prêt pour une attente… étonnamment longue, l’air de rien. Encore pire dans cette ambiance musicale… pas vraiment musicale. « J’ai des fourmis, c’est relou. Ouais, moi aussi, ça fait chier », approuve l’homme lorsque Lloyd se plaint, rappelant à son souvenir les picotements qui n’ont pas quitté l’extrémité de ses doigts. Probablement un souvenir d’une des barrières magiques mises à mal par Scarlett et ses runes.
Picotements et fourmillements qui quittent son esprit aussi rapidement qu’ils y sont revenus, alors que l’ascenseur tombe soudainement, en pleine chute libre.
Son aboiement paniqué se perd dans les cris surpris des autres Phénix et il s’échoue au sol avec peu de grâce, les membres empêtrés dans ceux de Lyne et de Lloyd, et sortir de cette foutue cage d’ascenseur n’est pas de trop. « Ah non, moi j’suis pour les escaliers, aussi », qu’il objecte aux paroles de Jane, soutenant la Cooper dans cette haine nouvellement partagée. Pas question qu’il revive ça si rapidement ! Il remercierait presque les deux Pacificateurs d’être là, pour les distraire !

Le babillage enthousiaste de Nero accompagne la défaite rapide de Bill et Bob. « Mais t’y mets pas toi aussi », grogne Sam qui, en bon enfant de l’Amérique, se demande parfois pourquoi tout le monde ne s’exprime pas dans la belle langue universelle qu’est l’anglais (oui, parfois, il est très Ricain, ne vous en faites pas, ça lui passera).

Quand il voulait brièvement remercier les Pacificateurs d’être une diversion… ils n’avaient pas besoin d’en faire autant. Pas besoin de les expédier Lincoln sait où, Lincoln sait comment, au sommet d’une montagne enneigée, au milieu d’un blizzard comme il n’en a jamais vu, avec au-dessus d’eux trois… trois… « Par les oreilles d’Obama, c’est quoi ça ? », s’exclame le sorcier, abasourdi devant les choses serpentines, volantes, violettes, pointues, ailées, qui s’approchent vers eux. Sam tente de courir dans la neige, mais son pas est définitivement plus proche de la marche, ses grandes jambes lui facilitant la tâche pour avancer dans les lames neigeuses et son visage dûment protégé l’empêchant de tout simplement devenir aveugle. Ce n’est pas pour autant qu’il voit grand chose, outre la porte pointée par Jane et Scarlett, dans ses yeux entrouverts. Quant à savoir pourquoi les bêtes ne le prennent pas pour cible, alors qu’il est bien visible… c’est un mystère (ils sont dans le bon département pour ça). « T’ÉLOIGNE PAS ! », gueule-t-il à Nero, qui ne fait clairement pas exprès de s’éloigner. Ou, si, mais dans le but évident et sensé de ne pas mourir. Le blond dévie quelque peu de sa trajectoire pour aller jusqu’à son beau-frère, qu’il ramasse par le dos de son chandail comme il le ferait d’un chaton, le sortant de la neige. « Bombarda Maxima ! », tente-t-il à l’aveuglette, les yeux toujours pas très ouverts, mais considérant que rien ne lui répond, ni hurlement de douleur, ni attaque furieuse en réponse… il conclut qu’il n’a touché que quelques flocons de neige.

Citation :
La brise fraîche
OUI : Il en faut plus pour déstabiliser Sam, qui avance dans le blizzard comme un seul homme.
NON : Sam se rétame dans la neige, il a perdu l'habitude.

La bestiasse moche qui attaque
OUI : Nero et Lizzie sont bien trop divertissants pour eux, en ce moment, faut croire, et Sam a la paix.
NON : Grand comme il est là, on le voit bien, le Sam, et une des créatures décide de l'attaquer.

La bestiasse moche à trucider
OUI : Un petit bombarda Maxima dans l'aile, ça vous met à terre.
NON : Ça passe à côté, c pa facil de viser dans un blizzard.

Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 21:50
Le membre 'Sam Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:54


La chute fut violente, l’atterrissage encore plus. Je me réceptionnais maladroitement sur Jones. Enfin, Callaghan maintenant. Sam quoi. Bref, je me réceptionnais comme une merde, moi qui étais pourtant fier de mes réflexes de chat quasi-surnaturels (absolument), j’en prenais cher pour mon grade. Alors qu’on s’extirpait lamentablement de l’ascenseur, certains râlaient déjà qu’ils préféreraient qu’on prenne les escaliers ; pas moi. Non, moi j’avais déjà un point de côté rien qu’à l’idée de monter 10 marches en prenant mon temps, donc une bonne dizaine d’étages au pas de course (parce qu’il fallait tout remonter du coup, on était tombés tout en bas tout en bas!), autant dire que le projet ne m’enchantait guère.

Puis, intervinrent Bill & Bob. Scarlett et Jane s’en occupèrent comme les pros qu’elles étaient pendant que moi et le reste de groupe faisions les pompom girls derrière pour motiver les vieilles, mais c’est là que ça tourna mal.

J’avais dû cligner des yeux et POUF, on était plus là. Enfin, c’est plutôt qu’on était toujours là mais que le là avait changé. C’était bizarre, et l’effet de perspective qu’avait entraîné ce changement de décor me fila la nausée l’espace d’un instant, mais ça passa très vite. On dit merci à la météo pour ça, car le froid qui me frappa en plein dans la gueule se chargea de garder mon dîner bien accroché dans mon estomac. La porte qui se trouvait à une dizaine de mètres de nous quelques instants plus tôt se retrouvait désormais beaucoup plus loin, et en sortait un blizzard absolument monstrueux. C’était un concept particulièrement difficile à concevoir. Le genre qu’on pouvait pas concevoir si son cerveau ne le concevait pas. Et putain qu’est-ce qu’il faisait froid !

« Manum gantus ! » Un fil de laine commença à s’enrouler autour de chacune de mes mains pour former une paire de mitaines en forme de lapins blancs aux bouts d’oreilles noirs. « J’ai mis mes mitaines. » expliquais-je parfaitement inutilement à Jane qui pouvait très bien le voir toute seule sans les explications. Et puis on se mit en route. Certains plus difficilement que d’autres. Genre moi par exemple, qui galérait comme un hippopotame dans Holiday On Ice. Putain mais j’étais censé être gracieux, merde alors !

Et alors que je me rétamais face la première comme une merde pour la cinquième fois, des créatures ailées particulièrement immondes se mirent à voler au dessus de nous. L’une d’elles s’approcha de moi, me cercla trois fois dans le ciel, et m’ignora parfaitement.

… MOI !

Alors que j’étais une proie si parfaite, totalement sans défense à quatre pattes dans la neige ! C’était limite insultant ! Mon regard se tourna vers Sam, qui lui aussi semblait avoir été complètement ignoré. « EH ! ET NOUS ALORS, ON PUE ?! » m’indignais-je alors que les bestioles prenaient Lizzie et Nero en chasse. « CONFRINGO ! » L’une des trois bestioles explosa en plein vol… Et recouvrit le groupe entier de viscères et et de liquides rouges et… tiens, du vert aussi ! Fascinant…

« Buaaaaaaaaaaaaaah… » je me mis à geindre. « Dégueu... »

Les dés du frouaaaaad:

Cey le résumey a écrit:
Lizzie continue de faire son intéressante jusqu'à ce que l'ascenseur lui dise de bien claquer sa mouille. Elle s'écrase sur Tony, demande pardon dans un français aussi approximatif que nul, se relève, voit Bill et Bob, se plaint. Se plaint encore quand ils sont soudain transportés dans un nouveau paysage. Essaie de suivre l'ordre de maman, mais se fait encore bien claquer sa mouille par l'une des trois bêtes, qui lui envoie une belle décharge. Du coup, elle se rétame par terre et a le bon goût de ne pas se plaindre, cette fois.

Sam confirme à Lloyd/Charlie qu'il ressent aussi des picotements au bout des doigts, avant la chute vers la mort.

Tony reprend la confiance, se fait écraser par Lizzie mais ne lui en tient pas rigueur, puis déchante vite quand ils se retrouvent tous projetés au sommet d'une montagne. La chance est cependant de son côté : il ne se fait ni éjecter par le vent, ni repérer par les créatures ... pour le moment.

Nero qui est anti-brexit prend son plus bel accent français dans un souci de mieux se faire comprendre de Tony. Il galère à avancer, si bien qu'il n'avance pas du tout et tente tout de même de venger sa soeur. Ce qui ne marque qu'à moitié, puisque il blesse à peine une aile de la bête. Il évite une attaque à se jetant dans la neige dans un roulé boulé ridicule qui l'éloigne du reste du groupe.

Lyne avance laborieusement dans la neige - mais avance, c'est déjà ça. Elle n'attire pas tant que ça l'attention des trois bestioles et même s'apprête à attaquer et encourage Nero et Lizzie à sa façon : mais l'une des bêtes fonce sur elle, elle foire son Diffindo et se jette d'une façon ridicule dans la neige à côté. C'était moins une, elle s'en sort avec une épaule blessée par un coup d'aile seulement.

Sam grogne contre la langue française et contre les ascenseurs, avant d'être rappelé aux choses importantes de la vie par le Ministère. Il s'en sort bien dans la neige et les créatures l'ignorent, ce qui est pas mal, et il dévie vers Nero pour aller l'aider à sortir de la neige. Il tente d'attaquer une des bêtes, mais son sort de perd dans le blizzard.

Charlie n'arrête pas de se péter la gueule dans la neige, invoque une paire de mitaines et fait exploser une bestiole en plein vol, recouvrant le groupe entier de viscères et fluides peu ragoutants... Oups ?
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:54
Le membre 'Charlie Eilhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Oui10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Jan - 19:29
« Troisième tour »
   
Jane Callaghan & Scarlett Fuller


   Les efforts combinés de tous les phénix étaient venus à bout de… une seule des trois créatures. Pas fameux. Jane coupa les deux ailes droites de l’une d’entre elles, Scarlett les deux gauches, et la créature s’écrasa contre le flanc de la montagne avant de tomber dans les abysses sombres qu’elle surplombait. Le dernier monstre décida de rebrousser chemin, laissant l’escouade Phénix seule face aux éléments déchaînés. Ils avancèrent avec difficulté, peinant contre le vent glacial qui les heurtait de face et arrivèrent finalement en haut de la pente, face à la porte d’où s’échappait le blizzard mordant. Et de l’autre côté de la porte il n’y avait rien. Absolument rien. Un néant parfait, sombre et terrifiant. Et dans ce néant flottait un unique œil, gigantesque, de la taille d’un soleil, qui les fixait en clignant paresseusement. Autant dire que personne n’était particulièrement enchanté à l’idée de la traverser. « IL FAUT LA FERMER ! SAM, TONY, AIDEZ-MOI ! » ordonna Scarlett. Du moins, c’est ce qu’ils crurent entendre, mais le vent était à son plus puissant à la sortie de la porte et il était parfaitement impossible de discerner clairement ce qu’elle tentait de dire. Ils comprirent néanmoins quand elle se mit à gesticuler pour leur indiquer la marche à suivre et, à la milliseconde où la porte se referma, l’espace autour d’eux rétrécit. Les murs réapparurent, le plafond se rapprocha, l’air froid disparut. Ce saut dans l’espace fit faire un petit bond à l’estomac mais, une fois le choc passé, ils étaient bien heureux de retrouver la chaleur du ministère de la Magie.

   « Tout le monde va bien ? Lizzie, ça va ? Bien, on a perdu assez de temps, il faut prendre un ascenseur. » L’ordre de Jane était sans appel, malgré les ronchonnements de ceux qui préféraient prendre les escaliers. Le groupe de phénix s’immisça dans un nouvel ascenseur et reprirent leur route vers le cinquième étage : le bureau du ministre. « J’ai toujours détesté le Département des Mystère. » se plaignit Scarlett. « Jamais eu de bonnes expériences là-bas.En plus, c’était même pas si mystérieux que ça. J’ai déjà fait du ski, elle avait rien de bien fou-fou cette montagne. » affirma Charlie.

   Rapidement, ils arrivèrent au bureau du ministre, leur objectif pendant cette opération. Ils sortirent prudemment de l’ascenseur, s’attendant à devoir neutraliser une petite armée de Pacificateurs, mais il n’en était rien. Non, dans le bureau désert ne les attendait qu’un brouillard épais qui occupait la moitié de la pièce. Il semblait animé, vivant presque, et après quelques secondes d’inaction, quelque chose en sortit.

   
*****


   Il avait des jambes pour tenir debout, des yeux pour voir.

   La sensation dans sa main droite lui semblait familière, qu’était-ce ? Ah, sa fidèle baguette. Il la retrouvait. Où était-il ? Il n’en était pas sûr, mais son identité commençait à lui revenir peu à peu. Des souvenirs, certains heureux, d’autres malheureux. Le visage de ses fils, les rares sourires de sa femme, la chaleur des flammes d’un dragon. Il s’en souvenait. Peu à peu. La bataille, le corps sans vie de sa femme, la rage.

   La rage.
   La rage.

   Cette rage avait disparu pourtant. Il n’en restait qu’un souvenir, certes limpide, mais froid. Le temps avait éteint cette flamme pour ne laisser que des cendres.

   Il savait ce qu’il faisait ici. Il ne savait pas comment, mais il savait. Il avait un but, une mission. Il devait protéger. Il devait détruire. Il devait tuer.

   Aubaine, c’était ce qu’il faisait de mieux.

   Il fit quelques pas, d’abord hésitants, puis plus assurés, et enfin, il sortit du brouillard et observa ceux qu’on l’avait envoyé éliminer.

   « Alors, c’est vous les intrus ? » demanda Caïus Salamander en observant les phénix, un demi-sourire sarcastique sur les lèvres. « T’as pris un coup de vieux, Callaghan. Mais je te reconnais quand même. Et j’ai pas oublié. Ça non, crois-moi. » Le légendaire chasseur de dragons fit tournoyer sa baguette entre ses doigts et se mit en position d’attaque. « Mais t’inquiète pas va, je vais te laisser vivre encore un peu plus longtemps… RAAAH !!! » Avec un rugissement féroce, il lança un sortilège qui frappa de plein fouet la personne à la gauche de Jane, à savoir Charlie.

   Le jeune sang-mêlé, bouche bée, baissa la tête et ne put même pas hurler de terreur en voyant le gigantesque trou dans son torse à travers duquel on aurait pu passer un bras. Ses côtes étaient exposées, ses poumons broyés, son coeur réduit à l’état de bouillie sur le sol. Pâle comme la mort, il tenta de s’accrocher à Lizzie à ses côtés, mais échoua, avant de s’écraser contre le parquet, sans vie, les yeux grands ouverts.

   Le sourire carnassier de Caïus s’élargit alors qu’il constatait qu’il n’avait rien perdu de sa puissance d’antan. « Je vais d’abord m’occuper de ces petites merdes qui t’accompagnent, ça sera plus marrant. Laquelle de ces tarlouzes je devrais tuer en deuxième, à ton avis ? »




   
« Informations »



   ϟ Euuuuh WTF ?! :  Les vieux poulpes auront facilement reconnu le nouvel arrivant, mais pour les autres, laissez-moi donc vous présenter votre ennemi. Caïus Salamander était l'époux de Wilhelmina Salamander-Kark, ancienne co-ministre de la Magie et cadette de Mervyn Kark. C'était un chasseur de dragons de renom et un combattant hors pair. Oui, était, parce qu'il est mort en 2030, pendant le projet Filet du Diable, tué par nulle autre que notre Jane Callaghan nationale. Mais alors, qu'est-ce qu'il fout ici ? Eh bien, on dirait qu'il est ici pour protéger le bureau du ministre. Après, pour ce qui est du pourquoi du comment, c'est un mystère. On n'avait jamais entendu parler de résurrection de la sorte avant aujourd'hui, donc autant dire que vos personnages seront légèrement estomaqués !

   Ah. Et non, vous n'avez pas rêvé : Charlie est mort. Genre, pour de vrai. Ceci n'est pas un exercice. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 1710757136

   ϟ Kékonfé ? : D'abord on tente de se remettre de la mort bien violente de ce pauvre Charlie qui ne vous accompagnera donc pas pour le reste de l'event. Ni de FDD en général d'ailleurs. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 1533679780 Ensuite, on va tenter d'éviter les sorts qui font très bobo de Caïus (comme le démontre la mort bien violente de Charlie sus-mentionnée) et enfin on va potentiellement tenter de l'attaquer.

   ϟ Les dés : Un oui pour éviter ou bloquer les attaques de Caïus. Ensuite, si vous choisissez de l'attaquer, il vous faudra un double oui pour le blesser et un triple oui pour le tuer. Bon courage ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 3613870186

    ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au samedi 2 février, 5h du matin (heure française) pour poster.

   
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Jan - 20:29
Passe encore qu'elle se ramasse face dans la neige sorti d'allez savoir où, mais entendre qu'on l'engueulait - ou l'alpaguait, qu'importe, ça revenait au même - était un petit peu casse-ovaires. « J'FAIS C'QUE J'PEUX OK ?! » brailla-t-elle à la cantonade en crachant de la neige quelque peu ensanglantée. Peut-être pour Lyne. Peut-être pour Nero. Ou Sam. Ou la bestiole qui volait pas loin. Allez savoir ! En tout cas, elle s'était mordue la langue et ça aussi, ça faisait chier.

La Phénix se releva tant bien que mal, cherchant automatiquement des yeux ses alliés. Les trois mochetés reptiles avaient passé les ailes à gauche et enfin, ils pouvaient espérer rejoindre ce putain d'ascenseur. Repérant le reste de la troupe, elle emboîta le pas à Charlie en luttant avec lui contre les éléments magiques jusqu'à ce qu'ils retrouvent « l'abri » de la cabine. « C'est quoi, du ski ? » interrogea-t-elle son meilleur ami en lorgnant du côté de son mari et de son frère, perplexe. Loin de savoir que les montées en raquette qu'ils se coltinaient dans les cols enneigés de la Mandchourie ou ailleurs, durant leurs vies de fugitif, pouvait être assimilé à une chose aussi agréable que ce qu'on appelait « les sports d'hiver ».

Au moins, cette fois, ils parvinrent à l'étage déterminé sans encombres. Pas de chute libre, ni de tempête de neige pour les accueillir. Mais à la place, un épais brouillard. « Non mais ils ont un truc avec la météo les gars ! Sans déconner ! » Elle aurait préféré une escouade de bouffeurs de morts plutôt que ces changements climatiques à tire le haricot. Alors quoi, on économisait sur la main d’œuvre pour s'en remettre à la magitechnologie ? Le fuck de Gringotts avait dû leur faire encore plus de mal qu'elle le pens... Une petite minute. Il faisait quoi, le brouillard, là ? Était-il en train de devenir ... Compact ? Ses sourcils se froncèrent d'appréhension, tandis qu'elle manquait de reculer. Bientôt, une silhouette. Et finalement, une voix. Elle jeta un œil vers sa mère, apostrophée par le nouvel arrivant, laquelle avait quelque peu pâli. « C'est qui, ce connard ? » Menaçant. Langage familier. Un vieux copain ? La jeune femme n'allait pas se gêner pour formuler la question quand, en l'espace d'un battement de cils, le premier sortilège fusa. Ou plutôt, son monde s'arrêta.

Le maléfice aurait dû être pour l'une des Callaghan. Sa mère. Ou elle, à la limite, puisqu'elle avait eu l'outrecuidance de se mêler des oignons des autres. Pourtant, les doigts qui tentèrent de l'agripper était absolument masculins. Tout à fait désespérés. Et un instant plus tard, pareillement crispés. « Lloyd ? » La vision de ses tripes sous le bouillon de sang ne parvenait pas à se frayer un chemin jusqu'à son esprit. Par réflexe, elle le retint par les épaules, accompagna sa chute, jusqu'à se retrouver à genoux. « Lloyd ?! » Pas de cri. Juste une imprécation. Une voix en train de se briser sur la dernière syllabe. Des mains bientôt vermeilles qui essayaient d'endiguer l'hémorragie, se perdaient presque dans les entrailles. Inutiles. « LLOYD. PUTAIN. NON NON NON NON NON. SAM. NERO. AIDEZ-LE. » Aucune réponse, à part le silence assourdissant de la mort et les rétines déjà voilées. Mort. Absolument et tout à fait. Enfin, le hurlement. Déchirant. Pire que le loup à la lune pleurant la perte de l'un de ses membres. Celui d'une bête libérée, qui d'un bond, abandonna le cadavre pour se précipiter tel un bélier vers son meurtrier. Baguette brandie. En hurlant. Toujours. Qui s'affondra toutefois à mi-chemin. Son dos s'arc-bouta alors que des ailes noires tentaient de crever son tee-shirt. « Maman ... Mamaaaaan ... » La plainte du désespoir, l'instinct primaire de l'enfant à terre, plus que la douleur physique. Elle avait été habituée à cette dernière. Des mois durant. Dans l'obscurité absolue, telle celle qui s'abattait sur elle en cet instant. Charlie est mort.

Les dééééééés a écrit:

Dé 1 : Lizzie essaie de sauter sur Caïus.
Oui : Mais alors par une chance de cocue de ouf - et mue par une rage sans nom -, elle parvient à éviter les attaques.
Non : Stoppée nette dans sa course par un ... Maléfice de l'Ange. Et putain, ça fait mal (mais moins que la perte de Charlie T.T)

Dé 2 - Seulement si oui au dé 1 : Bombarda Maxima
Oui/Oui : Elle lui fait littéralement exploser un bras (pas celui qui tient la baguette, mais tant pis).
Oui/Non : Elle lui explose le bout du petit doigt. Ahah. Inutilité. Et un sort en retour.
Non/Oui : Caïus pare et lui renvoie un sort.
Non/Non : Il la maléficie de l'ange de sa mère avant même qu'elle ait pu articuler le sort.

Résumey a écrit:

Lizzie se fout de la passion des Mangemorts pour la météo quand Caïus apparaît. Evidemment, elle ne le reconnaît pas mais ne va pas tarder à le connaître. Elle voit Charlie s'effondrer, raide mort, juste devant elle. Essaie de retenir ses viscères. Puis hurle et se jette sur Caïus. Qui la stoppe dans son élan meurtrier en lui balançant un maléfice de l'ange. Du coup, elle appelle sa maman. Pour de vrai.
Contenu sponsorisé
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre