AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 3777389882
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❝ ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Jan - 20:29
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 13:20
Citation :
Dé 1/ On évite Caïus ?
OUI / NON - Distrahet

Dé 2/ SEULEMENT SI OUI AU DE PRECEDENT, on improvise un Amatus Ignis sur Caïus
OUI OUI - Balle plantée en plein dans la cuisse droite
OUI NON - Un coup de baguette habile et c'est évité
NON OUI - Un coup de baguette habile et c'est évité + Lyne se prend un Expulso
NON NON - Pas le temps d'attaquer que Lyne se mange un vilain Expulso qui brûle


Dé 3/ SI DOUBLE OUI AU DE PRECEDENT (ça n'arrivera jamais mais sait-on jamais)
OUI Balle logée entre les deux yeux et pas dans la cuisse
NON On s'en tient à une balle dans la cuisse

Le pire, c’était l’odeur. Celle de la mort et des tripes béantes, éclatées et ouvertes juste-là face à leurs yeux effarés. Il avait suffit d’une seconde pour que Lyne passe de la surprise  à la pétrification (c’était qui ce type ? Sans doute une vieille connaissance de Jane à en croire ses paroles de chien de garde, mais ses traits ne rappelaient rien de plus qu’une vague impression de déjà-vu à la fugitive – et il n’avait pas eu la délicatesse de se présenter, alors…).

Et puis un coup de baguette ultra-rapide plus tard, et Charlie n’était plus qu’une poitrine béante. Elle ne réagit pas. Ne cria pas non plus (n’entendit pas plus Lizzie supplier la voix brisée), ne chercha pas à contre-attaquer, à se précipiter aux genoux du Phénix mort avant même de heurter le sol glacé. Sous son regard pantois, un mélange de couleurs (le rosé des tripes bâillantes, le jaune de la graisse laissée à l’air libre, le rouge des chairs hémorragiques), sous ses pieds, une flaque chaude, épaisse et poisseuse, déjà étendue sous l’impulsion des derniers battements du cœur.

L’odeur, l’odeur par contre, lui souleva haut l’estomac. Elle retint de justesse quelques haut-le-cœur – et ce fut sa toute première réaction avant d’activer le mode robotique.

A travers la peur acide et saisissante, l’adrénaline avait la bonne idée de prendre le contrôle de ses actes, jusqu’au bout de ses doigts et de sa baguette.

Elle comprendrait plus tard, réfléchirait à la scène plus tard – là, elle allait se faire saigner en un claquement de doigts.

Elle repensa très rapidement à ce sortilège que Donan lui avait appris un peu d’un an plus tôt, au temps qu’il lui avait accordé pour lui apprendre à viser vite et bien.
Elle ne fit qu’y penser, car avant même qu’elle ne lève sa baguette, Caïus Salamander était passé à Lizzie et puis à elle la seconde d’après à coup de Distrahet même pas formulé.

Elle hoqueta minablement en sentant très brutalement ses deux bras et ses deux jambes se tendre (ses muscles allaient craquer, se déchirer comme une poupée de chiffon !) jusqu’à n’en plus pouvoir, ses orteils jusqu’à l’aine, du bout des ongles aux épaules. Sa seule capacité se limita à hoqueter une seconde fois alors que Lizzie appelait sa mère, et surtout, à se concentrer de toutes ses forces pour garder sa main droite agrippée sur sa précieuse baguette. Elle n’avait pas franchement été utile ou habile jusqu’alors, mais au moins aurait-elle encore l’impression d’avoir des chances de sauver sa peau.

Citation :
Distrahet : Tend les deux membres supérieurs ou inférieurs de la personne visée de sorte à provoquer une terrible douleur musculaire. Le sortilège dure entre quelques secondes et une minute. Il ne laisse aucune trace physique, seulement une douleur persistante. Un contre-sort peut y mettre fin

Citation :
Lizzie se fout de la passion des Mangemorts pour la météo quand Caïus apparaît. Evidemment, elle ne le reconnaît pas mais ne va pas tarder à le connaître. Elle voit Charlie s'effondrer, raide mort, juste devant elle. Essaie de retenir ses viscères. Puis hurle et se jette sur Caïus. Qui la stoppe dans son élan meurtrier en lui balançant un maléfice de l'ange. Du coup, elle appelle sa maman. Pour de vrai.

Lyne ne connait pas le moins du monde Caïus. Elle est pétrifiée par la mort de Charlie et le spectacle ultra crado (et manque de vomir) et se mange un Distrahet douloureux sans avoir le temps de lever le petit doigt.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 13:20
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10
Tony Mercier
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Tony Mercier
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2018
Célébrité : Tom Hardy
Crédits : Avengedinchains

Double compte : Marie Layibadé

Age : 39 balais, il vit mal l'approche de la quarantaine
Sang : Rouge, avec beaucoup de bière
Statut : Libre comme l'air
Métier : Moldu en vadrouille à plein temps
Baguette : Il en avait deux, c'est quand même bien utile pour jouer de la batterie
Epouvantard : Le compte-rendu de sa vie
Dialogue : #006633
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 20:36
Il ne comprenait pas comment les choses avaient si mal tourné, alors qu’ils ne s’en sortaient pourtant pas si mal jusque là. Il en était même venu à penser que cette escouade lui plaisait bien, et c’était beaucoup de chose à ses yeux. Ils s’échappaient tout juste de leur montagne à la con que les revoilà à nouveau confronté à un nouvel ennemi. Tony ne le connaissait pas. Jamais vu un pareil guignol de sa vie et pourtant il était bon physionomiste. Ce même guignol avait tué Charlie. Et ces quelques mots, si simples et pourtant compliqués, tournaient en boucle à l’intérieur de sa tête. Il ne le connaissait presque pas. Il était même certain de ne lui avoir jamais parlé avant aujourd’hui. Pourtant le voir là, face contre terre avec ses tripes éparpillées, ça lui donnait envie de hurler. Sans doute parce que cette image froide lui rappelait les autres, ceux qui étaient partis les uns après les autres. La raison pour laquelle il était incapable de détourner le regard et de penser à autre chose. Comme leur nouvel ennemi, par exemple, celui qui n’allait pas tarder à te massacrer si il ne réagissait pas très vite.

Quand il revint à lui, Lizzie était la suivante. Elle s’était jeté sur l’inconnu, prête à venger le Phénix tombé. Elle fut arrêtée dans son élan. Tony se sentit vulnérable. Leur ennemi était puissant ; trop pour lui et sa faiblesse naturelle. C’est quand une autre des leurs – Lyne, s’il se souvenait bien – se prit un sort également qu’il se résigna à la fatalité. Tant qu’à mourir, autant le faire dignement. Il ne comprenait rien à toute cette merde sorcière, mais il en avait rien à faire. Alors il inspira un grand coup, serra sa batte avec conviction, et se jeta sur l’ennemi avec férocité. L’autre était loin d’être bête, aussi répliqua-t-il, mais c’était mal connaître Tony. Il avait pas survécu 15 ans en échappant au monde entier pour se faire tuer si facilement. Il esquive par une roulade bien menée qui le surprit lui-même, avant de se remettre sur pied, pivoter et prendre son élan pour frapper. « Mange-toi ça connard ! » Il avait visé la tête, mis toute son énergie dans le coup. L’autre n’était pas mort, mais pas non plus indemne. Mais comme on dit, y’a un début à tout.

Survivra-t-il ?:


Previously on fdd:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 20:36
Le membre 'Tony Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 23:25
Il ne comprend pas.
Il ne comprend plus.

Le froid de la montagne, le blizzard, les créatures, le ski (« Tu descends une pente de neige sur des, euh, planches glissantes, et après tu la remontes », qu’il a répondu avec une voix de sage connaisseur moldu au regard perplexe de son épouse lorsque Lloyd a parlé de ski, et ça lui semble incongru, hors du monde, que cette brève conversation), l’ascenseur, tout ceci est effacé en une seconde, même pas. En un éclair, en un rugissement, qui balaient tout ce qui est arrivé avant cet instant.

Sa tête cogne et le bourdonnement sourd entre ses deux oreilles enterre tous les autres bruits, et il lui semble que même sa vision s’obscurcit, jusqu’à ne laisser que ce tunnel, dont le centre est le trou. Le trou qui traverse Lloyd, le trou de sa bouche dans son visage, le trou dans leur groupe alors que Lloyd s’effondre au sol, le trou dans son univers qui, soudainement, vient de s’agrandir. Il y a les tripes et le sang et le gras et les os et les organes et l’odeur par tous les présidents l’odeur que le lycanthrope sait trop être celle de la mort, la vraie, réelle, palpable. Son coeur, son ventre, sa tête, tout se serre, tout pulse brusquement, serre son être entier dans un étau dont il lui semble être impossible de sortir. De s’échapper.

Il doit agir.
Il doit bouger.
Il regarde l’homme, le sorcier, le Mangemort, lancer des sorts - son épouse et ses ailes douloureuses, Lyne écartelée, et la batte de Tony qui vient s’abattre sur le crâne de l’homme.

Dés dés dés a écrit:
Attaque de Caïus, qui n’est pas connu, de son vivant ou de sa mort, pour être patient et faire dans la dentelle
OUI : Sam évite le sortilège.
NON : Sam se prend le Flumen Ignite de Caïus, qui n’aime certainement pas l’idée d’avoir deux grands blonds baraqués dans une pièce (sisi, c’est pour ça).

Attaque sur Caïus
OUI OUI OUI : Il est mort. Voilà. Sam le tue. C’est fini. Merci. Un Avada Kedavra dans sa tronche, c’est tout.
Toutes les autres options : Caïs ne meurt pas et c’est bien dommage.

Les langues de feu qui s'abattent sur son torse et ses bras le font rugir à son tour, d'une douleur subite et grande et littéralement brûlante, mais ça ne l'arrête. Ça ne l'empêche pas d'avancer, encore, de pointer sa baguette sur l'ennemi. Ça ne l'empêche pas de lancer un « Avada Kedavra ! » véritable, senti, comme il ne pensait jamais prononcer ces mots. Comme cette formule qui n'a jamais passé ses lèvres, enfouie sous son aura d'interdit, d'Impardonnable. L'homme sorti de la brume est peut-être un peu assommé par le coup de batte de Tony, mais pas assez pour ne pas voir l'éclair vert foncer sur lui, et il suffit de peu, bien peu. Il en verrait même une mèche de cheveux voler, tant l'éclair est passé proche de lui. Sam en est hébété, mais surtout, encore plus enragé, de ne pas l'avoir touché. Il le désire mort.

FDD drama:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Fév - 23:25
Le membre 'Sam Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Sam 2 Fév - 20:36
« Quatrième tour »
Jane Callaghan & Scarlett Fuller

Il n’y avait pas de mots, pas d’insultes, pour exprimer le choc et l’effroi. Ils vivaient dans un monde brutal. Un monde où les morts se relevaient. Caius Salamander. Elle l’avait tué. Jane le savait, ne se rappelait qu’avec trop d’acuité de ce carnage de fin des temps. L’odeur métallique du sang empoissait ces narines comme aujourd’hui, accompagnait le cadavre déchiqueté de William Wallas. Leurs leaders était mort sous la même baguette d’un Caius fou de rage, et elle l’avait tué. Les sorts fusaient dramatiquement, alors que Jane hagarde se sentait plonger en plein cauchemar. « Maman ... Mamaaaaan ... » Les cris de désespoir de Lizzie se confondait dans ses souvenirs avec ses sanglots, lorsque de la bataille de Londres, elle n’avait ramener que des cadavres. James. Eireann. Ciaran. Tant d’autres. Comment avait-elle trouvé la force de continuer ? D’endosser un rôle qu’elle n’avait jamais brigué ? Lizzie. La réponse était dans la déchirante complainte de son enfant. La Callaghan fusa vers son ainée parant par la même d’un protego le maléfice que Caius lui destinait. Du coin de l’œil, elle distinguait vaguement la silhouette mouvant de Scarlett, qui s’efforçait tant bien que mal avec Nero de faire pleuvoir des sorts sur le revenant. « Lizzie »susurra-t-elle à cet ange endolori qui lui faisait face. Dans un monde juste la douceur de ces deux syllabes eut été suffisante à lever le voile de mort et de colère qui s’était abattu sur eux. Mais dans ce monde-là, Jane devait encore élever sa baguette pour lancer le contresort et libérer son enfant du mal. Les ailes disparues, elle passa une main dans les cheveux de sa première née. « C’est fini, Lizzie. C’est fini. » Ce mal là au moins.

Déjà la Callaghan voyait Nero projeter violemment en arrière et s’échouer contre un mur. « Rien dans le coffre ces tapettes ! » Déjà Scarlett dégainait de nouveau pour s’interposer, avant d’être clouée au sol par un tonitruant : « Gravitas Maxima ! » La marque de fabrique de Caius Salamander. Propre au chasseur de dragons, le maléfice intensifia la gravité du faible espace entourant l’archéomage. Scarlett fut stoppée en plein élan et s’effondra sur le sol, incapable de se relever dans l’attraction terrestre était puissante. Jane enchaîna d’un diffindo informulé qui laissa une vilaine marque sur le bras droit du Salamander.
« Il s’affadit ! Ce n’est qu’un tas de magies de tordues frustrés du slip ! Nos maléfices l’épuisent et sans doute que les siens aussi ! »
« Ferme ton caquet sale… » Une main se posa sur son épaule avant qu’il ne puisse achever son insulte. Un main qu’il connaissait par coeur pour y avoir un jour, il y a une vie de ça, apposé un anneau. « Économise ta salive, Caïus. La vermine ne mérite pas nos mots. » Une femme la quarantaine bien passé, mais au corps ferme, et plein de souplesse. Deux grands yeux bleus brillants de vigueur et d’intelligence. Une bouche pincée dont ne s’échappait que des mots raisonné. « Wilhelmina. » souffla le Salamander dans le coeur fit un bond dans la poitrine. Elle n’était pas mort. Pas plus que lui. « Tuons-les tous, et n’en gardons qu’un pour le faire parler. » La mort ne lui avait pas ôté son pragmatisme. Déjà la baguette de la cadette de Mervyn Kark s’agitait avec précision pointant la Fuller : « Deprimo. » Le sol sous la sang-mêlée s’affaissa tout à fait, avant de s’effondrer. Ne laissant en lieu et place de la Fuller qu’un gouffre d’où émanait un hurlement terrible. « Un de moins.»

« Informations »



ϟ Devine qui vient manger ?! : Wilhelmina Salamander-Kark épouse de Caius, sœur de feu Mervyn Kark, elle a été à la tête de la branche des héritiers lors d’une schisme mangemort. Réconciliée avec son frère, elle gouverne et prépare avec lui le projet Filet du Diable. Elle est tuée par William Wallas, ancien leader des phénix, avant d’être aussitôt vengée par son mari. Elle a été ramenée parmi vous grâce au même dispositif que Caius.
PS : Charlie par contre est toujours mort.

ϟ Et Scrat ? Scarlett est tombée un étage plus bas et depuis son hurlement ne donne plus de signe de vie. Les deux mangemorts morts ne vous donnent pas l’occasion d’aller voir si elle est morte comme Charlie.

ϟ Kékonfé ? : On survie avec deux fois plus d’ennemis ! On évite les sorts et on tente de buter le couple maléfique. Wilhelmina est moins sanglante que son époux concernant les maléfices, elle a une approche plus propre, cherchant avant tout l’efficacité.

ϟ Les dés : Concernant les attaques de Caius et Wilhelmina, il faudra lancer un dé double. Et mettre en résultats le schéma suivant : Oui/oui : Vous vous en sortez indemne. ; Oui/Non : Sort de Caius dans la face. ; Non/Oui : Sort de Wilhelmina dans la face ; Non / Non : Vous écopez d’un sort de Caius ET de Wilhelmina. Si un PNJ est tué vous repassez à un simple dé, avec la nécessité d’avoir un résultat positif pour éviter le sort.

Pour attaquer les PNJ. Il vous faudra désormais un simple oui pour blesser Caïus et un double oui pour le tuer. Entendu que même les expériences chelous ont leurs limites, et que le revenant a commencé à s’affaiblir.

Pour Wilhelmina en revanche, il vous faudra toujours Un double oui pour la toucher et la blesser, et un triple oui pour la tuer.

ϟ Absentéisme : Nero Callaghan a manqué un tour. Charlie aussi, mais il est mort. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 1533679780

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au lundi 4 février, 5h du matin (heure française) pour poster.

Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Fév - 14:20
Dé 1
Oui/oui : Vous vous en sortez indemne
Oui/Non : Sort de Caius dans la face (Flumen Ignite)
Non/Oui : Sort de Wilhelmina dans la face (Flagellus Ignis)
Non / Non : Vous écopez d’un sort de Caius ET de Wilhelmina

Dé 2 : Avada sur Wilhelmina
Soit triple oui et ça touche
Soit 1 ou 2 non et ça foire, et si Wilhelmina n'a pas attaqué au dé précédent Lyne se mange un Flagellus Ignis
Soit triple non et quel que soit le résultat précédent Lyne se mange un Expulso

-----

« AVADA KEDAVRA ! » s’était-elle soudainement égosillée, baguette droit tendue en direction de la revenante qu’elle ne connaissait ni de Merlin, ni de Morgane - pas plus que le précédent. Une seconde plus tôt à peine le hurlement de Scarlett avait été interrompu par un bruit lourd et sourd, et Lyne n’avait agi que par pulsion. Le sortilège de la mort, elle ne l’avait appris qu’en théorie : Zakary avait toujours catégoriquement refusé de le lui enseigner mais Alden avait désobéi. Il lui avait expliqué, montré comme ça, juste pour la démonstration. Au cas où, un jour, sait-on jamais. C’était là son premier essai, et le cadavre encore chaud de Charlie dont le sang ne commençait même pas encore à coaguler, et le trou béant à la place de Scarlett constituaient deux raisons plus que suffisantes pour avec la rage au cœur et la haine dans les tripes, et l’envie d’essayer.

Mais il n’en sortit que quelques misérables paillettes verdâtres qui atterrirent mollement sur ses rangers usées et souillées, et un éclat de rire rapide. Misérable et ridicule qu’elle était.

A contrario, la Phénix fut balayée bien plus rapidement : le rire étranglé moqueur et assassin de l’adversaire ne s’était même pas tari que l’explosion retentit juste à ses pieds. Lyne eut le seul réflexe de se protéger la peau du visage et les yeux par ses mains nues avant d’atterrir deux ou trois mètres en arrière ; la tête tapant lourdement le sol glacé (pas suffisamment pour l’assommer pour de bon, assez néanmoins pour la sonner quelques instants), sa cheville gauche se tordant salement sur le côté en réceptionnant sa valse maladroite, et le dos des mains sévèrement brûlé.

Il lui fallut trois, quatre secondes pour reprendre ses esprits. Potentiellement plus. Ou moins.
Une éternité, alors qu’elle se redressait déjà péniblement en boitillant et la mâchoire serrée, les phalanges à vif et terriblement douloureuses autour de sa baguette.
Au fond de la gorge, le goût de la bile, et plus prononcés encore, celui terriblement amer de la honte et l’échec.
Dans la poitrine, son cœur tambourinant à toute allure (la douleur, la vision d’horreur et l’odeur du cadavre tout proche, les mille scénarios qui risquaient de se produire s’ils ne les arrêtaient pas immédiatement. Et Scarlett?!)

Citation :
Lyne tente un Avada Kedavra mais se ridiculise face à Wilhelmina qui contra-attaque sans aucune difficulté par un Expulso. Elle atterrit bien sonnée un peu plus loin derrière sous le coup de la détonation, la tête qui tape par terre, une sale entorse à la cheville et les phalanges carbonisées
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Fév - 14:20
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Fév - 22:12
Sa mère qui était tout près. Sa mère qu'elle avait appelé, d'ailleurs, dans les brumes de son esprit perclus de douleur. Un réflexe qu'elle croyait avoir perdu, puis retrouvé. Comme sa liberté. Pas comme Lloyd. Lui, il était mort. Bel et bien. Il ne reviendrait pas. Les escarres dans son dos n'étaient rien en comparaison du trou béant que ce meurtre laissait dans sa poitrine. « Maman ... Il l'a tué, maman ... » La ritournelle maladive de l'oiseau. Ma petite colombe. Elle se redressa mollement, mais avec brusquerie, au moment où Jane parait un ultime sort qui leur était destiné. Parce qu'elle essayait de la protéger des assauts du revenant et sa fille, elle, geignait sur son sort loin d'être réglé. D'ailleurs, ils y étaient tous affairés, à part elle. Un battement de cils plus tard, son autre maman et son frère s'effondraient, balayés par la magie de ... Du truc. Car ça ne pouvait être humain. Quoi que ce soit, la Phénix refusait d'envisager qu'un autre être vivant lui eut pris son meilleur ami - et ce, bien qu'elle ait vu, voire subi, bien pire encore que la mort. Encore trop sonnée pour se reprendre, elle assista, impuissante, à la disparition de Scarlett après l'arrivée de Wilhelmina ? Salamander ? Comme ... Comme la Mangemorte trépassée depuis près de vingt ans ? Caïus ? Comme son mari ? Celui, qu'elle l'avait appris d'autres bouches que celle de la concernée, parce qu'elle ne s'en serait jamais vantée, parce qu'on le murmurait avec respect, sa propre mère avait tué ? La bile lui remonta dans la gorge alors que, pendant ce temps, la voix de Vivienne ne cessait de chanter dans son esprit. Qu'elle devait enfoncer ses ongles dans ses paumes et lutter contre l'envie impérieuse de regarder du côté de Lloyd ... Du cadavre. « PUTAINS D'ENFANTS DE VOS SALOPES DE MÈRES. » finit-elle par rugir, en désespoir de cause. La colère était ce qui l'avait sorti de son marasme une fois. Cela pouvait aider à nouveau. Cela devait aider. Hors de question de leur donner raison. Ni à ces Bouffetrépas qui l'avaient cru, voulu, brisée, un os après l'autre, un souvenir distordu après l'autre. Ni à sa famille, qui la pensait trop faible pour supporter une telle mission. Ni à cette toute petite partie d'elle, qui lui avait soufflé qu'ils avaient raison, qu'elle était trop faible, trop fragile. « RETOURNEZ POURRIR EN ENFER AVEC CET ENCULÉ DE MERVYN, VOTRE SANG-MÊLÉ DE VOLDEMORT ET TOUS VOS COPAINS AUSSI POURRIS QUE LES CHIOTTES DE VOTRE PUTAIN DE CAUSE. » Oui, ça aidait. Ces injures sans queue ni tête - ni nez, si l'on considérait le Seigneur des Ténèbres - l'aidaient à rassembler ses forces, à distiller l'adrénaline dans ses veines. Elle se relevait. « BOMBARDA MAXIMA. » Le maléfice visait la tête du Mange-pas-assez-mort, mais toucha finalement son épaule. Laquelle céda sous la multitude d'explosions générées par le sortilège. Le hurlement du chasseur ne tarda pas, à son tour, à se transformer en incantation et la brune fut d'abord propulsée en arrière, l'arrière de son crâne heurtant violemment le sol, avant qu'elle y reste littéralement collée par un nouveau Gravitis Igniter. « Pour Charlie ! Gros fils de pute ! » marmonna-t-elle, mangeant quelques syllabes, son visage écrasé sur les dalles. Souriant. Elle ne l'avait pas tué mais il souffrait. Et ça, c'était déjà une belle vengeance !

Back in da game a écrit:

Dé 1 : Peut-on insulter les moches impunément ?
Oui/oui : Pas une éraflure.
Oui/Non : Sort de Caïus le fdp dans la tronche (Gravitas Maxima, comme maman bis)
Non/Oui : Sort de Wilhelmina dans la mouille (Inniti Graviter - pour rester dans le thème)
Non / Non : Gravitas Maxima et Inniti Graviter dtg Lizzie.

Dé 2 : Si oui/oui ou oui/non au dé 1 - soit, aucune chance Bombarda Maxima sur Caïus.
Oui/Oui : Elle lui fait exploser la tête. Littéralement.
Oui/Non : Elle lui fait exploser le bras. Littéralement, toujours.
Autres résultats : Lizzie se prend automatiquement le Gravitas Maxima suscité.

Résumey a écrit:

Lyne tente un Avada Kedavra mais se ridiculise face à Wilhelmina qui contra-attaque sans aucune difficulté par un Expulso. Elle atterrit bien sonnée un peu plus loin derrière sous le coup de la détonation, la tête qui tape par terre, une sale entorse à la cheville et les phalanges carbonisées.

Lizzie, débarrassée de ses ailes disgracieuses grâce à la meilleure maman du monde, est habitée par la voix de Vivienne, mais parvient à se reprendre en hurlant des insultes comme une possédée. Elle balance un bombarda maxima sur Caïus, rate sa tête mais a son épaule. Son bras (celui qui ne tient pas sa baguette) cède sous les multiples impacts. Caca est très énervé, envoie Lizzie valser pour ensuite mieux la coller par terre. Ce qui n'empêche pas la meuf de continuer de l'insulter, contente d'avoir réussi à venger - un peu - le sort terrible de Charlie.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Fév - 22:12
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 1:15
Le choc avait été violent. Il avait senti son corps craquer, se meurtrir contre le mur. Mais rien était aussi brutale que l’enchainement sinistre des évènements. Lloyd, il était… Nero était bien incapable de laisser se formuler dans son esprit cette réalité-là. Son cerveau tout entier refusait d’intégrer un fait aussi macabre qu’absurde. Le sang-mêlé de tout son être refusait de comprendre, d’accepter. Lloyd n’avait jamais été pour lui, ce qu’il avait été pour sa sœur. Le Callaghan l’avait souvent maudit pour s’être accaparé sa sœur en fourrant bien souvent sa langue de sa bouche, ce qui l’excluait de fait lui. Nero n’avait pas forcément compris les choix de vie que Lloyd avait fait et l’avait conduit au Chiméria sous l’apparence de Charlie. Mais malgré tout ça, le sang-mêlé avait partagé leurs vies, leurs destins. Il appartenait au clan, et maintenant il était…

Son crâne le faisait souffrir, son dos également, mais la plupart de ses muscles avaient fait leur travail, empêchant toute vilaine fracture. Il n’y eut guère que son cœur pour flancher en même temps que le sol. Pas elle. Pas…«  MAMAN !  » Quand on passe sa vie à gueuler, on pense connaître toutes les façons de crier. Mais ce hurlement-là Nero, le connaissait mal. Venu des tréfonds de son ventre, pour faire émerger toutes les peurs du dedans, exprimer l’indicible dénuement. Un cri pareil, il n’en avait poussé qu’une seule fois. Par une nuit d’halloween, quand le seul présent pour son vingt-troisième anniversaire avait été la disparition de Lizzie. «  MAMAN !  » avait-il hurlé de plus belle, comme si ce simple appel suffisait à la faire émerger. Mais rien n’émanant du gouffre, tout juste retentissait les insultes de Lizzie. «  MAMAN !  » criait-il plus fort avant qu’une nouvelle salve de sang n’éclabousse son visage. En lieu et place d’une bras gauche du mangemort… Le vide. Il n’éprouva aucun dégoût, son cœur ne pouvait de toute façon plus se soulever, il était au bord de ses lèvres pour mille raisons déjà. La peur noyait toute bonté, toute retenue. Lui qui dédaignait la sale magie, et les sorts, appelés pour une bonne raison impardonnable, se maudissait de ne pas en connaitre les arcanes. La haine déferlait en lui, en un feu, un fiel qu'il voulait déverser. «  CRÈVE SALE PUTE FRIGIDE !  » Les noms assourdies par la peur lui revenaient. Caius et Wilhelmina, les meurtriers, les mangemorts à qui l'ordre avait déjà réglé leur compte une fois. Lizzie et lui se chargeraient de les faire taire à jamais. «  FLUMEN IGNITE !  » Le sort s'échoua avec force contre un protego impeccable. «  PUTAIN DE KARK  » jura-t-il. Mais Wilhelmina n'avait pas de temps à perdre en insulte et en mot, déjà elle ripostait. Nero para maladroitement un diffindo qui lui entailla le bras, faisant jaillir un peu plus d'hémoglobine. La douleur fusa, ses doigts engourdies relâchèrent leur pression sur la baguette qui glissa sur le sol.


Les dés a écrit:
Est-ce que Nero parvient à lancer un terrible flumen ignite  ?
Oui/oui/oui : Le sortilège de feu, alimenté par la haine et la détermination de Nero est presque aussi redoutable qu’un feudeymon et consume l’incarnation de Wilhelmina.
Oui/oui/non : Le maléfice brûle un peu Wilhelmina, mais c’est bien tout.
Tout le reste. Maléfice est paré.

Qu’est-ce que se prend notre bon petit Nero ?
Oui/Oui : Rien ! Youpie !
Oui/Non : Dolorem tuum est de la part de Caius. Nero ressent toute la douleur éprouvée par Caius.
Non/oui : Il écope d’un Diffindo raté. Raté parce que Wilhelmina visait la tête pour le décapiter, et ne lui entaille que sévèrement le bras gauche.
Non/non : Il se mange les deux.

Résumey a écrit:

Lyne tente un Avada Kedavra mais se ridiculise face à Wilhelmina qui contra-attaque sans aucune difficulté par un Expulso. Elle atterrit bien sonnée un peu plus loin derrière sous le coup de la détonation, la tête qui tape par terre, une sale entorse à la cheville et les phalanges carbonisées.

Lizzie, débarrassée de ses ailes disgracieuses grâce à la meilleure maman du monde, est habitée par la voix de Vivienne, mais parvient à se reprendre en hurlant des insultes comme une possédée. Elle balance un bombarda maxima sur Caïus, rate sa tête mais a son épaule. Son bras (celui qui ne tient pas sa baguette) cède sous les multiples impacts. Caca est très énervé, envoie Lizzie valser pour ensuite mieux la coller par terre. Ce qui n'empêche pas la meuf de continuer de l'insulter, contente d'avoir réussi à venger - un peu - le sort terrible de Charlie.

Nero, refuse d'accepter la mort de Charlie, et transi de peur il appelle sa maman. La peur rejoint bien vite sa bonne cousine la haine, et il passe à l'attaque. Son sort est dévié par Wilhelmina, il écope d'un diffindo qui lui entaille son bras porteur de baguette. Il lâche son arme.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 1:15
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 4:32
Il a envie d’hurler.

Et il hurle, sans doute, sans qu’il le sache, encore hors de son corps. Il hurle de rage pour Lloyd, mais cette fois aussi pour Scarlett, sa voix grave se mêlant aux appels de Nero et aux insultes de Lizzie. Il ne sait toujours pas qui sont ces deux guignols sortis du brouillard, mais les mots de Scarlett, juste avant qu’elle disparaisse un étage (ou deux, ou mille) plus bas dans un affreux hurlement, font mouche dans son esprit. Ils doivent affaiblir les deux… choses ? esprits ? constructions ?, afin de les faire disparaître. Sam ne sait pas si ces choses peuvent mourir, mais il l’espère avec force, comme il a rarement espéré quelque chose dans sa vie.

Sa magie a si souvent fait défaut au Callaghan, avant même sa morsure. Une magie mal apprise, mal entraînée, avec une baguette qui ne lui convient pas tout à fait (et pourtant, pourtant, comme elle lui convient maintenant plus que jamais). Pourtant, cette nuit, elle lui obéit sans rechigner, sans hésiter, la puissance de sa colère puisant dans son instinct, son courage, sa force. « SECARE PROFUNDIS ! », qu’il gueule, et il est satisfait, affreusement satisfait, de voir le sort entailler l’épaule encore valide de l’homme ennemi. Un satisfaction de très courte durée, car l’homme ne s’efface pas encore - et que sa compagne, dans un mouvement étrangement coordonné, lui expédie en même temps un sort.
Deux maléfices différents qui font pleuvoir un éclair sur lui et l’expédient au fond du bureau avec une violence supplémentaire, son corps massif soudainement aussi léger qu’une plume, et justement aussi véloce qu’un oiseau. Sam s’écrase sans retenue contre le mur, puis à terre, une de ses mains craquant affreusement sous son poids alors qu’il tombe dessus. Il respire fort, l’oeil hagard, relevé sur son coude. L’autre. « J’t’avais pas vue », bredouille le lycanthrope à Lyne, elle aussi à terre, expulsée plus loin un peu plus tôt. Sa tête a cogné dur contre le mur, puis le plancher, et une certaine confusion l’habite désormais, le temps de quelques secondes. Il lui semble ne plus tout à fait se souvenir pourquoi il est là, à terre, avec Lyne. Pourquoi ses vêtements sentent le roussi, pourquoi il a si mal aux bras et au torse.

Tout lui revient avec violence, et un haut-le-coeur, lorsqu’il revoit le corps de Lloyd.

Dés dés dés a écrit:
L’attaque sur Caïus
OUI OUI : Mort, on a dit ! Le Secare Profundis entaille sa gorge profondément et Caïus re-meurt.
OUI NON : Le Secare Profundis entaille lourdement l'épaule de Caïus, celle où il y a encore un bras.
NON OUI : Ça passe franc à côté.
NON NON : L'autre bras de Caïus est encore assez vif pour envoyer un  Blixten à Sam.


L’attaque du couple terrible
OUI OUI : Il évite les attaques des deux époux comme un chef.
OUI NON : Caïus le touche avec un Blixten.
NON OUI : Wilhelmina lui envoie un Expulso pas piqué des vers.

NON NON : La totale. Blixten + Expulso, il a mal beaucoup.


Résumé des bêtises:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 4:32
Le membre 'Sam Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Tony Mercier
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Tony Mercier
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2018
Célébrité : Tom Hardy
Crédits : Avengedinchains

Double compte : Marie Layibadé

Age : 39 balais, il vit mal l'approche de la quarantaine
Sang : Rouge, avec beaucoup de bière
Statut : Libre comme l'air
Métier : Moldu en vadrouille à plein temps
Baguette : Il en avait deux, c'est quand même bien utile pour jouer de la batterie
Epouvantard : Le compte-rendu de sa vie
Dialogue : #006633
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 13:32
Il pensait sincèrement qu'il allait y passer, qu'il allait se faire tuer aussitôt, mais c'était sans compter sur l'apparition soudaine d'une autre outsider dont le visage inspirait Tony tout autant que le premier. Pas grand chose, soit. Une des leurs s'était rapidement faite éjectée avant l'apparition de l'autre morue, tandis que Tony reculait prudemment, certain de se faire tuer s'il restait trop près.

Les autres ne s'en sortaient guère mieux. Une autre avait tenté un assaut qui se solda par un sort, ce à quoi Tony jeta un coup d'oeil inquiet avant de se concentrer sur sa propre personne qui n'allait pas tarder à se faire massacrer à son tour s'il ne trouvait pas une solution rapidement. Lizzie avait ensuite creusé une faille en explosant le bras du premier individu. Ce n'était pas sans espoir. Ils pouvait le tuer.

C'est qu'il avait du mal à se concentrer, avec tous ses cris, lui qui avait vécu dans le silence pendant une décennie. Il tremblait complètement ; de stress ou de peur, qu'importe. Ses yeux faisaient même l'aller-retour rapidement entre leurs deux ennemis. Foutus sorciers. Le seul moyen de les toucher, pour lui, c'était de s'approcher. Trop près. Il s'avance, juste après qu'un autre se soit fait bombarder de sorts. Tony en prend pour son grade : il avait fait un pas de trop et les deux saloperies s'étaient retournés vers lui. Aucune idée du sort qu'ils lui balancèrent, mais tout ce qu'il sut, c'était la douleur vive qui se propagea dans son épaule gauche. Il avait volé sur quelques mètres avant de relever en grondant. Un coup d'oeil vers la source de la douleur lui indiqua qu'il avait toujours son bras, quoi que l'angle que son épaule avait pris ne lui plaisait pas des masses. Tant pis pour lui, il aurait du faire attention à ce qu'il faisait.

Tony tourna un instant pour prendre le sorcier à revers, celui qu'il avait frappé plus tôt. Trop concentrés sur les menaces plus importantes, ils ne le virent pas approcher. Alors sans attendre, et ignorant le tiraillement atroce que lui renvoyait son bras gauche, il se jeta sur le premier sorcier et frappa au milieu de la nuque, avec toute la conviction qu'il pouvait avoir.

Le craquement ne mentit pas.

On tente d'achever Caïus (en retard):

Previously on fdd:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 13:32
Le membre 'Tony Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 19:49
« Cinquième tour »
Jane Callaghan


   Il aurait pu garder ses yeux clos, laisser ses pieds le guider en ce lieu qu’il connaissait par cœur. Laisser ses autres sens l’orienter. Le son matte des corps s’échouant, l’odeur si particulière de la poussière et du sang mêlé. L’effluve du chaos. Son parfum préféré. Un sourire carnassier étirait ses traits. Des traits rajeunis. On lui avait rendu sa superbe, à lui et à son épouse. La quatrième. Ils n’avaient pas besoin de se presser, d’ailleurs tout deux cote à coté en bon mari et femme ne le faisaient pas. Wilhelmina et Caius ne sauraient jamais régler seuls le problème, alors il aurait forcément sa part. Sa part du carnage.
Cela allait de soi, car en ces lieux, plus que tous,  il était le maitre.

   
***
Le craquement ne laissait pas de place aux doutes. Caius était mort pour la seconde fois. Les yeux pâles de Wilhelmina s’écarquillèrent traversés par un éclair de chagrin. Mais aucune larme ne peupla son regard, une flamme meurtrière l’embrasa. De magie et de sang, on avait rendu à la Kark le tempérament fiévreux propre à sa famille. « Tu mourras pour ça. » L’éclair vert fusa dans la direction du moldu, contré in extremis par la Callaghan. « Je ne crois pas ! Vous ne tuerez personne d’autres ce soir !   »

Un rire seul répondit à la Callaghan. Un rire comme un rideau d’eau glacé. Un rire comme venu d’outre monde, car d’outre-tombe il leur parvenait. Un rire que Jane avait pensé, souhaité, ne plus jamais entendre. Un rire qui lui arracha un frisson douloureux. « Votre optimisme vous honore, Mrs Callaghan. Mais j’ai bien peur de devoir vous détromper une nouvelle fois. » Au croisement d’un couloir, dans le dos de Wilhelmina, le frère ainé de l’épouse Salamander : Mervyn Kark, et son épouse Elena.  «Tu peux retourner à tes Sorcière Hebdo, Willy. Je me charge de venger ton idiot de mari. » Adressa-t-il à sa cadette alors qu’il pointait de sa baguette le cadavre démembré de Caius. Un instant Jane crut que Wilhelmina allait lever sa baguette contre son frère. «J’ai bien peur Mervyn que tout ceci soit mortellement ennuyant. » souffla une Elena dépité d’avance à l’idée de régler trop vite leur compte à la vermine. «Peut-être devrions nous leur laisser une chance supplémentaire ? » Un sourire sadique étendit ses lèvres, et sans ajouter un seul mot, elle fit comprendre à Mervyn ce qu’elle attendait de lui. Il eut un nouveau rire sinistre et déjà sa baguette s’agitait avec malice en direction de Charlie. «Tu as raison, Elena. Rendons-leurs donc un de leurs chers compagnons. » Sa phrase à peine achevée le cadavre de Charlie tressaillit, habitée par la magie la plus vile engendrée en ce monde. L’ancien circassien se releva, ses yeux qu’on n’avait pas eu le temps de clore était vide, sa bouche grande ouverte n’aspirait plus aucun air. Il n’avait plus rien d’humain. Un inferius, voilà ce que Mervyn avait fait de lui. Une expression d’horreur et de dégoût se peignit sur le visage de la Callaghan. «Et bien Mrs Callaghan, le cadeau n’est pas à votre goût ? » La Callaghan éleva sa baguette, mais à une vitesse qu’elle n’imaginait pas possible, ce qui restait de Charlie se jeta sur elle, la plaquant au sol, et plantant ses dents dans sa chair.

   
« Informations »


    ϟ He is back : Ne réglez pas l’écran de votre ordinateur, ce n’est pas une hallucination. Mervyn Kark est ENCORE revenu d’entre les morts, et il se sert ENCORE d’un cadavre pour faire le sale boulot. Elena Kark, son épouse, et sorcière talentueuse est aussi de la partie. Mervyn a transformé Charlie en inferius, et le zombie a plaqué au sol Jane, et la mord dans le but de déchiqueter sa chair.
   
   ϟ Kékonfé ? : On survie avec encore plus d’ennemis bis ! On évite les sorts et on tente de buter le trio maléfique.  

   ϟ Les dés : Concernant les sorts que vous allez recevoir, il faudra lancer un double dé pour savoir si vous êtes blessés ou pas. Il faudra avoir un double oui, pour esquiver tout maléfice. À vous de décider qui vous assène la blessure. N'ayez pas peur de dire que plusieurs PNJ sont responsable de votre blessure. Mervyn et Elena aiment bien jouer ensemble avec leurs victimes.

   Pour ce tour, vous avez le droit à deux actions offensives. Il vous faudra désormais un simple oui pour blesser Wilhelmina et un double oui pour la tuer. E
   Pour Mervyn et Elena en revanche, il vous faudra   Un double oui pour les toucher et la blesser, et un triple oui pour les tuer. Pour Charlie l’Inferius, un simple oui permet de l’éloigner de Jane et un double oui, pour qu’il meurt… ENCORE.
   
    ϟ Rappel pour les dés  :  Lorsque vous utilisez un double dé vous devez obligatoirement faire 4 propositions différentes.

    ϟ Absentéisme  :  Nero a manqué un tour. Charlie a manqué deux tours, même si bien que mort, il est encore parmi nous. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 1710757136

    ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au mercredi 6  février, 5h du matin (heure française) pour poster.

   
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 22:09
L'emprise du Salamander s'était enfin relâchée et, après avoir essuyé la bave dont elle avait généreusement tartiné le sol en plus de ses lèvres, Lizzie parvint péniblement à se remettre debout. Dans la mêlée d'éclairs polychromes, elle ne distinguait pas grand-chose. Tout juste vit-elle le crâne de ce connard d'enfoiré de fils de pute céder enfin sous le coup de batte rageur de Tony. Un bon petit, elle l'avait senti depuis le début. Par contre, l'un de ses autres sens lui faisait défaut : écrasée sous le poids d'une masse invisible, elle avait raté l'essentiel de l'affrontement suivant son bombarda. Où était Sam ? Nero ? Lyne ? Et Scarlett ? Entre deux sortilèges de protection, ses yeux humides cherchaient ses comparses. Son mari. Son frère. Sa meilleure amie. Ses mamans. « NERO SAM LYNE SCARLETT MAMAN PUTAIN VOUS ÊTES PASSÉS OÙ ?! » Un énième bouclier chancelant et ... Elle passa à un coup de talon de tomber dans le trou dont elle réalisait tout juste l'existence. « Putain ... » Vraiment, à un cheveu. Pas le temps de se remettre de ses émotions que le gros de l'action en revenait à Jane et l'autre salope de Kark, leur pote moldu au milieu de l'embrouille. Elle avisa Sam et Lyne emmêlés dans un coin, faillit les rejoindre, jusqu'à ce que son regard tombe sur son petit frère plus près, mal en point. Elle se précipita vers lui, récupéra sa baguette, qu'elle lui fourra derechef entre les doigts. « Toi, tu meurs pas. » Et c'était un ordre. La voix était cependant, et probablement, plus agréable que celle qui vint griffer leurs tympans une poignée d'instants plus tard. « MAIS PUTAIN. » Dans la famille de dégénérés congénitaux, on demande le frère ! Le vieux psychopathe rajeunit de vingt ans et sa bonne femme, frais comme des gardons un jour de printemps, se joignaient à la fête. Sauf qu'au lieu de la jouer sécure en apportant le whisky pur-feu, eux, ils ramenaient ... Les morts à la vie. Sa poitrine fut soulevée par un violent haut-le-cœur tandis que le cadavre de Charlie s'animait. « Non non non non ... » Le retour du gémissement plaintif. A vision atroce, plainte de damnée. Elle avait l'impression qu'on l'avait sorti de l'enfer pour l'y renvoyer après lui avoir fait prendre de l'élan. Retourner baver sur les pavés, en pleurant la cruauté du monde, était tentant. Mais ne les aiderait pas. Elle devait agir. Tout de suite. Avant que sa mère ne se fasse déchiqueter. « Ex ... Explu ... Expul ... EXPULSO. » bégaya-t-elle en pointant sa baguette vers « Charlie ». Enfin, ce qu'il en restait. Le charme mou ne réussit qu'à le repousser. Elle n'était pas capable de réitérer. Et quand bien même l'aurait-elle voulu qu'elle dut parer in extremis l'attaque de l'une des vraiment-pas-assez-mortes. L'éclair vert de la Salamander-Kark alla terminer sa course contre un mur innocent. « T'as cru quoi, vieille pute ? Même ton salopard de neveu a pas réussi à avoir ma peau ! T'AS CRU QUOI ?! BLIXTEN. » brama-t-elle, pas peu fière, malgré le fait que son propre maléfice venait de subir le même sort. Finalement, sûrement las de l'entendre brailler, le frère de la morue ne contre-attaqua. Soudain, la Phénix se figea. Jolie petite colombe, je reviens pour toi .... Voilà, Vivienne était là. Entourée, suivie de près par Sir Andrew. Sevastian Dolohov sur leurs talons, les chaînes magiques à la main, précédé par un Arutha Kark au feu au bout de la baguette. On te ramène à la maison, mon petit oiseau. Ses genoux cédèrent face à ces visions plus vraies que nature. Elle se mit à crapahuter vers ce qu'elle croyait être la sortie - mais était en réalité le trou où avait disparu Scarlett. En hurlant. De plus en plus fort.

NO PASARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN a écrit:

Dé 1 : Devine qui vient (va) manger ?
Oui/Oui : INDEMNE.
Oui/Non : La vieille tepu de Willy n'a pas dû apprécier qu'elle impulse la déchéance de son mari et tente de l'avada kédraviser. Heureusement, Lizzie pare. OUF.
Non/Oui : Mervyn a envie de jouer : un bon Sortilège de Terreur pour qu'elle ait une bonne raison de hurler.
Non/Non : Après un avis fulgator d'Elena, le bon sortilège de Terreur de Mervyn. Parce que c'est beau, l'amour.

Dé 2 : Expulso sur le cadavre de Charlie (pardon mais c'est maman)
Oui : Allez dégage !
Non : Vraiment pas assez puissant, ça le dérange à peine.

Dé 3 : Défonçage de tepu Mangemort (Blixten sur Wilhelmina)
Oui/Oui : Adios.
Oui/Non : Sonnée pour quelques instants, suffisant pour tenter de l'achever ! ALLEZ LA !
Non/Oui : Sortilège paré sans difficulté par son ex-future victime.
Non/Non : si oui/oui ou oui/non au dé 1 : Blixten renvoyé à sa lanceuse. Aïe. si non/oui ou non/non au dé 1 l'éclair lui tombe juste à côté, la sonne un bon coup, laissant libre-voie à Elena et/ou Mervyn pour en faire leur quatre-heures.

Résumey a écrit:

Lizzie va dire à son frère qu'il n'a pas le droit de mourir et lui rend sa baguette, quand TOUT A COUP, débarque le reste de la mifa. Elle qui voulait aller aux nouvelles de son époux, c'est raté. Elle manque gerber quand Charlie se fait inferiuser, prend sur elle pour le bien commun et parvient à le dégager de Jane d'un expulso. Du coup, Willy essaie de la tuer, Lizzie pare ce coup-là, mais pas le suivant venant de Mervyn. Elle se prend de plein fouet un sortilège de Terreur, commence à avoir la vision de tous ses anciens geôliers et finit à quatre pattes à hurler comme une damnée. Elle veut s'enfuir, sauf qu'elle est en réalité en train de se précipiter vers le trou où Scarlett a disparu.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Fév - 22:09
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Fév - 16:56
Spoiler:

Cette fois-là, Lyne reconnut très nettement le visage de feu Mervyn Kark et de feu son épouse. Alors qu’elle se libérait péniblement de Sam tombé sur elle de tout son poids, sans prendre le temps de lui répondre que ça n’était rien, elle écarquilla grand ses yeux turquoise affolés. La paume de ses mains était à vif, sa bouche était toute pleine d’un drôle de goût métallique et sa cheville gauche la lançait si fort que la tête lui en tournait – mais pour l’instant, ils n’avaient nulle issue à travers laquelle partir en courant à toute vitesse, alors…
Elle avait le cœur au bord des lèvres et toujours cette furieuse envie de vomir (pas maintenant), du mal à analyser la situation. C’était la folie. Littéralement la folie. Elle avait le ventre douloureusement noué sous l’effet à présent plus de la peur que de l’adrénaline, et se contentait d’agir de façon tout à fait binaire.

Alors elle serrait sa baguette toujours aussi fort, et qu’importent ses phalanges brûlées, elle se contenta de tendre une main malhabile à Sam pour l’aider à retrouver le sol de ses deux pieds la seconde d’après. Toujours en situation de vigilance maximale, alors que Lizzie repoussait un Charlie aux tripes éclatées à l’air libre prêt à dévorer Jane (par Merlin), que les sortilèges fusaient et sifflaient beaucoup trop près, que les morts ne se décidaient pas à mourir (par Merlin !).

Par Merlin, elle allait crever ici.

Elle déglutit difficilement (elle allait vomir) (non, pas question !), et enchaina finalement très rapidement après elle-même s’être redressée : « Lizzie !! JONES ATTRAPE LIZZIE ! Amatus Ignis ! » Réflexe pur, le Jones.
Dorian lui avait pourtant appris, à viser juste et bien, l’été dernier. Il avait passé un sacré temps à lui expliquer, lui apprendre, lui montrer. Mais l’urgence était là-réelle, aussi ne prit-elle pas le temps d’inspirer puis expirer tranquillement et visa-t-elle trop rapidement, espérant que la balle finirait logée dans la poitrine ou la gorge du Kark – ou peu importe où, à côté, là, sur sa chère et tendre. La balle sortit effectivement, mais ne fit que lécher le vêtement du redoutable Mangemort. Et c’était tout. Alors elle recommença la seconde d’après sans jeter d’autre coup d’œil à Lizzie (espérant que Sam la récupérerait pendant qu’elle, de son côté, faisait de son mieux pour divertir leurs adversaires). Elle pouvait recommencer encore et encore, tant pis pour sa tête, ses mains, sa cheville. Mais Elena fut plus rapide, et une fois encore, plus habile. « Ridicule ! Persistez, vous n’avez aucune chance ! » Et d’un seul coup de baguette informulé, c’est un immense fouet électrique qui s’étendit devant elle, claqua haut et fort dans les airs avant de s’abattre avec toute la violence de la Mangemort en lui claquant la joue droite, l’épaule et la poitrine, jusqu’en bas du ventre. La décharge électrique dura sembla-t-il une éternité – si bien qu’elle se retrouva à genoux sans même s’en rendre compte en laissant échapper un minable gémissement, la peau à vif, l’électricité brûlant du fond de son esprit au bout des pieds.

Citation :

Lizzie va dire à son frère qu'il n'a pas le droit de mourir et lui rend sa baguette, quand TOUT A COUP, débarque le reste de la mifa. Elle qui voulait aller aux nouvelles de son époux, c'est raté. Elle manque gerber quand Charlie se fait inferiuser, prend sur elle pour le bien commun et parvient à le dégager de Jane d'un expulso. Du coup, Willy essaie de la tuer, Lizzie pare ce coup-là, mais pas le suivant venant de Mervyn. Elle se prend de plein fouet un sortilège de Terreur, commence à avoir la vision de tous ses anciens geôliers et finit à quatre pattes à hurler comme une damnée. Elle veut s'enfuir, sauf qu'elle est en réalité en train de se précipiter vers le trou où Scarlett a disparu.

Lyne galère à se relever, aide Sam comme elle peut quand elle reconnait les deux nouveaux revenants. Elle commence à paniquer sévère. Elle crie à Sam de récupérer Lizzie pendant qu'elle attaque Mervyn avec le Sortilège du coup de feu. Elle ne fait cependant que l'érafler et Elena l'empêche de continuer quoi que ce soit grâce à un coup de fouet électrique. Elle douille sévère.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Fév - 16:56
Le membre 'Lyne Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Tony Mercier
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Tony Mercier
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2018
Célébrité : Tom Hardy
Crédits : Avengedinchains

Double compte : Marie Layibadé

Age : 39 balais, il vit mal l'approche de la quarantaine
Sang : Rouge, avec beaucoup de bière
Statut : Libre comme l'air
Métier : Moldu en vadrouille à plein temps
Baguette : Il en avait deux, c'est quand même bien utile pour jouer de la batterie
Epouvantard : Le compte-rendu de sa vie
Dialogue : #006633
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Fév - 17:25
Il pensait avoir été un peu utile – enfin, malgré son épaule démolie par un sort à la con – en butant le premier enfoiré qui avait débarqué. Quelle ne fut pas sa déception, pour ne pas dépit sans fin, quand deux enfoirés de plus avait surgi pour prêter main forte à la mangemort restante. Alors quoi, ces crétins du gouvernement pouvait générer des soldats en boucle, jusqu’à ce que mort s’en suive ? S’ils avaient vraiment cette capacité, pourquoi ne s’en étaient-ils pas servis dès le début de la « guerre », pour écraser la rébellion ? Qu’est-ce que ça signifiait, au juste ? Une stupidité apparente de leur part ou quelque chose que son pauvre cerveau de moldu ne parvenait pas à comprendre ? Peu importe. Il avait à nouveau reculé, parce que près, trop près ; il allait vraiment finir par se faire buter par le trio de l’enfer. Il imaginait Satan étrangement plus sympa, mais pas de doute que si ces cons-là pouvaient crever, ils n’étaient pas surhumains.

Jane l’avait protégé juste à temps d’un sort que celle qui l’avait blessé plus tôt et qui comptait bien avoir sa peau. C’est à ce moment-là que les deux affreux supplémentaire étaient apparus. Apparus pour relever Charlie d’entre les morts. Ça y était, Tony avait atteint le point de non-retour de la folie apparente. Il ne pouvait pas s’empêcher, encore fois, de fixer le cadavre réanimé se jeter sur Jane pour essayer de la bouffer, comme dans un film d’horreur de mauvais goût. « Quoi, parce qu’ils savent fabriquer des zombies en plus ?! » Désolé, pensa-t-il précipitamment à l’attention de la mémoire de Charlie. Bien, ils étaient maintenant à quatre ennemis potentiellement très dangereux et l’une des leur avait disparu, une autre se faisait bouffer par Charlie, et les autres étaient dispersés un peu partout, pas de le meilleur état qu’il soit. Quant à lui, il n’était pas certain de pouvoir tenir le rythme encore longtemps. C’est tout juste s’il parvenait encore à tenir sa batte correctement. Quel con … Il aurait du prendre un flingue, tant bien même il n’était pas très doué en tir.

Mais l'autre mégère n'en avait pas terminé avec lui ; après tout il avait tué son compagnon et ça n'allait pas vraiment l'aider. Peut-être que la douleur qu'elle lui avait infligé était trop importante, parce qu'il ne parvint pas à bouger un seul muscle, même, lorsqu'il vit qu'elle lui jetait encore un sort pour l'envoyer bouler. Encore. Il se releva. Encore. A vrai dire, il ne savait même plus pourquoi il se donnait tant de mal à continuer alors qu'il n'avait rien à perdre. Sans doute la raison pour laquelle il se jeta sur elle alors qu'il savait pertinemment comment ça allait se terminer. Il n'avait pas fait un seul pas qu'une autre douleur, très différente, pire même, irradia tout son corps. Il n'avait pas hurlé ni pleuré depuis si longtemps qu'il ne se souvenait plus de la dernière fois où c'était arrivé. Pourtant c'est ce qui arriva aujourd'hui. Tony se tordit de douleur sur le sol tandis qu'il vidait ses poumons. Ses yeux s'humidifiaient au fur et à mesure que le sort continuait.

Ouais, plus rien à perdre, mais ça, il s'en serait peut-être bien passé.

Survivra-t-il ?:

Previously on fdd a écrit:
Lizzie va dire à son frère qu'il n'a pas le droit de mourir et lui rend sa baguette, quand TOUT A COUP, débarque le reste de la mifa. Elle qui voulait aller aux nouvelles de son époux, c'est raté. Elle manque gerber quand Charlie se fait inferiuser, prend sur elle pour le bien commun et parvient à le dégager de Jane d'un expulso. Du coup, Willy essaie de la tuer, Lizzie pare ce coup-là, mais pas le suivant venant de Mervyn. Elle se prend de plein fouet un sortilège de Terreur, commence à avoir la vision de tous ses anciens geôliers et finit à quatre pattes à hurler comme une damnée. Elle veut s'enfuir, sauf qu'elle est en réalité en train de se précipiter vers le trou où Scarlett a disparu.

Lyne galère à se relever, aide Sam comme elle peut quand elle reconnait les deux nouveaux revenants. Elle commence à paniquer sévère. Elle crie à Sam de récupérer Lizzie pendant qu'elle attaque Mervyn avec le Sortilège du coup de feu. Elle ne fait cependant que l'érafler et Elena l'empêche de continuer quoi que ce soit grâce à un coup de fouet électrique. Elle douille sévère.

Tony se fait sauver par Jane avant de reculer à nouveau parce qu'il sait qu'il est clairement en danger. Le retour de Charlie l'achève mentalement et il est déjà en souffrance avec son épaule démise. Wilhelmina, qui n'a pas lâché le morceau, l'envoie voler un peu plus loin avant qu'il ne charge à nouveau et qu'elle le calme pour de bon avec un doloris.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Fév - 17:25
Le membre 'Tony Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Non10
Contenu sponsorisé
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre