AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 Empty
Re: Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée]
ce message a été posté Mar 26 Mar - 18:19
Petite note du Staff

   
Rebienvenue avec ce sang bleu qui va nous repeupler un peu les rangs de la NI Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 1381409719 Ta fiche est vraiment sympa à lire et on aime déjà le caractère un peu belliqueux du bébé Windsor Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 1533679780 Par contre, il y a deux-trois détails à revoir avant qu'on puisse te valider ! Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 2794097502

Nathaniel a écrit:
Date et lieu de naissance Le 28 octobre 2018 à Cambridge.
2028 plutôt, non ? Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3279543723

Nathaniel a écrit:
C'est ainsi qu'un matin, Nate a récupéré une besace qui traînait dans un coin et est parti à la conquête des rues. D'abord coursier pour faciliter les échanges entre les jeunes, ses voisins ont voulu tenter l'expérience du transport de courrier. De fil en aiguille, l'adolescent obtint le titre de facteur de Vivecime. C'est ainsi qu'il gagna en notoriété auprès de ses amis. Non pas parce qu'il parcourait des kilomètres par jour mais plutôt parce qu'il connaissait à présent la ville comme sa poche. Ses rues, ses habitants, et surtout leurs histoires personnelles, leurs sentiments bafoués, inavoués, trafiqués par un gamin que tout le monde appréciait : Nathaniel lui-même.

On t'invite à relire la description de Vivecime car, de ce que nous en décris, on dirait qu'il s'agit plus d'une ville ordinaire (type Londres). Or, Vivecime était une ville forestière, beaucoup moins imposante et sans notion de "rues". Il faudrait donc revoir un peu ce passage pour que ça colle plus à l'esprit du lieu Wink

Nathaniel a écrit:
Nathaniel avait pas mal de défauts, par contre il n'avait qu'une seule parole. Alors comme promis il retourna auprès de son ami après ses déboires amoureux. Le moral dans les chaussettes, il s'affala dans l'un des fauteuils libres aux côtés de Charlie. « T'as été rapide dis donc! C'était encore Julia? — T'as deux semaines de retard mon pote. J'ai pas envie d'en parler. — Okay. J'insiste pas Nate. Je crois que j'ai un truc qui va te redonner la patate. — T'es gentil Charlie mais je ne veux pas de tes trucs bizarres. — Oh, t'inquiètes je l'ai bien compris la dernière fois que monsieur voulait rester clean. Non je te parle d'une lettre avec ton prénom dessus. Enfin, on peut pas avoir de doutes car... — Nathaniel Edward Henry Windsor... Personne m'appelle comme ça sauf mes parents et... Julia. — Le moldu ouvrit l'enveloppe. La lettre était édulcorée, peu de mots, beaucoup de sens. Il ne pouvait la lire à voix haute, tellement la nouvelle posée sur le papier était importante. J'aime pas être redevable. Il paraît qu'Oliver s'est réveillé. Me dit pas merci. N'essaie même pas de me revoir. Connard. Son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles. — Je dois y aller. Je repasserai d'ici la fin de la semaine! »

Alors, là, tu n'as rien à changer, mais on tenait à te préciser que très peu d'Inquisiteurs étaient au courant du réveil d'Oliver avant qu'il débarque foutre le feu au dancefloor de Westminster quelques jours plus tard Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 1533679780
Du coup, on accepte que Nate en face partie, partant du principe que Julia peut avoir surpris une conversation entre deux pontes de la NI, avoir été l'une des personnes à son chevet ou quelque chose du genre. Mais voilà, tout le monde n'était pas au courant, loin de là ! Wink


Enfin, on apprécierait une petite allusion au retour des Phénix à la fin de ta fiche - surtout qu'il a l'air de manquer d'action, le pauvre enfant Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 1533679780 Même depuis leur bunker, les Inquisiteurs, grâce à leurs taupes, ont eu vent des « bouleversements » du monde magique Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3258294192

Voilà, comme promis, à deux-trois détails près, on est tout bons Wink Préviens-nous quand tu auras fait le nécessaire et on te validera avec plaisir Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 2528291154

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Nathaniel Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nathaniel Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t2759-nathaniel-windsor-it-s-about-to-be-legendary-terminee
Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2019
Célébrité : Shawn Mendes
Crédits : Valtersen

Double compte : Juliet H. Evans

Age : Vingt-deux ans
Sang : Moldu au sang royal
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : #669900
Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500
Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 Empty
Re: Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée]
ce message a été posté Mer 27 Mar - 10:19
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le temps consacré à ma fiche et pour toute cette gentillesse  Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 2528291154 La NI au pouvoir!

J'avais étudié Vivecime mais je reconnais que j'avais du mal à trouver le juste milieu entre le campement forestier et la ville qui s'y est organisée au fil des mois. J'ai essayé d'apporter un aspect un peu plus plouc Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 3279543723 , dites moi si ça convient.

Nathaniel Windsor a écrit:
C'est ainsi qu'un matin, Nate a récupéré une besace qui traînait dans un coin et est parti à la conquête des chemins et autres sentiers. D'abord coursier pour faciliter les échanges entre les jeunes, ses voisins ont voulu tenter l'expérience du transport de courrier. De fil en aiguille, l'adolescent obtint le titre de facteur de Vivecime. C'est ainsi qu'il gagna en notoriété auprès de ses amis. Non pas parce qu'il parcourait des kilomètres par jour - à pied sur la terre ferme ou à se faufiler entre les habitations en grimpant aux arbres - mais plutôt parce qu'il connaissait à présent la ville - nouvellement née - comme sa poche. Ses dédales, ses cabanes, ses habitants, et surtout leurs histoires personnelles, leurs sentiments bafoués, inavoués, trafiqués par un gamin que tout le monde appréciait : Nathaniel lui-même.

Concernant l'annonce du réveil d'Oliver, j'ai longuement hésité sur le fait que Nate ait pu être au courant (d'où le fait qu'il ne l'apprenne pas dans l'immédiat + l'idée que les propos de Julia tiennent plus de la rumeur qu'autre chose) mais comme ça me semblait important pour cette relation / dévotion qu'entretient Nate envers Oliver je vous remercie de permettre à Nathaniel d'être dans la confidence. Je garde donc en tête la notion d'exclusivité si un jour je devais revenir sur cette période de sa vie. Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 1008524520

Enfin j'ai rajouté une petite partie concernant la nouvelle alliance. Vous avez raison, je préfère terminer la fiche de Nathaniel sur cette pointe de vivacité, de colère, de rage et de vengeance qui lui est propre. Comme toujours, dites moi si ça vous convient. Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 4165491060

Nathaniel Windsor a écrit:
La nouvelle arriva comme un coup de tonnerre dans la petite vie du moldu. Était-il censé avoir entendu la conversation à laquelle il venait d'assister? Car tout cela lui semblait bien hypothétique, surréaliste, incroyable. Comme si les résistants sorciers étaient capables de s'allier avec les mangemorts. Certes ce n'était pas n'importe lesquels - les plus progressistes d'entre-eux mais tout de même. Il ne fallut guère plus de temps au Windsor que de traverser le bunker à la recherche d'un représentant de la résistance pour admettre l'évidence. Résistant ou au pouvoir, un sorcier restait un imbécile de sorcier. Faible et incapable de vivre dans un monde sans sa magie chérie. Faible au point de rejoindre son ennemi numéro un car le bougre est en proie à la peur. La peur de malheureux moldus terrés il ne sait où. Et les méchants sorciers eux sont assez bêtes pour accepter cette alliance. On marche sur la tête! C'est Nathaniel qui vous le dit. Cette constatation est si jouissive et puissante pour lui. C'est à leur tour de prendre le contrôle et de les déstabiliser. Enfin une preuve pour tout les sceptiques habitant les sous-sols écossais que n'importe quel sorcier est un ennemi dont il faut se débarrasser. Enfin un événement qui rend le jeune homme si impatient d'agir qu'il en oublie les ordres de rester discret dans cette campagne perdue. Il voudrait sortir, parcourir des kilomètres et hurler au monde entier qu'il est prêt à faire saigner chaque sorcier jusqu'au dernier. Avec cette alliance d'un nouveau genre, ils ont signé leurs arrêts de mort les imbéciles.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 Empty
Re: Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée]
ce message a été posté Jeu 28 Mar - 19:25
Félicitations, te voici validé !

   
Tu rejoins la Nouvelle Inquisition.

C'est tout parfait, tu peux aller nous casser du sorcier  Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 81020976

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée] - Page 2 Empty
Re: Nathaniel Windsor — It's about to be legendary [Terminée]
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées