AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! armel - Armel Zabini 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet armel - Armel Zabini 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! armel - Armel Zabini 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! armel - Armel Zabini 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé armel - Armel Zabini 3777389882
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝ Armel Zabini ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 17:45
Armel Svetlan Zabini
FT SAM WAY

Nom(s) Zabini. L'histoire ne nous dira jamais vraiment ce qui fit accepter son Lancaster de père de laisser son tout premier fils porter le nom d'Echo Zabini, plutôt que le sien. Prénom(s) Armel, parce que maman aimait bien et refusait d'en envisager un autre. Svetlan, pour Svetlana, la maman de maman. Date et lieu de naissance 02.01.2023. Milan. C'était juste avant le retour au pouvoir des Mangemorts et grâce à l'aide des vieux Zabini, Echo parvint à fuir Pré-au-Lard pour accoucher tranquillement, loin des guerres civiles. Nationalité Anglais. Statut du sang Plus que pur ! Statut civil Célibataire - en attente de fiançailles arrangées ? Activité professionnelle Propriétaire de la deuxième boutique Zabini (prêt à porter de luxe) d'Avalon. Ville habitée Avalon. Faction Mangemort. Baguette Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30,1 cm, légèrement souple.  École Evidemment Poudlard. Maison Il aurait fait un bon Poufsouffle pour l'amour et le soutien inconditionnel à sa famille et ses amis ; un bon Gryffondor pour le côté tête-brûlée ; c'est finalement la folle créativité qui l'emporta : Serdaigle.

Anecdotes & Caractère Il faut d’abord bien comprendre que dans la grande fratrie dont Armel est l’ainé il y a d’un côté les Zabini, de l’autre les Lancaster. C’est plus qu’un simple nom, c’est une philosophie, un état d’esprit – et c’est aussi actuellement la plus grande marque de haute-couture dont il héritera dans quelques temps. Aussi, Armel a beau avoir reçu la même base d’éducation que ses quatre frères, il a eu le cerveau particulièrement façonné par sa mère (Echo Zabini) et son grand-père (Amleth Zabini). De son père (Eric Lancaster, fantastique charmeur de son état), il a hérité le sourire Colgate et un côté beau parleur. Utile souvent pour les affaires ! Pour le reste, il est le portrait tout craché de sa mère. La mâchoire carrée en plus, les crises d’hystérie à la moindre contrariété en moins *** C’est sans aucun doute le plus cultivé et le plus curieux de toute la fratrie : son grand-père Amleth y est certainement pour quelque chose, il a toujours veillé à ce que celui qui portera un jour son nom et son héritage soit vraiment digne de ce nom *** Il est très exigeant, absolument perfectionniste. Pour lui-même, d’abord. Sa mère l’aurait tué plus jeune s’il avait osé sortir mal coiffé, mal rasé, habillé dépareillé. Aujourd’hui, c’est tout naturellement qu’il est toujours le plus beau. Il a la classe à la Zabini, une assurance grosse comme ça, et bien-sûr que si, l’apparence compte avant tout. Il est aussi très exigeant pour les filles : qu’on lui choisisse un jour une fiancée d’accord, mais elle sera forcément mince et plutôt grande, élancée, perchée sur des talons (toujours !), maquillée avec goût et discrétion *** C’est un gentil garçon. C’est vraiment un gentil garçon, et quand il dit choisir ses amis, c’est pour la vie. Par contre il est aussi très franc et malheur à ce que vous pourriez vous prendre dans les dents si vous osez vous présenter avec une sale allure. Il est aussi un peu moqueur, oui *** Le mannequinat, très peu pour lui : au grand désespoir de sa mère. Par contre, il a l’œil très observateur, dessine beaucoup, apprend à marier les couleurs et les textures avec passion, et rêve d’un jour reprendre la tête de la marque familiale. Il admire par-dessus tout son grand-père, autant qu’il le craint un peu (le bonhomme est toujours sacrément imposant), le respecte profondément *** Sa mère n'a jamais travaillé plus que ça quoi qu'elle en dise (entretenir un corps de rêve et des cheveux aussi doux c'est un vrai métier), ses frères sont de sacré branleurs, mais son grand-père a toujours insisté pour lui, le faire cravacher. Tu penses reprendre la marque un jour ? Très bien, mais il faudra être à la hauteur du grand et internationalement renommé Amleth Zabini ! Bien évidemment, il n'a jamais manqué et ne manquera certainement jamais de rien, mais en attendant, Amleth entend bien faire de son seul petit-fils (le seul qui compte vraiment, puisque Zabini) un sacré bonhomme ***  Il a toujours été sur-protégé par sa mère de tout ce qui touche à la guerre. Aussi éduqué soit-il, il a parfois du mal a comprendre la géopolitique. Néanmoins, il se définirait lui-même comme un vrai pacifiste. C’est vrai après tout, le monde tourne bien actuellement, pas besoin de venir secouer le tout. En revanche, le jour où il sentira sa famille menacée (et ça commence à chauffer !), il sortira la baguette et le côté apprenti-guerrier-totalement-inexpérimenté-et-beaucoup-trop-naïf.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par EL FECONDATOR. Il ou elle a 21 ans youpi, vit en France et a découvert le forum grâce à des vieux poulpes il y a longtemps. D'après elle ou lui, le forum est Serdy au pouvoir. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 17:46
Spoiler:

once upon a time

Echo était plus proche des trente que des vingt ans (et quel drame c’était alors !) quand elle avait accepté, enfin, d’épouser Eric, son fiancé depuis toujours, et de lui faire un enfant, un petit sang-pur (en échange d’une promesse de fidélité, parce que nom d’une paire de talons aiguilles, elle ne pouvait décemment pas être mariée à un homme qui courait après la première miss météo venue, et forcément moins élégante qu’elle). Ça lui avait coûté une fortune en mascara super-waterproof, la fin de sa carrière dans le mannequinat, des envies furieuses de jus de citrouille, des angoisses terribles de ne pas savoir comment s’y prendre ou de rester avec un corps difforme post-partum,  des peurs plus intenses encore par rapport à la guerre civile, pour ce petit être qui pourtant menaçait de la marquer à vie à coups de vergetures.

Ca avait finalement été une réussite incontestable. Par-dessus les larmes menaçant constamment un trait d’eye-liner parfait ou les cris, ça avait été une déferlante d’amour. Pour Armel d’abord, l’aîné de toute la fratrie – lui porte le nom de maman, Zabini. Pour Nikita (Nicki), Alix, Ronan, Sonny ; et peu importe qu’eux portent le nom de papa, Lancaster. Et pour la petite dernière peut-être plus encore (Abegail), parce qu’enfin, Echo aurait une petite miss à qui transmettre tous ses talents dans l’art d’avoir une apparence parfaite, deux ou trois tours de morue et  comment éliminer toutes ses concurrentes à coups de talons (très) hauts. Ca avait été depuis le tout début beaucoup d’amour. Conjugué à la nécessité absolue de rester au top, de garder son cher et tendre sous le coude, d’élever leurs enfants selon la parfaite tradition sang-pur, et aux sanglants aléas politiques. Qui l’eût cru ?

***

« Vingt minutes ! Nos invités arrivent dans vingt minutes ! Et vous jouez comme des petits vauriens dehors ! VINGT MINUTES ! Alix, Sonny, à la douche illico presto ! Vous avez intérêts à être parfaits quand vos cousines arriveront ou vous risquez de vous en souvenir, jeunes gens ! Ronan, tes chaussures sont dégoûtantes, dépêche-toi d’en changer ! Je rêve ! » Nick et Armel sont déjà assis sur une chaise, interdits de bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied. Echo est déjà, et encore et toujours, impeccable. Eric a couru se changer avant que la tornade n’arrive, il reste à l’écart dans la pièce, les mains sagement enfouies au fond des poches d’un pantalon évidemment taillé sur mesure. Il se retient d’éclater de rire en voyant ses gamins (grands, déjà ! Armel et Nikita sont déjà majeurs !) prêts à passer à la casserole. C’est finalement Nick qui pouffe en premier bruyamment, tout de suite imité par son ainé. « Ca vous fait rire ? – Non Ronan pas les bleues, les noires ! » Elle les assassine du regard, se rapproche en faisant claquer ses talons vertigineux, toujours très élégants. « Par Merlin, tu es coiffé n’importe comment » Elle ébouriffe les cheveux d’Armel qui n’a nullement son mot à dire : ni quand il était enfant, ni quand il est parti à Poudlard loin de ses parents, ni maintenant officiellement majeur – ni jamais. Si maman estime que tes cheveux ne ressemblent à rien, tu écoutes et tu te laisses faire. Il grogne pour la forme avant qu’Echo n’ajuste son col puis enfin aille plutôt s’occuper de son frère. « C’est bien la peine que je me saigne pour que vous soyez si beaux si vous saccagez tout en un claquement de doigts ! » « C’est papa qui a eu l’idée ! » Une petite voix innocente s’élève du haut des escaliers et Ronan descend l’air de rien. Très propre, changé, mais Echo le passera tout de même en revue. Comme à l’armée ! « Eric ! Dis quelque chose ! » Le concerné hausse les épaules alors que sa chère et tendre se retourne vivement face à lui. « Ils ont trouvé ce nouveau jeu tous seuls comme des grands. J’ai tout fait pour les arrêter avant que ça ne se termine dans la boue, maaaais… » Elle lève les yeux au ciel sans trouver quoi répondre dans l’immédiat. Elle râle très fort – pour la forme. Elle n’est jamais vraiment en colère contre ses enfants (jamais tout court), et avec six garçons, six hommes bientôt, en tout à la maison, elle y est habituée. « Surveille ta fille plutôt, j’ai mis une éternité à la coiffer comme ça »


***

4 septembre 2045

Xzenia avait quitté l’Angleterre depuis des années. Aussi loin qu’Armel s’en souvienne, il l’avait toujours connue voyageant au gré du vent, travaillant à droite ou à gauche. Elle était un peu l’exception de la famille, une aventurière en talons hauts, bien loin du feu des projecteurs. Et pourtant, sa tante, et marraine par la même occasion, avait cette aisance dans la communication, cette douceur dans la voix.

« Ils sont passés où, tes frangins ? »
Alix, Ronan et Sonny sont bien évidemment à Poudlard. Abegail a fait sa toute première rentrée l’avant-veille (au grand désespoir d’Echo, qui une fois de plus, avait alors mis son mascara à rude épreuve).
« Je crois qu’Alix bosse. Et Nick est allé se coucher, il était bizarre. »

Il commence à être tard mais le fond de l’air est encore bon, alors lui profite de l’immense jardin. La maison est toujours bizarrement calme, après chaque rentrée, depuis que lui en a fini avec Poudlard. Elle parait loin déjà, cette époque, où maman lui rappelait de faire attention à ses fréquentations, à ce qu’il mangeait, qu’il était important de bien travailler et d’obtenir de bonnes notes. Maintenant, c’est à lui de conjuguer. Alix (le troisième des garçons) s’est lancé dans la Médicomagie (à la grande fierté de maman, pourvu qu’il continue d’entretenir son physique !), Nick a plutôt choisi la facilité en suivant papa (il est l’aîné Lancaster après tout, mais il n’empêche qu’il fait la plupart du temps un beau glandeur). Armel, lui, n’a pas trop d’autre choix que de cravacher – c’est son grand-père qui décide pour le côté Zabini.

« Et toi, la nuit t’inspire, tout ça, ce genre de chose. (Elle rit doucement) Viens voir un peu tes dessins ? » Sur quelques parchemins reliés en un carnet, des croquis, esquisses, gribouillages, en couleurs. Elle fait quelques commentaires et le redépose sur la table du jardin. « Moi, j’aime bien. Et le patriarche, il en pense quoi ? » Elle a toujours beaucoup d’humour. Lui n’oserait jamais appeler son grand-père comme ça (il le respecte bien trop… quant à ses frères, ils en ont plutôt la trouille). « Disons qu’il me corrige. Le magasin ouvre bientôt, il me laisse tout commander du début à la fin tu sais, alors c’est une chose après l’autre. » « Tu vas pouvoir relooker plein de jolies petites sang-pur en détresse, et des plus vieilles pleines de gallions. Elles vont t’adorer et te trouver beau comme tout, tu vas voir. » Elle rit à nouveau doucement. « Je suis certaine qu’il va se faire un plaisir de t’apprendre tout ce qu’il sait. C’est toi, le bébé Zabini de toute la bande. » Elle lui arrache un sourire discret. « Ca te fait peur ? » « Non, j’aime ce que je fais, j’ai une montagne d’idées et pas assez de temps pour toutes les mettre en œuvre maintenant… » « Et puis ta mère ne te laissera jamais dans la bouse quoi qu’il arrive. » « Evidemment, mais j’ai pas envie que ce soit ma mère qui me donne un nom, qui fasse qu’un jour quelqu’un apprécie des vêtements que j’aurais créés, tu vois ? »

La transition se fait d’un coup sec alors qu’il relève la manche gauche de son pull léger. La Marque des Ténèbres y a été apposée pas plus tard qu’avant-hier :

« C’est plus ça qui me… » « Fait bizarre ? » « C’est ça. J’ai besoin de m’y habituer. » Ses parents ont répondu présents immédiatement : Echo a trouvé avec la maternité la rage de se battre pour protéger ses enfants. Lui et Nick aussi. N’ont pas trop eu le choix, ne se sont même pas posé de question : ils sont des Mangemorts.
Un silence s’installe, Xzenia cherche tranquillement ses mots et pose une main rassurante sur son genou. « C’est normal. Tu connais rien de tout ça, sinon ce qu’on t’a raconté. T’étais encore une crevette quand la paix est revenue – je te rappelle que ta mère était enceinte, énorme, elle avait la trouille pour toi et c’est moi qui suis restée auprès d’elle jusqu’en Italie. » Une pause rapide. Il n’a rien à répondre à ça (c’est vrai, de la guerre et de la politique, Echo l’en a toujours protégé : et maintenant, ça se concrétise). « Mon père a fait la grande bataille de Poudlard, comme tu le sais. Ma mère y a perdu la vie. Papa a toujours défendu ces valeurs haut et fort. Ta mère aussi. » « Et toi ? » « Et moi, à ton âge, je me posais surtout beaucoup de questions. Est-ce que c’était vraiment utile, toutes ces histoires ? Est-ce que moi, je voulais vraiment me battre pour notre suprématie ? Est-ce que le monde ne pouvait pas fonctionner un peu différemment ? Est-ce qu’on ne pouvait pas atténuer un peu ces notions de hiérarchisation de la société, est-ce que ça n’épargnerait pas un peu de sang versé ? » Elle lève les yeux au ciel, perdue dans ses pensées. « Et finalement j’ai fait le choix de défendre ma famille. C’est avec une société bien rangée que tout peu à peu près tourner, pas trop mal. Si tu laisses le choix aux gens, si tu leur laisse penser qu’ils pourraient avoir le choix, personne ne s’entend, c’est la guerre. Il y a, dehors, des espèces de fous furieux prêts à descendre toute ma famille au nom d’idées. Je peux pas l’envisager. Et vous, vous êtes un véritable clan. On est un clan. Le jour où tu verras concrètement la menace peser que ta mère, ton père, tes frères ou ta soeur, tu ne réfléchiras même pas. C'est ça qui fera que tu défendras vraiment cette marque. »

Paroles qui s'avéreront étrangement véridiques sur la place d'Avalon, plus tard. Les terroristes frapperont au moment de l'exécution, et la peur acide d'avoir perdu Nick (son frère, Lancaster de frère, mais ils sont pourtant inséparables) achèvera de le convaincre. Quitte à devoir apprendre à correctement se salir les mains et peu importe la peur au fond du ventre à l'idée de se battre vraiment. Hors de question de laisser les siens en danger ou des terroristes noircir leur tableau.


Situation en 2051
FT SAM WAY


Statut civil Marié à Olivia Zabini depuis l'été 2048 - de leur union sont nées deux petites filles (Nina et Leah) en avril 2050 Activité professionnelle Co-directeur et couturier chez Zabini, il a totalement laissé tomber (délégué) les boutiques de prêt-à-porter pour pleinement se consacrer à la haute couture. Ville habitée Avalon encore et toujours Faction Les Bâtisseurs

Évolution de du tempérament : Finalement, Armel n'a pas tellement changé. Il a bien évidemment grandi, et s'est définitivement émancipé en quittant le cocon familial et s'installant pleinement avec Olivia. Il est vraiment adulte et (on peut le dire) sagement rangé, il n'a pas franchement soif d'aventures et savoure la vie comme elle vient. Le principal bouleversement vient de la naissance des jumelles - dont il est absolument fou.
Les dernières batailles de 48 n'ont pas changé son ouverture d'esprit - il est totalement pour le vent de progrès insufflé par celui des Bâtisseurs - mais sa colère contre l'Ordre et la Nouvelle Inquisition reste bel et bien établie. Avec ses filles, il est clair qu'il se méfie totalement de l'alliance avec l'Ordre - une idée de folie, selon lui.
L'autre grand bouleversement, en 2048, aura été Juliet. Juliet qui lui avoua après des années de confiance aveugle avoir rejoint l'Inquisition puis déserté pour lui, pour sa seule volonté de rester finalement auprès de lui et de le servir. Un sacré choc. Après pas mal de réflexions et de noeuds dans la tête, il a décidé de lui offrir une seconde chance - et le pardon aussi, ça s'apprend. Et ça demande une sacré maturité.
Bref, il grandit.
 
Chronologie :  
01.2048 Retour des Bahamas où Ellaria l'avait généreusement envoyé en vacances en catastrophe quand il apprend les événements au Royaume-Uni. Olivia reste quelques jours chez sa mère pour se reposer, et quand lui rentre, Juliet n'est pas là. Sa moldue ne revient que de longs jours plus tards, sale, fatiguée et dans un état lamentable. Lui a compris et n'encaisse pas la trahison, il est furieux. Elle revient alors qu'il pourrait (devrait) l'abattre ou la dénoncer, elle lui donne de longues explications, jure avoir laissé l'Inquisition derrière elle, n'avoir jamais voulu le trahir lui (les siens), elle préfère mourir. Le processus est bien-sûr long mais il fait l'effort de lui donner une seconde chance, parce qu'elle est sincère. Il prend seul la responsabilité de n'infirmer personne (pas même Olivia), pour assumer seul les conséquences si un jour Juliet venait à  le trahir à nouveau ou se faire découvrir.
15.09.2048 Mariage avec Olivia Vaisey (Zabini)

2050 Il laisse pour de bon tomber les boutiques de prêt-à-porter pour se consacrer aux créations de haute-couture uniques. Il galère à trouver sa place après la mort de son célèbre grand-père deux ans plus tôt - et finit par s'en sortir pas trop mal. Echo co-dirige toujours Zabini avec lui, pour tout ce qui est management, publicitaire et administratif.  

Quand éclatent les conflits intra-familiaux de succession à la tête des Zabini, il prend le parti de sa cousine Cassandra.

05.04.2050 Naissance de Leah (Zabini) et Nina (Vaisey) ♥️

2051Il est bien occupé entre les deux petites et sa douce, la couture, les Zabini - mais il réagit tout de suite à l'alliance avec les Phénix : c'est de la folie furieuse. Il n'empêche que ses idéaux vont pour le reste haut et fort aux Bâtisseurs.

Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
armel - Armel Zabini Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 18:05
Le retour d'El Fecondator armel - Armel Zabini 81020976

Je sens le lien avec Scylla because SP + Zabini + même âge armel - Armel Zabini 1533679780

Rebienvenue par ici, bon courage pour ta fichette & tu sais où nous trouver ci besoin ! armel - Armel Zabini 3671103146 J'ai hâte de voir bébé Zab' parmi nous ! armel - Armel Zabini 2528291154
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 18:11
La bienvenue à nouveau avec ce second compte !

Il porte la classe à la Zabini sur lui Cool
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
armel - Armel Zabini Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 20:20
bébé Zabini :')

moi aussi je viendrais te quémander un lien, vu la tranche d'âge (je réalise en postant ce message qu'Olivia vient d'avoir son anniversaire armel - Armel Zabini 874974031 ), SP & co armel - Armel Zabini 1533679780

rebienvenue et bon courage pour ta fiche armel - Armel Zabini 2528291154
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 23:03
Tout Zabini porte la classe Cool
Je vous attendrai avec patience dans ma fiche de liens What a Face What a Face
Rose O'More
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
https://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
armel - Armel Zabini VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 11:24
GNII BÉBÉ ZABZAB !

Je viendrais sans quémander un lien pour le futur scénario de Mervyn Jr, il faut que je lui trouve des amis de bonne famille armel - Armel Zabini 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 11:32
re bienvenu ! Et je réclamerais aussi un lien ! Rien que parce que tu tiens une boutique de fringue ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 11:34
Re-bienvenue petit Zabini! Very Happy Amuses toi bien avec ce nouveau personnage !!
Invité
Invité
Anonymous
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 21:59
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

Reformation de la Team Zab vous pouvez pas test !
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 28 Aoû - 0:21
Bébé Echo Leïa armel - Armel Zabini 3671103146 armel - Armel Zabini 3671103146 armel - Armel Zabini 3671103146
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
armel - Armel Zabini Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 28 Aoû - 15:51
Mamie Zabini approuve la classe attitude Cool
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Mer 30 Aoû - 21:00
Ton perso poutre choupette ! Et bien sur, un Zabini. OF FUCKIN COURSE UN ZABINI (il est cute).

Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 3 Sep - 23:14
TEAM ZABINI YOUHOUUUUUU !
Merci à vous les poulpinou !
Je finis mon histoire dans la semaine What a Face What a Face
(Et après je m'en vais conquérir le Monde)
Invité
Invité
Anonymous
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Mer 6 Sep - 14:07
R'bienvenue ^^
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
armel - Armel Zabini Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Ven 8 Sep - 14:44
Bonjour petit poulpe armel - Armel Zabini 2528291154 Théoriquement, tu as jusqu'au 9 septembre pour terminer ta fiche, mais comme nous faisons une MAJ ce weekend, on rallonge ton délai jusqu'au 16  septembre. Wink

Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici là, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte armel - Armel Zabini 2509921685
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
armel - Armel Zabini Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 10 Sep - 10:05
J'allais justement vous demander un petit délai, la rentrée a été rock'n'roll ! Il me reste plus grand chose pour finioler l'histoire, ce sera largement bon d'ici le 16 armel - Armel Zabini 2221140812
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
armel - Armel Zabini 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 16 Sep - 12:24
Besoin d'un délai finalement choute ? armel - Armel Zabini 2528291154
Lyne Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lyne Cooper
Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : arctic love

Double compte : Armel Zabini

Age : 38 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Seule au monde
Métier : Fugitive depuis plus de vingt ans
Baguette : Bois d'aubépine ; rigide et pas toujours simple à manipuler. 26 cm. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc
armel - Armel Zabini Original
Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose, sur un balai et pour faire pousser des citrouilles •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, elle est malheureuse et n'a rien à perdre - dangereuse, en d'autres termes.
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Sam 16 Sep - 14:04
Ce sera fini dans le week-end, la semaine a été speed ! armel - Armel Zabini 2221140812
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Dim 17 Sep - 23:34
Fiche terminée ! J'espère ne pas avoir trop fait de boulettes, il est tard What a Face
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 18 Sep - 9:29
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins les Mangemorts.

Le classe à la Zabini est bien là  armel - Armel Zabini 4253381280

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
armel - Armel Zabini 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 18 Sep - 10:13
Youpi merci Cool
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 18 Sep - 10:48
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!!

*lance Riric le fertile sur Armel*
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
armel - Armel Zabini WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté Lun 18 Sep - 21:01
Rho la gueule du beau gosse armel - Armel Zabini 1533679780 jolie validation armel - Armel Zabini 1533679780
Contenu sponsorisé
armel - Armel Zabini Empty
Re: Armel Zabini
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées