AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 3777389882

❝ ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 8 Oct - 21:22
J'étais peinard - enfin peinard... - planqué dans mon buisson, avec John qui continuait à pisser le sang... Je me démerdais comme je pouvais pour lui faire un genre de bandage. J'avais déjà niqué mon jean pour mon mollet - genre c'est FACILE de se trouver des jean, aujourd'hui ! - du coup j'ai bousillé sa chemise pour essayer de l'empêcher de totalement se vider.
Et puis il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse, parce que BIEN SUR, la situation n'était pas assez pourrave comme ca !

Y'a un coup de feu qui m'a fait relever la tête, suivi d'un sortilège que j'ai dejà bien vu : un truc qui fait mal sa mère, apparemment. Et sur Oliver ! CONASSE DE ROUSSE ! ENGEANCE DU DEMON ! Mais est-ce que je pouvais laisser l'autre tachon de Smith tout seul ? Putain je sais pas...
J'en étais encore à réfléchir que William sort de sa cachette et fait le malin aussi, se prenant le même sortilège. Putain, j'ai eu mal pour lui, là, mais l'autre naze poussa un ptit cri de fiotte qui me retint. BORDEL ! FAUT QUE JE ME PASSE LES NERFS LA !

Finalement, Oliver se relève et vient se planquer avec nous. Avec un plan.
" Ca me va. J'me fais cuis-là. " Je dis en pointant l'autre connard qui avait fait mal à William. Si j'pouvais, il pleurerait sa mère avant que je l'achève. Mais là, faut qu'on en finisse.
Les balles fusent, et moi je tiens ma cible. Faut que je sorte du buisson, mais ranafout ! Ils me soulent, ces connards à baguettes, qu'ils aillent tous se faire écorcher à la cuillère ! Je m'écarte quand même rapidement du buisson - le temps que l'autre débile tue la rousse. Pour une fois qu'il est utile... Et puis je m'y mets.

" CREVE ! " Et je tire deux balles aussi sec. Bon... Gueuler, c'était ptete pas la meilleure idée, il a le temps de bouger. Mais il se prend quand même une balle dans le poumon gauche, et une autre dans le bide. Il va pas faire long feu.
Son pote à balai, par contre... Merde, il me vise ! J'ai le temps de me dégager de son sortilège. Je sais pas ce que c'était, mais c'était un peu vert nan ? M'en fout, je vais récupérer William. Il a ptete dégommé un con à balai, mais il a l'air aussi frais qu'un gardon sur un étal de poissonnier...

" Reste pas là, merde. On va se faire tirer comme des putains de lapereaux ! " Je dis en le relevant.

eeeeet action:

Le mouleux a posté:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Lun 8 Oct - 21:22
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Oui10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Oui10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 9 Oct - 23:57
La pluie continue de s’abattre sur eux et les Raffleurs ne faiblissent pas. Pire, ils semblent même reprendre du poil de la bête. « William ? » Le cracmol, toujours au sol mais bel et bien encore parmi eux, ne bouge pas et inquiète James. Ils ne peuvent pas rester là. Du coin de l’oeil, James remarque que des raffleurs sur balais volants se rapprochent, désormais bien plus atteignables que précédemment. Merde. « William, lève-toi. » En réponse, il l’entend vaguement murmurer des paroles incompréhensibles avant de lever son bras et de tirer. L’action fait reculer d’instinct le Windsor, prêt à tout sauf à ce genre de réaction de sa part.

S’écarter de William force alors James à observer la situation dans son ensemble. Son coeur rate un battement en remarquant les positions plus que délicates d’Alice et de Juliet. Non, pas elles. Alors que Stanley réagit et touche grièvement un des raffleurs, le Windsor se déplace le plus rapidement possible vers Juliet. L’espace d’un instant, il pense qu’il va réussir à l’aider. Que la pluie ne le gênera pas à faire mouche contre leurs assaillants. Alors James vise, préférant tenter de toucher un des Raffleurs à balais. Il les considère plus dangereux, étant donné qu’ils peuvent retourner se cacher dans les nuages, hors de portée de tous. James tire, la balle part en la direction d’un des sorciers dans les airs.

pan pan, le retour:

Malheureusement, le sorcier pare et son tir est dévié vers des arbres, loin de toucher qui que ce soit. Merde. James tente alors de se retrouver une cachette pour être hors de portée des ennemis. Il leur tourne le dos et s’enfuit en courant. Jusqu’à ce qu’un éclair le touche de plein fouet. James réalise alors l’étendue de son erreur. Au sol, convalescent de douleur, touché par un Doloris, les yeux du Windsor pleurent autant que la pluie diluvienne magique au-dessus d’eux. A cet instant, James a l’impression de voir sa vie défiler devant lui. Il retient ses cris, refusant de laisser ce plaisir au sorcier voulant sa peau. Mais il a mal, très mal. Trop mal. Des images lui reviennent alors en tête. Tout d’abord celle de Wendy, heureuse et lumineuse. Pourra-t-il la revoir ? Il souffre trop pour répondre à cette question. Il voit ensuite l’image de ses enfants. Pourra-t-il retrouver sa complicité d’antan avec son aîné ? Encore une fois, la douleur l’empêche de répondre. James repense aussi à sa famille, à sa mission qu’il a involontairement échoué. Car en cet instant, le Windsor est incapable de se dire qu’il s’en sortira vivant. Et ce même si le sort vient de s’arrêter.


Résumé a écrit:
William est allongé au sol, le doloris ne lui a pas fait du bien du tout et il semble perdre les pédales, perdu dans une hallucination. Il réussit néanmoins à blesser un des raffleurs en l'air avant de laisser son bras retomber au sol.
Stanley tire sur un sorcier et le blesse gravement. Il a même le temps d'éviter un Avada lancé dans sa direction. Il se porte au secours de William.
James est dans le mal. Après s'être inquiété de l'état de William, James tente d'aller secourir Juliet et Alice - mais d'abord Juliet, la plus proche de lui. Il tire sur un des sorciers perchés sur un balai et se rate. Le coup de feu est paré et il se prend un Doloris à son tour. Au sol, il souffre et divague. Et il pense qu'il ne s'en sortira pas.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mar 9 Oct - 23:57
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Non10 ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté Mer 10 Oct - 21:26
« Septième tour »
Oliver Durham, Johhny & Donnie, John Smith


Ils n’étaient pas dans une situation des plus appréciables. Oliver savait quand même une chose : ses coéquipiers n’avaient pas à subir les caprices de ces engeances du démon. Il se redressa, tant bien que mal, au moment où un balai piquait vers le sol afin d’attaquer Alice. « EH, POURRITURE ! » Il arriva à attirer l’attention sur lui. Bien. Il s’éloigna du buisson et de facto de ses coéquipiers au moment où un tir provint de celui-ci. Encore. Un coup d’oeil l’informa qu’il s’agissait de John. Le visage blanc comme un linge et trempé par la pluie, mais ce dernier avait encore la force d’agir. Ca donnait à réfléchir.

« Puisse le Ciel vous être défavorable. Puissiez-vous trembler sous la Colère du Tout Puissant. » Un tir, puis deux. Le sorcier sembla être déséquilibré de son balai, avant de chuter librement dans un pof assorti d’un ou deux craquements. Oliver s’était déjà détourné vers John, vers les autres. « Donnie, Johnny, aidez-le ! » « Ouais Dodo arrête un peu tu vas t’faire mal hein viens ! » répondit un Johnny tout en jambes comme si le danger était parti. A ses côtés, Donnie tirait vers le dernier sorcier à terre - le bruit des détonations ne surprenait plus Oliver. Mais il loupait son coup à chaque fois, et il finit par se prendre un éclair en pleine poitrine qui le fit convulser au sol sous la pluie. « DODO !!! »« Je m’en occupe ! » fit sèchement Oliver. Pas le temps pour leurs niaiseries. Plus vite ses coéquipiers seraient éloignés, plus vite ils pourraient repartir. Il n’en restait que deux, plus que deux…

Son pistolet s’enclencha dans le vide. Plus de balles. Merde !.

« TRANSPLANE MEC ! »
Un cri venu d’en haut. Et puis le sorcier que Durham tenait en joue disparut. Le prêtre souffla et baissa son arme. « Putain de sorciers de merde. Tout le monde va bien ? » A peine prononcée, il avisa de la nullité de sa phrase. Il grimaça, se dirigea vers James et l’aida à se relever. « On va rentrer. Un temps de repos et on rentre à Londres. »


« Informations »

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Oliver sort de sa cachette, attire l’attention d’un raffleur en air qui s’apprêtait à attaquer Alice et tire sur lui en le touchant. Le dernier raffleur sur le sol se fait attaquer par Donnie et contrattaque en l’électrocutant. Finalement, les deux rafleurs restants disparaissent et laissent la petite troupe désorientée et fatiguée.

ϟ Absences Stanley, Alice et Juliet ont loupé un tour.

ϟ L’event partie baston est terminé, la suite se passe par ici.
Attention, ce dernier tour est obligatoire. Vous avez jusqu’au dimanche 14 octobre, 18h, pour poster dans ces sujet de fin.

Contenu sponsorisé
ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I - Page 3 Empty
Re: ϟ nil mortalibus ardui est ϟ groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs