AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 3777389882

❝ ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Ven 1 Fév - 20:41
Tu te reprends après la douche bouillante que tu as reçue. La bataille continue de faire rage, parmi tous les autres qui ont mieux visés que toi. Tes cheveux mouillés te bloquent la vue, tu les retires d’une main avant de te crisper sur ton arme à feu.

Les sacrifices, Durham en danger… Les choses dégénèrent. Toutefois, tu en prends pleinement conscience dès que tu sens que la terre tremble. Comme un éléphant au galop… sauf que bien sûr, tu n’as jamais vu un éléphant au galop car ton ancienne famille fut trop modeste pour t’emmener en safari en Afrique. Pas plus que chez ta famille sorcière, d’une autre vie.

C’est à l’explosion que ses connaissances de son autre vie lui reviennent. Quelques notions effritées de ses cours à Poudlard. Cette chose… il s’agit d’un Éruptif. « CHIENNE ! », t’exclames-tu au moment de la réalisation. Or… autre chose t’a offert cette réaction sans filtre. Une trappe à souris. Sur ton majeur. Fermée, magique.

Sous le coup de l’adrénaline, tu éclates la trappe de tes deux mains (en laissant ton pistolet de côté, dans l’étui). L’impression qu’un cœur bat dans ta main devient envahissante. Tu en oublies si tu aimes ou non. En revanche, la présence de la créature te fait sortir de tes gonds.

Tu te souviens du Filet du Diable.
Tu DÉTESTES les créatures magiques.

Tu reprends ton pistolet.
Tu vises.
Tu trouves le mec qui – selon toi – a l’air le plus jeune et innocent. D’un tir de gâchette, son crâne éclate contre le pavé pendant que l’Éruptif continue son œuvre. « Sainte mère divine… », murmures-tu, le cœur coursant à mille à l’heure en tentant de trouver une solution. Tes pupilles se dilatent. Tu tires à nouveau, cette fois vers la bête. Aucun résultat. Tu oublies tous tes problèmes personnels avec Stanley et tu t’en approches. Tu parles mais fort : tes coéquipiers doivent savoir. « C’est un Éruptif ! Sa corne fait exploser des trucs et c’est extrêmement dangereux ! », dis-tu au meilleur de tes connaissances. Bah oui, tu as été renvoyé de Poudlard, ne l’oublie pas.


Deuxième lancée:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Ven 1 Fév - 20:41
Le membre 'Esther Baron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Ven 1 Fév - 21:24
Bon ben ca roule pas mal, c’t’affaire… Y’a un peu trop de meufs - James inclus - mais on s’en sort pas mal. Ils ont cru qu’ils pouvaient rentrer comme dans un moulin, hein ? Bah naaaan !
Bon en vrai, je morfle, quand même… Ce putain de couteau est bien planté, mais j’veux pas le retirer comme ca, ca va pisser le sang comme pas possible, et j’ai pas envie d’avoir une faiblesse tant que ces cons sont pas barrés. Et puis c’est les lopettes qui s’arrêtent juste pour une eraflure. C’est ce que disait mon vieux… Et puis y’en aura pas pour longtemps, ils sont bientôt tous canés. Et on a les cristaux, de toute façon…

Putain, c’est quoi ce bruit ?

PUTAIN C’EST QUOI CE TRUC ?! J’entend Esther qui gueule que c’est un Eruptif et que c’est dangereux… « Putain, heureusement que t’es là, j’crois qu’on aurait pas capté que ca pourrait nous crever ! Fous-toi en string et va épiler un ours ! »

Nan mais bien sur ! Un truc comme ca, c’est de la triche ! Et faut qu’on protège la barricade contre… CA ?! Nan mais j’t’aime bien, Oliver, mais là c’est déconné, c’est abusé, c’est… Merde c’est un sortilège qui me touche ! Ca fait pas mal ? Ca fait pas mal.

« T’AS FOIRE DUCON ! T’ES COMME LE E D’ENCULé, TU SERS A RIEN ! » Quoi, j’ai pas compris la vanne ? Ta gueule, je dis encore ce que je veux !
Et puis je les entends se marrer. Et puis vite fait, je comprends : putain ils ont quoi mes cheveux ?!
« PUTAIN DE SA MERE, C’EST QUOI CE DELIRE ?! » J’ai mes cheveux qui sont au niveau de mes épaules, et les cons se marrent… Y’en a un surtout, qui piaille comme un bossu. Il m’énerve… Je lui balance une bastos dans le crane.
« VAS-Y MARRE TOI MAINTENANT ! »

Je tire deux balles aussi contre la bestiole, mais j’crois que c’est passé à côté. En tout cas, elle bronche pas. Ou alors c’est à cause de cette foutue tignasse qui pousse encore et me tombe dans les yeux. Ca m’arrive à la taille, maintenant…
« Putain, Esther, t’as pas un élastique ? Juliet ? Merde, vous êtes des meufs, aidez moi ! » Ca me fait mal de dire ca, mais j’ai pas vraiment le choix...
Je lance les dés, tu peux pas test:

On gère la fougère:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Ven 1 Fév - 21:24
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Sam 2 Fév - 0:17
La douleur à son bras gauche était vive, impossible à ignorer. Un trou dans ses vêtements jusqu'à attaquer sa chair, lui rappelant surtout de mauvais souvenirs. Chaque fois ça se passait mal et pourtant à chaque fois elle se rejetait dans la gueule du loup. Elle regardait James, elle regardait Esther. Elle regardait l'autre rouquine dont elle ignorait le nom, elle regardait Stanley. Elle cherchait les autres du regard, voir où ils en étaient dans leur mission. Qui pourrait être à terre. Voir tout le monde mal en point. Elle cherchait surtout Oliver du regard, voir s'il était en vie et s'il allait bien. C'était comme ça qu'elle agissait la plupart du temps pour voir où étaient ses intérêts et ce qu'elle devrait défendre. Pas pour leur sauver la vie, mais plus pour sauver la sienne à l'avenir. Ils pouvaient toujours être utiles plus tard. Surtout le Oliver.

Quand y'en a plus, y'en a encore.

Elle avait défoncé le crâne d'un truc à moitié cheval-hippocampe-truc-de-merde-à-pattes-qui-va-sous-l'eau à moitié-elle-ne-savait quoi à coups de battes de baseball la dernière fois mais là ? C'était un trop gros level. C'était même pas la peine. Partir la queue entre les jambes ? Elle avait avancé trop loin pour ça et elle pensait surtout à tout ce qu'ils allaient perdre s'ils continuaient comme ça. Surtout en voyant les autres mal en point aussi. Tous déglingués. Elle regardait la bestiole puis Esther leur disait ce que c'était. Eruption ? Eruptif ? C'est quoi cette merde, encore ? Comme elle savait ça, celle-là ? Elle sortait d'où cette meuf ? Elle les voyait s'acharner dessus, autant pisser contre le vent.

Il était vraiment entrain de demander un élastique pour les cheveux, là ? Le mec se prend pour Rambo et il est pas foutu de se couper les cheveux ? C'était quoi ce bordel avec ses cheveux ? Il fallait se reculer. Pas forcément partir mais ne pas rester là à attendre de s'en prendre plein la tronche. Et elle tentait vraiment de s'enfuir mais ses vêtements devenaient soudainement trop grand pour elle et elle trébuchait sur ceux-ci en voulant partir. Le monde est-il devenu soudainement grand ? Non, c'était bien elle qui était devenue toute petite.

Se cacher dans ses vêtements devenus bien trop grands pour elle, essayer de trouver son arme en évitant de se faire écraser par le mammouth, l'arme qu'elle retrouvait et avait perdu en chemin était devenue plus lourde qu'elle ne l'était déjà, plus difficile à manier et la douleur de son bras gauche ne s'arrangeait pas non plus avec la taille. Difficile de viser avec cette taille alors qu'elle avait pris certaines habitudes et encore plus dur de viser, tirer et gérer le recule qui la faisait voler en tirant, atterrir sur les fesses et manquer à cause du recule de se prendre l'arme dans le nez quand elle avait tiré. Ni la même taille ni la même force malgré son corps pourtant toujours adulte à première vue. Elle avait visé la tête, avait tiré dans le cou du mangemort, plus proche du buste que du front mais bon, allait-elle avoir le culot de se plaindre alors que même en tirant et ne réussissant pas à totalement maîtriser son arme devenue trop lourde, elle faisait mouche ? De la chance dans son malheur et sa douleur.

Bon, si c'est pour rester à cette taille, on va oublier l'arme à feu, définitivement. Surtout qu'avec cette taille et les gens qui allaient partout, elle ne savait plus où elle était sensée aller. Droite ? Gauche ? Où ? Eviter de se faire écraser c'était déjà un bon début. Essayer de se soigner ce serait bien aussi, la brûlure n'avait pas diminué avec sa taille. Elle se relevait et se frottait les fesses et d'une voix sur-aiguë ;

Eh mais v'nez, j'vais me faire écraser !

Serait-elle venue si en situation inverse on l'avait appelé ? Tout dépendait de la personne. Pas sûre qu'elle l'aurait fait pour quelqu'un.

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Sam 2 Fév - 0:17
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Sam 2 Fév - 0:56
A peine la rousse a-t'elle le temps de relever la tête en direction de James qu'un flash lumineux l'éblouit. Un sort vient de la toucher de plein fouet, c'est certain et il ne lui faut que peu de temps avant de comprendre ce qui lui arrive.  Maudits cristaux! « Je... je ne me sens pas très bien... James fait une drôle de tête. La terre se met à trembler sous mes pieds sans raison apparente. » Ce n'est que le début d'un enchaînement de phrases courtes, déclaratives et descriptives sans queue ni tête. Une succession de mots qui s'accordent avec le déplacement alternatif du regard de la rousse entre ses compagnons de galère et les mangemorts leur faisant face. « Il me suffit de me retourner en direction de l'ennemi pour essayer de comprendre. » Ah! Parce qu'en plus avec ce malheureux sortilège elle va déclarer à tout à chacun ce qu'elle compte faire? Sympathique. Pourquoi n'est-elle pas restée au chaud chez son maître? « Que vois-je? C'est une bien grosse bête que voilà! Et... » Esther attire son attention. « Une des inquisitrices se rapproche de Stanley. Elle a truc au doigt. Elle annonce à tout le monde qu'il s'agit d'un éruptif. » Aucune idée de ce que ça peut bien être mais d'après la femme c'est dangereux. Comme si la situation ne l'était déjà pas assez... « En fait, c'est bien un couteau que j'aperçois planté dans la cuisse de Stanley? Il ne le retire pas. Il cri. Beaucoup. Il jure. Tout autant. Et ses cheveux se mettent à pousser aussi. » Il s'énerve et si la moldue a a découvert son caractère, elle n'en reste pas moins apeurée. Tout ce qu'elle veut c'est un peu de tranquillité. Plus de risques, plus de peurs, plus d'alliés qui hurlent. Comme si ça allait changer quelque chose à cette merde monstre. Ils vont tous y passer, c'est sûr. « Je vais lui répondre que non je n'ai clairement pas d'élastiques en ma possession. Je n'en ai pas Stanley. » Et c'est un cercle infini qui vient de se former dans sa tête. Les mots résonnent, c'est sans fin. Peut-on finir fou? Pas de temps à la Evans pour réfléchir car un nouveau son attire son attention. « Une voix s'élève. C'est une enfant, une petite fille pour être précise. Je vais me rapprocher pour essayer de l'aider. » Quelques pas suffisent à découvrir que l'enfant qu'elle croyait être était avant tout une de ses alliées. Beaucoup plus petite qu'il y a quelques instants. « Je vais lui demander ce qui lui arrive. Ou non, je vais lui demander si je peux l'aider. Ou plutôt... » La jeune femme n'a pas le temps de décrire plus ce qu'elle s'apprêtait à demander. C'est un nouveau sort qui l'atteint. Obligée de décrire tout ce qu'elle était en train de vivre et concentrée sur les inquisiteurs, elle avait presque fait abstraction du danger ambiant. « J'crois que j'ai été touchée. Ah... Ah non. Me voilà avec des palmes à la place des mains. Et puis, les méchants ne s'arrêtent pas de nous lancer des sorts. Et il y a la grosse bestiole qui continue d'avancer. Les inquisiteurs essaient de tirer dessus, il n'y a rien à faire. » Elle va gagner le trophée de la moldue la plus inutile. Peut-être ferait-elle mieux de confier le pistolet et les balles qui lui restent à quelqu'un qui saura mieux les utiliser. Mais encore faudrait-il pour ça qu'elle arrive à placer un mot sans mourir d'une attaque ennemie.


Que la chance soit avec nous:

Résumé de notre aventure:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Sam 2 Fév - 0:56
Le membre 'Juliet H. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Non10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Sam 2 Fév - 20:30
« Quatrième tour »
Oliver Durham


Paul n’en croyait pas ses oreilles. Actuellement, il se trouve à côté de la petite blondinette - Juliet, s’il avait bien compris - et celle-ci déblatérait. Déblatérait tout, commentait tout. « Mais meuf, tu fais quoi-là ? » finit-il par lui dire d’un ton excédé en évitant un sort qui le frôla de peu. Putain de Mangemorts. Ils étaient en train de les attaquer en f aisant n’importe quoi. Paul tire sa mitraillette et s’apprête à faire feu, mais il change de cible au dernier moment et essaye d’attaquer l’Eruptif. Bien mal lui en prend. Le monstre, décontenancé et énervé par les balles qui le touchent, change de trajectoire et fonce sur le petit groupe. Et Paul d’entendre un « OH PUTAIN ! » suivi de plusieurs balles tirées en direction de l’Eruptif, tirées par son compagnon d’armes. Lui, pendant ce temps, enjoint d’un geste Juliet à se tirer de là le plus vite possible et court en direction de l’enfant Sheherazade pour la soulever de terre, la placer en position sac-à-patates sur son épaule, et de courir en panique. « Putain de batard de merde !!! Pourquoi il a une putain de carapace, il peut pas crever comme tous les autres !!! ». Au moins, il a le réflexe de ne pas faire comme tous les anciens films moldus de sa jeunesse, et de ne pas courir dos au monstre mais perpendiculairement, et finit assez tôt en dehors de sa trajectoire. Il dépose Sheherazade et ne prête pas attention à ce qu’elle dit, si elle lui dit quelque chose. Il cherche quelque chose des yeux. Un vrombissement, qui ne se confond pas avec les pas furieux de l’Eruptif.

Derrière les Mangemorts surgit peu après un tank de guerre blindé, comme on pouvait en trouver sur les champs de bataille avant le projet Filet du Diable. Celui-ci prend la direction des Mangemorts qui se retrouvent obligés de faire comme Paul juste avant : fuir pour ne pas finir écrabouillés. L’Eruptif, voyant un nouvel adversaire enfin à sa taille, change à nouveau de direction pour foncer sur la machine de métal. Fini la barricade, c’est pas intéressant, pourquoi attaquer des morceaux de bois et des mini-êtres humains qui tirent des trucs qui gratouillent quand la possibilité d’attaquer un truc énoooorme survient ? Pas bête, la bestiole : elle savait voir un challenge quand il se présentait à elle. Sauf qu’un ordre avait dû être donné des entrailles de la machine en métal : l’arme principale se tourna dans un grincement vers le monstre magique, et une explosion se répercuta dans toute la rue. Si la créature pouvait résister à des balles tirées à la main, l’arme principale du véhicule aura bel et bien eu raison d’elle. Et c’est sans s’arrêter outre-mesure et sans aucune considération pour les Mangemorts planqués non loin que le char d’assaut s’arrête juste devant le petit groupe. La coupole s’ouvre et Charlotte Windsor fait signe à Oliver et aux autres Inquisiteurs de la rejoindre à l’intérieur du véhicule. Chose qui met Arthur en joie, au vu de ses exclamations émerveillées quand il rejoint le blindé, accompagné des autres Inquisiteurs.

Après quelques minutes de déplacement dans les rues de la ville, le char finit par passer la double porte imposante qui protège le jardin intérieur d’une église londonienne. Une fois le véhicule à l'abri des regards, ses occupants descendent. Charlotte est la dernière du petit groupe à sortir, et elle examine un par un l’état des troupes. « Avant toute chose, il faut barricader les portes. Tout le monde s'y met, on utilise des bancs, tout ce qu'on a, et on fait ça maintenant avant qu'ils nous retrouvent. » Ce faisant, elle montre la porte principale, au bout de la nef, et la petite porte de service réservé aux membres de l'Eglise.

Une fois enfin barricadés, elle finit par demander à l’un des membres de son équipe de porter secours à Stan et aux autres éventuels blessés. Elle-même est blessée à l’épaule, mais cela ne semble pas la préoccuper plus que cela. Profitant du silence pendant que les Inquisiteurs attendent que leurs sorts passent, elle prend la parole et s’adresse à Oliver. « Le repli était nécessaire. De notre côté, l’attaque a tourné au désastre, la barricade n’a pas tenu. Henry est mort. ». Aux autres d’encaisser le choc. Oliver finit par se relever et par poser une main sur l’épaule de Charlotte. « Il ne sera pas mort en vain. » Un long silence accueille ses paroles, et il finit par se tourner vers les autres et par leur « Pour le moment, attendons que ces malédictions passent. Avisons pour le plan B, et nous reviendrons à la charge après. »



«Informations»


ϟ Yspasskoi? Vous avez été attaqués par un Eruptif, êtes sujets à des sorts bien handicapants, et c'est Charlotte qui vous sauve les fesses in extremis en débarquant avant un tank et en tuant l'Eruptif de malheur. Vous vous réfugiez dans une église reconvertie en accueil de fortune, et pansez vos blessures pendant que vos leaders repensent la suite.

ϟ Repos ! C'est l'occasion de se reposer un peu, de tester la praticité des palmes en guise de mains et d'avoir la taille d'une enfant, de créer du lien avec les autres Inquisiteurs... Pas d'attaques nécessaires pour ce tour.

ϟ It's a sad, sad day... Vous vous en doutez, la barricade est aux mains des mangemorts maintenant, et elle a déjà cédé ailleurs, laissant Eden sans protection. Et Henry Windsor a été tué. C'est un peu le tour des mauvaises nouvelles.

ϟ Point balles : Jusqu'à la fin de l'event, il reste 5 balles à Juliet, 4 balles à Shehe et à James. Esther a 3 balles et il reste 1 balle à Stanley. (n'hésitez pas à le dire si c'est faux !)


ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le lundi 04 Février à 5h du matin (heure française).

James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 3 Fév - 18:43
James a l’impression d’avoir eu de la chance sans réellement savoir ni comment, ni pourquoi. Après tout, dans un laps de temps assez court, le Windsor a réussi à éviter un énième sort des Mangemorts (ce qui n’a pas été le cas de sa voisine, la pauvre Juliet, qui à cause de la magie détraquée, est désormais contrainte de raconter tout ce qui se passe devant ses yeux, bonjour la discrétion) et à trouver une cachette plus ou moins décente pour échapper à ce qu’Esther a nommé un Eruptif. Cette cachette est une palette en bois de taille suffisamment grande pour qu’il puisse s’y planquer, non loin d’un des immeubles. Et jusqu’à maintenant, l’Eruptif avait préféré s’attaquer aux autres. Mais tout ça était avant. Avant qu’il n’aperçoit le Windsor planqué et désemparé face à la bestiole. La bête est sur le point de le prendre pour cible quand un tank débarque pour les sauver. Charlotte. Charlotte, qui devait défendre un autre endroit d’Eden, venait littéralement de leur sauver tous la vie - et d’envoyer paître cet Eruptif, par la même occasion. Le combat a cependant été rude, l’animal refusant de se laisser avoir par une machine en métal. Mais d’ailleurs, comment a-t-elle réussi à se procurer un engin pareil ? Et à le faire fonctionner ? James formule ces questions mais ne les pose pas, ayant autre chose à faire que la conversation avec sa cousine.

Il grimpe dans le blindé en remerciant sa cousine de les avoir sauvé et s’installe parmi les autres. Ce n’est que dans le calme du tank que James réalise à quel point les battements de son coeur sont importants. Depuis tout ce temps, le Windsor avait oublié la sensation de peur et de fuite. Ou presque, il l’avait après tout à nouveau ressentie lors de cette mission dans une centrale nucléaire désaffectée. Mais le cours avait repris ainsi que ce moment de quiétude à Londres, avec sa famille.
Le blindé s’arrête et James sort parmi les derniers. Ses questions reviennent lui tambouriner l’esprit alors qu’il s’inquiète. Il s’exécute néanmoins pour barricader les portes de l’église ; le combat n’est pas fini. Le Windsor décide alors de refouler ses questions jusqu’à ce que tout soit terminé. Seulement, Charlotte lui coupe l’herbe en annonçant fatidiquement que l’attaque s’est transformée en échec et qu’Henry est décédé. Henry ? Mort ? La nouvelle lui serre les tripes, ne réalisant pas encore la portée. Son cousin germain est décédé. James essaye tant bien que mal de croiser le regard de Charlotte. « Que s’est-il passé ? » Sa voix est grave et cache à la perfection son désarroi et son inquiétude. Est-il le seul décédé ? Comment vont Nathaniel, Wendy et les autres ? Et Louise ? De leur clan, elle en devient l’aînée étrangement. Tout ceci le perturbe mais il ne peut pas se laisser abattre. Pas maintenant, pas tant qu’ils ne sont pas en réelle sécurité. Tous, sans exception, y compris son groupe, le reste de sa famille et les autres moldus. L’espace d’un instant, James repense à Alice. Elle qui avait été attristée de ne pas avoir participé à la libération de Londres… Le Windsor espère de toutes ses forces que la jeune domestique n’avait pas eu l’idée de défendre Eden ce soir. Car la mission se solde ainsi par un échec.


Résumé a écrit:
James a eu l'impression d'avoir eu de la chance à ne pas s'être pris de grosse attaque de l'éruptif (merci l'arrivée de Charlotte et sa cachette de fortune juste avant) mais se prend une gifle invisible lorsqu'il apprend que son "havre de paix" de ces derniers mois n'est plus et que son cousin germain est décédé. Il pense alors à sa famille, pense à Alice et espère que tout le monde va bien.
Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 3 Fév - 19:11
Si quelque chose pouvait te faire marrer durant cette bataille, c’est la loose de Stanley. Tu glousses – avec un peu de méchanceté – et tu laisses les cheveux du grand blond tomber. Le comble demeure qu’il te demande un élastique… « T’as pas un couteau ? », te contentes-tu de répondre. Quant à la rousse qui narrâtes… Un sortilège, tu te dis. De toute manière il y a plus important.

Bien plus important.

Il y a un tank.

Tu souris de toutes tes dents alors que la machine passe près des Mangemorts. Ils auraient pu finir écraser. Ça t’aurait plu. Puis, l’immense Éruptif se fait déglinguer par le puissant canon. Une preuve supplémentaire de la supériorité de l’ingéniosité moldue à la magie hérétique, invasive et chaotique. Il s’agit de beau moment pour te rappeler que tu n’as pas de baguette.

Encore mieux, Charlotte se trouve à l’intérieur du tank et vous invite à entrer.

Tu adores. Enfin, ça te semblait être l’idée du siècle avant que tu te retrouves un peu coincé près de Stanley Chevelu Summers et son odeur (de mâle n’est-ce pâs ?). En revanche, il s’agit d’une considération plutôt hypocrite étant donné l’état de tous les Inquisiteurs, y compris toi.

En restant immobile, tu ressens toute l’intensité de tes blessures. Quelle plaisante agonie.

Tu finis par sortir avec tous les autres. Tu obéis à Charlotte et aides du mieux que tu peux à barricader l’église. Puis, à l’intérieur, elle demande qu’ils aident… les blessés. Pas que ça la gêne, sauf qu’il y a Stanley dans le tas. Elle n’a pas ses potions ni sa baguette pour aider. Mince. Elle entend dire que la barrière a cédé et qu’Henry a passé l’arme à gauche. Double mince. Tu te concentres sur le présent. Tu sais que le désespoir mène à la défaite. Tu dois garder la foi, pour la Nouvelle Inquisition, la vraie religion, Oliver et ta rédemption.

Tu arraches ta manche droite grâce à ton couteau. Tu t’approches de Stanley, celui que tu connais le mieux malgré tout, toujours blessé par le poignard qui est resté planté pour éviter le saignement. « Si tu veux, je peux t’aider à l’enlever. J’ai un chiffon et je peux faire un nœud… Si tu veux. », prends-tu le soin de mentionner à Summers.

Résumé:
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 3 Fév - 22:04
Mes putains de cheveux à la taille, cette morue d’Esther me laisse crever en me demandant plutôt si j’ai pas un couteau. « Putain Esther… »
Pourquoi elle me fait chier, elle a un couteau aussi ! Qu’elle se coupe la jugulaire avec ! Atta… Couteau… Couper… Quoi ?! Te fous pas de ma gueule, la situation est pourrie ! Va réfléchir avec un Eruptruc devant ta gueule ! Bref, du coup, je sors mon couteau, j’attrape mes cheveux et le coupe le tout à la barbare au ras des oreilles. On fera ca propre plus tard.

Je me reconcentre sur le combat, qui prend un tour vachement cool : un putain de tank débarque, ca calme un peu les Mangemorts. Et puis le tank dégomme le Chosetif, et ca c’est putain jouissif.
La Windsor en sort - James doit bander, j’parie - et elle nous embarque jusqu’à une église. Je me retrouve collé entre Esther et Juliet. Y’a pire comme balade… Enfin je crois… Sauf que mes cons de cheveux continuent de pousser, merde ! Le temps d’arriver, ils sont revenus à ma taille...
On est à peine rentrés qu’elle nous balance des ordres. Wow, elle se calme la meuf ? Bon ok, c’est pas con, ce qu’elle dit, mais d’où elle nous donne des ordres comme ca ? Ok elle est reine, mais faut pas déconner ! Fait chier… Bon, je vais chercher des bancs et je bloque la porte parce que bon, c’est ce qu’il y a de plus intelligent à faire, là tout de suite.
Et là, la Charlotte nous balance que la barricade est tombée de partout et que l’autre tarlouze est dead. Genre j’vais pleurer. On s’en branle, il servait pas à grand chose, de toute façon… Mais bon, on n’est pas dans la merde…

Chuis assis dans un coin et j’essaie de réfléchir à genre… ce qu’on pourrait faire… Enfin autant que j’y arrive avec les cheveux aux genoux… Faut que je les recoupe, mais je sens qu'ils vont repousser aussi sec, ca me soule d'avance...
Et puis Esther se pointe à côté de moi avec sa manche à la main et propose de me soigner. Au début, j’ai juste envie de l’envoyer péter, mais elle veut pas me faire un de ses trucs de magie, là…
« Putain Esther… » Je soupire. « T’as déjà niqué tes fringues, alors vas-y… autant que ca serve… Mais genre… T’as déjà fait ca ? » Je la regarde de travers : elle a passé un doctorat de médecine, depuis la dernière fois que je l’ai vue, ou quoi ?
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 4 Fév - 19:49
« Cinquième tour »
Oliver Durham



Dans l’accalmie des événements, Charlotte avise James et hausse les épaules. Non, elle n’a pas à lui répondre en détails. L’image d’Henry qui s’effondre dans une marre de sang n’est que pour elle seule : elle n’a pas à faire subir cela à sa famille. « Il a été brave jusqu’au bout. » Oh, que ça sonne creux quand il s’agit de sa propre famille. De son oncle, celui sans qui elle n’aurait jamais survécu au projet Filet du Diable. Elle esquisse un sourire qui ressemble plus à un rictus et se détourne de James pour pouvoir souffler un peu, se gratte la gorge.

Oliver et Charlotte se sont un peu éloignés, laissant Paul et Arthur parmi les autres Inquisiteurs. Ces derniers pansent leurs plaies, accusent le coup. Mais la partie n’était pas terminée. Oliver avait un plan : il avait toujours une longueur d’avance. Cette église n’avait pas été choisie par hasard, il leur fallait juste un peu de temps pour rebondir.

Cependant, c’est précisément de temps dont ils manquent. A peine installés depuis cinq minutes que la porte, soudainement, se fend dans une explosion de gravas et de pierres. L’entrée cède. Et, au milieu des décombres, un rire démoniaque projeté magiquement : « BANDE DE MOINS QUE RIEN HAHAHA, SORTEZ DE VOTRE PLANQUE ET V’NEZ VOUS BATTRE ! » Mangemorts. Définitivement ceux qui avaient attaqué leurs groupes auparavant. La petite bande se retrouve à nouveau sous le feu des sorts. Le premier qui fait mouche frappe Paul, et le projette contre un mur directement. Le second envoie une volée de flammes en direction des Mangemorts : un feu vorace, qui enflamme entièrement l’église. Et les glapissements de joie des Mangemorts finissent par mettre la puce à l’oreille d’Oliver qui s’écrie : « Ils ont réussi à détruire la barrière d’ensinis ! » Sa voix se fait dure, comme sa prise sur son fusil d’assaut. Il fallait neutraliser ces démons avant qu’ils ne le fassent. Et déjà la chaleur des flammes et la fumée se fait ressentir, faisant tousser les moldus présents.  « ATTENTION ! » A travers le feu, des bancs de l’église enflammés se projettent contre le groupe d’Inquisiteurs.


«Informations»


ϟ Yspasskoi? Tout va mal ! La porte de l'église a été forcée par des Mangemorts qui veulent vous buter, et ils ont visiblement opté pour l'option Rivière de feu (page wikia par ici) et morceaux de fer forgé et de bois roussis tout contre votre douce peau ! Sauve qui peut, attaque qui peut !

ϟ Conditions climatiques intra-église Vous avez chaud. Une Rivière de Feu, ça fait mal. Ca crâme tout et vous vous trouvez dans l'incapacité de vous échapper par l'entrée principale (de toute manière il y a les Mangemorts devant). Et en plus de cela, l'église commence très vite à être obscurcie par la fumée, vous toussez et avez les yeux qui piquent. Rappelez-vous vos cours de secourisme : l'air frais se trouve près du sol ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1533679780

ϟ L'attaque contre vous   Des chandeliers en fer rougis par le feu, ainsi que des bancs et crucifixs enflammés arrivent sur vous. Vous êtes tous touchés, à vous de déterminer vos degrés de blessures, entre le "je douille bien" et le "je douille beaucoup beaucoup". Nous arrivons dans la seconde partie de l'event : faites-vous plaisir ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1533679780 !

ϟ Vos ennemis Vous êtes face à 7 Mangemorts. Pour les mettre hors d'état de nuire (sans forcément les tuer, hein. Vous n'êtes pas obligés de faire de vos personnages des meurtriers), il vous faudra un OUI simple.

ϟ Point balles : Jusqu'à la fin de l'event, il reste 5 balles à Juliet, 4 balles à Shehe et à James. Esther a 3 balles et il reste 1 balle à Stanley. (n'hésitez pas à le dire si c'est faux !)

ϟ Tours manqués : Ont manqué un tour : James, Juliet, Shehe.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le mercredi 06 Février à 5h du matin (heure française).

Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 5 Fév - 0:22
Tu n’es ni médecin ou chirurgienne. Toutefois, tu as pris des cours de premiers soins auprès de la Nouvelle Inquisition, au cas où ce genre d’accident se produit. Oh tu ne feras aucun miracle, mais Stanley vivra et se libérera de l’emprise de la lame. « T’aurais pu tomber sur pire. Prend une grande respiration. Un, deux… » Tu oublies de dire trois et tu t’occupes de son cas.

Tu finis ton nœud, et déjà le chiffon devient imbibé. Il lui faudra plus ample attention une fois cette invasion terminée… si elle se termine. « Ça suffira pour l’instant… il nous reste encore du boulot. », prends-tu le temps de mentionner. Bon, personne ne se fait d’idée : des Mangemorts importuns à buter, il en reste dehors. Tu prends l’extrémité de ta manche restante pour nettoyer le bout de ton flingue. Combien en as-tu tué ? Un seul, tu crois…

Une marche de plus pour ton ascension vers la guérison.

Il te faut respirer un peu. Te ressourcer. Te baigner dans la sainteté de ce lieu pour que Dieu te donne la force de continuer ta quête de rédemption… t’en viens même à jurer un instant que tu arrêteras de baiser n’importe qui.

Bonne blague.

À défaut de la pureté, tu pourrais viser droit… Par ailleurs, l’entrée principale éclate. L’ennemi profane. Leurs paroles impies – dignes de sorciers – te poussent dans tes derniers retranchements de patience.

Et quand les flammes se propagent… Tu as l’impression de vivre l’enfer. Et ta fin.

Ou bien c'est le chandelier brûlant qui s'effondre sur toi et vient trancher dans le coin de ta clavicule. Quelle souffrance... quel sirop de force qui coule désormais en tes veines. Tes yeux s'injectent de sang, tu tousses. La fumée continue de s'accumuler. D'une main, tu poses tes doigts contre le métal infernal et tu t'enlèves le chandelier. Des gouttes de ta propre vie se répand sur le sol couvert de débris. « Je dois souffrir pour le salut... souffrir pour le salut... », murmures-tu dans la folie du moment. Dès qu'une silhouette se dévoile à ta vision embrouillée, tu vises sans la moindre hésitation.

Tu abats la cible d'une balle.

Rouler les dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 5 Fév - 0:22
Le membre 'Esther Baron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 5 Fév - 21:08
J’aurais pu tomber sur pire. Genre… C’est ca son talent médical ? Me demander de prendre une grande inspiration ? La blague… Elle m’a bien regardé, la pouf ? Wow sa mère ! Bon OK CA FAIT MAL ! Mais si tu crois que j’vais lui faire le plaisir de lui montrer ! Bon au moins elle me fait un pansement potable.
« Ca c’est clair… » Faudra combien de temps à ces connards pour nous trouver ? J’en sais que dalle. Mais là où on est, on est aussi faciles à niquer que des truies dans une fourgonnette. J’aimerais bien savoir ce qu’on fout là, franchement…
Je soupire et je capte que mes cheveux ont atteint mes chevilles. Saloperie de sortilège ! Je reprends mon couteau et je recoupe au niveau des oreilles. Si je me fais pas un trip Van Fogg avec ces conneries… Quoi, c’est pas Van Fogg ? Fait pas chier, t’as compris de toute façon !

Merde, j’ai même pas le temps de finir proprement que la porte explose ! Putain j’ai coupé que les trois quarts ! Je me lève pour pouvoir leur tirer dessus, mais ces cons foutent le feu à l’église. Bordel, le temps de dire Kalashnikov, on se croirait dans un hamam foutrement brumeux, et vachement plus agressif pour les bronches. Je me colle par terre en attrapant Juliet pour qu’elle fasse pareil - ces meufs… - juste à temps pour me prendre des bouts de bancs qui crament. Et qui me crament mes fringues.
« PUTAIN DE SA MERE ! » Je me roule comme je peux, mais je réussis aussi à me foutre le feu à mon quart de cheveux pas coupés. « BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! »
Je finis par m’éteindre, mais je sens au courant d’air que j’ai une partie du crane sans cheveux - ouais, il fait ptete chaud, mais rase toi la moitié du crane, on verra si tu sens pas des courants d’air même dans ton bain ! ‘Culé !
Je prends deux secondes pour me reprendre quand en plus, un crucifix brûlant me tombe sur le crane ! Je gueule ma mère, et le temps que j’arrive à repousser le truc, ca sent l’graillon. J’ai pas fini d’avoir mal, j’crois… Et putain je suis vénère…

Je me relève, et je leur tire tout ce que je peux dans la gueule.

C’est à dire une balle. Après, le flingue fait des clic déprimants.

Je tire ou je pointe:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 5 Fév - 21:08
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 5 Fév - 21:16
J’aurais pu tomber sur pire. Genre… C’est ca son talent médical ? Me demander de prendre une grande inspiration ? La blague… Elle m’a bien regardé, la pouf ? Wow sa mère ! Bon OK CA FAIT MAL ! Mais si tu crois que j’vais lui faire le plaisir de lui montrer ! Bon au moins elle me fait un pansement potable.
« Ca c’est clair… » Faudra combien de temps à ces connards pour nous trouver ? J’en sais que dalle. Mais là où on est, on est aussi faciles à niquer que des truies dans une fourgonnette. J’aimerais bien savoir ce qu’on fout là, franchement…
Je soupire et je capte que mes cheveux ont atteint mes chevilles. Saloperie de sortilège ! Je reprends mon couteau et je recoupe au niveau des oreilles. Si je me fais pas un trip Van Fogg avec ces conneries… Quoi, c’est pas Van Fogg ? Fait pas chier, t’as compris de toute façon !

Merde, j’ai même pas le temps de finir proprement que la porte explose ! Putain j’ai coupé que les trois quarts ! Je me lève pour pouvoir leur tirer dessus, mais ces cons foutent le feu à l’église. Bordel, le temps de dire Kalashnikov, on se croirait dans un hamam foutrement brumeux, et vachement plus agressif pour les bronches. Je me colle par terre en attrapant Juliet pour qu’elle fasse pareil - ces meufs… - juste à temps pour me prendre des bouts de bancs qui crament. Et qui me crament mes fringues.
« PUTAIN DE SA MERE ! » Je me roule comme je peux, mais je réussis aussi à me foutre le feu à mon quart de cheveux pas coupés. « BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! »
Je finis par m’éteindre, mais je sens au courant d’air que j’ai une partie du crane sans cheveux - ouais, il fait ptete chaud, mais rase toi la moitié du crane, on verra si tu sens pas des courants d’air même dans ton bain ! ‘Culé !
Je prends deux secondes pour me reprendre quand en plus, un crucifix brûlant me tombe sur le crane ! Je gueule ma mère, et le temps que j’arrive à repousser le truc, ca sent l’graillon. J’ai pas fini d’avoir mal, j’crois… Et putain je suis vénère…

Je me relève, et je leur tire tout ce que je peux dans la gueule.

C’est à dire une balle. Après, le flingue fait des clic déprimants. Mais au moins, je vois un de ces baguettards de merde s’effondrer. Oh merde, ils me tirent des sorts ! Putain, se planquer !

Derrière un banc, je sens le crane qui me lance et qui me brûle - sauf une partie bizarrement absente -, parce que bien sur, ces cons de cheveux continuent de pousser… Je dois avoir une de ces gueules...

Je tire ou je pointe:

lolons donc:
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 6 Fév - 0:15
Les miracles s’enchaînaient, Oliver devait être ravi de voir son Dieu veiller sur sa troupe d'Inquisiteurs. Ce n'est pas comme s'ils avaient failli finir en bouilli avec l'affaire de l'Eruptif. Mais c'était un tank, oui une véritable machine de guerre qui avait surgit à point nommé sur le champ de bataille ou plutôt le potentiel futur cimetière. Tout le petit monde avait été embarqué en direction d'un lieu un peu plus sûr sous les commentaires nombreux voir abusifs de la rousse. Elle n'y pouvait rien, le sort ne cherchait pas à se dissiper avec le temps. Tout comme celui qui lui avait offert ses deux magnifiques mains palmées.

L'étape du repos, de l'église, de l'instant de calme fut malheureusement de très courte durée. En même temps, ce n'est pas comme si Juliet avait fait grand chose d'utile durant ces dernières minutes. Incapables de tenir ne serait qu'une arme ou encore plus simplement d'aider ses camarades à barricader, au moins - pour se consoler - son excès de narration orale lui permis de décrire à tout à chacun l'attaque survenue de nulle part. Ils s'y attendaient évidemment, ils auraient juste préférés avoir un peu plus de temps. « LA PORTE A CÉDÉE! Un. Deux. Trois... Sept! Ils sont sept! » Oui, la moldue venait bien de prendre le temps de compter le nombre de mangemorts qui étaient en train de les attaquer. Ce n'est pas comme si elle avait mieux à faire... « Je vais me mettre à l'abris du côté de la nef.  » Enfin, c'était le plan jusqu'à ce que le lieu en question ne se retrouve attaqué par des flammes vaillantes et multiples. « Oliver vient de dire qu'ils ont réussi à détruire la barrière d’ensinis ! » Merci pour l'information Juliet. Vraiment, merci de ton utilité. Elle ne sert strictement à rien si ce n'est de cible de choix pour les mangemorts déchaînés. Elle est tellement plus utile aux côtés d'Armel, à la boutique... Et la rousse réalise alors l'horreur de sa situation. L'histoire de l'orteil elle avait réussi à la garder secrète. La côte fracturée, son stratagème de chute dans les escaliers avait fonctionné mais comment diable allait-elle expliquer l'état de ses mains?! D'autant plus que Maître Zabini n'avait pas besoin d'un mi-canard mi-perroquet à ses côtés. Finalement, mourir, disparaître dans cette église ne lui paraissait plus si tragique que cela.

Ce sont les murmures d'Esther qui lui parviennent aux oreilles et les dires de Stanley qui lui rappellent qu'elle n'est pas là pour elle mais pour la cause. Beaucoup de moldus et d'Inquisiteurs mettent leurs espoirs sur ses épaules, pour eux elle ne peut pas abandonner. Pour eux. Depuis le début. Depuis toujours. Pour eux et nullement pour elle. Aucun moyen de riposter pour le moment malheureusement. Juliet va devoir redoubler de patience et d'espoir pour que tout ses déboires finissent par disparaître. En attendant c'est une nouvelle attaque qui fait rage et la jeune femme est visée comme ses compagnons par les mangemorts. En même temps, sa description à voix haute des événements attirent bien évidemment l'attention. Ils doivent penser que c'est une imbécile, les gaillards qui sont en train de les attaquer. Qu'importe! Au moins elle continue de faire le topo à ses compagnons durant son sacrifice involontaire. « Il y en a deux qui se sont faufilés par la gauche! » Des bancs en flammes la frôlent à plusieurs reprises mais ce ne sont pas eux qui ont raison d'elle. Non c'est ce sorcier qui n'a de cesse de balancer du feu de sa baguette dans sa direction. Un maléfice extrêmement efficace pour quiconque sait viser. Et.... Comment dire? Ce gars est un vrai tireur d'élite. Il ne l'atteint pas une mais bien deux fois. Une première salve de flammes brûle sa cuisse gauche. Elle ne peut retenir sa douleur et se met à crier. Et encore ce n'est rien comparé à la seconde salve qui effleure sa clavicule mais aussi la base de son cou. Sauf que cette fois elle n'a pas le temps d'émettre le moindre son, quelqu'un la projette au sol. Pourquoi n'y a-t'elle pas pensé plus tôt? Est-elle seulement en capacité de réfléchir rationnellement? Non définitivement non. Et à défaut des mots qui ont presque disparus comme par magie, ce sont les larmes qui s'invitent sur son visage.

Résumons tout ça:
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 6 Fév - 0:28
Brave jusqu’au bout.

La réponse brève de Charlotte ne le satisfait pas et pourtant, James sait qu’il ne sert à rien de pousser plus loin : elle ne répondra pas pour des raisons qui lui sont propres. Etait-ce du même acabit que lors du décès de son propre père, se demande-t-il ? Pas forcément. Edward est mort en mission après tout, et n’a surtout jamais été retrouvé. James n’a pas assisté au décès de son paternel contrairement à Charlotte avec celui d’Henry ce soir. Et s’il aurait voulu qu’elle partage sa peine avec lui, James peut comprendre son intention de ne rien lui dire. Dans les deux cas, il aurait compris. Il hoche ainsi la tête en silence, laissant ses pensées l’emmener à nouveau vers ce chemin dangereux de l’inquiétude et de la peur. Comment vont-ils ? Comment allons-nous nous en sortir, maintenant que tout est perdu ? James n’est pas un Stanley qui croit dur comme fer en la parole d’Oliver. Tout comme il n’est ni un Paul ni un Arthur. En cet instant, James ne sait vers quoi se tourner pour ne plus sentir le poids du désemparement. Et, naïvement, il pense avoir assez de temps pour se remettre sur pieds - et laisser aux autres de faire de même - avant d’y retourner. Mais l’entrée barricadée de l’église cède après un simple sort d’explosion. Et cette fois, les sorts font mouche comme ils devraient le faire. Même les cristaux les ont lâchés. Adieu Londres, une seconde fois.

Le Windsor n’a néanmoins pas le temps de regretter quoi que ce soit. Des flammes envahissent l’église. L’air devient irrespirable. Et la pauvre Juliet est toujours sous l’emprise de ce foutu sort. Du coin de l’oeil, alors qu’il commence à s’étouffer à cause de cette fumée, il voit que Stanley l’a prise sous son aile. Bien, au moins il peut servir à quelque chose d’autre que de déblatérer des obscénités.

Le douillage:

Tir sur un des Mangemorts:

James a à peine le temps de voir Esther, Stanley et les autres se prendre diverses choses brûlées de l’Eglise qu’il subit le même sort : un bout de banc enflammé lui arrive dessus. Par réflexe, il se protège la tête, crachant par la même occasion ses poumons dans son bras. De cette manière, le bout de banc enflammé le touche et lui brûle bras et jambe gauche dans un cri étouffé. Par chance, James a évité les échardes in extremis mais souffre de brûlures sérieuses. Faisant fi de la douleur, le Windsor ne fonctionne qu’à la rage et son instinct de survie et en profite, à l’instar des autres, de tirer sur du Mangemort. Tuer ou être tué. L’éthique lui importe peu et s’il tue encore une fois un ennemi, qu’il en soit ainsi. Les Mangemorts ne lui feront pas le cadeau de l’épargner - de les épargner même - alors pourquoi Diable doit-il faire de même ?
La balle part et, comme lorsqu’ils avaient encore une barrière de cristaux d’Ensinis et un quartier à défendre, se loge dans la tête d’un des ennemis. Un deuxième sorcier s’écroule sous une de ses balles. Il faut se sortir de là, coûte que coûte. Il se colle alors au sol pour retrouver de l’air, comme on le lui a appris, en réfléchissant à une solution.


Résumé a écrit:
Esther aide Stanley à se soigner. Quand les Mangemorts débarquent, elle se prend un chandelier et le métal lui fait bobo à la clavicule. En dépit de la blessure et de la souffrance, elle se libère et réussit un tir sur un Mangemort qui meurt sur le coup.

Stanley fait l’homme quand Esther le soigne. Quand le feu se répand, il force Juliet à se mettre à terre. Lui-même se prend des braises qui foutent le feu à la moitié de ses vêtements, un quart de sa chevelure et un crucifix qui lui brûle le crane au 3eme degré - ca va faire une super cicatrice . Agacé - euphémisme - il tire sa dernière balle et tue un Mangemort avant de se replanquer. Une idée de la vision : il est dépenaillé, les trois quarts de ses cheveux ont 30 cm de plus que le reste et continuent de pousser, sauf sur une zone en forme de crucifix, carbonisée.

Comme précédemment, Juliet est plutôt très inutile pour le groupe. Malgré tout son sort qui l'oblige à tout commenter permet d'informer ses comparses de l'attaque. Sauf qu'elle attire l'attention du coup. Elle est prise pour cible par un mangemort qui la touche à la cuisse gauche et à la base du cou/clavicule. Finalement elle est projetée à terre par Stanley. Actuellement elle est sur le sol, misérable et en larmes.

James n'insiste pas lorsque Charlotte refuse de lui donner plus de détails. Il pense naïvement avoir du temps pour reposer son esprit et déchante lorsque les Mangemorts explosent leur barricade et mettent feu à l'Eglise. S'assurant que Juliet est en sécurité (ou du moins que quelqu'un s'occupe bien d'elle, pour une fois que Stanley fait quelque chose de bien), il se met en mode attaque comme les autres. Il se prend cependant un bout de banc enflammé sur le bras et la jambe gauche, se faisant brûler bien comme il faut. Il fait fi de la douleur, de la fumée et se fout de cracher ses poumons pour tirer sur un des Mangemorts. Une nouvelle fois il fait mouche, un Mangemort s'effondre, mort, une balle dans la tête. James retrouve l'instant d'après le sol pour pouvoir respirer le mieux possible, sans aucun remord.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 6 Fév - 0:28
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Oui10
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 6 Fév - 20:25
« Sixième tour »
Oliver Durham



La fumée rendait la vision difficile, mais Oliver ne se laisse pas décourager pour autant. Il évite de justesse un banc envoyé droit sur lui, avise Juliet à terre et Stanley à ses côtés. La situation était critique, mais pas impossible. L’entrée sur le côté de l’église était certes barricadée, mais ils pouvaient encore sortir à l’air libre. Ils poursuivraient le combat à l’air libre, moins intoxiqués par la fumée. Et comment est-ce que ces démons pouvaient réussir à respirer par cette fumée ? Il avait ses yeux qui piquent, sa gorge en feu, et ces connards qui continuent d’attaquer. Oliver finit par se redresser et par viser un Mangemort. La balle l’atteint au front. Il va pour viser un second quand une voix se fait entendre de l’extérieur. « QUE TOUT CEUX QUI NE SONT PAS INDISPENSABLES AU COMBAT ÉVACUENT. LES BOUFFEURS DE MORTS SONT DANS LA PLACE. JE RÉPÈTE : LONDRES EST EN TRAIN DE TOMBER. »

Que Dieu leur vienne en aide. Il reconnait cette voix. Tout le monde ici présent pouvait la reconnaitre : il s’agit de la voix d’Obbie Kantaro, projetée dans les airs tout au dessus de Londres, de manière à ce que personne ne puisse louper l’information. Londres, tombée. Cela signifiait qu’Eden n’était plus. Leur idéal, leur quartier à eux, la base de leur résistance. Oliver sent comme une chape de plomb obscurcir à sa vision. Oui, lui, un homme d’Eglise, qui prêche la raison, se laisse aveugler par l’émotion. De sa main libre, il se signe, et psalmodie quelques paroles venues de Dieu. Ce dernier ne va pas les abandonner. Il y croyait dur comme fer. « Puisses-Tu nous accorder la grâce en cette épreuve, supprimer notre peur, nous toucher de Ton éternel salut. Et nous permettre de vivre selon Tes principes encore un peu, afin d’exécuter Ta toute Divine vengeance. » Fusil armé, il vise presque à l’aveuglette, avant de crier aux autres « DEBARRICADEZ LA PORTE ! REPLI DEHORS  !! » Il fallait se barrer de ce lieu saint. Honnis étaient ceux qui avaient osé attaquer à un lieu de culte, un endroit à la base reconnu pour son silence et sa sécurité. Rien ne pouvait arriver en une église. C’était une marque de plus que les Sorciers ne respectaient rien, ni Personne. « Oliver  !! » La voix d’Arthur le tira de son attaque, et il eut juste le temps de se retourner pour apercevoir la silhouette de Charlotte voler à travers l'église jusqu'à l'autel. Frappée par un sortilège, la Reine atterrit contre le crucifix nu qui le surplombait. Et y resta accrochée. Littéralement. Les mains retenues par la tête des clous dans lesquels elles s'étaient enfoncées. Malgré cette vision biblique qu'Oliver aurait d'ordinaire qualifiée de manifestation divine, le prêtre fut frappé avant tout par l'horreur de la cène. Oui, c'était un signe. Un très mauvais présage.

Rejoint par un Arthur au bord du malaise, Oliver lui agrippe l'épaule : « Aide-moi à la tirer de là, il faut avant tout sortir d’ici ! » Un peu plus loin, leurs coéquipiers avaient réussi à déblayer le passage pour pouvoir sortir, et Arthur et Oliver arrivent au moment où les derniers bancs sont mis sur le côté. L’effort leur faisait cracher leurs poumons à cause de la fumée, et l’ouverture de la porte ravive le feu grâce à l’oxygène frais qui pénètre dans l’église. Les Mangemorts, tenus en arrière par Paul, arrêtent de les attaquer momentanément pour se protéger des flammes. « Vite, vite, il faut fuir ! ». Là se trouve leur unique salut.


«Informations»


ϟ Yspasskoi? Charlotte, qui s'est fait crucifier, est retenue par Arthur et Oliver. Vous vous barrez de l'église, cramés, épuisés par la fumée mais heureux d'être en vie (ou presque) et retrouvez l'air libre. Dehors, c'est Bagdad !  ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1646481463 On s'enfuit, on crie, on tombe ... On meurt. Pas de doute, les Mangemorts sont bien dans la place.
Ah et vous avez aussi entendu la voix d'Obbie grâce au sonorus : même les Phénix désertent la ville, ça évacue de partout. Y a plus rien à faire qu'essayer de sauver sa peau ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 974355758

ϟ De toute manière le combat c'est pour les moches Vous êtes un peu traumatisés, mais ne croyez pas être tranquilles ! Votre but est de vous enfuir, de partir le plus loin possible, là maintenant tout de suite (et sans char non). Cependant, vous ne les aviez pas vus mais vous êtes pris en chasse par un groupe de 4 Mangemorts qui passaient par là. Eh non, c'est pas fini...  ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1421956870

ϟ Point Charlotte :   Elle est vivante mais sonnée, rendue inconsciente par la douleur. Elle vous ralentit, les autres n'ont même pas enlevé son crucifix, mais elle est avez vous et vous n'avez pas à la soutenir, sauf si vraiment quelqu'un veut la prendre.  ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1419861348

ϟ Le bout de la vie   On peut comprendre que vous soyez pas trop en état de courir, mais essayez quand même ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 1533679780

ϟ Vos ennemis Vous êtes poursuivis (à bonne distance toutefois, leurs sorts ne vous attaquent pas encore) par les 4 Mangemorts susmentionnés. Ça devrait vous donner un peu d'élan, car rien ne dit que ce sont des sorts qui font pousser les cheveux qu'ils vont vous lancer s'ils vous rattrapent !

ϟ Point balles : Il reste 4 balles à Shehe et à Juliet. Esther et James en ont 3, et il reste 0 balle à Stanley.

ϟ Tours manqués : Ont manqué un tour : James, Juliet. Shehe a manqué deux tours et risque d'exclusion à la prochaine absence.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le vendredi 08 Février à 5h du matin (heure française).

Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Jeu 7 Fév - 1:59
En cet Apocalypse, la seule chose qui à te rassurer s’articule dans les prières de Durham… sinon tu y crois, à la fin. Tu peux presque sentir la force de l’inconscience te bercer avec la fumée… sauf qu’Oliver donne un ordre. Ça te sort de ta mortuaire torpeur. Tes petits yeux rougis comme une soirée de défonce s’écarquillent.

Tu as juré loyauté, à la vie à la mort.

Tu tousses et tu t’actives. Pas le temps pour réfléchir. Pas le temps d’avoir mal. L’église a été profané, tu dois la venger… tu dois servir encore. Tu le peux. Tu dois guérir, tu dois… être l’arme. L’outil. Tu arraches la moindre barricade de l’entrée, tu t’en ferais saigner les ongles tellement tu t’y mets… Tu serres les dents, tu voudrais sangloter mais rien n’y fait : tes lèvres sont devenues sèches. Tu enlèves des morceaux comme si ta vie en dépendait (et devinez quoi, elle en dépend). Oliver revient avec Charlotte dans un état que tu discernes mal. Peu importe, toi et les Inquisiteurs ouvrez la porte. L’air libre rempli tes poumons… or il s’agit d’un air de guerre. De morts. La voix d'Obbie disait vrai.

Ça tue beaucoup à Londres. Il te suffit de tendre l’oreille… cependant les jambes ne font que courir. Toujours plus loin. Loin des Mangemorts, loin de la menace…

Comment en es-tu arrivé là Esther… ce n’est pas ce que tu voulais. Tu aurais dû rester à la maison, te trouver un gentil mari et…
Non, rien à foutre, cet enfer je le traverserai avec eux et il n’y a nulle part ailleurs où je voudrais être.


Sur cette motivation inattendue, tu cours sans lendemain… et attrape la main de Juliet – même si elle n’arrête pas de parler – pour l’aider à aller plus vite… besoin ou non tu lui tiens la main.

Résumé:
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Jeu 7 Fév - 12:52
Avoir une taille d'enfant n'avait rien d'un rêve, elle se serait bien passée d'arriver à la taille de tout le monde et devoir demander de l'aide comme ça, comme elle se serait passée d'être portée sur l'épaule de quelqu'un - alors que pourtant, ça avait son avantage, ça évitait de marcher. C'était l'orgueil qui faisait qu'elle s'en serait passée volontiers. Les choses s'enchaînaient presque trop vite entre le repos et les mangemorts qui ne semblaient pas vouloir en rester là.

Elle pensait à tout ce qu'elle laissait derrière en fuyant, sûrement pour la première fois de sa vie. Parce que fuir était devenu une habitude lorsque les choses devenaient trop difficiles pour elle et qu'elle n'avait pas envie de chercher de solution, parce que tout recommencer quelque part était devenu une habitude. Mais là ? Ils avaient été nombreux, ceux qui avaient fondés ça dans le sang et tout s'effondrait devant eux, impuissants. L'envie de retourner dans son appartement, prendre son chat et s'enfuir puis finalement la raison qui revenait, fuir. Face au feu et la fumée ils ne pouvaient rien faire de toute façon, sinon espérer, prier pour un miracle - chose qu'elle avait arrêté de faire il y a quelque temps en réalisant que ses prières étaient vaines et que si elle voulait quelque chose, il fallait qu'elle se bouge pour l'avoir.

Elle cherchait quand même après Oliver, sait-on jamais. Avait-il besoin d'aide, était-il toujours en vie ? Hmpf, tant de questions dont la seule réponse se résumait à ; casse toi, vite. Elle n'avait pas vu que les mangemorts étaient après eux directement, juste qu'il y en avait un peu partout à en juger les cadavres par dessus lesquels sauter pour trouver un coin caché qui ne risquait pas grand chose. Mais courir, ok, mais vers où, au juste ? Courir, courir, courir.... sans réel but.

Résumé:
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Jeu 7 Fév - 21:19
J’ai mal. Putain de sa mère, j’ai mal. Et en plus ces cons de cheveux continuent de pousser, bordel mais ils se rendent pas compte que ca pique et ca tue ? MERDEU ! J’vais m’les faire, ces baguettards de mes deux ! J’ai les cheveux qui arrivent de nouveau au milieu du dos. Fait chier ! Je reprends mon couteau et je recoupe, et putain ca nique ! J’ai juste envie d’aller les saigner, ces connards !

Et puis on entend la voix de l’autre rouquemoute…

« Il se fout de notre gueule… » J’ai pas envie que ce soit vrai. Bordel, si les sorciers sont dans la place, ca veut dire qu’on va se faire buter jusqu’au dernier. On aura même pas réussi à leur ouvrir les veines, à tout ces merdeux. Quoi, Dieu nous a lâchés ? Il nous fout quoi, comme épreuve ?
J’vais tout balancer, Dieu le premier, j’te jure !

Et puis j’entends Oliver. J’le r’garde, et surtout j’écoute. Putain, c’est beau c’qui dit… C’est lui qui a raison.
« Amen. » Et j’me lève pour dégager la porte. De toute façon, je risque pas de tirer sur un de ces cons, j’ai plus d’balles.
Arthur arrive avec la Majesté. Visiblement, elle a découvert une autre forme de royauté, c’est marrant de la voir comme ca. Putain j’espère qu’elle va pas se prendre pour l’envoyée du Seigneur, maintenant. Dieu a jamais eu d’envoyée-eu, que des bonhommes. Il va pas commencer avec celle-là…

Et puis on se barre. Je me démerde pour courir, mais spas évident. Nan pas parce que j’me prends les pieds dans les cheveux, pas encore. Mais nan ducon, j’ai une blessure à la cuisse !
Mais mine de rien, je capte quelqu’un qui court encore moins vite, c’est l’autre naine de Shetruc. Avec le sortilège qu’elle s’est pris, elle risque pas d’aller bien loin.

« Allez putain… » J’l’attrape pour la porter et avancer plus vite. J’ai pas envie de clamser comme ca.

ils courent, ils courent:
Contenu sponsorisé
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II - Page 2 Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres