AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Joaquim Cervera-Bernal 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Joaquim Cervera-Bernal 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Joaquim Cervera-Bernal 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Joaquim Cervera-Bernal 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Joaquim Cervera-Bernal 3777389882

❝ Joaquim Cervera-Bernal ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Joaquim Cervera-Bernal 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:24

Joaquim Cervera-Bernal

Nom(s) Cervera-Bernal au nom de l'héritage hispanique de ses parents. Le premier de son père, le second de sa mère. Le truand des favelas de Medellín & son avocate ripoux. Le couple parfait pour une mort qui ne fut par à leur hauteur. Prénom(s) Joaquim à la première lettre qu'il faut grogner, expulser. Dure. Un peu comme lui, parfois. Et d'autres, pas du tout. Il y a aussi Mariel, lubie de sa défunte mama. Il suffit de le connaître et de s'en moquer pour l'agacer. Date et lieu de naissance 5 novembre 2004 à Medellín, en Colombie. Nationalité Colombien, avec l'accent sexy en sus. Caliente. Statut du sang Sang-de-bourbe qu'ils disent. Né-moldu que martèle Kantaro. L'un ou l'autre, il s'en fout. Son sang, il en est fier - même s'il ne s'en vante pas. Statut civil En couple et père de trois mômes. Activité professionnelle Terroriste avéré et activement recherché, particulièrement en Amérique du Sud pour ses exactions entre 2048 et 2050. Ville habitée Plus aucune, officiellement. Fugitif, donc. Faction Ordre du Phénix, recruteur et spécialisé en otages. Baguette Bois de chêne rouge portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe. C'est un tronc de 30 centimètres, rigide et légèrement courbée. École Castelobruxo, Brésil. Maison Aucune, bien qu'il aurait eu toute sa place chez les Poufsouffle.

Brèves de caractère & particularités


Caractère Joaquim est quelqu'un de sociable, plutôt agréable, bien qu'il puisse se montrer bougon et taciturne durant ses mauvais jours. Calme de nature, il change totalement de facette durant les affrontements : un goût prononcé pour verser le sang, comme s'il y voyait de la couleur du liquide vital, peut le transformer en véritable boucher. Rowena Dolohov pourra vous en parler : il lui a littéralement scalpé le crâne à la Tour des Médias.
Revanchard, il ne tolère pas la trahison et vous le fera payer. La Nouvelle Inquisition, qu'il tolérait jusqu'alors, n'est définitivement plus dans ses bonnes grâces depuis que la magie s'est fait la malle durant l'affrontement du 30 au 31 octobre 2046. Il a d'ailleurs sa manière bien à lui de faire sentir ce qu'il en pense : coups bas et petites piques bien cinglantes, le sourire en coin qu'il arbore est pernicieux, carnassier. Par sécurité, mieux vaut ne pas le croiser dans un coin sombre de Vivecime.
Il boit, fume et sait apprécier la compagnie de la gente féminine (en tout bien tout honneur, rapport à une certaine Sabordage). Bon vivant, il a néanmoins des tendances addictives : le jeu, pour commencer, mais également la boisson. Son appartenance à l'Ordre est ce qui le maintient sur les rails.
Bien que sanguin, il analyse une situation avant de sauter dedans à pieds joints. De même, loyal, c'est un bon petit soldat. Jane Callaghan, qu'il appelle El Jefe peut absolument tout lui demander, tout comme ses comparses Phénix, qu'importe leur sang, qu'il considère comme sa famille.

Particularités Il est pietramancien, comprendre qu'il a une affinité particulière avec la pierre, qu'il use et manipule plus aisément qu'un sorcier lambda. ¤ Il a toujours sur lui un couteau à lame dentelée au manche en ivoire, héritage de ses années de membre d'un gang à Medellín. ¤ Elevé par des parents croyants, il l'est lui aussi. En revanche, il n'est pas pieux et jure volontiers dans toutes les langues qu'il parle. ¤ Durant les missions qu'il effectue à visage couvert, il force sur son accent, peu prononcé dans la vie de tous les jours. ¤ Il est allergique aux chats. Tous les chats. Joaquim Cervera-Bernal 1421956870

Brèves chronologiques


  • 2004 : Naissance à Medellín, Colombie, d'un père chef du gang des rues (trafic d'armes et de drogues essentiellement), Los Rojos et d'une mère avocate ripoux. C'est dans ce contexte entre précarité, violence, exubérance mais aussi beaucoup d'amour et de respect (sisi) qu'il grandira.
  • 2017 : Intègre l'école de Magie de Castelbruxo, Brésil. Découvre par là même que les manifestations bizarres depuis qu'il est petit ne sont pas la marque du diable. Il découvre, durant ses années d'étude, le monde magique mais aussi cette histoire de hiérarchie du sang.
  • 2024 : Ses ASPIC obtenues, il décide de retourner vivre dans le quartier du Barrel, à Medelín, où il est né et reste dans le monde moldu malgré le retour des Mangemorts au pouvoir.
  • 2025 : Naissance de son fils, Lito.
  • 2030-2031 : Medellín, à l'image du reste du monde, subit le projet Filet du Diable de plein fouet. Au Barrel, on s'écroule sous les morsures et la fièvre de sang. Joaquim y perd ses parents et reprend le rôle de chef des Rouges. Une poignée d'entre eux parvient à se cacher dans les collines, excavations et autres anciens tunnels de métro durant un an. Un soir où la disette se fait particulièrement sentir, une mutinerie éclate contre Joaquim. Enchaîné et tuméfié, il verra le lendemain tous ses amis emmenés par les rafleurs. Lui s'en sortira alors qu'ils auront découvert qu'il est un sang-de-bourbe et le Ministère Colombien conclue qu'il a été enlevé afin d'être échangé contre leur liberté.
  • 2033 : Joaquim apprend à s'insérer dans une société sorcière qu'il connait mal. Son statut de sang lui donne les jobs les plus ingrats mais il s'en contente, en mode pilote automatique. Jusqu'à ce qu'en rentrant chez lui un soir, il trouve Jane Callaghan et Obbie Kantaro dans son salon. Il rejoint l'Ordre du Phénix et retrouve le goût de vivre.
  • 2041 : Il quitte la Colombie pour rejoindre l'Angleterre sous la demande de Jane et se fait embaucher au Ministère en tout que Conchita Règl'Tout.
  • 2045-2046 Il est présent à Tintagel, mais également à Westray (où il sera l'un des rares rescapés), sur la place de l'Ascension et finalement, à la Tour des Médias.
  • 2047
    - Février : Il participe à la mission d'assaut contre le Château Kark. De retour au QG, il apprend que les Mangemorts ont récupéré son otage, Wilfric Mulciber. Il est colère.
    - Avril : Également présent lors de la prise de Londres. Afin de ne pas griller sa couverture, il est officiellement forcé de quitter la ville et se retrouve SDF. Son histoire avec Hija débute à peu près au même moment.
    - Octobre : Répond aussi à l'appel de la tentative de prise de Poudlard. Il manque bien d'y laisser sa peau, dans ces sous-sols à la con, mais revient en un seul morceau. Il emménage avec Hija, chez elle, à Avalon.
    Il se retrouve aussi à devoir multiplier ses aller-retour à Vivecime en toute discrétion, puisqu'il est chargé des nouveaux otages - Jonas Tuttlemeyer, Georgia Crispy et Selden Kark.
  • 2048
    Janvier - A Vivecime lors de l'attaque des Mangemorts, il reste en retrait pour aider à l'évacuation. Il finit par fuir avec les trois enfants otages au QG de repli, afin de sauver leurs peaux.
    Il attendra le retour des troupes du Ministère en vain, avec Obbie Kantaro, Bruce Blackburn, Scarlett Fuller, Scylla Kark et Silas Trueblood.
    Avril - Il retrouve enfin Jane Callaghan et les autres. Mais plus importante : Hija. Qu'il découvre bien enceinte de quatre mois, ce qui n'était pas exactement prévu au programme. Qu'à cela ne tienne, ils seront de l'équipage de la Vieille Barrique des Sabordage jusqu'au terme - ce qui permet aussi au Colombien d’échafauder un plan concret et sécure qui lui permettra de rentrer sur ses terres natales. Des jumeaux, Hanina et Hosni naissent en septembre de la même année.
    Décembre - En accord avec leur leader, décision est prise par le couple de confier le bon soin de leurs enfants aux Sabordage, tandis qu'ils partent en Amérique du Sud. L'objectif principal est de rassembler les Phénix éparpillés là-bas par le bannissement, mais également de reprendre le recrutement. Enfin, il s'aigt pour Joaquim de tenter de retrouver ses anciens comparses de gang, ainsi que son fils aîné, dont il n'a plus aucune nouvelle.
  • 2049-2050 : Joaquim renoue avec son ancienne vie grâce à des contacts tout aussi anciens, mais qui ne l'ont pas oublié. Hébergé par de bonnes et loyales âmes, le couple bourlingue, mais pas que. Les journaux locaux titrent à propos d'attaques sur deux propriétés esclavagistes sorcières, ainsi que la fuite de certains esclaves moldus. On compte les morts et les spéculations sur les auteurs de ces crimes vont bon train, jusqu'à ce que le colombien soit identifié grâce au témoignage d'un gestionnaire d'exploitation ayant réussi à prendre la fuite. Les avis de recherche fleurissent, sans qu'on parvienne à lui mettre la main dessus.
    Fort heureusement, il est parvenu à retrouver Lito, son fils, avant que le gouvernement ne lui tombe dessus - et lui fasse probablement passer un mauvais quart d'heure.
  • 2051 :
    Février - L'information de « l'accord » passé entre le Jefe et Lagides lui parvient. Bien remonté contre la décision de Jane quelques jours, il finit par lui reconnaître le mérite de ce pari risqué - et surtout, il a confiance en elle. Il revient au Royaume-Uni avec Hija, Lito, ainsi que deux anciens Rojos qu'ils ont libéré de leur vie d'esclave.


Les liens


Tout lien est le bienvenu tant qu'il est un minimum cohérent et qu'ils puissent s'exploiter dans le jeu ! Parce que j'ai envie de RP de fifous de la laïfe et de relations qui évoluent dans le temps !  Joaquim Cervera-Bernal 3671103146 Bref, n'ayez pas peur, je ne mords pas alors proposez ! Joaquim Cervera-Bernal 2528291154

Merci d'éviter les "un lien ?" ou "moi !" même si c'est flatteur que vous vous intéressiez à notre petit ! Si juste le perso vous tente mais que vous n'avez pas d'idée (bah wi hein, ça arrive !), faites-moi un petit résumé de votre chouchou et on fera fonctionner nos deux cerveaux pour trouver un lien au poil !  Joaquim Cervera-Bernal 1646481463


Hija Sabordage (Jouée) ■ Compagne, partner in crime.
Lito Cervera (Scéna) ■ Fils aîné, relations tendues.
Hanina & Hosni Cervera-Sabordage (PNJ) ■ Jumeaux. A protéger envers et contre tout.
Hiresh Sabordage (Joué) ■ Beau-frère.

Jane Callaghan (PNJ) ■ Le Jefe, seule autorité reconnue.
Obbie Kantaro (PNJ) ■ Ami, comparse de cause.
Scarlett Fuller (PNJ) ■ Amie, ancienne amante, aussi compagne de cause.
Nero Callaghan (Joué) ■ Petit merdeux rancunier, désirs paternalistes contrariés.
Bruce Blackburn (PNJ) ■ Ami, comparse de cause.
Silas Trueblood (PNJ) ■ Méfiance envers ce Phénix opportuniste et à la nature ambivalente.
Sam Callaghan (Joué) ■ Ami, malgré une nature de loup-garou qu'il a du mal à accepter.
Jonas Tuttlemeyer (PV - Joué) ■ Ancien otage, compagnon de cause désormais.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Mar 19 Fév - 20:09
Hey, l'ami geôlier Joaquim Cervera-Bernal 1002585553 Je viens pour qu'on puisse construire notre lien, car Joaquim état apparemment en charge de surveiller les 3 otages qui ont honteusement été kidnappés par vos soins Joaquim Cervera-Bernal 1008524520
Je ne sais pas comment tu imagines la relation entre Joaquim et les otages, mais sachant que Jonas est celui qui s'est le plus vite fait à l'idée (même s'il a forcément cherché à se rebeller, puisqu'ils ont fini par s'échapper un court moment), je me disais qu'il aurait pu essayer de nouer contact avec lui petit à petit.
Régulièrement, Jonas écrit dans son journal intime et lorsqu'il était otage, on lui a d'abord refusé en se moquant de lui (ce à quoi il a répondu avec ses poings, avant de s'en prendre un aussi dans la figure en retour), avant de finalement lui accorder une plume, de l'encre, mais avec l'obligation de laisser le Phénix en charge d'eux lire tout ce qui se trouvait dans son journal et rester avec lui pendant qu'il écrivait, histoire qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Si c'est Joaquim qui faisait ça, il connaîtrait donc absolument tout des pensées, de la vie et des sentiments éprouvés par Jonas (vu qu'il ne se livre vraiment qu'à son journal, plus qu'à ses amis). Qu'en dis-tu ? Joaquim Cervera-Bernal 1533679780
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Joaquim Cervera-Bernal 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Jeu 21 Fév - 19:03
Ah l'un de mes otages préférés Joaquim Cervera-Bernal 1002585553

Alors non, Jojo ne se serait pas moqué de lui et ne l'aurait pas empêché d'écrire - d'ailleurs, il aurait été plutôt du côté à s'agacer contre ses collègues qui se moquaient de Jonas vis-à-vis de cette lubie Joaquim Cervera-Bernal 974355758
Un adulte mangemort avéré, je ne dis pas ! Mais un gamin, c'est déjà suffisamment chiant à gérer sans verser dans la méchanceté gratuite Joaquim Cervera-Bernal 874974031 Comme dit dans le lien, il avait plutôt tendance à leur faciliter la vie (enfin, autant qu'il pouvait).
Là où je suis d'accord, c'est que les débuts ont sûrement été difficiles Joaquim Cervera-Bernal 974355758 Ils étaient bien traités, certes, mais le boulot de Joaquim était qu'ils filent droit et ne posent pas de problème. Pas maltraitant, donc, mais à faire copain-copain non plus (même si ça a pas dû être easy, parce qu'il adore les gosses Joaquim Cervera-Bernal 2509921685 ).

Ah et à noter aussi qu'il est celui qui leur a "sauvé la vie" : c'est parce qu'il les a forcés à évacuer qu'ils ont survécu à Vivecime Joaquim Cervera-Bernal 974355758 Il a dû les pousser un peu, mais leur dire que c'était pour leur bien et qu'ils chialeraient plus tard.
Autre point : ils ont dû rester ensemble quelques mois, le temps de retrouver Jane et les autres (dont Nero et Scylla), Joaquim enfin à visage découvert, à les surveiller, mais en étant beaucoup moins bourru Joaquim Cervera-Bernal 974355758 D'ailleurs, il a probablement dû les récupérer après l'évènement de Glasgow et leur dire "ouais hein ? allez, venez au chaud, on va discuter" (plutôt que de les engueuler).

Je pense que clairement, Jonas était celui avec qui il était le plus susceptible de s'entendre. Vu qu'il était le plus curieux et le plus accessible niveau partage d'idéaux Joaquim Cervera-Bernal 974355758 Et puis, il a un truc avec les gamins, ils lui rappellent son propre fils et il ne peut pas s'empêcher d'être paternel (Nero te le dira, il a kiffé Joaquim Cervera-Bernal 1533679780 )

Je suis désolée, toutes ces idées n'ont pas été notées dans le lien, comme tu peux voir, ça aurait été beaucoup trop long à détailler Joaquim Cervera-Bernal 874974031
Je ne sais pas si j'ai été claire/ai bien répondu à ce que tu attendais Joaquim Cervera-Bernal 2457672794 Evidemment, ce n'est pas gravé dans le marbre, c'est en rédigeant le pv que j'ai imaginé tout ça !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 22 Fév - 8:02
Ca fait plaisir de lire tout ça, car ça éclaire précisément les questions que je me posais à propos du rôle de Joaquim, c'est nickel, merci ! Joaquim Cervera-Bernal 2169646844

Pour la moquerie, c'est bon, Nero se porte volontaire pour bien taper sur le système de Jonas, donc y a matière. Joaquim Cervera-Bernal 874974031
Pour le reste, ma foi, je n'ai pas grand chose à ajouter, ça complète tout ce à quoi je pensais et dont je n'étais pas sûr. J'imagine complètement Joaquim les récupérer après Glasgow, comme tu dis, surtout que le petit Jonas aura énormément pris sur lui pour ne pas craquer devant ses deux camarades histoire de se la jouer bonhomme, avant de lâcher les vannes devant son journal ou même Joaquim en solo.

Le côté paternel de Joaquim trouvera forcément un bon écho auprès de Jonas qui, au fond, n'a pas énormément pu côtoyer son père à cause de la perte de sa mère tout jeune. Il l'aime et il lui manque, mais au fond, c'était pas un modèle "solide" comme pourrait l'être Joaquim, donc c'est là que ton môssieur pourra sans doute davantage faire office de modèle. Quand on est mort aux yeux de la société, faut bien quelques éléments fiables sur lesquels s'appuyer pour pas perdre la boule. Puis si Joaquim veut jouer les papas poules avec un autre larron que son propre fils, il pourra !

Quand Joaquim est reparti en Amérique du Sud, je voyais tout à fait Jonas péter un câble en l'envoyant promener, c'gros lâcheur à l'accent tout pourri... pour finalement revenir lui faire un coucou un jour avec ses 3 copains pendant une de leurs excursions, en mode "ouais, bon, ça va, tu m'soûles... t'façons, c'est eux qui ont insisté, mais bon, maintenant que j'suis là, ça va bien ?" Joaquim Cervera-Bernal 2674291103
Car oui, j'imaginais que les 3 auront baroudé un peu ensemble ici et là une fois Joaquim reparti, pour se faire leur propre idée du monde, de planque Phénix en planque Phénix, ce serait faisable, selon toi ?

Comme j'ai dit aux autres, le reste viendra sûrement au fur et à mesure du RP, là on a déjà une bonne base sur laquelle s'appuyer. Et j'en profite pour te dire qu'il faudra que je vienne t'enquiquiner avec ta Scylla, aussi Joaquim Cervera-Bernal 4165491060
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Joaquim Cervera-Bernal 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 22 Fév - 21:51
Ptn on dirait un Nero ou un Lito bis, Jojo a vraiment un truc avec les gosses ingrats qui chouinent à l'abandon dès qu'il part quelque part Joaquim Cervera-Bernal 1421956870 (il va finir par avoir le melon Joaquim Cervera-Bernal 874974031 )

Pour info, avant l'Amérique du Sud, Joaquim a vécu sur la Vieille Barrique quelques mois, avec Hija, le temps de la naissance de leurs jumeaux Joaquim Cervera-Bernal 974355758

Et les trois loustics ont pu barouder, mais il aura fallu attendre qu'on leur fasse confiance, donc environ un an après le coup de Glasgow Wink Tkt, t'as dû rester avec Scylla et Nero entre-temps, ils sont sympas Joaquim Cervera-Bernal 1533679780 (et je t'attends dans la fiche de liens de la rouquemoute, n'aies crainte Joaquim Cervera-Bernal 1381409719)

Du reste, tout me va, c'est nickel Joaquim Cervera-Bernal 2528291154

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Sam 23 Fév - 10:18
Super tout ça, c'est noté dans ma fiche Joaquim Cervera-Bernal 3671103146 Et sur ce, je file voir ta rouquine ! Joaquim Cervera-Bernal 541211212
Contenu sponsorisé
Joaquim Cervera-Bernal Empty
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens