AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 3777389882

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:55

Libera nos a malo
DELIVRE-NOUS DU MAL

Alfie Lockwood, Archie D. Murray, Jackson Michaels, Stanley Summers, Tadhg L. Rosenberg, Tyko Lundgren, Yaeshawn Fetherstonhaugh
Avalon, 12 février 2047, 20h05
Son visage s’était dépossédé de toute couleur. Pas une teinte n’aurait été à la mesure de la colère qui figeait ses traits. De glace jusqu’à l’explosion, Arutha Kark tendit un peu plus l’oreille pour ne rien manquer de ce qui était craché sur les ondes. « Même sa femme en a eu marre de lui ! On raconte qu’elle sirote des téquilas enjaillées au soleil en compagnie de ses admirateurs.Il n’y a pas que les téquilas qui s’enjaillent si vous voulez notre avis ! » Ses ongles déchirèrent le revêtement de velours de son fauteuil dans un crack qui fit sursauter la domestique venue changer la bouteille de pur feu vide. Tremblante, elle déposa doucement la bouteille sur la petite table, intervertit le verre sale pour un propre et fila par la porte de service aussi rapidement que possible, ne connaissant que trop bien les coups de sangs fatals de son maître. « Mais laissons donc ce pauvre Arutha Kark tenter de se voiler la face pendant que le gouvernement dérape, encore une fois. - Elias Bonnephigur, Prêteur de la petite ville de Crêpevillette, a été arrêté dans la violence il y a deux jours. Officiellement, il est accusé d’avoir pioché dans les subventions données par le Ministère et l’argent se serait volatilisé, donc comprenez bien qu’on l’accuse de nous l’avoir donné. Officieusement, Elias a été arrêté parce qu’il a refusé d’imposer à ses concitoyens une nouvelle taxe destinée à reconstruire la Tour des Médias. C’est de sa poche qu’il a payé l’intégralité de cette taxe pour ne pas acculer les habitants de cette communauté et cet affront a été perçu comme un acte de rébellion. Chers amis, sachez que cet acte était seulement rempli de bonté et que c’est à cause de sa solidarité qu’Elias Bonnephigur est aujourd’hui enfermé à Azkaban… » La bouteille de pur feu toute vierge explosa et le liquide se répandit sur le tapis persan, assailli par la colère qui transpirait par tous les pores de la peau d’Arutha Kark, les tableaux vibraient contre les murs au rythme du dilatement de ses narines. « Ils ne savent pas ce qui les attend. Ils vont regretter d’avoir un jour osé siffler entre leurs bouches souillées le nom d’Arutha Kark. »

***


Avalon, 13 février 2047,  9h15
Philibert Fanchon est dans la réserve du Trick'N'Truite. Son visage potelé affiche une moue contrariée, le nez frôlant le bout de parchemin qu'il a déroulé devant lui. Les stocks de Rêve Éveillé ne correspondent pas aux ventes du mois. Il souffle des deux narines en pensant à son employée engagée récemment, une petite sang-pur que le prêteur de Bourg-Palette, sa petite bourgade du Yorkshire, lui a demandé d'embaucher. Elle est bien gentille mais n'a pas inventé le fil à couper la patacitrouille, cette petite. Et maintenant, Philibert se demande si l'air benêt qu'elle affiche continuellement n'aurait pas un rapport avec ses potions disparues. « Papa ! » Matthew, son fils et héritier débarque dans la pièce comme si un hippocampe magique avait élu domicile dans son derrière. Il semble essoufflé, ses cheveux bruns sont ébouriffés et ses yeux brillent d'une lueur bizarre. Agacé, le commerçant relève la tête vers lui. « Ah bah, tu tombes bien ! Il manque des fioles de ... » Le jeune homme l'interrompt. « Papa ! Il faut que tu lises ça ! » Tandis qu'il se fraye un chemin entre les caissettes de la livraison du jour, Philibert remarque qu'il sert entre ses doigts le dernier exemplaire de la Gazette des Sorciers. Nouveau soupir. « Matthy, tu ne vois donc pas que je suis face à un problème beaucoup plus important que les nouvelles du jour ! » Indifférent à la rebuffade de son paternel, le garçon insiste, lui fourrant le journal par-dessus le rouleau de parchemin. La Une s'étale devant les verres épais des lunettes de Philibert. « Qu'est-ce que ...» Ses joues rebondies perdent soudain toute leur couleur rosée. Matthew, lui, ne semble pas s'en rendre compte. Au contraire, il paraît tout excité. « C'est dingue, pas vrai ? Quand ils ont annoncé leur retour, je pensais pas qu'ils oseraient faire un truc pareil ! Hein, papa ? » Philibert continue de fixer les petits caractères devant lui et les deux photos mouvantes. Sur la première, Arutha Kark, co-leader des Mangemorts, pose avec un petit sourire fier. Fier, certainement, de son annonce donnée en exclusivité à la Gazette. Sur l'autre, une femme. Une jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas barbouillée de chocolat cette fois, il la reconnaît. Le basique est retourné à Avalon, en juin 2046. Sur la place de l'Ascension, avec les Détraqueurs, les statues géantes, les cris, le sang et la poussière. Oh oui, il y est ! Il la revoit le pousser sous un buffet pour le protéger de l'émeute. « Papa ? Papa, ça va ? » Il s'ébroue, reprend une mine neutre. « Oui oui ! Allez, reprend ça ! On a du boulot ! »

Il secoue le parchemin et le journal tombe au sol, le titre de la Une accrochant le rayon d'une chandelle. « EXCLUSIF : ARUTHA KARK ANNONCE L'EXÉCUTION PROCHAINE DE LA TERRORISTE ET FILLE DE JANE CALLAGHAN »

Non, décidément, ni le feutre ni le veston de Philibert Fanchon ne remettront jamais les pieds à Avalon.

***


Avalon, 13 février 2047,  9h20
Une à une les portes se claquaient sur son passage, symptôme bien affiché d’une colère silencieuse. Calliope Kark, taillée dans la fureur et l’exaspération arpentait en maître les couloirs de son château.  D’un revers de baguette, elle fit s’ouvrir l’ultime porte, et se défaisant tout à fait du calme et de la politesse qui la caractérisait cracha en un sifflement proche du fourchelang : « Idiot ! » Ses yeux renvoyaient à son frère les éclairs qu’il lui envoyait. D’un sort, elle envoya paître sur le bureau d’Arutha Kark l’exemplaire de la gazette du sorcier « Ça Arutha, ce que tu as fait, c’est exactement ce pourquoi père n’était pas prêt à faire de toi son héritier. » Un coup bas. Le seul qu’il méritait à son sens pour s’être arrogé le droit de décider seul du sort d’Elizabeth O’Meara. Après trois mois de cohabitation tendue, l’héritier sur la sellette venait de franchir un Rubicon aux allures de Styx. L’ancienne poufsouffle vit les jointures de son frère palir alors que ses doigts se fronçaient un peu plus sur sa baguette. « Retire-ce que tu viens de dire.» tonna-t-il.

« Non, ce que tu as fait, en plus d’être une trahison, est stupide et dangereux. Tu n’as absolument pas pensé aux conséquences, ni aux ris… » Un petit rire sec et nerveux la coupa, alors que le pacificateur se levait pour mieux toiser de toute sa hauteur celle qui ne serait à jamais que petite sœur . « Je n’ai pas peur des phénix. Ta crainte des représailles nous conduit tout droit à notre perte, il faut les écraser en.. » « En perdant l’un de nos seuls moyens de pression ? » siffla une Calliope qui soutenait toujours plus haut les regards dédaigneux de son frère. « Nous n’avons pas besoin de moyen de pression. On ne parlemente pas avec la vermine, on l’élimine. Nous avons tiré tout ce que nous pouvions de la Callaghan, elle n’a rien à dire. Son exécution aura au moins utilité, celle d’envoyer un message clair aux terroristes. « Quoi donc comme message, Arutha ? Celui qu’ils peuvent tuer Wilfric Mulciber ?» avait-elle presque crié. Les lèvres du sang-pur se pincèrent en une douloureuse crispation. Il n’y avait pas pensé. Calliope non plus, aveuglée par la fureur de la trahison, n’avait pas envisagé ce problème sous cet angle avant qu’Harmakhis ne s’empresse de pointer de la baguette ce problème épineux. « Je refuse d’être associée à ce fiasco Arutha. Ta stupide décision n’est ni celle du ministère, ni celle des mangemorts. « Si. C’est ma décision, et par extension, celle des mangemorts. Wilfric n’a rien à craindre, c’est une mine d’informations qu’ils ne sont pas prêts de lâcher de sitôt, et nous le libérerons bien assez vite. Je n’ai pas besoin de toi, ou de tes petites opinions Calliope. Pas besoin d’une mère angoissée, tout juste bonne à organiser des mondanités. Si j’ai besoin d’organiser une fête, je te sifflerai. » Une lueur mauvaise traversa son regard agité alors que déjà ses lèvres s’étiraient en un sourire goguenard. Il venait d’avoir une idée. « Mais même pour ça je n’aurais pas besoin de toi. Je vais faire de l’exécution de cette terroriste une fête. Quelque chose de mémorable, mais en ça je te dépasserai. Alors ne fais rien, Calliope, désengage-toi. C’est la chose la plus raisonnable que tu puisses faire, que tu aurais dû faire. De toute façon, je ne te laisse pas le choix.   » La Kark inspira bruyamment, douloureusement, pour tenter de faire refluer la vague de fureur qui noyait son flegme légendaire. À court de mots, comme tout Kark perclus de colère, elle ne voyait son salut que dans un sursaut de baguette. Dans un ultime acte d’abnégation, elle expira, tout en contenant la haine qui montait à ses lèvres. Non, elle n’avait pas le choix. Désavouer publiquement Arutha, elle ne pouvait s’y résoudre. Diviser les mangemorts était une folie qu’elle ne pouvait se permettre. Quant à faire annuler l’exécution, impossible. Maintenant que l’annonce publique avait été faite, reculer aurait été faire preuve de faiblesse. Comme bien souvent, elle accepta l’offense, s’arma de la détermination qui l’avait fait entrer chez les Poufsouffles pour voir plus loin, réparer les dégâts. Elle irait sauver Wilfric Mulciber, empêcherait son frère d’encore une fois, tout ruiner.

***


Vivecime, 13 février 2047,  19H35
La salle est remplie d'une rumeur intense, laquelle s'est, à mesure des minutes, transformée en un brouhaha indistinct. On s'entretient en duo, en trio ou en groupes. Certains tons se veulent calmes ou pragmatiques, tandis que d'autres sont beaucoup plus virulents. Jane Callaghan observe les hommes et les femmes présents d'une œillade impénétrable, s'attardant sur les visages qu'elle connait le mieux. Obbie Kantaro, entouré de Bruce Blackburn et de Scarlett Fuller, que Zakary Cooper tente, tant bien que mal, de ramener à la raison quand les deux premiers se persuadent qu'une bonne détonation serait la réponse à tous leurs problèmes. Son regard dérive vers un autre groupe. Le Conseil d'Oliver Durham a été invité pour l'occasion et ses membres déchus semblent aussi déplacés qu'indifférents à l'effervescence générale. La leader Phénix s'estime déjà « heureuse » qu'ils aient pris la peine de se déplacer jusqu'ici, quand on sait la décision qu'elle a prise près de trois mois plus tôt. Il en va de même pour le duo quelque peu en retrait. Charlotte et Henry Windsor affichent la mine impassible héritée de leur jeunesse royale que même quinze ans d'errance ne sont pas parvenus à ternir. Impossible de déchiffrer leurs pensées.

Une main se pose sur son épaule, la rappelant à son devoir. « Tout le monde est là. » l'informe Elfrida Bibine. En tant que gardienne de Vivecime et alliée de toujours, Jane aurait difficilement pu se passer de sa présence. Qu'elle trouve presque réconfortante en cet instant. Elle acquiesce. Un simple raclement de gorge de sa part et les conversations cessent. « Je pense que vous savez tous pourquoi je vous ai demandé de venir. Un de nos alliés à pu nous faire parvenir un exemplaire de la Gazette d'aujourd'hui. Nous avons donc appris qu'Arutha Kark comptait faire exécuter Lizzie sur la place de l'Ascension dans quelques jours. Aussi, il nous faut décider quelle action nous allons mettre en oeuvre afin de l'empêcher. Avant d'élaborer un plan, si vous avez des suggestions, je vous prie de m’en faire part. » Le débit de sa voix est atone, comme si prononcer chaque syllabe lui coûtait un effort presque surhumain. Plus les semaines passent et plus garder la tête froide, séparer son instinct de mère et son statut de cheffe devient difficile. Elle voit Obbie qui va pour parler. Interrompu par un lourd accent écossais. « J'en ai une. Ne rien faire. » Un silence glacial s'abat sur l'assemblée, tous les regards se tournant vers le moldu qui a prononcé ces deux phrases. L'ancien bras droit de Durham, Tomas McFadden. « Il a dit quoi le bouffeur de haggis ? » Scarlett, outrée, le dévisage avec morgue. Quant à Obbie, il paraît prêt à lui sauter sur l'échine. Mais Tomas ne se démonte pas. « Préparer une mission pour sauver un seul de vôtres, quand des dizaines d'autres pourraient y rester, qu'y aurait-il de sensé là-dedans ? Je comprends que pour vous, ce choix puisse paraître impossible, pourtant, il faut l'envisager. Une vie pour tant d'autres. Cela en vaut-il seulement la peine ? » Le visage de Bruce Blackburn a viré au cramoisi. « Je vais te montrer la valeur des gens à grands coups de savates, tu vas voir. » Restée silencieuse, la Callaghan lève alors la main, intimant le calme. « McFadden, permettez-moi une question à mon tour. Si cela avait été Oliver à la place de Lizzie, qu'auriez-vous fait ? » Soudain, l'écossais semble se dégonfler quelque peu. « La question n'est pas là, Madame Callaghan. Nous parlons d'une ... » « Nous parlons de ma fille, McFadden ! Nous parlons de l'une de nos enfants, de l'avenir de notre cause ! Nous parlons de rester là, à attendre, pendant qu'un Feudeymon la brûle vive sur un bûcher, devant une foule gangrénée par un demi-siècle de dictature, d'inégalités et d'inaction ! Nous parlons de laisser le champ libre à la progéniture dégénérée de Kark au nom de votre peur, McFadden ! C'est donc cela que vous voulez ? Laisser à la société penser que nous avons trop peur pour intervenir ? »

Silence de mort face à l'embrasement soudain de la normalement, si pragmatique et calme Jane Callaghan. Même ses pupilles luisent d'un feu qu'elle refuse de voir consumer Lizzie. Ou n'importe lequel de ses alliés, d’ailleurs. Elle refuse que la cruauté l’emporte. Tomas ne réplique pas. En revanche, Henry Windsor le relaie placidement « La place sera probablement plus que sécurisée. A quoi pensiez-vous ? » L'Irlandaise inspire, les yeux brillants. « A un autre angle d'attaque. Scarlett ? » La concernée rejoint la leader Phénix, renversant une besace sans fond sur la table. Plusieurs rouleaux de parchemins tombent sur le bois, l'un d'eux se déroulant pour révéler son contenu à l'assistance. Des plans. Ceux du Château Kark. « Il paraît que cette petite pine d'Arutha a prévu une petite sauterie pré-barbecue. Alors mettez vos plus beaux costumes les gars, on part jouer les pique-assiettes ! »

***


Avalon, 16 février 2047,  19H00
Jamais la salle de bal ne lui a paru si grande, si inspirante, si fastueuse que ce soir. D'un point de vue tout à fait objectif, Arutha Kark peut affirmer qu'il a rendu honneur à son père avec son idée brillante ! Peut-être même l'a-t-il surpassé ! Car le tout n'était pas de se débarrasser du parasite Callaghan en grande pompe devant une assemblée pendue à la balance de Dame Justice. Non, il voulait également que sa faction, son héritage légitime et celui de son fils, puisse fêter dignement les préquelles d'une des plus belles victoires de leur camp. Que les Mangemorts comprennent quel excellent leader il ferait. Seul. « Tout est prêt, Monsieur Kark. » Déférente, Louisa se présente devant lui la tête baissée. La cheffe du personnel a tout organisé seule, cette idiote de Calliope ayant refusé de faire la seule chose qu'elle maîtrise un tant soit peu dans son son insignifiante existence. Où peut-elle bien être, ce soir ? Il l'ignore et à dire vrai, il s'en moque. Sa soeur n'aurait pas le cran de venir gâcher sa réception, aussi considère-t-il que son absence ne peut que lui être préjudiciable à elle, tandis que sa popularité à lui ne fera que croître. « Bien. Qu'on ouvre les portes, dans ce cas. » Et il se détourne, sans un regard ni même l'esquisse d'un remerciement. Elle n'est qu'une basique et lui, il est l'héritier de Mervyn Kark. Ce soir, il attirera cette lumière qu'il a plus que mérité.

***


Ecosse, 16 février 2047, 22H46
« Nous y sommes presque. » La voix d'Harmakhis résonne faiblement dans le murmure de la forêt. Si l'île paraît déserte, chacun ci-présent sait que c'est loin d'être une réalité. A moins d'un kilomètre de là, les terroristes se terrent, veillent sur le précieux trésor qu'ils ont réussi à ravir en novembre. Wilfric Mulciber. Et qui risque de perdre considérablement en valeur à cause du fils inconséquent de feu son ami. Quelque chose lui frôle le pied. Un rayon de lune accroche le reflet d'une ligne d'écailles. Il l'ignore, fixé sur son objectif, son regard dérivant juste un instant sur Calliope. « Prête ? » Un hochement de tête déterminé lui répond. La troupe continue son ascension vers la grotte. Vers la libération.

***


Quelque part, 16 février 2047, 22H50
Des respirations hachées au souffle court. « C'est bon ? Tu l'as ? » On lui réplique d'un grognement. «   Mais grouille, putain ! » « Oh ! Et ! Je fais ce que je peux ! T'es bien mignon mais voilà hein, désactiver ce genre de runes, c'est pas  comme éviter de mettre son pied dans un piège à loup, hein ! Bon ! Hein, voilà ! » « Bordel mais parle moins fort, Joe ! » « C'est toi qui me fous sur les nerfs, Mo ! » Les deux Phénix se taisent, boudeurs. Quelques instant plus tard, une lumière bleuté filtre du sol avant de s'éteindre tout à fait. « C'est bon, je l'ai eu, Mo ! » Ils exultent. Pourtant, ce n'est que le début. Les prémices de la bataille. « Bravo, Joe ! Je préviens les autres ! » Le signal est envoyé. Ca y est, ils vont pouvoir entrer.

***


Château Kark , 16 février 2047, 23H07
Chargé de ses deux plateaux, Podrick se dépêche de traverser le hall d’entrée en direction de la salle de bal. Si les petits-fours viennent à manquer, cela risquerait de lui retomber dessus et vraiment, Podrick n’a pas envie de retourner dans les quartiers négriers d’Ajay Shafiq. Sauf qu’il a à peine atteint la moitié du hall qu’un bruit lui fait tourner la tête vers les portes. L’instant d’après, il se retrouve nez-à-nez avec un visage. Masqué. Il y en a même plusieurs. Les plateaux s’écrasent et sans réfléchir, le voilà qui se met à courir. Il lui semble qu’un éclair de lumière le frôle mais il n’en est pas certain. Il est obligé de ralentir dans la salle de bal. Ses yeux cherchent. Trouvent. « Maître Kark … » Arutha est contraint de délaisser ses très purs interlocuteurs. Interrompu par une vermine. L’avada n’est pas loin, tout dans son regard le dit. « … Le Château. Le Château est attaqué ! » Et Podrick s’affaisse, en proie à un violent malaise. A l’image de celui qui envahit bientôt l’assemblée : on écarquille grand les yeux tandis que la nouvelle se répand. Telle une traînée de poudre.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:56
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… SBAFF ! Laissons l’elfe platine a ses observations sinistres, et inaugurons dans la joie et l’hémoglobine ce premier event de la saison 2. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les attaques :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel : vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.

Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 2 Fév - 22:33
« Premier tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor


Ils étaient prêts. Les troupes étaient mobilisées, et Elfrida regardait sa voisine, la Windsor, avec attention. Elle se souvenait de cette histoire de famille royale moldue, mais c’était il y a bien longtemps et elle devait bien avouer que bien des détails lui avaient échappé depuis le temps. Mais Charlotte lui semblait avoir la tête sur les épaules, donc le fait qu’elle soit son acolyte d’un soir, désignée par Jane, lui convenait malgré l’air bourru de la moldue. Elfrida sentait qu’il ne fallait pas venir l’emmerder, la Windsor. Elfrida étira ses bras, faisant craquer ses vieux os. Malgré la tension montante avec l’imminence de l’attaque, le temps s’étirait. Ils attendaient tous le signal. Elle-même, et Charlotte, et tous les gugusses qui formaient leur joyeuse petite troupe de destruction massive. A ces mots, Elfrida laissa échapper un petit rire, ce qui lui attira un coup d’oeil curieux de la part de la Windsor. «  Rien d’important. » . Charlotte resta muette. Pas bavarde un soir d’attaque, hein. Sa langue ne se déliait pas, mais la sorcière voyait bien qu’elle avait des tics nerveux qui courraient le long de sa jambe. Prête à en découdre, prête à leur rendre la monnaie de leur pièce, à ces Kark.

Soudainement, le signal. Ce fut Charlotte qui fut debout la première, prête à partir. Elfrida la suivait de près et donna un sourire à la petite troupe. «  Bon, on y va les cocos ! » Le but était simple : utiliser le portoloin où les doigts des moldus habitués à se faire tracter par le nombril se posaient déjà et qui allait se déclencher dans «  Trois, deux, un... »

Ils atterrirent devant l’escalier principal de l’étage des domestiques. «  On fait vite, hop hop hop ! » Elfrida lança un sonorus pour capter l’attention de l’étage. «  Chers amis, sortez vite ! Sachez qu’il vous est fortement conseillé d’évacuer les lieux pronto ! » Charlotte s’arrêta devant la première silhouette qui apparut dans son champ de vision. « Sortez vite d’ici. Prenez le chemin le plus court. Ne perdez pas de temps, les lieux vont... - Cherchez pas à comprendre et filez. Restez dans le coin si vous voulez qu’on vous embarque apr... » Un coup de livre dans l’estomac coupa le souffle d’Elfrida. « Vous-vous… devez quitter ces lieux. No-nos maîtres vont vous chasser a-avec plus de-de vi-iolence. » Elfrida fit voler le livre hors des mains de la gamine qui l’avait attaquée. « Crois-moi ma p’tite, cours et ne te retourne pas. » Pauvre petite chose au cerveau tout embrouillé.


«Informations»

Contexte général
ϟ Phénix et Nouvelle Inquisition : Vos personnages sont au troisième étage du Château Kark. Ils ont pour mission d’évacuer cet étage où vivent les domestiques avant que les copains qui s’occupent des explosifs ne fassent tout péter. Le hic ? Tous les domestiques ne sont pas prêts à fuir sans anicroche : certains ont bien trop peur des conséquences et d’autres sont réellement fidèles aux Kark. Il n’y a pas non plus que des moldus qui travaillent au sein du Château : certains sorciers basiques de faible rang ou nés-moldus peuvent être dans le coin. La plupart des domestiques sont au rez-de-chaussée pour la réception mais certains sont possiblement en train remonter pour se cacher ou récupérer leurs rares effets personnels Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 974355758

Organisation spatiale
ϟ Pour plus de clarté, voici où vous êtes : au 3ème étage !

Équipement et autres modalités :
ϟ Pour les Phénix ou les NI prétendant encore être d’honnêtes citoyens (traîîîtres !) : n’oubliez pas de prévoir quelque-chose pour vous dissimuler le visage une fois le signal lancé ou une fiole de polynectar Wink

ϟ Tous les moldus sont équipés d'une cagoule, d'un pistolet avec 6 balles chacun, d'un couteau, et d’une potion explosive ou aveuglante.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si vous pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskonfé ? Pour le moment, il s’agit du tour d’introduction vous pouvez donc rester très soft dans les potentiels affrontements avec les domestiques non coopératifs.

ϟ Vos PNJs
Elfrida Bibine : Fille unique de Rolanda Bibine, professeur de vol à Poudlard du temps d'Harry Potter, cette sorcière de 78 ans est une ancienne vedette de Quidditch jusqu'en 2015 (trois coupes du monde consécutives remportées quand même !). Elle rejoint l'Ordre après la mort du Lord et a été de tous les combats jusqu'au Projet FDD, ayant refusé de se plier au Grand Pardon. C'est une proche conseillère de Jane Callaghan, une femme d'expérience, juste et charitable malgré son franc parler tranchant et le fait que personne ne se souvienne l'avoir jamais vu esquisser plus qu'un rictus de sourire. Bon, sa grand-mère maternelle était une harpie, ceci explique sûrement cela ! C'est aussi une animagus prenant l'apparence d'un faucon pèlerin. Désormais, elle est la gardienne de Vivecime.

Charlotte Windsor : Badass à la réputation qui la précède, Charlotte est l’héritière du trône britannique moldu. Cependant ne vous fiez pas à ce titre, car elle est coriace et prête à tout pour arriver à ses fins.

Un simple dé est nécessaire si vous devez neutraliser/repousser un domestique qui ne serait pas d'accord pour fuir gentiment  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 2854496788

ϟ Résumé Elfrida vient de se faire attaquer par une jeune domestique effrayée qu'elle désarme et somme de réellement partir.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera dimanche 4 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 11:53
Jackson était autant terrifié que motivé. Une seconde il voulait se rouler dans un coin et pleurer, s'accrocher à Obbie, à Jones ou Tadhg et s'enfuir en embarquant sa sœur pour vivre dans une forêt, et la suivante il était prêt à détruire des immeubles pour sauver Lizzie (ce qui tombait bien, puisque c'était l'idée). Il s'accrocha à ce deuxième état d'esprit, refoulant la peur tout au fond, la peur pour Lizzie, pour Savannah, pour lui-même et tous les autres.  

Il tira un peu sur sa cagoule avant de rabaisser la capuche de son hoodie rouge sur sa tête, et vérifia ses armes, comme on lui avait appris. Ils étaient prêts. Il se glissa dans le groupe qu'on lui avait indiqué, avec Tadhg et Miss Bibine, ainsi que celle qui s'était proclamée reine d'Angleterre.

Leur mission était simple, évacuer les domestiques moldus (et quelques sorciers de sang impur) pour faire de la place avant que leurs comparses fassent tout exploser. Ils n'avaient pas besoin de tuer les domestiques, ils étaient innocents, des esclaves, comme lui, comme Savannah.

Un pas derrière Tadhg, dont la présence le rassurait et lui redonnait encore plus de courage, de rage pour Lizzie, pour leur combat, il débarqua à l'étage des domestiques et suivit Miss Bibine qui exhortait déjà les premiers domestiques à s'enfuir.

Il fouilla le palier des yeux et fit signe à un groupe de trois personnes qui venaient de sortir d'une pièce sur leur gauche pour voir ce qui se passait

"Venez, il faut partir, maintenant! Vous ne pouvez pas rester ici!!"

Les trois personnes se regardèrent d'un air étonné, et l'un d'entre eux commença à venir vers l'escalier, alors que le deuxième semblait perplexe et le troisième essayait de le retenir. "Trevor, qu'est ce que tu fais, ce sont des terroristes! Reviens ici tout de suite" Le dénommé Trevor secoua la tête et se mit à courir vers Jackson et l'escalier "Je m'en fous! Si j'ai l'occasion de me barrer d'ici, je la prends, avec ou sans toi!"

Jackson ne se fit pas prier et dirigea le jeune homme à l'air dégingandé derrière lui, vers l'escalier, avant de retourner interpeler ses collègues

"Il a raison! Partez d'ici le plus vite possible!!"

Jackson se précipita vers eux, bien décidé à attraper l'indécis qui continuait à regarder Trevor et son autre collègue à la porte, qui se laissa attraper sous les invectives du troisième et fila à la suite de Trevor dans l'escalier.

Dé :

Résumage:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 11:53
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 14:37
Tadhg ajuste sa cagoule, puis s'assure qu’il a bien sa potion et son couteau, et que son arme est un bon état de marche - il préfère utiliser ses poings dans la mesure du possible mais ces grosses mauviettes de mangemorts semblent uniquement être capable de se battre à distance donc c’est nécessaire, même si pour être honnête, Tadhg manque clairement de pratique dans le domaine. Au signal d’Elfrida, il se rapproche pour être en contact avec le portoloin. Il lance un coup d’oeil à ses compagnons d’infortune, satisfait d’avoir Jackson et Alfie dans son champ de vision. ça lui évitera de trop s’inquiéter pour eux. Il y a un autre membre de la Nouvelle Inquisition qu’il n’a jamais vu, a priori (Tyko) et il espère qu’il n’est pas aussi demeuré que l’autre grosse brutasse de Summers à ses côtés. Pourquoi est-il obligé de se coltiner cet abruti? Tadhg hausse un sourcil équivoque avec un sourire goguenard dans sa direction - il va forcément commencer à gueuler avant lui. Y a Yaeshawn aussi, et c’est assez rassurant d’avoir un deuxième sorcier en plus de Elfrida. Tadhg le connait pas trop, mais avec de la chance il est doué - vaudrait mieux. Il s’interroge aussi sur Charlotte, mais il lui laisse le bénéfice du doute parce que déjà elle est de la famille de James, et en plus de ça elle peut pas être aussi cinglé que Durham, assurément? Puis bien sûr, y a Archie. Mais ça, Tadhg essaie de ne pas trop y faire attention. Ils ne se sont pas vu depuis plus de trois mois et ont eu à peine le temps de se dire trois mots. Tadhg ne sait pas s’il a plus envie de le serrer contre lui tant il est soulagé de le revoir plus ou moins sain, mais sauf, ou de lui hurler dessus pour s’être obstiné à ne pas rester à Vivecime - son état physique l’angoisse. Dans quelles conditions vit-il?

Le voyage désagréable du portoloin le coupe dans ses pensées et aussitôt arrivés dans le Château des Kark, Tadhg se focalise aussitôt sur la mission qui leur a été confiée. Il ne s’agit pas de se planter. Le but ultime de cette opération est de sauver Lizzie et en passant faire un max de dégâts, et il est hors de question que ce soit un échec.  Elfrida et Jackson sont déjà en train de pousser des domestiques à s’enfuir.

Restez pas là, cassez vous si vous voulez rester en vie, BOUGEZ VOUS” fait-il en poussant un duo de petits moldus terrifiés et un peu tétanisés par leur arrivé. Le geste de Tadhg semble les réveiller un peu et ils dévalent les escaliers à la suite de leurs petits camarades.
ASSASSIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN” hurle un esclave qui se rue sur Tadhg, comme enragé, lui donnant un coup de plateau en argent avec violence dans le dos pour entraver sa progression. Tadhg, qui ne l’avait pas vu venir, focalisé sur les deux moldus qui viennent de fuir, perd un peu l’équilibre, se retourne pour faire face à son assaillant mais l’esclave en profite pour continuer de hurler en lui donnant un deuxième coup de plateau dans la tronche. “ARRIERE TERRORISTE, A MORT LIE DE L'HUMANITE”  Bien qu’un peu sonné, Tadhg grimace mais reprend rapidement ses esprits et lui administre un bon coup de poing sur le visage. “MAIS TA GUEULE.



OUI- OUI : Tadhg fait partir un petit groupe de moldus terrifiés
OUI- NON : Dans le même petit groupe, un moldu fait de la résistance mais Tadhg le neutralise vite fait

NON - OUI: Le moldu qui fait de la résistance est un peu fou furieux et profite que Tadhg ne regarde pas et lui saute dessus en lui balançant un plateau en argent dans le dos
NON- NON : Un sorcier, domestique à la botte des Kark, lui balance un Dirais dans la tronche, le sort n’est pas très puissant mais c’est pas agréable. ça commence bien.


Previously on...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 14:37
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:44
Les voilà qui courent, après le sonorus d’une Elfrida déjà prête à en découdre. Moldus ou sorciers domestiques courent, peut-être pour sortir – obéir à deux sombres inconnues, ou pour nous attaquer – obéir inconsciemment aux Kark. Tout est sans dessus de tout, peut-être que c’est parce que le ciel le monde leur tombe sur la tête. Et moi, moi, moi, je fais parti de ce monde-là, de ce monde qui se soulève, qui s’insurge et qu’on appelle terroristes – assassins comme ce domestique qui vient de hurler – et qui font frémir le monde. J’ai l’estomac qui se soulève, lui aussi, les boyaux qui se tordent. Par Merlin, par Merlin, par Merlin. Ma bouche murmure, frénétiquement, le visage caché sous une cagoule qui me fait suer sang et eau. Je ne suis pas des plus courageux, j’ignore encore pourquoi je participe – qu’est-ce qu’on est en train de faire, à ce sauvetage improvisé. Mais l’essentiel je crois, c’est que je suis là. Que je ne suis pas aussi insignifiant, que cela. Peut-être que c’est une réponse que j’attends aussi, une preuve que je ne suis pas fait pour ça. Que je suis là, par erreur – ou c’est la peur qui parle, que toute cette histoire est morte née quelque part.

Ma main tremble contre ma cuisse, on m’a donné une arme aussi – un pistolet je crois et j’espère sincèrement ne jamais avoir à me servir de cette chose-là – le recule me surprend à chaque et je crois bien que mes compagnons ne s’attendent pas à recevoir des balles perdues. Pourtant j’essaie de me donner un air effrayant, peut-être que ce n’est pas difficile, mes sourcils se froncent tellement qu’on ne doit plus être capable de distinguer mes yeux de mes sourcils. J’essaie de repérer mes coéquipiers, principalement cagoulés une chance et j’essaie de les imiter, forcément. Et j'essaie d'en suivre un qui a l'air de savoir où il va. Parce que, essayer c’est tout ce que je peux faire pour l’instant, essayer de paraître, à ma place, pas tellement nerveux, habitué. Mais je ne sais même pas qui j’essaie de tromper. Peut-être cette domestique le visage marqué de ride – de vieillesse ou de contrariété, qui vient vers moi. Alors je dis, l’accent suédois un peu lourd :

- Faut sortir d’ici, on vous dit !

Pourtant la domestique ne se laisse pas faire non, elle jure, sort sa baguette magique - Merlin une sorcière, avec beaucoup de dextérité, j’imagine. Ou alors, je suis juste trop lent. Toujours est-il que la claque arrive, soudaine et bien humiliante. Je grogne quelques insultes dans ma barbe et essaie de me dépêtrer des griffes de cette vieille harpie.

le dé:

le résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:44
Le membre 'Tyko Lundgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 22:33
PUTAIN JE SUIS CHAUD ! ON VA NIQUER DU SORCIER ! YEAH ! TROP COOL ! PUTAIN OUAIS ! Chuis chaud. Super chaud. Ca me fait chier qu'on fasse ca pour aller sauver cette gourde d'O'Meara. En plus, j'ai même pas Jones sous la main, je verrai pas sa gueule quand il constatera qu'elle aura été saignée à sec. Ca me fait chier aussi qu'on soit avec cette vieille peau de sorcière de Bibine. Merde, on dirait une cuvée... J'ai envie de lui arracher la tête et de la boire... Enfin surtout la première partie... La deuxieme, ca serait foutrement dégueu, chuis pas un vampire... En plus, du sang de sorcier, ca doit être dégueu... Bon on a la Charlotte avec nous. Chuis pas sur d'être content... Chais pas, c'est pas Oliver, quoi... Elle parle pas de Dieu comme Oliver... Mais au moins, c'est une comme nous... Et puis putain faut prendre cette connerie de Portotruc... Ca me soule, ca me file la gerbe à chaque fois... Nan ta gueule, je vomis pas pour de vrai, oh ! Je suis pas une fiotte !

Bon on prend leur merde de sorcier, et on arrive je sais pas où et je m'en branle. L'essentiel ? On va les saigner.
Bon sauf que notre mission, c'est de faire évacuer les connards qui servent les Kark. Merde, on peut pas les laisser crever ? Ils ont choisi de rester esclaves, nan ? On n'a pas vraiment besoin de les garder en vie, si ? Merde faut que je fasse gaffe, en plus... Les Phénix sont plus nombreux, même si y'a que deux baguettards de merde avec nous. Mais le Rosenberg, là, je le connais, c'est un pote à Jones... En plus c'est une pédale, je l'ai déjà vu me mater bizarrement. En plus il a un nom chelou, je crois que le vieux m'avait déjà dit que Rosenberg, c'était un nom pas fréquentable... L'autre type au nom imprononcable - un sorcier - j'essaie de pas le regarder... Y'a une espèce de lavette toute maigre et à l'air pas malin aussi... Pis deux membres de l'Inquisition. Dont un type au nom qui m'évoque un vieil acteur blond qui défoncait des gueules dans les vieux films de mon vieux. Avec un nom pareil, forcément le gosse va déchirer, non ?

...

Non, merde c'est une lavette aussi... MERDE Y'A PAS UN BONHOMME ICI ?! Putain faut que je fasse tout... Merde tu vas voir que ce sont les deux gonzesses qui vont nous sauver les couilles, on aura l'air bien DEBILES...

" PUTAIN ON VOUS A DIT DE VOUS BARRER, FAUT VOUS LE DIRE COMMENT ?! VOUS VOULEZ CREVER AVEC LES KARKS ?! " Je balance à une paire d'esclaves blottis contre une porte. J'ai du les réveiller, ils sursautent comme les lopettes qu'ils sont et se barrent. Sérieux, c'est trop facile... Donnez moi un Kark que je le saigne !

Stanley est très persuasif:

ben il se passe pas grand chose...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 22:33
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 23:21
Le coeur d’Archie bat à tout rompre dans sa poitrine. Voilà déjà un moment qu’il n’a pas été dans le feu de l’action et l’adrénaline qui court dans ses veines le revigore, malgré son épuisement et son corps affaibli par des mois de fuites et de faim constante. En tout cas c’est ce qu’il s’obstine à se convaincre, rejetant en bloc toute altération émotionnelle dû à la présence de Tadhg auprès de lui. Leurs retrouvailles ont été si brèves que inexistantes, causant une frustration extrême chez l’Ecossais mais un certain soulagement aussi, ne sachant comme appréhender son ami après s’être séparé trois mois plus tôt avec une violente dispute. En réalité il redoute sa propre réaction, sa colère vis à vis de Tadhg n’ayant pas été totalement annihilée et ce malgré la souffrance de son absence à ses côtés. Ces opinions qui diffèrent ont fini par avoir raison d’eux finalement. Mais l’heure n’est pas à ce genre de pensées, et c’est ce qu’il craignait, que la présence de son ami le perturbe dans sa mission. Mais quelque part c’est sans nulle doute mieux ainsi, parce qu’il peut veiller sur lui et ne pas avoir à s’inquiéter de ce qui peut lui arriver ailleurs. Ca l’aurait rendu malade, comme les fois précédentes.

Mais rapidement, Archie met de côté ses tourments pour se concentrer sur la mission dont leur groupe a été assigné, même si l’idée de devoir délivrer une sorcière ne l’enchante clairement pas. En réalité, il est tout à fait contre de mettre en danger la vie de beaucoup pour une seule, alors l’Ecossais il se réconforte en se disant qu’au moins ils vont pouvoir foutre un gros coup de pied dans ce nid de guêpes et en écraser quelques unes avec un peu de chance. Très vite leur plan est mis à exécution, chacun évacuant les moldus, certains perdus ne comprenant pas la situation, d’autres détalant comme des lapins sans poser de question, et certains effrayés comme un gamin d’une dizaine d’année planté devant Archie le regard remplit de larmes. Il est effrayé le gosse et au bord de la crise de panique. “Eh petit !” Archie lui ébouriffe les cheveux, comme un geste affectif, cherchant à mettre en confiance le garçon. “On n’va pas te faire de mal, on veut juste vous mettre en sécurité ok ?” Mais l’Ecossais il a pas vraiment le temps pour ça, alors il interpelle un moldu qui s’apprête à évacuer le troisième étage. “Eh toi là! Occupes-toi du gosse, et assures-toi de le mettre en sécurité”  Qu’il ordonne avant de reprendre sa position juste derrière Alfie. Il est plutôt content d’avoir une tête connue à ses côtés, et un autre écossais qui plus est. Malgré tout ça réchauffe le coeur un compatriote. “Eh l’ami, t’aurais pas remplacé une de ces maudites potions qu’on nous a refilé, par du whisky ?” qu’il ricane avant de faire volte face en entendant les vociférations dans son dos. Son sang ne fait qu’un tour en voyant le fou furieux s’en prendre à Tadhg, fonçant avec rage contre l’énergumène qui s’est déjà mangé une bonne droite dans la tronche. “SALE FILS DE PU….” Archie s’apprête à l’attraper violemment pour lui faire regretter de s’en être pris à son ami mais une femme déboule de l’escalier comme une furie, le prenant de court.Il n’a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que le sort lancé le touche en pleine face, se prenant un tas de cailloux plus ou moins gros. Il n’a pas le temps d’esquiver se retrouvant rapidement à terre en se protégeant le visage comme il peut, mais Archie est a moitié sonné, une douleur vive dans le crâne.




OUI : elle lui saute sur le dos en criant comme une hystérique, griffant Archie dans le cou mais il parvient à la faire basculer pour la maîtriser.
NON : elle lui jette le sortilège calculus, si le sort n’est pas puissant elle ne rate pas sa cible: Archie qui se retrouve à moitié sonné sur le sol.

RECAP':
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 3 Fév - 23:21
Le membre 'Archie D. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 4 Fév - 18:14
Cela avait fait longtemps que les Phenix n'avaient pas appelé Yaeshawn. Peut-être ses engueulades systématiques avec ses camarades l'avaient rendu indésirable, et ses absences répétées lors des réunions importants avaient dû faire croire à ses collègues oiseaux de feu qu'il était presque mort. Mais qu'importait, les Phenix avaient dû être en violent besoin de baguettes, et le hibou ne lui avait pas vraiment laisse le choix.
Un peu trop empresse, l'idée de taper sur du Kark lui faisant vibrer le palpitant, il avait attendu un peu trop longtemps à son gout avant que tout le monde n'arrive. Il était donc tout ankylose lorsqu'Elfrida lança le décompte de départ. Il soupira en s'approchant du portoloin, regardant ses collègues autour de lui. Quelques têtes vaguement connues, qu'il avait dues croiser çà et là, au détour d’un couloir phénix inquisiteur. Rien que des moldus. Tadhg, ou Taye, ou taïaut, il ne savait pas trop. Le visage semblait familier. Mais moldu.
Il soupira. La hiérarchie du sang, certes, le gonflait. Mais les troupes de sang-pouvoir, ça avait autant d'utilité qu'un groupe d'enfants armes de chocogrenouilles face à un Léviathan a l'heure du couter. Ça ne servait à rien. Yae vérifia que sa baguette était coincée dans sa doublure, facilement attrapable, contre son ventre, et il baissa sa cagoule. Il regretta aussitôt son choix, si les Phenix avaient recommandé de se cacher le visage, la Balaklava qu'il avait trouvée était de piètre qualité. Trop épaisse, trop chaude, trop grattante, il sentait que cela allait l'énerver plus encore que les petits moldus voulant jouer les sauveurs du monde.

«  Trois, deux, un... »

Yaeshawn remua la tête pour faire craquer ses vertèbres. C'était parti.
Le temps de fermer les yeux et de se sentir aspirer vers le manoir, Yae sentit son estomac lui remonter au niveau de la glotte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tripote un portoloin, et la reprise était difficile. Le temps de faire trois pas, il remua la tête comme pour réordonner ses pensées. C'était clair, sauver Lizzie d'un barbecue, et tout casser. Malgré ses ambitions, Yae n'était pas un bon sorcier. S'il ne le reconnaissait jamais, il s'agissait d'une vérité impitoyable. Crânement, il s'avança un peu dans la salle comme pour montrer que les sorciers avaient le dessus, et que les petits moldus pouvaient laisser les experts faire.
Ils pouvaient.
Des livres se mirent à voler, des plateaux se retrouvèrent dans le dos de certains moldus, des visages se firent boxer... Il était évident que les domestiques de Kark n'aimaient pas être libérés a des heures indues.

Il sortit lestement sa baguette, la faisant rouler entre ses doigts. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas déchargé, et ses doigts le démangeaient.

"By Merlin's beard!" lâcha-t-il en voyant Tyko se prendre des claques volantes.

Il fallait vraiment leur dire, a ces soubrettes du mal, qu'ils étaient là pour les aider ? Il eut tout juste le temps de voir le tas de muscle - au visage évoquant autant d'intelligence qu'un veracrasse face à un problème d'algèbre moldue - renverser deux domestiques d'un mouvement de bras. Barbare. Efficace mais...

Rien ne vaut la magie

DAYDAY:


D’un mouvement de poignet leste, Yaeshawn fit crépiter l’air d’un jet d’étincelles qui illumina la salle brièvement, réchauffant sa main alors qu’il déchargeait le sort sur la vieille domestique, un sourire – invisible en raison de sa cagoule – commençant à strier son visage. Ses lèvres retombèrent lentement en voyant la nuée poursuivre son chemin, ayant manque sa cible d’un bon mètre, pour s’écraser dans un grésillement mat sur une porte, laissant apparaitre une tache noirâtre sur cette dernière, encore fumante.

Rageant dans son improbable manque de barbe, il se mit de nouveau en joue pour faire valse, ou tenter de, la même vieillarde rabougrie. C’est à ce moment qu’un vase eut le bon gout d’entrer en collision avec son épaule gauche, se brisant et inondant son visage d’eau un peu crépite, et de trois tulipes rabougries.
Inutile de préciser l’état d’esprit, somme toute habituel, dans lequel cela mit notre vaillant et intrépide héros.

Recap':
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 4 Fév - 18:14
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 4 Fév - 19:11
Il avait de la chance, cette fois. Il connaissait tout le monde dans son groupe. Ou presque. Il y avait bien le petit jeunot à l’accent à couper au couteau, ou l’armoire à glace un poil bourrue qu’il ne connaissait que de vue, et celui qu’on avait présenté comme étant le frère de Savannah Michaels, mais autrement… Alfie était avec Tadhg, à qui il avait adressé une accolade en arrivant malgré leurs factions différentes. Il était avec Archie, vers qui il s’était dirigé en hochant la tête et en saluant d’un « Aye ! » bien écossais.

A sa gauche,  il croisa un instant le regard d’un Phénix et ouvrit la bouche avant de la refermer, muet comme une carpe. Le souvenir, furtif mais vivace, des mines d’Ensiris envahit son esprit. C’était Yae, le Phénix sur qui il avait tiré il y a de cela quelques mois. Est-ce qu’il l’avait seulement reconnu ? Merde !. Dans sa surprise, Alfie se racla la gorge, écoutant en silence Jane s’énerver sur l’un des leurs – la connasse. Tommy avait raison, en plus. C’était insensé, pourquoi s’était-il jeté dans la gorge du loup ? (Il savait pourquoi : casser du mangemort)

Bien vite, l’assaut fut donné, et le Portoloin les amena au Manoir Kark. Ou plutôt au château. Bon sang pensa le moldu en observant la demeure dans laquelle ils venaient de mettre les pieds. Grâce à Rose, il savait qu’elle était immense, mais c’était autre chose de voir ça en vrai. Et ils allaient attaquer ça ?

Rire nerveux.

Bon bah. Plus qu’à y’aller. Alfie rabattit sa cagoule sur son visage, toucha l’arme qu’il portait à la ceinture pour se rassurer, et suivit le reste de la troupe. Troisième étage. Il savait que Rose n’était pas dans le coin, mais cela faisait un long moment qu’il ne l’avait pas vue et il redoutait, alors qu’ils arrivaient au troisième étage, de la croiser en panique alors qu’ils avaient l’intention de prendre d’assaut le château. Déjà Elfrida avait lancé un sortilège d’augmentation du volume sonore pour pousser les domestiques à s’enfuir. Ceux-ci, perturbés, sortaient dans le couloir.

Mais ça ne pouvait pas se passer comme prévu. Bien entendu, hein. Ca aurait été trop facile. L’un des moldus commença à hurler, et les choses s’envenimaient déjà. « Putain !!! » jura Alfie, plus pour lui-même qu’autre chose. Plus loin, Tadhg hurlait déjà. Alfie jeta un coup d’œil anxieux à ce dernier, mais il avait l’air de plutôt gérer la situation. Mais qu’ils sont cons. A ses côtés, l’armoire à glace commençait déjà à hurler, mais visiblement c’était efficace.

Un sort fusa, attaquant Archie non loin de lui « Mais qu’est-ce que … ?! » Ils étaient sérieux les domestiques là ? Alfie était calme. Hein il était calme. Il inspira longuement, profondément, et se pencha vers Archie afin de le relever. « Allez, on s’lève, lad! »

Il allait l’attraper par le bras quand il entendit un hurlement provenant de derrière lui. Malheureusement, il n’eut pas le temps de réagir qu’un choc le projeta de côté. Lui qui allait relever tranquillement son camarade se retrouva à faire des pas chassés pour éviter de perdre l’équilibre. Il attrapa son épaule douloureuse – déjà ? Mais ils venaient d’arriver putain !? et se retourna pour aviser la jeune moldue en uniforme Kark qui lui faisait face. Il savait qu’ils portaient tous l’uniforme, il s’y était préparé. Mais étrangement, la petite lui faisait penser à Rose. Mêmes vêtements, même air déterminé. Même jeunesse.

« Lâche-ça. » asséna-t-il de sa voix la plus sourde. La petite en face tenait une espèce de bâton qu’elle tenait à deux mains. « Cassez-vous d’ici ! Laissez-nous tranquille ! » Alfie inspira profondément. Ce n’était pas le moment de céder à la colère. Pas. Le. Moment.  (Il maudit le sorcier qui l’avait mordu pendant un bref instant. Depuis quelques mois, c’était très compliqué de garder son calme quand il était provoqué).

« Casse-toi, toi, laisse nous gérer le reste. On va pas toucher à vos affaires ni rien, juste, barre-toi pour ton bien hein? » Il était déjà fatigué de devoir argumenter. Il leva ses mains en signe d’apaisement (hahaha, lui, apaisé, alors qu’ils allaient buter du sorcier, quelle blague) et lui montra l’escalier de la tête.

Dés : que fait la petite ?
OUI : Elle lâche son bâton et s’enfuit.
NON : Elle resserre sa prise et passe à nouveau à l’attaque. Alfie n’a pas le temps de se protéger tout de suite et se prend un coup sur la tête qui lui fait un peu voir des étoiles.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 4 Fév - 19:11
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 4 Fév - 21:23

« Deuxième tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor



Mais c’est pas possible, qu’ils étaient bêtes ces moldus. Elfrida envoya valser un sorcier qui avait commis l’erreur de sortir sa baguette devant elle et de la regarder d’un trop mauvais œil. Mieux valait prévenir que guérir dans ce genre de situation : c’était ce que la gardienne de Vivecime avait appris avec toutes ces années d’expériences. Elle se retourna vers ses coéquipiers, et avisa Charlotte non loin, aux prises avec un moldu récalcitrant. Sans faire usage de plus de force que nécessaire, elle poussait deux moldus vers l’escalier, avant de se diriger vers Tyko et Yaeshawn. L’une des domestiques non loin avait une baguette à la main, et pourtant Charlotte se dirigeait vers elle en éructant « Dehors. Maintenant. » Elfrida pouvait presque voir une aura noire d’autorité s’échapper de l’héritière du trône en direction de la vieille domestique, et elle se dit soudainement qu’elle n’aurait pas aimé être à la place de cette dernière.

Elle n’eut cependant pas le temps d’en faire plus, car une voix d’outre-tombe résonna dans tout l’étage. «Aux ennemis de la famille Kark, nous offrons un choix : se rendre ou mourir. Pureté et Puissance. »

Oh, merde.

Charlotte croisa le regard d’Elfrida, l’air de dire ‘tu t’y connais mieux que moi, c’est quoi cette connerie encore ?’ et Elfrida resserra sa prise sur sa baguette. « Camarades, attention à vos fesses ! » Une attaque surprise, il ne manquait plus que ça ! Mais déjà le parquet tremblait, et la rampe d’escalier aussi bougeait, non ? Soudainement et comme de concert, les portes des chambres de l’étage s’ouvrirent toutes dans un vacarme soudain, ce qui eut pour conséquence de faire glapir les domestiques qui visiblement n’étaient pas au courant de ce petit mécanisme d’auto-défense. Elfrida voulut faire un pas, mais le sol s’était comme ouvert sous ses pieds et manqua de la faire tomber. Elle se rattrapa au dernier moment tandis que Charlotte se prenait un coup de rampe d’escalier qui s’était, comme par magie détachée de son support. La moldue grogna sous le coup de la douleur et lança un appel d’alerte à tous le petit groupe, ainsi qu’aux quelques domestiques hargneux qui avaient entre-temps commencé à insulter le groupe à base de « C’est de votre faute ! Repartez ! Assassins ! C’est de votre faute on va mourir à cause de vous !!! ». « TAISEZ-VOUS TOUS, C’EST PAS LE MOMENT! » Un silence, afin de s’assurer qu’elle avait, malgré la panique ambiante, l’attention de tout le monde autour d’elle. « Attention aux objets surtout, protégez-vous avant toute chose ! »

A ce moment-là, une porte se détacha du mur et effectua un vol plané en direction d’un groupe de domestiques qui hurla de terreur. Non loin de là, une commode de domestique chargea, tel un taureau, en direction de l’un des membres du groupe. Ca et là, les objets prenaient vie, et attaquaient les intrus et les domestiques, et par-dessus, la voix du château reprenait en boucle la devise des Kark.



«Informations»

Contexte général
ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistincte. Seuls les sorciers avec du sang Kark dans les veines sont en partie immunisé contre ces assauts, autant dire que personne parmi vous n’est immunisé, hein :red : !

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Le château s’est mis en branle alors qu’une voix hurle dans vos oreilles. Des meubles, des portes, des tronçons d’escaliers vous attaquent. Le point positif, c’est que ce faisant, les moldus ont pendant un bref instant arrêté de vous frapper. Un bref instant.

ϟ Keskonfé ? Survivre est déjà un bon début, sachant que vous vous prenez obligatoirement une attaque d’objets divers et variés. Vous devez également repousser les domestiques et les sommer de se casser, mais c’est un peu compliqué de partir quand un château cherche à vous tuer.

ϟ Les dés-dés ? Lancez un dé pour savoir votre degré de blessure suite aux attaques du château et à celles des domestiques. Et, si vous le souhaitez, vous pouvez contrattaquer par la suite (en lançant un dé, bien entendu).

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le mardi 6 février 2018 à 19h.



Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 15:36
Jackson ne s'était pas attendu à une partie de plaisir, certes, mais les domestiques des Kark étaient tout de même beaucoup plus récalcitrants que ce à quoi il s'était attendu. L'étage tout entier était devenu un vaste chantier entre les cris des alliés qui enjoignaient les domestiques à filer au plus vite, ceux des dits domestiques qui voulaient rester là, et les cavalcades des autres. Et pour parachever le tout, certains avaient pris les choses à deux mains et essayaient de repousser Phénix et inquisiteurs avec tout ce qui leur tombait sous la main (il était même sûr d'avoir vu un sort fuser du coin de l'œil).

Et puis, comme si l'univers lui-même semblait lui dire qu'il pouvait toujours y avoir pire, une voix d'outre-tombe résonna, semblant venir des murs eux même, pour les menacer… et tout explosa. Enfin, pas exploser pour de bon, mais la maison elle-même semblait se rebeller contre les intrus, et le bazar ambiant augmenta en conséquence, ajoutant la panique totale à leur jolie petite recette de chahut.

Pendant une seconde, la voix forte de Charlotte Windsor intima à tout l'étage de se taire, ce qui, chose assez surprenante, fonctionna parfaitement, pour quelques secondes au moins. A peine leur avait-elle ordonné de se méfier des objets (merci…) que la voix reprenait la devise des Kark à tue-tête et le capharnaüm reprit de plus belle. Jackson fut déstabilisé par le parquet qui ondula sous lui pour le mettre à terre, et se rattrapa tant bien que mal à la porte du foyer dans lequel se terraient encore quelques moldus.

"Allez! Plus le temps de discuter maintenant, on s'en va, tout de suite!"

Il espéra avoir fait montre de suffisamment d'autorité, prenant exemple sur la leader des Inquisiteurs (sans trop de succès, fallait avouer), mais il n'eut pas le temps de voir la réaction des concernés, la porte à laquelle il se tenait se mit à claquer violemment, alors que le parquet tentait de le précipiter vers l'ouverture.

il esquiva tant bien que mal la porte qui semblait lui en vouloir et fit un écart pour s'accrocher à un guéridon apparemment immobile. Apparemment seulement, puisqu'à peine l'avait-il touché que ses pieds s'animèrent et envoyèrent un gros coup dans le tibia du moldu.

Dé #1 :

Résumage:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 15:36
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:48
J'te jure, on a vraiment une équipe de branques... La Charlotte doit se demander si ca vaut l'coup d'être reine... En même temps, elle est reine, on lui demande pas d'être intelligente, nan ? Elle a des conseillers pour penser à sa place. Pour penser INTELLIGEMMENT à sa place. Petasse... En attendant, heureusement que je suis là, sérieux... Ils se sont tous ramassés des baffes de la part de ces abrutis d'esclaves... Les esclaves, on aurait du les tuer à la naissance...

Bon bref, faut qu'on avance, hein, on n'est pas venus pour enfiler des p...

Merde c'est quoi cette voix de tanche ? Et ca veut dire quoi ? WOW PITAIN Y'A LE DÉCOR QUI SE BARRE ! J'ai même pas le temps de dire ouf que des trucs se mettent à charger dans tous les sens ! Des TRUCS ! Des CHOSES ! Pas des animaux, nan ! Des meubles, la rembarde de l'escalier qui choppe la Windsor - putain la gueule de la descente d'escalier royal - une commode qui charge un des types avec nous, le grand dadais Phénix s'est fait shooter par un guéridon... UN PUTAIN DE GUERIDON ! Faut qu'on se barre de là... Putain sauf que je peux pas courir ! Une saleté de meuble - c'est quoi, un tabouret pour nain ?! -m'a chopé le bas du pantalon et tire dessus comme un con ! Il se prend pour quoi, un chien ?! J'essaie de tirer, mais cette saloperie tire dans l'autre sens. Merde, il va... PUTAIN IL A DECHIRE MON PANTALON ! ET IL ME MORD LE MOLLET EN PLUS CE CON !

" SALOPERIE DE SALETE DE PUTAIN DE TRUC DE MEEEERDE, QUE L'ETERNEL TE REPRENNE ET VA TE FAIRE FOUTRE ! " Je balance tout ce qui me passe par la tête avant de shooter dans le tabouret de nabot, et je lui jette ma potion explosive à la gueule pour la peine. Bon, le tabouret de nabot explose. Tout seul. Et ca a l'air d'inquiéter personne. MAIS JE M'EN BRANLE, LUI IL EST CRAME !

LE CHATEAU EST ATTAQUE ! Mais ils n'ont pas de miroir Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III 2457672794 :

Resumator:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:48
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:50
C’était presque risible. Bien qu’il puisse comprendre que l’effet de surprise entraîne des réactions diverses et variées, Archie ne s’était pas attendu à une telle rébellion de la part de certains, et encore moins de moldu. Bordel, ce sont des esclaves, on leur a privé de leur liberté et eux tout ce qu’ils trouvent à faire c’est défendre leurs bourreaux ? Mais dans quel monde vit-on ? Mais il a pas vraiment le temps de rire face à la situation, essayant de se protéger tant bien que mal du maléfice qui tente de lui fracasser la tronche. Certains cailloux ont réussis à traverser la maigre protection de ses bras, l’atteignant brutalement dans le crâne et près de l’oeil. Il en voit des étoiles l’écossais. La sorcière n’ayant pas lancé un sort assez puissant cependant, le sort prend fin assez rapidement malgré tout, Archie essayant de se secouer pour se remettre les idées en place. Il cligne des yeux à plusieurs reprises, la vue un peu troublée. On l’aide à se relever, titubant légèrement et se rattrapant au bras de de l’homme qu’il reconnaît quelques secondes plus tard, lorsque la forme et le bleu de ses yeux se dessinent enfin à travers le voile devant ses prunelles. Tadhg. Son cœur en rate un battement. Ils n’ont pas été aussi proche physiquement depuis un bon bout de temps, et Archie s’en retrouve troublé par tant de proximité. Son ami s'enquiert de son état, l’inquiétude résonnant dans sa voix ce qui ramène l’homme à la réalité, grimaçant. “Ça va ça va, je vais bien !” qu’il grogne, agacé bien que l'inquiétude de Tadhg le touche. Sa fierté en  à prit un sacré coup de s’être fait avoir aussi facilement, et que ce soit une sorcière n’arrange en rien son amertume. Son ego réclame vengeance mais avant qu’il n’ait pu saisir l’opportunité de s’en prendre à son agresseur, une voix retentit dans le manoir. La tonalité fit dégringoler un frisson le long de son échine, bien plus que la menace elle-même. Putain, qu’est-ce qui allait encore leur tomber dessus ? Sur ses gardes, il jette un regard anxieux à ces camarades, essayant de se préparer à toutes éventualités. Soudain le sol se met à trembler, c’est une légère secousses mais très vite les vibrations dans ses jambes sont plus intenses à tel point qu’il doit s’appuyer au mur pour ne pas perdre l’équilibre alors qu’il se remet à peine des coups portés à son crâne. “FUCK ! C’est quoi ce bordel encore ?” Qu’il grogne entre ses dents avant de sursauter assez violemment lorsque les portes s’ouvrent violemment, divers objets fusant à travers les couloirs. En l’espace de quelques secondes, le chaos règne, les domestiques paniquant, vociférant à nouveau contre l'escouade. A quelques mètres de lui, un de ces compagnons subissait déjà la colère du manoir. Malheureusement, cette fraction de seconde à observer la scène, suffit à détourner son attention du danger. C’est un cri de stupeur qui lui fit pivoter la tête ayant tout juste le temps de voir une commode charger sur lui, et Tadhg encore à ses côtés. Archie n’a qu’une fraction de seconde pour réagir, poussant alors son ami pour lui éviter le choc mais lui n'a pas cette chance. La commode le frappe une première fois en pleins dans l'estomac, l'envoyant valser sur plusieurs mètres. Il n'a pas le temps de se relever ni de comprendre ce qui lui arrive, l'objet devenu fou chargeant à nouveau sur son adversaire, l'atteignant cette fois en pleine tête. Archie tombe aussi dans l'inconscient sous le coup violent.

OUI-OUI Grâce à de bons réflexes, non seulement Archie parvient à protéger Tadhg mais il parvient aussi à éviter le choc en plongeant sur le côté.
OOI-NON Archie bondit pour éviter la commode mais se prend une porte en pleine tête. Son nez saigne abondamment
NON-OUI Archie n’a pas le temps d’éviter la commode qui sous le choc le fait voler sur plusieurs mètres, retombant lourdement sur le sol et se cassant le poignet dans la chute

NON-NON La commode l’envoie sur plusieurs mètres et charge à nouveau en le cognant violemment au crâne. Archie est inconscient.

Précédemment dans le groupe de bras cassés:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:50
Le membre 'Archie D. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:27
L'univers semble bien décidé à m'envoyer des présages, quelque chose d'aussi subtil qu'un dragon dans une échoppe pleine de potions.  Les missions de sauvetages ne me vont pas. Et c'est peut-être la conséquence aussi, d'un peu trop de zèle, de ce sursaut orgueilleux qui me donne envie de faire parti du monde. Mais c'était une erreur grossière. Sans doute. Sans doute. Arjeplog me manque, tout y est si stérile et vain. Les espoirs y meurent plus rapidement encore que l'été, si bien que la déception n’est pas insupportable.
Mais ici, ici, je prends des risques en conséquence et des conséquences aux risques, inconditionnellement inconsidérés. Insouciant presque, trop ignorant de ce que le courage peut apporter, ou abandonné. Et c'est là tout ce que je pense et ce que j'ai le temps de grogner sombrement après une salve de claque rougeoyante. Ce qui me ramène c'est la tentative maladroite d'un phoenix arrivé de je ne sais où. Je grommèle dans ma cagoule  « J'ai pas besoin d'toi. »  Ne réussissant à convaincre personne.

Même pas Charlotte – une moldue à la stature haute, qui s’approche et fait s’évanouir l'acariâtre sorcière d'un simple regard qui aurait pu faire trembler n'importe lequel de ces êtres. Et alors que je m'apprête à signifier – mentir, que je n’ai besoin de l'aide de personne, une autre voix résonne. Puissante encore et glaciale aussi, la maison promet la mort, elle promet le sang, dans doute, comme il semble important lorsqu'il est pur. Elle répète encore une devise étrangère et pourtant semblable à tant d’autres. Elle recouvre la voix des plus revêche, même l'avertissement d'Elfrida. C'est encore Charlotte qui s’illustre et qui parvient à faire taire tout le monde. Et après un avertissement curieux, le mobilier se met effectivement à se mouvoir, comme s'ils étaient doués de vie, soudainement. La porte s’envole de ses gonds pour aller attaquer certains domestiques – oh, comme ils doivent regretter de n'être pas partis, la commode charge en direction du groupe, s'attaquant à deux de nos camarades. Je n'ai réellement le temps de réagir, la commode elle, projette un homme tandis qu’un autre y échappe. Miraculeusement ou non. Qu'importe. Je jure dans ma cagoule, encore et j'essaie de trouver un endroit qui ne semble pas aussi exposé aux attaques furieuses qui déciment l'air de rien les membres de ceux qu’ils ont nommé terroristes et assassins.
Je fixe celui qui semble avoir eu la mauvaise idée d'essayer de m’aider – sans succès, contrarié de lui devoir ne serait-ce qu'une tentative avortée de sauvetage inopiné. Un autre encore capable semblant d’être pris un coup de guéridon sournois. Puis encore un autre qui semble avoir perdu sa potion explosive dont la puissance désintègre la chose qui semblait l'avoir attaqué en premier. Et fait éventuellement grincer les décorations murales.

Pendant ce temps moi, je recule. Parce que tout se passe trop vite. Ou alors parce que j'ai toujours l’illusion que si je disparais dans le coin plus rien ne pourra m'atteindre. Je n’ai pas le courage de ceux qui essaient de sauver les autres. La démesure aussi de ceux qui ne supportent pas qu’on les attaques et qui savent rendre les coups. Alors je recule, je recule, même si les portes claques, que les appliques murales semblent bien décidé à s’échapper des murs pour nous assassiner. Et puis j'arrête de reculer, soudain :

les dés:

Je recule parce que l’héroïsme ce n'est sans doute pas fait pour moi. Pas vrai ? C'est si facile d’y croire. Et puis de toute façon ça n'étonnera pas grand monde. Surtout pas Ellinor. Ellinor qui sait que je suis cracmol et qui n'a jamais rien dit. J’abandonne, c’est ça. J’abandonne.


Mais je ne peux pas. Ou plutôt. Je ne veux pas. Je ne veux pas. Alors je reviens sur mes pas, je me dirige vers la commode pour l'occuper. Un peu. Et après une joute sans merci je parviens à lui arracher un tiroir. Et sur le coup je me sens fier, tellement fier … ! Mais je me prends un coup de ce tiroir en plein milieu du ventre. Je jure encore entre mes dents – je ne fais que cela, mais je tiens bon. Oui. Je tiens bon.

Le résumé bien pathétique:



Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur