AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 3777389882
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 7:10
Je m’étais ridiculisée. Mais je n’étais pas la seule c’était déjà ça. Parce que quand on engueule quelqu'un sur le bruit qu'il fait, on évite d'en faire dix fois plus que lui merci ! Je jetais un regard amical à Aveline avant de regarder Theresa. Deux groupes. La bonne nouvelle d’être séparé de mon père, c’était si que je me loupais il était pas là pour le voir. La mauvaise c'était que l'alarme était bien sûr donné. Mais on allait faire avec ! Et puis je tenais ma parole j’étais toujours proche de Theresa. Allez ! Je pouvais massacrer du traître à leur sang quand même ! Je tournais le regard vers Theresa pour m’assurer qu’elle allait bien tout en me décalant d’un pas sur le côté pour laisser passer le serpent de Calliope. La prochaine fois je demande à venir avec une panthère apprivoisée.

« Enculeur d’arbre » ? Alors mon petit je sais pas qui tu es … Mais crois moi que si je te choppe, je te fais bouffer ta baguette par le fondement ! Les arbres qui maintenant étaient capable de se déplacer et qui semblaient visiblement pressés de nous briser les membres fonçaient vers nous. Ils étaient bien plus vif que ce que je ne le pensais et surtout bien plus costaud. Je me pris un violent coup de branche dans les côtes qui me fit rouler plus loin. Poussant un grognement de douleur je me redressais d'un bon : il y avait un phénix en face de moi. Dans la pénombre c'était difficile à bien voir l'âge mais qu'importe. Les traître à leur sang et ces rebelles devaient mourir. Je n'hésitai pas une demie seconde et lançai :

« Avada Kedavra »

Le trait vert sortit de ma baguette et frappa le phénix dans le torse. Il ne cria même pas et s'écroula au sol sans vie. Mais cela en faisait déjà un de moins. Je tournais la tête en cherchant des yeux Theresa qui s'était visiblement prit un arbre ou deux dessus. Les ronces ! Je me précipitais vers elle pour lui donner un coup de main pour se sortir de là. Je gardais un visage froid, mais mes gestes traduisaient mon inquiétude pour elle. Je jetais un œil aux autres, est ce que d'autres avaient abattu leur phénix ? Je me massais brièvement les côtes. Les chênes avaient le bois dur : j'avais bien sentis le coup passé sans aucun doute.


Les dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 7:10
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 14:51
Il venait de terminer le dernier garde, mais leur intervention censément discrète avait fait son effet, des cris et des bruits de cavalcades venaient de la grotte. Ian ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils auraient été plus efficaces (et discrets) à y aller seuls avec Murphy, quand une de leurs comparses fila seule dans la grotte, vers la tanière des terroristes, comme pour lui donner raison.

Il eut le temps d’échanger un regard exaspéré avec son ami avant que Lagides ne l’interpelle pour monter une incursion dans la grotte, alors que les autres resteraient dehors. Malgré son hochement de tête rapide, il grognait intérieurement de laisser Murphy avec les demoiselles. Oh bien sûr il avait confiance en lui pour se débrouiller sans trop de bobo (quoique, c’était plus simple s’ils restaient ensemble), et Mrs Kark avait plus que fait ses preuves, mais dans un coin de sa tête elle restait la petite fille qui faisait semblant d’être malade pour venir voir sa mère et qui lui donnait des dessins (ils devaient être toujours quelque part au manoir, Eileen Blackburn n’était pas femme à jeter des cadeaux d’enfants).

Mais pas le temps de tergiverser avec l’autorité de l’égyptien, il lui avait déjà emboité le pas, flanqué de McKay, enjambant un cadavre de garde pour pénétrer dans la grotte sombre. En quelques secondes à peine ils avaient retrouvé la petite qui se fit sèchement rappeler à l’ordre par Lagides. Elle n’eut pas le temps de s’excuser, ni quoique ce soit d’autre, qu’un objet métallique roula à leurs pieds en résonnant dans la grotte avant de se mettre à cracher une épaisse fumée qui attaqua tout de suite le nez et la gorge de Ian, alors qu’il ne voyait plus qu’un nuage gris à travers les larmes qui se formaient déjà.

Il remonta son col en vitesse pour protéger au moins sa bouche et son nez du gaz et tenta de se repérer à l’aveugle, alors qu’un cri de lagides le plaça directement à sa droite. En face, d’autres quintes de toux lui indiquèrent que les ennemis n’étaient pas plus protégés qu’eux contre la fumée âcre. Il visa vers le son et marmonna "Rete Fulgurator" sous sa cape.

Alea jacta est:

Dans les épisodes précédents:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 14:51
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 15:43
La Khan se précipite, et Mordred étouffe un grognement. Ces nouvelles recrues sont certes pleines d’enthousiasme, mais bien trop inconscientes. Le mangemort file à la suite de son groupe, couvrant leurs arrières avant de s’engouffrer dans la grotte, prêt à en découdre.

Une fois à l’intérieur, il ne fait aucune remarque, se contente de faire peser sur la jeune femme un regard lourd de reproche alors qu’elle reçoit un sermon bien mérité. Soudain, un choc contre le sol. Et la fumée qui serpente, s’élève, partout, aveuglante, qui les encercle, les prive de vision.

Mordred s’étrangle, tousse bruyamment en maudissant les moldus et leurs inventions. Tant bien que mal, il reprend le contrôle de sa respiration, tente d’ignorer la brûlure dans sa gorge. Tout autour, des silhouettes mouvantes se détachent, tel des fantômes dont la fumée dessine les contours sans jamais dévoiler les traits. Aucun ne doit sortir, les ordres sont clairs, l’enjeu trop important.

Avançant à tâtons, il se cogne bientôt l’épaule contre une des parois de la grotte. S’accroupissant, il s’y appuie, ahane bruyamment en essayant de distinguer quelque chose à travers ses yeux que la fumée a noyés de larmes.

Non loin, une toux sèche retentit. Allié ou ennemi ? Incapable de le dire, Mordred lève tout de même sa baguette, visant une ombre mouvante à sa droite qui, il l’espère, se trouve être un phénix.  

Dés 1:

Dés 2:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 15:43
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:14
Le premier réflexe de Murphy quand Lagides décide de scinder leur groupe en deux est de partager un regard pour le moins agacé avec Ian. Il ne fait pourtant aucun commentaire ; il n'est pas homme à discuter les ordres, d'autant plus quand ils n'ont absolument pas le temps de le faire. Et non, ils n'ont absolument pas le temps de le faire. Mais au moins Murphy peut-il se consoler du départ de Ian par la présence de Calliope qui, si elle n'était pas dans sa jeunesse surdouée, a prouvé depuis qu'à force de travail elle avait largement mérité les honneurs qui lui étaient faits. Et puis parmi les jeunes et moins jeunes recrues, certaines avaient l'air de montrer une certaine efficacité.

Sauf que Murphy n'était pas là pour faire une évaluation des capacités de chacune, mais plutôt pour apporter une aide ; dans ces interventions, toute baguette de bonne volonté est toujours bonne à prendre. Et si ces années de paix semblent l'avoir rouillé à un point qui lui fait parfois se demander s'il n'aurait pas du simplement raccrocher et regarder tout ça de loin, se tenir éloigné des combats, il en a pourtant à revendre, de cette volonté. Et si jusqu'à présent aucun Phénix n'est parvenu à durablement l'arrêter, il n'est pas dit que ce soit une bande d'arbres ensorcelé qui ait raison de lui !

Car c'est bien le problème actuellement qui vient s'additionner au fait que l'alerte ait été donnée et que les Phénix débarquent en force - et Murphy se fait violence pour ignorer les bruits de combats qui peuvent leur parvenir de plus loin, de l'intérieur, de là, en fait, où se trouve Ian, qui est bien assez grand pour se tenir tout seul plus ou moins en sécurité - c'est que les arbres se sont mis à leur taper dessus. Et il ne s'agit pas ici d'un effet de mauvaise fois alors qu'un sort l'aurait envoyé voler contre un quelconque tronc non loin ; non, les arbres sont vraiment en train de tenter de les atteindre de leurs branches bien plus solide, il en a peur, que ses propres os.

Et il a bien fait de commencer à s'en méfier. Parce que si Murphy parvient à esquiver la première branche qui menace de venir le frapper et lève sa baguette pour se débarrasser de l'un de ces cafards de Phénix, il sent soudain une masse venir frapper son abdomen avec une force qui lui coupe le souffle, en plus de lui donner l'impression de sentir ses organes explosés. C'est faux, bien sûr, et la douleur dans son dos alors qu'il est projeté au sol vient remplacer celle de son ventre aussitôt. "Par Morgane bande de scrouts..." La fin de son juron se perd dans le vacarme ambiant, même s'il n'est pas vraiment en état de faire attention aux chastes oreilles des jeunes filles qui l'accompagnent.

Mais le temps de se relever, et l'instant de l'action direct est passé. Sa baguette bien en main, il n'en est pas moins trop désorienté par le coup et la douleur au ventre pour pouvoir convenablement visé. Et alors qu'il parvient à se redresser, il y a toujours autant de Phénix devant lui. Bonjour l'efficacité...

Est-ce qu'un arbre touche Murphy ?:

Est-ce que le Phénix est mis hors d'état de nuire ?:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 5 Fév - 21:14
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:46
« Troisième tour »
Harmakhis Lagides & Calliope Kark


Calliope dirigeait Helga tout autant que sa baguette, laquelle crachait des éclairs verts l'un après l'autre. Manquant malheureusement souvent leur cible à cause de la débandade de la flore. Elle ne dut qu'à un prodigieux réflexe d'éviter l'étreinte mortifère d'un chêne, atterrissant tant bien que mal sur ses jambes. Sa cheville gémit sous l'impact, cependant, elle ne s'en préoccupa guère. Un nouvel éclat de rire avait retenti à seulement quelques pas, juste au-dessus d'elle. Un rayon de lune éclaira le bout d'une botte entre deux branches. « Il est ici ! » Elle s'apprêtait à le viser quand des plantes grimpantes lui ceinturèrent taille et poignets, empêchant toute riposte. « Tuez-le ! » En se débarrassant du Phénix, elle espérait que la forêt cesse son attaque désespérée.

¤¤¤


Il n'avait pas hésité un instant à déchirer la manche de sa robe de sorcier pour en faire une bande dont il s'était entouré le bas du visage. Harmakhis était avant tout un homme pragmatique que l'urgence d'une situation n'effrayait pas. Cependant, tout comme sa comparse à l'extérieur, la précision de ses sortilèges était mise à rude épreuve par la fumée.  Des larmes douloureuses coulaient sur ses joues alors qu'il essayait de distinguer les silhouettes dans la pénombre. « On ne baisse pas les bras ! » Ils les auraient, dussent-ils y laisser la vie.


«Informations»

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Avant de se faire choper par une plante grimpante, Calliope a réussi à repérer l'animateur d'arbres ! Elle l'a montré à ses compagnons.
A l'intérieur de la grotte, la fumée se dissipe quelque peu, rendant la précision meilleure. Cependant, il reste toujours des ennemis dont il faut se débarrasser.

ϟ Keskonfé ? A l'extérieur, vous pouvez tenter de libérer Calliope. Mais il vous faut aussi tenter de tuer le Phénix planqué dans son arbre et vous débarrasser des autres Phénix restant, le tout en évitant la flore dévastatrice Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 1533679780

A l'intérieur, on ne change rien : MAIS BUTEZ-LES TOUS PUTAIN Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 2854496788

ϟ Combien reste-t-il d'assaillants ? Ceux avec Callie, en comptant le connard dans l'arbre (difficile à viser car bien caché), ils sont encore trois. Les autres, avec Harmabisou, vous en avez également trois à défoncer Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 1421956870 (attention, la fumée est encore suffisamment épaisse et handicapante).

ϟ Les dés-dés ?


  • Pour libérer Calliope, il vous faut deux oui (oui un double oui, soit deux oui de deux personnages). Cela ne compte pas comme une attaque.
  • Pour vous débarrasser des PNJs Phénix : exceptionnellement, vous ce tour-ci, vous avez droit à deux attaques (parce que franchement, vu votre karma avec les dés, j'ai un peu pitié Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 81020976).
    Concernant le Phénix contrôlant la flore, il vous faut trois oui doubles ou simples combinés de plusieurs personnages, pour qu'il dégage et le sortilège disparaîtra.


Partez du principe que si un des deux groupes vient à bout de ses adversaires en premier, il rejoint l'autre.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 8 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 1:02
Pour ce que j'en savais, il restait encore trois gardes à terrasser. Trois Phénix kidnappeurs de Mulciber qui devaient se dresser devant moi et que je n'arrivais qu'à peine à dessiner dans la fumée. Par les sorts de mes camarrades, j'arrivais à les situer un peu derrière moi, à ma gauche. J'entendais un des Mangemorts grogner, sans pouvoir identifier lequel des trois c'était. J'espérais tant qu'il ne soit pas blessé. Entre temps, je devais m'occuper de soigner ma plaie pour qu'elle ne me ralentisse pas trop. Difficile à faire quand on a l'impression qu'on a des petits strangulots qui nous graffignent les globes occulaires. Satanés moldus avec leurs idées de grandeur. Dans les toux grasses qui m'entouraient, j'entendis le bruit d'un vêtement qu'on déchirait. Quelqu'un devait s'en faire un masque pour se protéger de la fumée, bonne idée. Ma robe de sorcière étant faite robuste pour l'hiver, le tissage ne se déchirerait pas aussi facilement. Je la soulevai donc et arracha un bout de ma chemise. Je sentis le vent froid trouver ma peau et je m'empressai de redescendre mon manteau. Une fois le bout de tissus bien noué autour de ma bouche et mon nez, je respirai par saccades. Bon, c'était pas gagné, mais ça me donnerait peut-être quelques précieuses secondes d'avance sur mon adversaire. Au tour de mon bicep maintenant.

Par la déchirure de ma manche, je tâtais une languette de peau en grimaçant de douleur. Non, ça ce n'est pas bon. En serrant le poing gauche, je sentis une coulée de sang mouiller ma chemise et pénétrer mon manteau. Je hais le sang. Ce n'est pas exactement le moment de tomber dans les pommes, Ayesha, prends sur toi et ravale comme Chandra te l'a appris. D'une main tremblante, j'approchai ma baguette du trou de mon bras et murmurai:

- Ferula. Arrrrhhh.

La douleur m'élance et je n'ai pu retenir la plainte qui montait en moi. J'essayais de faire le moins de bruit possible, afin que mes adversaires ne me repèrent pas dans la brume. Malheureusement, j'aurais probablement dû passer plus de temps à pratiquer mes sortilèges de guérison, parce que celui-ci est complètement raté. Le sang continue d'affluer et le bandage ne fait qu'éponger un peu la flaque. De douleur et de faiblesse, j'en perd toute efficacité dans mon bras gauche et je le replis sur moi-même. Devant moi, j'entendis le rire moqueur d'un des gardes, entre deux quintes de toux. D'une voix grasse et sarcastique, il me lança  :

- Ma petite demoiselle, vous êtes beaucoup trop inexpérimentée et fragile pour venir vous amuser ici. Retournez sous la jupe de votre mère et emmenez vos babysitters avec vous.

Il devait être à deux mètres devant moi, un peu sur la droite, collé à la paroi rocheuse. Son commentaire me heurta, comme il devait l'espérer. J'avais envie de l'égorger, de lui faire beaucoup de mal, lui faire comprendre que la ''petite demoiselle'' retenait pas mal plus du manticore que d'un diablotin. Les yeux dans l'eau, ma toux s'était suffisamment calmée pour que je récolte mes forces et ma colère et lui lance bien carré:

- Petrificus Totalus.

J'avais maintes fois pratiqué ce sort à Poudlard et il ne m'avait jamais fait défaut. Je craignais cette fois-ci parce que franchement, j'y voyais pas grand chose et Merlin que mon bras me fait souffrir. Il fusa, élégant, efficace. J'entendis le corps tomber et j'esquissai un sourire. Infaillible, ce sortilège. Affaiblie par mon sort, je me collai le dos à la paroi, maintenant face à mes collègues. J'espèrais vraiment qu'ils se portaient bien. Si ce n'était que de cette maudite fumée, peut-être aurions-nous réussis bien plus tôt à les terrasser. Je me rapprochai de mon groupe afin qu'ils ne me tirent pas à l'aveuglette dans le dos. Un sorcier était à ma gauche, mais je ne pouvais dire de qui il s'agissait. Le temps de reprendre mon souffle, je me lançai à nouveau, toujours aveuglée :

- Deprimo !

Le sol s'ouvre sous les pieds d'un deuxième garde qui tombe dans un profond trou, mais pas assez profond pour le tuer. Voilà, j'avais donné ce qui me restait d'énergie pour reprendre mon souffle et me placer derrière mon équipe.

Le sortilège de soin est-il efficace ?:

L'Avada touche sa cible ?:

Deuxième attaque ? (Merci le PNJ !!):

To Resume...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 1:02
Le membre 'Ayesha Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 2:25


La maternelle Caitlyn. Theresa lui tend les bras et sort enfin des ronces. Elle voudrait se blottir contre la Mckay, lui monter sur le dos pareil à un bébé koala le reste de la mission. Se sentir en sécurité… retourner chez-elle et la laisser lui raconter une histoire… Theresa, tu es une femme maintenant ! Tu ne peux plus agir de la sorte ! Ça passait proche de sucer son pouce, pour sûr. Dès qu’elle reprend ses esprits, la silhouette de Calliope, héritière légitime de Mervyn, emprisonnée. On doit la sauver, au plus vite ! Les phénix ont soif de sang… de sang-pure ! « Nous devons sauver Madame Kark ! » Une évidence certes mais dite à haute-voix, elle offre le brin d’estime qu’elle a besoin pour continuer le combat. Elle passe sa main contre sa joue rouge et constate le liquide vermeil entre ses doigts. S’il s’agit de blessures mineures que Lodrick soignera en moins de deux, le sang laisse sa marque sur sa peau. Du sang… du sang… Le même treant de tout à l’heure fonce droit vers Caitlyn et Theresa. Je n’échouerai pas cette fois…

Elle lance un sortilège à l’endroit de l’arbre prédateur mais rate : faute à la terre instable des lourds pas de treants. Au lieu de ça, un nouveau coup la projette plus loin. L’albinos s’écrase contre le sol, ajoutant encore plus de saletés à son manteau, ses cheveux et son visage (sans parler des égratignures de la joie). Néanmoins, elle passe outre les blessures pour courir en direction de Calliope, prête à attaquer. J'ai confiance en Caitlyn, elle pourra détruire le treant... ou l'éviter. C'est une femme forte que j'admire et... madame Kark a besoin d'aide ! Un maléfice lui passe à deux centimètres du visage, provoquant une nouvelle saignée sur son oreille gauche cette fois. Du sang… Mon sang… Ils ont profané… mon sang. Son regard devient sombre mais un rictus se dessine sur son visage. « Pour Elena. Pour Wilfric. » La vengeance exécute toujours la plus cruelle des sentences disponibles pour son bourreau : « Serpens Terrae. » Un sortilège qu’elle connaît et qu’elle a pratiqué maintes fois, notamment en compagnie de cette très chère Marie Layibadé. Un serpent terreux sort du sol – le plus gros qu’elle n’ait jamais invoqué – pour entrer à l’intérieur de la plus proche bouche Phénix. Il crache sporadiquement du sang entre les grains de sable jusqu’à que ça sorte par les yeux. Il tombe raide au sol, probablement décédé. Son compagnon – pas loin – vit un moment de terreur : qui s'attendait à ce que la gamine utilise un sortilège aussi... noir ? Theresa tranche l’air de sa baguette. C’est déjà fini pour le Phénix qui va mourir, le cou pressé à mort par son serpent. Ah... c'est un peu ma Helga, non ? Elle s’approche du deuxième Phénix agonisant – mais toujours sur ses gardes – pour admirer son œuvre. « Æquo pulsat pede » Le voilà béni du psaume des Mulciber. Bénédiction diabolique, extrême-onction des enfers. Je lui ai fait trop d'honneur... Mais j’ai dégagé la voie pour Calliope. Je suis heureuse. Visage de marbre, pulsions folles de mort… Mon cœur bat comme il bat pour Anastaz… Est-ce normal ? Ah… surement pas mais puisque ça veut dire que j’aime… alors où est le mal ?

Fuck la nature partie 2:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 2:25
Le membre 'Theresa S. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 6:39
Théresa avait l’air d’aller plus ou moins bien. Elle saignait. Je maudis le phénix d’avoir lancé ce soir et donc d’avoir fait mail à la petite Theresa. Lui si je pouvais l’attraper aussi et le découper en petit morceau … Malheureusement Calliope se fait attraper. Les sales petits fils de … Mais si on tuait en priorité le manipulateur d’arbres dont elle nous avait donné la position, on pourrait la libérer plus facilement sans aucun doute ! Sauver Calliope oui, mais en tuant du sang de bourbe avant tout ! Theresa avait un air étrange sur le visage. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, un trent fonçait sur nous. Non mais c'était définitif : je n'aurais plus le moindre meuble en chène ou en trent chez moi !

Pas question de me faire avoir cette fois ! Je bondis souplement sur le côté pour éviter de me prendre un nouveau coup de branche dans les côtes. Étrangement j’y tenais. Par contre Theresa eut moins de chance, mais elle sembla se relever indemne, c’était déjà ça ! J’irais la voir après, pour l’instant le phénix perché dans l’arbre. Je ne voulais pas lancer un nouveau sort de la mort, mais je devais éliminer ce maudit phénix caché dans les arbres. Il faisait nuit, il y avait des arbres en mouvements et il y avait les autres phénix. Mais tentons ! On a rien sans rien ! Un bon sortilège de projection devrait suffir à lui briser la nuque si j’arrivais à le toucher. Je me faufilais parmis les arbre en essayant de ne pas me prendre un coup, une branche me griffa le visage. Là ! Je tendis ma baguette :

« Everte Statum ! »

Foutues branches ! Elles avaient formé un bouclier des plus efficaces contre mon sort ! Je me remis à bouger. Vite Theresa ! Je devais veiller aussi sur elle. Si on m'avait dit que je serais nounou en pleine bataille … Je jetais un œil au corps des phénix, joli coup, très joli coup. Mais je posais ma main sur son épaule en fronçant les sourcils : je n'aimais pas l'air qu'il y avait sur son visage

« Theresa, calme toi et garde la tête froide, il nous reste le phénix des arbres et à sauver Calliope. Viens »

Je l'entraînais derrière moi, il fallait vite rejoindre Aveline, peut-être aurait-elle plus de chance que moi dans l'élimination de ce phénix et le sauvetage de Calliope. J'en étais sûre, je lui faisais confiance, j'espérais juste que ceux dans la grotte se débrouillaient mieux que nous.

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 6:39
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 9:53
Baisser les bras ? Jamais ! Pense Mordred avec un sourire froid en entendant l’exclamation d’Harmakhis. Lentement, la fumée se délite, et l’esprit du sorcier s’éclaircit en même temps que l’irritation s’apaise dans ses bronches malmenées. Il y voit mieux. Les silhouettes se précisent. Une brève pensée pour sa fille restée à l’extérieur l’effleure. Rapidement, il la chasse d’un mouvement de tête agacé. Ce n’est pas le moment de penser à ce qu’il laisse derrière lui, mais bien de se projeter vers l’avant, vers Wilfric, et la fin de cette mission de sauvetage qui s’étire.

Raffermissant sa prise sur la baguette magique, il prend une grande inspiration, bien décidé à passer à la vitesse supérieure. La fumée continue de le gêner. Une cavalcade, deux silhouettes qui passent rapidement devant lui en chuchotant, et une troisième qui les rejoint. Ennemis, lui souffle son intuition alors qu’il tente vainement de se repérer dans la grotte malgré la fumée qui handicape toujours ses sens.

« Sectumsempra » souffle-t-il dans l’obscurité, un air mauvais lui ciselant les traits. Son sort préféré, qui lui a bien manqué ces dernières années. Il en a presque oublié la félicité dans laquelle le plonge le combat. Il espère que Ian s’en tire aussi bien de son côté, préfère ne pas penser par contre à ce que peut bien fabriquer la Khan dans l’obscurité. Le sort manque sa cible, arrachant un grondement de dépit au sorcier, auquel le rire du phénix visé vient faire écho.

Prêt à relancer son attaque, Mordred se ravise pourtant lorsqu'une plainte perce le silence non loin de lui. Féminine. Sûrement Ayesha, songe-t-il avant que le ton bravache du phénix qui provoque la jeune femme ne vienne confirmer ses soupçons. Parfait, songe Mordred en prenant la direction des voix, Il évolue avec lenteur, peu désireux de révéler sa position, profite de la fumée qui les gêne autant qu’elle les préserve, jusqu’à ce que l’éclair vert troue la pénombre en direction du garde trop bavard.

« Pas mal, Khan. » jette le sorcier tout en s’avançant un peu plus rapidement. Les autres ne doivent pas être bien loin, il leur faut se regrouper afin de venir à bout plus facilement des derniers gardes. Gardant Ayesha en vue, autant que la fumée le lui permet, Mordred se décale vers l’avant, la dépasse, cherchant à rejoindre Blackburn et Lagides.

Droit devant, le phénix immobilisé par Ayesha fait un raffut de tous les diables en essayant de s’extirper du piège dans lequel elle l’a enfermé.

« Avada Kedavra » siffle le sorcier en visant l’ouverture dans laquelle l’autre se débat inutilement. Le silence qui lui répond lui confirme la justesse de son tir et il s'autorise un soupir de satisfaction.

Dédé:

Le pote à Dédé:


Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 9:53
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:36
La fumée commençait à s'estomper, ou bien c'était lui qui commençait à avoir des hallucinations, mais il commençait à distinguer des formes dans la pénombre, éclairées par les sorts qui fusaient çà et là. Et puis surtout, il y avait le bruit, un type qui se sentait suffisamment courageux pour dénigrer leur petite comparse. L'éclair vert qui suivit et le bruit d'un corps qui s'écroule mollement à terre dessina un sourire satisfait sur les lèvres de Ian. Bien, jeune fille. Elle avait beau les avoir obligés à filer dans le pétrin, elle s'en sortait bien, et le bruit d'un autre garde tombant de plusieurs mètres le conforta dans cette idée.  

Il plissa à nouveau les yeux, chassa les larmes qui lui coulaient sans répit sur les joues et tenta de se repérer avant de tuer un de ses alliés. Il pestait intérieurement contre ce terrain qui l'handicapait tellement. Qu'on lui donne une traque dans une forêt, pas de problèmes, mais là, ses sens se contredisaient et il commençait à doucement s'énerver. Il avait entendu Lagides sur sa droite, ou peut-être, avec cette fichue grotte qui résonnait de partout il n'était sûr de rien, et le sortilège de Khan était arrivé de derrière lui, à gauche, ça il en était certain. Quant à McKay, il venait de terminer le garde emprisonné dans le trou d'une voix rauque, et vue la trajectoire du sort, il n'était pas bien loin de la demoiselle.

Donc cette silhouette devant lui, baguette levée cherchant frénétiquement les assaillants, devait être le dernier Phénix. Du moins le dernier à cet endroit. Ian était immobile depuis plusieurs secondes, couvert par la fumée, cette même fumée qui l'empêchait de voir clairement son ennemi. Il n'avait pas le droit à l'erreur, s'il le ratait il serait à découvert et une belle cible. Le visage toujours couvert de son épais col, il visa du mieux qu'il put vers la silhouette et murmura "Avada Kedavra" simple mais efficace, la magie noire bouillait dans ses veines mais il n'avait pas le temps de s'amuser pour le moment.

Ses yeux douloureux l'avaient trahis, et il vit l'éclair passer à côté de sa cible, qui se retourna immédiatement vers lui pour lui renvoyer un sort qui rebondit sur le mur derrière lui. Chose heureuse, cette affreuse fumée piquante dérangeait autant les Phenix qu'eux même.

Il fit un ou deux pas en arrière et tendit la main sur le côté, là où il avait entendu ses alliés. "McKay, par ici, il en reste un juste devant" marmonna-t-il alors que le Phenix renvoyait un sort au jugé là où Ian se trouvait quelques instants plus tôt, espérant que le bruit de l'explosion avait couvert ses mots pour l’ennemi, mais pas pour son ou ses alliés, s'ils étaient bien là où il le croyait.

La classe ou pas la classe?:

Est-ce que le vilain phénix sait viser, lui?:

noraj de mon résumage:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:36
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:44
Ce n'était pas possible ? Ils n'allaient pas encore se laisser dépasser par des Phénix ? Depuis plus d'un an maintenant il avait l'impression qu'il ne subissaient que revers sur revers et il était hors de question que ce soir en soit un de plus ! Pourtant, il ne peut empêcher sa main de se porter un instant à ses cotes pendant un instant de répit, quelques secondes sans attaque, pour tenter d'atténuer quelque peu la douleur dans un geste qu'il savait pourtant parfaitement vain. Ils ne pouvaient pas échouer ici. Il savait que c'était avec ce genre de défaites qu'on finissait par tout perdre et la dernière attaque d'envergure, la destruction de la Tour des Médias, avait fait renaître en lui ce sentiment de crainte de voir revenir une aire d'oppression - de son oppression et de celle de ceux qui partageaient sa vision de la société, entendons nous bien - qu'il se refusait de voir revenir au goût du jour.

Sauf que, bien sûr, comme d'habitude dans ce genre de situations - et cela avait un côté d'autant plus désagréable de se dire que ce genre de situation commençait à devenir une habitude - il n'avait le temps de s'appesantir ni sur ses blessures, ni sur ses pensées. Ni spécialement l'envie de jouer les baby-sitter avec les jeunes sorcières qui les accompagnaient, même s'il gardait, bien sûr, un oeil sur chacune d'entre elle, comme il l'aurait fait avec n'importe quel partenaire expérimenté ou non : il était primordial de savoir sur qui on pouvait encore compter en cas de danger. Et du danger, il y en avait. D'autant plus que la seule qui semblait requérir une aide immédiate, pour le moment, c'était Calliope.

Et il était hors de question qu'il la laisse ainsi immobilisée sans même tenter de la libérer ! "Mrs Kark ! Diffindo !" Il était hors de question de se risquer à sort plus puissant, de peur de blessée la Mangemort. Mais en quelques coups de baguette, Murphy a le plaisir de voir les végétaux retenant Calliope se déchirer, permettant à la sorcière de se dégager. "Vous allez bien ?"

A vrai dire, l'interjection restera certainement lettre morte et il n'a pas du tout le temps de s'en assurer que déjà, il lève sa baguette pour atteindre le sorcier qui ne semble toujours pas prêt de les lâcher. "Confringo !" Mais Murphy n'a pas le temps de correctement visé qu'il doit esquiver une nouvelle attaque de la flore locale. Et l'explosion vient abimer un tronc lui-même pourtant innocent, trop proche, beaucoup trop proche. Et ce qui devait arrivé arriva : un débris plus gros que les autres vient s'écraser sur son crâne, laissant un filet de sang couler sur sa tempe et le laissant sonner pour quelques nouvelles secondes. Potentiellement mortelles, comme toutes secondes dans ce genre de situation.

Libérée, délivrée, Calliope ?:

Et le Phénix ? Est-ce qu'il fait boum boum boum ?....:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:44
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:02
« Quatrième tour »
Harmakhis Lagides & Calliope Kark


« Blackburn, faites un effort je vous prie. » Harmakhis n'était jamais le dernier pour admonester ses troupes. Même la bâtarde s'en sortait mieux que Ian, ce qui ne faisait pas honneur à la qualité du sang de ce dernier. Quoi qu'après tout, il était aussi un loup-garou. Probablement la malédiction affligeait-elle également ses compétences magiques. Quel dommage. « Adava Kedavra. » La fumée se dissipait enfin et à peine eut-il aperçu leur dernier adversaire qu'il s'en débarrasse d'un éclair vert. La voie était libre. Et probablement n'avaient-ils pas pu prévenir leurs collègues plus bas. Parfait. « Restez ici, je vais chercher les autres. »

¤¤¤

Libérée, délivrée, Calliope. La Kark accepta la main tendue de Murphy et put se remettre gracieusement sur ses jambes. « Je vais bien. Merci, Mr O'Ryan. » A peine eut-elle prononcé ces mots que son sauveur alla s'écraser plus loin. Toutefois, il n'était pas sa priorité. Leur principal problème restait bien au chaud entre ses branches tandis que leur groupe se faisait aplatir. Ou presque. Sans l'apprécier, elle trouvait Theresa plutôt impressionnantes. Mâchoires serrées et menton haut, la Kark fit revenir son serpent à elle. « Trouve-le et amène-le moi. » Elle tendit une potion de soin à Aveline. « Allez soigner Mr O'Ryan, s'il vous plaît. » Repoussant l'assaut de la flore, elle attendit qu'Helga revienne, apercevant du coin de l'oeil Harmakhis qui les avait rejoint et achevait les terroristes autour d'eux.

La forêt cessa son abattage en règle. Le basilic miniature s'était littéralement enroulé autour du Phénix et l'avait fait rouler du haut de son arbre jusqu'au sol. Aux pieds de Calliope. « BÂTARDS DE VOS MORTS ! BAISEURS DE SERPENTS ! ON VA VOUS CREVER, ON VA TOUS VOUS ... » « Oui, oui, bien sûr. Tu vas surtout nous guider. Impero. » Le gueulard afficha une mine de pantin, privé de toute volonté. « Montre-nous le chemin jusqu'à Wilfric Mulciber. »

¤¤¤

Le groupe était à nouveau réunit, tous à l'intérieur de la grotte, cette fois. Les leaders de la troupe s'étant chargés des blessures les plus handicapantes - même celle d'Ayesha, c'était dire comme ils avaient besoin de tous les bras disponibles -, ils s'étaient enfoncés dans les tréfonds humides et empestant le renfermé. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'ils accèdent à l'étage inférieur, sans encombres. « C'est trop calme. » fit remarque Harmakhis, ses yeux félins scrutant les alentours. Ils arrivaient dans une vaste excavation aux hauts plafonds. Les stalactites les narguaient, leurs consorts au sol semblant, elles, menaçantes. Mais si l'on exceptait leur guide de fortune, aucune trace des Phénix. « Continuo... » Le Lagides n'eut pas le temps de terminer, la dernière syllabe mourant dans un bruissement d'ailes et surtout, dans un hurlement terrible qui l'obligea à se boucher les oreilles. Il parvint cependant à relever la tête, pensant que ce cri lui faisait perdre l'esprit. Mais non, il y avait bien deux phénix voletant entre les voutes, prêts à passer à l'attaque. De vrais phénix.

«Informations»

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Grâce aux efforts combinés de votre groupe, vous êtes venus à bout des Phénix dehors. Vous êtes enfin réunis et Calliope et Harmakhis vous ont entraîné dans les tréfonds de la grotte, avec pour guide, votre animateur d'arbre sous impero. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 1533679780 Malheureusement, d'autres vous attendent au sous-sol ! Enfin, plus ou moins. Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de vrais Phénix, les créatures magiques Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 1381409719 Ils sont au nombre de deux et n'ont aucune intention de vous soigner de leurs larmes. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 81020976

ϟ Les pouvoirs des phénix Pour eux, vous êtes clairement des intrus, ils ont bien été dressés Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 1533679780 Sachez que leurs ailes peuvent créer des bourrasques de vent dignes d'un everte et qu'ils sont capables d'émettre des hurlements de Banshee - littéralement. Quitte à faire tomber les stalactites ? Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 3279543723 Sans compter leurs griffes et leurs becs à ne pas négliger.

ϟ Keskonfé ? En face de vous, à environ cinq mètres, il y a une sortie. Lancez un dé pour déterminer si vous parvenez à y arriver. Mais n'oubliez pas non plus, dans votre tentative d'attaque, de mettre une option disant si vous êtes pris pour cible par un des phénix et blessé (ou dans un dé à part, c'est vous qui voyez).
On repart sur une attaque par personnage !

A noter qu'il faut attendre que tout le monde ait pu traverser l'excavation avant de pouvoir avancer. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 974355758

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Absence Aveline a manqué un tour.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 10 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 2:45
« Madame Mckay… vous avez raison ! » Je me suis laissé emporter et… mais qu’ai-je donc fait ? J’ai… j’ai fait ça ? Je les ai… tué ? Mais… j’aurais pu les paralyser. Ils auraient été traînés vers la justice chère à grand-père… Arrête de faire semblant, tu as vu Calliope tuer sans rien faire mais… Mais c’est différent ! Il fallait être discret ! Puis elle doit sortir son serpent… mais qu’est-ce que tu racontes ? Elle détourne le regard de son massacre. Elle confrontera ses contradictions plus tard, sans parler de ses pulsions malsaines. Elle rejoint Calliope – saine et sauve ! – en compagnie du fier O’Ryan. Salomé peut être fière d’avoir un pareil mari ! Même s’il est… beaucoup plus vieux qu’elle je le concède…

Ils entrent dans la grotte. Elle évite le regard du grossier personnage manipulé, prise d’un irrésistible dégoût pour sa personne. Quelques coups de baguettes renferment ses blessures légères à la joue. Le sang cesse de couler mais sinon, aucune blessure grave à signaler pour Theresa. Puis, le groupe s’enfonce de plus en plus dans la noire caverne. Dû à ses tentatives d’intrusion, l’albinos continue de ressentir cette impression de déjà-vu, sans pour autant s’absenter de s’indigner des conditions lugubres de l’endroit. C’est… c’est terrible ! Grand-père est fort mais… tout de même, ne savent-ils pas que les sorciers de cet âge doivent vivre dans des maisons aérées et propres ? Les cris des Phénix interrompent ses pensées. D’horribles Phénix… Un animal tout à fait repoussant, d’autant plus que sa symbolique appartient aux terroristes. Rien à voir avec la noblesse du serpent, pour sûr ! Et de sa dangerosité ?

Theresa brandit sa baguette en la direction des oiseaux mais il est trop tard : l’un d’entre eux fonce en piquet vers Theresa, se faisant écarte les autres de ses battements d’ailes. Il griffe comme s’il essayait de gratter sa peau jusqu'à l'os et cogne sa tête blanche de coup de bec pointu. La Mulciber crie de sa voix de petite-fille : de douleur, de terreur et… de honte. Je… n’aurais… pas… dû… baisser… ma… garde… saleté… Chocs crâniens et culpabilité : un mélange ô combien puissant sur cette petite Theresa… Wilfric et Mortimer en savent quelque chose

Baiseur de serpent:
.
VDM - Résumé:

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 2:45
Le membre 'Theresa S. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 15:31
Visiblement j’avais réussis à calmer Theresa, je lui souris et passai ma main dans se cheveux avec douceur en lui murmurant que tout aller bien se passer. Tout allait bien se passer. J’en étais sûre, elle pouvait être tranquille, je veillais sur elle. Calliope réussit à se dégager et ordonna qu’on soigne O’Ryan. Bien, rentrons dans la grotte, nous avions un sorcier à sauver ! J’enjambai les corps des phénix morts ou bien amoché sans la moindre once d’état d’âme. Eux n’hésiteraient pas à nous tuer, ou à tuer mes enfants. Même si je voulais en capturer quelques uns, Calliope avait dit « Pas de prisonniers ». Alors pas de pitié, ils n’en auraient pas pour nous.

En rejoignant la partie de l’équipe qui était dans la grotte, je vis que seulement la Khan avait un bandage. Je tournais la tête pour vérifier l’état de mon père. À part des yeux rouges, mais visiblement c’était le cas de tout le monde, il semblait en forme. Je jetais un regard dégoûté à notre guide devenue poupée de chair. Tsss … Il ne méritait pas mieux. Je lâchai l’épaule de Theresa mais resté près d’elle. Je devais la surveiller, je lui avais promis. Et je m’étais promis de ne pas décevoir mon père. Ça … C’était pas gagné.

J’écarquillai les yeux en arrivant à la grotte. Des … Phénix ?! … Bon … Nous n’étions pas sortis de l’auberge, ça c’était moi qui vous le disiez. Je fronçai les sourcils en les entendant crier. Bien … Cela promettait ! J’observais les autres avec attention puis la salle. Six … sept mètres au maximum ? Je m’élançais à la suite de Theresa qui se fit attaquer par un phénix clairement énervé. Saloperie ! Je poussais un cris de douleur en sentant les serres de l’animal pénétrer dans mon bras quand je le levais pour le protéger. Je sentis la chaleur du sang. Theresa ! Je me dirigeais vers elle, elle était blessée ! Je ne pouvais pas la laisser ! Je ne devais pas tuer les Phénix : ils renaîtraient.Je tendis ma baguette vers le Phénix le plus proche d’elle et sentis les serres du phénix déchirer ma joue.

« Petrificus Totalus ! »

Mon sort jaillit et frappa de pleins fouet le phénix qui émit un drôle de bruit. En deux enjambées je me portais près de Theresa, ignorant le sang sur mon visage et sur ma joue. Les autres devaient aussi passer ! Je regardais la petite albinos près de moi avant de lui souffler en restant calme.

« Tiens le coup Theresa, ça va aller ! Je suis là.


Les dès:


Résumé:
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs