AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 3777389882
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 1:48
Le massacre des Phénix résonne en arrière-plan de l’esprit de Theresa. Crie, démembrement, sang et organes arrachés... Ses paupières battent lentement. Ah tiens, son cou se déboîte, lui… ah si ça se trouve il avait une petite-amie. Trop tard, il est mort… Ah et un autre, encore… Une vengeance pleinement méritée, si je puis dire. Puis Calliope est une femme si forte… Ça doit lui faire plaisir de briller en combattante, loin de l’ombre d’Arutha… Tout le monde gagne dans cette affaire, non ? La lune invisible lui chante sa morbide berceuse mais elle entend la réprimande de Mordred à Caitlyn. Oui, grand-père doit pouvoir se battre et se venger. Ce serait injuste. Il a trop longtemps vécu ici comme un moldu. Puis… je dois sauver la face de Caitlyn. Oui, je fais ça. Bonne idée. L’annihilation des terroristes se terminent avec quelques pleurs de l’ennemi. L’albinos se permet – enfin – d’adresser la parole à son auguste ancêtre pour la première fois depuis des mois. « Grand-père Wilfric, je suis honoré de participer à votre libération. Votre absence a été un manque pour nous tous. » Elle le pense. Wilfric brille d'intelligence… et elle, elle croit n'importe quoi. Et elle doit toujours idolâtrer son grand-père, sinon à quoi tout ça aurait servi ? Aveuglement volontaire. Cependant, elle sait qu'elle devra voir les choses en face. Plus tard.

Ses petits doigts tendent sa baguette à l’aïeul. Sérieuse, déférente et sobre. « Cette vengeance c’est la nôtre mais surtout la vôtre. Et nous autres, recrues, avons besoin d’un modèle pour nous tirer vers le haut. Ainsi que de l’efficacité dans laquelle vous excellez. » Je n’ai plus envie de me battre, de toute manière. Je veux juste revenir à la maison. Vivre comme avant… Non, plus rien ne sera comme avant. Plus jamais. Je souris à grand-père, en essayant de me rassurer moi-même. Me dire que tout va bien, qu’il n’y a rien de mal à la magie noire. Et il n’y a rien de mal du tout. Tout est bon. Tout est ordre naturel. Tout est concordance… Alors pourquoi je sens… le mal vibrer en moi ? Allez, fond dans le Mal. Laisse tes instincts te dominer. Tue, tue encore et encore. Va dans cette immense guerre pour la gloire du Lord. Montre ta puissance. Dépasse-toi, deviens quelqu’un… Oui. Je me donne au Mal mais alors… pourquoi je sens encore… cette chose-là… oui, cette chose battre dans ma cage thoracique. Elle me dit que non. Elle ne veut pas de ça. Elle rejette. Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas être forte comme grand-père ? Qu’est-ce que ça signifie ? Faiblesse… Mais une forte faiblesse.

On lui offre une nouvelle baguette. Aussi désagréable que puisse être le statut de moldu, elle veut refuser. Refuser de se battre. Pas par pacifisme. Pas par compassion pour les Phénix. Parce qu’elle n’en peut plus. Elle veut juste partir. Puis, elle écoute sa rationalité. Pour sortir d’ici en vie, elle doit se battre. Encore un petit peu. Une dernière poussée. Souffrir, se saigner une goutte de plus. Un petit effort. Elle hoche la tête au patriarche Lagides sans dire un mot. Trop prise par l’émotion toute féminine du retour de son grand-père chéri, sans aucun doute…

Elle se dépêche, comme les autres. Sa nouvelle baguette de cerisier illumine son visage impassible. Si les marques de sang la recouvrant rendent l’objet indéniablement sale… Il n’empêche que Theresa se sent aéré, magiquement parlant. Aucune magie noire a touché celle-là. Puis, les Phénix – les vrais – reviennent à la charge. Soupire de la Mulciber. Le cri pourrait lui redonner des spasmes mémoriels mais… non. Elle se souvient. C’est tout. « Rete Fulgurator » Aucune conviction. Son fouet s'élance vers un des Phénix mais Helga s'interpose entre elle et l'oiseau. Dès que l'électricité la touche, Theresa annule son sortilège. Bon, rien de trop grave pour le brave serpent mais quand même... Calliope ne pourrait-elle pas la rappeler ? La rétrécir ? Sinon, elle fait de son mieux pour ne gêner personne ; en tout cas pas plus qu'elle n'a déjà fait. Elle court de protego en protego vers l'autre coin de la salle.

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 1:48
Le membre 'Theresa S. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 6:55
Je n’avais même pas tenté de réfléchir : mon père m’avait ordonné de donner ma baguette à Wilfric Mulciber, j’avais voulu le faire, voulu, parce qu’un … phénix s’était jeté sur moi en m’entaillant encore davantage le bras et en m’arrachant ma baguette. Si mon père me collait une réflexion : sur ce coup là il n’avait qu’à se faire lacérer le bras lui aussi ! Calliope prit encore une fois la situation bien en main avec son serpent. Gentil symbole du Lord. Je récupérais ma baguette en déchirant au passage la manche de mon pull pour faire un bandage sommaire, je glissai un regard glacé vers mon père, tu seras mignon tout pleins de ne pas me faire de remarque sur ce coup là ! Je repris ma baguette et vis que Theresa donnait la sienne à son grand père, son attitude était étrange mais je la pris par l’épaule en lui souriant pour la remercier. Je n’aimais pas prêter ma baguette, c’était personnelle une baguette ! Je pointai au cas où ma baguette sur mes plaies et marmonnai un sortilège de soin , je poussais un soupire de soulagement, les plaies se refermèrent et il ne resta que quelques entailles sanguinolentes mais c'était déjà ça, ça allait bien mieux.

Le voyage du retour se fit avec difficulté, je gardais un œil sur Theresa, le terme « ne pas aller bien » était particulièrement faible pour elle actuellement. Mais on allait faire avec jusqu’à sortir de cet endroit. Je mourais d’envie de me laisser tomber au sol pour me reposer. La grotte … Avec les phénix … Les vrais eux, les oiseaux. Je pris un profonde respiration. Allez Caitlyn. Ça va aller. Respire. Theresa loupa et toucha Helga. Ce n’était pas de sa faute, le serpent aussi gros qu’un basilic, semblait adorer de se mettre entre nous et les phénix. Enfin bon. Je repris une profonde respiration :

« Sectumsempra. »

Je visais le phénix avec soin, mais ce basilic se glissa entre lui et moi avec rapidité et mon sort le toucha sans douceur. Mais c'était pas vrai ! Scrout ! Scrout ! Scrout ! Le Lord était contre moi à ce stade ! Le phénix lança un petit cris et j'eus l'impression qu'il se foutait de moi. Nota bene : se faire une cape en plume de phénix l'un de ces jours, j'étais sûre que ça tenait bien chaud ! Je sentais déjà la critique acerbe de mon père. Prochaine fois, je soignerais simplement les autres. Bon, restons malgré tout proche du grand père, je préférais attendre un peu avant de suivre Theresa.

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 6:55
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 10:04
Et la route reprend, inversée, chacun de leur pas s’accompagnement d’un frémissement terrestre de mauvais augure. Obscurité grondante. La grotte l’oppresse maintenant que le risque d’y rester enseveli se précise. Sortir, vite, et oublier cette mission ponctuée de fausses notes.

Lorsque s’éteignent les feux du combat, l’esprit reste libre de penser, d’analyser, de revisiter les faits. Et le constat ne plait pas à Mordred. Ils ont joué de malchance. De manière peu naturelle. Mais au moins, Wilfric est armé, peu importe par qui, tant qu’il est apte à user de magie.

Theresa quant à elle, semble perdre en forces à mesure que le temps passe. Caitlyn cependant, semble veiller sur elle, et s’il ne dit rien, son père approuve en silence le comportement de sa cadette. Certes, elle n’a pas brillé par ses sorts aujourd’hui, mais elle fait tout de même preuve d’un certain cran.

Dans sa main, sa baguette chauffe. Il la surveille avec inquiétude, sachant l’objet capricieux, et déjà éprouvé. Il lui transmet son agacement. Et se sent bien proche d’envoyer paître les apparences pour libérer l’intégralité de sa magie furieuse. Trop dangereux, dans un petit espace. Et incontrôlable une fois lâchée. Impossible donc, mais l’idée le tourmente.

Les phénix les attendent. Et, malgré les difficultés qu’ils leur ont déjà causées, Mordred sourit, suivant de l’œil le serpent gigantesque qui leur ouvre la voie. Oui, cette fois verra l’emblème de leurs ennemis se déliter dans la mort.

Un sort heurte le serpent, fait grimacer le mangemort. La malchance les poursuit visiblement, et  ce n’est pas un adversaire aisé à combattre. Il espère toutefois que la bête tiendra tout en regrettant de n’avoir dans la poche un flacon de Felix Felicis.

« Avada Kedavra » siffle-t-il entre ses dents serrées, sans jeter le moindre regard à ses partenaires, trop occupé à contrôler le bon fonctionnement de sa baguette.

Avec une satisfaction de courte durée, il voit son sort toucher sa cible, avant que deux cloques ne se forment sur ses mains, le forçant à enrouler sa baguette magique devenue brûlante dans un pan de sa cape. Scroutt, pense-t-il, exaspéré. C'est pas bientôt fini les conneries ?

Baguette:

Attaque:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 10:04
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 18:14
Ian avait beau toujours considérer Calliope Kark comme une enfant, il fallait avouer qu'elle tenait de son cher papa niveau efficacité. Le serpent devenu géant n'avait fait qu'une bouchée des phenix restants, Mulciber avait récupéré une baguette d'une des petites, et ils étaient gaiement (presque) repartis vers la sortie avant de tous exploser grâce aux bonnes idées de Lagides et mini Kark.

L'instinct de survie reprenant le pas sur l'agacement, il se remit un pas devant Murphy, suffisamment proche pour le sentir sur ses talons, devant le reste du petit groupe et juste derrière Lagides, Kark et le serpent qui faisait maintenant une taille de basilic adulte et arrachait les stalactites du plafond en glissant devant eux.

Et à nouveau, ils se retrouvèrent face aux deux phénix qui ne semblaient pas dérangés par les tremblements de la grotte. Ces andouilles devaient avoir mis leurs nids dans le fond de la grotte. Autant dire que tout immortels que ces oiseaux étaient, ils allaient avoir du mal à avoir une belle vie sous un tas de cailloux dans l'océan.

Mais il n'avait pas le temps d'organiser un sauvetage des oiseaux qui avaient toujours une sacrée dent contre eux. Surtout que la bestiole de Kark envahissait presque entièrement la pièce et tentait d'attraper ce qu'elle devait prendre pour des canaris très énervé. Les sorts fusèrent mais cette chère Helga était une très belle cible et les oiseaux l'avaient bien compris, se planquant derrière. McKay réussi à descendre un des oiseaux, pas encore mort mais bien amoché, et Ian leva sa baguette vers le deuxième qui leur bloquait le chemin. "Désolé les pioupiou, on a pas le temps, everte statum"

Le sort toucha l'oiseau dans l'aile et il se mit à spiraler vers le sol, désorienté, avant de se retourner vers la cible la plus grosse de la salle... il se mit à taillader le museau du serpent qui hurla en tentant de le mordre. Du sang, beaucoup.

Poulet poulet, piou piou piou:

le retour de la vengeance du poulet:

TL;DR:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 13 Fév - 18:14
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 14 Fév - 3:22
Je restais silencieuse, presque docile, derrière les retrouvailles de Mulciber. Deux McKay, deux Mulciber, il y a de la dynastie au centimètre carré dans ces grottes, il était temps que je lève les voiles. Un nouveau grondement de la grotte retentit, comme pour appuyer ma pensée de foutre le camp. Alors que je me préparais à combattre un nouveau sorcier phénix, Calliope et sa bestiole prirent les choses en main. Je l'ai déjà dis que je déteste les serpents ? Et bien je réitère : je déteste ces bêtes. C'est donc sans grande surprise que mon coeur manqua un battement quand l'immondice devint plus grande que moi. Ça peut sentir la peur, ces trucs-là ? Si oui elle n'aurait qu'à se retourner et me croquer. Je frissonnai et tentai de penser à autre chose. Pendant que je contemplais les murs vibrant de la caverne, j'entendis des bruits de déchirure, de mastication, d'étirement de tissus de chair. Je ravalais un haut le coeur quand Mme Kark nous annonça qu'on pouvait continuer. Je ne voulais même pas regarder dans sa direction, mon estomac ne le supporterait pas. À quoi bon les avoir mis en petits morceaux si la caverne s'effondrerait dans quelques minutes sur eux de toute façon ?

Aussitôt le signal donné, je tournai les talons et partit d'un pas plus pressé qu'assuré vers l'entrée de la grotte d'où nous provenions. J'avais nulle envie de me retrouver enterrée vivante, pas plus que de rester ici pour l'éternité avec ces désagréables personnages. Mieux vaut presser le pas et en finir avec cette mission. L'horrible basilic me dépassa en me frôlant et je retins une expression de dégoût.

Nous revoilà dans la pièce aux magnifiques oiseaux. Enfin quelque chose de beau et pur dans toute cette histoire. Malheureusement, mon cher ami Lagides nous demande encore de les mettre à mort. Comprends dont, Lagides, le groupe n'a réussit qu'à passer de justesse plus tôt, pourquoi s'obstiner à se battre contre une force de la nature ? Libère-les de leur assouvissement et laisse-les voler, par Merlin. Theresa attaque un Phénix, mais son sort rebondit sur Helga. Même chose pour Caitlyn, à quelques détails près. Le vieux McKay touche un oiseau, qui tombe au sol, sonné. Le sort de Blackburn frappe également l'oiseau, qui se replie sur Helga en dernière option. Dans un bain de sang et de crocs, le phénix et Helga s'effondrèrent. Bien fait, salle grosse créature dégoûtante. J'étais quand même triste pour l'oiseau. Il ne restait donc qu'un seul vrai phénix et seulement Murphy et Aveline à passer derrière moi. La terre trembla sous mes pieds et la panique commença à me gagner. Pas de temps à perdre, je pointai ma baguette sur le phénix restant.

- Confundo !

L'oiseau mythique semble devenir désorienté. Il cesse ses attaques quelques instants, les yeux vitreux. Le phénix prend un moment pour nettoyer une de ses plumes, juste assez longtemps pour que je me glisse de l'autre côté en sécurité.


Les dés Les dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 14 Fév - 3:22
Le membre 'Ayesha Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10
Aveline Auguste
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aveline Auguste
https://filetdudiable.forumactif.org/t724-aveline-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t690-aveline-ava-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Moi

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée à Altair Kirke (sur papier seulement), mère d'une fille de 11 ans, en couple avec Alice Charley
Métier : Fugitive, apprentie terroriste
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Le sortilège de Feudeymon
Dialogue : #996699
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Giphy
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 5:37
Ce moment où Aveline avait préféré se concentrer à soigner sommairement ses blessures lui permit de suivre un peu plus rapidement le reste du groupe, à condition de tolérer un certain niveau de douleur. Et elle le pouvait. Qu'était-ce un peu de douleur comparé à la grandeur de la cause pour laquelle ils se battaient? Rien. Rien du tout. Les secousses faisaient trembler le sol, rendant difficile le maintien sur ses deux jambes. Aveline craignait une secousse plus forte que les autres qui ferait en sorte qu'elle s'écrase au sol comme si elle n'était qu'une de ces poupées de chiffon qui garnissaient la maison de poupée de Mayssan.

Une autre secousse et Aveline évita de peu un stalagtite qui s'écrasa à moins d'une trentaine de centimètres de l'Américaine.

Ils se trouvaient maintenant tous face aux Phénix, les vrais, les oiseaux. Superbes créatures. Avec les assauts répétés du serpent giganteste et des autres membres de cette mission qui pourrait très vite devenir suicidaire, un des Phénix fut mis hors d'état de nuire. Il n'en restait plus qu'un que la jeune miss Khan rendit confus. Peut-être qu'en l'entourant d'une rivière de flammes, Aveline pourrait passer sans problème...

« Flumen ignite »

Les flammes sortirent de sa baguette comme autant de serpents enflammés et entourèrent l'oiseau toujours sous l'effet du sort lancé par la Khan. Au moins, elle ne serait pas habitée par le remord, puisque la créature fantastique était toujours vivante. Au moins pouvait-elle se targuer ce soir-là de ne pas avoir été directement responsable de la mort d'une si belle créature. Mais était-ce réellement une mort si la créature pouvait renaître de ses cendres?

Aveline put traverser de l'autre côté, jetant un regard à la Kark. À quoi point la co-leader des Mangemorts avait-elle été attachée à son serpent? Devait-elle lui transmettre ses sympathies? Était-ce de rigueur dans un tel contexte? Peut-être ferait-elle mieux d'attendre à leur exfiltration...

L'arithmancienne opta pour un entre-deux, un petit sourire et un regard pour exprimer sa sympathie, avant de poursuivre leur route vers la sortie de la grotte.

Dés!
OUI/OUI : Adieu Phénix...
OUI/NON ou NON/OUI : Et un Phénix distrait!
NON/NON : Epic fail...

Résumé!:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 5:37
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:49
Le chaos. Il commençait sérieusement à se dire que c'était le mot qui correspondait le mieux à leur situation actuelle. Et presque aussi à considérer que finalement, la petite qui avait protesté et les avait admonesté un peu plus tôt, avait peut-être raison. Il ne l'aurait certainement pas reconnu à voix haute et refusait de toute façon de considérer que c'était totalement vrai, mais tout de même. Parce que les sorts volaient aussi bien que les Phénix, qu'ils avaient maintenant un serpent géant qui les accompagnaient et qui attaquaient, que tout le monde tentait de traversait de manière totalement désordonnée... Le chaos était dès lors un mot qui semblait parfaitement correspondre à la situation. A croire que cette salle, que ces créatures avaient un autre pouvoir que ceux déjà extraordinaires qui étaient habituellement présentés pour les décrire. Car, même si depuis le départ, ils rencontraient quelques difficultés à la moindre avancée, rien n'était à ses yeux comparables à ce qu'ils vivaient dans cette salle.

Car, bien sûr, comme pour en rajouter, la grotte ne cessait de trembler et l'effondrement semblait à chaque seconde plus proche, apportant un peu plus à la confusion. Impossible de savoir quel sort provient de quelle baguette, d'autant plus quand la chute d'une pierre le pousse à rebrousser chemin de quelques pas vers l'entrée qu'ils viennent pourtant de franchir. Pourtant, il ne manque pas le spectacle d'un oiseau qui s'écroule, quasiment consécutif avec la chute du serpent géant. Il ne retient pas une grimace en assistant à ce spectacle, assez certain que Calliope risque de ne pas laisser passer la perte de son animal de compagnie. Mais il n'a pas vraiment le temps de s'y arrêter et, déjà, il part dans le sillage de la dernière des leurs toujours à ses côtés pour passer de l'autre côté, profitant de l'attaque qu'elle vient de faire subir à l'oiseau survivant. Ils n'ont de toute façon pas le temps de s'arrêter réellement, car non seulement ce serait prendre le risque que la grotte finisse de leur tomber dessus, mais également de voir l'un de ces maudit volatile revenir à la vie – non, Murphy n'a plus aucune idée du temps que pourrait reprendre une renaissance pour ces créatures et non, il n'a définitivement pas envie de s'arrêter pour étudier la question.

Et c'est en un seul morceau qu'il parvient à rejoindre l'autre côté. En aussi bon état, en tout cas, qu'il est entré dans cette maudite pièce. Aussitôt, il balaye leur petit groupe du regard, cherche à évaluer de potentiels dégâts. Et, surtout, s'arrête sur Ian, quelques instants de plus, cherchant à savoir s'il a ou non été touché. Mais son vieil ami ne présente à priori aucune blessure d'envergure, le voilà un brin rasséréné. Il est d'ors et déjà prêt à se remettre en route.



Est-ce que Murphy se fait attaquer par la grotte? (c'est la seule qui reste...):

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:49
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 22:54
« Septième tour » 

Calliope Kark & Harmakhis Lagides 





Helga retrouva soudain sa forme d'origine et Harmakhis ne chercha pas à retenir la Kark tandis que cette dernière allait dire un dernier au revoir au cadavre écailleux de sa fidèle compagne. Chacun ayant réussi à traverser l'excavation et les Phénix ayant été mis hors d'état de nuire, il fit signe au groupe de le suivre. « Sortons, le bateau nous attend. » Calliope les rejoindrait.

¤¤¤


Un cadeau de son père. Mervyn n'avait jamais été avare de présents, surtout concernant la jalousie qu'il pouvait attiser entre ses héritiers. Calliope Kark repensa à ce jour où il avait porter la boîte contenant Helga, près de quinze ans plus tôt, à la veille du projet Filet du Diable. Une arme pour sa fille, marquant l'allégeance qu'elle ne manquerait pas de prouver lorsqu'une fois encore, elle devrait rejoindre le cœur des combats afin de purifier le monde. De les aider à triompher. Arutha parvenait encore à contenir certains de ses émois mais n'avait pas réussi à masquer la rage qui l'habitait à la vue de ce cadeau. Mon frère, cher idiot, ce soir, j'ai rattrapé ta crasse bêtise. Repose en paix Helga, tu auras été une fidèle compagne jusqu'au bout. Elle se redressa, se fendant d'un feudeymon avant de quitter la salle. Que les phénix retournent à leurs cendres immortelles, son amie, elle, irait dans la grâce.

¤¤¤


La sortie, enfin. L'air vivifiant et glacial leur fouetta le visage. Le Lagides inspira profondément au moment où la Kark le rejoignait. Pas d'ennemis en vue. Derrière eux, la grotte désormais exempte de vie hurlait sa mort prochaine, la roche rebouchant la gueule béante de ce qui avait bien manqué devenir leur prison. Sans un mot, ils se remirent en route au pas de courses, direction le bâtiment Sabordage. « Nous y sommes presque. Rassemblez vos dernières forces. » Ils avaient été d'une belle efficacité mais le chef de guerre était suffisamment réaliste pour se rendre compte que chacun arrivait en bout de course. Au moment où il formula cette pensée, un grondement résonna sous ses pieds. Puis un autre. Et soudain, la terre s'embrasa tout autour d'eux jusqu'à former un mur de flammes. Léchant les arbres. Les cernant tous. L'île comptait bien emporter les traîtres avec elle.

«Informations»

ϟ OUI LA SORTIIIIIIE Bien joué, les gueux Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 3613870186 Grâce à votre beau travail d'équipe, vous êtes tous sortis vivants ... De la grotte, en tout cas Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 1533679780 Enfin, tous ... RIP Helga pti serpen parti tro to Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 2509921685 Ayez un petit mot pour elle, bande d'ingrats, elle vous a grave sauvé les miches Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 2854496788

ϟ  Was pasiert ? Le feu ça brûle ! Sauf que vous êtes à peine remis en route que l'île vous fait un gros fuck. Les poches de gaz en sous-sol sont toutes en train d'exploser, créant des éruptions enflammées qui émergent de sous vos pieds sous la forme d'un mur de flammes. Elles brûlent tout sur leur passage, dont les arbres ... Et vous ? Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 1533679780

ϟ Keskonfé ?  Il vous faut trois oui combinés pour dégager un passage dans le mur en question. Vous devez également lancer un dé pour déterminer si vous êtes brûlés/à quel point dans votre tentative.

Considérez que si vous passez le mur, d'autres geysers enflammés jaillissent d'un peu partout, rendant votre cheminement difficile. Vous ne pouvez pas rejoindre le bateau pour l'instant, essayez de survivre (encore).

Il faut également s'occuper de Wilfric car après trois mois de captivité, la longue marche cahoteuse lui est difficile.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.
 )

ϟ Absences : Aveline a manqué deux tours depuis le début de l'event. Elle sera mis K.O au troisième tour loupé.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 17 dévrier à 19h.
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 8:44
En passant je regardais le serpent qui s’était battu avec nous et qui était mort à cause de nous. Scrout ! Scrout ! Je jetais un coup d’œil à Wilfric, il semblait avoir du mal à marcher. Mais je veillais déjà sur sa petite fille. Puis je n’étais pas sûre qu’il veille de l’aide d’une femme, c’était un vieux de la veille et il pouvait se vexer et je n’étais pas sûre d’avoir réellement assez de force pour l’aider. Bon Theresa. Je laissais Wilfric aux autres ! J’avais une gosse à gérer. Je lui pris l’épaule pour la tirer vers moi. Je n’avais pas envie de la perdre. Je lui murmurais à l’oreille pour qu’elle soit la seule à m’entendre : 

« Reste à côté de moi Theresa.»

Je pris une bouffée de l’air glacé avec plaisir. Vive l’air glacé ! Je frissonnai et suivis les autres. Allez ! Bientôt on sera sur le bateau et on pourra tous se soigner et se reposer, on l’aura bien mérité, je pourrais revoir mes enfants chéris, les phénix et la nouvelle inquisition se seraient prit une déculotté magistral et … Par. Le. Lord. SÉRIEUSEMENT ? L’enfer sur terre maintenant … Je poussai machinalement Theresa derrière moi en voyant le feux jaillir de partout. La fumé rentra rapidement dans mes poumons et je me mis à tousser, je tirais ma cape pour me couvrir le bas du visage, mes yeux pleuraient à cause de la fumée. On devait passer ! Je tendis ma baguette et rassemblai mon énergie :

« Aguamenti ! »

Un jet d’eau, bien trop faible à mon goût, jaillit de ma baguette et frappa les flammes. Il ne les fit pas disparaître mais reculer un peu c’était déjà ça. Je ne voulais même pas savoir comment on se retrouvait à être entouré de flamme de tout les côtés. Je n’avais pas envie de réfléchir, il fallait agir là maintenant tout de suite. Je poussais un grognement de douleur et jetais un œil à ma main : brûlure, mais rien de grave, je pouvais continuer. Et j’allais continuer. Je rentrerais chez moi ce soir ! Avec un père plus ou moins fier de moi. Mais on rentrera tous ensemble !

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 8:44
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 12:30
Helga… non. Le mangemort peine à reprendre son souffle, le regard vide, fixé sur la dépouille du serpent. Elle qui les a si bien servis reçoit maintenant le tribut de sa dévotion.

Comme tant d’autres, songe Mordred avec un regain de rage à l’encontre de ces terroristes qui prônent des valeurs indéfendables sans souci des pertes que causent leurs ravages.

Les plus belles choses de ce monde, réduites en cendres sur l’autel d’idéaux vengeurs. Il faut que cela cesse. Pour de bon. Alors il s’arrête, contemple, figé, les éclats dorés du sortilège de Calliope, imagine leurs derniers ennemis consumés, dévorés par le feu infernal. Le regard hypnotisé par les flammes. Que justice soit faite.

Se détournant à regret du spectacle mental que lui laissent imaginer les lueurs rougeoyantes vomies par la grotte qui s’effondre, il rejoint le groupe à pas pressés, se hâte, sorti de sa transe, d’inspirer l’air glacial, salvateur du dehors. Avant de soutenir Wilfric, discrètement, sans imposer la béquille qu’il lui offre d’un bras décidé.

Il ne sait que trop bien ce qu’engendre les faiblesses visibles, et ne se sent pas le courage d’infliger à leur doyen les stigmates virulents de son emprisonnement. Le grondement les interpelle, les arrête net, jusqu’à ce que les flammes ne viennent les emprisonner de leur carcan brûlant, leur interdisant toute avancée.

« Par le Lord ! » braille le mangemort exaspéré en sentant sa robe prendre feu. D’un coup de baguette furieux, il tente d’endiguer l’incendie miniature dont il sent déjà les caresses mortifères, tout en jaugeant le rempart enflammé qui leur bloque le passage

« Evanesco... » tente-t-il tout de même, sans grande conviction. Aussitôt, une fumée épaisse lui attaque les bronches, lui causant une quinte de toux dont il se serait bien passé.

Dés passage:

Dés brûlures:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 12:30
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 16:29
Ian poussa un grognement en voyant le serpent géant s'écrouler sous les coups du Phenix, et les deux bêtes tomber au sol, en sang. Du gâchis, et voir la mini Kark se précipiter sur le corps de son animal de compagnie ne put que le déprimer un peu plus. Ces satanés terroristes n'avaient donc aucun respect. Il suivit Lagides et les autres vers la sortie alors qu'il entendait Miss Kark lancer un feudeymon qui consumerait le corps de son serpent, les phénix oiseaux et humains qui gisaient dans cette grotte. Avant l'explosion qui s'approchait de plus en plus.

Une bouffée d'air frais lui fouetta le visage et il en profita pour se frotter le visage plein de suie et de poussière. Kark les rattrapa et ils se remirent en route vers le bateau, visible au loin par les lumières rouges en haut de ses mats, dans l'obscurité quasi-totale de la nuit nuageuse. Il manqua se casser la figure deux fois sur des restes de branches cassées (qu'est ce qu'ils avaient fait dehors pour avoir autant de bois amassé devant l'entrée, quand ils étaient arrivés le bosquet était plus ou moins entier, non?), et il fut stoppé par un tremblement de terre, et puis un autre, et soudainement tout s'embrasa, des flammes jaillirent du sol et Ian du mettre sa cape devant son visage pour s'abriter les yeux de la lumière et la chaleur. Ils ne voyaient plus les lumières du bateau, juste un mur de flammes qui les encerclaient et s'apprêtait à les rôtir comme des cochons de lait.

Il se recula de quelques pas pour se regrouper avec les autres, à côté de Murphy, et remercia intérieurement sa bonne vieille cape en cuir de dragon, maintes et maintes fois réparée, complètement has been d'après son frère, mais qui lui servait toujours autant, notamment dans ce genre de cas précis.

Ses alliés essayaient déjà de se frayer un chemin dans les flammes, avec plus ou moins de succès, et Ian se dépêcha de lever sa baguette vers l'endroit où les flammes avaient légèrement baissé, là où se dressait un arbre sec enflammé comme une torche. "Glacius". Le givre emprisonna le pauvre arbre et étouffa rapidement les flammes dans un nuage de vapeur, pas encore suffisant pour les laisser passer, mais au moins elles s'étaient calmées.

A coté de lui, un autre arbre s'écroula et un coup de vent lui envoya une poignée de braises incandescentes sur le visage, qu'il fit tant bien que mal tomber avant que ses vêtements ne prennent feu, se brûlant le bout des doigts au passage avant de marcher dessus pour les étouffer.

Ianou! Attaque Blizzard !:

Le volcaropod ennemi utilise Calcination:

Précédemment, sacha et ses amis…:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 16:29
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 18:56
Je souriai timidement à Mme Kark en la voyant donne une sépulture à son compagnon. J'avais beau détester sa race, je dois avouer qu'elle nous avait été bien utile dans cette grotte de l'enfer. Le feudeymon derrière nous, c'est donc vers la sortie que nous nous précipitions. Le froid me surpris et m'enroba comme une promesse de vie. À l'intérieur de la cave, je me voyais mourir, cloîtrée et seule parmi ces sorciers purs qui m'auraient bien jettée en pâture à Helga. Dehors, je me sens soudain plus forte, revigorée. Ma joie de vivre me prenait au même rythme que le vent qui me soufflait au visage. Pourtant, je n'avais plus envie de me cacher le visage des affronts du froid. J'avais envie de courir, de voler, de m'exalter, même si l'humeur ronchonne de mes collègues de mission venait mettre un voile sur tout ça. Allons groupe, on est en vie pas vraie ? Personne n'a perdu de membre et Theresa a même retrouvé son vieux ! Mon plus grand souhait était de retourner voir ma famille et leur raconter notre aventure. Quelle folle journée ! Aalia adorerait le conte de sa grande soeur qui dompte les grands phénix mythiques et qui libère la princesse Mulciber. Bon, au moins elle n'aurait pas de visuel sur la dite damoiselle.

Alors que je trottine gaiement en direction du bateau, vidée mais pleine d'espoir comme à la fin d'un entraînement de quidditch rigoureux, le sol semble vibrer sous mes pieds. Je m'arrête net et me retourne vers les autres sorciers qui ont la même mine que moi. C'est quoi ça ? On est biens sortis de la grotte, alors pourquoi elle vient en remettre ?  J'allais tenter un pas en avant qu'un énorme mur de feu me coupa net dans mon élan. J'étais proche, beaucoup trop proche et la chaleur commençait à me roussir la peau. Je reculai et rejoint mon groupe. Encore de la fumée, toujours de la fumée. Mes pauvres poumons déjà éprouvés par la boucane du début se remirent à me faire souffrir et ma toux recommença. J'étais pliée en deux par une quinte de toux quand un geyser brûlant explosa juste au dessus de ma tête.

Je tombai à la renverse en me propulsant vers l'arrière et atterrit sur le dos, souffle coupé mais indemne. Je suais maintenant à grosses gouttes et j'avais complètement oublié le froid qui nous entourait. Saleté de grotte, saleté de feu, saleté d'île pourrie qui veut notre mort ! Toujours par terre, c'était à mon tour d'attaquer le mur de feu :

- Bombardus Maxima !

Mon sortilège n'a visiblement eu aucun effet sur cette magie. Galère.

Pour une dernière fois, les dés ayez pitié:

Ça brûle ou ça passe ?:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 18:56
Le membre 'Ayesha Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 20:03
Pauvre Helga. C’était un beau serpent et elle ne méritait pas ça… Elle aurait mérité qu’on lui donne des souris bien grasses pour ses loyaux services. Elle soupire. Si la déprime lui traversait toutes les membranes de ses émotions, maintenant elle les ronge. Le symbole de Mervyn… Puis les fourchelangues entretiennent des liens profonds avec leurs serpents. Theresa baisse la tête, respectueuse, avant de rejoindre les autres. Laissant Calliope à son deuil. À chacun sa tragédie.

Wilfric ne s’en sortira pas seul. Heureusement, Mordred s’occupe de lui donner main forte – plutôt une jambe en l’occurrence – et ça convient à la Mulciber. Elle reste trop petite et fragile pour ça. Elle hoche la tête en la direction du Mckay, montrant son assentiment vis-à-vis de son engagement. « Revigor. » Bon, ses talents en médicomagie restent à désirer mais un brin d’énergie, bien qu’infime, ne fera pas de mal à son grand-père.

Elle pensait pouvoir goûter à l’air frais. Enfin. De se détendre. De se laisser voguer paisiblement jusqu’au manoir… Eh non. Les flammes surgissent du sol comme s’il s’agissait de l’enfer moldu. Theresa baille. Les feux monstrueux sont à nos pieds ou plutôt… sommes-nous à genoux devant les forces des ténèbres ? Quelle importance cela peut-il bien… Theresa, arrête de penser de la sorte et rends-toi utile si tu veux vivre. Elle a chaud. Très chaud. Son manteau devient une plaie. Caitlyn se place en avant d’elle. À ce point de conscience, l’albinos ignore si elle aime qu’on la couve ou… si elle se plaît à l’imaginer, propulsée dans l’incendie par un everte statum. Non, tu aimes madame Mckay, souviens-toi… Oui, elle t’a sauvé maintes fois aujourd’hui. Elle… elle m’aime ! Oui. Et elle s’en veut. Une branche incandescente qui lui fouette le bras l’incite à agir. Électrocuté par la souffrance, elle rejette l’objet plus loin avant d’y aller de son aide : « Aguamenti. » Un jet d’eau conséquent sort de la baguette de cerisier et décime le mur de feu. La voie vers les eaux noires et froides s’ouvre à eux ! « C’est notre chance. » Fuir le plus vite possible. Pour en finir avec cette histoire, une bonne fois pour toute. Elle lâche cependant quelques râles de douleur en couvrant son bras atteint de ses petits doigts. Ça fera un beau cas pour Lodrick.


R O L L:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 16 Fév - 20:03
Le membre 'Theresa S. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs