AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 3777389882
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 15:31
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 16:46
Ian ne daigna pas gratifier Lagides d'une réponse. Il se contenta de remonter à nouveau son col et essuyer une nouvelle fois ses yeux rougis et larmoyant alors que l'autre fila récupérer le reste du groupe. La fumée s'était enfin évanouie et il pouvait enfin y voir à quelques mètres. Au-delà de l'endroit où gisaient leurs ennemis, la grotte bifurquait en plusieurs couloirs obscurs, vaguement éclairés par quelques pierres luminescentes. Un vrai labyrinthe. Sans guide ni carte, ils allaient passer la nuit à écumer la grotte pour retrouver leur prisonnier.

Il allait faire part de ce point à McKay (et la petite, qui de toute façon était là), quand le reste du groupe revint, dirigé par un inconnu à l'air parfaitement hagard et au sourire perdu. Décidemment, il avait beau être prodigieusement agacé par l'attitude d'Harmakhis Lagides, il avait de la suite dans les idées. Il leva immédiatement les yeux vers Murphy, qui avait le côté du crane couvert de sang, mais qui semblait aller plutôt bien, probablement une potion de soin était-elle passée par là.

Le petit groupe se remit en marche et Ian se replaça en début de marche, juste derrière Lagides et son guide et un pas devant Murphy. L'air devenait de plus en plus respirable, et de plus en plus froid, alors qu'ils s'enfonçaient dans les sous-sols, jusqu'à une sorte de grande pièce souterraine, haute de plafond, dans laquelle ils furent accueilli par un hurlement qui le fit porter les mains à ses oreilles.

Il n'avait pas eu besoin de rouvrir les yeux pour savoir ce qui les attaquait, et il bouillonnait déjà de rage. Déjà que ces saloperies de terroristes avaient prit pour nom cet animal merveilleux, voilà qu'ils en gardaient emprisonnés. Attaquer un animal n'était pas chose agréable pour Ian, mais alors un aussi rare qu'un (non, que TROIS) Phénix, c'était la goutte qui faisait déborder la fiole. Surtout qu'il ne s'imaginait pas pouvoir passer sans se défendre, les oiseaux étant eux motivés à défendre leur territoire.

Alors qu'il pestait, une de leur alliés avait déjà touché un des oiseaux d'un petrificus totalus, oiseau qui tomba de quelques mètres avant de se secouer et reprendre son vol comme si de rien n'était (ou peut-être un peu plus raide, mais pas moins dangereux). Ces créatures étaient décidemment magnifiques.

Pestant de rage il avisa la sortie de la pièce et tenta d'avancer à la suite des deux demoiselles, visant l'oiseau le plus proche, celui qui venait de se débarrasser du sort et qui cerclait au-dessus de leurs têtes d'un rapide coup de baguette. "Incarcerem!"

L'oiseau déchira les cordes qui l'attaquaient comme si elles étaient faites de papier, et donna un large coup de serre à Ian qui traversa sa cape comme du beurre et mordit son épaule. Il sentait le sang couler le long de sa poitrine.

Et le poussin piou!:

Bon on avance ou on avance?:

résumation:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 16:46
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 23:13
De nouveau réunis, ils s’enfoncent dans les profondeurs, et le bruit de leurs pas combinés résonne désagréablement aux oreilles du McKay qui ferme la marche, soucieux de garder leurs arrières. Sait-on jamais. Il déteste le bruit qui signale leur présence, fait d’eux des cibles faciles pour tout ennemi embusqué, annonce leur arrivée. Et il ne peut s’ôter de la tête que tout lui semble trop simple jusque-ici. Certes, la fumée leur a fait perdre un temps considérable, et quelques blessures ont été récoltées, cependant, ils sont tous plus ou moins aptes à se battre, et ce fait même interpelle la méfiance du mangemort.

La moitié de son groupe est trop jeune, trop inexpérimentée, et ce malgré quelques jolis coups de baguette bien placés. Les Phénix sont-ils si faibles ? Mordred en doute, se rangeant à l’avis de Lagides. Ce qu’ils croisent au détour d’un tunnel ne tarde pas à leur donner raison.

Une sortie, certes, bien en vue, juste derrière la caverne à laquelle les ont mené leurs pérégrinations, mais bien gardée. Un instant subjugué par la beauté létale des oiseaux légendaires, la vision enchanteresse de leurs plumes mordorées, le mangemort ne tarde pas à se coller les mains sur les oreilles, les tympans saturés par l’attaque sonore. Il se reprend, un peu sonné, secoue la tête pour chasser les tintements résiduels avant de rejoindre les autres.

Frapper l’emblème même de l’Ordre, dans un cœur entouré de chair, vivant, n’est pas pour lui déplaire, loin de là, et c’est avec une détermination proche de l’extase qu’il lance son sort sur le phénix libéré du sortilège de Ian. Il les sait redoutables, et n’a pas la moindre envie de subir à nouveau un de leurs cris. « Silencio! » s’écrie-t-il avec hargne tout en essayant de garder un œil sur les deux jeunes femmes. L'onde d'une première bourrasque le cueille brutalement, l'empêchant de placer son sort. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le second choc le propulse violemment en arrière, droit sur Harmakhis qu'il heurte sans douceur. Le choc lui fait lâcher sa baguette, en même temps qu'un juron mémorable.

Dés sortie:

Dés piafs:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 9 Fév - 23:13
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 3:06
Toute notre petite compagnie semblait saine et sauve après quelques petits travaux de médicomagie. Les répliques d'Arutha, le cher sang-pur qui, si on y réfléchit bien, est en fait mon beau-grand-papa ou un truc du genre, me passent un peu au dessus de la tête. J'étais plutôt rassurée de voir Theresa et la McKay saines et sauves, de même que Calliope. Ces trois femmes semblaient avoir un grand coeur dissimulé sous des jupons de protocole, de responsabilités et de convictions. Femmes de tête surtout et aussi d'esprit, pour Mme Kark. Lagides soigna mon bras, ce dont je le gratifiai d'un coup de tête. Tout le monde est prêt, on s'enfonce dans la grotte.

La première chose que je constatai est comment on y voyait bien. La fumée s'était dissipée et on pouvait maintenant voir les corps des Phénix qui nous avaient assaillis. L'un d'eux ne semblait pas être plus vieux que moi... Une nausée de pris. Et si ça avait été Heden ? Ou Chandra ? Qu'est-ce qui pousse des jeunes à vouloir trahir leur instinct et défaire tout les combats de nos ancêtres pour leur offrir un rang si privilégié dans la société ? Je serais prête à parier qu'ils sont tous allés à Poudlard, financée par notre bon gouvernement et son exploitation des mines par des moldus. Hypocrites. N'empêche, papa n'aimerait pas me voir faire du mal à autrui. Je le sais parce que je m'efforce de ne pas me juger moi-même pour mes actions. C'était si facile, pourtant. On jette un sort dans la brume et pouf ! un Phénix disparaît.

C'est au détour de cette pensée que dans un bruissement d'ailes, un Phénix apparut. Un vrai. En chair et en plumes. Merlin que c'est beau, cette créature. Mes yeux s'écarquillèrent tout grand alors que je contemplais l'amplitude des ailes et les reflets du ramage du phénix le plus proche. J'avais envie de courir à lui, de le carresser, le sortir de cet enfer de roche. Un animal mythique d'une telle sorte devrait être libre de voler au grand air, de se baigner dans le fleuve. Je descendis rapidement de ma contemplation quand une bourasque de vent me frappa et me fis reculer d'un bon mètre. Devant moi, Theresa se fit grafigner de tous côtés par la majestueuse bête, malheureusement bien dressée à ne pas permettre le passage à de gentils Mangemorts comme nous. Coups de becs et de griffes pleuvent sur la jeune albinos et tous restent pantois. L'air de dire ''Eh bin''. Non mais nous sommes une équipe, non ? Avant que je puisse m'élancer, voilà que la McKay se portait au secours de Theresa. Décidément, un lien devait les unir, ces deux-là. Elle la couve et la protège, à l'image de maji. La McKay envoie au Phénix un sort, qui le heurte de plein fouet et le fait chuter. Par Merlin, elle l'a eu ! Mon enthousiasme se défait rapidement en le voyant remonter comme si rien ne s'était passé. Wow, quelle merveille. J'en veux un.  

Voilà Ian qui s'élance en pestant, d'un pas assuré. J'espère qu'il n'a pas été trop déconfit par l'aisance avec laquelle le Phénix éclate les liens de son sort. Définitivement, le sorcier n'était pas à son maximum aujourd'hui. Je ne le connais pas très bien, que de nom je dirais même. Néanmoins, il a été choisi comme élite dans ce groupe, le sorcier doit ainsi être une des meilleures baguettes. La chance ne semble pas être avec lui pour cette mission, où grand-papy Lagides ne cesse de le ridiculiser. Espèce de vieil irrespectueux d'Harmakhis. Ensuite vint Mordred, qui se fait envoyer balader comme une feuille morte au vent. L'ironie fait qu'il atterit en plein dans le Lagides, ce qui m'aurait arraché un sourire si notre situation n'était pas aussi critique. Je fais le calcul. Quatre Mangemorts au tapis dont deux expérimentés. Theresa semble blessée. Et deux splendides Phénix qui semblent nous rire au visage.

Au loin, je vois une sortie. C'est là que nous devions nous diriger. Comment faire ? Naturellement, un phénix renaîtra toujours de ces cendres, donc personne ne s'est lancé avec un sortilège mortel pour l'animal. De toute façon, qui voudrait tuer pareille merveille ? L'oiseau a reçu deux sorts en pleine poire, sans l'arrêter. Et il y en avait un deuxième, de ces phénix. Je sentais mon groupe dispersé, mal à l'aise, froid. Tout le monde semblait se juger et se toiser de haut. Allons, on est tous nés tout nu, espèces de sang-purs snob. Lagides m'en excuse, c'était plus fort que moi.

- Non mais vous nous avez vus ? Chacun dans son coin à jeter nos petits sorts minables, jugeant les autres parce qu'on est tellement meilleurs. Les vieux, vous pensez qu'on est expérimentées ? Saluez dont notre hargne et notre courage de mettre notre vie en danger pour la Cause. Repensez à votre propre jeunesse, quand vous ne vouliez qu'aider en sachant pas trop quoi faire de votre peau. Vous voyez pas que les phénix, figurés et animaux, nous en foutent une bonne parce qu'ils agissent ensembles ? Si on veut sauver Wilfrid Mulciber efficacement et avec tous nos membres IL FAUT COOPÉRER PAR MERLIN.    

J'ai prononcé mes derniers mots en criant, à la manière du Phénix qui nous meurtrissait maintenant les oreilles de son cri perçant. Tu veux me faire compétition dans mon discours de motivation, belle créature ? C'est pas le moment !

- OH MAIS TOI, FERME TON BEC !

La créature criait toujours et je dû mettre mes mains en cache-oreilles pour ne pas me retrouver complètement sourde. Pour faire écho à mon sermon, je me précipitai entre Caitlyn, Theresa et le Phénix, faisant une barrière de ma petite personne. Theresa était mal en point. Elle qui m'avait plus tôt envoyé un joli sourire, la seule qui me considérait, moi. Je lui lancé un regard compatissant en arrivant à sa hauteur et lui fis un signe de tête pour m'assurer qu'elle allait bien. Pauvre petite, elle était si près du but de revoir son grand-père, c'était pas le temps de flancher. Oh non, elle saigne.J'aime pas ça, le sang. Les deux femmes en étaient pleines, au visage et sur les bras. Je ravalai un haut le coeur et me concentrai sur le phénix. Tu veux voler, l'oiseau ? Je lui pointai ma baguette au visage, espérant que mon sort ne me ferait pas défaut.

- Levicorpus.

Mon sort jeté sur le plafond de la grotte fait trembler celui-ci et ses stalactites. C'était raté, bonjour les ronchonneurs. Je profitai d'un moment d'écart du Phénix pour m'élancer, glisser au sol entre ses serres et me réfugier de l'autre côté, dans l'entremise de la porte. Ici, ils ne pourraient pas m'atteindre. Je pouvais donc essayer d'aider mon groupe.

- Sac à plumes. Woohoo, regarde-moi !!


L'attaque fonctionne ?:

Fuir ou ne pas fuir, telle est la question:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 3:06
Le membre 'Ayesha Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 12:34
Il aurait voulu essuyer le sang qui lui coule sur le visage d'un geste rageur, mais sa main tremble trop pour cela. Aussi se contente-t-il d'en enlever un peu du bout de sa manche, d'en étaler beaucoup sur son front. Il doit donner une bien mauvaise image de lui-même. Et il met quelques secondes à comprendre qu'on lui tend une potion de soin alors même qu'il s'en saisit, remercie la jeune femme du bout des lèvres, sans vraiment faire attention d'où elle vient. Mais le liquide qui glisse sur sa langue a des effets immédiats et déjà, Murphy sent ses forces lui revenir et il se redresse pour voir Lagides revenir vers eux. S'il est seul, il n'a pas l'air d'être en trop mauvais état, ce qui laisse supposer qu'il a simplement laisser les mangemorts l'accompagnant dans la grotte. Ce qui se confirme très vite lorsqu'ils les rejoignent : sans se placer aussitôt à ses côtés, il prend néanmoins le temps de s'assurer de son état à peu près passable. Avant de se mettre en route avec le groupe derrière ce Phénix qu'il aurait pourtant largement voir périr dans d'atroces souffrances, mais qui devrait malgré tout leur être utile vu le labyrinthe dans lequel ils sont désormais engagés.

Sauf que, forcément, leur route ne pouvait se dérouler sans autre accroc. Et si ce n'est pas sur des Phénix au sens figuré qu'ils tombent cette fois, ce sont sur des Phénix au sens propre. Des oiseaux, dont même lui qui n'a pourtant pas pour ce genre de créature la fascination que peut avoir Ian, ne peut qu'admirer la majesté. Pendant quelques secondes seulement, car ils se doivent de passer de l'autre côté. Et personne ne prend visiblement le temps d'analyser la situation qu'il voit déjà les plus jeunes - et les moins jeunes, à son grand damne, constate-t-il en voyant Ian suivre le mouvement - que déjà tout le monde se précipite pour passer de l'autre côté. Enfin, presque tout le monde, puisque l'une des jeunes mangemorts, celle dont Murphy ne connaît pas le nom, se lancer soudain dans une tirade moralisatrice qui lui casse en réalité plus les oreilles que les cris insupportables des Phénix.

Et Murphy tout juste le temps de lancer, sans vraiment prendre le temps de voir si elle l'écoute : "Eh bien agissez, prenez donc exemple sur Miss McKay." Même s'il faut bien se rendre à l'évidence, leur groupe est en train de se faire défaire par ces trois oiseaux et, aussi puissants soient-ils, cela a un côté extrêmement vexant. Et Murphy est déjà en train de s'élancer aux côtés de Ian, concentré pour tenter de repousser la créature avant qu'elle ne revienne prendre d'assaut son ami.

"Il faut qu'on bouge, dépêche toi !" Et il veut, vraiment, lui venir en aide, l'aider à traverser. Mais c'est sans compter sur la ténacité du Phénix qui, après s'en être pris aux autres, revient vers lui à une vitesse que Murphy n'a su calculer avec assez de justesse. Et le cri qui vient lui déchirer les tympans l'empêche de jeter le moindre sort, alors que ses mains se plaquent sur ses oreilles et qu'il se sent de nouveau étourdi par ce bruit insupportable. Et qu'il se sent soudain trébucher, presque tomber, comme si les murs autour d'eux et le sol sur ses pieds n'était plus vraiment stables. Il a l'impression de ne plus rien entendre, désormais, que ce cri insupportable.

Expulso sur le zozio:

Le résumé !:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 12:34
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Aveline Auguste
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aveline Auguste
https://filetdudiable.forumactif.org/t724-aveline-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t690-aveline-ava-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Moi

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée à Altair Kirke (sur papier seulement), mère d'une fille de 11 ans, en couple avec Alice Charley
Métier : Fugitive, apprentie terroriste
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Le sortilège de Feudeymon
Dialogue : #996699
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Giphy
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:27
Aveline prit la fiole comme s'il s'était agi de la chose la plus précieuse du monde. Elle obtempéra aussitôt, courant presque pour porter secours à Mr O'Ryan qui s'était écrasé non loin de là. Plus la mission avançait et plus Aveline réalisait qu'elle n'était peut-être pas une imposteure après tout, qu'elle avait un véraitable rôle à jouer dans le maintien de leur société, qu'elle n'était pas juste de la chair à Doloris pour préserver l'élite de la société, qu'elle n'était pas juste une calculatrice doublée d'un utérus pour la gloire de cette hémocratie. Elle était... Elle était utile.

Mais surtout, elle avait été touchée par la bienveillance de Calliope Kark. Nul doute que son allégeance allait désormais sans le moindre soupçon d'hésitation à cette grande dame.

« Tenez, Monsieur O'Ryan! » lui dit-elle avec déférence. « Je vais vous aider à soigner cette blessure, si vous me le permettez. »

Avec une délicatesse toute maternelle, elle épongea la blessure à l'aide de la potion et la plaie se referma bien vite. S'étant acquittée de sa tâche, Aveline suivit le reste du groupe, sa baguette brandie, ragaillardie et la tête haute. D'un Lumos, sa baguette éclairait ses pas pour éviter de trébucher sur le sol inégal. Le ploc des goutelletes résonnait sur les parois de la grotte et les sens d'Aveline étaient en alerte.

Puis elle les vit. Ces magnifiques oiseaux aux couleurs chatoyantes. De nobles créatures défendant bec et ongle leur territoire. Mais leur beauté n'enlevait rien à leur férocité. C'était des adversaires plus que redoutables et Aveline ne tarderait pas à en faire les frais.

Aveline hésita à utiliser un sort mortel contre de telles créatures, car elles n'étaient pas responsables du camp qui les employait. Ce fut pourquoi elle opta pour un sortilège de Stupéfixion.

« Stupéfix! »

Non seulement l'oiseau esquiva sans problème le sort, mais cela le mit tellement en rogne qu'il prit Aveline pour cible, se servant du dos de la sorcière comme s'il s'était agi d'un vulgaire grattoir pour se faire les griffes. Lorsqu'il en eut fini avec elle, on ne distinguait plus la chair du tissu de son manteau qui lui-même commençait à s'imbiber de sang.

You shall not pass, comme disait l'autre...

Dés!!
OUI/OUI/OUI : Phénix immobilisé et Aveline peut passer.
2OUI/1NON : Phénix distrait, mais au moins, Aveline peut passer.
2 NON/1OUI : Phénix vénère + blessure.
NON/NON/NON : Phénix très vénère et grosse blessure.

Résumé
  • Tout le monde dans la grotte et réuni ! Il y a eu un petit moment de soin, puis après quelques minutes c'est la rencontre avec les Phénix,
    les vrais !

  • Theresa est prise pour cible par l'un d'eux qui l'attaque violemment de griffes et de coups de bec. Elle n'arrive pas à se rendre jusqu'à la sortie.

  • Caitlyn suit immédiatement Theresa, mais elle se fait attaquer par un phénix qui lui lacère le bras droit, celui qui ne porte pas la baguette, et qui lui griffe le visage, elle pétrifie un des phénix et reste près de Theresa pour la surveiller.

  • Ian tente un incarcerem sur un phénix mais se prend un coup de serre dans l'épaule en retour

  • Non seulement Mordred rate son attaque, mais en plus il bouscule violemment l'un de leurs leaders. Joie.

  • Ayesha fait un speach moralisateur, manque son sort mais atteint l'autre côté

  • Murphy tente de virer un phénix en arrivant près de Ian, mais se fait hurler dans les oreilles et en perd l'équilibre, avec des dégâts graves, potentiellement irréversibles à une oreille.

  • Aveline a une grosse blessure et ne peut pas passer.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:27
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 10 Fév - 22:21
« Cinquième tour »
Harmakhis Lagides & Calliope Kark


Sa montre à gousset serrée entre ses doigts, Galicus Sabordage guettait la trotteuse. Et ce fut l'heure. Mrs Kark avait été très claire : quelles que soient les embûches que le groupe à terre rencontrerait, ceux restés sur les flots devraient déclencher le piège à ce moment précis. Ni avant, ni après. Le Lagides avait acquiescé. Un ordre était un ordre. « Dagorbert, maintenant. » Son fils agita sa baguette, une forme ondoyante, faite de flammes et rien d'autres, s'accouchant dans les eaux sombres.

Le serpent de feu traversa la nappe d’eau à une telle vitesse qu’il ne put perdre en intensité. Il se fraya un chemin jusqu’à une issue, au point de contact de l’eau et du gaz. La déflagration fut instantanée et se propagea à travers toutes les galeries à proximité. Les poches de gaz, résidus de l’exploitation moldue des années auparavant, s’embrasèrent et firent éclater la roche pour se répandre en surface et ravager la moindre parcelle inflammable. Le piège incandescent se refermait doucement sur les âmes présentes.

¤¤¤


Le Phénix s'écrasa entre deux stalagmites dans un cri perçant, victime de l'incarcerem plus que réussi de Calliope. Le dernier restant à voler dans les airs se fit plus véloce que jamais, fondant droit sur les Mangemorts. Harmakhis, qui venait juste de se relever après s'être pris le McKay de plein fouet, hurla un « STUPEFIX. » d'une rare puissance. Cela ne les retiendrait pas longtemps, mais suffisamment pour qu'ils puissent rejoindre l'arche salvatrice. Ni une ni deux, précédés de leurs deux leaders, le groupe rejoignit Ayesha, la seule à avoir réussi à passer. « Miss Khan ... » Une pause. Tout le monde s'arrêta. Le Lagides avait retrouvé l'oeil perçant, ses paupières félines froncées en un regard de très mauvaise augure. « ... Votre simple naissance est un affront fait à notre société. Naturellement, vous-même n'y êtes pour rien, dans la mesure où vous n'avez pas choisi de venir au monde et c'est pourquoi Mrs Kark ci-présente, dans son immense générosité, a jugé bon de vous convier à cette mission d'importance. Toutefois, je me permets de vous rappeler que vous êtes seule actrice de votre existence et des choix qui en découlent. De fait, au prochain discours déplacé de votre part, je n'hésiterai pas à vous enchaîner à l'une de ces pierres et à vous laisser en pâture à ces créatures derrière nous. Sachez qu'en ces lieux, votre cher père ne pourra en rien vous protéger. » La toisant une dernière fois, un maigre sourire paternaliste aux coins des lèvres, et après s'être assurée que la jeune femme eut bien reçu le message, il pivota dans un froissement de cape. « Avançons. »

¤¤¤


Dernier étage, enfin. Et des Phénix, tout à fait humains cette fois, qui se dressèrent sur leur passage. L'ultime garde. Le palier avant Wilfric. « Tue ... » Calliope n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Une violente secousse parcourut la grotte, jetant tout le monde au sol. Les terroristes masqués s'entreregardèrent, hébétés. Ni la Kark ni le Lagides n'avaient fait part de la dernière étape de leur plan de sauvetage. A savoir : l'anéantissement total de l'île. A l'heure actuelle, l'explosion était imminente. « Dépêchez-vous ! Nous devons être sortis dans moins de vingt minutes ! » informa la fourchelang sans une once de panique dans la voix. La tête aussi froide que l'était le sang de sa fidèle amie, Helga, toujours à ses côtés. « Trouvez Mulciber. » « Ce ne sera pas nécessaire, Calliope. » Wilfric, amaigri, quelque peu sale, la mine fatiguée mais l'oeil toujours aussi vif derrière ses cheveux trop longs, apparut derrière les Phénix qui se relevaient lentement. « J'ai failli attendre. Merci tout de même de vous être déplacés. » Et le combat put reprendre.

«Informations»

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Ayesha s'est pris un sacré soufflon pour l'avoir ouvert alors qui ne lui avait rien demandé. Vous avez donc eu une petite minute de répit à l'abri des oiseaux avant de reprendre votre descente. Arrivé à l'étage du sous-sol où était enfermé Wilfric, vous êtes soudain projetés au sol par de violentes secousses : Calliope et Harmakhis ont légèrement omis de vous dire qu'ils avaient prévu de tout faire exploser après votre passage Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 1533679780
Cerise sur le gâteau : Wilfric s'est libéré grâce à l'agitation de la roche et vous a rejoint. Il a l'air épuisé, un peu groggy mais dans l'ensemble, ça va.

ϟ Keskonfé ? Vous ratamez du Phénix (humain, cette fois !). Il y en a six en tout, qu'un oui suffira à mettre hors service.

Attention, cependant, eux se moquent de finir enterrés et surtout, Wilfric n'a pas sa baguette Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 974355758 Non seulement ils veulent le récupérer mais il peut pas se défendre. Votre but est donc d'attaquer ET de protéger l'otage pour le faire sortir sain et sauf.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Absence Aveline a manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le lundi 12 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 2:30

« Tu ne m’aimes pas à cause de maman qui ne t’aimes pas ! Elle aime d’autres et… » « Tu es allé trop loin. Tu as commis une grave erreur, ma fille… » Puis la Chute. Chaque coup de sa petite tête de gamine contre les escaliers sonne pareil à ce bec d’acier qui essaie de lui ouvrir la tête. Le cri du Phénix s’incruste dans ses souvenirs intrus, pareil à toutes ces plumes infernales qui meurtrit sa peau. Sa peau d’albinos, la peau de la petite fille bizarre du manoir Mulciber. L’engeance de Mortimer, la née-tueuse pourrions-nous dire. Non, surement pas. Un enfant n’assassine pas un chat de plein gré et avec un amusement malsain de nulle part. Quelqu’un, quelque chose de noir l’a façonné. Le chat de mon patronus… c’est Catastrophe ! Non... non... Et… mais… Père a… mais… Je…

Tiens le coup Theresa, je suis là. Elle reprend conscience, pour ainsi dire, sur le visage de Caitlyn Mckay. Ses cheveux de neige possèdent désormais une coloration mi-rouge mi-blanche dû à son saignement ; elle croirait le voir dans les yeux de celle qu'elle voudrait appeler Mère. Elle s’accroche à ses vêtements pour tenter de se relever du mieux qu’elle peut en marmonnant : « Catastrophe… Mortimer… les aiguilles… Caitlyn je… » Tu vas mourir si tu ne te reprends pas. Oublie le chat, tu as tué des humains ce soir. Elle se reprend. Sa baguette tremble mais pas de peur, plutôt… de stupéfaction. Ses yeux s’élargissent, fous de ce monde qui n’était… qu’un mensonge ? Oui, un bête mensonge. Un squelette dans un placard poussiéreux. Et ça, elle le découvre au fin fond de cette cave glauque qui sentant la mort et le futur cadavre. Tu ne peux plus m’ignorer, Theresa. Laisse-toi aller à ta vraie nature. Il doit rester quelques Phénix dans le coin… ne voudrais-tu pas t’amuser, comme au bon vieux temps ? Elle se débrouille du mieux qu’elle peut pour survivre et surtout suivre la cadence du groupe en restant capturée par les filets de barbelés de ses pensées malsaines.

Heureusement, le discours d’Ayesha interrompt ses synapses machiavéliques. Elle voudrait acquiescer mais elle sait trop bien qu’elle a tort : elle a tort parce qu’elle est une saleté de basique de rang quatre qui pense tout savoir de la vie et qui se croit tout permis. Non mais tu l’as entendu ? Certains ici ont vécus les guerres civiles ! Montre un peu de respect ! Ils savent ce qu’ils font et sont les pères de la Nation, tu n’as pas le droit de leur parler de la sorte !  Fracture. La lumière et la noirceur se battent à visage découvert et au lieu de donner l’appui à qui que ce soit, elle détourne le regard de la Khan et survit. Se battre. Trouver Wilfric, le plus vite possible. Se concentrer sur un seul objectif. Un seul.

Puis, la réplique du Lagides suffit à trancher la question.

Le dernier étage. Encore… des Phénix… à tuer… mais la violence ne s’arrêterait-elle donc jamais ? Je veux juste ramener grand-père, le revoir en paix… Revenir au manoir… étriper Père oui, l’étriper ! Et retourner dormir dans ma chambre, tranquille… Ah… ah… Je croyais connaître ma famille, il y a-t-il autre chose que j’ignore ? Sa crise existentielle s’interrompt – une fois de plus – par la secousse. Toujours assez naïve, elle suppose qu’il s’agit que de renforts Phénix. Si seulement.

Wilfric apparaît. Après tous mes efforts… Enfin, j’ai réussi mais… Pourquoi je ne ressens aucune joie ? Pourquoi je ne trépigne pas d’excitation comme tout à l’heure ? Allez, Theresa… encore un petit peu. Tue, ou dû moins essaie. Tu l’as déjà fait une fois… allez… encore… tu es capable… « Alvis Fulgurator ! » Six oiseaux électriques et azurs sortent de sa baguette pour foncer vers les Phénix. Certains touchent leur cible, d’autres fondent sur un Phénix assez habile pour les contrer. Dans les deux cas, le résultat reste davantage symbolique qu’effectif. Pas de magie noire ? Elle soupire. Elle est exténuée : autant mentalement, physiquement que magiquement. Peut-être que ça lui reviendra… Montre tout ce que tu as, tu viens libérer grand-père ! Montre le meilleur de tes capacités… Fais de ton mieux ? Elle garde son sérieux mais à l’intérieur… ça manque de passion. Désillusion, ô désillusion, tu as fait une autre victime ce soir, n’est-ce pas ? Si près du but. Soupire muet.

CRD:
Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 2:30
Le membre 'Theresa S. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 9:40
Theresa n’allait clairement pas bien, il fallait se dépêcher et la tirer de là rapidement. Mon petit ange des neiges …  Je ne me préoccupai pas des coupures ni de mon sang qui coulait au sol, pour l’instant nous devions traverser pour sauver Wilfric et moi je devais protéger la petite. Je crois que niveau blessure je m’en sortais mieux que d’autres. Je retiens un cris en voyant mon père rouler plus loin, il était assez puissant pour se relever seul. L’aider serait montrer un signe de faiblesse. Je sentis Theresa s’agripper à moi et je l’entraînais dans mes jupons loin des phénix. J’avais à peine écouter la Khan, mais j’avais bien aimé son intervention magique, je la remerciais d’un hochement de tête et d’un sourire en essuyant le sang qui me coulait de la joue. Je posai un instant ma baguette sur mon bras mais je crois que les sorts de soins n’étaient pas ce que je maîtrisais de mieux, je finis par simplement faire un bandage de fortune en marchant.

Je souris en voyant Mulciber, même si nous n’avions plus que vingt minutes. Je ne voulais même pas poser de question. Pour l’instant sortir vivant de ce merdier avec Mulciber ça serait bien. Je me serais attendue à ce que Theresa saute au cou de son grand-père mais non. Ce n’était pas le moment de traîner. Plus vite on serait sur le bateau et rentrer dans nos maisons, mieux cela vaudrait pour tous. J’examinais rapidement Wilfric, il avait des bleus, il avait maigris, mais dans l’ensemble il semblait aller bien. Sauf qu’il était désarmé. Machinalement je me postais devant lui pour le protéger. Je tournais la tête. Encore des phénix. Six. Et je commençai à fatiguer. Theresa lança un sort mais échoua. Elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. Je servais toujours de bouclier à notre chez doyen. Je pris une profonde respiration et lançai à mon tour un avada mais ma main trembla et mon sort passa entre les phénix sans que ceux-ci ne soient atteins. Et … ! Je regardais brièvement ma main en la maudissant. Je reprendrais l’entraînement en revenant, ce n’était plus possible ! J’allais mourir de honte ! Mais je gardais le visage neutre sans laisser paraître la moindre trace d’émotions, allez Caitlyn ! On se reprend !

Les dès:


Le résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 9:40
Le membre 'Caitlyn McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 16:56
Récupérant sa baguette avec un nouveau juron, Mordred se précipite à la suite du groupe, profitant du court répit que leur accordent les sorts efficaces des deux leaders. Y’a pas à chier, rien que pour les voir en action, le déplacement valait la peine.

Encore essoufflé, le mangemort s’arrête net lorsque la petite tirade d’Ayesha vient lui sonner les oreilles. Mordred la dévisage avec un petit rire incrédule, se retenant à grande peine de lui jeter un sort de silence ou, mieux, de lui coudre les lèvres. On aura tout entendu, songe-t-il en frictionnant ses poignets malmenés par la chute musclée qui l’a jeté contre le Lagides.

Il écoute avec attention et force hochements de tête ce dernier remettre Ayesha à sa place, se retenant de placer un commentaire de son cru. Leur priorité reste Wilfric, et Mordred n’est pas venu pour éclairer les cerveaux mal embouchés de ces jeunes qui ne savent ni se taire ni se battre correctement. Il fulmine toujours cependant, lorsque le premier tremblement leur indique qu’ils ne sont pas encore sortis de l’auberge.

« Qu’est-ce que… » commence-t-il lorsque le sol rugit sous leurs pieds, les jetant par terre avant qu’il ne puisse finir sa phrase. Il se relève précautionneusement, constatant avec un air sombre qu’il est encore tombé sur sa baguette, et que cette dernière ne semble pas ravie du traitement infligé, en témoignent les étincelles pourpres qui en sortent par intermittence. Il n’a toutefois pas le temps de s’appesantir sur les possibles conséquences de ce constat, la voix de Wilfric résonnant soudain derrière les phénix captant toute son attention.

Le Lord soit loué, il est toujours vivant, et ils n’ont pas accompli ce charmant voyage pour un cadavre, pense le mangemort alors que la remarque de Mulciber lui arrache un grognement réjoui. S’il n’a pas l’air bien en forme, il n’a rien perdu de son acidité, et étant donné la situation présente, c’est déjà une bonne nouvelle. S’approchant de lui après avoir lancé un Sectumsempra décidé pour s’ouvrir le passage, il vient se placer aux côtés de Wilfric, rechignant toutefois à lui confier sa propre baguette étant donné l’absence de fiabilité dont elle semble faire preuve depuis la chute.

« Prête-lui ta baguette, par le Lord ! » ordonne-t-il a sa fille en la voyant rater un nouveau sort. Elle semble fatiguer, et un Mulciber, aussi mal en point soit-il, sera toujours plus efficace qu’une jeune femme déjà éprouvée. Quant à Theresa, elle paraît à des lieues de ce qui se passe dans la caverne. Mordred secoue légèrement la tête de dépit, puis reporte son attention sur leurs ennemis tout en guettant anxieusement les secousses qui risquent de se succéder.

S’il n’a pas la moindre idée de leur cause, il suspecte tout de même quelque chose de peu sympathique, et moins de temps il leur faudra pour quitter les lieux, mieux ce sera.

Attaque:



Baguette:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 11 Fév - 16:56
Le membre 'Mordred McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:24
Ian leva les yeux au ciel pendant le discours plein de bonne volonté de la petite sur le pouvoir de l'amitié et il ne savait quelle niaiserie. Il échangea un regard on ne pouvait plus agacé avec Murphy qui l'avait rejoint, déjà que cette mission sauvetage se révélait être une succession de coups de déveine, voici qu'une gosse tout juste sortie des jupons de sa mère venait lui faire la morale sur comment ils devaient procéder. Tout en se faisait attaquer par des fichus, splendides, merveilleux Phénix. Il commençait presque à regretter ne pas être allé à la soirée du fils Kark avec Heather (presque).

Un mince sourire l'éclaira quand Mr Lagides fit comprendre à la marmaille que leur place n'était pas à organiser des plans. Il aurait sans doute préféré un autre leader que ce pompeux bureaucrate, mais il fallait bien dire qu'il avait les mots.

Ils s'enfoncèrent toujours plus loin dans la grotte, et puis, enfin, leur objectif, le dernier bastion de phénix (des humains, ce coup ci) pour protéger leur prisonnier. Ian allait s'en donner à cœur joie quand une secousse lui fit perdre l'équilibre et le jeta à terre, comme tout le monde autour de lui. Il n'eut pas besoin de se poser de questions en entendant les ordres de Calliope Kark et la limite très précise qu'elle venait de leur donner. Il se releva dans un grognement, deux fois plus énervé qu'à son arrivée dans la pièce, après tout pourquoi donner toutes les informations à tout le monde hein? Laissons les courir la campagne alors qu'on a prévu de tout faire péter ensuite, bien sûr.

La seule bonne nouvelle du moment était l'apparition du vieux Mulciber, ce pourquoi ils étaient venus à la base. Enfin, s'ils finissaient tous ensevelis sous la grotte, le retrouver n'aurait pas avancé à grand-chose, mais quand même. Remis sur pieds, il avisa le sol terreux de la grotte, et le Phénix le plus vif qui levait sa baguette vers eux, pas embêté le moins du monde par les oiseaux lancés par une des filles. Le picotement dans ses doigts revint, et la magie noire murmurait qu'il n'aurait pas d'autre occasion de leur faire gouter sa colère. "Serpens terrae" murmura-t-il en guidant la poussière au sol vers le phénix devant eux. Le serpent de terre fila à la vitesse de l'éclair s'enrouler autour du cou du phénix qui lâcha un cri enroué, mais avant qu'il n'ait plus serrer plus, un autre sort fit lâcher sa concentration à Ian, qui dut parer un, puis deux sorts. Il recula de plusieurs pas et sentit une coupure déchirer son bras gauche, dans un grognement de douleur.

s'il vous plait les dés, soyez cool:

contre attaque:

previously…:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:24
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:55
[[[Pour l'action, on passe les étoiles]]]

**Votre simple naissance est un affront fait à notre société.

Parce que ta sale fille qui tue son enfant nouveau-né c'est glorieux ? Parce que tous vos mariages vides d'amour c'est glorieux ? Parce qu'une famille de basiques unie et qui s'entraide vaut beaucoup moins que des sang-pur avec la petite cuillère en argent dans la bouche qui se détestent les uns les autres ? Parce que le talent simple et la détermination sont tellement moins glorieux qu'un nom de famille ? Je crache sur toi, Lagides. Toi et ta fille et tout ton snobisme à deux balles. Tu pense que je voulais faire quoi ici ? Devenir quelqu'un de renommé ? Prendre un cher époux ? Tu me conseille quoi, Lagides, le rayon de soleil Blackburn pas dans son assiette ou le vieux qui s'est assis sur sa baguette ? Comme c'est tellement évident que je ne suis ici que pour ma gloire personnelle et que je ne veux que faire mon show, dis-moi Lagides, pourquoi ça te met tellement en rogne que tu laisserais la soeur de ton petit fils en pâture aux phénix ? À quel point tu manque de contrôle dans ta foutue vie de ministère pour menacer une fille de 20 ans à peine sortie de l'école qui passe ses journées sur un balai ? Pourquoi ma vile existence de bâtarde menace de la sorte ton intégrité sociale au point où tu te permets de me lyncher devant Calliope Kark ? D'ailleurs elle est bien muette, elle. Je pensais que c'était son idée de m'amener ici avec tous ces merdeux de purs. Pourquoi Mme Kark ? Pensiez-vous vraiment que ça se serait passé comme un charme ? Dommage que vous soyiez fourchelang et pas occlumens. Elle ne m'avait même pas accordée la parole depuis le tout début de la mission. À quoi bon avoir choisi des jeunesses si les messieurs ne leur font pas confiance. Pourquoi ne pas avoir pris Chandra si vous vouliez un bain de sang ? Ou Heden si vous vouliez la paix. Vous m'avez choisie. Vous vouliez de moi ici. De ma fougue, de mon verbe, de mon courage ou au final juste de ma baguette ? Je vous respecte, Mme Kark. Vous avez mis au monde un garçon vraiment bien, même si je n'ai pas le droit de le voir. Vous vous en douterez qu'on s'en foue bien et qu'on trouve façon à rire ensembles. Pur et bâtarde, vous imaginez ? Mervin en ferait une syncope. À cette pensée, je souris. J'avais quelque chose que même la grande Calliope Kark ne pouvait m'enlever. **

Je pris une mine soumise, contrite. Deux sermons en même pas une heure, ça c'était honteux. Cependant, cette réponse du Lagides me laissa avec un feu intérieur bien allumé, au lieu de me renvoyer à la maison avec la queue entre les jambes. Pour cesser le malaise, je démontrais cependant à tous à quel point j'étais honteuse, déshonorée. Inutile de se lancer dans une autre tirade, je n'avais pas d'alliés ici. J'avais vraiment hâte que cette mission se termine et de ne plus revoir leurs yeux plein de jugement et d'accusations silencieuses. Tout le monde m'avait rejoint de l'autre côté et nous pouvions maintenant avancer. Je suivais le groupe la tête basse,me cachant un peu dans mon col et ne souhaitant que transplaner chez maji. Elle comprendrait, elle. Alors peut-être pourrait-elle m'expliquer comment elle réussit à vivre avec Lagides et les autres.  

Un grondement et une secousse me sortirent de ma tête et me ramenèrent dans mes bottes. Je m'appuyai à la paroi de la grotte pour ne pas tomber et je constatai avec stupeur que c'était la roche qui tremblait. Quelque chose d'assez puissant faisait vibrer la caverne. Une autre créature ? L'avertissement de mme Kark me laissa croire qu'il s'agissait de l'oeuvre des sorciers restés sur le bateau. Je les avais bien sûr constatés, car ma seule envie alors avait été de rester avec eux, ne pas courir me battre. Notre progression continua jusqu'au moment où des phénix, figurés cetre fois-ci, ça devient mêlant, nous bloquèrent la route. De plus, un vieux bonhomme tout maigre apparut derrière et tout mon groupe semblait rassuré. Ça devait être lui, le rescapé. Voilà un problème de moins à gérer. Et un sang-pur chiant de plus pensai-je.

Les hostilités reprirent avec l'ennemi. Theresa envoya de petits oiseaux qui blessèrent un phénix. La McKay manqua et fit un bouclier humain à Mulciber, si pratique. Et le plus vieux McKay en élimina un. Il en reste donc, quoi, 4 et demi ? Même l'intervention de Blackburn n'est pas des plus efficaces. Tant mieux, je devais passer un peu de rage, ça me ferait du bien. Je pointai de ma baguette le sorcier touché par les oiseaux :

- Stupéfix !

Simple, efficace, l'éclair rouge frappe la poitrine du phénix déjà affaibli par Therea et s'écroule au sol.

Les dés:


Dans cet épisode...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:55
Le membre 'Ayesha Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 18:36
La secousse qui ébranle le grotte qu'ils explorent fait bondir une seconde le cœur de Murphy dans sa poitrine alors que sa main se rattrape d'instinct à une paroie de pierre rugueuse ; il commence, il est vrai, à saturer des bâtiments, des mines ou de tout autre lieu aménagé qui menacerait de s'effondrait sur lui et ses compagnons d'armes, les enfouissants par la même occasion. Pourtant, tout comme pour le rabrouement de la jeune écervelée qui la tenté de leur faire un discours plein de bons sentiments, il n'en laisse paraître sur ses traits que le strict minimum. Il se contente d'une seconde de surprise et d'un regard échangé avec Ian, sans qu'aucun mot n'ait besoin d'être prononcé. Il sait très bien que son ami est d'ors et déjà parti en récriminations intérieurs contre Calliope et Lagides, là où lui-même en est surtout particulièrement blasé. Il se moque qu'ils soient minutés par un quelconque maléfice de leur côté, leur objectif restant principalement, après tout, de quitter les lieux au plus vite. Et il est d'ailleurs grandement facilité par l'agilité de Mulciber qui les a rejoint entre-temps, sans que Murphy ne sache très bien comment il a réussit à se libérer – sans, à vrai dire, qu'il en est vraiment quelque chose à faire.

Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils se doivent de sortir au plus vite. Et que pour cela, ils ont encore quelques ennemis desquels ils se doivent de se débarrasser. Murphy ne prend pas le temps de compter les Phénix qui débarquent, trop occupé qu'il l'est à parer un premier sort qui lui est destiné, prêt à esquiver un second aussitôt intercepté par l'un des combattants de son camps qu'il ne prend, une fois de plus, pas le temps d'identifier. Il entend juste McKay qui, visiblement excédé, invective sa rejetone après une action manquée. « Excellente initiative, Mr McKay. » Et il sait qu'il aurait très bien pu le demander lui-même à son fils si Caem avait été présent. Pas qu'il ait lui-même jusqu'alors briller par sa baguette, mais il espérait bien donner quelque peu illusion. Et puis Mulciber avait telle réputation que pour Murphy, il ne faisait pas beaucoup de doute qu'il soit plus efficace que n'importe laquelle de leurs nouvelles recrues – à part sa petite fille, peut-être, qui malgré quelques défauts semblait se débrouiller honorablement.

Mais il n'était pas temps de mener une revue de leurs troupes et, comme tous placés proche de l'otage qu'ils étaient venu délivrer, Murphy vise l'un de leurs ennemis avant de lancer, d'un mouvement parfaitement maîtrisé : « Rete fulgurator ! » » Mais le fouet vient s'écraser contre un bouclier parfaitement maîtrisé et Murphy n'a pas le temps de ne serait-ce que pester contre ce maudit Phénix que celui-ci contre-attaque. Et le fouet qui s'étend soudain de sa baguette vient le frapper comme un seul homme, faisant naître une douleur malheureusement bien trop familière dans son épaule abîmée. Le coup a fait mal, bien sûr, mais c'est surtout la brûlure qui vient de lui être infligée qui reste ancrée dans sa peau, si bien qu'il n'arrive même pas vraiment à savoir qui d'autre a pu être blessé.

Il est impératif qu'ils sortent – tous – au plus vite d'ici !

#Phénix grillé?:

Et Murphy arrive-t-il esquiver le fouet enflammé ?:

Résumé ::
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 18:36
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Oui10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 12 Fév - 23:09
« Sixième tour » 

Calliope Kark & Harmakhis Lagides 





Ils étaient en mauvaise posture. Les Mangemorts peinaient, Calliope le voyait bien. A tel point que, souvent, les sortilèges manquaient leur cible. Et Mulciber qui n'avait pas réussi à attraper la baguette de Caitlyn ... Un Phénix s'effondra, non sans lui avoir largement entaillé le bras au passage. Du sang commença à filer le long de la peau sylphide de la Kark, gouttant jusqu'au bout de son arme et laissant des traînées vermeilles dans le sol terreux. « Calliope ! » Cette dernière se tourna vers Harmakhis dont l'adversaire venait de périr sous le létal de son illustre magie. Pour la première fois depuis qu'elle côtoyait l'égyptien, toujours si calme et implacable, cet homme qui aurait laissé ses propres enfants périr sur le champ de bataille paraissait ... Inquiet. « Vous allez bien ? » « Ne vous en faites pas pour moi. Pleurez plutôt pour eux. » Après un sourire qui se voulait rassurant, elle avisa Helga. La créature serpentait entre leurs adversaires sans parvenir à accrocher le gras d'un mollet ou d'un quelconque appendice. « Amplificatum. » Le serpent se mit soudainement à grossir jusqu'à atteindre taille humaine. Les Phénix, dont l'un se démenait tout particulièrement pour récupérer l'otage, émirent des cris entre terreur et agacement. Mais déjà, ils se faisaient terrassés par la bête, ses crochets et sa queue balayant tout sur son passage avec force de craquements sinistres et d'éclaboussures sanglantes.

L'espace de quelques battements de cœur plus tard, il ne demeura plus que les Mangemorts debout. Harmakhis observa Theresa s'approcher de son grand-père et lui remettre sa baguette avec une certaine déférence. Encore une qui avait le sens de la famille. Appréciable. Retournant de bout de sa chausse ce qu'il restait du cadavre d'un Phénix, à savoir seulement le buste, il se baissa et ramassa une baguette qu'il tendit à la jeune Mulciber. « En attendant que vous puissiez récupérer la vôtre, Miss Mulciber. » L'arme d'un terroriste restait cependant une arme et si la donner à Wilfric aurait été un affront après les mois de captivité qu'il venait de vivre, sa petite-fille pouvait, elle, s'en contenter. « Je suis content de vous revoir en vie, mon ami. » confia le Lagides tout en serrant l'épaule du vieux sorcier. Une secousse les rappela tous à l'ordre. « Sortons, maintenant. »

¤¤¤


Ils eurent toutes les difficultés du monde à faire le chemin inverse. Plus les minutes s'écoulaient, plus la terre se rappelaient à eux. A plusieurs reprises, le groupe dut s'arrêter afin de ne pas à nouveau se faire projeter contre les parois de pierre. A ce rythme-là, ils finiraient enterrés dans cette fichue grotte, si près du but ! « Dépêchons-nous. » répéta Calliope pour la énième fois entre deux tremblements de terre. Enfin, ils débouchèrent sur ... La salle aux Phénix. On aurait pu croire que les deux piafs de malheur auraient été effrayés par l'effondrement imminent de leur repaire, toutefois, il n'en était rien. Pourquoi s'en étonnait-elle ? Après tout, n'étaient-ils pas immortels ? « Leur loyauté envers ces misérables est pathétique. » bougonna Wilfric dans son dos. La Kark ne pouvait qu'être d'accord avec lui. « Cette fois, on s'en débarrasse. » renchérit Harmakhis, Helga les précédant dans l'excavation. La créature prit encore un bon mètre. Un adversaire de poids face aux phénix. Mais également une cible de choix ...

«Informations»

ϟ C'EST TOUT EN TRAIN DE PETEEEEEER C'est la merde, les enfants. A priori, vous allez mourir ensevelis dans cette foutue grotte Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 1533679780 Ca secoue de partout, ça tombe ... Bref, vous n'êtes pas au bout de vos peines Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 974355758

ϟ Was passiert ? Après que Calliope ait transformé une première Helga en basilic de la coolitude et tué tous les Phénix, vous avez rebroussé chemin vers la sortie - non sans peine, vu comment ça tremble. Et vous voilà revenus dans l'excavation où se trouvent les deux phénix Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 81020976 Helga vous a précédé, mesurant bien trois mètres de haut maintenant et essayant de vous frayer un chemin vers l'autre côté.

ϟ Keskonfé ? Rejoindre l'autre côté, évidemment ! Mais ni la grotte, ni les phénix ne vous laisseront faire aussi facilement. S'il est difficile de lutter contre la colère de la première, vous pouvez toujours agir contre les seconds ! Wink

ϟ Les dés-dés ? Pour les oiseaux, il vous faut toujours trois oui combinés de plusieurs personnages pour en mettre un hors d'état de nuire (sachant que deux les ralentiront considérablement).
Cette fois, pas de dés pour déterminer si vous rejoignez de l'autre côté, mais par contre ... A chaque attaque contre un Phénix, vous devez en lancer un pour voir si Helga est touchée Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 1533679780 C'est qu'elle zigzague tellement de partout ... Au bout de trois non, considérez-la comme morte Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 2674291103

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.
 )

ϟ Absences : Aveline a manqué deux tours depuis le début de l'event. Elle sera mis K.O au troisième tour loupé.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 15 février 2018 à 19h. Et oui vous avez un peu plus de temps cette fois-ci, histoire d’aller célébrer l’amour ou de vous baigner dans du sang de vierge en dansant la macarena…


Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs