AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3777389882
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

❝ Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:19
Yewande Zanta Layibadé
FT Tati Gabrielle


Nom(s) Layibadé Prénom(s) Yewande, Zanta Date et lieu de naissance En Angleterre, le 6 juin 2028 Nationalité Anglaise Statut du sang Basique de rang 3 Statut civil célibataire Activité professionnelle ex-employée à la boutique de son père Ville habitée avant ; Londres, maintenant : Avalon Faction neutre  Baguette C’est du laurier, apparement, cela indique que je suis énergique. Le coeur est constitué d’une plume d’oiseau tonerre, c’est puissant, mais dur à maîtriser. Flexible, elle est plutôt courte et d’une épaisseur moyenne bien que différente selon où on la mesure. École Poudlard Maison Poufsouffle

Anecdotes & Caractère
Yewande se contrefiche complètement des moldus, ils sont juste une espèce sœur, presque jumelle, à celle sorcière, elle est plus gênée par quiconque s’en prendrait à un cracmol. - Yewande se sent souvent plus proche des personnes quand elle est sous forme animale que sous forme humaine. -Elle est un animagus chat à pieds noirs, un petit félin africain, le plus petit fauve de ce continent, plus petit que le chat domestique. Elle fait à peine plus d’un kilogramme sous cette forme. - elle aime bien chasser les petits rongeurs- -sauf SES lapins, mais eux, personne n’a le droit de les toucher sans son autorisation - Insomniaque, elle aime profiter de la nuit pour se balader en tant qu’animal ou pour faire joujoux. -Elle adore mélanger des types de magie d’un peu partout, ça ne marche pas toujours comme prévu. -Mais, elle préfère tout de même celle Zooloo et adore fabriquer des grigris. -Nande est sa sœur préférée. - Elle ne se considère ni comme gentille ni comme méchante. Même si elle aime quand on lui dit qu’elle est gentille ou utile. -Espère (croit), d’une manière qu’elle considère elle même comme naïve, que tout le monde peut devenir une bonne personne et cela peu importe ses crimes. - Elle veut un tatouage en forme de patte dans la paume de sa main, mais a trop peur de la possible douleur pour demander, et, se demande si on la penserait pas stupide si elle demandait ce tatouage ou si elle demandait si ça faisait mal. - Refuse de reconnaître qu’elle est très énergique, surtout vu son nombre d’heure de sommeil réduit, elle prétend que c’est juste les autres qui dorment trop. -Se sent extrêment gênée du fait qu’elle est le vertige. - Elle est extrêmement bûtée et tente d’avoir l’air sarcastique, mais est en réalité profondément nerveuse et inquiète. -respecte ses promesses, toujours. -Aimerait pardonner facilement, mais en est incapable. -si elle mange normalement lors des repas, elle mange aussi plusieurs petites proies chassées pendant la nuit. -beaucoup plus sensible que ce qu’elle voudrait.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL OU SCÉNARIO CRÉÉ PAR Broky et est jouée par
Broky
. Elle a 18 ans , vit en France et a découvert le forum grâce à Marie. D'ailleurs, elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum est cool avec un contexte très sympa et elle a hâte de jouer ! Ce personnage est un PREMIER COMPTE .
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:29
once upon a time


Layibadé, c’est notre nom de famille, mais nous sommes de la branche bannie. Pourquoi ? Je... ne sais pas réellement. Apparement Papa aurait fait quelque chose de mal, en s’intéressant aux magies les plus sombres. Pourtant, en refusant de les étudier, ne les rend-t-on pas plus puissante ? On ne peut arrêter ce que l’on ne comprend. Et puis, même les magies les plus claires peuvent être utilisées pour tuer si on le veut.  Magie sombre ou claire, quelle différence ? Ce ne sont que des outils. Ils sont bons ou mauvais selon la manière dont on les utilise, non ? Utiliser l’Avada Kedavra sur quelqu’un qui ne peut être sauvé et qui souffre mille morts n’est-il pas mieux que la laisser agoniser des jours durant ?  
Je me demande si, un jour, ils nous recontacteront, ceux qui sont encore en Lousiane… Marie a dit souvent qu’elle aimerait y retourner, j’aime bien quand elle me raconte comment s’était. Mais, dans le même temps, j’aimerais bien savoir d’où l’on venait encore avant ? Avant la Lousiane, l’Amérique en générale ? A-t-on une famille éloignée en Afrique ? Des gens qui auraient réussi à s’échapper ? Si ça se trouve, certains des moldus auquel les gens magiques s’en prennent sont leurs cousins très éloignés… Pendant un temps, cela me troublait, mais, je suppose qu’on peut dire qu’ils sont trop éloignés pour être considéré comme famille à partir d’un certain degré ? Mais jusqu’à quel degré est-on de la même famille ? Je pense que je réfléchis trop, après tout, des gens s’en prennent aux malheureux qui viennent de famille magique et qui n’ont pas de magie, alors, leur faire reconnaître qu’ils pourraient avoir de la famille éloignée moldue…
De toute façon, toute la famille que je connais réellement, c’est Papa, Maman, et mes frères et sœurs, et je ferai tout pour eux, comme eux le feraient pour moi! C’est pour cela que j’ai fais une promesse à Nande, un jour, je lui redonnerai forme humaine. Je sais que tout le monde a tout essayé, mais, peut-être qu’ils ont loupé quelque chose, un mélange particulier de magie, une plante, quelque chose ! Même si je ne testerai jamais mes tentatives sur Nande avant d’être sûre, je n’arrêterai pas de chercher. J’y arriverai.

Je fais mes recherches depuis toute petite et je ne me suis pas arrêtée en arrivant à Poudlard, de toute façon, les autres élèves ne faisaient rien d’autre que se moquer et être généralement désagréables, enfin, j’ai quand même eu quelques amis, mais, eux, je les ai conduit ailleurs, même pas exprès, je le jure ! Mais, j’ai toujours eu du mal à comprendre ce qu’ils voulaient de moi. J’ai essayé, mais je n’y arrivais juste pas ! Je surveillais mes mots, mon attitude, même la manière dont je marchais ! Mais, mon stress, mon incapacité à alller de moi-même vers eux, tout ça, ça les a éloigné de moi. Bah, ça m’a aussi permis d’avoir plus de temps pour mes recherches. C’est… bien, je suppose ? Beaucoup disent que j’aurais dû aller à Serdaigle ou Serpentard, et, pourtant, j’étais à Pouffsouffle, je me souviens encore de ce que m’avait dit le choixpeaux :

« hum… Je vois de l’intelligence, une certaine malice et du courage, mais, je vois aussi une loyauté sans faille, oh oui, tu es acharnée dans ton travail par cette loyauté, n’est-ce pas ? Tu as déjà un objectif... Une telle loyauté envers les siens ne peut te mener qu’à … POUFSOUFFLE ! » 

J’étais une excellente élève, mes notes étaient toujours très bonnes. J’ai de bonnes capacités mémorielles. Mais j’étais très mauvaise en vol et en duel. Mon premier cour de vol a été une ca-ta-stro-phe, il m’a fallu plus de cinq minutes pour que ce fichu balai me monte dans la main pour commencer. Et après, dès que je suis montée dessus, il est parti, comme prit de folie. Je m’accrochais et hurlais tandis qu’il ruait, tournait dans tous les sens, fonçait à droite, à gauche… Mes ongles rongés se plantaient dans le bois, mes phalanges étaient blanches, mes yeux écarquillés tandis que mon coeur battait à la chamade. Heureusement, notre professeur a réussi à le figer et m’a fait descendre. J’en ai entendu des nouvelles pendant des semaines et des mois… En duel, j’étais mauvaise car je mettais trop de temps à me décider sur quoi faire et me prenait les sorts de l’autre. Cette faiblesse a rapidement été repérée et utilisée contre moi. Rien à Poudlard n’était comme je l’aurai aimé ou voulu, mais, heureusement, l’école est finie.


Juste après Poudlard, je me suis mis à travailler dans la boutique vaudou de papa. La première fois que j’y ai travaillé, je me sentais ébahie comme si c’était la première fois que j’y rentrais, j’ai regardé chaque grigris, chaque mojo, absolument tout. Il m’a fallu un moment pour quitter mes contemplations et être prête pour si jamais un client entrait. J’ai été terriblement heureuse quand mon père m’apprit à faire un grigris, pour commencer, puis diverses autres choses. J’adorais tout de la boutique. Les odeurs, les objets, la sensation de la magie dégagée,  … Mais hélas, tout ça a été perdu quand on a dû quitter Londres. Je n’avais pas envie de partir, comme tout le monde, j’avais surtout peur de partir et d’apprendre que les membres de la famille qui étaient en mission soit… Mieux vaut ne pas y penser.
On m’a arraché des bras ce travail que j’aimais tant. Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Si la boutique ne repart pas, peut-être un salon de thé. Ou alors on pourrait mêler la boutique et le café ? J’aime bien faire mon propre café, le mouliner, ajouter d’autres saveurs, comme un peu d’écorce d’orange ou un peu de cacao… Le thé, c’est encore mieux pour les mélanges de plantes, avec éventuellement une petite touche de magie… Le café permet d’ajouter de la crème, l’odeur est plus amère. Mais, ce plan d’éventuellement faire un café ou salon de thé, je ne l’ai formulé que dans ma tête pour le moment, je ne pense pas que papa l’apprécierait… Peut-être devrais-je tenter d’en parler à Marie avant... ? Je pense que cela serait une bonne idée.  

Autre que le thé et le café, j’aime bien mélanger les magies. C’est toujours très satisfaisant quand cela se passe bien, et rigolo quand ça marche pas ou que ça explose. Enfin, ça l’est car je prends mes précautions et me protège, sinon, je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu m’arriver… Sinon, je suis une animagus comme il est tradition. Chat à pieds noirs pour être précise. Et, je dois avouer que j’ai eu très peur durant tout le processus. Peur d’un accident, mais, en même temps, je savais (et sait toujours) très bien que je ne pouvais espérer comprendre le problème de Nande et le résoudre sans le faire.

Pendant un mois entier, d’une pleine lune à la suivante, j’ai dû garder une feuille de mandragore dans la bouche. Sans la mâcher ou l’avaler, je peux assurer que les repas ont été difficiles, même avec les conseils familiaux… Pendant cette même période, j’ai cherché l’emplacement idéal pour recueillir la rosée et le protéger pour être sûre que nul homme ou animal passe. Puis, une fois les ingrédients ajoutés à ma feuille pleine de salive droit dans la petite fiole de cristal, je dû patienter jusqu’à l’orage. Répéter au lever et coucher du soleil « Amato Animo Animato Animagus », la baguette sur la poitrine, ne pas aller voir la fiole éclairée par le clair de lune. Quand j’ai senti un second battement dans ma poitrine, le sixième jour, j’ai failli arrêter l’incantation, mais je me suis retenue et j’ai paniqué après, pour apprendre que cela était tout à fait normal… Je suis désolée, ça restait flippant, j’insiste. Quand un éclair éclaira un ciel nocturne d’été, je me suis précipitée, sans même prévenir quiconque, récupérer ma fiole pleine d’une potion couleur sang. Sans réfléchir, j’ai sprinté dans ma chambre, dans un coin assez grand et dégagé et je l’ai bu cul sec après avoir répété pour la dernière fois l’incantation. Et l’horreur commença, j’ai cru que j’allais mourir tant cela faisait mal… J’étais certaine d’avoir échoué quelque chose, ça ne pouvait pas faire si mal, c’était impossible. Mon coeur battait vite, si vite, trop vite, j’ai cru qu’il allait s’évader, ou exploser, ou les deux. Et je voyais une petite forme se dessiner dans mon esprit tandis que ma vue se brouillait de larmes de panique. Je tremblais comme une feuille, je voulais hurler, appeler à l’aide, mais ma voix refusait de fonctionner et ma porte était fermée à clé de toute façon. Si je devais donner un conseil à un(e) futur(e) animagus, ne luttez pas. On ne peut plus l’arrêter et paniquer ne fait qu’empirer les choses. Si ça dégénère, vous ne pouvez plus rien faire pour l’empêcher de toute façon. Et vous éviterez de foncer dans votre porte comme un imbécile fini car l’instinct a prit le dessus à cause de la panique. Une fois animale, je restais quelques minutes couchée contre la porte et j’ai rapidement entendu des pas précépités et des voix. M’étais-je finalement mise à hurler sans m’en rendre compte ? Mais bref, j’ai prise dans ma gueule ma baguette et me suis éloignée de la porte en titubant légèrement sous l’effet du choc contre la porte, qui me paraissait étrangement immense d’un coup… Celle-ci fut ouverte…comment dire... avec une délicatesse assez inexistante ? Et je sentis les regards de tout le monde tomber sur ma petite forme et, sans réfléchir, je pensas fortement que je voulais redevenir humaine, je me sentais tellement petite et fragile… Je me concentras sur mon corps humain, essayant de me rappeler son apparence et, en moins de quelques secondes, je me sentis reprendre forme humaine. Je ne vous parlerai pas de ce qu’il s’est passé ensuite car, mes souvenirs sont un peu flous. Mais je me souviens vaguement avoir été vérifié du bout des orteils jusqu’au sommet du crâne.

Mais, si ils sont flous, c’est mieux que n’en avoir aucun. Je n’ai aucun souvenir de comment était le monde avant la fin du secret magique ou du projet filet du diable. Et, parfois, je ne peux m’empêcher d’essayer d’imaginer des « et si ? ». Si Harry Potter avait gagné contre Voldemort, aurait-on pû vivre en Angleterre ? Sinon, où serait-on aller ? Si le projet filet du diable avait eu lieu bien avant ma naissance, lors de la première guerre des sorciers, que ce serait-il passé ? Une fois, en me promenant sous forme animale dans une décharge, je suis tombée sur un vieux livre moldu qui parlait d’une théorie selon laquelle il existerait différentes réalités selon les différentes possibilités. Ne le dites à personne, mais, j’ai trouvé cette théorie assez intéressante… Je me demande si dans quelques années un sorcier la reformulera et si quelqu’un captera que des moldus l’avaient dit avant ?

Après le 20 août 2045, l’incident de Tinworth, les mangemorts se sont mis à recruter. Apparemment, la magie avait disparu dans la ville pendant une heure… De ce que j’ai lu sur le projet filet du diable, la première chose faite a été de couper l’électricité… À l’époque, du haut de mes 17 ans, je me suis demandée si l’électricité n’était pas la même chose pour les moldus que la magie pour nous… Mais, j’ai rapidement réalisé que ce n’était pas pareil. L’électricité a besoin d’être produite, pas la magie. Mais, comment peut-on « couper la magie » ? Je n’ai toujours pas osé poser la question à voix haute.

Le jour de la rentrée, Elena Kark insista sur l’unité entre citoyens et la vilénie des détracteurs. Étrangement, vu que moins d’une heure après on m’insultait, je pense que l’unité entre citoyens n’est pas forcément très bien respecté. Le lendemain, des descendants de « mangemorts fiables » ont dû prendre la marque des ténèbres. Je suis très heureuse de ne pas en faire partie. Ce n’est pas car ta famille a fait une chose que tu as forcément envie de la faire aussi.

Le 17 novembre, on a apprit le retour de l’ordre du phénix et on nous a dit de rester vigilant. Je ne sais pas trop quoi en penser. On est que des enfants à Poudlard, qui s’en prendrait à nous ? Je comprends que l’on le dise aux adultes ou aux dernière année comme moi, mais les autres ? Je capte pas. Mais, je ne peux empêcher une boule de se former dans ma gorge, pourquoi cela est-il si effrayant ? Ils ne s’en prendraient pas à ma famille , n’est-ce pas ?

Le 24 juin 2046, le jour d’une peur immense. L’ordre du phénix a voulu arrêter une exécution publique et, il y a eu des morts. Ma sœur était là bas. Elle est revenue saine et sauve, c’est tout ce qui compte, mais, j’en ai fais des cauchemars plusieurs nuits d’affilés. Des cauchemars où elle ne revenait pas, où les phénix attaquaient la boutique ou la maison car nous serions « maléfiques », mais c’est faux, c’est F.A.U.X, on est pas maléfiques, on est pas méchants. Papa a été exilé, certes, mais c’est pas sa faute, c’est les autres qui refusent de comprendre… N’est-ce pas ?  Ils refusent de comprendre que parfois il faut faire certaines choses. Et, si quiconque essaye de blesser la famille, ils auront affaire à tout le monde ! Au cas où, je vais peut-être voir si je peux pas faire des choses utilisables même si la magie sautait…  Un peu de méfiance ne fait pas toujours du mal, n’est-ce pas ?
Mais, le pire n’a pas été cette terreur du jour, le soir, j’ai appris que il y avait une résistance moldue, il a appelé notre humanité et à ne plus se laisser berner par le ministère… Mais le gouvernement ne trahirait pas tout le monde, n’est-ce pas ? Je ne savais pas quoi en penser déjà sur le coup, mais, j’ai su dès le discours que je resterai du côté de ma famille, peu importe ce qu’il arrive. Après le 24 juin, il y a eu des arrestations, des perquisitions et plus de contrôles. J’ai peur. J’ai peur du gouvernement, j’ai peur des moldus, j’ai peur des phénix. On va être blessé, à un moment ou à un autre. Heureusement, la boutique calme mes craintes. Son atmosphère est tellement agréable… De toute façon, ce qui arrivera arrivera, n’est-ce pas ? Donc, le 22 août 2046, je décidais qu’à partir de maintenant, j’allais ne plus penser à de « possibles » catastrophes.  Je manquais de l’abandonner dès le premier septembre, où le Poudlard Express explosa. Même si j’avais déjà quitté Poudlard, ce fut un choc.

Le 31 octobre, le ministre mourut, magicorp s’effondra, un attentat, la magie a été coupé mais à Avalon cette fois. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si ils réussissaient à couper la magie de l’entièreté du p… ON ARRÊTE DE PENSER À DES CATASTROPHES QUI NE SE PASSENT PAS, je ne veux pas y penser… Toute façon, si on crève, bah on crèvera et ça sera fini, n’est-ce pas ? Hé… Je suis nulle pour être sarcastique…

En novembre, alors que je me baladais et me cachais dans les arbres, accompagné de mon garde du corps, un énorme chat maine coon que je nomme Pirate à cause de son œil crevé. J’ai rencontré ce chat après qu’un hibou est tenté de m’attaquer. Il a décidé de me placer sous sa protection, je suppose, vu son intelligence et sa petite taille pour un maine coon (bien qu’il soit énorme comparé à moi), je me demande si il n’a pas des origines fléreur. Il vient souvent dormir dans ma chambre, même quand je suis sous forme humaine. Il a parfaitement compris que animal ou humain c’était toujours moi. Mais bref, comme je disais, alors que je me cachais avec lui, j’ai réalisé que ma petite taille n’était pas forcément un problème. Certes, j’ai des prédateurs, mais tant qu’un autre félin est avec moi, je peux observer un peu n’importe où avec des risques minimes.

En début 2047, je ne me souviens plus exactement la date, les Phénix ont diffusé les origines de celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom… Je m’en fiche complètement. Et ils disent plein d’autres choses pour démanteler la propagande mangemorts. Mais, qu’ils aient raison ou pas, je m’en fiche, je n’ai jamais prétendu être une bonne personne. Et puis, vu le nombre de morts, innocents ou pas, qu’ils ont causé, rien ne prouve qu’ils seraient tellement meilleur. Le 24 juin reste gravé dans mon esprit et mes cauchemars. Même si le gouvernement aussi a causé plein de morts. Je commence à me demande QUI ne tue personne ?

J’ai décidé alors d’arrêté de lire le journal, je prends les événements comme ils viennent. Et j’embouteille toute la colère de mon coeur. Colère contre les phénix qui nous ont récemment chassé de chez nous, colère contre le gouvernement, colère contre ces idées ridicules de pureté de sang, colère contre les moldus, contre tout et rien. J’aimerai pouvoir pardonner, réellement. Mais même si je m’efforce à avancer, mon coeur hurle qu’il a mal, mal d’avoir perdu cette boutique tant aimé au charme caractéristique. Mal de ne plus pouvoir suivre la confiance enfantine, mal de ne pas encore avoir réussi à rendre sa forme à Nande, mal de voir mes lapins qui ont subi mes expériences. J’aimerai parfois pouvoir arracher ce coeur trop sensible de ma poitrine.  

Pourtant, malgré cette douleur, il y a aussi une sorte de lumière qui ne veut pas quitter mon coeur. Dès que je réussis une expérience ou qu’elle fait un résultat quelconque, je sens une fierté profonde brûler dans ma poitrine. Malgré toute la douleur, je sens toujours une forte énergie, qui me pousse à continuer mes tests, à faire des grigris à ne jamais m’arrêter. Même si je dors peu comparé aux autres, je fonctionne et je sens une sorte d’excitation. Comme si du café coulait directement dans mes veines, et pourtant, je n’en bois pas, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si j'en prenais... Et, qu’importe ce qu’il se passera à l’avenir, j’espère que je ressentirai toujours cette énergie.


Situation en 2051
FT Tati Gabrielle


Statut civil Toujours seule Activité professionnelle Toujours avec la famille. Ville habitée Londres Faction neutre, encore et toujours

Évolution de du tempérament :
- Yewande a un meilleur contrôle de soi. Elle est devenue plus analytique. Mais est aussi devenu encore plus émotive. Elle ressent violemment mais se force au contrôle.
- Elle est extrêmement attirée par toute source de magie noire. Pourtant, elle refuse d’en approcher une nouvelle fois.
- Si/Quand elle a un craquage émotionnel, cela peut dégénérer soi dans les paroles, soi carrément par une perte de contrôle sur sa magie (magie accidentelle, coucou)
- Elle devient plus protectrice
- Elle ne se ferait jamais de mal hein ?
Chronologie :
- fin Janvier 2048 ; après le '' départ '' des phénix, Yewande commence une dépression ( si c’était nous qui étaient à leur place dans la société… n’aurait-on pas attaqué aussi? )
- février 2048 : commence à utiliser la magie noire
- juin 2048 : hallucination dû à une expérience ratée. Elle tue tout ses lapins dans la folie qui l’a prit
- juillet 2048 : mort de Pirate (mort naturelle)
- août : pensée suicidaire. Elle cherche la cause de son mal-être, refusant de penser que cela puisse être un mélange de choses et que cela est commencé avant 2048
- novembre : décide que la magie noire doit être à accusé. Décide d’arrêter

2049 : Année atroce à lutter contre une sensation de manque, la culpabilité et à cacher comme elle peut à quel point elle va mal. Elle se lance presque à corps perdu dans l’herboristerie, la magie des pierres et différents types de magie dites ‘‘blanche’’ . Utilise énormément sa forme animale pour se cacher. (A l’impression d’être faible à cause de sa résistance nulle aux effets secondaires de la magie noire)

2050 : Yewande commence enfin à remonter la pente. Est toujours complètement terrifiée de la magie noire, le cache avec énormément de difficulté. Elle ne tient ses journées qu’avec le soutien de concoction énergisante (et café), elle cauchemarde toujours énormément. Mais, elle commence à réutiliser de la magie classique. Refuse d’expliquer à quiconque se qu’il lui est arrivé.

Début 2051 : Se sent ‘‘mieux’’, s’est finalement assez calmer pour supporter sans difficulté la présence de magie noire (même si elle sent toujours une forte tentation). S’est énormément rouverte mais ne veut pas parler de ce qu’elle a eu. Prétend qu’elle a juste eu un passage à vide après l’accident. Prétend que c’est à cause de ça qu’elle ne veut plus utiliser la magie noire.


30 février 2051 : Yewande décide de passer symboliquement à autre chose en adoptant une portée de quatre chatons dont elle a trouvé la mère morte. Elle les nourrit au biberon.


Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:41
MA BROKY D'AMOURRRRRRRRRRRRR BIENVENU AVEC CE PERSONNAGE CHOUQUI TOUT PLEINS !!!!!
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:48
SOEUR Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1646481463

Bienvenue encore une fois, je suis contente que tu aies cédé à l'appel de la tentation. Amuses-toi bien avec ce perso Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3279543723
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:51
Double merci! Et je compte bien m'amuser!
Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 0:16
Oh, une Layibadé, trop cool Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3671103146

Bienvenue ♥️
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 0:24
Oh, que ce personnage a déjà l'air beau I love you Bienvenue ici !
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 0:54
Oh encore une petite sœur que Caly va adorer aimer de tout son coeur de diablesse Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3671103146

Et elle te le fait quand tu veux ton tatouage, pourquoi tu le lui demandes pas ?! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 2854496788

Bienvenue par ici, ravie de voir la famille s'agrandir ! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3031708409
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 8:00
Hanw, une sœur Layibadé supplémentaire Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3671103146

Bienvenue ici, petit poulpe tout mignon ! Si tu souhaites demander le don d'animagus, il va falloir nous envoyer un OS par contre. Je t'invite à lire ce sujet Wink Et n'oublie de rajouter la mention [terminé] au titre de ta fiche si tu as fini.
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 8:46
Merci beaucoup tout le monde ! Sinon :

Calypso : Ce sera plus rigolo que Yewande demande directement en rp, non? Very Happy

Chandra : Je sais, j'ai déjà lu le sujet quand j'ai fais ma fiche et le petit OS est déjà écrit, mais je ne sais pas trop à qui l'envoyer, je sais pas trop qui est libre ou pas, vu que il est dit que tout le monde est assez occupé et/ou pas présent tout le temps dans la présentation du staff. Mais vu que tu as répondu sur ma fiche, je vais te l'envoyer par mp. Wink
Oh, et quant à la mention [TERMINÉ] C'est juste que je l'avais oublié, je vais l'ajouter Embarassed
Arsenia Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Arsenia Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage https://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1549
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Age : 38 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Gestion des crétins de la Compagnie.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : darkgoldenrod
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_nthnylpcZU1r47flwo7_250
► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 9:53
Bienvenue Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3585711842
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 10:26
Bienvenuuuuue Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3671103146
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 12:16
Merciiii !
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 12:52
Super choix de famille. Very Happy Bienvenue ici !
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 13:14
Merci!
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Sam 12 Mai - 14:27
Yewande Layibadé a écrit:
Merci beaucoup tout le monde ! Sinon :

Calypso : Ce sera plus rigolo que Yewande demande directement en rp, non? Very Happy

Chandra : Je sais, j'ai déjà lu le sujet quand j'ai fais ma fiche et le petit OS est déjà écrit, mais je ne sais pas trop à qui l'envoyer, je sais pas trop qui est libre ou pas, vu que il est dit que tout le monde est assez occupé et/ou pas présent tout le temps dans la présentation du staff. Mais vu que tu as répondu sur ma fiche, je vais te l'envoyer par mp. Wink
Oh, et quant à la mention [TERMINÉ] C'est juste que je l'avais oublié, je vais l'ajouter Embarassed

Comme il est dit dans le règlement, comme tout staff, nous ne vivons pas sur le forum Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 874974031 Il n'empêche que sauf indication contraire sur la PA, nous sommes toutes présentes à minima Wink Tu pouvais donc envoyer ton OS à n'importe quelle admin sans soucis ! Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 2528291154

Sinon, va pour la demande IRP Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1381409719
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 13 Mai - 9:03
Ok ! Very Happy
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 13 Mai - 13:52
Et bienvenue Smile
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 13 Mai - 14:03
Merci!
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 13 Mai - 17:04
Petite note du Staff

Bienvenue officiellement parmi nous, bébé poulpe Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1190694372


Petite fiche sympathique et vraiment bien ancrée dans le contexte. Ca fait plaisir à lire Wink On a tout de même deux-trois remarques pour que tout colle bien, mais t'inquiète, ce n'est rien d'insurmontable.

Concernant l'event place de l'Ascension, Kayin et Calypso s'y trouvaient et c'est même ce qui les a poussé à rejoindre les Mangemorts (comme c'est indiqué dans la fiche de cette dernière). On imagine donc mal Yewande se retrouver plus ou moins livrée à elle-même de bout en bout et rentrer seule chez elle. Ses frangins auraient remué ciel et terre pour la retrouver avant Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 276858015 Ce n'est pas grand-chose, mais c'est histoire d'accorder les violons entre tout le monde.

Citation :
Papa a été exilé, certes, mais c’est pas sa faute, c’est les autres qui refusent de comprendre… N’est-ce pas ? Et, même si ça avait été sa faute, il est gentil maintenant.
On a bien compris que le personnage avait un côté assez naïf, cela dit... même les enfants de Baba doivent bien savoir que "gentil" n'est clairement pas le meilleur adjectif pour décrire leur père ^^' Protecteur, paternel, oui, mais gentil, hum, bof. Il a quand même détourné le côté bénéfique de la magie vaudou pour faire des trucs bien bien noirs. Et il n'a pas "juste fait une erreur" puisqu'il a continué dans la voie qu'il s'était fixé. Il faut plutôt voir ça comme le fait que c'était la communauté qui avait tort, pas lui.
Sur la même veine : Yewande doit bien se douter qu'ouvrir un salon de thé en parallèle du magasin de son père ça ne lui plairait pas des masses même si elle ça lui plairait bien (pour faire une comparaison, on imagine mal Barjow & Burke se lancer dans la vente de sucreries Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1533679780)

Citation :
En novembre, alors que je me baladais et me cachais dans les arbres, accompagné de mon garde du corps, un énorme chat maine coon qui insiste que son nom est Pirate à cause de son œil crevé. Mais beaucoup l’appelle de différents noms. J’ai rencontré ce chat après qu’un hibou est tenté de m’attaquer. Il a décidé de me placer sous sa protection, vu son intelligence et sa petite taille pour un maine coon (bien qu’il soit énorme comparé à moi), je me demande si il n’a pas des origines fléreur. Il vient souvent dormir dans ma chambre, même quand je suis sous forme humaine. Il a parfaitement comprit que animal ou humain c’était toujours « Patte Noire » ou « Tâche », les deux noms qui’il me donne quand je suis félin. Mais bref, comme je disais, alors que je me cachais avec lui, j’ai entendu qu’il y aurait un retour de l’électricité, je n’y ai pas cru une seule seconde Et, même si elle revenait, les sorciers ont pu l’arrêté une fois, alors pourquoi pas deux ? Malgré tout, une légère peur reste tandis que je me rappelais des événement quelques mois avant.
On a un peu de mal avec ce passage. Certes, les animagus peuvent "communiquer" avec les animaux (comme Pattenrond qui aide Sirius dans les bouquins), cela dit... de là à s'échanger les prénoms, comme s'ils avaient des conversations : non. Cela va trop loin ^^'
Yewande ne peut pas non plus être au courant du retour de l'électricité. Les sorciers l'ignorent pour le moment.

De manière générale, une relecture s'impose car il y a tout de même pas mal de fautes d'orthographe qui se sont glissées dans ta présentation, notamment au niveau de la concordance des temps. Les "je réussisas", "je me réveillas" et autre "je me mise" piquent un peu les yeux, alors que "je réussissais", "je me réveillais" et "je me mis" passent beaucoup mieux Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1533679780

Tu vois ? Easy ! Préviens-nous quand tu aura édité Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 854640682


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Lun 14 Mai - 11:02
Bienvenue ! Bonne finition de fiche ^^
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 20 Mai - 21:46
J'ai édité, mais il doit encore rester pas mal de fautes (je relirai encore demain avant midi, mais j'ai déjà corrigé les remarques). J'ai repris une vieille version par rapport à l'event de la place de l'Ascension, j'ai fais des modifications, ... Donc, je conseille de plutôt lire après demain midi, mais, normalement, le plus gros est déjà modifié.

(et je ne vois pas du tout pourquoi Barjow & Burke feraient pas des confiseries, je suis sûre que ça boosterait le nombre de vente. J'imagine déjà la pub, "chez Barjow&Burke, prenez des objets maléfiques et tous les 100 gallions d'achat, vous avez le droit à un sac de bonbons"  Smile  /fuite/ )

Adem : merci !
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Dim 20 Mai - 23:42
Le mieux, poupette, c'est que tu nous dises tout simplement quand tout est fini et on repasse par là Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 2528291154

Je plussoie pour B&B, la pérennité d'une entreprise doit aussi passer par la diversification d'activités Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 974355758 Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 3279543723
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Lun 21 Mai - 11:11
D'accord! Maintenant c'est fini, justement! Very Happy
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté Lun 21 Mai - 12:46
Félicitations, te voici validée petite freak !

   
Tu rejoins les Neutres.

C'est tout bon pour nous, on est ravis de voir la famille Layibadé s'agrandir Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie 1533679780

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie Empty
Re: Yewande Layibadé, fauve nain, grande énergie
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées