AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 3777389882
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❝ ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Ven 19 Avr - 22:19
Hélios partage le sentiment de dégoût du Macnair. Dès qu’il réussit à pénétrer à l’intérieur et à s’assurer de la fermeture du manoir d’un sortilège vite lancé entre deux lieux, il fronce les sourcils. Il suppose qu’il devrait remercier son cousin pour l’infiltration, puis Beverly pour avoir permis de déceler ce lieu de débauche. Toutefois, ça le met plus en rogne qu’autre chose. Par ailleurs, il se surprend à chercher la tête blonde son aimée dans la foule de moldus, comme tout premier réflexe. Rien qu’à l’imaginer au milieu de ces traîtres lui inflige une nausée acide, similaire à quand il se rappelle sa propre sœur. En revanche, au lieu d’une colère sourde, il ressent de l’inquiétude… pas qu’il doute qu’elle puisse se défendre. Il est convainque que si elle le voulait, elle les massacrerait tous avec aisance. Or, si l’un de ces sous-êtres met ses sales pattes sur elle, il jure par le Lord qu’il ne répond plus de ses actes. Déjà qu’elle doit leur ressembler pour cette mission… ce serait une disgrâce de trop.

Sur cette aigreur, il louche vers un escalier menant à un étage supérieur. Celui-ci est moins fréquenté mais a l’avantage d’offrir une voie où commencer les investigations… à défaut d’explorer une voie souterraine qu’il ne voit pas tout de suite et qui le demanderait peut-être de se joindre à la foule. L’un des portiers leur suggère de monter, en plus. Pourquoi, il l’ignore mais sur le coup, ça plaît au Kark. « J’sais pas pour toi mais j’aimerais bien monter. », signale-t-il au Macnair avec un manque de finesse voulu. Puis, qui sait, leur objectif se situe peut-être à l’étage. Sur ce, il entreprend de monter. Comme Hélios le suspectait, l’étage supérieur manque de gens, voire personne ne se dresse sur leur chemin. Le duelliste ouvre une porte entrouverte et n’y voit qu’un vieil entrepôt ménager où il y a à peine de la place pour une personne. Il retire quelques objets à la hâte, inspecte l’endroit à la recherche de la moindre entrée secrète, une étincelle de magie… mais rien. Il soupire avant d’ouvrir une autre porte, lentement… et il tombe sur la salle de bain. Il se doute qu’elle ne soit plus en fonction et d’après le carrelage sali par les ans et ses nouveaux… locataires. En revanche, il s’agit que d’infimes détails comparativement à ce qu’il verra. Du coin de l’œil, il entrevoit deux moldus mâles… en train de s’embrasser et de se tripoter. Une vision qui le choque mais qui lui coupe le souffle lorsqu’il se rappelle les insinuations des portiers.

Et là il comprend qu’on le prend pour un sodomite… et qu’il vient d’entrer l’un de leur repaire. Il blêmit alors que sa baguette agit plus vite que sa tête. D'une prodigieuse agilité, il abat les deux amoureux avant même qu'ils comprennent ce qui se passent. Tandis que les deux corps s'effondrent l'un contre l'autre, le temps s'arrête pour Hélios. Il craint que son agissement impulsif ait alerté des moldus ou pire... réveiller quelque chose du manoir. Quelques secondes passent et... rien. Il soupire. « On doit se dépêcher. », donne-t-il en guise de réponse... à Maddox et à lui-même, alors qu'il se met à fouiller la salle de bain déchue.

Roulement de dés:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Ven 19 Avr - 22:19
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Non10 ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Non10
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Lun 22 Avr - 21:29
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Giphy

Le problème quand on entre incognito, c’est qu’il faut rester incognito. Et ce n’est pas évident quand on est une charmante demoiselle. Ainsi, fort à propos, un mâle Moldu à l’oeil égrillard s’approcha sans finesse de Beverly - et Nilhem, mais tout dans son regard vitreux démontrait que le Moldu n’avait aucune conscience du fait que Beverly était accompagnée.
« Salut toi… T’es sacrément jolie, dit donc… » Le tout accompagné d’une évaluation de pied en cap sans vergogne ni finesse. Un froncement de sourcils laissait à penser que quelque chose avait atteint son cortex.
« Une nana mignonne comme toi, comment ca se fait que je t’ai jamais vue ici ? Ils préviennent, quand y’a des nouveaux, d’habitude… ‘Fin tu vas bien m’accorder une danse de bienvenue, nan ? » Et avec un sourire lascif, il prit sur lui de passer le bras autours de la taille de Beverly.

A l’étage, les fouilles de Maddox et Helios semblent ne devoir être que de courte durée : après tout, la salle de bains en question ne fait que 7m2, et franchement, que peut cacher une salle de bains ?
Bah quelque chose, apparemment : alors que les deux hommes avaient les fesses en l’air à fouiller dans les placards et sous le lavabo, la porte se referma violemment, et un bruit de succion caractéristique leur signifia qu’un Collaporta venait de les enfermer à l’intérieur de la salle d’eau. Avec les deux cadavres encore chauds. Ce n’est cependant pas leur seul problème. En effet, les bondes de la baignoire et du lavabo se fermèrent avec la même détermination que la porte, ce qui ne pouvait pas être une bonne nouvelle. Et comme de bien entendu, les deux robinets se mirent à débiter des trombes d’eau, à un débit qui n’avait rien de naturel. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il y avait déjà de l’eau à 5cm de hauteur, et rien ne semblait devoir s’arrêter.

« Informations »


Keskonfé ?
Allez, on va s’animer un peu là, ho ! Ca roupille !

Au sous-sol, un poivrot trouve intéressant de draguer Beverly de façon tout sauf délicate. Plus inquiétant, il a l’air d’être encore assez vif pour se demander d’où elle sort.
Plusieurs options : go with it, s’énerver - n’est-ce pas Nilhem - , avancer les hostilités, succomber au charme ce de beau - hem - Moldu… Le choix est votre !

A l’étage, la fouille de la salle de bains déclenche une réaction pour le moins violente de la salle de bains. Vous risquez clairement la noyade, on a bien compris. Il vous faut donc tout d’abord trouver comment stopper la montée des eaux, puis décider si ca a un sens - voire les deux en même temps : ouvrir le passage secret arrête les eaux - ou pas - il peut ne s’agir que d’un événement random.

La règle des sorts de défense du manoir est encore de mise : pour tout usage de sortilège, il faudra lancer un double dé pour savoir si la maison réagit à votre sortilège, et à quelle puissance. Attention, ce sont de vieux sorts, donc ca ne va pas vous blesser gravement, mais un oui-oui vous fera repérer à coup sur.

Fin du tour Ce tour se terminera au plus tard samedi 27 avril 22h, mais peut se terminer avant si vous êtes rapides. Attention, il nous reste un ou deux tours maximum, pensez donc à augmenter un peu le rythme, notamment en axant sur la concertation !
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mar 23 Avr - 21:33
Deux battements de coeur, trois, alors que les corps des deux moldus tombent au sol, fauchés en deux éclairs par la baguette d’Hélios Kark. Les deux sorciers se regardent, en silence, mais rien ne se passe. Aucune réaction de la part du manoir, aucune alerte sonnée, aucune cavalerie lancée sur eux. Il expire, avec le moins de bruit possible, et se met immédiatement à la fouille, refoulant mal sa nausée à l’idée qu’on ait pu les penser… eux... des… De quoi le dégoûter encore plus que tous les moldus réunis en cet endroit, ou le carrelage répugnant de cette salle de bain. Quelles images exécrables Nilhem Kark a-t-il distillé dans l’esprit des portiers ? Qui aurait pu croire que son esprit inventif en était en vérité capable d’idées aussi dégénérées ?
Vraiment, Beverly ne sait pas choisir ses hommes.

L’homme recherche un mécanisme… mécanique, voilà, et non pas magique. Pour que des moldus puissent l’utiliser, il ne faut pas qu’il doive être déclenché par magie. Sécurité minime, dans un manoir sorcier, dans des instants de guerre, jadis. Toutefois, leurs fouilles sont pour le moment vaines. Rien sous le lavabo, rien dans les placards… Il en est à tâter chaque latte de bois des murs qui bordent la baignoire lorsque l’inquiétant son d’un Collaporta le fait se retourner vers la porte avec alarme, bruit ensuite suivi de l’ouverture des robinets, dans un torrent d’eau qui rapidement déborde de la baignoire et du lavabo. « Par Rowena, c’est bien tout ce qu’il manquait », persifle Maddox en se relevant du sol avant que son pantalon soit totalement trempé. Il en vient presque à apprécier que ceux-ci soient trop courts, pour qu’ils ne traînent pas automatiquement dans l’eau froide qui monte peu à peu. « Pour qu’elle se défende comme ça, il y a forcément quelque chose, raisonne le Serdaigle, sans se laisser dépasser par son envie de hurler, ou de tout simplement tout casser. On doit l’avoir… touché, effleuré, quelque chose. » Si proches du but !

Et surtout, s’il y a un passage, l’eau doit pouvoir s’y écouler.

« J’ai une idée. » En un coup de baguette, toute lumière s’éteint dans la salle de bain déjà mal éclairée ; d’un autre, une multitude de boules lumineuses vient éclairer l’eau dans laquelle ils baignent (dix centimètres, maintenant). Maddox observe l’eau, silencieusement (autant que faire se peut, entre les cascades d’eau et les murs qui commencent à grincer, dans des bruits de ferraille très peu naturels et surtout beaucoup trop forts)… jusqu’à remarquer que les boules de lumière colorée semblent irrésistiblement attirées par le derrière de la baignoire, sous un vieux cabinet. Il entre carrément dans la baignoire, pour tripoter le cabinet, en sortir tous les effets, en vrac, sans se soucier d’où ils peuvent bien atterrir. « Il est forcément… quelque p… » Clac. Coupé dans ses mots par une idole poussiéreuse du Lord, qui se renverse sous ses doigts et fait tout à fait basculer une partie du mur derrière la baignoire, révélant une entrée assez grande pour un homme. L’eau de la salle de bain s’y déverse aussitôt, sans que cesse le sortilège qui tente de les noyer. Un sourire un peu dérangeant étire ses lèvres et éclaire son visage, dans un rictus sombre qui reflète bien les sombres sentiments qu’entretient le Macnair pour la faune qui se distrait impunément sous leurs pieds. « Allons-y. » C’est l’heure de piéger ce passage, peu importe où il mène dans le manoir, ou à l’extérieur. Et ensuite, de se joindre à la petite fête, qu’il espère déjà bien entamée par leurs partenaires.


Et le manoir, il aime la magie, le manoir ? a écrit:
OUI OUI : La porte de la salle de bain commence à chanter de façon très fausse et très forte, bruit étouffé par les chutes d'eau qui tonnent dans leurs oreilles. Par contre, même au sous-sol, on l'entend chanter.
OUI NON : Les murs commencent à trembler, dans un horrible concert de grincements qui alerte tout l'étage qu'il se passe quelque chose dans la salle de bain. Merci pour la discrétion.
NON OUI : L'eau se réchauffe, à leurs pieds, jusqu'à devenir presque bouillante. Faut sortir !
NON NON : Rien du tout. Le manoir les a à la bonne.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mar 23 Avr - 21:33
Le membre 'Maddox Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Oui10 ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Non10
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mer 24 Avr - 23:18
Dès que Maddox se met à jurer sur Rowena, Hélios se sent emporter par une même constatation semi-paniquée. « Par le Lord… », murmure-t-il tandis qu’il lâche les rideaux de la douche. Les pantalons d’Hélios goûtent à l’eau froide, comme ses chaussures en mauvais état et sa peau. Un frisson glisse le long de son cou. Heureusement (ou malheureusement), une certaine sorcière de Russie l’a appris à endurer le froid… et ces situations claustrophobiques. « Il ne faut pas se laisser distraite. Cherchons. », s’exclame le Kark en gardant autant de sang froid que le fluide qui glisse sous ses chaussettes.

Il laisse au Macnair le privilège de mener la danse. Il contemple à son tour l’eau montante. En observant, il comprend que quelque chose se trame au niveau des lumières mais… maudit soit les corps des deux moldus qui obstruent sa vision. Il soulève les corps humides, rigides et en position sans décence, à la recherche de la solution sous eux. Toutefois, dès qu’Hélios entend le clac, son instinct lui dicte que son partenaire a déjà trouvé. Il laisse les deux moldus retombés doucement – plus par discrétion qu’égard – d’un moulinet de baguette et va rejoindre l’autre Sang-Pur.

Dès qu’il aperçoit le passage, le duelliste s’y engouffre. Il descend des escaliers grinçants où se déversent l’eau du piège. En descendant, il se croirait en train de surfer sur un déluge… Si seulement il connaissait la référence biblique, et les moldus l’horrible châtiment qui tapisse entre les murs. À bout de trente secondes de descente effrénée, il atterrit dans une antichambre antique où trône un chemin menant quelque part… à l’extérieur, vers un portoloin, dans un univers de poche il s’en fiche. Ce qui l’intéresse, c’est ce cube qui trône entre deux piliers : l’un s’élevant du sol, l’autre coulant du plafond d’une matière qu’il ignore. Il flotte tout en émanant une lumière verdâtre, faiblissante sous le poids des années. « Je crois qu'on a trouvé notre génératrice de magie. » Il prend quelques secondes pour l’analyser mais… l’eau continue à monter et il se doute que le temps leur manque, avec ce raffuts. Il pointe sa baguette et la charge de toute la magie qu’il peut emmagasiner.  

D'un seul tir précis comme il sait les faire, le duelliste dégage l'artefact. Il a brisé les protections comme s'il s'agissait d'un morceau de parchemin et le cube tombe au sol, se casse à cause du pouvoir de la gravité. Sa lumière finit par mourir alors que les fissures de l'artefact laissent échapper une fumée émeraude... et tout d'un coup, toute la vibration magique du manoir se meurt. Pour toujours. Hélios ferme la sortie de secours - s'en fiche de savoir où ça mène - et pose son regard vers l'escalier, où l'eau disparaît à une vitesse toute sauf naturelle. « Finissons le travail. », annonce-t-il d'une voix grave... une voix qui sait qu'elle devra tuer encore, ce soir. Quant à son bras directeur, il anticipe déjà le flot du massacre à venir...

Roule roule roule:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mer 24 Avr - 23:18
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Non10 ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Non10
Rodolphus Lestrange Jr.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rodolphus Lestrange Jr.
https://filetdudiable.forumactif.org/t2727-rodolphus-lestrange-jr
Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2019
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédits : .

Double compte : Damian Petrovic

Age : 27 ans
Sang : Pur de chez pur
Statut : Marié à Théresa
Métier : Medicomage-chercheur au département des mystères
Baguette : Bois de noyer et os de détraqueur, 28cm, lisse, droite, souple, élégante
Epouvantard : Depuis que son fils est né, le perdre est devenu sa plus grande crainte
Dialogue : darkcyan
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Tumblr_oqr90qSxEX1tvi6k6o1_400
Analytique, méthodique, et fier de son intelligence, Rodolphus a la science dans la peau. Il travaille actuellement sur la création de chimères, mi-homme mi-bête, au département des Mystères (donc autant dire que ça ne se sait pas). Il n'a pas d'empathie et pas de morale, mais est par contre très conciliant envers sa famille, et amoureux de sa femme. Comme quoi il y a un cœur là dedans.
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Jeu 25 Avr - 23:32
Rodolphus ne pouvait pas s’empêcher de remonter de temps en temps le pantalon de fortune que Nilhem lui avait trouvé. Contrairement à d’autres, il n’avait pas choisi, piochant ses frusques au hasard, prenant les premières pièces qui venaient, de toute façon, ce serait horrible, alors… Il avait également sali son visage, la peau visible de ses mains, et le tissus fatigué avec de la suie, dissimulant ainsi la netteté de sa peau et se donnant l’air moins net et propret. Le Lestrange n’avait pas une carrure spécialement ridicule, mais nageait pourtant dans les guenilles. Son pull trop grand, et troué de surcroit, lui donnant l’air d’un enfant dans les vêtements de son père, son père pauvre et moldu, mais quand même. Surtout accompagné de Jerry… Il devenait minuscule. Au moins l’avantage de ces frusques était qu’il pouvait cacher son matériel de façon efficace, le galet blanc, solide, poli, presque luisant, attendait dans sa poche le moment opportun. Il n’avait eu que peu de temps pour le fabriquer, ça et les filtres qui les sauveraient tous, mais ça n’était pas hors de portée pour quelqu’un comme lui.

Ses premiers comparses avaient eu comme mission les faire rentrer, ce qui se passa sans encombre, même si la familiarité de Jerry lui fit froncer le nez. En face des moldus de garde, il prit cependant soin d’ôter la moue altière de son visage, d’avoir l’air plus… plus stupide. Un rôle de composition songea t’il. Enfin, ils avaient fini par rentrer. Leur place à eux serait dans la foule, là où le gaz pourrait agir. Celle des autres était de sécuriser les lieux, de les clore pour éviter toute fuite, que ce soit de quelqu’un ou du produit. Une fois dans la place (l’œuf dans la poêle… quelle désespérante expression), Rodolphus détailla du regard la plèbe, et le barman en particulier.

Il y avait beaucoup trop de moldus au mètre carré pour le sorcier, ça sentait terriblement mauvais, et la compagnie était désagréable. Non loin d’eux, la Salamander se faisait aborder par un homme qui hors de ses lieux aurait sans doute trouvé la mort de façon atroce pour avoir juste osé poser un regard sur elle. Enfin soit, Rodolphus ne comptait pas s’en mêler. Il n’écoutait déjà plus le Khan, se contentant de vérifier du regard que les verres seraient assez grands pour contenir sa création, et la laisser efficacement agir.

« Hey… Patron ! »

Quelle torture que de devoir s’adresser à ce moins que rien… Néanmoins Rodolphus avait réussi à attirer l’attention du barman, c’était tout ce qui importait.

« J’ai tellement soif… Je voudrais… n’importe quoi qui se boit, dans une grande choppe comme celle là. »

Le contenant qu’il désigna d’un doigt presque entièrement caché par sa manche trop longue, avait la taille parfaite pour leur petit amusement. Le serveur haussa un sourcil, d’abord étonné de la demande, mais la mine sérieuse et calme de Rodolphus suffirent à le faire hausser les épaules, et obtempérer. Pendant que l’homme le servait, il jeta un coup d’œil sur le Khan, qui le collait comme un garde du corps trop zélé. Un simple soupir, il ne pouvait pas exprimer sa désapprobation avec plus de véhémence. La chope remplie atterrit dans ses mains, et curieux, le scientifique osa la monter vers son visage pour la renifler. Erg non, l’odeur ne lui donnait pas tellement envie de boire… Mais le regard du barman encore tourné dans son périmètre le força à avaler une gorgée pour coller à son rôle. Quelle… horreur… Il était bien incapable de savoir ce qui avait été mis à macérer là-dedans pour rendre un goût aussi âpre, et âcre aussi. Et puis devoir prendre l’air de celui qui n’est pas écœuré… Quelle purge ! Bon, quand est ce qu’on les bute, qu’on puisse retourner à la civilisation ???

« C’est quand on veut… »

Ces quelques mots adressés à Jerry ne pouvaient pas mettre la puce à l’oreille d’un quelconque interlocuteur. C’est quand on veut qu’on danse, c’est quand on veut qu’on vomit par terre, qu’on trinque… Ou qu’on bute des gens. Une main nonchalamment plongée dans sa poche, il pouvait faire rouler le galet sous ses doigts. Vivement la suite.
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Dim 28 Avr - 20:34
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Giphy

Dans la salle, Jerry regardait d’un mauvais oeil le Moldu serrer Beverly de trop près, mais il lui fallait également respecter un peu le plan. D’autant que la belle était une Salamander : elle était bien capable de se défendre seule, non ?
Et puis d’un coup, la vibration magique qui animait le manoir s’éteignit. Les Moldus ne remarquèrent rien, mais les sorciers échangèrent un regard entendu : ils allaient pouvoir s’en donner à coeur joie.

« Je crois que c’est notre signal. Il est temps de se lâcher, comme des poneys à une course de hamsters ! » Jerry marqua un temps d’arrêt, un sourcil levé, et croisa le regard du Lestrange. « Oublie ca. Vas-y, fait-les s'éclater. » et il se fendit d’un sourire radieux quand Rodolphus lâcha le galet dans sa chope douteuse. Aussitôt, des volutes de fumée s’en échappèrent et envahirent la pièce. Le temps qu’Helios et Maddox les rejoignent, les Moldus commençaient à ressentir les effets de la potion et se laissaient aller à leurs travers violents et pervers. Une émeute semblait vouloir commencer dans un coin. De l’autre côté, une femme cria, le genre de cri qu’une femme pouvait pousser quand on la dépouillait de ses vêtements sans son consentement. Autre point intéressant, chaque cri semblait décuplé par la douleur : le philtre du Lestrange semblait marcher à merveille.
Jerry extirpa alors de sa défroque une baguette exceptionnellement longue et épaisse. Non qu’elle soit difforme : elle était parfaitement équilibrée. Une baguette à sa mesure, certes, mais qui faisait paraître toutes les autres comme des miniatures de poupées.
« Mettons le feu au dancefloor ! » Lâcha-t-il,
Joignant le geste à la parole, il exécuta un Flumen Ignite qui enflamma le bar - a défaut de la piste de danse.

« Informations »



Keskonfé ?
Il est plus que temps !

Le gaz est diffusé, les Moldus se comportent en bestiaux, la magie est neutralisée, bref, vous avez champ libre pour mettre le dawa.

Cerise sur le massacre, vous êtes libres de poster comme bon vous semble, tout les jours, si ca vous chante ! C’est le dernier tour, donc on se lâche ! Cela dit, je vous invite à bien marquer votre participation au barbecue. Faudrait pas que Jerry Khan rapporte aux Carrow que vous avez manqué d’entrain :sisi;

Fin du tour Ce tour se terminera au plus tard vendredi 3 mai 21h.
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Lun 29 Avr - 20:22
Sans magie pour empêcher les deux hommes de se déplacer, ou leur mettre des bâtons dans les roues, ils transplanent à l’intérieur du bar clandestin directement, depuis l’étage mystérieux où ils sont confinés. Là, il suffit d’un coup de baguette pour condamner la dernière sortie, la porte qui mène vers l’escalier des étages supérieurs - Maddox n’a pas envie que quelques moldus désespérés choisissent de se défenestrer pour fuir leur sort.
Tous doivent mourir.

Là, enfin, ils peuvent constater le capharnaüm créé par l’invention de son neveu. Une féroce fierté envahit le Serdaigle, alors que ses yeux sombres passent d’un groupuscule à un autre, admirant l’oeuvre créée du génie Lestrange. Cris, pleurs, hurlements, rires, coups. Des danseurs qui se ruent vers la porte qui mène à l’extérieur, sans être capable de l’ouvrir. D’autres qui se dirigent vers eux, bien décidés à quitter d’une façon ou d’une autre cet endroit soudainement pris de folie. Un immense brasier s’allume au fond de la pièce, éclairant en contre-jour la silhouette massive de Jitendra Khan, voisine de celle élancée de Rodolphus. Un tableau digne des plus grands peintres ! Une pièce comme les meilleurs dramaturges ne sauraient en écrire ! Ah, le Macnair n’est pas l’homme le plus sensible à l’art qui soit, il n’a rien d’un esthète, mais à cet instant, il est touché, ému, par ce qui se déroule devant eux. Une femme aux habits dépareillés, juchée sur de hauts talons (probablement des Zabini volés), s’arrête à la hauteur des deux sorciers, qui bloquent la porte fermée. « Vite, il faut partir ! Tout le monde est devenu complètement fou !, scande sa voix pleurnicheuse. Si tôt ? Alors que le plaisir commence à peine ? », s’étonne-t-il avec une fausse naïveté, avant qu’un sort soulève la donzelle par la gorge, l’étranglant tout à fait, avant de la jeter sans ménagement sur les autres moldus derrière elle.

Il a été patient. Il a attendu, tout ce temps, pour cet instant. Sa baguette étincelle, dans sa main, alors qu’il s’avance dans la pièce et qu’il entame un ballet de corps, lancés d’un côté à un autre sans plus d’intérêt, afin qu’il puisse se frayer un chemin dans la foule affolée. Leurs cris deviennent musique, concertos splendides, jusqu’à ce qu’il arrive auprès du garde qu’il s’est promis de tuer d’abord. Celui qui s’est désisté face à son Impero. « Les mecs, c’est pas le temps de - Secare Profundis. » Le sort vient lacérer le torse du portier, qui se recule de quelques pas sous le choc, puis hurle d’une douleur décuplée, magnifiée, alors que le sang bouillonne hors de la plaie. Le bal est lancé.
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Lun 29 Avr - 23:46
J’aurais dû écouter ma sœur.

Cette pensée se glisse rarement dans son esprit. Aujourd’hui, elle lui martèle la tempe. Tous ces moldus le dégoûtent et il reste convaincu de leur dangerosité : il suffit d’un gaz pour que tous ces esprits faibles s’abaissent à toute la dégénérescence qu’il haït. Il déteste ces corps sans-magie, ces êtres bossus, peu maniérés, dissidents et dangereux… qui ont osé ne serait-ce qu'adresser la parole à Beverly. Et pourtant. J’aurais dû l’écouter. Pour un jeune homme de son statut, Hélios a traversé de nombreux enfers.

Il s’agit de l’un d’eux. Et cette fois, il ne peut pas dire qu’il n’aura pas choisi d’y être.

Là où d’autres voient un magnifique tableau, le Kark y voit tout ce qui va mal. Il aimerait partir. Tuer des moldus – aussi répugnants soient-ils – le répugne d’une autre manière. Il sait qu’il tâche ses mains de sang, encore. D’un sang impur, inférieur… mais de sang tout de même. En un battement de cils, il revoit les exécutions menées par son père. Il revoit les siennes, quelques minutes plus tôt. La Sang-mêlée avec Chandra. Tous ces morts, tous ces corps de dégénérés… tous de sa main.

Ce n’est qu’une étape de plus vers la vengeance. Rien… qu’une… étape…

Une moldue s’accroche à son bras. Il lui donne quatorze ans, tout au plus… le visage lui rappelant des gens. Trop de gens. Des vraies gens. Cette vision lui devient insupportable. Il doit faire taire les pleurs. « C'est bientôt terminé. » Un Avada abat la moldue qui croyait trouver un protecteur en Hélios. Je dois faire taire les cris. Vite. À la vue de sa baguette et aux sortilèges de métamorphose qui se dissipent sur tout le corps du duelliste, la figure du Kark devient clair… avec l’énergie verte, mortelle, émanant de son point. « P’tain j’le r’connais c’te.. c’te Hé… » Le moldu effrayé n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un éclair émeraude le pourfend. Il en ait fini du premier et dernier ici capable de le reconnaître, tous les autres luttant désormais pour leur survie. Il abat un, deux, trois autres moldus grattant contre la porte.

Tu seras toujours un Kark. C’est pour ça que tu finis dans ce genre de charnier. C’est dans le sang.

Malgré les dernières barrières de sa morale qui s’effrite, il continue le travail. Après tout, qu’est-ce ceci mais un autre enfer ?
Rodolphus Lestrange Jr.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rodolphus Lestrange Jr.
https://filetdudiable.forumactif.org/t2727-rodolphus-lestrange-jr
Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2019
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédits : .

Double compte : Damian Petrovic

Age : 27 ans
Sang : Pur de chez pur
Statut : Marié à Théresa
Métier : Medicomage-chercheur au département des mystères
Baguette : Bois de noyer et os de détraqueur, 28cm, lisse, droite, souple, élégante
Epouvantard : Depuis que son fils est né, le perdre est devenu sa plus grande crainte
Dialogue : darkcyan
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Tumblr_oqr90qSxEX1tvi6k6o1_400
Analytique, méthodique, et fier de son intelligence, Rodolphus a la science dans la peau. Il travaille actuellement sur la création de chimères, mi-homme mi-bête, au département des Mystères (donc autant dire que ça ne se sait pas). Il n'a pas d'empathie et pas de morale, mais est par contre très conciliant envers sa famille, et amoureux de sa femme. Comme quoi il y a un cœur là dedans.
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mar 30 Avr - 12:01
Il n’y avait aucun doute dans l’esprit de Rodolphus quand il plongea le galet blanc dans son verre de liquide frelaté. Non seulement il n’avait pas de remors à tuer des Moldus, mais aussi il savait que cela marcherait à coup sûr. Les premières victimes confirmèrent le fait, et un sourire satisfait vint illuminer la face du sorcier. « N’oubliez pas de respirer par le nez. » Avant de rentrer dans la bâtisse, il avait bien averti les autres mangemorts que la filtration ne pourrait fonctionner que comme cela, et vu le QI apparent du Khan, le Lestrange avait cru bon de le re-préciser. Il n’aurait de toute façon pas aimé que le géant se mette à délirer comme les autres autour d’eux.

L’endroit n’était pas sûr, mais le scientifique ne pouvait s’arracher à ses constatations. Tout ceci était un merveilleux terrain d’expérimentation ! Il aurait volontiers sorti un carnet de notes, mais ce fut sa baguette qui atterrit plutôt dans sa main alors qu’un moldu frénétique se précipitait sur lui. Comment osait il ??

« Locomotor Mortis » Le sort atteignit l’homme qui s’étala au sol. Les autres moldus autour de lui le piétinèrent sans aucune hésitation, sans s’inquiéter de ses cris ou du craquement des os.

« Mettons le feu au dancefloor »

Ce fut avec ce jeu de mot encore une fois douteux que le Khan eut soudain l’excellente idée de mettre le feu… Au bar. Donc, juste à côté d’eux. Nourries par les combustibles, entre les alcools forts et le bois sec du meuble, les flammes grandirent presque instantanément, envoyant des nuages d’air chaud au visage des deux sorciers. Rodolphus se détourna et recula vivement, fusillant son encombrant compagnon du regard.

« Excellente idée de ne pas attendre qu’on soit en sécurité pour démarrer l’incendie. Excellente. »

Le sarcasme dégoulinait de ces phrases, mais Jerry serait-il assez intelligent pour le comprendre ? Quoi qu’il en soit, le Lestrange ne comptait pas patienter là, à se laisser roussir, pour le découvrir, et transplana jusqu’à se retrouver non loin de son oncle. Le Macnair n’a pas attendu pour commencer les réjouissances, et des corps tombaient tout autour de lui.

« Wingardium Leviosa »

Un moldu se retrouva suspendu dans les airs, puis fut projeté vers le plafond. Sa tête heurta la pierre avec un craquement sinistre avant que son corps ne s’étale au sol, disparaissant dans la folle marée humaine. Waddiwasi, Sectumsempra, Expulso… Après toutes ces années de paix, les sorts retrouvaient sans problème aucun le chemin de ses lèvres, preuve s’il en fallait du naturel, du bienfondé de la situation. Néanmoins il ne faudrait sans doute pas traîner trop longtemps par là. Les Mangemorts n’étaient pas immunisés aux flammes, et l’air sentait déjà fort les chairs carbonisées. Allez, juste encore un petit meurtre ou deux… Et ils n’auraient ensuite qu’à tous transplaner loin du chaos pour reprendre le cours de leurs vies comme si de rien n’était.
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mer 1 Mai - 18:33
Se retrouver au milieu de tout ça n’a pas aidé Nilhem. Certes, ils se trouvent au milieu de Moldus, qui ne se comportent absolument pas, de base, de façon convenable, mais il s’agit d’êtres vivants. Et il n’a aucune envie d’assister à ce qui va suivre. En ce qui le concerne, il a été utile, il leur a permis de rentrer sans se faire prendre et c’est déjà pas mal comme ça. Son bras passé autour de la taille de Beverly, qui n’a pas l’air de lui en vouloir outre mesure de son utilisation de leurs souvenirs communs, il est sur le point de lui dire qu’il compte partir dès qu’ils en ont l’occasion quand ils sont interrompus. Accostés, pour tout dire, sur la piste de danse improvisée par un homme qui semble ne pas avoir de manières. Son accoutrement et son langage, qui ne sera pas retranscrit ici font ouvrir de grands yeux au Kark – mais il sait mieux que quiconque que Beverly n’a besoin de personne pour la défendre. Il se contente donc de maintenir sa position, sans la lâcher. Il a repéré les autres au comptoir, et, quelques secondes à peine après, sent autour de lui l’empreinte de la magie s’effacer. Comme ça. Et soudainement, c’est le chaos. D’ailleurs, l’homme qui est venu les importuner perd tout à coup la tête. Pas au sens figuré, non. Il est proprement – ou plutôt salement – décapité par ce qui ressemble à un morceau de fenêtre. Par réflexe, Nilhem tire la Salamander en arrière, alors que la fumée les entoure. Se souvenant des consignes, il inspire profondément par le nez – qu’il a joli, d’ailleurs – avant de murmurer : « Moi qui comptais te demander en mariage, pour la proposition en règle, c’est raté. » Une boutade, pour détendre l’atmosphère chargée de tension. Et aussi parce que le cerveau soudain paniqué de l’inventeur balance ce qui lui passe par la tête pour l’empêcher de perdre totalement les pédales.

Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Autour de lui, il n’y a que des hurlements. De la douleur. De la peur. Des animaux, oui. Mais parce qu’ils les ont rendu comme ça. La nausée monte lentement alors que finalement, sa baguette est dehors. Non, il ne peut pas. Il ne peut simplement pas s’y résoudre. Il secoue la tête et va pour la ranger, quand un cri le prend de court. Il n’a que le temps de tourner le regard pour voir un Moldu, les traits déformés par la rage, se jeter sur lui avec ce qui ressemble à une demi-bouteille éclatée. Pris de court, il n’a pas le temps de réfléchir. Quelques secondes. Et un éclair vert qui jaillit, par pur réflexe, alors que la formule consacrée lui échappe. Et c’est un cadavre qui s’écrase à ses pieds. Le temps suspend son cours, soudainement. Il n’entend plus que la pulsation de son sang dans ses veines, battant à ses tempes. Le chaos environnant a disparu. Il n’y a plus que ce corps à ses pieds, qu’il considère avec horreur, les traits figés. Non. Il ne voulait pas. Il n’a pas voulu ça. Et pourtant. Et pourtant, Nilhem Kark vient de supprimer son premier être humain. Son second être vivant, depuis le loup massacré en compagnie d’Hélios. Et ses neurones se sont déconnectés alors que c’est le Médicomage qui apparaît à la place de ce pauvre homme, celui qu’il a agressé après les attentats de Poudlard. Une spirale dans laquelle il vient de se prendre et dont il ne semble absolument pas disposé à sortir, malgré le feu qui prend et les mouvements de foule qui vont bien finir par le renverser.
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Mer 1 Mai - 22:45
Chacun leur style. Hélios Kark préfère la propreté des Avada Kedavra bien sentis, envoyés sans état d’âme, exécutions sommaires et efficaces. Rodolphus et Maddox, eux, ont davantage le coeur à jouer, et toute une variété de sortilèges s’enchaîne sous leurs baguettes, alors qu’ils transforment le lieu clandestin en charnier splendide qui résonne des hurlements de douleur des impurs et moins que rien. Son seul regret est que sa chère Vivienne ne puisse pas profiter de ce moment, ne soit pas aux côtés de leur neveu et de lui-même pour s’amuser comme elle seule sait le faire, avec tant de légèreté et d’innocence, un plaisir toujours neuf, malgré les années et la répétition de ces mêmes gestes ! Cette pensée affectueuse envers sa meilleure amie de toujours ne lui semble aucunement déplacée, alors qu’il fauche et tue sans distinction d’âge ou de sexe, sans égard pour les supplications, ou pour les menaces. Le second portier a bien tenté de l’attaquer, mais Rodolphus a fait cas de lui avant même qu’il puisse s’approcher vraiment du Macnair.

Lui aussi, a supplié.

Le Mangemort marche à travers les corps sans s’en soucier. Un Endoloris sur le barman lui tire un sentiment profond de satisfaction, la douleur de ce particulier sortilège se faisant si forte que sa victime perd aussitôt la tête. Au point de lui-même prendre une bouteille cassée pour s’en trancher la gorge, afin d’arrêter le supplice. « Tut tut tut, il ne faut pas nous priver de ce plaisir », sermonne le sorcier, faisant exploser le tesson meurtrier dans la main de l’homme. Un éclat de verre brûlant se fiche dans son oeil, dans un bruit mouillé alors que l’humeur aqueuse se répand sur sa joue. « Mieux. » Ils devront quitter sous peu, qu’il mesure, alors que sa propre sueur trempe sa chemise mal ajustée et ses boucles sombres, la fumée de l’incendie venant embrumer ses poumons. C’est l’heure de rapatrier les troupes. Surtout le Nilhem Kark immobile, une expression horrifiée sur ses traits, qui se tient beaucoup trop proche du brasier du bar. À ses pieds, un moldu mort, que Maddox observe avec neutralité, remarquant l’arme improvisée dans sa main, avant qu'il déclare au Mangemort, presque sympathique (presque)(en tous cas, pas ironique) : « Vaut mieux lui que toi. À croire que c’est ton premier. » Il ne peut pas imaginer que c'est le cas.
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Sam 4 Mai - 21:25
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Giphy

Jerry attendait depuis trois ans de pouvoir de nouveau s’amuser un bon coup. Alors clairement, ce n’étaient pas les sarcasmes du Lestrange qui allait gâcher son plaisir.
« Quoi ? C’aurait été dommage de pas les voir cuire un peu ! C’est pas comme si j’avais lâché un Feudeymon… » Franchement… Quel mal à mettre un peu d’ambiance ?

Il rechercha ses petits camarades - ils étaient tous petits, pour lui, de toute façon - du regard et les repéra éparpillés dans la salle - tiens, hop, comme les tripes de ce type, là…
Chacun s’y mettait joyeusement, faisant preuve de plus ou moins de créativité, mais tous mettant un point d’honneur à faire sentir aux Moldus qu’ils avaient fait une connerie et que leur soi-disant justice divine - il avait trop écouté les Moldus parler dans les enclos d’esclaves, fallait croire - était sur eux, et Jerry n’était pas en reste : têtes et membres volaient à chaque mouvement de sa baguette, faisant preuve d’une redoutable précision. Difficile d’imaginer que quelqu’un d’aussi jovial puisse faire preuve d’autant de cruauté, hein ? Cela tenait à une simple chose : les Moldus étaient tout juste du bétail. Facile alors de les faucher comme de la mauvaise herbe dans un champ de citrouille.

Cependant, le feu gagnait en puissance, se nourrissant voracement du bois sec des installations de fortune des Moldus.
« On évacue ! » Son coffre puissant surpassa les cris et le ronflement des flammes aussi efficacement que s’il avait eu recours à un Sonorus. Nul doute que chaque membre de son équipe avait bien entendu la consigne. Jerry transplana lui-même avec détermination jusqu’à leur point de sortie, et accueillit chacun avec un sourire radieux.
« Alors ? Vous êtes contents d’être venus ? »

« Informations »



Keskonfé ?
On a fini !

Bah oui, les ptits choux, toutes les bonnes choses ont une fin. J’espère que vous avez bien kiffé.

Vous avez bien travaillé, en tout cas. Vous pouvez poster votre retour au bercail, la joie au coeur et le sentiment du devoir accompli. Soyez surs que vous aurez votre bonbon !

Fin du tour la clôture se fera le jeudi 9 mai 21h.
Maddox Macnair
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Maddox Macnair
https://filetdudiable.forumactif.org/t1426-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1359-maddox-macnair https://filetdudiable.forumactif.org/t1425-maddox-macnair
Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2017
Célébrité : Ioan Gruffudd
Crédits : ghost.writer

Double compte : Salomé Yaxley • Sam Callaghan

Age : Cinquante-et-un ans.
Sang : Pur.
Statut : Vieux garçon.
Métier : Rentier passion gin tonic ; tuteur privé de duel.
Baguette : Dix-neuf centimètres, bois de bruyère et ventricule de cœur de dragon.
Epouvantard : Vivienne, ou Astra, qui tente de le tuer avec une arme à feu
Dialogue : seagreen
hot shot
Mangemort désabusé qui ne croit pas aux politiques progressistes et aux alliances risquées • Ne croyait jamais regretter les Kark et n'ira jamais l'avouer • Homme aux mille passions (en ce moment : devenir Animagus, le tchèque et la musique) • Un bon moldu est un moldu mort • Meilleur ami, partner in crime (littéralement) de Vivienne Lestrange • Vit de mauvaise foi, de gin tonic et de misanthropie pas même dissimulée
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Dim 5 Mai - 17:35
« On évacue ! » La voix du Khan surpasse le ronflement du brasier et une étincelle de déception s’infiltre chez le sorcier. Déjà ? Tout ceci est allé si vite, presque trop. Il se détourne du triste représentant de son nom et de son sang (Nilhem Kark, évidemment, qui d’autre) et pour la forme, exécute un dernier moldu avant de transplaner à l’extérieur de la baraque, au point de rencontre établi au préalable. Leur chef de mission a un sourire immense, radieux même, et ce serait mentir de dire que Maddox n’a pas cette même expression satisfaite au visage. Il a hâte de rentrer chez lui, de retrouver son visage habituel, de brûler ces infâmes vêtements et de se laver avec force, afin de retirer la moindre parcelle de moldu qui puisse subsister sur son épiderme, mais ceci n’enlève rien au plaisir féroce de leur activité nocturne.
Si dommage de s’arrêter maintenant, alors que le plaisir semblait commencer tout juste.
Qu’on lui donne un autre centre de rencontre, un réfectoire, un orphelinat, à brûler ! Il le fera avec grand plaisir, et tant pis pour les jeunes accablés de principes idiots aussi encombrants que leur bêtise crasse.

« Alors ? Vous êtes contents d’être venus ? C’est un début très prometteur pour la suite des choses », commente le Macnair en réponse. Très prometteur pour les autres missions que leurs chefs leur confieront, sous peu il espère. Avec un peu de chance, les Carrow sauront qu’il a été aussi efficace que dévoué (et patient, d’une patience exemplaire, remarquable) et l’enverront faire des tâches divertissantes.
Il n’ira jamais leur demander, évidemment.
Il est bien au-dessus du cirage de bottes et du léchage de postérieur.
« La politesse voudrait que je vous offre à tous un verre afin de célébrer, mais la prudence m’en empêche », dit-il avec malice, pas du tout déçu de ne pas recevoir les deux Kark et le Khan chez lui. Beverly et Rodolphus, ce serait un grand plaisir, mais il l’a bien dit : la prudence les en empêche. Il vaut mieux ne pas attirer l’attention, pour ce qui reste de la nuit, et ne pas être vus en compagnie des uns et des autres. « Messieurs, Rodolphus, Beverly... au plaisir », clôt-il avec un dernier geste de la tête, avant de transplaner dans les environs des fiefs des sangs purs, là où il pourra se changer de tête et de vêtements avant de retourner dans son manoir... et pourquoi pas, en effet, sortir un peu, malgré tout. Il y a tant de belles choses à célébrer !
Rodolphus Lestrange Jr.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rodolphus Lestrange Jr.
https://filetdudiable.forumactif.org/t2727-rodolphus-lestrange-jr
Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2019
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédits : .

Double compte : Damian Petrovic

Age : 27 ans
Sang : Pur de chez pur
Statut : Marié à Théresa
Métier : Medicomage-chercheur au département des mystères
Baguette : Bois de noyer et os de détraqueur, 28cm, lisse, droite, souple, élégante
Epouvantard : Depuis que son fils est né, le perdre est devenu sa plus grande crainte
Dialogue : darkcyan
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Tumblr_oqr90qSxEX1tvi6k6o1_400
Analytique, méthodique, et fier de son intelligence, Rodolphus a la science dans la peau. Il travaille actuellement sur la création de chimères, mi-homme mi-bête, au département des Mystères (donc autant dire que ça ne se sait pas). Il n'a pas d'empathie et pas de morale, mais est par contre très conciliant envers sa famille, et amoureux de sa femme. Comme quoi il y a un cœur là dedans.
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Jeu 9 Mai - 14:12
Que pouvaient faire de simples moldus, aussi nombreux étaient ils, contre la toute puissance de magie ? Réponse, rien. Que ce soit grâce aux sortilèges, par le feu, ou victimes collatérales de la panique, tous les renégats allaient mourir ce soir. Une implacable constatation qui n’émouvait pas spécialement le Lestrange, déjà habitué à travailler sur ces petites engeances à longueur de journée. A l’ordre de Jerry, Rodolphus releva sa baguette, et bon petit soldat, s’éclipsa à la suite du Khan. « Alors ? Vous êtes contents d’être venus ? ». Le médicomage ne répondit pas à cette question, d’autres s’en chargeraient pour lui. Evidemment, ça n’avait pas été un réel déplaisir : il avait pu tester son gaz à grande échelle, et cela faisait longtemps que certains sorts qu’il avait utilisé n’étaient pas sortis de sa baguette. Néanmoins il y avait ces fringues de Moldu… Qui avaient nettement gâché son plaisir.

Maddox s’était chargé de répondre au Khan, et pendant ce temps, Rodolphus avait sorti un mouchoir de sa poche, morceau de tissus à peu près propre qu’il avait trouvé dans le tas de vêtements. Il se moucha dedans, pour faire sortir les filtres anti-gaz qui n’avaient plus lieu d’être. La sensation était aussi agréable que lorsqu’il avait fallu les installer, pas terrible, donc, mais au moins il pouvait ensuite respirer librement.

« Le gaz est assez volatile pour ne plus être efficace maintenant, je vous invite à faire comme moi. »

Après hein, il n’allait pas leur tenir la main, ils savaient tous se moucher comme des grands ces gens-là. Maddox était déjà parti, mais il avait confiance en son oncle pour savoir se libérer tout seul. Enfin, toujours était il que la mission était accomplie, et le jeune sang pur ne comptait pas rester avec cette belle assemblée pour ressasser ensemble sur leurs exploits.

« Puisque nous avons fini… Bonne soirée. »

Le Lestrange transplana à son tour loin de ses camarades. Pas question de rentrer directement chez lui, il fit plusieurs étapes avant de se matérialiser dans une salle de bain de son manoir. La pile de tissus sale atterrit rapidement au sol, en tas dans un coin, et après s’être débarrassé de tous les miasmes de la soirée grâce à une bonne douche, le maître de maison appela son elfe. Cubitus devait être à l’affut de tout ordre, sans doute avait-il senti que quelqu’un avait transplané dans la maisonnée, puisqu’il se matérialisa, fier et altier, attendant les instructions sans un mot.

« Brûle ça. Et n’en parle à personne. Même pas à ta maîtresse. »

L’elfe ramassa les guenilles après une petite courbette, et s’en alla aussi sec. Bien… Vu l’heure, Theresa devait dormir, mais la maternité rendait son sommeil léger. Rodolphus aurait donc comme mission d’arriver à se glisser dans les draps conjugaux sans la réveiller… Bien plus ardu que de devoir trucider des moldus, bien plus.
Filet Mignon
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet Mignon
Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2019
Célébrité : Toi
Crédits : Moi

Sang : Sang Pur
Dialogue : Ca dépend
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté Jeu 9 Mai - 21:38
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Giphy

En apparence, chacun semblait avoir pris autant de pied que lui. Bon nan, en fait, en regardant bien, le seul qui donnait l’impression de s’être vraiment éclaté, c’était le Macnair. Pas étonnant, en même temps, vu son ascendance : on ne compte pas un bourreau dans sa famille pour des queues de prunes. Allez, le Lestrange aussi avait l’air moins taciturne qu’en arrivant. Pour les autres… C’était pas non plus la big fête ! Cela dit, personne n’avait renâclé, et chacun avait tenu son rang. La mission était un succès indéniable. Jerry avait tout pour se réjouir. Surtout que le Lestrange les autorisa à retirer la pâte de leur nez. Avec une joie non dissimulée et un sans-gène caractéristique, il se contenta de tourner le dos pour éjecter le filtre en direction des buissons voisins.

Et puis l’heure des adieux vint, fatalement. Le Khan était déjà nostalgique de cette belle épopée pleine de poésie - sang et flammes, que demander de plus ? Restait à rendre compte auprès de leurs leaders éclairés.
Il salua donc chaque participant à ce grand événement, et s’assura que chacun transplanait sans problème avant de lui-même se rendre à Avalon.
Tel l’habitué qu’il était, il se glissa dans la Tour des Medias pour rejoindre le bureau de Peter Carrow.
« Tout a glissé comme dans du beurre ! C’était beau, vous auriez du voir ca !
- Des détails… Si on veut que cela fasse une « une » remarquable… » Répondit Peter Carrow, une plume à papotes aux aguets derrière lui.
« Nos ouailles ont eu des idées cools… »
Et avec force détails, effectivement, Jerry expliqua comment ils avaient ciblé un groupe de Moldus désobéissants, le génie de Lestrange qui leur a permis de les transformer en bêtes agressives, et le bain de sang qui avait suivi.
« Tout le monde a fait son boulot. Pas tous avec le même enthousiasme... » Le regard aigu de Peter Carrow ne laissait pas de place au doute : il attendait un engagement plein et entier pour les valeurs qu’ils défendaient.
« Nous verrons si ce manque d’enthousiasme se refait sentir. En attendant, l’édition du matin devrait être édifiante pour les plus hésitants d’entre nous. »
Contenu sponsorisé
ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event  ϟ groupe Disciples - Page 2 Empty
Re: ϟ Teambuilding thématique ϟ Mini-event ϟ groupe Disciples
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon