AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 3777389882
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:27
Le membre 'Tyko Lundgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:40
Quelle belle équipe de bras cassés ils faisaient. Tout autour de lui, ce n’était que cacophonie de ces abrutis de moldus qui ne voulaient pas sauver leur peau, et échec de ses coéquipiers. Il n’y avait que Summers qui semblait utile pour le moment, mais Tadhg se garderait bien de le reconnaître, surtout devant l’intéressé. Y avait des limites à ne pas dépasser; puis c’était sans doute un coup de chance. Et Tadhg était déjà d’une humeur massacrante. Ils venaient là pour faire tout péter, sauver Lizzie et tant qu’à faire délivrer toute une bande d’esclaves, mais non, ces derniers préféraient les faire chier jusqu’au bout. En même temps, il aurait dû se douter que les Kark se soient arrangés pour que leurs moldus soient aussi loyaux envers eux que l’autre abruti de Damien envers sa crétine congénitale de maîtresse Zabini qui avait un jour cru que Voldemort avait été étouffé par une patate. Ah oui, et aussi, une enfoirée de sorcière venait de balancer un sort à Archie. Elle avait. osé. Tadhg finit de se débarraser du moldu qui semblait ne pas vouloir le lâcher malgré le coup qu’il s’était pris dans la tronche, alors il s’arrangea pour le cogner assez fort pour qu’il perde connaissance quelques secondes. “Vous là! Sortez le d’ici et sauvez votre peau par la même occas’!” Heureusement, il devait faire assez peur pour que personne ne proteste.

Alors qu’Alfie est occupée par une autre cinglée de moldue, Tadhg se rue au chevet d’Archie, l’aidant à se relever prestement. Le coeur battant, il glisse brièvement une main sur la nuque de l’écossais, le regard plein d’inquiétude, sa voix d’habitude un peu bourrue beaucoup plus douce. “ça va?” Il a bien envie de lui ôter sa cagoule pour vérifier les dégâts mais c’est pas vraiment le moment. Et la réponse agacée de son ami le rassure - ça veut dire qu’il va à peu près bien. Et puis il a pas le temps d’épiloguer, la folle furieuse vient de cogner Alfie. Rapidement, Tadhg s’empare du bâton tant qu’elle ne le regarde pas et avant qu’elle ne puisse donner un énième coup. “MAIS CASSE TOI BORDEL” hurle-t-il d’une voix tonitruante.

Il n’a pas vraiment le temps d’observer les effets de son invective qu’une voix venue d’il ne sait où leur brise les tympans “ça va bro?” demande-t-il rapidement en voyant Alfie non loin de lui - mais il n’entend pas sa réponse alors que bientôt, le château tout entier semble se mettre en mouvement pour les FAIRE CHIER JUSQU’AU BOUT. Manquait plus que ça. Tentant d’éviter les trucs qui bougent dans tous les sens, Tadhg aperçoit Summers en proie avec il ne sait trop quoi - dans d’autres circonstances ça l’aurait bien fait marrer - mais il voit surtout Jackson en difficulté un peu plus loin. Alors qu’il s’apprête à lui prêter moins forte ou au moins essayer, il se sent brutalement poussé en avant, il perd l’équilibre, glisse sur un tapis en folie et tombe à terre. Il comprend pas trop ce qu’il s’est passé, mais Archie n’est plus à ses côtés et -  Il voit la folle qui s’apprête à se ruer sur lui. “ESSAIE SEULEMENT ET J’TECRABOUILLE TA TETE POUR LA DONNER A BOUFFER AUX - “ Il est coupé dans son élan alors qu’il se sent projeté sur le côté - il ne comprend pas grand chose si ce n’est qu’il doit se rattraper à l’embrasure d’une porte pour éviter les chocs. Son inquiétude monte d’un cran. Son regard erre un peu partout dans le capharnaüm des lieux avant d’enfin atterrir sur son ami, apparemment inconscient. Il réalise enfin ce qu’il s’est passé un peu plus tôt. C’est Archie qui l’a poussé pour…. SE PRENDRE UNE PUTAIN DE COMMODE A SA PLACE MAIS A QUEL POINT IL EST CON PUTAIN ?! - heureusement, la dite commande semble prendre un autre moldu pour cible, laissant Archie tranquille pour le moment. Archie qui ne bouge pas. Fuck. “ARCHIE, TU M’ENTENDS?!” Mais quel abruti putain il a quoi dans le crâne?!!!! Tadhg préfère clairement ignorer le noeud d’angoisse qui s’est formé dans son estomac et qui lui donne envie de vomir; c’est beaucoup plus simple d’être en colère.

Avant qu’il ne puisse bouger pour se rendre au chevet d’Archie, la porte claque. Deux fois. Avec une violence et une rapidité inouïes. Sur ses doigts. Il pousse un hurlement de douleur, douleur qui l’aveugle pendant quelques secondes. Agrippant son poignet de son autre main pour tenter de limiter ses tremblements incontrôlés, il tente de garder la tête froide afin d’évaluer les dégâts. 1. ça pisse le sang. 2. ça a des formes très chelous et pas du tout naturelles 3. ça fait HYPER MAL. “FUCK BANDE D’ENCULES DE VOS RACES FILS DE PUTES ALLEZ NIQUEZ VOS MERES ” Hurler est clairement un exutoire. Tenter de faire abstraction de la douleur. Il a l’estomac qui se soulève et a bien envie de vomir. Il enfonce ses ongles dans la peau de son poignet pendant quelques secondes. C’est pas le moment de se lamenter. Archie est en danger. Archie répond pas. Serrant les dents, il garde sa main contre son torse et tente tant bien que mal de rejoindre Archie un peu plus loin malgré les objets volant encore dans tous les sens.. “Archie répond moi” il serre les dents, ignorant la douleur lancinante. “Archie jte jure si tu m’réponds pas tu vas le regretter” Mais Archie l’entend probablement pas dans tout ce brouhaha. S’il te plait Archie. Répond moi.

Petits dés: Est ce que Tadhg a bobo?
OUI-OUI: Tadhg lâche la porte et parvient à arriver au chevet d’Archie malgré un portrait de Mervyn qui lui écrase le bide et lui coupe la respiration pendant quelques instants.
OUI-NON: Tadhg lâche la porte pour se rendre au chevet d’Archie mais un couteau de cuisine s’enfonce dans son épaule. C’est chiant. ça fait bobo.
NON - OUI: Tadhg n’a pas le temps de faire deux pas qu’une fourchette vient se planter dans sa main - sympa.

NON -NON: Tadhg n’a pas le temps de lâcher l’embrasure de la porte que cette dernière se referme violemment et avec une force inouïe sur ses doigts, les écrabouillant. S y m pa petit Tata va pas trop plus pouvoir cogner.


Le groupe des boulets TM:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:40
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 0:35
Yaeshawn transpirait sous sa cagoule. Ça le démangeait, ça lui tenait chaud, ça l'empêchait de bien et, pire que tout, cela faisait remonter ses borborygmes jusque dans ses narines, ce qui commençait à lui faire légèrement tourner la tête. Fort heureusement, il ne pouvait remarquer les deux tulipes qui reposaient sur sa tête, prises dans les mailles de la balaklava, lui conférant un air bucolique assez peu en phase avec leur aventure nocturne. Ses doigts étaient crispés sur sa baguette, les dents serrées. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et tambourinait si fort sur sa peau tendue qu'il avait l'impression d’une timbale en plein concert wagnérien.
Ces domestiques étaient vraiment trop cons. Allez donc aider les sans-sangs, et ils vous cracheront au visage, trop heureux - ou peureux ? - de servir sa majesté Kark. A cote, les moldus seraient passés pour le sommet de la chaine alimentaire. Yaeshawn soupira de dépit lorsqu'Elfrida beugla « Camarades, attention à vos fesses ! ».
Sérieusement ? Pourquoi pas, "les potos, rangez vos rouleaux" ou "les fripouilles, gare à vos couilles" pendant qu'on y était ?
Au milieu de l'amateurisme ambiant, Yae comprenait pourquoi il avait préféré passer ses derniers mois d'hiver à tripoter ses plantes en serre chez lui plutôt que d'aller taper sur le ministère. C'était moins douloureux, pour le corps comme pour l'ego. Il haussa les épaules, tentant de combattre son exaspération qui montait en lui. Le moldu - ça devait en être un, sinon il aurait déjà sorti sa baguette - qu'il avait tenté d'aider venait de recevoir sa dernière claque et grommela quelque chose d'inaudible. Yae ignora les états d’âme du sans-magie alors que la pièce devenait comme liquide.

Non, pas liquide, fluide, peut-être ? Mouvante. C'était le terme adéquat. En moins de temps qu'il n'en fallait à un moldu pour se faire asservir, les meubles de la pièce se mirent à bouger, et à valser dans tous les sens. La porte que Yaeshawn avait brulée juste auparavant se tordit, flexible, et commença à se défaire de ses gonds, une armoire fit voler un autre moldu qui atterrit en un bruit sourd un peu plus loin, un repose-pied attaque la grosse brute braillarde, dont la taille du cerveau devait être inversement proportionnelle à celle des bras. Un guéridon vint en frapper un troisième.

Décidément, les moldus avait le don d'être pathétiques. A autant attirer le mobilier bourgeois, peut-être était-ce vraiment leur place de passer le chiffon, en fin de compte ? Yae gloussa intérieurement à la pensée, se reprenant aussitôt, et résolvant sa dissonance cognitive en se rabrouant et se gratifiant d'un "Yae, mec, c'est pas bien - mais c'est bien rigolo quand même."
Notre vaillant photographe secoua sa main droite, toujours agrippée a la baguette, quand le tapis sous ses pieds commença de remuer.


Les des magiques:

Avant que Yaeshawn ne comprit ce qu'il se passait, le long tapis persan qui s'étendait sous ses pieds se dressa, ondula et rua du mieux qu'il put. Il fallut un quart de millième de commencement de seconde a notre jeune homme pour s'apercevoir que, déjà, ses pieds ne touchaient plus sol et qu'il venait d'échapper, par une projection vivace, a la gravite, cette si lourde force qui lui gardait le cul si près du sol.
Pendant quelques secondes, le sorcier comprit la joie et le bonheur de planer sans balais. Le confort était incomparable. Les tulipes, toujours attachées sur sa cagoule, battaient au vent comme prises d'une transe malade. Puis ce fut le choc, dur, épais, d'un corps contre un autre.
Yaeshawn rebondit sur Tadhg, qui se trouva sur le chemin. Tadhg, ce moldu qui lui avait tiré dessus plusieurs mois auparavant. Arrêtant là son vol plane, Yae ramassa de tout son long sur le parquet, sa tête en profitant pour tâter la souplesse du bois. Un vilain choc lui élança la jambe et lui fit pousser un couinement strident, proche du cri du caneton que l'on torture à l'eau régale.

"Bordel de goule en slip de bain," cracha-t-il entre ses dents serrées, enfonçant ses doigts dans Tadhg a cote pour se relever, sans trop y prêter garde. La douleur lui engourdissait la jambe, l'empêchant de se redresser. Il s'agrippa au moldu pour se relever en geignant, lorsqu'il comprit d'où venaient les petits cris de douleur qui n'étaient pas les siens. La main de Tadhg ressemblait à ces tableaux déstructurés, type période moldue cubiste, ou impressionniste. S'il avait vécu à cette époque, nul doute que Tadhg eut fait un malheur. Manque de chance, il était ne quelques 100 ans et des poussières trop tard. Et il venait de se manger un sorcier volant.

"Sorry... je... ça va ?" barbouilla Yaeshawn au jeune estropie, sans vraiment y prêter attention. son regard venait d'être attire par l'autre moldu tête à claques qui se battait contre une commode qui n'avait pas l'air... d'être un bon jeu de mots.
Par reflexe, c'est au moment où elle frappa Tyko dans l'abdomen que Yae remua sa baguette, sentant que le meuble de maison risquait de se retourner rapidement contre un individu proche. Lui, ou l'autre estropie moldu en l'occurrence.

"EVERTE STATUM," hurla-t-il de sa petite voix un peu trop perchée, étranglée par son vilain bobo.

La magie arrive parfois, surtout chez les sorciers. Des décennies plus tard, Yaeshawn pourrait le raconter à ses enfants. Une fois, dans sa vie, il était parvenu à réussir un sort parfaitement. Cette fois, ce fut ce soir-ci alors que, repoussant une commode par un sortilège de propulsion, Yaeshawn, envoyant toute sa puissance d'amateur de plantes - les tulipes soulignant le coup - fit bondir l'objet si violemment qu'il s'éclata en mille pièces contre le plafond.

Ce qu'il finira par taire, en revanche, sont les échardes et morceaux de bois qui retrouvèrent la direction du sol après le sort.
La Nature est parfois bien mal faite.

Compte-rendu des faits:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 0:35
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 18:28
Un coup assené sur la tête et Alfie voit des étoiles. Il cligne des yeux, étourdi, ne remarque pas tout de suite le changement dans son entourage. A ses côtés, Tagada qui lui demande d’une voix concernée – c’était pas lui qui était en train d’hurler quelques instants auparavant ? –  un « ça va bro ? » inquiet. Alfie ouvre la bouche, s’apprête à répondre quand une voix ténébreuse (il n’y avait pas d’autre mot), prend la parole pour leur indiquer qu’ils allaient crever, puisque ployer le genou n’était pas envisageable.

Ah.

Le pire était cependant à venir. Parce qu’à partir de ce moment-là, c’est la débandade. Des cris, des hurlements de douleurs, une potion explosive plus tard, et… Le chaos.

Sérieusement, Alfie s’en doutait, qu’ils risquaient d’avoir des ennuis, hein. Bien entendu rien n’allait se passer comme prévu. Il le savait. Il aurait dû le prévoir, c’était toujours le cas, rien ne se passait jamais comme prévu dans les attaques planifiées par l’ordre du phénix et la nouvelle Inquisition. Rien. Jamais. Il soupire, inspire un grand coup et se relève. Regarde autour de lui, avise une commode qui s’en va heurter Archie et visualise Tadhg se précipiter à ses côtés. La pensée incongrue que c’est bien la première fois qu’il voit Tadaga se précipiter au chevet de l’un de ses amis traverse son esprit. Lui et Archie, huh ? Pourquoi le boxeur ne lui a jamais parlé de son meilleur ami lors de ses innombrables soirées au bar ? C’est à peine si Alfie savait qu’ils étaient proches, tous les deux…

Ses pensées divaguaient. Il se sent un peu flottant, comme s’il était déconnecté de son propre corps et de la situation environnante. Une petite voix lui susurre à l’oreille un nerveux Rappelle-moi ce que tu fais ici, Alfie ?

Lui-même ne le sait pas.

Cependant, il n’eut pas le loisir de s’appesantir un peu plus sur la question. Dans son coin de vision, il vit un meuble arriver sur lui. C'était une chaise, et soudainement ses pieds lui semblaient très coupants, très douloureux. Avec un cri de frayeur, Alfie se jette au sol, perdant dans sa chute son arme qu'il avait sorti sans même s'en rendre compte - et sans réfléchir, probablement, vu que gâcher leurs balles sur les meubles ne risquait pas de faire grand chose.

Shit. Toujours un peu sonné par le coup que la moldue tarée lui a asséné un peu plus tôt et désormais à quatre pattes sur le sol derrière son arme qui semblait s'éloigner de lui au fur et à mesure que le plancher et le tapis prenaient un malin plaisir à le plonger dans l'embarras, Alfie évite un tabouret et grogne de frustration quand l'arme s'éloigne encore un peu plus de lui. Putain ! Non. Non, il était calme, il n'allait pas s'énerver pour si peu. Tout allait bien.

Le moldu s'efforce de bloquer les hurlements et les personnes avachies de douleur autour de lui, tout concentré qu'il est de récupérer son moyen de défense. Il ne sait pas où se trouve Charlotte, il voit juste, un peu plus loin dans le couloir, Archie, Jackson, Tadhg et Yaeshawn affalés les uns sur les autres, et recommence à penser que c'était une très mauvaise idée, ce plan à la con d'attaquer le manoir Kark.

Enfin, il parvient, dans un ultime grognement, à poser la main sur son arme et soupire de soulagement. Un poil agaçé, aussi. Juste un poil. Il a juste le coeur qui commence à battre un peu plus fort, la respiration saccadée, et la vision qui commence à se flouter.

Ca y'est. Il en a marre de ce putain de manoir.
Marre. Il serre les poings et la mâchoire, avant de se redresser.

Tout va bieeeen.

Nope.


Quelle attaque ?
OUI : une table se projette sur son dos et l’écrase sous son poids, à la Yaeyae sur Tagada
NON : quelle chance ! Alfie parvient à voir la chaise qui fonce, tous pieds devant, sur lui et à l’éviter de justesse.


Compte-rendu des faits:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 18:28
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:49
« Troisième tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor



Elfrida secoue la tête et envoie un sortilège qui fait exploser l’armoire qui tentait vainement de s’en prendre à elle. Un autre sortilège, cette fois en direction du jeune Jackson, et le guéridon qui l’attaquait jusqu’alors diminue de volume jusqu’à faire la taille d’une lampe de bureau. La sorcière grommelle un « Par Merlin, forcément il y avait quelque chose qui n’allait pas dans la désactivation des run… Incendio ! » Une chaise s’enflamme en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais Elfrida se détourne déjà.

Il y avait beaucoup trop de moldus inutiles dans ce groupe. Pourtant, ils avaient l’une des missions les plus simples – c’est pour ça qu’ils avaient mis des moldus à la base !  Pour appâter le chaland ! Faire en sorte que les domestiques ne se sentent pas attaqués ! Pourquoi ça ne marchait pas, par la crotte de Morgane !  Ah, ça, ils allaient l’entendre rugir à Vivecime, avec leurs plans à la con.

A ses côtés, une explosion manque de la prendre par surprise. C’était l’un des moldus, celui qui arborait depuis le début un air mi-méprisant, mi-sexiste, et totalement stupide. Elle pince les lèvres, se tourne vers l’emplacement où se trouvait Charlotte un instant auparavant, mais celle-ci a disparu. Ou plutôt, elle se retrouve à côté du petit attroupement un peu plus loin, et tire une volée de balles dans la porte qui manque de les attaquer, la faisant ainsi dévier de sa trajectoire, avant de se pencher vers l’un des moldus à terre et de lui flanquer une baffe monumentale qui résonne dans le couloir. Elfrida en reste interdite quelques secondes, jusqu’à éviter au dernier moment l’attaque d’une marche d’escalier.  Qu’ils étaient violents, ces moldus.  Un simple Revigor aurait suffi ! « EH DITES VOUS COMPTEZ VOUS BARRER UN JOUR ? C'EST DE VOTRE FAUTE CA, TERRORISTES ! VOUS ALLEZ FINIR PAR NOUS TUER ! » Elfrida évite un projectile en sa direction, manque de s’étaler à cause d’une latte de parquet qui flotte sciemment au dessus de ses congénères, et se retourne vers le domestique, baguette à la main, qui l’a apostrophée. Un sorcier, visiblement. Ce dernier évite d’un protego l’everte statum qu’elle lui envoie, et réplique. Derrière lui, deux autres sorciers – des majordomes probablement – se dressent, menaçants. D’où sortaient-ils ? Derrière eux, le couloir était vidé de ses occupants.



«Informations»

Contexte général
ϟ Le château continue ses affaires :  Vous n'en avez pas fini avec les attaques de meubles, petits poulpes. La voix d'outretombe continue de résonner dans vos oreilles, et des meubles et objets divers continuent de vous tomber dessus.

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Le château continue de vous attaquer, comme au tour précédent : attention aux objets, meubles, morceaux de murs et d'escaliers. Cependant, trois majordomes cachés jusqu'à présent au fin fond de l'étage se décident à vous attaquer désormais, en plus de tout cela. Ce sont probablement des sorciers basiques au service des Kark. Elfrida se charge de l'un d'entre eux, ce qui n'en fait plus que deux qui vous lancent des sorts.

ϟ Keskonfé ?  Toujours éviter les morceaux de porte et objets divers (sans lancé de dé  obligatoire cette fois), et tenter de repousser les deux sorciers qui vous attaquent (le troisième étant occupé par Elfrida).

ϟ Les dés-dés ? Les attaques de meuble sont à votre convenance, et deux joueurs se prennent un sort (voir dé suivant). Pour attaquer les sorciers, il vous faudra un oui pour en blesser un, deux oui pour en mettre un hors d'état de nuire.

ϟ Aie ! Les deux membres suivants se prennent un sort. Le premier nommé se prend un Avis Fulgurator, et le second un Everte Statum. Pour les autres, rien ne vous empêche de vous prendre un autre sort si vous le souhaitez Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 1533679780 !

OUI OUI : Alfie & Yaeshawn / OUI NON : Tyko & Jackson / NON OUI : Yaeshawn & Tadhg / NON NON : Stanley & Jackson

ϟ Archie a été réveillé par la baffe de Charlotte. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 1533679780 Cependant faites attention à ne pas trop en faire dès le début, jeunes poulpes ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 2221140812 Les personnages inconscients sont un poids mort pour l'équipe et on vous conseille d'y aller creshendo dans les blessures que vous leur infligez. Ceci afin de pouvoir durer toute la longueur de l'event sans avoir un perso qui est dans le mal le plus total pendant toute la seconde semaine !

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 8 février 2018 à 19h.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:49
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 17:41
Dans l’inconscience, l’écossais perçoit une voix qui l’attire inexorablement. Si au début il semble vouloir l’ignorer pour savourer cette soudaine quiétude, très vite l’intonation l’interpelle, mais surtout, cette voix qui résonne comme un écho dans son crâne lui est bien trop familière pour qu’il puisse sans détourner plus encore. Mais Archie a bien du mal à reprendre connaissance, comme si son corps le lui refusait. Il peut percevoir les bruits autour de lui, mais aucunement ouvrir les yeux ni bouger. C’est comme s’il était prisonnier de son corps, l’angoisse l’envahissant alors. Et puis soudain Charlotte abat sa main sur sa joue avec force, l’électrochoc pour Archie qui s’éveille brutalement en suffocant presque. Une douleur intense à la tête l’étourdit quelques secondes alors son esprit a bien du mal à remettre les idées en place. Hagard, il observe autour de lui avant que la mémoire lui revienne brutalement. Putain de merde, il s’est passé quoi. Les élancements dans son crâne lui font rapidement comprendre qu’il a dû prendre un sacré choc, et pour ne pas se souvenir des quelques secondes précédant son évanouissement. Son regard croise celui de Tadhg, un sentiment rassurant l’enveloppant alors et atténuant la boule d’angoisse dans son estomac. Il esquisse un sourire sous sa cagoule, sourire qui s’évanouit aussitôt en voyant la main ensanglantée de l’irlandais. “ Merde Tadhg !” Sans se soucier de son propre état, il se rue dessus pour prendre avec délicatesse la main de son ami. “Fais moi voir ça!” C’est plus un ordre qu’une demande, l’inquiétude chevillée au coeur. Sa vue encore bien trouble l’empêche de pleinement prendre conscience de l’ampleur des dégâts. “Je dois te faire un bandage, au moins en attendant qu’on puisse te soigner” Qu’il souffle avant de lâcher la main de Tadhg pour venir déchirer un morceau de son propre t-shirt, mais Archie n’en a pas le temps, aussitôt des éclairs de lumières attirent son attention ailleurs. Encore des putains de sorciers qui nous attaquent ! Mais ceux-là semblent être bien plus coriaces, et certainement plus efficaces que les quelques domestiques qui ont voulu se mettre en travers de leur chemin. “ATTENTION !” Qu’il cri pour prévenir ses camarades alors qu’Elfrida maîtrise déjà l’un des intrus. Mais c’est trop tard, les deux autres ont déjà jeter leur maléfice sur deux de ses partenaires. L’un deux est projeté à travers le couloir, et l’autre se fait attaquer par quelques oiseaux étranges. “FUCK!” Archie n’attend pas une seconde pour dégainer son flingue en visant dans la direction des majordomes. Mais la vue encore trouble suite à sa blessure, l'écossais ne voit pas grande chose. Il prend cependant le risque de tirer, toute façon soit il vise juste soit.... il vise mal. "C'est quoi ce flingue de merde!" Oui parce que c'est pas de sa faute évidement, c'est forcément l'arme qui a un problème. La colère fait battre son sang à ses tempes ce qui n'arrange en rien ce foutu mal de crâne qui lui vrille la tête. Des domestiques moldus sont encore là courir dans tous les sens, sauf vers la sortie. Nan mais sérieux ? "MAIS DÉGAGEZ DE LA BANDE DE CONS OU J'VOUS TIRE DANS L'CUL, VOUS LE SENTIREZ PASSER !!!" passant sa frustration sur eux.

OUI - Archie blesse l’un des sorcier.
NON - Archie, la vue encore bien trop troublée, manque son tir
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 17:41
Le membre 'Archie D. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:00
Jackson poussa un soupir de soulagement quand le guéridon qui s'échinait à lui déglinguer les tibias réduisit à la taille d'une lampe de bureau, et qu'il put l'écraser d'un grand coup de talon, mais le soulagement fut de courte durée. Il prit une seconde pour aviser ses comparses, Tadhg qui semblait blessé à la main (même de loin, les doigts ça ne plie pas dans ce sens là…), Archie évanouit, Yaeshawn qui vient de s'étaler par terre et Alfie à quatre pattes. Quant aux deux autres, l'un venait de faire exploser …rien, et l'autre se faisait maitriser par des tiroirs. Ils n'étaient pas bien glorieux les sauveurs de moldus.

Jax courut rejoindre Tadhg pour essayer de l'aider alors que Charlotte assénait une immense claque à Archie pour le sortir de sa torpeur. Brutal, mais efficace, vu que l'autre revint à lui et s'inquiéta immédiatement pour Tadhg, alors que des petits oiseaux devaient encore lui tourner devant les yeux.

Il allait les aider, amenant un bout de bois cassé provenant d'un meuble quelconque pour faire une attelle de fortune, mais des éclairs et des cris qui traversaient l'insupportable rengaine de la maison les interrompirent. Encore des serviteurs déterminés à rester fidèle aux Kark. Et des sorciers, en plus. Décidemment, Jackson n'était pas du genre à laisser périr des innocents, mais là il fallait se rendre à l'évidence, tout le monde dans cette maison ou presque était lobotomisé par les Kark, autant les laisser exploser avec le reste.

Il n'eut même pas le temps de se sentir coupable d'avoir pensé une seconde à ça qu'un sort le cueillit en plein ventre, comme un énorme coup de bélier qui l'envoya plusieurs mètre en arrière, contre une porte qu'il sentit céder sous le choc. Il resta quelques secondes ébahi, cherchant désespérément son souffle, avant de se relever difficilement, appuyé contre la porte. Pas le temps de se reposer Michaels, surtout qu'un tableau venait de se lancer juste là où sa tête se trouvait trois secondes plus tôt. La douleur dans son dos était terrible mais il attrapa la potion explosive dans sa poche (pas confiance en ses qualités de tireurs dans cet état) et retourna en chancelant vers les autres, avant de la lancer en direction du groupe de trois sorciers en face d'eux.

Non sans une certaine fierté il vit la petite fiole faire une courbe parfaite en direction du porteur de baguette et exploser à l'impact, directement dans ses jambes, ce qui le renvoya au fond du couloir, visiblement assommé. Un prêté pour un rendu.

Les dayyys:

Previously…:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 19:00
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 21:32
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 21:49
Putain de bordel, c'est un baraque de malades... Normal, tu me diras, c'est une baraque de sorciers... Bon et maintenant, on glande quoi, bordel ? Je me retourne, à temps pour voir la Charlotte défoncer la gueule du nabot évanoui. Ca me fait marrer, j'te jure ! Il se fait marraver par une gonzesse ! Si c'était pas une meuf, je l'aimerais bien...

Bon y'a des trucs qui volent encore partout, faut que je me baisse et que je les esquive, mais j'ai tellement la classe qu'aucune de ces saloperies me touche. Quoi, "pour l'instant" ? Ca veut dire quoi ? Ta gueule, tu vas me porter la poisse... C'est là que j'entends un type gueuler... Merde, c'est des sorciers ?! A la solde de Kark ?! FAIT CHIER, REGARDE CE QUE T'AS FAIT ! Et en plus...

Oh merde...

Je peux faire ce que je veux, je me prends des piafs. Bleus. MERDE !! HA ! ILS SONT !! OUTCH ! ELECT !! OUILLE ! RIFIES ! RHAAA !

Merde, comment je me suis retrouvé par terre ? Ah ouais... Les piafs... Merde mes doigts fonctionnent bizarrement... Ah et en plus je manque de me ramasser en me levant... Putain ca chatouille... L'autre Phénix a balancé sa potion explosive. Merde, il a réussi à niquer un des sorciers. Faut que je me venge de ces connards... Je lève mon flingue, il va se souvenir de moi. Ou pas. Haha, bah oui, s'il crève, il va pas se souvenir de grand chose ! Allez, on vise... Tin c'est pas évident avec cette saloperie de sort...

Bon je tire... Oula, ils sont combien, ces sorciers ? Douze ? Bon je tire... PUTAIN JE CROIS QUE J'AI MANQUE ! JE RETIRE !

AOUTCH ! MA TÊTE ! POURQUOI JE SUIS TOUJOURS PAR TERRE ?! POURQUOI Y'A UNE TÊTE DE CON QUI ME PARLE ?!
" QUITTEZ CES LIEUX, SALES IMPURS ! "
" TA GUEULE ! OBJET DU DIABLE ! "
" RESIDU DE CHAUDRON ! "
" CREATURE IMPIE ! "
" TETE DE TROLL ! "
" QUE LA GLOIRE DU SEIGNEUR LAVE TON AME DAMNEE ! "

Les malheurs de Stanley - dés au dessus:

est-ce vraiment la peine de résumer CA ?:
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 23:19
Ça braillait, encore et toujours plus. C'était épatant ce besoin qu'avait les moldus de piailler comme une basse-cour, à courir, d'ailleurs, dans tous les sens, comme des poulets sans tête. Yae fit tourner sa baguette entre ses doigts, crâneur, en regardant les moldus se ruer les uns sur les autres, se tripoter les mains brisées, ou se gifler - comme venait de le faire Charlotte. Pour le coup, il lui aurait donné raison.
D'un pas leste, Yaeshawn évita la chaise enflammée affolée qui galopait en rond. Les domestiques disparurent soudain, aussi rapidement qu'ils étaient partis, alors que des éclairs se mirent à strier la pièce. Elfrida était aux poignes avec l'un des mages soudainement apparus, alors qu'un des moldus - un gringalet - et l'autre brutasse épaisse ne se fasse attaquer par des oiseaux enragés ou des sorts d'envol. Yae fut surpris par les détonations rapides et bien trop fortes pour ses oreilles, et fut perturbé un quart de seconde, suffisamment pour laisser Jackson jeter une fiole, pendant que l'armoire à glace tirait dans tous les sens. Tadhg, le moldu accro aux pistolets - souvenir impérissable de Yae - tiraient à tort et à travers. On avait beau dire, les armes de moldus, c'était vraiment barbare. Bruyantes, imprécises et encombrantes, on pouvait parfaitement comprendre pourquoi ces derniers avaient été réduits en esclavage. Rien de plus qu'une compréhension de l'évolution naturelle... comme on l'enseignait d'ailleurs aux sorcier-e-s.
Yae eut juste le temps de recouvrer ses esprits, tant le son l'avait secoué, qu'il se cacha le visage derrière son bras. L'explosion de la fiole le fit trébucher en arrière et tomber dans une bergère qui tentait encore de donner des coups de pieds à un corps inerte sur le sol. Le coussin sous ses fesses l'éjecta en avant le fit dégringoler sur le sol. Yae se releva tout juste pour voir le troisième sorcier en joue.


Lançons les des:

"Confringo !" lança Yaeshawn, en tentant de garder son équilibre, maintenant que ses oreilles crachaient leurs acouphènes.

Hélas, trois et mille fois hélas, notre jeune et intrépide petit sorcier, la vue encore brouillée par son équilibre chancelant, manqua - de peu, croyez-le bien - le sorcier menaçant un peu plus loin. Heureusement, un pan de mur dans le coin eut la délicatesse de s'interposer pour absorber le sort.
Comme toute réaction exothermique en vase clos, l’énergie magique explosa et livra une violente déflagration derrière le mangemort qui eut le loisir de vivre en apesanteur une poignée de secondes. Un choc mou prévint Yaeshawn que le sorcier venait de se vautrer dans sa couenne un peu plus loin.
Encore titubant, il se dirigea vers les moldus, ces braves petits compagnons d'infortune aussi utiles en ces lieux qu'un hamster dans une poêle à frire, et remua sa baguette en l'air, en direction des derniers domestiques. Il se voulait menaçant, son air poupin ne le lui permit pas. Il se voulait charismatique, sa voix étranglée et sa tulipe a moitie déchirée sur sa cagoule le lui empêchèrent.

"Dégagez, maintenant, ou je me fâche," brailla-t-il.

Joignant l'action a la parole, il shoota un gros sac à terre.
Le sac sentait la sueur.
La sueur moldue.
Yae se mordit la lèvre en apercevant Stanley a ses pieds.

"Debout, gros mort."

La magie pouvait rendre arrogant. La sottise aussi. Et Yaeshawn avait beaucoup des deux en stock.


Résumons un peu:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 7 Fév - 23:19
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 16:48
Tadhg allait enfin arriver au chevet d’Archie pour constater les dégâts et le réveiller - parce qu’il était impossible pour lui de concevoir le fait qu’il était peut être gravement blessé voire pire, au risque de péter complètement les plombs et c’était pas le moment - … sauf qu’avant qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait il se retrouvait projeté à terre, maintenu au sol par un poids qui l’étouffait.  En plus de ça - évidemment sinon c’était pas drôle - il n’a pas eu le temps de protéger sa main, ses doigts de tordant encore davantage sous le poids de l’autre gros tas. Un éclair blanc passe devant ses yeux, sa tête lui tourne et il manque de perdre connaissance sous la douleur qui le traverse. Et lorsqu’on s’appuie sur lui pour se relever, ça le fait remonter un peu à la surface et il pousse un grognement sonore, tentant de chasser l’opportun violemment - sans grand succès. Se redressant péniblement, il lève la tête et reconnaît l’autre Phénix. Sérieusement?! Génial. “A ton avis?!” crache-t-il un peu sèchement mais incapable de garder complètement son calme - sa main lui fait un mal de chien. Il a l’habitude de se faire taper dessus Tadhg, mais ça c’est complètement différent.

Il remarque alors avec soulagement qu’Archie s’est réveillé grâce à Charlotte. (bon elle aurait pu être plus délicate mais au moins les effets étaient là), et secoue la tête pour chasser l’inquiétude de son ami, ils avaient pas le temps pour ça - et surtout il était bien trop fier pour assumer qu’il était en train de crever de douleur - sisi- même si sa main ressemblait plus à du Picasso qu’autre chose. “T’inquiète, ça ira. Ton crâne?” Il s’inquiète d’un possible grave traumatisme crânien. Sa voix est légèrement plus aiguë que d’habitude, conséquence de sa blessure qui le lance d’une façon assez intolérable. De plus le château est encore sens dessus-dessous et la voix tonitruante de la maison lui donne mal à la tête.

Mais évidemment un malheur n’arrivant jamais seul, un trio de toutous mangemort arrive pour les faire chier, balançant un Avis à Summers et projetant Jackson dans le décor. Et personne n’est autorisé à projeter Jacks dans le décor, surtout pas de sales connards. Même pour Summers d’ailleurs même si bon, c’était moins grave. Puis il allait s’en remettre.

Difficilement, de sa main gauche, il s’échine à attraper sa potion explosive à l’intérieur de sa veste tout en évitant les objets volant dans tous les sens, le temps pour ses camarades d’infortune de tenter de combattre. Enfin, imitant Jackson, il attrape la potion et la balance avec rage contre l’un de ses assaillants que Yae a repoussé mais qui est en train de se relever.. Soit il n’a pas très bien visé, soit le sorcier a un peu esquivé, quoiqu’il en soit l’explosion le retarde d’encore quelques secondes - tant mieux.


dédés:
1
OUI: Yae lui tombe dessus et même si ça fait bien bobo ça n’empire pas tant que ça sa main déjà bien cabossée
NON: Yae lui tombe dessus et ne fait qu’empirer l’état de sa main - Tadhg douille g r a v e

2
OUI-OUI: Tadhg balance sa potion explosive qui met hors d’état de nuire le second sorcier
OUI - NON: Le sorcier parvient à esquiver un peu ( ou Tadhg sait juste pas viser) mais combiné avec l’action de Yae ils sont tranquille pour quelques instants
NON - OUI: Tadhg essaie de tirer mais de la main gauche c’est la merde et il se plante (#déinutile)
NON - NON: Avant qu’il puisse tirer le sorcier lui balance un Kardia Takhus dans la tronche. C’est chO


well well well:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 16:48
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 18:41
Il y a quelques jours où l’on regrette amèrement certaines de nos actions passées, de décisions en indécisions , les doutes qui se métamorphosent en quelque chose de regrettable. Et moi je regrette. Avec beaucoup d'amertume sur la pointe de la langue et de l’acidité dans la pupille. Je regrette de n’avoir pas tenté de m'enfuir, d'avoir même posé le pied ici. Parce que très honnêtement, le monde perdait tout son sens, ici et entre les injures, les meubles et les domestiques tout se passait éventuellement très très mal. Pour certains.

Un peu plus en retrait et en profitant du bazar ambiant pour faire l'inventaire de mes côtes – non sans me tortiller pour éviter parfois les appliques murales qui tentent de me fracasser la tête, de la sueur dans le dos. J'estime que l'on stagne. J'estime que l’on prend beaucoup trop de risques. Et tout cela pourquoi ? Des domestiques qui ne semblent même pas désirer la liberté. Peut-être que mes parents avaient raison. Qu’un moldu n'était bon qu'à servir et obéir. Et que le courage avait déserté certains sang. Oh Edda, Edda, Edda. Ou Ellinor. Si jolie Ellinor. Que dirais-tu si tu voyais tout ceci. Et qu’adviendrait-il de tes idées révolutionnaires ?

Rechignant à l'idée de m’en mêler plus avant, je me contente d'être spectateur. Je n’ai même pas le réflexe d'agripper ma potion ou encore l’étrange arme que l'on m'a confié plus tôt et dont je ne serait pas capable de me servir. J'écoute – esquive un tisonnier, l'œil un peu morne lorsqu’il est question d’un seigneur et d'impiété – un discours plutôt courant dont je fais semblant d’en comprendre le sens, et lorsque finalement les domestiques sont mis hors d’état de nuire je me rapproche subrepticement des autres. J'esquive les regards et les éventuelles remarques, de toute façon ce n’est pas comme si j'aurai pu faire quoi que ce soit pour qui que ce soit. Ce qui m'arrange bien, puisque je me sens presque dépassé par tout ceci.

le résumé victorieux:
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 19:10
Enfin, Alfie se redresse. Il évite au passage un tableau volant qui manque de s’écraser sur son front et jure entre ses dents. Il est désormais d’une humeur de chiotte. A deux doigts de sentir son sang bouillir entre ses veines et de voir rouge. Et s’il voit rouge, songe-t-il, combien de temps avant qu’il ne finisse pas péter un câble et par hurler sur ses congénères ? Il aurait bien vite envie de leur crier de prendre exemple sur Rose, qui elle était dédiée à la cause. Elle au moins était éveillée sur sa condition de moldue et aspirait à des jours meilleurs. Elle n’était pas comme ces trois sorciers minables qui les attaquaient en les traitant d’assassins ! Ce sont eux, les assassins !

Alfie voyait les choses d’un œil nouveau. Avec satisfaction il voyait Elfrida répliquer à chacun des sorts lancés par le troisième majordome, un peu plus loin. Il voyait Tadhg et d’autres lutter contre les deux autres sorciers. Parce que ouais, même s’ils étaient moldus ils savaient se battre, ils savaient faire mal si besoin. Les lèvres d’Alfie s’étirent en un sourire mauvais – ce n’est pas son genre, mais il n’est pas dans son état normal, ce soir. Ces petits cons l’ont énervé.

Ouais, ils savaient faire mal. « Bande d’abrutis ! » lance-t-il, à moitié pour lui-même, à moitié pour leurs adversaires. A quel moment ces sorciers étaient-ils devenus des adversaires et non plus des personnes  à secourir ? Il ne savait plus trop. Est-ce que ça avait son importance ?

Il lève son arme pour tirer sur l’un des moldus, vise et tire. La balle ne touche pas sa cible ? La touche-t-elle ? Cela n’a que peu d’importance. De toute manière, le fait de tirer lui donne un sentiment de puissance toute relative. Il se sent déconnecté, comme une dernière barrière avant la colère pure ; Alfie ne sent pas la douleur. Alfie est au dessus de ça, comme tous ses camarades d’un jour. Alfie se détourne et pose son regard sur Archie, puis sur Tadhg. Et son air non-affecté et sûr de lui s’effrite, la colère prend à nouveau le pas. Putain.

Ces cons.

Voir son ami avec une main ensanglantée lui glace le sang.  Il blêmit, s’approche un peu de son camarade, tend la main. « Merde, mec ! » Il regarde autour de lui, cherche un médicomage, une trousse de secours. Manque à ce moment-là de s’étaler face contre terre à cause d’une latte de parquet rebelle. Putain de merde. Putain. De. Merde.

Pourquoi ça se passait jamais comme il le fallait ??


alea jacta est:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 19:11
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:01
« Quatrième tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor





Elfrida lançait sort sur sort, et pourtant son adversaire répliquait coup sur coup. Elle grogne, envoie un stupefix, esquive un éclair bleuté d’un Protego bien placé et poursuit ses attaques. A ses côtés, elle devine la forme de Charlotte, toute occupée à gérer le reste de la troupe. Mine de rien, les deux se complètent bien, juge la gardienne de Vivecime avec satisfaction. Mais elle ne s’éternise pas dessus, car un autre éclair manque de frôler son oreille.  Ce domestique avait dû recevoir des cours de duel pour maîtriser son sujet comme ça ! Elfrida esquive un tableau, manque de se rétamer au sol et envoie le-dit tableau en direction de son adversaire. Non, il fallait quelque chose de plus efficace, de plus… optimal. Elle serre les lèvres, une idée surgit – et pourquoi pas ? Après tout, ce n’était pas son château.

« Bombarda maxima ! » rugit-elle en direction du sol sous les pieds de son adversaire. Celui-ci, désarçonné,  pousse un cri d’effroi tandis que lesol se dérobe sous ses pieds dans une explosion savoureuse. Elfrida se permet un sourire… vite avalé quand elle entend un craquement furieux en provenance du château. Le parquet, non content d’avoir été troué, se lève soudainement et attaque tous les membres présents. Par Morgane poilue ! « ATT-AH ! » a-t-elle juste le temps de crier avant de se recevoir un bout de parquet aiguisé dans le bras. Non loin d’elle, elle entend Charlotte grogner de douleur., et les autres…. Les autres ? Elle n’a pas le temps de se tourner vers le reste de la troupe que le sol se dérobe à son tour sous ses pieds, provoquant une chute de plusieurs mètres jusqu’à l’étage précédent.

Elle eut à peine le temps de se redresser, sonnée, qu'un Incarcerem furieux l'emprisonne.

«Informations»


Organisation spatiale
ϟ Vous venez de tomber du troisième étage au second étage, où se trouve, selon la même disposition, les chambres d'invités.

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskispass ? Elfrida lutte contre le troisième sorcier et finit par envoyer un Bombarda Maxima sous ses pieds, ce qui provoque 1) un gros trou dans le parquet, 2) la victoire de son duel par KO, 3) la fureur du château qui leur envoie plein de morceaux (aiguisés) de bois dans la gueule à tous.

En outre, qui a dit qu'un Bombarda était facile à contrôler ? Le parquet se retrouver à tanguer  aux abords du trou, puis à s'écrouler, et tout le monde arrive au second étage après une chute de plusieurs mètres.

Ah, et dites coucou aux quatre Mangemorts qui traînaient par là. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 1533679780

ϟ Keskonfé ? Eh bien ma foi, tenter de survivre c'est pas mal. Vous êtes sonnés après votre chute, vous avez des échardes plus ou moins grosses à cause du parquet, et on vous attaque, encore. Ô joie ! Aussi, si vous pouviez libérer Elfrida ça serait sympa pour elle (ses liens sont serrés, mais un couteau saurait en venir à bout à force de patience et d'acharnement Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 974355758 )

ϟ Dés : Jetez obligatoirement un dé pour évaluer vos dégâts suite aux grosses échardes et à la chute. Par ailleurs, vous jetterez également un autre dé pour savoir si vous êtes touchés par un sort de la part des Mangemorts. Et vous pouvez éventuellement attaquer par la suite. Il vous faudra un double oui pour mettre un Mangemort hors d'état de nuire. Un dé simple vous permet de le gêner dans ses sorts / le blesser superficiellement.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera samedi 10 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 9 Fév - 16:00
Jackson était encore tremblant de sa chute contre la porte, et il n'eut pas le temps de prendre son arme pour aider Mrs Bibine à s'occuper du dernier domestique encore vaillant, que ladite Bibine eut une idée qui aurait pu sembler merveilleuse sur le moment et consistant à faire exploser le sol sous les pieds du groupe d'ennemis. Alors certes, le sorcier qui se défendait vaillamment contre les sorts de la leader de leur petit groupe ne put rien faire contre l'effondrement soudain du plancher, par contre, le château n'entendait pas se laisser déglinguer sans réagir.

Instinctivement, l'américain leva les bras devant son visage en voyant les morceaux de bois arriver à toute vitesse vers leur petit groupe, et ferma les yeux sous la douleur intense. Il ne put d'ailleurs pas les rouvrir, car il sentait le sol se dérober sous ses pieds, et lui tomber tomber tomber… beaucoup trop longtemps. Il était grand mais pas à ce point quand même.

La chute n'avait duré que quelques secondes mais l'atterrissage fut tout de même brutal. Pour la seconde fois en quelques minutes à peine, Jackson cherchait son souffle, semblait étouffer, et tout son corps n'était que douleur. Rouvrant difficilement les yeux il fit le point sur un morceau de bois, un morceau de bois qui dépassait de sa cuisse. Et un son, comme un hurlement. Il mit presque une seconde à réaliser que c'était le sien... comme si elle attendait qu'il réalise ce qui lui était arrivé, la douleur explosa dans sa cuisse, et dans son dos, et... dans son bras? il fallait se relever, partir, fuir, il allait mourir dans le chateau des Kark. Frénétique il essaya de se relever mais son bras gauche refusa de le porter et il retomba dans un nouveau cri.

Les larmes mouillaient sa cagoule, il luttait contre l'évanouissement, et soudain, un poids s'abattit sur lui et un choc électrique le traversa. Douleur, encore, partout. Il avait l'impression de revivre le doloris, à ceci près qu'il savait parfaitement que cette douleur là ne s'effacerait pas une fois le sort levé.


Dés de la douleur:


Et avec ça, vous reprendrez un sort?:

résumé de la honte:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 9 Fév - 16:00
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur