AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Henry F. Avery 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Henry F. Avery 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Henry F. Avery 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Henry F. Avery 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Henry F. Avery 3777389882
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❝ Henry F. Avery ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Henry Avery
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Henry Avery
https://filetdudiable.forumactif.org/t2586-henry-avery https://filetdudiable.forumactif.org/t2460-henry-f-avery https://filetdudiable.forumactif.org/t2464-henry-f-avery#35349
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2018
Célébrité : Theo James
Crédits : moi-même personnellement

Double compte : Adara Dragenvann, Stanley Summers & Dagobert Sabordage

Age : 31 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Célibataire à fiancer
Métier : Medicomage
Baguette : Aubépine et larme de phénix, 31,2 cm, souple
Epouvantard : Son entourage mourant de maladies atroces
Dialogue : yellowgreen
Henry F. Avery Tumblr_nxi8g4rgEN1qabls9o8_250
Gourmand - apparente froideur qui cache un cœur passionné
Henry F. Avery Empty
Henry F. Avery
ce message a été posté Mar 16 Oct - 21:47
Henry Fitzwilliam Avery
FT Theo James

Nom(s) Avery. Prénom(s) Henry Fitzwilliam. Date et lieu de naissance 4 novembre 2019. Nationalité Anglais. Statut du sang Pur. Statut civil Célibataire et pressé par la famille de prendre femme. Activité professionnelle Medicomage pediatrique à l'hopital Morgan. Ville habitée Avalon. Faction Mangemort. Baguette Aubépine et larme de phénix, 31,2 cm, souple. École Poudlard. Maison Poufsouffle.

Anecdotes & Caractère
Henry pourrait passer pour le fils de bonne famille, le gendre idéal : ayant bénéficié d'une des meilleures éducations au monde, il a toujours des manières impeccables, poli et respectueux. Il peut aussi se montrer aussi cassant avec qui lui semble inintéressant. Par contre, il est adorable avec les élus qui font partie de son cercle.
Très impliqué dans ce qu'il fait, il peut se montrer intransigeant, et il pardonnera difficilement les erreurs.

Il a choisi sa voie par passion, et n'a donc pu compter que sur lui-même et son travail acharné pour arriver où il en est - là où d'autres ont eu un petit coup de pouce de papa... S'il avait choisi la justice, nul doute que Hector lui aurait ouvert toutes les portes, comme il s'est plu nombre de fois à le lui rappeler. Mais Henry s'est entêté, malgré ou peut-être à cause de son père. Et ce n'est même pas le manque de soutien ouvert de son père qui l'a mené au sommet, mais une volonté toujours très présente de gagner : rien ne le stimule plus qu'une bonne compétition, et les études lui ont fourni un aiguillon des plus motivants.
Cette opposition continue au chemin tracé par son père ainsi que son parcours médical infantile ont contribué à forger en lui un sentiment d'indépendance fort. Il prend ses propres décisions, et se soucie rarement des conseils des autres. Ou alors d'une poignée, triée sur le volet...

Habitué par son éducation à refréner ses sentiments et à tout intérioriser, il se laisse rarement aller, que ce soit dans ses joies, dans ses peines ou dans ses colères, le rendant difficile à cerner, et lui confère aussi une stabilité rassurante : ce contrôle permanent fait qu'il en faut beaucoup pour l'ébranler.
Cependant, son flegme britannique cache un caractère enflammé qui ne laisse que peu de place à la demi-mesure lorsqu'il se dévoile. Ses colères sont alors intenses, ses demandes pouvant prendre tous les excès. Et on ne parle pas de ses amours...

Sa plus grande faiblesse sont les patacitrouilles. Et tout ce qui se mange, à dire vrai.
Pour terminer, il ne supporte pas le désordre. Tout chez lui, à la maison comme au travail, est impeccablement rangé.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR OLIE (hola...) et est joué par LILI. Elle a sommeil, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à ses doigts. D'ailleurs, elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum est renversé sur la nappe. Ce personnage est un QUADRUPLE COMPTE, faible que je suis.
Henry Avery
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Henry Avery
https://filetdudiable.forumactif.org/t2586-henry-avery https://filetdudiable.forumactif.org/t2460-henry-f-avery https://filetdudiable.forumactif.org/t2464-henry-f-avery#35349
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2018
Célébrité : Theo James
Crédits : moi-même personnellement

Double compte : Adara Dragenvann, Stanley Summers & Dagobert Sabordage

Age : 31 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Célibataire à fiancer
Métier : Medicomage
Baguette : Aubépine et larme de phénix, 31,2 cm, souple
Epouvantard : Son entourage mourant de maladies atroces
Dialogue : yellowgreen
Henry F. Avery Tumblr_nxi8g4rgEN1qabls9o8_250
Gourmand - apparente froideur qui cache un cœur passionné
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mar 16 Oct - 21:50
once upon a time

5 novembre 2025
Il se sentait vraiment fatigué. Il n'aurait pas du aller jouer dehors. Mère l'a dit. C'est pas bon de jouer dehors quand il faisait froid. Elle ne voulait pas qu'il attrape une nouvelle otite. Mais les otites, ca fait pas tousser, hein ? Et puis là il tousse tellement, ca l'empêche de dormir. Alors qu'il voudrait bien dormir, il est tellement fatigué... Mais il peut pas. Il tousse trop.
Et puis il y a tout ces frissons. On dirait que la bonne n'a pas fermé les fenêtres, ce matin... Mais il transpire, aussi. Il croyait qu'on transpirait que quand on court très vite ou quand il fait soleil. Pas quand on est couché et qu'il fait neige dehors.

Il entend Mère et Père qui parlent. Il ne comprend pas tout, mais ils ont l'air inquiet. Il espérait que Mère et Père n'étaient pas fâchés. Il voulait juste jouer avec la luge, hier. Juste jouer un peu. C'était son anniversaire, après tout...
" Maman va t'emmener à l’hôpital, mon chéri... " L’hôpital ? Il connaissait un peu. Mère l'emmenait pour ses otites. Les gens étaient tout en blanc, mais ils étaient gentils...
Il sentit les bras de Mère autours de lui. Doux. Chauds. Forts. Les bras de Mère sont le meilleur endroit pour dormir.
Et puis plus rien.

Quand il ouvrit les yeux, il avait moins froid, et un médicomage le regardait gentiment.
" Comment vas-tu, mon garçon ? "
" Ca va monsieur... " dit-il d'une petite voix.
" Tu es très courageux... On va prendre soin de toi encore un peu. "

Il avait tout regardé avec de grands yeux - quand il pouvait les garder ouverts. Les infirmières, les médicomages, tous tellement gentils, et qui chassaient les maladies comme les Salamander chassaient les dragons... Ils ressemblaient à des sorciers des histoires que Mère racontaient le soir, ou que Darla lui lisait aussi, parfois. des sorciers d'histoires, mais en vrai. Et ca avait l'air vachement facile, en plus.
Il ne savait pas trop quand est-ce qu'il avait pris cette décision, mais c'était durant ce séjour-là qu'il avait pris sa décision : il serait le super médicomage qui soigne les enfants malades.

20 décembre 2031
Mère avait tiqué quand il était descendu du Poudlard Express. Il l'avait vu. Mais elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée de le prendre dans ses bras. Il s'était laissé faire, parce qu'elle n'était pas la seule à agir ainsi. Ce n'était donc pas trop indécent d'être pris dans les bras de sa mère. Il s'était cependant retenu de trop se laisser aller : un gentleman ne faisait pas de démonstration excessive d'affection en public. Darla se laissa plus aller, évidemment. Mais c'est une fille, c'est normal.
Ils étaient rentrés au Manoir, et Mère l'avait interrogé par le menu sur sa classe, l'école, ce qu'il avait pu déjà apprendre... Évitant la question qu'elle brûlait sans doute de lui poser. Darla et lui s'étaient regardés en souriant. Il faut dire qu'en près de quatre mois, sa soeur ainée avait eu le temps de s'y faire.
Père par contre, ne manqua pas de souligner la présence de l'écharpe noir et jaune des Poufsouffle autours du coup de son fils en lieu et place du prestigieux vert et argent de la Maison du Lord en personne.
" Quelle est cette horreur ?! "
" Mon écharpe, Père."
" Comment se fait-il que MON fils se retrouve dans cette Maison de... de... sorciers de seconde main ?! " La formulation était maladroite, mais Henry avait bien compris. Pour nombre des Sang-Pur les plus sectaires, la seule maison valable était Serpentard. Ou Serdaigle. Les Poufsouffle étaient largement déconsidérés. Pourtant, les membres de cette Maison étaient loin d'être des incompétents, et Henry se faisait fort de leur montrer qu'elle n'empêchait pas l'excellence. Un très bon stimuli pour son esprit compétitif : il n'avait de cesse que de faire mieux que la plupart des Serdaigle, réputés pourtant pour être d'indécrottables érudits.
" Je n'ai rien d'un sorcier de seconde main. Poufsouffle reconnait pour sien les étudiants travailleurs. Je m'estime flatté. Maintenant, je vais ranger mes affaires. " Et il était passé devant son père encore bouche bée de la sortie de son fils.
Sorcier de seconde main ! Et pourquoi pas le traiter de Phénix, tant qu'il y était ?! Il n'avait rien d'un amoureux des Moldus, et de toute facon, il étaient tous morts ou esclaves, maintenant... C'étaient eux, les rebuts ! Rien à voir avec un sorcier de son rang !

août 2039
" Encore cette histoire de medicomagie ? Mais c'est pour les Serdaigle, ce genre de métier... "
" C'est pour ceux qui veulent soigner, Père. " Répondit sèchement Henry. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient cette discussion, et la teneur n'en changeait jamais vraiment. Henry répondait toujours du tac au tac, et d'un ton qui laissait peu de place à son père pour répondre. Étonnamment, et malgré l'étiquette familiale, Hector ne reprenait jamais son fils. Sans doute parce que ce dernier s'abstenait de laisser poindre le fond de sa pensée en public. S'il exprimait son désaccord dans ces occasions, ses propos étaient toujours mesurés et respectueux. Les apparences sauves, Hector le "récompensait" avec une souplesse plus marquée lorsque les portes du Manoir tenaient les oreilles de la bonne société à distance. Il y avait bien les Moldus, mais qui se souciait de ce qu'ils pouvaient entendre ?
" C'est pour cela que j'ai travaillé. C'est cela que je ferai. "
" C'est au Magenmagot que tu arriveras le mieux à exprimer ton talent. C'est là que les Avery travaillent, tu le sais ! "
" Pas moi ! J'ai choisi ce métier parce qu'il me plait. " Lacha-t-il sèchement. " Pas pour faire plaisir à qui que ce soit, y compris vous, Père. " Hector considéra son fils en silence avant de répondre.
" A ta guise. La route sera simplement bien plus difficile dans ce milieu où ne nous connaissons pas grand monde. " Bougonna-t-il.

février 2046
Au QG des Mangemorts, Henry pouvait voir l'étendue des dégats. Il avait eu le droit de passer une fois qu'un gardien ait pu vérifier sa Marque, tatouée magiquement dans sa chair depuis le mois de septembre dernier. Père lui avait fait rejoindre la Cause. Henry n'avait pas été sûr de la pertinence de cette idée, mais il était un Avery. Il était convenable qu'il participe à l'effort de guerre, d'autant plus après l'incident de Tinworth : il n'était pas acceptable que qui ce soit portât atteinte à la magie. Elle était vitale pour les sorciers.
Mais ce soir, il avait bien du rendre cet engagement concret. Hector l'avait poussé à participer aux combats, et désormais, il avait été témoin de ce que les Phénix et ces créatures malfaisantes qu'étaient les Moldus étaient capables de faire. Ils étaient des agitateurs, de dangereux perturbateurs. Des virus qui se répandaient partout et détruisaient tout sur leur passage. Les Mangemorts en étaient le vaccin.
En soignant les blessés, sa résolution, qui s'était déjà cristallisée dans les tunnels des mines, ne fit que se renforcer : les Phénix devaient disparaître.

juin 2046
Il était figé devant le corps.
Les secouristes l'avaient ramenée sur une civière et déposée sur un drap, à même le sol.
L'attaque elle-même et la confusion qui avait suivi avaient fait trop de victimes pour chercher à toutes une couchette où les poser. Mais bon sang, même s'il ne la portait pas dans son coeur, Aggripine était issue d'une famille prestigieuse, elle méritait mieux...
Cependant, c'était tout ce que sa mort lui inspirait... Leurs fiançailles avaient été arrangées par leurs pères, comme il convenait, mais Henry ne pouvait pas dire qu'il lui portait une affection sans borne. Ces fiançailles avaient fermé une porte juste entre-ouverte avec Olivia lorsque Père le lui avait annoncé, six mois plus tôt. Henry avait peiné à démêler ses sentiments depuis. Et maintenant, Aggripine était morte...
La porte venait de voler en éclats. Mais devant le champ des possibles, Henry allait devoir se dévoiler. Pour le meilleur et pour le pire... Olivia était toujours là. Tout était de leur côté, désormais...

août 2047
Il terminait l'attelle au jeune garçon avec un sourire et rassura la mère de quelques mots dans un baragouin approximatif, mais qu'elle comprit néanmoins. Elle exprima son soulagement à grand renfort de locutions dont il ne comprit pas la moitié, si ce n'est la reconnaissance générale.
S'inclinant poliment, il sortit du dispensaire et son regard se perdit sur le paysage infini alentour. Rien à voir avec la cité d'Avalon, la cité des sorciers, mais l'endroit était grandiose à sa façon. Et c'était le bon endroit pour essayer d'avancer.

Cela faisait deux mois qu'il était sur place. Ils n'auraient jamais du y rester aussi longtemps, mais le tremblement de terre avait bloqué leur groupe, et de toute façon, il y avait trop de victimes pour partir comme ca. Lui-même n'avait survécu que grâce à l'aide providentiel d'un illustre inconnu, désormais un ami précieux.
Et l'endroit était magnifique... Les gens avaient besoin qu'on les aide. Ici, il pouvait faire une vraie différence. Mais il ne voulait pas faire ça seul.
Quand enfin il avait pu joindre Avalon et Olivia, son projet n'avait rien de construit, mais il avait néanmoins une composante essentielle : Olivia devait être avec lui, ici. S'il était heureux là, elle le serait aussi, nécessairement. Ils seraient ensemble...
Pourtant, rien ne s'était passé comme il l'avait imaginé. Au lieu d'être emballée par sa proposition - sa demande, presque une exigence - , elle avait refusé de le rejoindre. Au terme d'une longue et douloureuse discussion, ils avaient conclu que la seule issue possible etait la rupture.

Depuis ce jour, il n'avait plus eu de contact avec elle. C'était trop douloureux. L'idée même de rentrer était insupportable. Ses parents acceptaient, d'autant qu'il engrangeait des informations utiles aux Mangemorts. Il discutait un peu plus avec Darla. Dernierement, il avait eu l'impression qu'elle lui cachait quelque chose, mais il n'y prêtait pas plus attention que cela. Ils avaient tout deux des raisons d'être préoccupés, entre leurs emplois  respectifs et l'actualité toujours plus inquiétante. Henry ne se faisait pas d'illusion : il devait rentrer et participer à la reprise de Londres.
Et puis... Il avait l'espoir fou que tout n'était pas perdu pour Olivia et lui. Il avait agit sur une impulsion. Il avait exagéré en lui posant un tel choix - qui n'en était pas vraiment un. Ils s'étaient promis de reprendre leur conversation à son retour. A lui de lui prouver qu'il n'était pas un égoïste et qu'il avait de la considération pour sa carrière - et pour elle.
Il n'était pas trop tard pour rentrer et tout réparer...

Pourtant, et malgré cet espoir, il continuait à reculer. Parce qu'il y avait toujours à faire, des gens à aider...
Jusqu'à ce jour de septembre où c'est Hector qui le contacta pour lui donner les dernières nouvelles - et l'enjoindre plus ou moins impérativement à revenir à Avalon. Il n'eut cependant pas à user d'arguments plus ou moins valables pour convaincre Henry : dès lors que le jeune homme eut appris que les Phénix s'en étaient pris à Poudlard et avaient enlevé des élèves, sa décision avait été prise. L'Ordre avait passé une limite, en ce qui le concernait.



Situation en 2051
FT THEO JAMES


Statut civil Célibataire, mais papa veut vraiment le fiancer. Henry est d’accord si c’est pour la garder, celle-là. La troisième, c’est la bonne, il parait... Activité professionnelle Toujours médecin en pédiatrie à l’hôpital Morgane et responsable des étudiants. Ville habitée Avalon Faction Disciples de l'Ombre

Évolution du tempérament : revenir des Indes pour découvrir Olivia fiancée, puis les divers événements politiques - notamment le massacre des enfants à Vivecime - ont rendu Henry plus… Henry. Plus froid et cassant de prime abord, plus difficile à s’attacher, il est aussi plus violent dans ses passions. Il voue une haine farouche à Harmakhis Lagides, ainsi qu’à ceux présents à Vivecime, et fera tout pour faire tomber le Ministre. Tout, ou presque : il ne rejoindra pas l’Ordre du Phénix, faut pas déconner non plus.
Chronologie :
fin janvier 2048 la découverte des exactions commises à Vivecime le laissent dans un état d’hébétude avant de le plonger dans un sentiment de rage froide.
2048-2050 se consacre exclusivement à ses fonctions à l’hôpital Morgane.
janvier 2051 est parmi les premiers à rejoindre les Disciples de l’Ombre, trop heureux de pouvoir trouver un moyen de s’opposer au Lagides sans renier son sang. Le reste de la famille a de toute façon rapidement pris le même chemin. Savoir qu’Armel et Olivia soutiennent le Ministre est un bonus appréciable.
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Henry F. Avery 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mar 16 Oct - 22:13
Rebienvenue! Et ben avec l’évent qui vient de se terminer ton medicomage va avoir du taff. Pas bonne rédaction, t’as déjà fini. Bonne validation alors!
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Henry F. Avery Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mar 16 Oct - 22:55
CHOUCHOU... ah non. Henry F. Avery 1421956870 Henry F. Avery 3864172337

rererebienvenue Henry F. Avery 2528291154

(et moi je valide la fiche)
Amadeus McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Amadeus McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t1804-amadeus-mckay-he-was-the-wild-one https://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2018
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Dezbaa

Age : 58 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié à Vivienne McKay.
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes.
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Un être qui lui est cher atteint d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1
Henry F. Avery Tumblr_n2guccU09J1tue8m4o2_250
(2004-2011) Poudlard, Gryffondor · (2011) Début de sa carrière de duelliste · (2018) Rejoint les Héritiers ; mort de son frère aîné, Absalom · (2020) Rejoint la Brigade Magique · (2023) Mariage avec Vivienne Lestrange · (2027) Naissance d'Absolam ; quitte son travail pour aider sa femme · (2029) Naissance d'Eleanor · (2030) Retrait des combats à cause du projet FDD ; se consacre aux duels · (2041) Mort de sa meilleure amie, Alice ; se questionne de plus en plus sur la politique mangemort ; dépose des vivres dans des endroits fréquentés par des fugitifs, en secret · (2045) Ne répond pas à l'appel de Mervyn Kark ; reste éloigné des combats · (2046) Rencontre avec sa cousine Victoria, désormais Phénix, ce qui ajoute à son trouble. · (2047) Deuxième rencontre avec sa cousine, se sent de plus en plus glisser sur une pente qu'il redoute. · (2048) Les attaques et les exécutions le décident : il doit rejoindre l'Ordre du Phénix ; en avril, retrouve sa cousine, qui accepte de se porter garante ; intègre l'Ordre. · (2049-2050) Opère sur le sol britannique pour l'ODP ; bien qu'il doive mentir à sa famille, sa vie retrouve équilibre et tranquillité. · (2051) Retour de l'Ordre du Phénix en territoire britannique le réjouit ; comprend la menace que représente la Nouvelle Inquisition, même s'il reste mitigé quant à l'alliance avec les Bâtisseurs.
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mer 17 Oct - 10:22
Cette rapidité Henry F. Avery 2169646844 Rebienvenue avec ce chouette scénario et bonne validation Henry F. Avery 2528291154
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Henry F. Avery WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mer 17 Oct - 20:39
@Damian Petrovic

Bah en fait il est pediatre à la base, donc bon Henry F. Avery 1533679780

@Amadeus McKay

C'est la magie de "on discute avant, on bosse la fiche (avec plus ou moins de bonheur), on fait le point avec la titu du scena et seulement après on demande" Henry F. Avery 1533679780

@Olivia Vaisey

Wink Armel n'est pas dans le coin ??
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Henry F. Avery 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mer 17 Oct - 21:00
C’est pas grave, je suis un grand enfant.
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
Henry F. Avery 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mer 17 Oct - 21:20
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Henry F. Avery Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Mer 17 Oct - 23:51
Tu serais pas un tout petit peu fan de Divergente par hasard ? Henry F. Avery 1533679780

Rebienvenue chez toi popine Henry F. Avery 3031708409
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Henry F. Avery Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 8:27
*ne sait pas où se mettre dans ce conflit, va se faire tout petit*
Invité
Invité
Anonymous
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 8:51
Re-re-re-bienvenue ! Very Happy

Je radote mais effectivement, ça va faire du bien d'avoir un medicomage dans les rangs Henry F. Avery 1533679780
Vivienne McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Vivienne McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t375-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t123-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1274
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Nero

Double compte : Chandra Khan

Age : 52 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 11:35
Salut, docteur Henry F. Avery 2449891473
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 12:13
Félicitations, te voici validé !

Si ce n'est que l'attaque de Poudlard a eu lieu en octobre et non en septembre, c'est tout bon pour nous. On va pas chipoter pour ça Henry F. Avery 1533679780 Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Henry F. Avery Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 14:05
Un poil en retard mais re-bienvenue ici Henry F. Avery 2794097502
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Henry F. Avery WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté Jeu 18 Oct - 21:34
Filet du Diable a écrit:
Si ce n'est que l'attaque de Poudlard a eu lieu en octobre et non en septembre, c'est tout bon pour nous. On va pas chipoter pour ça Henry F. Avery 1533679780

Han mais je l'avais corrigé oO

Merciiii en tout cas bounce

>Calypso

Ca se voit ? Henry F. Avery 2457672794
Contenu sponsorisé
Henry F. Avery Empty
Re: Henry F. Avery
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées