AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 3777389882
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

❝ ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:24

Oculos habent et non videbunt
ILS ONT DES YEUX MAIS NE VOIENT PAS.


Esther Baron, James Windsor, Juliet Evans, Sheherazade Raviya, Stanley Summers

QG Mangemort – Avalon - 28 janvier 2048, 19h27

Noctra Lagides observait le profil pensif de son mari. Après plus de cinquante ans de mariage, l'autre devenait comme une extension de vous-même, un ami fidèle dont la moindre expression prenait des échos familiers. Pourtant, en cet instant, la Mangemort aurait été bien en peine de deviner quelles étaient les réflexions de sa moitié. Était-il inquiet ? Au contraire, confiant en l'avenir ? En tout cas, elle savait qu'il n'était pas effrayé. Car Harmakhis ne craignait guère ce qui l'entourait, qu'il anticipait autant la possible victoire qu'une probable défaite. Son regard dériva vers le jeu d'échecs sorciers qu'il emmenait partout avec lui. Aux pièces, qu'il remettait à chaque fois sur les mêmes exactes cases. Une partie qui n'avait pas bougé d'un pion depuis ce terrible mois d'octobre 2046 et l'assassinat de Mervyn Kark. A part une, peut-être ... Elle se pencha, effleura la reine noire du bout de son index noué par l'âge. Elle n'était plus au même endroit. Ses paupières brunes se plissèrent légèrement tandis que l'esquisse d'un sourire soulevait le coin de ses lèvres. Pourtant, quand la voix de la Guinéenne creva le silence, elle ne parla pas du plateau. « J'entends qu'on s'agite, dehors. L'heure approche. » Le leader des Mangemorts par intérim hocha la tête. « Nous y sommes, en réalité. » Il traversa la pièce. S'arrêta pour lorgner du côté du jeu. Ses troupes l'attendaient à côté. Lui et son discours avant l'attaque. Avant cette nuit qui serait longue, certainement douloureuse pour beaucoup. Mais nécessaire. L'heure du choix était révolue. Désormais, seule l'action comptait. « Puisse le sort nous être favorable. » ajouta doctement sa femme. Cette fois, ce fut au tour d'Harmakhis de sourire. « Ma chère, nous savons tous deux que le hasard n'a rien à voir dans tout ceci. » Noctra acquiesça. Derrière elle, une silhouette dissimulée par les ombres s'agita également. Avant que cette dernière ne puisse ouvrir la bouche, le Mangemort l'interrompit d'un geste. « Vous avez entendu ? Il est temps. Retournez-y et faites ce que vous avez à faire. » Un craquement caractéristique du transplanage et le couple fut à nouveau seul. « Tu lui fais confiance ? » « Non. Mais je n'en ai pas besoin. » Sur ces paroles sibyllines, il s'empara de la reine et sortit. Aucun doute, la nuit serait noire et pleine de terreur. Aucune pièce du jeu ne serait épargnée.


¤¤¤


Périphérie d’Avalon – Planque Phénix - 28 janvier 2048, 20 h 13

Ils étaient nombreux à avoir répondu présent pour ce rendez-vous ô combien important. Si nombreux, qu’il était sans doute plus simple d’énumérer les absents que de compter les présents. Ils avaient investi l’ancienne salle de concert, depuis longtemps à l’abandon, mais suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans se marcher dessus. Chacun s’armait et se préparait. Difficile pour un groupe aussi important de parler de silence, mais les paroles s’échangeaient dans des murmures concentrés et tendus. Parfois, un rire nerveux fusait, vite contenu par le responsable, comme si le poids de l’enjeu ne supporterait pas la moindre légèreté.

Quelques-uns allaient et venaient entre les Phénix. Obbie Kantaro motivait les troupes, d’autres comme Jane Callaghan et Scarlett Fuller - d’autres grandes figures de l'Ordre préparaient leurs groupes respectifs à leur mission. Sans doute la plus importante.
D’autres, enfin, petites mains de l’Ordre, parcouraient la salle en distribuant les munitions habituelles : potions explosives et potions de soins quittaient des sacs ensorcelés pour rejoindre des poches plus banales. C’était le cas d’Ed Wardkullen, qui naviguait parmi les Phénix. Il semblait n’avoir que seize ans, néanmoins, ses yeux trahissaient une existence plus longue, plus douloureuse. Moldu, il avait connu l’esclavage et la torture avant d’être libéré par l’Ordre. Il voulait qu’ils réussissent, ce soir. Ils voulaient que les sorciers payent - pas tous. Seulement les mauvais. « Tiens, fais-en bon usage… Eclate la gueule d’un Sang-Pur… J’espère que t’en auras pas besoin… Met-la dans le cul du Lagides… » Un petit mot pour chacun, de quoi motiver les troupes - du moins l’espérait-il.

Et puis un bruit se fit entendre, du côté de la scène. Ed, comme le reste de la salle, se tourna dans cette direction pour voir Jane debout face à la foule.
« Mes amis, vous êtes tous réunis ici parce que, cette nuit, nous allons porter un grand coup. Harmakhis Lagides croit pouvoir se cacher de nous, mais nous savons qu’il est vulnérable Nous avons une chance de mettre fin à tout ceci, maintenant. Ensemble. J’imagine que certains d’entre vous ont peur. C’est normal. Nous allons clore un chapitre important de notre histoire ... Mais seulement pour en écrire un nouveau. Il est plus que temps. » Murmures d'assentiment à la fois tendus et excités. « ALLEZ BOTTER LE CUL DE CES BOUFFEURS DE MORT ! » rugit alors le Kantaro, Mimi au poing.

Ed Wardkullen leva le poing en hurlant, comme les autres. Bien sûr, il avait peur. Il fallait être idiot pour ne pas avoir peur. Mais ils allaient vaincre, et c’était le plus important. Aucune force au monde ne pouvait stopper des troupes aussi déterminées.


¤¤¤



Abords de Londres, 29 janvier 2048, 00h10
La brume nappait le paysage de son voile épais. Enfin la brume… On parlait du vrai brouillard britannique, celui qui obstruait le champ de vision au-delà de dix mètres. En prime, le sol était boueux. Ce n’était ni le lieu, ni la température pour sortir un arithmancien et deux spécialistes des runes de leurs bureaux. Fussent-ils des Mangemorts de longue date.

« Par Morgane, pourquoi est-ce qu’on est là ?! J’ai de la boue jusqu’aux genoux ! » geignit Peter Jellow
« J’ai froid… C’est normal toute cette humidité ? On est encore loin ? » renchérit Lucy Cavanagh.
« On aurait pu expliquer à quelque raffleur comment faire, non ? Je veux dire… Nous ne sommes pas si précieux, et puis, ce n’est pas un endroit qu’on fréquente et… OH MERLIN ! » glapit le sorcier dans un bruit de succion. « Ma chaussure ! »
« Je vous suggère d’être plus discrets. Sinon ce n’est pas une chaussure que nous risquons de perdre. » énonça le troisième compère. Le crane chauve, semblant imperturbable, l’homme avait, en tout cas, réussi à stopper les récriminations de ses camarades. « Je pense qu’on est au bon endroit... »

Les trois envoyés du Ministère s’activèrent alors. Ils avaient longuement répété la séquence pour être certains de ne pas commettre d’erreur le moment venu. Les deux experts en runes avaient simplement peur des représailles s’ils échouaient, mais Lewis Egerton était animé d’autres ambitions. Il tenait une occasion en or de redorer quelque peu le blason familial et ne comptait pas échouer si près du but. En outre, le professeur d’arithmancie qu’il était vivait mal son chômage technique. Sans compter que les responsables n’étaient pas loin…

« Je crois que nous sommes prêts. »
« Vous croyez ou vous êtes sûr ? »
« Je crois qu’il en est convaincu. »
« Je croyais que vous aviez tout prévu ? »
« C’est ce que je crois, oui... »
« Je ne crois pas qu’il y aura de problème. » temporisa la femme.
« J’aurais cru à plus de compétence de votre part ! »
« Ne croyez pas que nous prenons ça à la légère ! »
« Vous semblez croire que les runes se maitrisent aisément... »
« Je ne me permettrais pas ! Mais je crois que les enjeux sont assez importants pour ne pas se satisfaire d’approximations. »

Le silence se fit. Dans l’obscurité et la lueur irréelle que conférait la brume, les regards que s’échangeaient les trois sorciers étaient peu amènes. Mais c’est finalement Peter Jellow qui baissa les yeux.
« Nous avons fait ce qui était prévu. Il n’y a plus qu’à activer l’ensemble. » annonça-t-il, avant de marmonner : « Reste à trouver comment rentrer avec une seule chaussure... »

Lewis se fendit d’un sourire mauvais. La nuit allait être… Intéressante.


¤¤¤

Ministère de la Magie, 29 janvier, 00h13

« Par la barbe de Merlin… Mais que fais-je donc ici ? » s’interrogeait un Philibert Fanchon fort inquiet en observant ses alentours. Il semblait être dans une sorte de… cabinet de toilettes ? Ah, ça lui revenait… Il avait été convoqué au ministère de la Magie car il y avait apparemment un problème avec le permis de sa boutique de farces et attrapes. Stressé à l’idée d’avoir fait une bêtise, il s’était rendu aux toilettes pour se débarbouiller et avait probablement perdu connaissance dans un cabinet. Mais quelle heure pouvait-il bien être… ? Le basique rang 2 retira sa jolie montre à gousset de sa poche de veston – le seul souvenir que lui avait légué grand-papa Alceste sur son lit de mort – et failli en faire tomber son chapeau en feutre de stupeur. « Saperlotte ! Minuit passé ! Ma douce Pascaline doit être morte d’inquiétude ! Oh mais ! Nom d’une citrouille ! J’ai raté mon rendez-vous ! Ohlalalala, mais dans quels beaux draps tu t’es mis mon pauvre Fanchon… ? » Le petit sorcier réajusta son chapeau sur sa tête et décida de quitter les toilettes, à la recherche de quelqu’un qui pourrait lui venir en aide à cette heure tardive de la nuit. Heureusement pour ce brave Philibert, les couloirs qui auraient dû être déserts ne l’étaient pas et il ne tarda pas à croiser quelqu’un qui ne pouvait être qu’un employé faisant des heures supplémentaires. « Monsieur ! Mon bon monsieur ! J’ai bien peur d’avoir eu un petit acci… - Mais par les couilles de Merlin qu’est-ce que vous foutez là ?! L’accès au ministère est interdit aux civils après la fermeture ! » s’exclama le sorcier à l’allure imposante d’un soldat. « Je je je… J’ai perdu conscience aux toilettes et… J’avais rendez-vous avec  Mrs. Lafougère pour mon permis de… Il faut que vous évacuiez immédiatement les lieux, je vais... » Une voix grésillante sortant de la baguette du soldat lui coupa la parole et ce dernier la plaça au niveau de son oreille pour mieux entendre. La façon dont son visage se décomposa indiqua à Philibert Fanchon qu’il n’avait pas reçu une bonne nouvelle. « Trop tard, ils arrivent. Allez vous mettre à l’abri monsieur, vous avez choisi le mauvais soir pour traîner au ministère. » Les yeux écarquillés, le basique rang 2 murmura un petit « Oh, nom d’un triton... » et tourna les talons. Direction : les toilettes. Puisque personne ne l’y avait trouvé toute l’après-midi, avec un peu de chance personne ne l’y trouverait cette nuit non plus. Après les événements de la place de l’Ascension et de Londres, il pensait que sa malchance légendaire s’était enfin tarie mais il semblait évident que les mésaventures de ce pauvre Philibert Fanchon n’étaient pas finies.

¤¤¤


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:24
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… /SBAFF/ Trêve de philosophie, laissons ces considérations aux poètes. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les actions & les dés :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp, sauf indication contraire du PNJ. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Petit rappel sur les lancés de dés : Lorsque vous lancez un dé double, vous devez obligatoirement faire quatre propositions (oui/oui : réussite totale ; oui/non : réussite partielle/légère ; non/oui : échec moindre sans trop de conséquences ; non/non : échec total avec conséquences).
De même, merci de choisir votre cible et non d'utiliser le dé pour ce faire. Vous êtes assez grands et censés pour le faire vous-même ! Cela évite les incohérences de placement et/ou l'acharnement sur un personnage à cause de cette enflure de hasard.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.


Le fair-play, toujours le fair-play !
ϟ On pense aussi aux copains : De fait, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event, il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !


Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Alors let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Dim 27 Jan - 16:45

« Premier tour »
Oliver Durham 


Ils étaient nombreux à s’approcher des abords du quartier londonien communément appelé “Eden”, baguettes à la main. Les sentinelles Inquisitrices postées aux abords avaient donné l’alerte il y a un moment maintenant, et communiquaient avec les autres par de brefs messages envoyés par d’antiques talkie-walkies récupérés ça et là. A la moldue.

A plat ventre contre le sol près de la fenêtre, à peine visible de l’extérieur - si on y prêtait attention - mais pourtant bien présent, Paul observe le petit groupe de sorciers. Ou du moins, essaye de discerner quelque chose à travers l'obscurité et le brouillard. Sa cache est idéalement placée, en hauteur dans un immeuble abandonné... Mais elle n'est idéale que pour un jour où la visibilité porte loin. Ce n'est pas le cas ce soir. Se sentant inutile, il se retourne et apostrophe son interlocuteur : « Arthur, tu crois qu’ils foutent quoi là? »

Ce dernier hausse les épaules et resserre sa prise sur son fusil automatique. Il ne savait pas, mais il savait cependant qu’ils attendaient les renforts. « Oliver a dit qu’il nous envoyait des gars. J’en sais pas plus, mec. » « Non mais. T'as rien entendu d'autres ? Ça fait déjà plus d'une demi-heure qu'ils sont là... » Paul soupire et s'appuie contre le rebord de la fenêtre : « Et puis c'est quand qu'il arrive... CHUT ! » s'interrompt-il en plein milieu de sa phrase, alors que c'était lui qui parlait. Les mangemorts, non loin, sont à portée de leurs oreilles. Visiblement un peu énervés par la barricade devant eux et par leurs sorts de communications foirés grâce aux cristaux. Un chuchotement devenait ainsi une projection de voix comme dans un haut-parleur. Et les Inquisiteurs pouvaient sans souci en déduire deux choses : ils étaient plusieurs, et ils beuglaient des phrases incohérentes, comme :  « WENDY, RAMÈNE L'ARME SECRÈTE ! » C'était à en pleurer. De rire.


Paul frappe Arthur d'un coup de poing plein d'excitation. Ils avaient de la matière là ! Des infos ennemis ! Une arme secrète ! Sa tête devait être comique, car Arthur leva les yeux au ciel et finit par répondre un laconique « Calme-toi mec. »

Le silence reprit, à peine troublé par les bruits en contre-bas (décidément les sorciers n’avaient pas à cœur d’être super discrets, ou ils s’y prendraient autrement). Finalement, la porte de l’escalier s’ouvrit sur Oliver qui avisa les deux, et leur fit signe de redescendre avec lui.

Une fois arrivés dans l’arrière-cour, il se dirigea vers le petit groupe qui les attendait visiblement, équipés jusqu'aux dents. Des volontaires. « Les gars, votre rapport ? » Paul s’exécuta sur le champ, droit comme un piquet. « Ils sont en train de faire le tour comme s'ils cherchaient le meilleur angle d'attaque. Lourdement armés, ils ne sont que 8 pour le moment mais je pense que d’autres sont planqués plus loin. Leurs sorts sont détraqués, comme prévu. Et ils ont parlé d'une arme secrète. » Oliver hocha la tête, compréhensif, le temps d'assimiler les informations pour voir comment gérer au mieux la situation. « Oui, nous avons les cristaux, leur magie est détraquée. Clairement ça va être mieux de les affronter dès maintenant » Nouvel acquiescement du prêtre, avant qu'il avise chacun de ses coéquipiers. Ca allait le faire. « Camarades, grenades et à distance pour le moment. Profitons des cristaux. On attaque sur leur droite, avançons le plus possible à couvert. La priorité, c'est que la barricade qui protège Eden ne cède pas. C’est ok pour tout le monde ? Bien. Que Dieu nous protège. » Il fit un signe en direction du ciel, comme pour implorer Sa Protection. Les grenades furent distribuées, les Inquisiteurs déplacés en silence, et l’assaut fut donné en moins de cinq minutes. La première grenade dégoupillée atterrit au pied d’un Mangemort qui regarda l’objet rouler doucement jusqu’à son pied sans réagir.

Et ça fait BOUM !


«Informations»

Contexte général

ϟ C'est la baston ! Vous l'aurez compris, le Royaume-uni se prépare à être à nouveau à feu et à sang ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1533679780 Les Mangemorts, Phénix et Inquisiteurs sont sur le point de reprendre les hostilités. Côté Phénix, on part l'assaut du Ministère. Mais côté Mangemorts, on marche sur Londres ... Et également sur Vivecime - dont l'emplacement approximatif a été révélé. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 2854496788 Bref, tout le monde est au front, prêt à mourir pour ses idées. Ou presque.
Une bataille à troupes égales dont rien ne présage de l'issue. Une seule certitude : CA VA FAIRE MAL. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 3258294192

Contexte de groupe & organisation spatiale

ϟ Comme OSE-T-ON nous déranger chez nous ?! Inquisiteurs, vous vous trouvez à Eden. Il y a peu, l'alerte a été sonnée : des sorciers, Mangemorts qui plus est, s'approchent un peu trop de chez vous et ça ne vous plait pas. Dans le doute, ceux qui pouvaient aider à défendre Eden ont été rassemblés, briefés et dispatchés par Oliver qui a pris les choses en main. Et oui, des Mangemorts au pied d'Eden, ça n'augure rien de bon pour Londres en général... Mais vous n'avez pas plus d'informations pour le moment.

ϟ On est où ? Vous êtes dehors, et vous situez à l'extrémité d'Eden, près de la barrière d'Ensinis. Vous avancez sur la droite du petit groupe de Mangemorts qui se dirige vers la barricade qui protège Eden. Vous êtes sortis du quartier et les attaquez par surprise alors qu'ils avancent lentement, comme s'ils étaient en repérage.

ϟ Il fait mooooche ! C'est un temps de merde, un fog londonien comme on les aime. Ca limite un peu la vue, vous ne discernez pas à plus de 150m et encore !

ϟ On est censés faire quoi ? La barrière d'ensinis détraque la magie des sorciers, vous avez donc l'avantage et commencez l'attaque. A vous de vous faire plaisir pendant ce tour : vous prenez les sorciers par surprise, profitez-en ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 3777389882


Équipement et autres modalités :

ϟ En tant que membre de la Nouvelle Inquisition, on vous a armés avec l'objectif de défendre Eden : une arme "lourde", un couteau pour le combat rapproché, ainsi que d'une grenade chacun.

Parmi les armes "lourdes", vous avez le choix (et un seul) entre un pistolet avec 6 balles, un arc avec 6 flèches, une arbalète avec 6 flèches, un morgenstern ou une batte de baseball. Réfléchissez bien, toute arme ne s'exerce pas de la même façon ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1533679780

Pensez à préciser l'équipement de votre personnage dans votre résumé.

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Vos PNJs : On ne présente plus Oliver Durham. Le leader de la faction et celui qui est sans doute le plus à même de vous défendre si jamais les choses tournent mal. Vous avez également deux Inquisiteurs lambdas, Paul et Arthur.

ϟ Que se passe-t-il ? Une grenade vient de rouler au pieds d'un Mangemort, suivies par d'autres. Vous n'êtes cependant pas très loin, et vu la puissance des explosions, il n'est pas impossible que vous vous soyez pris des dégâts légers, par maladresse ou non. A votre convenance ! Faites-vous plaisir pour attaquer les mangemorts lambdas. Il vous faudra un dé simple pour les toucher.

ϟ Keskonfé ? Bah. Attaquez, on a dit ! Balancez vos grenades et faites-vous plais' ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 2854496788

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le mardi 29 janvier à 5h du matin (heure française).

Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 2:54
Esther a pris un pistolet et un couteau.

Aucune baguette magique… pas besoin de cet instrument de malheur, cette extension du démon pour défendre le nouveau monde d’Oliver.

Pire encore : utiliser cet engin du diable en pleine face de ton prophète. Hors de question d’être inutile non plus. Dès que l’alerte a été sonnée, tu t’es mise au garde-à-vous, sans prendre la moindre goutte de fort.

Tu es déterminée, peut-être trop même. Tu as attaché tes cheveux en chignon, ta longue jupe noire manque de préparation pour l’action mais le temps te manque encore plus. Ta chemise est fermée jusqu’au dernier bouton. Aujourd’hui, il faut défendre la maison. L’Eden. Au nom de Dieu.

Tu te galvanises au nom de la religion. Il faut dire qu’il faut de la violence pour que tu te découvres la moindre piété.

Tes doigts te démangent. L’idée même de faire exploser une bande de Mangemorts t’excite à mort. Littéralement. Est-ce malsain ? Tu t’en doutes… Tu t’en fous. Tu te retrouves à l’extérieur avec tous les autres volontaires. Il fallait que Stanley soit là… puis il y a James Windsor que tu reconnais de visages parce que le nom de famille demeure plutôt connu dans le coin.

Tu bois les ordres de Durham comme de l’eau bénite. Tu prends la grenade et tu t’empêches au dernier instant d’exécuter le symbole de croix, par crainte de paraître trop zélée.

L’attaque est lancée, tu suis la marche. Un grand sourire se dessine sur ton visage alors que la grenade atterrit près du pauvre Mangemort, duquel seul le brouillard londonien aurait pu lui offrir la moindre protection… une protection inutile face à l’artisanat moldu. La détonation siffle. Tu sifflotes à ton tour, prête à défendre la divine barricade de l’Eden et – bien sûr – prouver ta valeur. Des débris t'atteignent : tu enlèves les morceaux chauds de contre ton corps. Ça brûle. Ça sent le combat. Tu adores.

Tu lances ta grenade... et l'explosion suit. Un nuage se forme près des Mangemorts, mêlé au brouillard... mais aucun cri d'atroce douleur. Déception.

Une prière pour la chance:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 2:54
Le membre 'Esther Baron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Non10
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 16:58
Elle n'aurait pour rien au monde manqué une nouvelle occasion de faire couler du sang sorcier. Il n'y avait rien qu'elle n'aimait plus que ça. Et elle ne leur laisserait pas l'occasion de détruire ce qu'ils avaient tous commencés à reconstruire à la sueur de leur front et pour certains, par le sang.

Elle avait à contre coeur délaissé sa batte de baseball, traquée contre une arme à feu. Cela aurait été quand même bien s'ils avaient de quoi dissiper ce brouillard, à se demander s'il était naturel ou si les démons de l'autre côté n'avaient pas fais exprès de leur imposer ça pour pouvoir emmerder un peu plus encore le monde. Ce ne serait pas étonnant, tiens.

Son équipe d'infortune, elle la zieute du coin de l'oeil. Elle les avait connu d'autres missions, d'autres étaient des nouveaux. Bon. Puis il y avait encore l'autre tête royale. Elle avait mis longtemps à comprendre qui il était et ce qu'il représentait vraiment et une fois qu'elle l'avait su, elle n'avait pas compris ses interventions. Ils n'avaient pas besoin de lui ici. C'était ce genre de bonhomme qui aurait du sagement rester à l'intérieur plutôt que risquer de mourir ici et de les mettre en danger qui plus est.

Le temps et les événements l'avaient changés, elle s'était nettement endurcie depuis la dernière fois, voir autant de sang et ce que les démons étaient capable de faire de ses propres yeux au lieu de l'entendre de bouche à oreille, ça changeait forcément quelqu'un. Mais elle ne comptait plus faire dans la pitié. A croire qu'elle avait un jour agi avec pitié, ce qui... n'était pas le cas. Mais elle s'était endurcie et prenait son arme à feu dans la main après les explosions. Regardant surtout, comme d'habitude, les possibles coins de replis en cas d'attaque, de réplique. L'espoir surtout qu'ils soient morts explosés, ça serait toujours ça de moins à faire disparaître. Elle relâchait d'une main son arme d'ailleurs à cause des détonations, se frottant un tympan.

Pour finalement soupirer en voyant des corps animés. Ranger son flingue dans son étui pour mieux sortir la grenade, la dégoupiller et la lancer, priant que ça fonctionne. Parce que c'était la seule grenade qu'elle avait, qu'elle avait envie de rappeler que magie ou pas, ils pouvaient tous faire mal, très mal et que ce terrain leur appartenait. Ca et d'autres raisons plus sombres encore. Et... pour fonctionner, ça fonctionne ! La grenade explose, adios.

Résumey:

Dédé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 16:58
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 20:56
Quand on m’a dit que ces connards de sorciers venaient faire les kékés vers chez nous, j’ai juste eu envie d’aller leur péter la gueule à coups de batte. Du coup, tu te doutes, j’ai pas trainé quand Oliver a demandé des volontaires. J’avais pas besoin qu’on me pousse !

J’ai glissé un flingue à ma ceinture - nan parce que bon… La batte, c’est rigolo pour le style, mais tu niques plus de gueules avec un gun. Et puis on s’est pointé au bord de la ville. Au bord de notre quartier. Genre ils croient quoi ? Qu’on va les laisser rentrer ?! Que d’la gueule ! On va les fumer ! J’ai aussi coulé une lame dans ma botte, et bordel je prends mon pied d’avance, on a une putain de grenade ! Pifou comment c’est trop fun !

J’ai attendu en mode genre super excité qu’on ait le droit de leur péter la gueule. Du coup, j’ai fait un peu gaffe aux pécores de mon groupe. Ouais, j’avais pas encore regardé, bah quoi ?! Y’a plus important que les gus qui vont se battre avec moi nan ?! On a tous le même but !
Sauf que si. Ca a de l’importance… Le temps de faire le tour, je capte le Windsor, le mec avec un balai si profondément dans le cul qu’il va casser si y s’penche pour ramasser un truc ; la belle meuf là, je la connais pas trop, mais elle a plus sa place sur ma queue que devant un groupe de baguettard ; y’a une autre meuf, on dirait que sa mère vient de la pondre tellement elle est poupette ; et puis… Putain, Esther…
BON… Ben on va faire avec hein…

Ah putain ! Oliver nous donne enfin le feu vert ! Et comment c’est trop cool ! En plus on peut tout faire péter direct ! Bon les gonz vont plus vite que moi. La bonnasse réussit son coup, mais Esther évidemment ne sait pas viser…
« Putain, Esther… » Comment gaspiller le matériel...
Je secoue la tête, je dégoupille ma grenade, et je balance ! On va repeindre le bordel au jus de tripes !

Je compte les secondes, et POW ! Le bruit de l’explosion est accompagné d’un bref hurlement, le tout saupoudré du son des chairs qui se déchirent… Je peux qu’imaginer le sang de ce putain de sorcier qui gicle dans tout les sens, pendant que ses boyaux s’éparpillent aux quatre vents.

Merde, j’pourrais en faire de la poésie...

les dés de la classe:

Les Inquisiteurs sont forts, comme Sirop Sport:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 20:56
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 23:24
C’était bien trop beau pour durer. Voilà la première pensée de James lorsqu’il apprend, en même temps que tout le monde, que les Mangemorts sont aux portes de Londres. Et surtout aux portes du quartier de l’Eden. Au fil des mois, James s’était habitué à ce quartier démuni de magie. Tout comme il s’était étrangement habitué à une vie normale - ou du moins aussi normale que la situation le permet. Dire qu’il avait osé fêter ses quarantes ans comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes (au moins pour une soirée).

A l’annonce de l’attaque, James avait immédiatement confié Amelia à Wendy. Cela avait été une évidence à ses yeux d’aller les aider à repousser du Mangemorts plutôt que de fuir. Peut-être était-ce à force de les « côtoyer » de près, ou peut-être était-ce pour une autre raison. Mais désormais, James ne se voyait plus faire autre chose qu’agir. Se croiser les bras et fuir n’étaient plus des options recevables. Chose que Wendy comprit en un regard, sachant que la sienne était de retrouver leur fils, coûte que coûte. Nathaniel avait déjà suffisamment eu de libertés en une année. Et désormais, l’heure n’était plus à la division mais à l’unité.

Le Windsor découvrit son groupe au même moment où Durham leur donne des ordres. S’il se désola de voir la petite Juliet parmi eux, sa réaction intérieure fut toute autre en reconnaissant la silhouette de Stanley. Quant à Esther et Sheherazade, il ne sut quoi penser. L’une lui était inconnue, l’autre ressemblait désormais à une étrangère. Dans tous les cas, son groupe hétéroclyte se devait de défendre leurs terres. Sans réfléchir outre mesure, il suivit le reste du mouvement et récupéra lui aussi un pistolet chargé de six balles, ainsi qu’une grenade et qu’un couteau. A voir si l’arme à feu lui portera chance, cette fois.

Dehors, dans ce brouillard typiquement anglais, James faisait en sorte de se trouver non loin de la petite Juliet. Tout s’enchaîna rapidement : les silhouettes ennemies apparurent, des grenades furent lancées - faisant plus ou moins mouches - et le combat fut déclaré. Refusant d’utiliser sa seule et unique grenade immédiatement, James profite d’avoir un sorcier dans sa ligne de mire (sorcier se pensant sans doute à l’abri dans le brouillard) et tire. Quelques instants plus tard, la silhouette s’effondre, touchée en pleine tête. Windsor 1 - Mangemort 0.

et pan:


Résumé a écrit:
Esther fait partie des volontaires et elle est chaude bouillante pour défendre l'Eden et éclater des Mangemorts. Elle prend un pistolet avec 6 balles, un couteau et une grenade. Après la première grenade, elle lance la sienne qui explose dans le tas mais ne semble pas avoir fait mouche.

Shehe est parée aussi mais n'attaque pas directement et recherche des coins de replis. Par sécurité et confort, elle a pris le pistolet avec six balles, la lame et la grenade. Elle finit après inspection par jeter sa grenade et ça fait BOOM sur quelqu’un.

Stan est tout aussi équipé, ne réfléchit pas autant et a pris comme les autres pistolet avec 6 balles, couteau et grenade. Après avoir exprimé sa déception devant l’échec d’Esther, il balance sa grenade, qui explose en faisant de la bouillie de Mangemort.

James ne joue pas dans l'originalité avec son pistolet avec six balles, sa grenade et son couteau. Imitant le reste de la troupe, lui aussi décide de tirer dans le tas et vise la silhouette la plus visible dans ce brouillard à la noix. Et il fait mouche, la balle se loge entre les deux yeux du sorcier. Et un en moins, yay.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Lun 28 Jan - 23:24
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 29 Jan - 0:13
Pourquoi chercher à comprendre après tout ce temps? Ce moment devait bien arriver un jour ou l'autre, alors autant que Juliet soit de la partie. Depuis que le courant était de retour à Eden - pas peu fière d'avoir participé à cette révolution - la rousse squattait dans le coin dès que son maître lui laissait du temps libre. C'était définitivement mieux de se familiariser avec les têtes des inquisiteurs plutôt que de rester enfermée dans sa chambre. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée au bon endroit au bon moment, à l'annonce de l'arrivée de mangemorts Oliver avait fait en sorte de rassembler le plus de personnes possibles. L'Evans n'avait pas hésité une seule seconde, savait-elle seulement dans quoi elle s'engageait? Sûrement ne le comprit-elle que lorsqu'on lui confia un couteau aiguisé, une grenade - qui n'avait en commun avec le fruit que la forme - et un pistolet, le chargeur plein. Elle savait à peine utiliser ces armes mais apparemment ce n'était pas bien compliqué.

Après un discours annonciateur de ce qui allait advenir d'ici peu de temps, Juliet se mit en route pour exécuter les consignes. Elle ne connaissait que de vue les deux femmes - priant pour qu'elles soient plus robustes qu'elle. Quant aux hommes elle ne pouvait que se souvenir de Stanley et son sang chaud. La présence de James, enfin, la rassura quelques peu. En cas de problèmes un père de substitution était à ses côtés.

Ce n'est pas l'obscurité qui les empêchait de voir mais bel et bien cet épais brouillard. Allié et ennemi à la fois. Se faufilant comme elle pouvait, Juliet sursauta lorsque la première grenade explosa, vite suivie par d'autres faisant plus ou moins mouche. C'était effectivement le plus simple étant donné les circonstances météorologiques et leur position.  C'était surtout les ordres donnés par Oliver et il est préférable de lui obéir. La moldue récupéra ainsi l'unique grenade qu'elle possédait. Elle avait vu faire ses comparses, dégoupiller puis lancer voir même en bonus viser juste histoire de pas gâcher le peu de matériel dont ils disposaient. Combien de temps disposait-elle seulement entre les deux actions? Et si elle lançait la grenade trop tôt et que les mangemorts avaient le temps de se mettre à l'abris? Arrête de réfléchir. Tire sur ce truc et lance le dans le tas. Une seconde plus tard la tâche était exécutée sans encombre. Enfin... Elle n'a pas blessé d'alliés durant cette action. Elle a pas blessé d'ennemis non plus d'ailleurs. C'était juste histoire de la jouer festif et de rajouter un traumatisme sonore à tout ce petit monde.

Et une grenade bien juteuse! Une!:

Le résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 29 Jan - 0:13
Le membre 'Juliet H. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Non10
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mar 29 Jan - 19:29
« Second tour »
Oliver Durham


Les mangemorts réagissent à partir de la première explosion. Un « TOUS A COUVERT ! » retentit dans la rue déserte et un protego maxima finit par limiter les dégâts. L’équipe d’Inquisiteurs n’est cependant pas en reste, et le chef de la petite équipe remarque avec délectation les bons réflexes que les moldus ont pris au fil des ans. Sheherazade regarde les différentes possibilités de repli possible. L’attaque des différentes membres de la Nouvelle Inquisition se fait parfois imprécise, mais ils n’hésitent plus à attaquer. Tant de chemin parcouru… Et James qui parvient à tirer et toucher l’un des Mangemorts présents ! C’est à la grande satisfaction d’Oliver qui lui adresse un signe de tête appréciatif, l’air concentré.

Et il fait bien, car une fois la première salve d’attaque lancée, c’est aux Mangemorts de répliquer et ces derniers se font plaisir... « A couvert ! » rugit le leader, avant de se ruer vers l’immeuble le plus proche. Cependant, des chaînes surgissent de nulle part et ses pieds se dérobèrent sous lui quasi-aussitôt. En guise de conséquence prévisible, le prêtre s’éclate la gueule par terre. Maudissant de tout son être les bestioles du démon, ces suppôts de Satan qui n’étaient tout justes bons à perturber sa vision de l’Idéal. « Défendez la barricade !! » Le but était clair : empêcher ces connards de passer. Oliver profite de la proximité d’Arthur pour l’interpeller, et celui-ci allait s’avancer pour l’aider quand un éclair le frappe en pleine poitrine et l’envoie valser contre un mur d’immeuble quelques mètres plus loin.

«Informations»


ϟ Yspasskoi? Pensez-vous bien que ça fait pas zizir aux mangemorts de se faire canarder alors qu'ils sont tranquillou en train de zieuter par quel bout rentrer. Enfin, j'veux dire : pas cool quoi ! Ils avaient rien fait encore !

Bref, à force de se faire canarder, et puis parce que vous avez déjà tué l'un des leurs, les voilà qui répliquent et qui lancent un sort de protection avant d'attaquer Oliver et vous tous, bande d'ingrats !

ϟ Ca signifie quoi ? Que concrètement, vous vous prenez absolument tous un sort. Vous tirez au dé simple si vous vous faites toucher et douillez quand même mais pas trop (pas de simple égratignure), ou si vous vous faites BIEN TOUCHER SA MERE.

ϟ SAUF QUE ! Bah oui sinon c'est pas drôle. Il s'avère que la barrière d'Ensinis fonctionne encore ! Vous douillez, c'est quasi certains, mais il est probable que ce n'est pas de la manière dont vos assaillants auraient voulu que vous douilliez. Oui parce qu'un Diffindo et un lancer de poêles en fonte, c'est du pareil au même, ou presque.

ϟ Les PNJ Mangemorts Ils sont au nombre de 6 encore en vie. Allez, du nerf !

ϟ Tu veux les attaquer ? Les représailles autorisées sont autorisées (tmtc), vous pouvez tuer un Mangemort avec un OUI.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 31 janvier à 5h du matin (heure française).

Esther Baron
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Esther Baron
Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2018
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Pinterest (Achala Rao)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Hélios Kark

Age : 30 ans
Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : Cobaye et terroriste
Baguette : 18 centimètres, bois de sureau, plume de phénix, droite et rigide
Epouvantard : Elle, en sorcière surpuissante
Dialogue : #aacbff
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 1:18
Tu ignores la désapprobation de Stanley. Tu pourrais réussir ton coup à chaque fois qu’il trouverait un truc à redire. De toute manière, tu as autre chose à faire que nourrir tes complexes.

Les choses se déroulent plutôt bien malgré ton échec. Tu vois des Mangemorts tombés sous le sain feu des Inquisiteurs et ça te plaît. L’unique fait de te retrouver à te battre parmi les moldus (les gens normaux) te comblent d’une joie malsaine. Cette même joie t’empêche de te rendre compte du plus large tableau qui se dessine, ainsi que les regards suspicieux que porteraient tes soi-disant camarades s’ils savaient tous ta vraie nature.

Or, le temps de l’attaque surprise pris fin. À son tour, Oliver appelait à la couverture et l’objectif principal : la défense de la barricade. Par conséquent, tu tentes de te couvrir ; tu t’apprêtais à sortir ton flingue avant qu’une marmite volante te fonce droit dessus (merci la magie détraquée). Encore, tu aurais préféré une marmite remplie de la dégoûtante soupe de ta mère d’accueil mais au lieu de ça, tu as le droit à… de l’eau bouillante. Le contenu se déverse sur toi. La vapeur s’échappe de partout autour de ton corps alors que tu laisses échapper un couinement de douleur.

Qu’est-ce que tu as mal.
Qu’est-ce que ça fait du bien de se sentir en vie.

Malgré toutes les sensations masochistes qui font de toi une saine personne, le coup à la tête, l’eau, les marques rouges sur ta peau et le choc thermique t’offrent toutes sortes de distraction. Tu réussis à sortir ton fusil. Tu demeures instables, toujours soumise au choc, mais tu te décides de tirer tout de même. Tu ne peux pas te permettre d’être une cible à la fois facile et inoffensive. La balle part mais se perd dans le brouillard.


On douille, on douille:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 1:18
Le membre 'Esther Baron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Non10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 19:14
James ne s’est jamais considéré comme un professionnel de la gâchette. Pire, jusqu’à ce qu’il intègre les rangs de la Nouvelle Inquisition - bien que cela remonte à plus d’une dizaine d’années maintenant, quand Oliver les a trouvés - James n’avait jamais touché une arme à feu de sa vie. Cela aurait fait plus que mauvais genre. Alors lorsque la silhouette mangemorte s’effondre devant, non loin de lui, et qu’Oliver lui adresse un signe de tête appréciatif, James ne peut être que satisfait. Cependant, cette satisfaction est bien différente de celle qu’il éprouvait lors de ses matchs d’escrime.
Car cette fois, l’homme ne se relèvera pas pour lui serrer la main amicalement.
Car cette fois, le fair-play n’existe même pas.
Car la guerre n’est pas un match d’escrime et s’il venait de littéralement tuer un homme pour la première fois, le Windsor savait pertinemment qu’il n’avait pas le joie.
Tuer ou être tué, défendre ou être défendu. Dans tous les cas, James préfère nettement se retrouver vivant, dans ce nouveau Londres qu’il va défendre de l’envahisseur. Peu importe le prix à payer.

Comme il l’a anticipé, les Mangemorts ne mettent pas longtemps avant de contre-attaquer. James ne se fait pas prier pour se mettre à couvert et enregistrer une nouvelle fois l’information principale qu’est la défense de la barricade. Tant que les cristaux d’Ensinis sont encore présents, leur magie est aussi imprévisible que le brouillard. Et en jouer sera leur meilleur atout. « Suis-moi Juliet, vite ! », crie-t-il à la jeune domestique, son instinct paternel souhaitant à tout prix protéger la petite prenant le dessus tandis que l'un des sorciers lance un sort qu'il n'arrive pas à identifier.


Bon, l'attaque fait mal comment ?:

Et la contre-attaque ?:

Il identifie cependant très bien la rafale de coussins qui lui arrive de plein fouet, sans réussir à l'éviter. James se retrouve contre le sol, le souffle court et avec un petit mal de crâne. Saleté. Il réussit cependant à se remettre sur ses deux jambes et tire en direction du Mangemort responsable. Mais son équilibre est finalement bien trop précaire pour qu'il réussisse à viser convenablement, et il rate sa cible.
A couvert, il faut me mettre à couvert avec Juliet, pense-t-il alors.


Résumé a écrit:
Esther se prend une marmite d'eau bouillante. Son corps n'aime pas, même si quelque part la douleur ça la stimule. En tout cas elle morfle, et elle tire vers les Mangemorts à l'aveuglette et rate.

James surveille Juliet et la somme de le suivre pour se mettre à couvert quand il se prend une rafale de coussins loin d'être moelleux en pleine poire. Ca fait mal et ça lui coupe le souffle mais ça ne le met pas KO. Il tente de tirer sur le responsable du sort détraqué mais la balle ne le touche pas, dommage.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 19:14
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Non10
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 21:38
Seul l'instinct de survie gardait animée la jeune femme. Si elle avait suivi les ordres pour lancer l'offensive, la riposte était bien plus violente pour son esprit innocent. Les mangemorts sortirent tous un à un leurs baguettes si meurtrières et dangereuses et les sorts fusèrent. Sauf - qu'heureusement pour les inquisiteurs - les cristaux fonctionnaient à merveille et empêchaient l'ennemi de devenir létal trop vite. Pour autant, ils n'étaient pas en reste envoyant valser des objets plus insolites les uns que les autres. Objets malgré tout conséquents et peu agréables à recevoir en pleine poire. L'ordre de repli fut lancé par Oliver et Juliet ne se fit pas prier pour obéir. Elle se retourna immédiatement à la recherche d'un cachette et fut soulagée lorsque James lui permit de débusquer un lieu sûr.

Au tour du hasard:

« J'arrive! J'ar... » La fin de son cri est étouffé par la surprise de se retrouver projetée au sol. Ses pieds viennent de s'emmêler dans des cordes. Si le sort n'a pas réussi à la ligoter avec l'art et la manière, il n'en reste pas moins qu'en chutant la rousse s'est pris un bon coup dans la mâchoire. Mais finalement ce n'est pas cet incident qui inquiète le plus Juliet. A peine a-t'elle le temps de se retourner pour tenter de se libérer de ses liens qu'elle aperçoit une ombre au loin se rapprocher d'elle. Ils viennent m'achever! Ils peuvent pas! Ils ont pas le droit! Armel! Il ne faut pas qu'Armel l'apprenne! Je ne peux pas mourir ou me faire capturer aujourd'hui. La peur se transforme le temps d'un court instant en rage. C'est une moldue féroce et toute nouvelle qui prend la décision de dégainer le pistolet qu'on lui a confié un peu plus tôt. Elle n'a pas vraiment le temps de viser, elle se contente juste de prier et de se concentrer exclusivement sur ce tir qui peut lui sauver la vie. Son doigt trouve presque naturellement la gâchette et... La silhouette s'effondre suite au coup de feu. Un exploit qui la pétrifie. Vient-elle vraiment d'abattre une personne de sang froid? Peut-être est-ce un ami de son maître? Peut-être est-ce un Zabini lui-même? N'y pense pas. N'y pense pas. Juliet se relève maladroitement et se jette aux pieds de James, à l'abri, en sécurité, vivante.

Résumé du deuxième tour:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 21:38
Le membre 'Juliet H. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
Stanley Summers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Stanley Summers
https://filetdudiable.forumactif.org/t1307-stanley-summers-ss-of-an-angel https://filetdudiable.forumactif.org/t1068-stanley-ss-summers https://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Sait plus

Double compte : Adara Dragenvann, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 32 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_inline_o08phrO0Up1scq4k2_250
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:00
Putain ca fait du bien de les faire morfler, ces cons. Comme quoi, ils pissent le sang, eux aussi ! J’aimerais bien faire une ptite danse de la victoire, mais on n’a pas encore fini… si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui, faut pas s’arrêter en si bon ch’min ! Ah merde, mais ces cons n’ont pas fini ?! Bordel, t’aurais pu croire que quelques grenades dans la gueule, ca les ferait dégager, mais apparemment, ils en veulent encore ! Pas d’soucis, chuis chaud ! Bon sauf qu’eux aussi, entretemps… Oliver nous dit de nous planquer. Du coup, bah je me trouve un coin de mur, le temps qu’on voie venir…

Je regarde ce que foutent les autres. Et c’est là que je vois Durham se prendre des chaines et se ramasser la tronche par terre. FUUUUUCK ! J’allais l’aider, mais il nous file une autre consigne : aller défendre la barricade. Ouais, pas con… du coup je me retourne, à temps pour voir Esther se prendre une marmite en couinant - quoi, c’est juste un peu d’eau, nan ? Ah nan, elle fume un peu… Ca doit être chaud… - et James se ramasser à cause de… d’un coussin ? D’un putain de coussin ? Mais c’est vraiment des chochottes ces connards de sang-bleu ! Je soupire et j’me retourne, prêt à les canarder, quand je vois un trait de flammes foncer vers moi !
Sauf qu’il s’arrête à la barrière d’Ensinis. Mouahaha bien fait pour ta gueule, connard !
Sauf que… Le feu se transforme en… PUTAIN DES COUTEAUX !
J’essaie d’esquiver, mais une putain de lame se plante dans ma cuisse, et CA FAIT MAL ! Je gueule un bon coup, et comme chuis bien vénère, je tire deux fois dans leur direction, à ces cons. J’ai pas super bien visé, mais je vois ce Mangemort de merde lâcher sa baguette en se tenant le bras.

« BIEN FAIT POUR TA GUEULE, CONNARD ! »
Stanley maîtrise:

On gère la fougère:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:00
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
Sheherazade S. Raviya
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sheherazade S. Raviya
https://filetdudiable.forumactif.org/t2591-sheherazade-s-raviya-o-tout-effacer-pour-mieux-recommencer-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2611-sheherazade-jezabel
Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2018
Célébrité : Gal Gadot.
Crédits : BABINE. (avatar), moi-même (signature)

Double compte : William Barnes.

Age : 30 ans, bientôt.
Sang : Vilaine moldu !
Statut : Elle est avec un homme mais reste libre.
Métier : Elle était esclave, elle est désormais libre. Elle sert à la sécurité et l’ordre dans le Bunker.
Baguette : Pas de baguette mais une batte de baseball qu'elle garde précieusement, c'est tout aussi pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Epouvantard : Un cercueil dans lequel on l'enfermerait, la croyant morte, aucune échappatoire. Depuis peu, avec de l'eau qui monte, monte, monte...
Dialogue : #996600
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540
Elle parle arabe, hébreu, yiddish et anglais, elle a des bases de gaélique à cause de son premier maître, entre autre. • Elle possède des cicatrices suite à sa dernière expédition contre les sorciers, une autour du cou après avoir reçu un sortilège d'étranglement et autour des chevilles à cause d'anguilles électriques. • Elle n'abandonne plus la batte de baseball qu'un Phénix lui a filé, trouvant cette arme des plus appréciables et utiles.

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II PointlessExhaustedIsabellinewheatear-small

ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:31
Chercher un repli, c'était une habitude. Il paraissait que les serpents agissaient souvent ainsi, avant la confrontation ils cherchent à se cacher mais s’ils n’ont pas d’autres choix alors ils attaquent. Sauf si on s’approche trop du nid. C’était bien ça, on s’approchait trop de chez eux et il n’y avait pas le choix que leur montrer qui gérait cet endroit.

Elle avait touché quelqu’un avec la grenade et le sang avait giclé mais elle avait ce regret de ne pas avoir pu suffisamment savouré l'éclat à cause du brouillard. Par chance elle avait touché quelqu’un mais se satisfaire de ce qu’elle avait déjà ? Non, trop peu pour elle, il lui en fallait toujours plus !

Heureusement qu’elle avait cherché un lieu de repli avant tout, parce que ces enfoirés cherchaient à se défendre. C'était à prévoir mais elle n’eut pas le temps de s’y rendre à temps que les flammes qui devaient toucher Stanley, la touchaient elle. Le feu, la panique. Après avoir manqué la noyade, c'était les flammes ! Les éléments se déchaînaient ils contre elle ? Elle pensait d’abord à elle avant de regarder les autres. Elle pensait surtout à se jeter sur le sol mouillé pour éteindre les flammes, celles-ci lui arrachant des cris de douleur, sachant surtout que comme pour ses jambes, la douleur viendrait surtout après coup, mais déjà si vive. Ça avait traversé veste pull et maillot et tout était troué par les flammes. Bon courage pour arranger ça. Nouvelle cicatrices. Sa chair était encore bien rougeâtre, rosée. Erk. Ça sentait mauvais. La douleur était de pire en pire.

En rester là et rester planquée aurait été facile mais ils avaient le culot de venir chez eux et de les attaquer, elle prenait surtout son pistolet. Six balles ce n'était pas assez à son goût, pendant surtout aux marges d’erreur avec la brume et l'énervement. Tirer d’un seul bras, ça semblait être une bonne idée sur le coup mais ça ne l'était pas totalement : elle touchait et tuait l’un d’eux mais tirer d’un bras, ce n'était pas comme dans les films. Le recule et la détonation lui faisait mal au poignet. Elle s’était concentrée sur le fait de tirer et bien visée et au moins c’était de sa main droite, elle avait touché mais... ça faisait mal. Et ça ne faisait que commencer. Elle n’avait même pas envie de parler et dire des saloperies. Juste crier de douleur à mesure que son bras gauche se réveille avec la douleur bien vive.

Dés:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Mer 30 Jan - 22:31
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10 ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Oui10
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté Jeu 31 Jan - 19:27
« Troisième tour »
Oliver Durham


Oliver finit par se détacher avec l’aide d’Arthur qui, puisse son âme monter aux cieux s’était précipité vers lui pour l’aider. Un simple bon gars, comme on n’en faisait plus des masses à vrai dire. Et Oliver de hocher la tête en guise de remerciement avec l’intention ferme de lui dédier un cierge et une prière lors de son prochain chapelet. Pour le moment, une simple tape sur l’épaule en guise de remerciement fait office de réaction du prêtre, alors qu’il repousse les chaînes démoniaques d’un coup de pied. « Allons-y. » Calme. Basique. En plein coeur du rush.

Oh, le leader de la Nouvelle Inquisition pensait avoir tout vu, mais un cri de guerre surgit soudainement à travers le brouillard et, dans un réflexe, les deux Inquisiteurs pointent leurs armes en direction de ce dernier. « Durham… J’crois que la terre tremble... »

Ah. Ah oui. En effet, celle-ci tremblait. Et de plus en plus fort, au rythme, comme… Celui d’un éléphant au galop. Non pas qu’Oliver aie déjà vu par le passé un éléphant au galop - même dans sa jeunesse, sa famille n’avait clairement pas les sous pour se payer un safari en Afrique et les éléphants d’Asie avaient de toute manière disparu quand il était jeune; l’espèce humaine était un bien étrange animal. Non soucieux de l’environnement, des abeilles et des autres espèces qu’ils mettaient en danger de par leur production excessive de… tout. C’était au moins quelque chose de positif avec la main-mise de ces énergumènes démoniaques sur les hommes. Sans doute Dieu avait-il décrété qu’il s’agissait d’un moyen, certes cruel, mais nécessaire, pour sauver l’âme de l’Humanité, ainsi que la diversité de l’environnement ? « ALLEZ AVANCE ! DETRUIS MOI TOUT CA MWAHAHAHAA ! »

… Ah oui, le monstre. Le gros machin-là. Ils commençaient à mieux le discerner et Arthur laissa échapper un « Oh putain. » qui voulait tout dire. La corne de l’Eruptif - car c’en était un, même si les Moldus n’en avaient pas forcément conscience - traversa un obstacle - ce qui fut anciennement un bloc de béton -  et le fait exploser dans un bruit assourdissant. Des débris peuplent aussitôt la rue et Oliver et Arthur doivent se protéger les yeux contre le nuage de poussière et de débris qui fond sur eux. La visibilité était soudainement moins bonne, et Oliver ne voit que des éclairs rouges fondre vers James et Juliet, un peu plus loin, sans réellement discerner quels en sont les auteurs. La bataille battait son plein, et le prêtre, lui, ne voyait que le danger que représentait l’Eruptif.  « Par la Grâce de Dieu », marmonne-t-il avant d’épauler son arme. Il tire une fois, deux fois sans que ses balles ne réussissent à toucher grièvement l’animal. Au contraire, cela ne fait que l’énerver et le faire accélérer davantage, en direction de la barricade. « INQUISITEURS ! OCCUPEZ-VOUS DE LA BESTIOLE ! » hurle-t-il en guise de consigne.


«Informations»


ϟ Yspasskoi? A l'attaaaaaaque ! Les Mangemorts ont ramené les copains ! Vous avez essayé de vous mettre à couvert pour protéger la barricade ? Et bien... Ca ne sert plus à rien. Désormais, il vous faut surtout essayer de ralentir l'espèce de monstre qui court vers vous à en faire trembler le sol. Et éviter les sorts des Mangemorts (allez, c'est reparti pour un tour ! ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1533679780 )

ϟ Malus et avertissements James : Fais attention avec tes dés, ils ne sont pas clairs et ce n'est qu'in extremis que nous avons saisi que ton OUI ne répondait pas à la question "l'attaque fait mal comment", mais qu'il fallait le prendre comme un dé positif VS le NON où James douille. De manière générale, lorsque vous inversez les dés, faites attention à bien formuler la question de manière à ce que cela se voie tout de suite sous peine de vous voir accusés à tort de grosbill quand vos admins sont au bout de leur vie ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1533679780

Juliet : au tour précédent, il était explicitement demandé que vos persos douillent quand même un minimum. Or tes dés sont bien trop mignonnets, et en guise de conséquences, tu te prends un sort supplémentaire, aka un Sortilège du Narrateur Ce n'est bien sûr pas le sort d'origine, mais le résultat des cristaux d'Ensinis. La fin du sort se fera dans deux tours joués (si tu en loupes un, la fin est décalé au tour suivant).

ϟ Encore un sort...! Vous pouvez faire plus soft et inventer des situations abracadabrantesques, ce tour est là pour ça. Mais vous jouez au dé simple la teneur de votre sort en prenant en compte une gradation dans les effets, et non pas si vous l'esquivez ou non. Non, ces Mangemorts visent juste  ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1421956870 .

ϟ Eh au fait ! Maintenant, vous devez faire face à une nouvelle salve de sorts de Mangemorts, mais également à un éruptif furieux lancé contre la barricade ! Et vous êtes sur le chemin ou presque. Aussi on vous a demandé de protéger la barricade. Aaah... C'est si cool, la vie !  ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1710757136

ϟ Point balles : Sauf erreur de ma part, il reste 5 balles à Shehe, Esther et Juliet, et 4 balles à James et à Stanley qui tirent comme des bourrins.

ϟ Les PNJ Mangemorts Ils sont au nombre de 4 encore en vie, mais c'était sans compter les 3 qui sont arrivés avec l'Eruptif.

ϟ A l'attaaaaaaaaque !!! Exceptionnellement, vous avez le droit à deux attaques ce tour-ci (1 contre la bestiole et 1 contre vos ennemis).

  • Vous pouvez toujours traumatiser un peu plus vos persos innocents et tuer un Mangemort avec UN OUI.
  • Vous pouvez également attaquer la bêbête. Il vous faudra DEUX DOUBLE-OUI pour blesser l'Eruptif. Blesser, pas tuer, bande de barbares. Blesser au point de le ralentir. C'est tout. Et si vous n'avez pas de double-oui, vous ne le touchez même pas. ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II 1533679780


ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 02 Février à 5h du matin (heure française).

Contenu sponsorisé
ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II Empty
Re: ϟ Oculos habent et non videbunt ϟ groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres