AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:26
Il n'eut pas vraiment le temps de savourer le plaisir de son sortilège que l'espèce de grand escogriffe roux lui balanca un sortilège fichtrement douloureux. C'était quoi ce truc ?! Une douleur lancinante le frappa à l'épaule. Il n'avait pourtant pas vu de trait de lumière, ni rien... Le bruit lui rappela vaguement quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus. A défaut, il mit la main sur sa blessure, espérant ainsi stopper l'hémorragie - relative. Il releva la tête pour foudroyer le roux du regard, à temps pour les voir embarquer Arutha avec eux.

" Scrout... "

Il se retourna vers Helios et Scylla en plein mélodrame, mais d'un autre côté, il ne pouvait qu'être d'accord avec Helios. S'il n'était pas sur de savoir exactement quels sentiments sa mystérieuse épouse lui inspiraient, ils n'en étaient pas moins forts. Et quand cette dernière assura qu'il ne lui arriverait rien pour rassurer son jumeau, Saîmen ajouta, pour redonner de l'entrain à son cher beau-frère : " J'y veillerai.... "

Il emboita le pas à son épouse et son beau-frère - sans doute avec la petite rousse dans leur sillage - pour partir à la chasse aux Phénix. Mais ils sont bloqués. Et... Ah le chateau a une sécurité ? Médusé, Saïmen voit le mobilier se mettre en branle. Même lui, issu d'une famille de haut rang, n'avait jamais imaginé qu'une telle chose puisse exister.
Helios réussi tant bien que mal à repousser une chaise, et chercha son regard. Nul besoin de grand discours pour comprendre ce que l'héritier Kark voulait savoir. Et nul besoin d'une grande prose pour lui répondre : d'un imperceptible mouvement de tête, il signifia à Helios que oui, les Phénix ont bien capturé Arutha. En d'autres circonstances, Saïmen s'en serait peut être réjoui - bon débarras - mais là, faut pas exagérer.
Il redressa la tête, à temps pour voir Scylla dérouter une nouvelle chaise agressive - en son endroit en plus. Il admira avec quelle élégance son épouse neutralisa un vaisselier mécontent, mais son plaisir ne dura pas : un couteau venait de se ficher dans l'épaule de la Dresseuse.

" Scylla ! " Il se porta à son côté, repoussant le reste de la vaisselle d'un Protego vif et précis, passant en revue les sorts de soin qu'ils connaissaient - peu - et combien il maitrisait - encore moins. De toute façon, il devait d'abord se concentrer sur ce qui les entourait : d'autres meubles avaient des intentions malveillantes. Un sofa notamment semblait se prendre pour un etalon sauvage et se renversa, visant ostensiblement Saimen et Scylla. Embrassant - sens littéral - la jeune femme, il les sortit tout deux de l'axe de chute du sofa, qui s'effondra dans un craquement sinistre. Quel con... Il s'était brisé dans sa chute...

Saimen souffre:

Et à la fin, tout le monde meurt:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:26
Le membre 'Saïmen Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 23:35
« PUTAIN ! » Comme une percée au milieu du chaos, il l’avait tout de suite reconnue cette voix. Nul doute que l’entendre jurer de la sorte lui aurait arraché un grand rire franc et massif, si son expression favorite n’avait été teintée d’une telle douleur. D’un mouvement de tête vif, il quitta l’observation éberluée du vaisselier enragé qui avait failli l’écraser, lui et une mangemort. Ses yeux accrochèrent tout de suite l’éclat de métal fiché dans l’épaule de Scylla. Déjà saturé d’adrénaline par la mission, et l’impératif de retrouver Lizzie, Nero avait senti gronder en lui un nouvel élan de fureur, fait tout à la fois de colère, de peur, et disons-le clairement de bêtise. Aussi prestement que le permettait ses jambes, encore engourdies par le maléfice de l’autre garce, il se releva prêt à… à…à quoi au juste ? Parce que debout et gourd au milieu du ballet meurtrier du mobilier Kark, le sang-mêlé constatait le fiel aux lèvres que tout ce qu’il avait été prêt à faire, le Lagides l’avait accompli avant lui. Il sentit sa mâchoire se crisper, mais aucune phrase insidieuse n’eut le temps de brouiller son esprit, et de laisser éclore pleinement toute l’étendue de crasse jalousie. Pas parce que le Callaghan faisait soudainement preuve d’une certaine forme de maturité, non. Mais parce qu’un hideux fauteuil, fonçait droit vers lui à la vitesse d’un éclair de feu.

Dans un heureux réflexe de survie, il transplana pour esquiver le monstre de satin blanc, atterrissant dans un bang tonitruant à l’exact endroit qu’il avait fixé avec une telle intensité quelques battements cœurs plutôt. Une pluie de cristal assaillit l’ensemble des sorciers, mais Nero se ficha bien des entailles que les éclats produisirent sur sa peau. Non, le temps de quelques fractions secondes il fixa interdit le couple qui se trouvaient à un mètre de lui. Monsieur et Madame Lagides, parfaitement enlacé, mari et femme. Pris du même élan sauvage qui l’avait fait se relever, Nero éleva son poing pour l’abattre en plein dans la tempe de ce grand dadais de Saïmen Lagides. Il sentit la tête du sang-pur partirent en arrière sous l’impact, et quelque chose craquer sous ses doigts. Des mois qu’il en rêvait, des mois qu’il aspirait à casser la petite gueule du parfait petit mangemort. Un aveu qu’il ne se faisait que difficilement, tant il lui coûtait de se sentir jaloux de ce dégueuli de la culture mangemort. « Tu transmettras mes amitiés à ton grand-père, tête de gland !  » n’avait-il pu s’empêcher de cracher alors que son poing retombait le long de son corps, et que ses doigts cherchaient déjà à retrouver le contact rassurant de sa baguette. Sans réfléchir, puisque décidément ce n’était pas son fort, il se tourna vers Scylla et de sa main libre retira le couteau qu’elle avait planté dans l’épaule d’un mouvement sec et net. Sans perdre une seconde, il l’a fit se retourner, et enlaça sa taille pour la maintenir contre lui, tandis qu’avec la plus grande précaution du monde, il venait de rabattre la lame devant sa gorge. D’une voix à peine audible, il murmura pour que seul Scylla l’entende. « C’est moi. Fais-moi confiance.  » Alors qu’une partie des regards de mangemorts étaient désormais tournés vers lui et sa tentative réussie de prise d’otage, il ajouta plus fort et avec sa politesse habituelle.


« Bon les creuvards, je vais vous expliquer comment ça va se passer. C’est simple, si vous ne voulez pas que votre jolie copine se vide de son sang et ne salisse sa belle robe, vous allez gentiment arrêter de nous péter les couilles, et nous laisser passer tranquillement. Je vous déconseille d’agiter vos baguettes. Sinon…. » Il fit mine de rapprocher un peu plus la lame de la gorge diaphane de la circassienne.   Étrangement, ou peut-être pas tant que ça. Aucun meuble ne chercha à les attaquer tandis que Nero tentait de justifier d’une toute autre façon, ce qui n’avait été jusqu’ici qu’un excès de jalousie. Lentement et à reculons, entrainant toujours Scylla avec lui, il fit quelques pas en direction de la porte close, profitant de la proximité de l’oreille de la chuchoteuse pour lui murmurer. « Il y a du dictame dans la poche de mon pantalon. »
D’un mouvement sec, il releva la tête, et s’évertua à dessiner dans l’air son sortilège préféré tout en maintenant le couteau en place. Sa pire crainte étant d’égorger Scylla dans la manœuvre. D’une voix bien moins assuré qu’il ne l’aurait voulu, il déglutit : « Confrigo ! » Le bois craqua sous l’effet du maléfice, mais tint bon. « Putain de Kark !  » cracha-t-il pour la cent millionième fois.


Les dés du drama :


Previously on drama land...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 5 Fév - 23:35
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 6 Fév - 4:50
« ’SPÈCE DE… » Ses insultes se perdent dans des grognements de douleur et l’Américain se force à cesser de bouger, chacun de ses gestes générant du filet une décharge électrique. Sale Mangemort graisseux, empiffré de propagande, au parfum agressant pour son odorat. Ses doigts tremblent, sur sa baguette, veulent la laisser tomber, et il s’y accroche comme la misère sur le pauvre monde, cherchant un contre-sort au Rete Fulgurator. Ou sinon, une façon d’attaquer son assaillant, afin de lui faire perdre sa concentration. Le salut lui vient d’Obbie, merveilleux, du coup de canon de son sort qui fait une seconde geindre le lycanthrope, recroquevillé au sol avec inquiétude. Il doit s'habituer à tout cela. Le sort du Belge touche le Mangemort, et le sort qui emprisonnait Jones dès lors se dissipe. Le sort, certainement, mais sa mauvaise humeur, elle… loin de là. Très loin de là, même. Son coeur se débat encore à toute allure, il tremble un peu, jusqu’au bout de ses doigts, mais à nouveau debout sur ses deux pieds, il peut mieux évaluer la situation. Les sorts jetés d’un côté et de l’autre, la voix de feu Mervyn Kark qui résonne lugubrement dans toutes les pièces, et tout le château Kark qui se met en mouvement. Une seule inspiration, une expiration, et le mobilier entre dans une transe, une danse, folle et meurtrière, afin de tuer les envahisseurs. Peut-être pas uniquement eux, à voir les meubles foncer les Mangemorts et les Phénix à égalité.

Un bruit de verre cassé, assourdissant, se suit d’un lourd raclement contre le parquet gondolé, déformé. Le mouvement du lustre lui semble presque lent, malgré la vitesse à laquelle il se déplace, et il a tout le temps de prendre son élan et de sauter par-dessus l’objet, sans même l’effleurer. Il faut bien que ses sens nouvellement affinés lui servent un tant soit peu, n’est-ce pas ? Il atterrit souplement sur ses pieds et le lustre, lui, fonce dans le mur sans s’arrêter, ses branches tordues et tranchantes enfoncées dans la tapisserie. Il ne faut pas bien longtemps à Jones, avant d’imaginer ces mêmes branches enfoncées dans le corps de l’un ou l’autre de leurs ennemis, afin de l’immobiliser pendant qu’ils traverseront la porte, pratiquement défoncée. Un mouvement de poignet, afin d’expédier le lustre en sens inverse, mais le sort… rate. L’éclair éclate et meurt tout juste au bout de sa baguette, laissant une sensation subite de chaleur sur la main de l’homme, sans plus. « Non, non, c’pas l’temps », bredouille le blond. Elle lui a fait ça quelques fois, pendant le mois de janvier, mais il espérait… il avait pris pour acquis que c’était terminé, tout cela ! Ces petites crises ridicules ! Il retourne sa baguette vers la porte, qu'il voit derrière Nero et sa prisonnière. Le « Confringo » est enterré par les grincements du lustre qui tente de se désencastrer du mur et une nouvelle fois, presque rien. Le sort fuse et meurt, et Jones a un cri pratiquement animal de frustration. La porte n’explose pas, et sa baguette refuse de coopérer, mais sa magie, elle, trouve tout de même le moyen de se manifester. Derrière eux, les carreaux des fenêtres éclatent, jaillissant sur eux en pluie tranchante et tintante, glaçons coupants. L’air glacial de février s’engouffre dans la pièce. Charmant !

Lancers plus ou moins ratés (surtout plus):

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 6 Fév - 4:50
Le membre 'Sam Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 6 Fév - 14:08
Le carnage ne tardait pas. Il ne se faisait pas attendre. Obbie s'y était attendu et ça n'aurait pas été drôle sinon, pas vrai ? Sauf que là, il avait l'impression d'avoir une bande de gamins à gérer. Les possibles attaques contre lui, évitées. Il ne s'estimait pas plus doué qu'un autre mais disons que là, il avait l'impression d'avoir une bonne étoile et qu'il comptait bien en profiter.

Le mobilier à la con qui se met à bouger, cette voix venue d'outre-tombe, vraiment pas nette cette famille. C'était sensé impressionner qui, ce bordel ? C'est plus impressionnant de voir des assiettes qui volent partout, ça lui rappelait lui-même gamin quand il a découvert ses pouvoirs.

Il regardait les autres essayaient d'ouvrir la porte et manquer d'y parvenir, un CONFRINGO rageux sortait d'entre ses lèvres pour faire exploser cette foutue porte, qu'ils puissent avancer. Il valait mieux qu'il se concentre sur la possible explosion de cette porte que les conneries que Nero étaient entrain de faire avec sa rouquine.

Confringo qui ne marchait absolument pas, le sort se perdant en cours de route contre un objet quelconque. Tant pis. Il aurait au moins essayé et il fallait vite se concentrer sur ce que faisaient les autres autour de lui. L'envie de chopper Nero et lui en coller une ou le secouer, ça lui prenait assez mais il valait mieux regarder les autres aussi. Et Arutha, que ce connard ne profite pas pour s'échapper ou... Merde.

Repulso !

C'est ce qu'il lance à la volée en voyant une armoire lui foncer dessus. Armoire qu'il parvient à repousser mais qu'il se doit d'éviter avant sa possible chute en avant. Du gros n'importe quoi cette soudaine mission, il fallait bien se douter qu'ils n'allaient pas se laisser faire bien gentiment et au moins l'action commençait d'entrée de jeu, disons plutôt qu'il s'était attendu à mieux qu'un vaisselier volant et des gamins pour défendre l'honneur des fameux "grands mangemorts", c'était assez décevant. Se faire casser la gueule par du mobilier, ils ont l'air bien les mangemorts et les phénix. Là encore, pas besoin de se faire du mal entre eux, le mobilier s'en chargeait pour eux.

Dey:


Résumey:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 6 Fév - 14:08
Le membre 'Obbie Kantaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Harmakhis Lagides
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Harmakhis Lagides
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Célébrité : Ben Kingsley
Crédits : Kim

Age : 75 ans.
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Noctra Lagides.
Métier : Directeur du Bureau Inquisitorial & Membre du Conseil Mangemort
Baguette : Bois de Mélèze, cheveu de sirène, 29,3cm. Rigide et droite.
Dialogue : [color=#ff9933]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:46
« Troisième tour »
Arutha Kark & Louisa Thompson



Alfred hurlait en tout sens, alors que les portes des vitrines claquaient une à une. Sira tentait de garder son calme, alors que toute son attention était dédiée à un Arutha Kark toujours attaché, mais aplati sur le sol. Un dilemme intérieur la ravageait. Tant qu’elle avait un plan auquel se fier, la pacifactrice savait se montrer d’une redoutable efficacité, mais là… tout semblait s’être emmêlé et la prise de décision s’avérait difficile, voire impossible avec Alfred qui hurlait et les portes des vitrines qui s’ouvraient et se refermaient dans des éclats de verres. Que faire ? Attendre les autres ou partir ? La situation derrière la porte semblait pire encore, bien qu’atténué par les épais murs, les sons qui leur parvenaient semblaient terrifiant. Pouvait-elle vraiment prendre le risque de les attendre ? Mais continuer sans eux semblaient tout aussi désespéré. Sira n’oubliait pas que c’était à Obbie qu’on avait confié la carte du château, et dans le dédale infernal de Mervyn Kark elle aurait tôt fait de se perdre. Si jusqu’ici elle parvenait à garder le contrôle d’Arutha Kark si son maléfice venait à flancher… AH ! Il ne valait mieux pas y penser. « On continue ! On trace au sous-sol ! PAR MERLIN ALFRED ! DU NERF ! » finit-elle par crier tout à fait. Elle entendit Arutha Kark rire, et commencer à amorcer ce qui ne pouvait être que des paroles pleines de fiel. « BLOCLANG » Le Kark n’eut jamais le plaisir d’exprimer ses pensées, virant presque au violet de frustration, Sira préféra ne pas imaginer tout ce qu’il lui ferait endurer s’il parvenait à se libérer. Silencieusement, elle relança un sortilège d’emprisonnement, avant d’emboiter le pas à Alfred qui de mauvais cœur avait lancé au Kark un nouveau sortilège de lévitation. Tout droit empruntèrent la porte dérobée et disparurent dans les obscurs couloirs secrets du château Kark.

***

« Confringo ! » avait scandé Louisa, en pointant la porte de la baguette. Ce sort elle avait voulu le lancer depuis semblait-il une éternité maintenant, mais le mobilier semblait se donner un malin plaisir à s’acharner sur elle, comme s’il se vengeait, comme s’il savait… Stupide idée qu’elle avait chassé à peine cette dernière s’était insinuée en elle. La porte vola enfin en éclat, libérant le passage. Son rôle de domestique loyale de la famille Kark aurait dû d’abord se faire se soucier du sort de celle qu’elle avait longtemps appelée la « Petite Scylla ». Mais non, il n’était pas question d’indifférence, mais d’autre chose. Quelque chose qu’il lui faudrait taire encore un peu, le plus longtemps possible, espérait elle. « À couvert ! » articula-t-elle. Alors que déjà les phénix et leur nouvel otage s’était engouffré dans la salle des baguettes. Lorsqu’enfin Louisa enjamba les décombres de la porte, elle sentit avec surprise ses chaussures se gorger de quelque chose de froid et humide. Baissant les yeux, elle observa le sol maculé de blanc. De la neige Sans qu’elle ne s’explique comment, une nuée de flocons tombaient du plafond. Non. Pas du plafond, comprit-elle en levant les yeux. Les vitrines grandes ouvertes avaient laissé s’échapper toutes les baguettes de collection. Ces dernières lévitaient dans l’air, et l’une d’elle, la plus haute, diffusait dans toute la salle une nuée de flocon, qui à chacun des pas de la domestique se faisaient plus gros, plus resserré, et en trente seconde de stupéfaction, la salle des baguettes fut parcourue par un blizzard terrible.

Dans cette tempête de blanc qui rendait difficile ses pas, et réduisait sa visibilité elle distinguait à peine la porte de service laissée entrouverte par les deux phénix. Louisa n’avait pas fait deux pas en avant qu’un éclair siffla juste au-dessus sa tête, puis un autre qui l’atteignit tout à fait, en la projetant violemment contre une des vitrines vites. Les baguettes étaient bien décidées à se venger également.

«Informations»

Contexte général
ϟ Le château continue ses affaires : Vous n'en avez pas fini avec les attaques de meubles, petits poulpes. La voix d'outretombe continue de résonner dans vos oreilles, et des meubles et objets divers continuent de vous tomber dessus. ENJOY Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 1533679780

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Sira, Alfred, et Arutha se sont fait la malle pendant que vous vous éclatiez de toutes les façons possible et imaginable. Dommage ! Si vous aviez craqué la porte, vous auriez pu les rattraper ! ahahaha ! Louisa a débloqué le passage, et tout le monde a fui la frénésie des meubles pour gagner la salle des baguettes, et là surprise : IL NEIGE ! Les baguettes n’en font qu’à leur tête, l’une d’elle lance une tempête de neige qui recouvre tout très vite. Mais s’il n’y avait que ça, les autres baguettes s’éclatent aussi !

ϟ Keskonfé ? Il faut fuir par la porte de service entrouverte. Mais pour cela il faut soit la connaître ( et donc d’être de la maison), soit parvenir à la voir sans se faire bolosser par une baguette autonome. JOIE ! Vous pouvez également toujours en profiter pour vous taper dessus, et vivre votre drama, parce que pourquoi pas ?

ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ sont les mêmes qu’au tour passé. Utilisez toujours un dé pour pour savoir si les attaques du château vous touchent ou non mais vous êtes libres de choisir d'attaquer ou non quoi qu'il arrive (donc indépendamment du résultat pour le dé du château).

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.


ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 8 février 2018 à 19h.


Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 0:15
Un rictus souffreteux dévorait le visage d'ordinaire impénétrable de la circassienne. De sa main opposée, elle avait déjà saisi le manche, prête à le retirer. Plus hésitante qu'elle ne l'avait espéré. Se relever d'une chute aussi violente fut-elle, c'était une chose. Déloger une lame de sa chair en était une toute autre.

Et soudain, alors qu'elle avait l'impression que le temps ralentissait autour d'elle, il la percuta de plein fouet. Ou plutôt, Saïmen la saisit entre ses bras pour l'éloigner d'un canapé hargneux - qui ne la prenait probablement pas pour cible, mais qu'importe. Un hurlement de douleur lui échappa alors que, sans le vouloir, il poussait sur la lame avec son embrassade chevaleresque. Aurait-elle voulu le lui reprocher - non - qu'elle n'en eut pas le loisir. L'instant d'après, la tête de son mari partait en arrière et ce fut une Scylla stupéfaite qui changea d'étreinte. Le couteau quitta son épaule, accompagné d'un nouveau cri à fendre l'âme, afin de venir se ficher sous sa gorge. Un bref élan de peur lui glaça le sang avant que la voix chaude et rassurante de Nero ne vienne souffler à son oreille. Désormais, impossible de différencier les pulsations dues à sa blessure et celles de son cœur. « C’est moi. Fais-moi confiance. » « Toujours. » ne put-elle s'empêcher de répliquer entre ses lèvres pincées, affichant une terreur feinte à leur cher public. L'avantage du poignard était qu'il la rendait encore meilleure actrice qu'elle ne l'était déjà. Aux Mangemorts comme à leurs ennemis - beaucoup moins dupes, pour ceux qui connaissaient ses récents agissements -, elle affichait la mine de la parfaite otage : yeux écarquillés, visage livide ... Le sang qui s'écoulait doucement de son épaule ajoutant une petite touche colorée à la scène.

Il lui fallut toutefois se contenir pour empêcher ses yeux de rouler vers le plafond alors que Nero discourait avec sa verve classieuse coutumière. Il ne pouvait pas se contenter de défoncer cette porte ? Non, bien sûr. Provoquer l'adversaire, évidemment. « Ne sois pas stupide, je ne peux pas me soigner pour le moment. Ça ira. » Elle eut un regard  implorant - de ne surtout pas intervenir - pour ses « alliés » qui n'osaient pas bouger et fut assaillie par une pointe de culpabilité. Tu les trahis, encore. Et une petite voix lui soufflait que ce n'était que le début.

La porte céda enfin sur l'impulsion de Louisa. Toujours solidement ancrée contre Nero, ils gagnèrent enfin la salle des baguettes. Vide. Scylla connaissait parfaitement le dédale du Château Kark. Tandis que le blizzard se levait et que les baguettes s'agitaient, elle profita du tumulte pour s'adresser encore une fois à son faux bourreau. Si les baguettes crachotaient pour défendre leur antre, leur proximité empêchait Nero d'être touché par ces dernières. « Au fond, derrière toi, à deux mètres environ à ta gauche. La porte qui mène au sous-sol. » Quoi qu'en pensent certains, la dresseuse avait oublié d'être tout à fait bête. Elle se doutait de l'endroit où Elizabeth était enfermée. La seule chose qu'elle ignorait était pourquoi les Phénix avaient emporté son père au lieu de cordialement l'achever. Mais le temps n'était pas aux questions, plutôt à l'action. Elle espérait que l'occasion viendrait bientôt pour les explications - dont pourquoi on n'avait pas pris la peine de la prévenir qu'ils attaquaient de manière à ce qu'elle ne soit pas mêlée à toute cette guigne !

« Canicula ! » articula-t-elle à peine. Elle parvint à pointer son arme vers l'arrière, le plus discrètement possible au vu de sa position. Le charme jaillit dans leur dos, bourrasque bouillante dans le blizzard. La porte apparut alors clairement. « Lance-moi un impero. » Devant la mine éberluée de Nero, elle insista. « Fais comme si tu m'en lançais un pour que je puisse vous aider. » Et rester avec toi se retint-elle d'ajouter, in extremis. Isilde et les deux jeunes hommse ne tarderaient pas à intervenir, elle voyait bien que chaque seconde qui passait les rapprochait un peu plus d'une vendetta. Ils voudraient la libérer. Elle n'en avait pas envie. Elle avait choisi son camp tout en ayant trouvé un moyen de ne pas se compromettre. Sale petite Serpentard pas si ratée que ça.

Quelle est la puissance du sortilège ? a écrit:
Sortilège de Canicule (Canicula) : La baguette crache un brouillard de chaleur tout à fait insupportable s'il est bien lancé.

Oui : Suffisamment puissant, il dégage un passage net et visible pour plusieurs minutes - tant que Scylla maintient sa baguette, évidemment.
Non : Gros manque de pratique ! Le brouillard est à peine moins opaque et on voit un peu la porte.

Résumey a écrit:
Tout le monde se retrouve dans la salle des baguette et c'est la loose, rapport aux baguettes tueuses et au blizzard qui font qu'on n'y voit pas grand-chose. En plus, on se pèle les miches.

Scylla est entraînée par Nero dans la salle des baguettes. Son sang les protège toujours des sortilèges malencontreux du Château, aussi peut-elle en profiter pour tailler le bout de gras à son mec - tout en pissant tranquillement le sang de l'épaule, mais ça va oklm tkt. Bref, en attendant que les Mangemorts se ruent sur eux, elle parvient à lancer un sortilège qui perce le brouillard pour plusieurs minutes, puis demande à Nero de faire comme s'il lui balançait un impero pour qu'elle puisse aider les Phénix. SALE TRAITRESSE.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 0:15
Le membre 'Scylla N. Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 1:01
Non. Non. NON NON NON. Hélios vit son pire cauchemar. Sa plus grande inquiétude depuis son retour de Russie. Scylla, sa sœur, sa chair, son sang… Prise en otage par de sales terroristes. Elle risque la mort à tout instant. Elle pourrait tomber raide morte, là devant ses yeux impuissants. Le Kark pourrait perdre sa moitié, une partie de lui-même. Et il dégrise plus vite qu’une Sabordage vide sa pinte de bière.

Il laisse les terroristes partir dans la salle des baguettes. Les meubles s’agitent encore mais de par son sang, ça ne l’affecte pas plus qu’une assiette qui lui tombe sur la tête. Fracas mais indifférence. Son ego saigne autant que son cœur empalé d’un bâton de bois souillé et pointu. Il voudrait pleurer mais il s’abstient. Il jette un nouveau regard vers Saïmen – le beau-frère – et remarque une étrange blessure. « Ça va ? » Il sait que rien ne va : il est blessé et sa femme est prise en otage. Néanmoins… il se sent soudainement préoccupé par les gens autour de lui. Il croise le regard – pour la première fois ce soir – de la Sabordage. Puis, il lui vient une idée. Une idée plutôt humiliante qui ferait crier Arutha de rage (tout est de sa faute !) mais de l’avis d’Hélios (et probablement l’entièreté de la communauté sorcière), son paternel mérite le silence pour au moins la semaine entière ! Le blizzard commence à se déchaîner dans la salle des baguettes, puis son froid s’incruste dans le salon dévasté. Le duelliste ressent à peine une pointe de froid à cause de l’adrénaline. Chaos, de son deuxième prénom, s’adapte au bordel ambiant. « Je connais la fierté de votre famille, mademoiselle Sabordage. Néanmoins, vous allez devoir faire ce que je vous demande pour la suite. » C’est ça ou elle finira au sous-sol de Sevastian Dolohov avant le levé du jour. « On les suit mais personne ne tire. Laissez-moi parler aux terroristes. Restez sur vos gardes : si ça tourne mal, on reprend les hostilités. Pas de quartiers. Saïmen ? » S’il est le digne mari de ma sœur, il suivra mon plan. Quant à Louisa… Laisse-la à son sort. Il l’entend valser contre une vitrine dans l’autre pièce. Il voudrait l’aider mais elle semble trop loyale (effrayée ?) à son père pour rentrer dans sa combine.

Suite à ce petit debriefing, Hélios fonce vers la salle aux baguettes. Une baguette folle lui fait apparaître un scorpion sur l’épaule mais il l’ignore : il sait de quel sortilège il s’agit et c’est inoffensif. Sinon, comme le sang bouillonnant d’Arutha coule en ses veines, la plupart des sortilèges pareils à celui qui a propulsé la pauvre Louisa l’évitent. Avant qu’un de ses connards de Phénix lui tirent dessus, il lève ses mains en l’air avec sa baguette toujours dans sa poigne et s’écrit : « Toi avec la fille, écoute-moi ! Je viens négocier et si tu n’es pas totalement con tu vas m’écouter… J’ai dit ÉCOUTE-MOI. » Maintenant que les bases de la discussion entre gentlemen sont posées… « On est prêt à vous donner la fille de Callaghan. On s’en fiche, ce n’était pas notre idée. » Un rayon magique bleuté passe entre Hélios et Nero. « Ça se passera dans le calme et sans violence. En échange, vous nous rendez la fille saine et sauve et tout le monde sera content. » Tension. « Par contre, sachez qu’en absence de coopération, vous comprendrez pourquoi on nous appelle les Mangemorts… »

CRD:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 1:01
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr14
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 2:33
Je me relevais avec moult gémissements de douleurs et en essuyant le sang qui coulait de ma joue du revers de la main. Je levai alors le nez pour assister à un tableau affligeant, le petit nerveux tenait Scylla Lagides en otage. Bordel, je pensais que les sang purs étaient l'élite de notre société, mais aucun d'entre d'eux n'avait été foutu de faire quelque chose d'utile à part Lagides. Sauf qu'il s'était vraiment fait pourrir par ces cinglés et il n'avait vraiment pas l'air bien. Cette situation me faisait mal au cul – littéralement ! Hélios m'interpella pour me demander, ou plutôt m'ordonner, de suivre son plan. Il avait été assez inutile jusqu'ici, mais bon, c'était un Kark, il ne devait pas être idiot non plus, et s'il avait un plan génial pour nous sortir de la mouise, loin de moi l'idée de refuser. Je hochais la tête et lui emboitait le pas.

Il s'approcha alors des Phénix les mains en l'air. Sérieusement ? Dans une pièce pleine de baguettes folles ? C'était bizarre, mais bon, il avait forcément une idée en tête. Je regardais la scène avec méfiance, mais par respect pour son nom et en vertu de la solidarité Gryffondorienne, je rongeais mon frein et décidais d'attendre la suite. Bon, par contre, qu'il me demande pas de mettre les mains en l'air, mes articulations blanchissaient tant je serrais ma fidèle baguette, prête à tout faire péter au moindre geste que je jugeais suspect. J'écoutais son spitch avec attention, il avait un certain charisme, et il savait user d'autorité, je devais l'admettre. En revanche, je failli m'étrangler en entendant sa proposition.« Il s'est pété une durite pendant son vol plané ou quoi ?! »

(Partie réflexion et sentiments, si t'es juste venu pour la baston, tu peux passer après les étoiles !)

********************
Son plan était TOUT sauf une bonne idée ! Il croyait vraiment que les Phénix allaient coopérer gentiment, alors qu'ils avaient LE Kark et ses deux enfants à portée de main ? Au mieux, ils refuseraient la proposition et on recommencerait à se taper dessus, au pire, ils nous la mettraient à l'envers et nous tueraient tous. Franchement, si j'étais une de ces givrées de terroriste, je choisirais la deuxième option : une chance de libérer leur pote et de se débarrasser de trois des personnes les plus importantes du pays, et sans aucune casse ! C'était beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop craignos' ! Une perspective nouvelle naquit alors dans mon esprit : celle de notre échec – et probablement de notre mort – imminent. D'un coup, j'angoissais. J'étais paralysée par le doute, est-ce que je devais vraiment rester là, à ne rien faire et à les regarder nous tuer ? A moins que le mobilier ne s'en charge... Et pendant qu'on perdait notre temps, les deux autres cons embarquent le Kark pour le saigner comme un goret. Putain ! C'était tout un scénario catastrophe que je m'imaginais là, avec des Kark étalés par terre, la fin des mangemorts, et MOI qui me faisait zigouiller ! Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Le risque valait-il la peine d'être tenté ? Mon instinct me criait que non. On ne pouvait certainement pas offrir notre confiance à ces sauvages. Et j'avais pas envie de mourir ici, j'avais une famille moi ! Comment il ferait sans moi le Pamphil ? Trop de pression, trop de PRESSION ! Mon cœur allait me péter les côtes à force de battre comme ça, j'étais pas loin de céder à la panique. « Allez, allez, respire, concentre toi ! » Agir, je devais agir, sinon j'allais imploser. « Le couteau est gênant, il me faut un truc qui évitera tout risque d'égorgement accidentel... » J'avais le sentiment d'avoir réfléchi pendant une heure, mais il ne devait pas s'être écoulé plus de trois secondes.
********************

Ma main tremblait d'appréhension tandis que je serrais toujours ma baguette. Hélios n'allait pas apprécier, mais c'était tout autant pour son bien que le mien que je faisais ça. Et je suis sûre que la dame Lagides aurait prit la même décision que moi si elle avait ne serait-ce que la moitié de la jugeote de son illustre grand-père. « Allez, ça va passer, ouais. Tu l'as fait mille fois sur des moldus contrariants. » Je levai le bras aussi vite que ma condition humaine le permettait.

« Distrahet ! »  

...Ah.

« Alors ça c'est con. » Me dis-je alors que mon maléfice touchait l'otage, elle allait morfler la pauvre. Je me mordis la lèvre inférieure, mais je me ressaisis pour retenter le coup – perdu pour perdu, autant y aller à fond – c'est alors que du coin de l’œil je vis une de ces foutues baguettes me balancer un sort.

« Protego ! »  

In extremis je m'évitais de m'enfoncer plus loin dans la honte et l'humiliation, si tant est que ce fut possible.

Le fucking dé du destin:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 2:33
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 18:38
« Au fond, derrière toi, à deux mètres environ à ta gauche. La porte qui mène au sous-sol. » Doucement, Nero releva le bout de son nez pour identifier la fameuse porte dérobée, s’extirpant à regret de la tiédeur de la chevelure rousse dans laquelle il s’était abandonné un instant. Exactement, comme sur la carte. Un mince sourire se fit un chemin sur son visage, alors qu’insinuait doucement, mais sûrement le très dangereux sentiment d’être invincible avec Scylla à ses côtés. Comme pour alimenter un feu qui en lui n’avait pas besoin de l’être, la sorcière fit état de tout son talent, arrachant un « wow » étouffé par son bandana à Nero. La vague de chaleur réduisit à néant les frissons de froid qui le parcourait au milieu du blizzard. Difficile, pour un fugitif inculte de ne pas se sentir épater face à un charme qui n’avait rien d’élémentaire. Que Scylla en soit l’initiatrice, n’était que le carte allant avec la chocogrenouille.

« Lance-moi un impero. » Ses yeux s’étaient écarquillés furieusement, dans une expression de franche surprise teintée d’incrédulité. Un impero ? La Lagides aurait pu tout aussi bien lui annoncer qu’elle était enceinte, le choc aurait été le même. Un impero… Quelle idée ! Dans son idéalisme un peu niais, le phénix considérait que si ses sortilèges étaient qualifiés d’impardonnable, c’était pour une excellente raison. Et de la même façon, qu’il boudait toute forme de magie noire, Nero refusait catégoriquement de lancer un avada, un doloris, ou même un impero. «   Mais je n’ai jamais lancé ce sort, moi. Je ne sais même pas comment faire, Scylla.  » Ce qui en plus de coller à son idéologie, avait le bon goût d’être vrai. « Fais comme si tu m'en lançais un pour que je puisse vous aider. » Un éclair de compréhension traversa son regard, et déjà alors que les mangemorts débarquaient dans la salle des baguettes il leva sa baguette théâtralement et scanda : « IMPE-  » Ro. La dernière syllabe mourut étouffée par l’intervention d’un Helios Kark furibond.

Drapé dans une posture de mâle alpha, avec un dédain total pour tout un chacun, prenait le contrôle. Sans conteste, on lui avait-on appris dès le berceau qu’il était supérieur à tout un chacun, que ses paroles étaient lois et que tout être devait se soumettre à son bon vouloir. Et cette façon qu’il avait parlé de Scylla et de sa sœur. «  Fille  » ce mépris de genre inouïe ! Dans sa bouche, elles n’étaient que des pauvres choses justes bonnes à être sauvées. Tout comme, elles ne devaient être bonne qu’à enfanter. Gros connard. Pour un Callaghan qui avait grandi dans un matriarcat, ses paroles avaient quelque chose d’écœurant. Comment un type aussi puant avait-il pu partager le même utérus que sa Scylla ?  « Par contre, sachez qu’en absence de coopération, vous comprendrez pourquoi on nous appelle les Mangemorts… »

Nero eut un rire nerveux à peine étouffé pour seule réponse. «   Au hasard, ça serait pas parce que vous avez une gueule à bouffer des cadavres ? C’est pour l’haleine ? L’haleine de gros mort ?  » Provocation, encore et toujours pour s’offrir un peu de temps. La proposition que l’Héritier Kark avait fait avait un certain attrait, mais difficile miser la libération de Lizzie sur le venin du fils d’Arutha. Il tenta un regard vers Obbie et Sam mais impossible de déchiffrer leur expression au milieu de la tempête de neige. Dilemme. Pouvait-il vraiment refuser cette opportunité ? Il aurait aimé que Scylla le conseille, mais sous les regards inquisiteurs de trois mangemorts remuer les lèvres semblaient impossible. Inspirant un grand coup, il finit par trancher vaille que vaille. «   Déjà, mon gars, on va clarifier un point, c’est pas UNE FILLE que j’ai en otage là tout contre moi, c’est Scylla Kark.  » Que le Lagides aille bien se niquer.  Il poursuivit en agitant sa baguette, comme un italien joue avec ses mains. «   Vous croyez vraiment qu’on n’est pas capable de reconnaître le cygne pâle ? La fille d’Arutha Kark ? Alors qu’on se coltine vos tronches de précieux petits héritiers un peu partout ? Et puis ce n’est pas comme si on avait eu le droit à la rétrospective passionnante de son mariage de princesse avec l’autre tête de bite... Alors tente pas de nous faire croire, Karkinet, que tu nous fais une fleur en échangeant ma sœur, contre la tienne.  » Comme un bleu, comme le crétin qu’il était-il venait de griller une de ses cartouches. «   Ça veut pas dire que, je ne suis pas d’accord. Ça veut dire mon gars, qu’il va falloir suivre nos règles. Pour pas qu’il y ait d’entourloupes, Lizzie on va aller la chercher tous ensemble, et vous allez…  »
« Distrahet ! »  

Ses yeux se rivèrent sur la rouquemoute teigneuse qui lui avait déjà lancé un maléfice, il s’attendait à ressentir la douleur liée au sort, mais rien ne vint. C’est quand il sentit Scylla se tordre contre lui, que le phénix comprit. «   PUTAIN  » Comme si le couteau était fait de braise il le lâcha aussitôt craignant de blesser son amante alors qu’elle se tortillait de douleur. Menaçant les phénix de sa baguette, de son bras libre, il enlaça fermement la circassienne contre lui, comme pour étouffer la douleur. «   ENCULÉS DE VOS MORTS !   » Le souffle court, effrayé parce qu’il aurait pu faire à ce foutu couteau, il n’avait même pas le luxe de pouvoir observer si Scylla était belle et bien indemne. Il fallait qu’il la lâche, ses putains de mangemorts n’avaient pas l’intention de collaborer, ils continueraient d’attaquer se souciant peu de la blesser. Il la libéra de son étreinte, et se souvenant des paroles de la Selwyn scanda avec force pour que tout le monde l’entende bien : «   IMPERO !  »

Scylla prit alors une expression bovine, de pantin, avant de s’installer à ses côtés. «   Mais quelle bonne idée de nous la foutre à l’envers ! Tellement inattendus de la part des Mortifagos !  » Il côtoyait un peu trop ce connard de Joaquim !  «  Vous savez quoi, votre offre vous pouvez vous la coller au cul ! J’ai pas besoin de ton aide Karkinet, Scylla va tout faire pour nous aider à libérer Lizzie à ta place. Pas vrai Scyl-la ?  » La sang-pure acquiesça. «  Conjunctiva  » lança-t-il en direction de l’infâme rousse qui avait tout fait capoter. Le sortilège se perdit loin derrière la Sabordage, explosant la dernière vitrine encore un seul morceau.  Sans tourner le dos à ses ennemis, et prenant Scylla par le poignet pour l'entrainer avec lui, il recula dans le passage chaud que la circassienne avait créé pour eux, se plaçant devant la porte près à en franchir le pas.  
Les dédés :

Résumé:
-
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 18:38
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:49
Bon sang, il s'est passé quoi ? Un instant il tient Scylla dans ses bras, s'apprêtant à trouver une solution pour retirer ce fichu couteau dans son épaule, et l'instant d'après, le voila au tapis. Avec un mal de crane pas possible. Il tentait de se relever comme il pouvait, essayant de repérer Scylla. Scrout, un petit con Phénix la tient en otage. Cet abruti lui a retiré le couteau de la plaie, elle pisse maintenant le sang, et il la menace. Il se passe quoi, bon sang ?! Ce sont des terroristes, des incapables...
Helios s'est porté à sa hauteur pour l'aider à se relever. Est-ce que ca va ?
" Est-ce que le Polynectar, c'est facile à faire ? " Répondit-il à son beau-frère. Ils devaient faire quelque chose... Le regard de Saïmen était rivé sur son épouse et son ravisseur, le couteau sous la gorge de Scylla, le sang qui coulait. Ils devaient faire quelque chose ! Sauf que toute tentative mettrait Scylla en danger et il avait du mal à faire fonctionner son cerveau, mais c'était forcément du au coup sur la tête, surement pas à du stress, de la panique ou un manque de contrôle sur la situation... Du tout...

Mais Helios a un plan ? Ok... Après tout c'est le fils de son père... Enfin surtout le petit-fils de son grand-père... Saïmen acquiesce, d'un air déterminé. Qu'ils mouftent, et il les saigne. Surtout le petit con qui l'a frappé...

Ils passent dans la salle aux baguettes. Bigre... C'est un blizzard là dedans ?! Saïmen remonte son col et s'efforce de voir où se trouve Scylla au milieu de la neige. Et c'est là que Helios ouvrit la bouche. Ah ouais ! Carrément ! Bon ok, il n'avait pas envie de voir cramer l'otage, mais de là à l'échanger... ? Arutha allait s'étouffer dans sa moustache - nettement moins impressionnante que l'autre rouquemoute Phénix, il faut le reconnaitre. Helios avait-il le droit de faire ca ? Et pourquoi pas ? Bon allez, Helios, Saïmen est avec toi !

Mais pas la Sabordage, apparemment... Contre la demande - l'ordre - du Kark, elle lanca un sortilège - et manqua. Horrifié, Saïmen vit Scylla se faire écarteler. Après un temps pour réaliserce qu'il se passait, il décocha une baffe à décrocher la mâchoire d'Isilde.
" IDIOTE ! " Il revint à Scylla et son ravisseur. Scrout ! Il lui a lancé un Impero ! Il ne peut pas laisser faire ca ! Il faut détourner l'attention de ce crétin, libérer Scylla qui pourra alors se retourner contre les Phénix...

Sauf que ce doux rêve ne se réalisera pas... Dans l'équation, il avait oublié les baguettes folles. L'une d'entre elles jugea bon de lui lancer un Bombarda Maxima qu'il ne vit pas venir. Fort heureusement, la coquine ne sait pas viser, le sortilège pète juste devant lui. Néanmoins, l'explosion le propulse en arrière. Et fait mal. Très mal... Le voila bien sonné, ca saigne, c'est formidable. Rien de mortel, mais faudra quand même une bonne révision...

Saïmen est utile, lui:

C'est la gloire, vraiment:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:49
Le membre 'Saïmen Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 3:18
C’est la domestique qui enfin ouvre, défonce, la porte - mais derrière celle-ci, aucune trace de leurs alliés Phénix, ni d’Arutha Kark. Jones se persuade intérieurement que tout va bien pour Sira et Alfred, ils n’ont pas été sélectionnés pour rien, ce soir, mais les savoir seuls en compagnie du digne fils de son père augmente sa jauge de stress, déjà un peu trop haute pour son bien, et celui de tous. Il s’engouffre par la porte à la suite de Nero et de son otage, pour se retrouver dans la neige. Même pas causée par les fenêtres défoncées par ses bons soins, mais par une baguette. Ou deux. L’homme lève la tête vers le plafond, mais déjà il ne le voit plus. La neige légère et bucolique est devenue véritable tempête, et il doit attraper un pan des vêtements de Nero pour ne pas le perdre dans le blizzard d’une épaisse surnaturelle. Magique. Il y en a au moins un qui semble où aller et le sortilège de chaleur leur dégage momentanément la voie.

Ce n’est que temporaire, tristement. Trop vite, les bouffe-cadavres rappliquent. « Toi avec la fille, écoute-moi ! Je viens négocier et si tu n’es pas totalement con tu vas m’écouter… J’ai dit ÉCOUTE-MOI. » Sous-estimer la connerie de Nero est clairement une erreur de débutant, mais le Callaghan rend grâce à la suggestion si poliment amenée de leur ennemi et semble… à l’écoute. Jones lève sa baguette, pour indiquer qu’il est prêt à réagir en cas d’embrouilles, même si cette crétine ne ui est pas plus utile qu’une baguette de pain, en ce moment, à refuser de jeter un sort. Et encore, une baguette de pain, il pourrait en manger, au contraire de ce bout de bois mort qui pend au bout de son bras. Il se refuse tout de même à la ranger, par pur réflexe, par pure protection. Il est certain que si la situation le demande, elle saura protéger son sorcier.

Si elle le considère encore comme son sorcier.

La pensée, dérangeante, le gèle un peu, et il serre un peu plus ses doigts sur le chêne blanc. « [...] Par contre, sachez qu’en absence de coopération, vous comprendrez pourquoi on nous appelle les Mangemorts » Vraiment. C’est pas possible d’être aussi imbu de soi-même, à ce point, ce type joue, rien de plus. Jones roule des yeux tellement fort qu’il s’en fait mal aux globes oculaires, et un petit « Ta gueule » bien simple passe ses lèvres  l’intention du Kark, se contentant de ces quelques mots pour exprimer sa pensée face à sa proposition de merde. Et à son équipe de merde, même pas foutue de se coordonner. Il a seulement le temps d’articuler ces deux mots qu’un éclair l’aveugle momentanément, puis que l’équivalent magique d’un coup de massue s’abatte sur sa tête. « CONNERIE D’CHÂTEAU D’MERDE ! » Si en plus ce n’est même pas permis d’insulter ceux qui descendent du sang Kark, ce n’est absolument pas juste ! Il est où, le plaisir,  hein ? Désorienté, le crâne sonnant et vibrant de douleur, l’homme peine à comprendre ce qui se passe et ce qui se discute - il sait seulement que Nero n’accepte pas l’offre (bi-en), et qu’il renchérit même en mettant Scylla Kark sous Impero. Pas qu’il le savait capable de ce sort, mais… franchement, il est impressionné d’une telle maîtrise. Il lui en cache, des trucs, son beau-frère, derrière sa grande gueule qu’il a peut-être un peu trop ouvert, en parlant de sa soeur. Faudrait pas que ces rapaces se mettent en tête de leur kidnapper Nero en plus, avec l’idée qu’il est le frère de Lizzie, et donc le fils de Jane Callaghan… La vision trouble, le pas incertain dans le blizzard et les nausées quasi abêtissantes de force (le coup sur la tête lui a fait un sacré mal), il suit Nero vers ce qui est probablement la porte pour sortir. Pour aller chercher Lizzie. Lizzie. Leur objectif.

Dés tout inclus:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 3:18
Le membre 'Sam Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 17:56
Les choses lui échappaient clairement et Obbie détestait ça. Ils avaient un début de plan, tout en sachant que ça partirait forcément en couille à un moment ou un autre mais c'était une idée globale quand même. Il savait que les mangemorts n'allaient pas leur facilité la tâche, que ce soit les Kark ou leur toutou. Mais que Nero se décide à jouer au con comme ça, clairement, ça ne passait pas et Obbie avait sacrément les boules. Ils ne pouvaient pas se permettre de réagir sous l'impulsion du moment. Regarder pendant un instant avec cette colère qui montait, montait, montait, clairement, ce n'était jamais bon quand Obbie ne se prenait pas à gueuler d'un coup et qu'il laissait la colère et la pression monter. C'était même pire. Bordel, je vais lui en coller une à ce petit con. La mandale du siècle. Et l'autre crétin qui se repointe, après avoir volé à travers une fenêtre. Jamais ils ne comprennent qu'il faut laisser tomber ? Ils sortent à peine de Poudlard et ont encore du jus de citrouille au menton et ils se ramènent ? Obbie ne se laissait jamais impressionner et devant ce gamin, ça risquait encore moins. Il le jugeait rudement du regard. Est-ce que ça valait vraiment la peine de perdre son temps en parlote alors qu'il se ridiculisait lui-même ? Le ta gueule de Jones, il l'entendait. Et clairement, Obbie se faisait entendre ;

Retourne boire gamin, t'as pas ta place ici, tu risquerais de te faire mal avec ta baguette. Laisse les grands faire ce qu'ils ont à faire. Dernier avertissement.

Dernier avertissement s'il ne voulait pas qu'Obbie se charge de son cas, le ligoter ou le figer sur place, rien à foutre. Obbie n'était pas là pour les blesser encore moins pour tuer, pourtant il savait qu'ils ne méritaient que ça, les Kark. Mais il avait devant lui une bande de gamins braillards, il fallait faire la part des choses et il n'allait pas perdre son temps avec eux. Comme il n'avait pas envie de perdre son temps en repulso et autres conneries du style en voyant toutes les baguettes autour d'eux.

Protego totalum.

Histoire de se protéger de quelque sortilèges volant et essayer de protéger les phénix. Se souvenant de ce qu'il avait vu sur la carte et comment y aller, un peu plus tôt, carte rangée dans sa poche entre temps, Obbie suivait Nero vers la sortie puis le choppait de sa main qui ne tenait pas sa baguette. La fois de trop, voyez-vous. La connerie de trop. Ferme ta grande gueule, Callaghan. Ce ferme ta grande gueule qu'il ne pouvait pas dire devant leur assaillants, pour des raisons évidentes ; où serait la crédibilité ? Que ce soit le Callaghan ou le Kark, pas un pour rattraper l'autre niveau connerie. Sauf que le Callaghan, il pouvait le chopper par le col de force et l'emmener dans un couloir sans avoir une tripotée de chérubins pour le poursuivre. Plus ou moins, en fait. Bref. Vous voyez l'idée. Chopper Nero et princesse rouquine avant que ça ne dérape encore plus et aller où il souhaitait aller, ce qu'il avait vu sur sa carte. Les phénix suivraient, il n'en doutait pas. Il fermait même la porte une fois celle-ci passée, essayant un locomotor avec l'armoire qui passait pour voir s'ils ne pouvaient pas bloquer la porte.

Difficile de se concentrer à garder un sortilège et en plus, être énervé et finir par gueuler sur Nero quand ils étaient suffisamment reculés des autres. Mais une mise au point s'imposer et c'était limite s'il ne jetait pas Nero contre un mur dans sa colère. Ils n'allaient pas aller bien loin si à peine arriver ça partait en couilles comme ça. Ce n'est qu'une fois cette porte passée qu'Obbie éclatait enfin, sa fameuse petite "mise au point" comme il disait.

Mais t'es complètement con ma parole ?! Pourquoi on est là, déjà ?! Tu crois vraiment que tu peux te permettre de jouer au con de cette façon devant eux ? Qui est aux commandes de cette mission, déjà ? RAPPELLE MOI ? J'ai peut-être laissé ma mémoire dans cette putain d'armoire ?! Callaghan ou pas, tu restes à ta place gamin ! Tu nous attires encore plus d'emmerdes, tu crois qu'on a besoin de ça, là ? Tu veux sauver ta soeur ou tu veux continuer de jouer au con et sauver princesse Leïa et te faire buter ? Nous faire buter ? Non dis moi maintenant, que je sache si je récupère une Callaghan pour en laisser un autre ici ? Si je dois dire au groupe que finalement on va échouer la mission donnée parce qu'un petit con a décidé de se la jouer solo, voir duo avec princesse Leïa ?

Sachant qu'en le laissant ici, cela voulait surtout dire que le Callaghan se serait fait descendre ou capturer et ils n'étaient pas venus pour prendre une Callaghan et en abandonner une autre. Obbie le foudroyait du regard, n'hésitant pas non plus à s'imposer non plus, clairement, il le menaçait du regard ; quoi, tu vas dire quoi maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Pas par méchanceté ou provocation mais que les ordres étaient pourtant clairs. T'es pas le nombril du monde Callaghan, fais toi à l'idée, on a du travail, on peut pas se permettre ces conneries, y'a pas de marge d'erreur, on est pas chez des copains ou à une garden party. Il essayait néanmoins de se calmer, se passant la main sur le visage puis saisissant Nero par une épaule, fermement mais surtout, parler plus discrètement et calmement.

Reprends toi gamin. Reprends toi et vite. Hors de question d'échouer. Maintenant, t'arrête de penser avec ton asticot et sers toi de ton cerveau, compris ?

Ô douce poésie murmurée. Fallait pas trop en demander non plus mais, eh, Obbie faisait comme il pouvait à cet instant pour redresser la situation avant que ça empire.

Dédé:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 17:56
Le membre 'Obbie Kantaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Oui10
Harmakhis Lagides
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Harmakhis Lagides
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Célébrité : Ben Kingsley
Crédits : Kim

Age : 75 ans.
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Noctra Lagides.
Métier : Directeur du Bureau Inquisitorial & Membre du Conseil Mangemort
Baguette : Bois de Mélèze, cheveu de sirène, 29,3cm. Rigide et droite.
Dialogue : [color=#ff9933]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:05
« Quatrième tour »
   
Arutha Kark & Louisa Thompson
   

   


   Les talons des bottes de Sira claquaient sur le sol de pierre, comme un écho des tambourinements de son cœur. La sorcière tentait de garder le contrôle de ses nerfs, mais la traversée de l’interminable couloir obscur était venu à bout de son calme. Arutha Kark était demeuré immobile, sa cage thoracique dans la pénombre semblait à peine se soulever. Cette terrible passivité de la part du mangemort lui faisait redouter le pire. Alfred quant à lui n’avait cessé de couiner, toujours plus fort, si bien que Sira le suspecta un instant de s’être mis à sangloter. Mais enfin, ils avaient gagné l’effroyable sous-sol. Plus loin, la phénix entendit la clameur de combat, sans doute ceux de l’équipe chargé de récupérer les potions et poser les bombes. Un instant la phénix voulut les rejoindre, ou au moins envoyer Alfred là-bas pour obtenir quelques renforts. Mais non…  Un frisson la parcourut alors qu’arrivée dans ce qui devait être le grand réfectoire des domestiques moldus, elle apercevait une porte verte, sur lesquelles avaient été gravées des runes compliquées, auxquelles clairement elle ne comprenait rien.  « C’est ça, la barrière magique. » expliqua-t-elle à Alfred autant que pour elle-même. « Il va falloir prélever son sang maintenant, c’est ça ? » Sira acquiesça silencieusement, avant de sortir de sa poche un petit couteau, et une fiole. « Il va falloir que tu tiennes le récipient pendant que je le…
   -On dirait qu’il est mort !  la coupa Alfred.
   -Mais non, il doit juste être assommé. Sa tête a peut-être heurté quelque chose pendant qu’on le déplaçait, tu n’es pas toujours très habile, Alfred… »Le regard de Sira se posa pourtant avec inquiétude sur Arutha qui ne bougeait toujours pas, ses yeux étaient grand ouvert, horriblement fixes.
   « Peut-être que tu as raison. Tu crois que ça marchera quand même s’il est mort ? » Alfred en totale décomposition couina de plus belle en haussant les épaules. Sira s’agenouilla auprès du Kark, et avec la crainte de toute proie qui s’approche d’un prédateur, elle chercha son pouls. En un battement de cœur, un seul petit battement de cœur, elle sut qu’elle était perdue. Le temps d’une paupière qui s’incline pour se relever aussi sec, le temps de comprendre que les chaines venaient de disparaître, le temps de voir dans son champ de vision, le passage funeste d’un éclair vert. Arutha Kark venait de se libérer.

   
***


   Personne n’avait compris. Personne ne lui prêtait attention. Tant qu’on avait pas besoin d’elle, on ne pensait pas à elle. Ça, Louisa ne l’avait pas appris cette nuit le visage face contre terre, cinglé par le verre. Non, c’était un fait dont elle avait pleinement conscience et connaissance depuis des années. Si, cette découverte alors qu’elle mettait tant d’acharnement à faire son travail l’avait peinée, il y a des années de cela, aujourd’hui elle rendait à ses maitres la même indifférence, et sans doute dorénavant un peu plus que cela. Dans un bruissement d’étoffe et de verres, elles s’étaient relevées les mains en sang. Même gelée au sol, Louisa n’avait pas perdu une miette des échanges, et toujours impassible observa l’armoire qui bloquait l’accès aux chemins de domestiques. Les phénix avaient filé avec Scylla. La suite logique serait donc pour les mangemorts de passer par la bibliothèque pour y retrouver l’autre porte de service. Les mains croisées dans son dos, agitèrent avec habileté sa baguette, et encore une fois on entendit un cliquetis sinistre. L’accès à la bibliothèque venait d’être bloqué. Ses yeux s’écarquillèrent comme un écho à la surprise et aux désespoirs des mangemorts, et avec le calme qui la caractérisait elle fit volteface pour tenter d’ouvrir la porte en vain. «Cette porte aussi vient d’être bloquée par la sécurité du château ! Il va falloir déplacer l’armoire ! » Une manœuvre qui offrirait une longueur d’avance aux phénix. Mais au moins les baguettes avaient cessé leur petit jeu mortel.

   
***


   Arutha vit craquer les articulations de sa nuque, comme pour se libérer d’un poids. Tout son corps ne semblait être que crispation, à commencer par son bras droit complètement tendu avec en prolongement sa baguette pointée sur sa victime. Une mare de sang s’était formée autour de lui, à mesure qu’Arutha ajoutait de nouvelles entailles au phénix. Il regrettait amèrement de s’être débarrassée si vite de la phénix à la peau d’ébène dont le cadavre reposait un peu plus loin, l’avada n’avait été à la mesure de l’affront qu’il lui était fait. Alors, il se vengeait sur l’autre. Cette petite chose impure, malhabile, dénué de courage et de jugeote, mais qui lui offrait la symphonie de hurlements que son égo meurtri réclamait.  « Alors vous vouliez mon sang c’est ça ? » Un nouvel éclair jaillit de sa baguette pour saillir une nouvelle fois l’ombre d’un Alfred aux portes de la mort. « Mon sang ! » cracha-t-il une nouvelle fois, puis une autre encore, et encore, comme le dément qu’il était. Le bruit de pas derrière lui le fit se retourner. Les autres phénix venaient d’arriver, un sourire fou, comme un rictus malsain se grava sur son visage. « Je vous attendais, c’est après tout toujours à la cave, qu’on retrouve la vermine. » Et par extension, qu’on l’élimine. Avec la soudaineté du tonnerre, il posa un regard ombrageux sur sa fille qu’il découvrait aurpès des phénix. Son regard était plus morne et vide que d’habitude. La traitresse avait-elle rejoint l’ennemi ? Non. La sotte, il voyait bien sur son visage aux traits de Selwyn qu’on l’avait soumise à l’impero. Idiote. Poupée des phénix, qui sans doute seraient trop heureux de la voir comme une clef, une solution, un moyen de pression. Il les détromperait, car lui désavouait la faiblesse, la bêtise, et plus encore : sa fille.  Sa baguette s’éleva, et les éclairs fusèrent.


   
«Informations»
 

    Ce qui se passe dans votre groupe :
    ϟ Was passiert ? Vous êtes séparés ! Obbie a bloqué la porte de service, et l’accès la bibliothèque qui aurait pu permettre aux mangemorts de rejoindre les phénix a été mystérieusement condamné. Par chance, les baguettes se sont calmées. Les phénix après s’être copieusement engueulé ont rejoint le sous-sol
   et retrouvé Arutha, le cadavre de Sira, et Alfred en morceau. Arutha vous attaque, et vous allez souffrir.  

    ϟ Keskonfé ?
    Les phénix & Scylla : Il vous faut attaquer Arutha, et tenter de rester en vie. Attention, même si vous obtenez les dés nécessaires pour toucher Arutha, vous ne pouvez pas grièvement le blesser.
    Les mangemorts : Il vous faut exploser l’armoire, une fois le passage libéré, vous pourrez faire courir votre groupe jusqu’au sous-sol et retrouvez Arutha et son sens de la fête.
    ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ sont les mêmes qu’aux tours passés.
    Phénix & Scylla : Vous devrez jouer au dé si vous vous prenez un maléfice d’Arutha. Attention, c’est un mage noir, et il est chafouin, il faudra donc piocher dans ce registre-ci.
    Mangemorts : Il vous faut deux « oui » pour exploser l’armoire et passer. Soit vous obtenez un « double-oui », soit deux « oui » de deux personnages différents.

    ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.


    ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 10 février 2018 à 19h.

   
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 0:21
Voir son frère débarquer dans la salle, baguette à plat en signe de reddition, avait été une véritable épreuve. Elle connaissait trop bien son jumeau pour l'avoir cru capable de rendre le si précieux otage de leur père en échange ... D'elle. Etait-il moins embrigadé pour Arutha qu'elle l'avait toujours cru ? Ou leur amour l'un pour l'autre transcendait-il finalement l'éducation rude de l'héritier Kark ? Au moins la mine souffreteuse qu'elle affichait pouvait-il se justifier par sa soi-disant peur de « l'ennemi », même si elle rêvait plutôt de crier aux Phénix de ne surtout, surtout pas lever la main sur son jumeau. Sa chair. Son sang. Ses os.

Écartelés ? Toute concentrée que le Cygne Pâle était sur l'échange nerveux entre les deux hommes de sa vie, elle ne vit pas venir le distrahet qui lui faucha le torse. Ses bras se tendirent furieusement et la douleur, désormais compagne familière, revint à l'assaut. Encore un cri. De la sueur perla sur son front alors qu'elle cherchait sa respiration, un nouveau spasme, plus violent que le précédent, lui lardant le ventre. Respire, Scylla, respire. Nero la retenait, elle le sentait, mais du reste, elle était bien incapable de se concentrer sur ce qui se passait autour d'eux, sauf quand il s'agit de mimer la parfaite poupée désarticulée par le faux impero. Ultime effort de concentration. De même, il lui fallut quelques secondes pour réaliser que Kantaro les avait évacué et qu'ils avaient trouvé un répit dans un couloir.

Quoi que « répit » n'était peut-être pas le mot le plus approprié. La souffrance reflua, se fit plus sourde, tandis qu'Obbie se jetait littéralement sur le Callaghan. Face à cette dispute qui ne la concernait que de manière très secondaire et à laquelle elle n'avait aucune envie de se mêler, elle se rapprocha instinctivement du troisième Phénix au visage dissimulé. Une odeur étrange, animale, assaillit ses narines rompues à reconnaître la bestialité quand elle se présentait. Elle leva le nez, posant un regard chargé d'interrogation sur le blond. Puis, recula face à l'armoire à glaces qu'elle découvrit. De près, il était au moins aussi imposant que le Belge, sauf que lui, affichait une mine patibulaire dont elle se sentait la cible. « Je ... euh ... Hum. » Éloquence, quand tu nous tiens. Non, elle ne copinerait pas avec l'homme musculeux ce soir. Un jour. Jamais. Double malaise.

Le sous-sol. La dispute passée, elle suivit sans hésiter les Phénix vers l'étage où Elizabeth devait être enfermée. Plus vite ils en finiraient, au plus tôt les affrontements cesseraient. Nero pourrait partir et ni Hélios, ni Saïmen, n'auraient à prendre de risques. Comme en preuve de soutien tacite, elle s'empara très brièvement de la main du sang-mêlé, la serrant contre sa paume. Heureusement, elle rompit l'étreinte avant qu'ils n'atteignent leur but. Le spectacle qu'elle découvrit lui fila une nausée comme elle n'en avait jamais connu. Le cadavre de la Phénix d'un côté, celui de son comparse, haché menu de l'autre ... Et Arutha Kark en comité d'accueil.

Elle se mordit l'intérieur de la joue jusqu'au sang afin de conserver son rôle de gentille otage sous emprise. Elle sentait ses genoux ployer, sa belle volonté fondre et les larmes monter, menaçantes.

Jusqu'à ce que ses prunelles croisent les billes implacables de son père. Si la dresseuse n'attendait aucune affection de la part de ce dernier en la reconnaissant, elle avait oublié quel mépris il était en mesure de lui communiquer d'un seul regard. Elle n'était rien. A peine le grain de poussière sous sa botte. L'écho d'une crasse décadence. Sa déception et sa honte les plus profondes. Il ne faisait pas que la déprécier, elle le dégoutait. Alors, elle la sentit. Cette colère si profondément ancrée, qui avait déjà éclatée de manière si malvenue lors de ses confrontations avec Nero. Celle dont la source se trouvait en face d'elle. La cause de bien de ses maux. Son géniteur. « Turpis Angis ! » IL AVAIT OSE. Il l'avait prise elle pour cible en premier, évidemment. Pour donner l'exemple. Montrer qu'abattre sa fille ne l'effrayait en rien. Qu'il ne céderait pas. Jamais. Surtout pas pour elle. « Protego. » Le sortilège de magie noire s'écrasa sur son bouclier magique. Elle n'affichait pas la moindre émotion, pas une once de déception. Elle jouait le jeu. Elle n'en avait jamais eu autant envie qu'en cet instant. « Votre dextérité n'est plus ce qu'elle était, papa. » déclara-t-elle avec une innocence déconcertante, comme si c'était l'impero qui avait formé cette phrase et non elle qui l'avait prononcé, en la pensant avec force. D'un flagellus informulé, sa baguette se déroula jusqu'à former un fouet. « Flagellus Ignis. » Qui s'embrasa. Elle le lança droit vers la gorge d'Arutha où il s'enroula. Elle perçut ses râles souffreteux sans vraiment les entendre, tâchant de maintenir sa prise. En vain. Le Mage Noir parvint à se dégager du fouet incandescent, l'arrachant de son cou où apparurent d'épaisses brûlures. Scylla inspira tandis que le fouet lui revenait et que, contre toute attente, elle était parvenue à tenir sur ses jambes. Qu'il y aille. Elle l'attendait. Depuis très longtemps.

Parricide, étape 1 a écrit:

Oui/Oui : Le fouet s'enroule parfaitement autour du cou de gros bâtard d'Arutha, le brûle bien comme il faut et l'immobilise quelques précieuses secondes. CA FAIT MAL HEIN, ENFOIRE DE MERDE ?!
Oui/Non : Joli lancer, belles brûlures mais Arutha s'en défait sans difficultés. Pas d'immobilisation.
Non/Oui : Arutha esquive, le fouet lui lèche à peine l'oreille et il contre-attaque : un bel excrucio sur la jambe de sa chère et tendre fille.
Non/Non : Arutha fait un retour à l'envoyeur. Le fouet s'enroule autour du cou de Scylla à la place et c'est elle qui sent le cochon grillé.

Résumey a écrit:
Alors que les Phénix et les Mangemorts (sauf Scylla) ont été séparés, les Mangemorts sont encore bloqués dans la salle des baguettes par la porte qu'Obbie a bloqué. Les Phénix et Scylla retrouvent Arutha, le cadavre de Sira et celui d'Alfred dans la joie et la bonne humeur pour une petite promenade de santé.

Arutha attaque Scylla en premier pour bien montrer que ce n'est pas sa présence qui l'arrêtera (et parce que c'est qu'une catin comme sa mère, de toute façon). Scylla esquive ce premier maléfice d'un protego et ensorcelle sa baguette pour qu'elle devienne un fouet, avant de l'embraser et de balancer la longe autour de la gorge de son cher papa. Peu efficace, il ne fait que le brûler et ne l'immobilise pas. C'est l'intention qui compte, qu'on dit.
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur