AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Tronche de fausse-couche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t255-yaeshawn-fetherstonhaug
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2016
Célébrité : Adrien Jolivet
Crédits : Miss_Karma

Age : 21 ans
Sang : Basique 2
Statut : Célibataire
Métier : Photographe à Botania Magazine
Baguette : Bois de chêne rouge, dard de manticore, 31 cm, rigide
Dialogue : #669e66

Historique
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:57
Yaeshawn avait l'impression d'avoir été remué dans tous les sens, pris dans une avalanche de boue, de gélatine céphalopodesque et de magie, le tout élevé comme une pièce montée avec glaçage mangemort à la clé. Il murmura un "cheers" à bout de souffle lorsqu'Adara lui enfonça la tête dans le sol, lui évitant une décapitation tentaculaire spontanée. Aslinn les avait rejoints alors que notre héros, encore sonné, le visage tuméfié tenta de se relever. Visiblement trop lent, Adara le hissa d'un mouvement puissant en l'attrapant par l'aisselle, faisant ripper ses loques de vêtements sur son torse criblé de cailloux. La douleur le fit se remettre sur pied - un seul, l'autre étant toujours dans une attelle - promptement.

« Allez, c’est pas le moment de flancher. Dans 10 minutes, on sera au coin du feu. Dans un bain. »

Yaeshawn gloussa. Le sang avait séché sur son visage, faisant coller sa paupière gauche et ne lui permettant de voir que de l’œil droit. Son sang pompait à toute berzingue dans son corps, le rendant plus excité, l'adrénaline devant remplir peu à peu ses veines de manière incontrôlable.

"Avec une bièraubeurre et un steak de poulpe ?" éclata-t-il de rire, nerveux, mais colérique, lorsqu'Adara fit finalement exploser un tentacule dans une gerbe de chair et sang poisseux.

Requinqué par l'attaque réussie de la plus vieille Phénix, ainsi que par l'arrivée improbable de la cavalerie des oiseaux de feu, Yaeshawn se sentit de faire un peu de place en claudiquant derrière ses comparses. Vengeance ou défense stratégique, là n'était plus le problème. Yaeshawn avait la baguette qui le démangeait, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

FLUMEN IGNITE (sort gratuit sur le kraken :
 

Yae était content, le poulpe-kraken-mollusque flasque s'était bien fait démantibulé comme il le fallait, il appréciait rajouter une touche finale et personnelle à ce tableau de petits moignons gluants. Les cris rauques et suraigus de la bête oscillait entre le dernier groupe à la mode et les plaintes d'un bébé voulant téter. Ils auraient été croquignolets si l'animal avait fait preuve de plus de gentillesse à leur égard, mais non, Yaeshawn jugea que, malgré le côté mignon du poulpe découpé, il ne méritait pas d'appellation aussi affriolante.

Le jeune Fetherstonhaugh pataugeait dans la boue, s'efforçant de suivre Adara du mieux que sa jambe folle le lui permettait, lui laissant s'échapper un petit râle à chaque pas. Si la douleur était atténuée, elle demeurait présente.  Les dents serrées, Yae glissait,, s'accrochant à la paroi, à quelques touffes d'herbes et rares pierres pour se hisser, se rapprocher des deux nouveaux phénix.
C'est alors que les mangemorts se rappelèrent à leur bon souvenir. Tournant lestement la tête, Yae n'eut que le temps de voir un Rete les emprisonner, puis une nuée de boue et de cailloux suivre, envoyée par Adara. Le regard haineux, sentant un percement lui parcourir toute la jambe, ladouleur semblant remonter comme une lame aiguisée dans sa chair, Yae, à une petite dizaine de mètres de Deliah, gronda violemment de sa voix, maintenant rauque.


EXPULSO:
 

Yaeshawn remua sa baguette. Mais, hasard du destin, de la fatalité qui, toute la nuit durant, avait violemment frappé de son poing d'injustice les petits Phénix, ou simple fatigue liée à ses blessures, notre intrépide héros glissa au moment d'envoyer son son sort.

"EXPULS... AAAAaaaaaaaaaaaaah !"

Yae sentit une compression, une explosion, et une forte chaleur lui couvrir le haut du visage, alors que son corps fut propulsé vers les astres. Etait-il mort ?
Le corps de Deliah lui amortissant sa chute lui prouva que non. Il ne trovua que la force la lâcher un petit gémissement endoloris alors que la phénix tenta de le dégager.

Raysumay:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:57
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:26
Carter jubilait, la soirée tournait en leur faveur s'était indéniable, sa nièce favorite et lui avaient réussit à refroidir le poulpe et le voilà qu'il était moins entreprenant, fini de se faire des film à l'asiat Kraken ! Son sourire s'effaça lorsque des renforts adverses firent leurs apparitions, ils n'étaient jamais tranquille ! La paix était instaurée, tout le monde était beau, tout le monde était heureux et ces putains d'enculés de piafs à la cons venaient encore faire de leur nez ! Le Lancaster avait été l'un des premier à trouver que la main d'oeuvre moldue était plus intéressante que l'extermination de la race au complet. Il s'était fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Le principal soucis des renforts n'étaient pas tant la menace qu'ils généraient, mais plutôt le fait qu'ils soient frais et pas usé par la bataille, les éléments, l'heure tardive. Ils se ramenaient comme des fleurs en mode c'est nous les gentils et on viens sauver les copains car vous êtes vraiment méchant vous les méchants... Et comme pour affirmer la pensée de Carter, le voilà qu'il était emballé comme une mandarine avec Rowena, Scylla et Calliope ! Si la compagnie avait été autre que sa famille, la situation aurait pu avoir un semblant de positif.

Ce n'était pas la situation la plus pratique pour empêcher les dindes de fuir, se défaire du filet serait une bonne idée pardi ! Le seul truc, c'est qu'il se sentait engoncé comme une sardine dans sa boite, ça le rendait fou de ne pas pouvoir être maitre de son espace. Aussi se mit-il a se la jouer Kraken, sauf qu'il n'avait pas de tentacule, qu'il n'avait pas une salle gueule, qu'il n'aimait pas l'eau salée, qu'il savait ce qu'il foutait là... Bref il gigota comme un gamin faisant un caprice. Bon quelle était la probabilité qu'il arrive à entamer l'intégrité du filet en faisant ça ? Aucune si le sorcier avait du talent, visiblement ce n'était pas le cas.


Coupage du filet ?:
 

L'ancien vert et argent pouvait maintenant déplacer son bras et dirigea sa baguette vers le trou qu'il venait de former, il fallait remettre les dindes dans une cage, être certain d'avoir un prisonnier à torturer pour tout le mal qu'il avait causé et accessoirement à interroger pour avoir des plus amples informations concernant ce qui se tramait. Putain de merde de filet, pour faire ça va te noyer abruti ! Carter avait la facheuse tendance à s'insulter lorsqu'il foirait un truc, ça n'arrivait pas souvent mais ce soir c'était le cas. A quoi bon avoir été aussi efficace si à la fin il ne l'était plus ? Cela lui rappelait son histoire avec Lexy ce qui le frustra davantage. Et voilà qu'il voyait son pitoyable sort décorer la scène, la rendant un peu plus confuse encore.

Aurate Carcere:
 

Qui est le joli canari ?:
 

Pour évacuer toute la frustration qui venait de s'accumuler Carter n'avait plus qu'une cible pour décompresser. BOMBARDA MAXIMA ce qui eut le prodigieux effet de faire voler en éclat son valeureux golem, qui servi une ultime fois à charcuter le poulpe. Heureusement qu'ils avaient buté cette Brigitte Bardot Jr, qui leur auraient chié une pendule pour ce qu'ils avaient fait subir à l'abomination qui à ce stade ressemblait vaguement à un " cucurbitacé " immonde et disproportionné.

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:26
Le membre 'Carter A. Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:05
La vision de sa tante dans un tel état était une première. Toutes ces nouvelles images, ces nouvelles sensations … c’était donc ça faire partie des troupes Mangemort, se battre pour de vrai. Elle avait pourtant tant lu sur ce sujet enfant ! Avait demandé à ses proches de décrire les combats avec tous les détails sordides… Le vivre était bien plus éprouvant que ce qu’elle avait pu s’imaginer. Pas seulement son état physique, mais celui de ses compagnons qui aujourd’hui étaient les membres de sa famille.

Elle continuait de gémir en aidant Calliope avec Scylla. C’était dur putain, la douleur était si vive, la pluie si froide, la victoire si compliquée à arracher.

Les Phénix, elle les avaient presque oubliés ceux là… Même un crétin d’octopode avait réussi à se faire supérieur à cette racaille ! Une vermine qui se multipliait très vite … car bientôt une nouvelle voix fit son apparition. Des renforts. Ces enflures n’étaient pas si clairsemés qu’elle le pensait !

La colère montait d’un cran supplémentaire. Des sorciers préférant une sous-espèce à leurs pairs ! Ces chiens ne méritaient que d’être rendus en esclavage à leur tour à Azkaban, se tuant à la tâche en plus de voir toute étincelle de joie ou d’espoir s’effacer de leurs êtres souillés. Rowena se délecterait de leur gestion, oh oui.

La mission s’était refait une place dans l’esprit de la Dolohov, hors de question qu’ils s’en sortent comme ça. Et soudain… un salop de filet venait de s’abattre sur eux. Cri de rage, de frustration. Comment se défaire de ce nouveau pétrin ? Ils étaient pourtant en train de gagner 2 minutes plus tôt !

Et FLOUP ! Sans prévenir, boue et caillasse puante furent projetée contre son beau visage. Heureusement qu’elle n’avait émis qu’un seul cri et que celui-ci était terminé. Sinon c’était dans la bouche ! Elle ne voyait plus rien, passant sa manche trempée sur son visage pour se débarbouiller.

Le filet avait été entamé par son oncle Carter. C’est pas en se regardant faire qu’ils allaient s’en sortir.

”Diffindo !”

DIFFINDO :
 

Un sort encore bon pour ne pas être énoncé. La boue lui faisait cligner des yeux comme une cinglée. Elle s’essuya un peu plus le visage avec le dernier pan de vêtement propre encore disponible. Ils allaient payer... Par le Lord ! Ces lâches étaient même en train de fuir la zone de combat alors que le monstre montrait son immonde façade ! NON ! Foi de Dolohov ça n'allait pas se passer comme ça !

”Incarcerem !”

ATTAQUE SUR ODP :
 

QUI EST VISE ?:
 

La colère était visiblement le meilleur des carburants quand il s'agissait de s'occuper des Piafs. Elle pouvait voir les cordes saucissonner un de leurs ennemis contre la paroi.

Une satisfaction de courte durée car le monstre menaçait toujours, malgré le nombre de tentacules en moins. Il ne vallait mieux pas courir le risque... Rowena se retourna vers le Kraken pour lui lancer un 3ème sort :

”DIFFINDO MAXIMA !”

COUIC, encore une tentacule en moins. C'est à se demander comment il faisait pour tenir encore en équilibre !

RESUME:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:05
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:37
Au remerciement d’Adara, la jeune femme sourit simplement. Rafistoler plutôt que soigner, apaiser plutôt que guérir, c’était tout ce dont elle semblait être capable et pour une médicomage, il n’y avait rien de bien glorieux. Elle n’avait pas étudié tant d’années pour faire de l’à peu près. Une voix retentit alors. « Repli. » Si elle détestait l’idée d’abandonner d’accoutumé, elle accueillit l’ordre de repli avec un réel soulagement. Les choses ne faisaient que d’aller de mal en pis depuis l’arrivée des mangemorts. Cinq minutes pour atteindre le portoloin. « Dans 10 minutes, on sera au coin du feu. Dans un bain. » Les mots de la botaniste et l'éclat de rire de Yaeshawn lui tirèrent cette fois-ci un sourire franc. Mais ils devaient bouger. « Avant ça, je vous remettrai sur pied, une fois arrivés en lieu sûr ! »

Ses deux camarades sur pied, Aslinn entreprit la montée de la falaise tout en évitant du mieux possible les appendices du Kraken. Les renforts s’occupant de la bestiole, Adara et Yaeshawn les y aidant activement, la montée fut moins difficile qu’elle ne l’avait imaginé. « Lashlabask ». Un appendice ayant essayé de s’enrouler autour de sa cheville, elle l’expulsa d’un sort et repris sa montée. Le souffle court, le cœur tambourinant, elle voyait le bout de cette nuit terrible. Ou presque. Des cordes arrêtèrent sa course, la planquant contre la falaise. Les membres liés à la falaise, la jeune femme dû contorsionner son poignet pour lancer un diffindo. Le sort, ne fut cependant pas assez puissant et ne fit qu’entamer ses liens. Gigotant telle une anguille, la Phénix entreprit de finir l’œuvre de son sort et se libérer. Sous sa cagoule, son visage était rouge, la sueur perlait sur son front. Les yeux fermés, elle faisait fît de la douleur, chaque mouvement laissant les cordes marquer sa chair. Foutus mangemorts, jurait-elle intérieurement, tout en continuant à se débattre. Il aurait été tellement plus simple d'appeler à l'aide... Mais ses compagnons étaient déjà plus en avant et elle ne voulait pas les retarder. Si elle n’arrivait pas à temps. Si elle n’y arrivait pas… Elle trouverait une autre solution. Il lui fallait seulement finir de se libérer. Elle avait encore ses chances. Elle sentait les cordes relâcher lentement mais sûrement leur prise. Encore quelques petits efforts et elle pourrait courir aussi vite que ses longues jambes le lui permettrait jusqu'au portoloin.


Diffindo - Aslinn parvient-elle à se libérer des cordes qui la ligotent contre les parois de la falaise ? :
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:37
Le membre 'Aslinn V. Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 978
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:58
Scylla ne put s'empêcher de serrer sa tante dans ses bras un bref instant. Elle était parvenue à récupérer le manche de son fouet, l'eau boueuse se faisant encore plus sombre alors que son sang tâchait l'onde, puis à se relever, bon gré mal gré. Et Rowena qui l'avait protégé à son tour ! Certainement ses yeux n'étaient-ils pas rendus humides que par la pluie qui s'abattait sur eux depuis leur arrivée. Elle aurait difficilement pu être aussi heureusement d'avoir une telle famille qu'un soir d'horreur comme celui-ci.

" Merci. " souffla-t-elle à sa cousine alors qu'elles tenaient Calliope, aidées d'Oncle Carter. Elle avisa la douleur vive qui se déchargeait dans ses deux bras. Elle ne servait plus à rien, dans un tel état. Accompagnée par des émotions puissantes, elle avait donné tout ce qu'il lui restait. Des points noirs dansaient devant son regard et elle cligna plusieurs fois des paupières, persuadée qu'elle allait s'évanouir à nouveau. Jusqu'à ce qu'une voix sortie de nulle part ne s'insinue dans son esprit. Tu es beaucoup plus résistante que ça, ma fille. Respire. Regarde. Est-ce que tu vois ? Elle secoua sa tête. On aurait dit qu'Esmé se tenait juste à côté d'elle. Elle délirait complètement à cause de la perte de sang. Est-ce que tu vois, Scylla ? Tu es le Cygne Pâle ! Tu es une Dresseuse ! Nous ne ployons qu'une fois tous les autres à terre ! Le spectacle doit continuer ! Souvenir ou folie de fatigue ? Qu'importe, la jeune femme reçut comme une légère décharge. Ce n'était pas un Revigor, mais son mental ferait l'affaire, du moins pour quelques minutes encore.

Elle n'eut pas le temps de se laisser subjuguer par le spectacle du monstre sorti des eaux au large. Des braillements un peu plus haut les informèrent que des sorciers étaient venus en renfort. Mais certainement pas pour eux ! D'ailleurs, l'instant d'après, les quatre Mangemorts se retrouvèrent empêtrés par un filet. Le Lancaster parvint à l'entailler sans les en défaire pour autant et Rowena n'eut guère plus de succès. Pendant ce temps-là, Scylla tâtonnait la ceinture de son pantalon à la recherche de sa baguette, luttant contre ses gestes fébriles. " Allez ! Allez ! " s'énerva-t-elle contre elle-même, les yeux et la bouche pleine de boue grâce à un enchantement raté. Bingo ! A peine l'eut-elle en main qu'elle lança, après s'être essayée autant que possible, un " Diffindo ! " à peine audible. Heureusement que la puissance du sort n'était pas proportionnelle à celle de sa voix. Les cordes relâchèrent leur emprise, s'éparpillant en petits bouts racornis autour d'eux.

Loin de s'émouvoir de son exploit, elle avisa la Phénix un peu plus loin, laquelle commençait à se défaire de ses liens. Tante Callie avait été claire : il leur fallait des prisonniers. Ils ne devaient pas s'enfuir. " Dirais ! " Une paire de chauve-souris géante s'échappa de sa baguette et foncèrent droit vers leur cible. Cependant, la jeune Kark avait passablement le tournis. La morgue manquait aux bestioles volantes. L'une d'elle s'attaqua aux cheveux de la femme, l'autre allant se pendre à son oreille en lui mordillant le cou. Bien, au moins, ça la ralentirait.

En parlant de ralentissement ... Les tentacules semblaient beaucoup moins vifs qu'auparavant. Si bien qu'elle n'eut aucun mal à en faire exploser un d'un petit Confringo afin de libérer le passage. Il fallait se rapprocher des rebelles. Sauf qu'elle trébucha sur un pauvre caillou et finit, encore, sur les genoux. Stop. Tu en as assez fait. reprit la voix. " Merci Maman ... " murmura-t-elle, continuant de se battre contre ses yeux qui se révulsaient malgré elle.


Dés de l'amour putaiiiiiin ! a écrit:
Dé 1 : Scylla parvient-elle à terminer le travail de tonton Carter sur le filet ?
Oui : Hop libérééééééééés délivréééééééés !
Non : Bouffonne.

Dé 2 : Sortilège de Chauve-Furie sur Aslinn
Si oui au dé 1
Oui/Oui : Aslinn se fait grignoter par deux jolies paires de chauve-souris géantes. Ca va être chiant pour finir de se détacher ça, hein ?
Oui/Non : Une seule paire de chauve-souris qui lui tirent les cheveux et se transforment en boucle d'oreille. Ca fait un peu beaucoup bobo ct'affaire !
Non/Oui : Le maléfice atteint sa cible mais n'est pas très puissant, juste gênant. On dirait que les chauve-souris sont endormies et se contentent de voleter autour d'Aslinn en la frôlant. Un peu chiant pour arriver à finir de se libérer, mais voilà.
Non/Non : Scylla n'a pas les deux yeux en face des trous, le sortilège ricoche sur un tentacule et atterrit sur ... Bah sa lanceuse ! Bien fait morue !

Si non au dé 1 :
Oui/Oui : Aslinn se fait grignoter par deux jolies paires de chauve-souris géantes. Ca va être chiant pour finir de se détacher ça, hein ?
Oui/Non et Non/Oui : Le maléfice n'atteint pas vraiment sa cible. Les chauve-souris ne font que voleter autour d'Aslinn en la frôlant sans l'attaquer.
Non/Non : Scylla n'a pas les deux yeux en face des trous, le sortilège ricoche sur un tentacule et atterrit sur ... Bah sa lanceuse ! Bien fait, morue !
Résumeeeey en mode poseeeey:
 

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:58
Le membre 'Scylla N. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ FLUCTUAT NEC MERGITUR ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 6 Nov - 21:28

Fluctuat nec mergitur


« Attention camarade ! » La phénix repoussa gentiment la jeune recrue qui venait de s’échouer sur elle. Deliah avait à peine trente ans, mais avait passé la moitié de sa vie en cavale, pourchassée par les mangemorts, à cause de ses idées, et surtout de son sang un peu trop mêlé à leur goût. L’expérience lui permettait d’appréhender la situation avec calme. « Vous y êtes presque, Dean, le grand gus qui semble capable de broyer un crâne avec ses mains vous attend. Je vais chercher la suivante. BOUSE ! Ils sont libres ! TRACEZ ! »

Les mangemorts libérés du filet se tenaient désormais debout, et n’avait visiblement pas l’air décidé à épargner les phénix. Deliah de sa main gauche sortie un long couteau de chasse, tandis que de sa main droite elle lançait une salve de sorts en direction des mangemorts. Ces derniers les esquivaient tous, voir les paraient de protego bien placé, mais cet échange permettait au moins à Deliah de s’approcher du phénix ligoté. D’un sort rapide et efficace, elle dissipa les satanés chauve-souris qui s’attaquaient à sa camarade de combat, la suite fut plus simple encore. De son couteau elle trancha les liens qui l’empêchaient de se mouvoir. Elle se permit un coup d’œil rapide à sa montre, avant de lâcher un très éloquent « C’est le moment de sprinter… Mais d’abord : Caligo Negro » Une épaisse fumée noire enveloppa la pente. Alors qu’il était déjà difficile de discerner quoique ce soit, la fumée rendait impossible pour les mangemorts de voir quoique ce soit. Deliah prit la jeune Aslinn par la main, et l’entraina dans une course effrénée, teintée d’escalade à l’aveugle. Arrivée, sur les hauteurs Dean avait une mine ahurie et s’élança vers les deux jeunes femmes. Les cinq mains phénix se posèrent sur la vieille chaussure qui servaient de portoloin. Et en un battement de cœur, ils étaient déjà loin. En sécurité. Deliah avait réussi sa mission de sauvetage et ça, ça valait bien : « Une tournée de whysky-pur-feu, on est gelé !  »

***

Affaiblie, Calliope ne parvenait qu’à parer les sorts de la nouvelle arrivante. Tout comme ses nièces, et Carter, elle était épuisée à bout. La fumée les rendit aveugle, et si Calliope tenta bien de lancer quelques sorts ces derniers se perdaient sans jamais atteindre leur cible. Après quelques minutes, elle fut obligée de constater que les phénix avaient bien fui maintenant que la fumée avait été dissipée par le vent. En contrebas, la faible vision qu’elle avait des autres groupes mangemorts lui indiquait qu’ils avaient sans doute vécu le même scénario. Elle lâcha un long soupir, qui lui arracha un râle de douleur. Il fallait partir, il n’y avait plus de phénix à tuer ou à capturer, se vider de leur sang à affronter une horrible bête n’y changerait rien. « Morsmordre » Haute et fière, la marque des ténèbres s’éleva dans les cieux donnant le signal de la retraite aux mangemorts. « Nous rentrons à Londres, il n’y a plus rien que nous puissions faire ici. » Calliope entraina rapidement sa famille hors de porté des tentacules, le monstre se montrait de toute façon nettement moins belliqueux, pansant sans doute ses blessures. Main dans la main, ils transplanèrent. La chaleur de l’ancien manoir Kark fut presque une agression, mais déjà une flopée de médicomages se rua vers eux.


Informations complémentaires


ϟ Voilà c’est finiiiiii ! L’event touche à sa fin les loulous, enfin en tout cas la partie obligatoire ! La suite se passe pour les phénix et les moldus dans une planque de l’Ordre où des médicomages vous attendent. Pour les mangemorts, retour au manoir Kark pour vous faire soigner également.

ϟ Plus de tours !  Vous pouvez poster librement dans les deux derniers sujets autant de fois que vous le souhaitez, voir pas du tout !

ϟ   Une conclusion de l’event sera posté la semaine prochaine.


L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs