AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 3777389882
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:59

Libera nos a malo
DELIVRE-NOUS DU MAL

Ayesha Khan, Cecilia Munro, Isaac K. Exander, Joaquim Cervera-Bernal, Nilhem Kark, Olivia Vaisey, Sheherazade Raviya
Avalon, 12 février 2047, 20h05
Son visage s’était dépossédé de toute couleur. Pas une teinte n’aurait été à la mesure de la colère qui figeait ses traits. De glace jusqu’à l’explosion, Arutha Kark tendit un peu plus l’oreille pour ne rien manquer de ce qui était craché sur les ondes. « Même sa femme en a eu marre de lui ! On raconte qu’elle sirote des téquilas enjaillées au soleil en compagnie de ses admirateurs.Il n’y a pas que les téquilas qui s’enjaillent si vous voulez notre avis ! » Ses ongles déchirèrent le revêtement de velours de son fauteuil dans un crack qui fit sursauter la domestique venue changer la bouteille de pur feu vide. Tremblante, elle déposa doucement la bouteille sur la petite table, intervertit le verre sale pour un propre et fila par la porte de service aussi rapidement que possible, ne connaissant que trop bien les coups de sangs fatals de son maître. « Mais laissons donc ce pauvre Arutha Kark tenter de se voiler la face pendant que le gouvernement dérape, encore une fois. - Elias Bonnephigur, Prêteur de la petite ville de Crêpevillette, a été arrêté dans la violence il y a deux jours. Officiellement, il est accusé d’avoir pioché dans les subventions données par le Ministère et l’argent se serait volatilisé, donc comprenez bien qu’on l’accuse de nous l’avoir donné. Officieusement, Elias a été arrêté parce qu’il a refusé d’imposer à ses concitoyens une nouvelle taxe destinée à reconstruire la Tour des Médias. C’est de sa poche qu’il a payé l’intégralité de cette taxe pour ne pas acculer les habitants de cette communauté et cet affront a été perçu comme un acte de rébellion. Chers amis, sachez que cet acte était seulement rempli de bonté et que c’est à cause de sa solidarité qu’Elias Bonnephigur est aujourd’hui enfermé à Azkaban… » La bouteille de pur feu toute vierge explosa et le liquide se répandit sur le tapis persan, assailli par la colère qui transpirait par tous les pores de la peau d’Arutha Kark, les tableaux vibraient contre les murs au rythme du dilatement de ses narines. « Ils ne savent pas ce qui les attend. Ils vont regretter d’avoir un jour osé siffler entre leurs bouches souillées le nom d’Arutha Kark. »

***


Avalon, 13 février 2047,  9h15
Philibert Fanchon est dans la réserve du Trick'N'Truite. Son visage potelé affiche une moue contrariée, le nez frôlant le bout de parchemin qu'il a déroulé devant lui. Les stocks de Rêve Éveillé ne correspondent pas aux ventes du mois. Il souffle des deux narines en pensant à son employée engagée récemment, une petite sang-pur que le prêteur de Bourg-Palette, sa petite bourgade du Yorkshire, lui a demandé d'embaucher. Elle est bien gentille mais n'a pas inventé le fil à couper la patacitrouille, cette petite. Et maintenant, Philibert se demande si l'air benêt qu'elle affiche continuellement n'aurait pas un rapport avec ses potions disparues. « Papa ! » Matthew, son fils et héritier débarque dans la pièce comme si un hippocampe magique avait élu domicile dans son derrière. Il semble essoufflé, ses cheveux bruns sont ébouriffés et ses yeux brillent d'une lueur bizarre. Agacé, le commerçant relève la tête vers lui. « Ah bah, tu tombes bien ! Il manque des fioles de ... » Le jeune homme l'interrompt. « Papa ! Il faut que tu lises ça ! » Tandis qu'il se fraye un chemin entre les caissettes de la livraison du jour, Philibert remarque qu'il sert entre ses doigts le dernier exemplaire de la Gazette des Sorciers. Nouveau soupir. « Matthy, tu ne vois donc pas que je suis face à un problème beaucoup plus important que les nouvelles du jour ! » Indifférent à la rebuffade de son paternel, le garçon insiste, lui fourrant le journal par-dessus le rouleau de parchemin. La Une s'étale devant les verres épais des lunettes de Philibert. « Qu'est-ce que ...» Ses joues rebondies perdent soudain toute leur couleur rosée. Matthew, lui, ne semble pas s'en rendre compte. Au contraire, il paraît tout excité. « C'est dingue, pas vrai ? Quand ils ont annoncé leur retour, je pensais pas qu'ils oseraient faire un truc pareil ! Hein, papa ? » Philibert continue de fixer les petits caractères devant lui et les deux photos mouvantes. Sur la première, Arutha Kark, co-leader des Mangemorts, pose avec un petit sourire fier. Fier, certainement, de son annonce donnée en exclusivité à la Gazette. Sur l'autre, une femme. Une jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas barbouillée de chocolat cette fois, il la reconnaît. Le basique est retourné à Avalon, en juin 2046. Sur la place de l'Ascension, avec les Détraqueurs, les statues géantes, les cris, le sang et la poussière. Oh oui, il y est ! Il la revoit le pousser sous un buffet pour le protéger de l'émeute. « Papa ? Papa, ça va ? » Il s'ébroue, reprend une mine neutre. « Oui oui ! Allez, reprend ça ! On a du boulot ! »

Il secoue le parchemin et le journal tombe au sol, le titre de la Une accrochant le rayon d'une chandelle. « EXCLUSIF : ARUTHA KARK ANNONCE L'EXÉCUTION PROCHAINE DE LA TERRORISTE ET FILLE DE JANE CALLAGHAN »

Non, décidément, ni le feutre ni le veston de Philibert Fanchon ne remettront jamais les pieds à Avalon.

***


Avalon, 13 février 2047,  9h20
Une à une les portes se claquaient sur son passage, symptôme bien affiché d’une colère silencieuse. Calliope Kark, taillée dans la fureur et l’exaspération arpentait en maître les couloirs de son château.  D’un revers de baguette, elle fit s’ouvrir l’ultime porte, et se défaisant tout à fait du calme et de la politesse qui la caractérisait cracha en un sifflement proche du fourchelang : « Idiot ! » Ses yeux renvoyaient à son frère les éclairs qu’il lui envoyait. D’un sort, elle envoya paître sur le bureau d’Arutha Kark l’exemplaire de la gazette du sorcier « Ça Arutha, ce que tu as fait, c’est exactement ce pourquoi père n’était pas prêt à faire de toi son héritier. » Un coup bas. Le seul qu’il méritait à son sens pour s’être arrogé le droit de décider seul du sort d’Elizabeth O’Meara. Après trois mois de cohabitation tendue, l’héritier sur la sellette venait de franchir un Rubicon aux allures de Styx. L’ancienne poufsouffle vit les jointures de son frère palir alors que ses doigts se fronçaient un peu plus sur sa baguette. « Retire-ce que tu viens de dire.» tonna-t-il.

« Non, ce que tu as fait, en plus d’être une trahison, est stupide et dangereux. Tu n’as absolument pas pensé aux conséquences, ni aux ris… » Un petit rire sec et nerveux la coupa, alors que le pacificateur se levait pour mieux toiser de toute sa hauteur celle qui ne serait à jamais que petite sœur . « Je n’ai pas peur des phénix. Ta crainte des représailles nous conduit tout droit à notre perte, il faut les écraser en.. » « En perdant l’un de nos seuls moyens de pression ? » siffla une Calliope qui soutenait toujours plus haut les regards dédaigneux de son frère. « Nous n’avons pas besoin de moyen de pression. On ne parlemente pas avec la vermine, on l’élimine. Nous avons tiré tout ce que nous pouvions de la Callaghan, elle n’a rien à dire. Son exécution aura au moins utilité, celle d’envoyer un message clair aux terroristes. « Quoi donc comme message, Arutha ? Celui qu’ils peuvent tuer Wilfric Mulciber ?» avait-elle presque crié. Les lèvres du sang-pur se pincèrent en une douloureuse crispation. Il n’y avait pas pensé. Calliope non plus, aveuglée par la fureur de la trahison, n’avait pas envisagé ce problème sous cet angle avant qu’Harmakhis ne s’empresse de pointer de la baguette ce problème épineux. « Je refuse d’être associée à ce fiasco Arutha. Ta stupide décision n’est ni celle du ministère, ni celle des mangemorts. « Si. C’est ma décision, et par extension, celle des mangemorts. Wilfric n’a rien à craindre, c’est une mine d’informations qu’ils ne sont pas prêts de lâcher de sitôt, et nous le libérerons bien assez vite. Je n’ai pas besoin de toi, ou de tes petites opinions Calliope. Pas besoin d’une mère angoissée, tout juste bonne à organiser des mondanités. Si j’ai besoin d’organiser une fête, je te sifflerai. » Une lueur mauvaise traversa son regard agité alors que déjà ses lèvres s’étiraient en un sourire goguenard. Il venait d’avoir une idée. « Mais même pour ça je n’aurais pas besoin de toi. Je vais faire de l’exécution de cette terroriste une fête. Quelque chose de mémorable, mais en ça je te dépasserai. Alors ne fais rien, Calliope, désengage-toi. C’est la chose la plus raisonnable que tu puisses faire, que tu aurais dû faire. De toute façon, je ne te laisse pas le choix.   » La Kark inspira bruyamment, douloureusement, pour tenter de faire refluer la vague de fureur qui noyait son flegme légendaire. À court de mots, comme tout Kark perclus de colère, elle ne voyait son salut que dans un sursaut de baguette. Dans un ultime acte d’abnégation, elle expira, tout en contenant la haine qui montait à ses lèvres. Non, elle n’avait pas le choix. Désavouer publiquement Arutha, elle ne pouvait s’y résoudre. Diviser les mangemorts était une folie qu’elle ne pouvait se permettre. Quant à faire annuler l’exécution, impossible. Maintenant que l’annonce publique avait été faite, reculer aurait été faire preuve de faiblesse. Comme bien souvent, elle accepta l’offense, s’arma de la détermination qui l’avait fait entrer chez les Poufsouffles pour voir plus loin, réparer les dégâts. Elle irait sauver Wilfric Mulciber, empêcherait son frère d’encore une fois, tout ruiner.

***


Vivecime, 13 février 2047,  19H35
La salle est remplie d'une rumeur intense, laquelle s'est, à mesure des minutes, transformée en un brouhaha indistinct. On s'entretient en duo, en trio ou en groupes. Certains tons se veulent calmes ou pragmatiques, tandis que d'autres sont beaucoup plus virulents. Jane Callaghan observe les hommes et les femmes présents d'une œillade impénétrable, s'attardant sur les visages qu'elle connait le mieux. Obbie Kantaro, entouré de Bruce Blackburn et de Scarlett Fuller, que Zakary Cooper tente, tant bien que mal, de ramener à la raison quand les deux premiers se persuadent qu'une bonne détonation serait la réponse à tous leurs problèmes. Son regard dérive vers un autre groupe. Le Conseil d'Oliver Durham a été invité pour l'occasion et ses membres déchus semblent aussi déplacés qu'indifférents à l'effervescence générale. La leader Phénix s'estime déjà « heureuse » qu'ils aient pris la peine de se déplacer jusqu'ici, quand on sait la décision qu'elle a prise près de trois mois plus tôt. Il en va de même pour le duo quelque peu en retrait. Charlotte et Henry Windsor affichent la mine impassible héritée de leur jeunesse royale que même quinze ans d'errance ne sont pas parvenus à ternir. Impossible de déchiffrer leurs pensées.

Une main se pose sur son épaule, la rappelant à son devoir. « Tout le monde est là. » l'informe Elfrida Bibine. En tant que gardienne de Vivecime et alliée de toujours, Jane aurait difficilement pu se passer de sa présence. Qu'elle trouve presque réconfortante en cet instant. Elle acquiesce. Un simple raclement de gorge de sa part et les conversations cessent. « Je pense que vous savez tous pourquoi je vous ai demandé de venir. Un de nos alliés à pu nous faire parvenir un exemplaire de la Gazette d'aujourd'hui. Nous avons donc appris qu'Arutha Kark comptait faire exécuter Lizzie sur la place de l'Ascension dans quelques jours. Aussi, il nous faut décider quelle action nous allons mettre en oeuvre afin de l'empêcher. Avant d'élaborer un plan, si vous avez des suggestions, je vous prie de m’en faire part. » Le débit de sa voix est atone, comme si prononcer chaque syllabe lui coûtait un effort presque surhumain. Plus les semaines passent et plus garder la tête froide, séparer son instinct de mère et son statut de cheffe devient difficile. Elle voit Obbie qui va pour parler. Interrompu par un lourd accent écossais. « J'en ai une. Ne rien faire. » Un silence glacial s'abat sur l'assemblée, tous les regards se tournant vers le moldu qui a prononcé ces deux phrases. L'ancien bras droit de Durham, Tomas McFadden. « Il a dit quoi le bouffeur de haggis ? » Scarlett, outrée, le dévisage avec morgue. Quant à Obbie, il paraît prêt à lui sauter sur l'échine. Mais Tomas ne se démonte pas. « Préparer une mission pour sauver un seul de vôtres, quand des dizaines d'autres pourraient y rester, qu'y aurait-il de sensé là-dedans ? Je comprends que pour vous, ce choix puisse paraître impossible, pourtant, il faut l'envisager. Une vie pour tant d'autres. Cela en vaut-il seulement la peine ? » Le visage de Bruce Blackburn a viré au cramoisi. « Je vais te montrer la valeur des gens à grands coups de savates, tu vas voir. » Restée silencieuse, la Callaghan lève alors la main, intimant le calme. « McFadden, permettez-moi une question à mon tour. Si cela avait été Oliver à la place de Lizzie, qu'auriez-vous fait ? » Soudain, l'écossais semble se dégonfler quelque peu. « La question n'est pas là, Madame Callaghan. Nous parlons d'une ... » « Nous parlons de ma fille, McFadden ! Nous parlons de l'une de nos enfants, de l'avenir de notre cause ! Nous parlons de rester là, à attendre, pendant qu'un Feudeymon la brûle vive sur un bûcher, devant une foule gangrénée par un demi-siècle de dictature, d'inégalités et d'inaction ! Nous parlons de laisser le champ libre à la progéniture dégénérée de Kark au nom de votre peur, McFadden ! C'est donc cela que vous voulez ? Laisser à la société penser que nous avons trop peur pour intervenir ? »

Silence de mort face à l'embrasement soudain de la normalement, si pragmatique et calme Jane Callaghan. Même ses pupilles luisent d'un feu qu'elle refuse de voir consumer Lizzie. Ou n'importe lequel de ses alliés, d’ailleurs. Elle refuse que la cruauté l’emporte. Tomas ne réplique pas. En revanche, Henry Windsor le relaie placidement « La place sera probablement plus que sécurisée. A quoi pensiez-vous ? » L'Irlandaise inspire, les yeux brillants. « A un autre angle d'attaque. Scarlett ? » La concernée rejoint la leader Phénix, renversant une besace sans fond sur la table. Plusieurs rouleaux de parchemins tombent sur le bois, l'un d'eux se déroulant pour révéler son contenu à l'assistance. Des plans. Ceux du Château Kark. « Il paraît que cette petite pine d'Arutha a prévu une petite sauterie pré-barbecue. Alors mettez vos plus beaux costumes les gars, on part jouer les pique-assiettes ! »

***


Avalon, 16 février 2047,  19H00
Jamais la salle de bal ne lui a paru si grande, si inspirante, si fastueuse que ce soir. D'un point de vue tout à fait objectif, Arutha Kark peut affirmer qu'il a rendu honneur à son père avec son idée brillante ! Peut-être même l'a-t-il surpassé ! Car le tout n'était pas de se débarrasser du parasite Callaghan en grande pompe devant une assemblée pendue à la balance de Dame Justice. Non, il voulait également que sa faction, son héritage légitime et celui de son fils, puisse fêter dignement les préquelles d'une des plus belles victoires de leur camp. Que les Mangemorts comprennent quel excellent leader il ferait. Seul. « Tout est prêt, Monsieur Kark. » Déférente, Louisa se présente devant lui la tête baissée. La cheffe du personnel a tout organisé seule, cette idiote de Calliope ayant refusé de faire la seule chose qu'elle maîtrise un tant soit peu dans son son insignifiante existence. Où peut-elle bien être, ce soir ? Il l'ignore et à dire vrai, il s'en moque. Sa soeur n'aurait pas le cran de venir gâcher sa réception, aussi considère-t-il que son absence ne peut que lui être préjudiciable à elle, tandis que sa popularité à lui ne fera que croître. « Bien. Qu'on ouvre les portes, dans ce cas. » Et il se détourne, sans un regard ni même l'esquisse d'un remerciement. Elle n'est qu'une basique et lui, il est l'héritier de Mervyn Kark. Ce soir, il attirera cette lumière qu'il a plus que mérité.

***


Ecosse, 16 février 2047, 22H46
« Nous y sommes presque. » La voix d'Harmakhis résonne faiblement dans le murmure de la forêt. Si l'île paraît déserte, chacun ci-présent sait que c'est loin d'être une réalité. A moins d'un kilomètre de là, les terroristes se terrent, veillent sur le précieux trésor qu'ils ont réussi à ravir en novembre. Wilfric Mulciber. Et qui risque de perdre considérablement en valeur à cause du fils inconséquent de feu son ami. Quelque chose lui frôle le pied. Un rayon de lune accroche le reflet d'une ligne d'écailles. Il l'ignore, fixé sur son objectif, son regard dérivant juste un instant sur Calliope. « Prête ? » Un hochement de tête déterminé lui répond. La troupe continue son ascension vers la grotte. Vers la libération.

***


Quelque part, 16 février 2047, 22H50
Des respirations hachées au souffle court. « C'est bon ? Tu l'as ? » On lui réplique d'un grognement. «   Mais grouille, putain ! » « Oh ! Et ! Je fais ce que je peux ! T'es bien mignon mais voilà hein, désactiver ce genre de runes, c'est pas  comme éviter de mettre son pied dans un piège à loup, hein ! Bon ! Hein, voilà ! » « Bordel mais parle moins fort, Joe ! » « C'est toi qui me fous sur les nerfs, Mo ! » Les deux Phénix se taisent, boudeurs. Quelques instant plus tard, une lumière bleuté filtre du sol avant de s'éteindre tout à fait. « C'est bon, je l'ai eu, Mo ! » Ils exultent. Pourtant, ce n'est que le début. Les prémices de la bataille. « Bravo, Joe ! Je préviens les autres ! » Le signal est envoyé. Ca y est, ils vont pouvoir entrer.

***


Château Kark , 16 février 2047, 23H07
Chargé de ses deux plateaux, Podrick se dépêche de traverser le hall d’entrée en direction de la salle de bal. Si les petits-fours viennent à manquer, cela risquerait de lui retomber dessus et vraiment, Podrick n’a pas envie de retourner dans les quartiers négriers d’Ajay Shafiq. Sauf qu’il a à peine atteint la moitié du hall qu’un bruit lui fait tourner la tête vers les portes. L’instant d’après, il se retrouve nez-à-nez avec un visage. Masqué. Il y en a même plusieurs. Les plateaux s’écrasent et sans réfléchir, le voilà qui se met à courir. Il lui semble qu’un éclair de lumière le frôle mais il n’en est pas certain. Il est obligé de ralentir dans la salle de bal. Ses yeux cherchent. Trouvent. « Maître Kark … » Arutha est contraint de délaisser ses très purs interlocuteurs. Interrompu par une vermine. L’avada n’est pas loin, tout dans son regard le dit. « … Le Château. Le Château est attaqué ! » Et Podrick s’affaisse, en proie à un violent malaise. A l’image de celui qui envahit bientôt l’assemblée : on écarquille grand les yeux tandis que la nouvelle se répand. Telle une traînée de poudre.
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 2 Fév - 21:59
Règles


Une aube rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit… SBAFF ! Laissons l’elfe platine a ses observations sinistres, et inaugurons dans la joie et l’hémoglobine ce premier event de la saison 2. Mais avant de s’entretuer, il convient de se remémorer quelques règles, et d’en découvrir de nouvelles !

Les attaques :
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 attaque par rp. Par attaque on veut dire, sort offensif, coup de pied ou autre, potions ou usage d’artefacts pouvant nuire à vos ennemis. Et par nuire, on n’entend pas seulement le blesser mais également le bloquer dans son avancée.

ϟ L’usage des sorts défensifs est interdit. Pourquoi ? Cela ralentit le jeu et n’apporte pas grand-chose. Toutefois lorsque votre ennemi n’a pas de chance avec le dé et que le sort n’atteint pas sa cible, vous pouvez tout à faire dire que votre personnage a lancé un protego au bon moment pour contrer le sort.

ϟ Pour chaque action offensive lancée, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si elle fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble. Cela dit, si dans chaque proposition de dé vous vous retrouvez gagnant, et ce à chaque tour, nous sommes en droit de vous demander de changer. Ce système ne peut fonctionner que si tout le monde fait preuve de fair-play. Nous vous rappelons que l'usage d'une potion autre qu'une potion de soin est une action offensive.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, sans avoir à lancer le dé. Mais attention, un sort accessoire ne doit en aucun cas être détourné en sort offensif. Créer un éboulement pour bloquer le passage à vos ennemis, c’est une attaque. Un sort accessoire ne doit pas être un moyen pour les grosbills de lancer plusieurs attaques par tour.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin, le dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Là encore, le bon sens est de rigueur. Ce n’est pas parce que les dés sont gentils avec vous que votre personnage inculte en matière de médicomagie pourra se guérir entièrement. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé.

ϟ Petit rappel : vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien, par exemple, c’est lui prendre sa baguette et la briser en mille morceaux. Cela paralyse complètement le joueur ! Acculer, c’est aussi le laisser pour mort dans une mare de sang. Comment voulez-vous qu’un personnage agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ? Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp. On ne vous dit pas de vous faire des bisous, ni qu’à la fin de l'event il faille que le plus gros bobo soit une entorse et un gros bleu à la fesse droite ! Non, on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement pour pouvoir mieux terminer en beauté !

ϟ N’oubliez pas que la magie noire ne s’utilise pas comme un petrificus totalus. Elle est difficilement contrôlable, peut se retourner contre son lanceur et, surtout, laisse des séquelles à vie. Alors réfléchissez avant de lancer un feudeymon pour tuer tout le monde. Le sectumsempra est quant à lui interdit.

Contribuer au bon déroulement de l’event
ϟ N’oubliez pas de faire un résumé de vos actions à chaque fin de post ! Pour rappel : en plus de vous encourager à faire court, nous vous demandons d'inclure, à la fin de chacun de vos rp, la liste des actions de votre personnage. Si certains membres ont posté avant vous, il faudra également reprendre leurs listes et “intercaler” vos actions entre celles des autres personnages, afin d’avoir un résumé global de toutes les actions qui se sont déroulées dans ce tour, par qui et dans quel ordre.

ϟ Chaque rp de votre PNJ sera suivi d’un message explicatifvous donnant des indications sur la marche à suivre, posant ou levant des limites à vos personnages. Merci de lire attentivement ces messages, pour bien prendre connaissance des informations qu’ils recèlent. Si ces dernières s’avéraient ne pas être claires, rappelez-vous que vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.

ϟ Prenez bien le temps de tout lire avant de vous ruer pour poster votre rp, afin d’éviter les erreurs et l’intervention des admins pour les corriger. Un event demande au staff une surcharge de travail considérable, nous vous appelons donc tous à faire preuve de modération et de réflexion afin que l’animation puisse se dérouler correctement.


Vous êtes tous bien accrochés à vos claviers ? Let’s go !
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 2 Fév - 22:12
« Premier tour »
Bruce Blackburn & Ludmila Kark


Le portoloin avait été installé au sous-sol par leur infiltré. Loin de l'effervescence du rez-de-chaussée, c'est donc là que leur petit groupe atterrit. Bruce Blackburn avisa sa petite troupe : le colombien au couteau facile, l'arabe moldue qui semblait toujours le regarder le travers - ou alors, peut-être qu'elle louchait juste -, le pro des arts martiaux avec une espèce de coupe mulet et la grande gueule de nièce d'Alec. Une équipe hétéroclite comme il les aimait, en somme. Et pas un de ces putains de Mangemorts à l'horizon. Le rêve ! « Bon, les gars, petit rappel du plan avant de ruer dans les brancards : on vide les réserves, on pose les bombes et ensuite, on se tire. Ce sont les ordres de Jane, alors on joue pas à Kung Fu Panda, on tente pas de se faire un petit steak, on oublie la prière ... Bref, je veux un truc propre et net. On est bons ? » Il attendit que tous acquiescent et se mit en route. Première étape : l'infirmerie. Après ce soir, quelques potions de soin ne seraient certainement pas de trop !

¤¤¤


Ludmila était aux cent-coups ! Ce cher Arutha avait demandé - ou plutôt, ordonné - à ce qu'ils se répartissent dans le Château afin de trouver chaque intrus qui pouvait l'avoir envahi. Et ainsi qu'elle l'avait fait à Avalon déjà, Ludmila Kark n'avait pas hésité une seconde à s'imposer en leader ! Croisant la petite Vaisey sur son passage, elle l'avait entraîné dans son sillage - plus ou moins contre son gré -, ses ongles accrochant déjà la main de ce pauvre Nilhem. « Restez près de moi mes petits et tout se passera bien ! Allez, venez ! » Une troisième victime avait rejoint leur groupe, la fille Dolohov. Elle n'avait certainement pas besoin d'elle mais qu'importe, Ludmila ne pouvait imaginer l'abandonner à son sort ! Et c'était flanquée de sa meute à peine pubère qu'elle les avait entraîné vers le placard menant au sous-sol. Son mari lui avait assuré qu'il existait une sortie par là, le genre dérobée dont les habitants du Château s'était bien gardé de se vanter. Et bien, puisque l'entrée principale était rendue inaccessible par la cohue et les combats, ils allaient tenter leur chance !

Sauf qu'à peine eut-ils rejoint le réfectoire qu'ils tombèrent nez-à-nez avec un autre groupe. Leurs masques de fortune ne faisait aucun doute : eux n'étaient pas des Mangemorts et il y avait au moins autant de chance qu'ils cherchent une issue qu'elle avait en premier lieu, voulu le combat. Les circonstances l'obligeaient à changer d'avis. « Par le Lord ! Des terroristes ! Arrêtez-les ! A vos baguettes, mes chatons ! » Elle avait déjà dégainé la sienne, son premier sort allant s'écraser sur la première silhouette à portée.

Sortilège de Ludmila a écrit:
Le Peignàlenvers : La baguette du lanceur expulse une forte bourrasque prenant la victime par en-dessous et lui fait faire un tête à cul avant de l'expulser violemment en arrière. Une sorte de brushing offensif quoi Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

Qui est touché ? a écrit:
Oui/Oui : Joaquim
Oui/Non : Cecilia
Non/Oui : Isaac
Non/Non : Sheherazade

«Informations»

Contexte général
ϟ Mangemorts : Vous étiez tranquilles à assister à la petite sauterie organisée en l'honneur de l'exécution prochaine de Lizzie O'Meara quand TOUT A COUUUUP, des intrus se sont mêlés à la fête Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 2854496788 Ludmila vous a mis le grappin dessus (déso pas déso) et vous a entraîné dans le hall, puis au sous-sol où elle pense trouver une sortie. Sauf qu'il y a cinq clampins qui vous barrent la route. Et ça pue le terroriste avec leurs cagoules moches là !

ϟ Phénix et Nouvelle Inquisition : Vous, vous avez directement débarqué au sous-sol sans passer par le hall parce qu'on vous a assigné à la mission "pillage et posage de bombes". C'est parti pour l'enjaillage !  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1646481463 Mais en fait, non, puisque quatre Mangemorts viennent de débarquer et vous retardent.

Organisation spatiale
ϟ Pour plus de clarté, voici d'où vient le groupe de Ludmila, c'est-à-dire du rez-de-chaussée. Désormais, vous êtes tous au sous-sol !

ϟ Les Mangemorts sont vers les escaliers. Les Phénix à quelques mètres, côté cuisine. Vous êtes donc presque face à face, cool hein ? Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

Équipement et autres modalités :
ϟ Pour les Phénix ou les NI prétendant encore être d’honnêtes citoyens (traîîîtres !) : n’oubliez pas de prévoir quelque-chose pour vous dissimuler le visage une fois le signal lancé ou une fiole de polynectar Wink

ϟ Tous les moldus sont équipés d'une cagoule, d'un pistolet avec 6 balles chacun, d'un couteau, et d’une potion explosive ou aveuglante.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskonfé ? Connaissance à grands coups de baguette ? Allez, soyez pas timides, ce n'est jamais que le premier tour ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

ϟ Vos PNJs
Côté Phénix, vous êtes guidés par Bruce Blackburn, sang-pur membre de l'Ordre du Phénix et fugitif avéré ayant refusé de se rendre au Grand Pardon. Outre le fait d'avoir une gueule aussi haute que large, il est aussi un adversaire redoutable qui sait autant user de sa baguette que de ses poings. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 974355758

Côté Mangemort, doit-on encore seulement présenter la merveilleuse Ludmila Kark ? Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1381409719 Née Fontezza, elle a épousé un cousin Kark. Propriétaire d'un institut de beauté magique, sans enfant mais à l'instinct de protection hyper développé, elle est aussi superficielle qu'elle peut vous trouer les miches à coups de sortilèges de son cru Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 81020976

Il vous faut un oui/oui pour les blesser significativement. Un simple oui ne fera que peu de dégâts.

ϟ Résumé Alors que les rebelles s'apprêtent à aller vers l'infirmerie pour commencer leur pillage, les Mangemorts débarquent. Ludmila lance le premier sortilège et envoie valdinguer Sheherazade.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera dimanche 4 février 2018 à 19h.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 2 Fév - 22:12
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 4:28
« Propre et net. Ok. » Sous sa cagoule, ses lèvres s'ourlèrent d'un sourire acéré. Cecilia avait encore cette naïveté et cette assurance de ceux qui ne réalisaient pas encore complètement l'ampleur de leur engagement au sein de l'Ordre du Phénix. Pendant les précédentes missions d'envergure, elle avait eu la chance de ne pas être trop affectée par l'ennemi, sans compter qu'elle était comme ragaillardie par les importants gains réalisés par l'Ordre l'automne dernier. Merlin serait-il encore à ses côtés? Elle l'espérait du moins. Merlin, faites que tout se passe bien... pria-t-elle silencieusement. Leur cause était juste et méritait tout le soutien dont elle était capable.

Cecilia vérifia que ses deux sacs magiquement agrandis par un sortilège d'Extension étaient toujours solidement accrochés à sa ceinture. L'un était encore vide, l'autre transportait une partie du stock de bombes qu'ils avaient été mandatés de poser. À l'étage, des éclats de voix mi-paniqués, mi-rageurs se faisaient entendre. Les festivités avaient donc commencé. Les vraies, celles que les Phénix avaient organisé, feux d'artifice à l'appui. Pas la lugubre sauterie organisée par le propriétaire des lieux. Ils ne tardèrent pas à être rejoints par une femme au fort accent chantant qui trainait derrière elle trois jeunes sang-pur (comment en aurait-il été autrement au château des Kark?). On aurait dit une maman cane entourée de ses cannetons. C'était presque risible. Du moins, ça l'aurait été s'ils s'étaient trouvés dans un tout autre contexte. Et Olivia Vaisey ne s'était pas trouvée parmi les jeunes ouailles. Or, Cecilia ne gardait que quelques souvenirs embrumés de son accident de transplanage sur la jeune avocate. Espérons que la Vaisey ne reconnaisse pas la voix de Cecilia. Il lui faudrait donc être prudente et privilégier les sorts informulés autant que possible.

Voyant une chaise en bois toute simple, elle se dit qu'elle pourrait toujours tenter de la métamorphoser en loup féroce qui pourrait attaquer et distraire les Mangemorts (ça ne pouvait qu'être ça) pendant que le groupe s'éclipserait vers l'infirmerie afin de mener à bien leur mission. Mais c'était sans compter la promptitude de réaction de l'ainée de leurs assaillants qui projeta Cecilia contre le mur de la cuisine. Décidément, cette mission commençait vachement bien... Non loin, la chaise à moitié métamorphosée s'agitait bizarrement en faisant racler au sol les pattes encore intactes. Dans son état un peu sonné, Cecilia ne pouvait qu'espérer que l'ennemi trébuche sur la chaise mobile.

Les dés de la laïfe qui ne coopèrent pas
OUI/OUI : Pan! Dans les dents de la Kark!
OUI/NON : Assurdiato sur Olivia.
NON/OUI : Cecilia lance un sortilège de Stupéfixion qui est paré par un Protego.

NON/NON : La Kark s'en prend à Cecilia avant qu'elle n'ait pu terminer sa métamorphose.

Résumaaaay
[list][*] Alors que les rebelles s'apprêtent à aller vers l'infirmerie pour commencer leur pillage, les Mangemorts débarquent. Ludmila lance le premier sortilège et envoie valdinguer Sheherazade.
[*]Cecilia tente de riposter, mais se plante en beauté. Attention de ne pas trébucher sur la chaise à moitié métamorphosée!
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 4:28
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 6:14

Boom.
Un seul mot qui décrirait la mission de leur team. Également voler les réserves du château. Isaac ferme les yeux et expire silencieusement derrière le foulard couvrant son visage. Let’s do this shit alright. Pour cette merveilleuse tâche, Cecilia, sa sœur, était l’une des membres du team. Bonne chose, mauvaise chose, fait, il appréciait sa présence familière. La tâche était claire et directe. Aucun contact direct avec l'ennemi au possible. Armé de sa baguette et de deux sacs, l’un sans chargement et le second transportant des explosifs pour la mission, le phénix vide son esprit. Focus. Ils n'avaient que des bombes dans les poches.

Le sous-sol est étrangement calme comparé au chaos d’en haut. Évidemment, le calme ne fut pas long lorsque descendit un petit groupe de mangemorts. Une femme et trois jeunes dont – non – la petite en pyjama à la tour. Que de joie. Retrouvailles émouvantes, vraiment, et hop un membre de son team se prend un sortilège dans la gueule. Cecilia réagit et veut métamorphoser une pauvre chaise avant de se prendre un sort également. Fuck him. Il attaque. Veut attaquer plutôt parce que la magie ne veut pas marcher et seul un éclat de defenestro sort de sa baguette. Ne perdant pas une seconde, il prend Cecilia par le bras pour la mettre plus à couvert. Il ne pouvait pas la perdre. Il jure entre ses dents. Ils devaient se débarrasser des ennemis vite. Prendre l'avantage rapidement. En un groupe immobile, ils étaient facile à tirer et mieux valait ne pas être facile à tirer, mieux valait ne pas s'exploser eux-même avec leurs propres armes. Yep, yep. Tout allait bien. "On bouge!" Rester planté, là, n'aiderait pas et ils n'avaient pas le loisir d'être cons. Ils étaient des bombes à retardement, très littéralement. Les joies de la vie.



HA HA HA NO?:

Long Story Short...:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 6:14
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 11:47
Enfoirés de sorciers. Il fallait bien qu'elle soit la seule à se retrouver parmi les sorciers tiens. La Nouvelle Inquisition, ils étaient sûrement tous regroupés et qui on laissait de côté ? L'israélienne, bah tiens. Entourée de sorciers, elle aurait pu se dire que ça irait mieux que la dernière fois où elles avaient du se débrouiller avec Alice et Mathilda, tu parles, la tension allait juste monter d'un cran. Et c'était quoi ces regards, franchement ? Une chose était sûre ; les sorciers en avant et elle derrière, histoire qu'ils se prennent tout et qu'elle puisse se barrer l'air de rien au dernier moment s'il le fallait, ça, ça lui allait bien, tiens. Ils en avaient des missions et en laissant son oreille traîner ça et là, elle entendait des missions de retrouver des gens. Comme si ça allait ramener Durham, tiens. Sauver la vie d'un ou d'une sorcière, quel intérêt ? Elle les aurait volontiers tous laisser s'entre-tuer en mangeant du popcorn. Mais non, va avec eux Sheherazade. Tu parles.

Voler des choses, ça, elle savait faire. Elle le faisait depuis qu'elle savait courir, elle le faisait déjà dans les marchés de Nazareth Illit, elle le faisait toujours aujourd'hui, alors elle pouvait bien recommencer ici. Sans compter sur l'intervention des sorciers. Merveilleux, toujours là quand on voulait pas d'eux.Et sans compter sur... SORCIERS A LA CON ! Voilà qu'elle volait dans la pièce et se tenait à sa cagoule pour qu'elle ne s'envole pas. Comme si elle n'avait pas pris assez de coup la première fois. Ca devait être le karma.

Elle regardait les autres agir une fois au sol, un peu hébétée, elle sortait néanmoins le flingue qu'on lui avait confié, six balles dedans. Pas le temps de déconner, on a dis. Surtout qu'ils sont face à face et qu'elle n'a pas de baguettes, foutus tricheurs. Et en plus l'un d'eux essai de lui donner un ordre ? Il a craqué ou quoi ? Hors de questions de manquer une occasion, elle aurait déjà voulu le faire à la Tour et ne l'avait pas fais, elle n'allait pas reperdre une occasion pareille. Non, elle n'allait pas perdre l'occasion de commencer en beauté, de toute façon, la discrétion était déjà morte, pas vrai ? Alors elle tirait.

Et elle atteignait la jambe de Ludmila, se dépêchant de se relever et de chercher un mur ou quoi que ce soit pour se planquer. Bah, assumer ce qu'elle venait de faire, il ne fallait pas trop en demander non plus. Heureusement qu'elle avait sa cagoule, parce qu'elle avait un sourire bien large qu'il pouvait cacher. Bouffe ça, connasse.

Dés:

Résumey:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 11:47
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 20:28
Le Colombien réajuste son bandana tout en échangeant un regard entendu avec le Blackburn. Promis, juré, craché, il va essayer de garder le Carnicero dans son étui, bien à calé contre sa hanche et se contenter de ses mains pour mener à bien leur mission. Bruce connaît Joaquim comme la réciproque est vraie. Chacun ses travers. Lui, c'est son couteau. La lame dentelée qui l'accompagne toujours dans ses petites sorties pour l'Ordre.

Il se racle la gorge, fait jouer sa langue sur son palais. Son accent s'est estompé avec les années, il sait donc qu'il doit le retrouver et plus encore pour garder son anonymat. Car il est plus utile au Ministère, notre sang-de-bourbe, qu'à Vivecime. Du moins, c'est ce que La Jefe pense. Et on ne conteste pas les décisions de Jane Callaghan quand on s'appelle Cervera-Bernal.

Ses besaces, étrangement similaires à celles de la superbe Cecilia, lui ceinturent le torse. Il compte bien piller ce Château jusqu'au moindre grain de poussière sur les étagères ! Et pourquoi pas l'envoyer par le fond, ça lui plairait bien. Il est plus plongeon que feu d'artifices. « Par le Lord ! Des terroristes ! Arrêtez-les ! A vos baguettes, mes chatons ! » Surpris, l'homme pivote. Voit l'espèce de pouffe décolorée qui brandit sa baguette. La moldue vole. Munro aussi. Exander beugle. Bon. Ca commence mal.

Quoi que ... Joaquim lève sa baguette, prêt à frapper, mais un bruit de détonation inattendu l'interrompt. Et d'une balle dans la guibole de la crécelle ! « Joli tir. » qu'il ne peut s'empêcher d'admirer, à la limite du sifflement assorti. Là où il a grandi, on sait apprécier quand ça fait mouche.

Et là, il la voit. Longue chevelure de jais, regard assorti. Noir comme la nuit. Un sourire éclaire brièvement les traits du colombien sous le tissu. Rowena Dolohov. Il a fini par apprendre le nom de la petite Mangemort à qui il a refait la coiffure et traîné  La putain de fille de Sevastian Dolohov, le gros taré auteur de la bactérie qui a eu raison de la Bernal. De sa mère. « Bråk ! » Le « r » roule durement sous sa langue aguerrie, passée en mode combat.

Pour rien. La chaise que sa compagne Phénix a enchanté quelques instants plus tôt a eu le temps de faire son chemin. Elle le bouscule au moment où l'éclair jaillit de l'arme, déviant son lancer vers le vide. « PUTA MADRE ! » Coup de pompe haineux dans ce foutu bois animé, envoyant le meuble valser plus loin. Ca y est, les prunelles du colombien luisent de hargne. Sa main libre tâte sa hanche. Son couteau. Encore une défaite de ce genre et il changera de tactique ! « Levántate, chica ! » gronde-t-il à Cecilia. Exander a raison, ils doivent bouger avant que ça se réveille en face.

Rowena prend-elle cher ou pas ? a écrit:

Oui/Oui : Une sorte de coup de massue en plein dans l'estomac. Ca coupe le souffle et ça fait bien bobo. Elle a même peut-être une ou deux côtes fêlées Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780
Oui/Non : Une sorte de coup de massue, en un peu moins fort, sur l'épaule. Aïe aussi. Ca a fait crac mais c'est toi qui vois si c'est fêlé ou pas.
Non/Oui : Un coup dans l'épaule. Aïe mais ça va.
Non/Non : Chaise de tu mama la puta ! Cette connasse a fait son chemin, le bouscule et le tir se perd dans le néant du vide de la vie cruelle.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 20:28
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:47
Faire une sauterie en l’honneur de l’exécution publique de la fille de Jane Callaghan. J’avais été prise d’un mal-être de quelques instants en recevant l’invitation. En voilà une idée glauque. Célébrer la mort prochaine de quelqu’un est un concept qui à la fois me dépasse et me fait craindre le pire. Pourquoi, après tout, faire cette sauterie avant ? Quitte à bien faire les choses, le plus logique aurait été d’attendre pour célébrer cette victoire plutôt que de se porter malheur. N’est-ce pas ?
Tout le gratin Mangemorts avait été invité à cette soirée et pourtant, mon cœur n’y était pas, bien plus mal-à-l’aise qu’autre chose. Henry a bien tenté de me changer les idées – après avoir subi une œillade discrète de la part de ma mère. S’il ne l’a pas remarqué, je n’ai pas été dupe longtemps : ma mère sait, comme seule une mère (et une Marion Vaisey, je suppose) peut savoir sans pour autant trahir le secret – mais en vain. J’ai donc essayé de me tourner vers des conversations plus légères, ainsi que du buffet, en compagnie d’autres personnes de mon âge, essayant encore de faire bonne figure. Et au fil de la soirée, j’ai réussi à oublier le contexte de cette dernière. D’apprécier les gens autour de moi – dont Nilhem qui a retrouvé du poil de la bête à mon plus grand soulagement – ainsi que les conversations.

Jusqu’au moment fatidique où on annonce une intrusion. Les terroristes dans le château Kark. Et scroutt. Je savais bien que ce genre de soirée porte malheur. Réalisant déjà que ma robe rouge Zabini serait ruinée – désolée Armel – j’ai cependant le réflexe de transformer mes talons en ballerines d’un coup de baguette magique, bien incapable de courir sur des échasses comme Cassandra sait si bien le faire. A peine ai-je le temps de réhabituer mes pieds à toucher le sol à plat et de réfléchir à comment m’organiser – où sont ma famille et Henry ? – qu’un bras m’agrippe sans demander quoi que ce soit. Désorientée et sur le point de riposter, je remarque Nilhem non loin de moi ainsi qu’une silhouette désormais plus vraiment inconnue : Ludmilla Kark, le retour, qui nous assure que tout ira bien si nous restons avec elle. Baguette fermement  retenue par ma main droite, je cours et retiens un soupir résigné, sachant déjà que je n’avais clairement pas le choix que de suivre son commandement. C’est alors que notre petit groupe est rejoint de Rowena. Au moins, je ne me retrouve pas avec des inconnus.
Nous suivons tous les trois Ludmilla dans le dédale du château vers le sous-sol. Pendant ma course, je jette un regard inquiet en direction de Nilhem. Je me souviens encore de son état avant notre intervention avec Armel. Je ne veux certainement pas qu’il craque de cette manière une nouvelle fois – même si cela commence bien mal alors que les terroristes attaquent une partie de son chez-lui.

Sans avoir le temps de lui dire quoi que ce soit pour le rassurer ou le booster, nous tombons nez-à-nez avec des terroristes encagoulés. La silhouette du grand dadet me rappelle celle que j’ai combattue dans la Tour des Médias et qui m’a ensuite lâchement mis une rouste dehors. Peu importe que ce soit lui ou un autre grand dadet dans son genre, ce Phénix allait morfler. Ludmilla réussit avec brio son attaque contre deux terroristes alors que le Grand Dadet est inutile. Seulement une contre-attaque et touche Ludmilla à la jambe avec une balle tandis que le dernier terroriste se plante également. La rage commence à m'envahir. Ils tentent de s’enfuir. C’est le moment où jamais.

« Pas si vite les terroristes : Avis Fulgurator ! »

Dés:

Trois oiseaux sortent de ma baguette pour aller se loger sur la silhouette du Grand Dadet. Ça fait mal et ça ralentit, quoi demander de plus pour l'instant ?


Résumé a écrit:

Alors que les rebelles s'apprêtent à aller vers l'infirmerie pour commencer leur pillage, les Mangemorts débarquent. Ludmila lance le premier sortilège et envoie valdinguer Sheherazade.

Cecilia tente de riposter, mais se plante en beauté. Attention de ne pas trébucher sur la chaise à moitié métamorphosée!

Isaac essaie de lancer un defenestro et ça marche pas. Il encourage son équipe à se bouger de leur position. Pas le temps de chômer.

Sheherazade valdingue et maudit intérieurement les sorciers sur quinze générations. Elle ignore totalement le conseil d'Isaac qu'elle a interprété comme un ordre (sorry not sorry) et a préféré tirer dans le tas, réussissant à tirer dans la jambe de Ludmila.

Joaquim vise Rowena mais se prend la chaise magique de sa comparse phénix.

Olivia poursuit les terroristes ; son Avis Fulgurator à trois oiseaux fait la rencontre d'Isaac qui s'enfuyait avec les autres - elle se venge de la Tour sans le savoir et ça fait plaisir.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:47
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 4 Fév - 18:25
C’était la première fois que Rowena assistait à un évènement sans en avoir envie. La Callaghan, elle avait eut l’occasion de la voir dans sa cellule. Elle n’avait aucune pitié pour cette femme, cette traitresse qui avait participé à faire tant de mal à leur société. Cependant, faire la fête pour son exécution… Elle avait déjà tant à faire de son côté. Les préparatifs du mariage étaient en cours et son gueux de fiancé n’en foutait pas une.

Elle avait revêtu une robe en cuir de Vert Gallois, cadeau de future belle maman. Quitte à faire une apparition, autant ne pas froisser les Salamanders en arborant leur présent. La mine fermée, elle s’était contentée de rester contre un mur, un verre à la main. Qui pourrait bien avoir envie de faire la fête pour un truc qui ne s’était pas encore produit ? Pire, qui pourrait avoir envie de faire la fête en se sachant piégée dans sa vie de femme ?

L’attaque était prévisible. Comme si les phénix allaient laisser mourir la fille de leur chef ? Elle lâcha son verre, parfaitement calme. Celui-ci fila s’écraser au sol en milliers de morceaux. La panique des autres en avait cassé tellement qu’un de plus ne ferait pas la différence.
Rowena sortit sa baguette et se mit en route avant d’être alpaguée par Ludmila. Elle était flanquée d’Ollie et Nilhem. Son amitié avec ses deux cousins repoussa l’idée de résister et de partir de son côté. Animal fier, reprendre le combat volontairement après ce qu’elle avait traversé au précédent était difficile. Ses cuissardes claquaient avec les talons d’Olivia et de Ludmila. Un escalier plus tard, ils faisaient face à leurs premiers invités indésirables.

Les hostilités débuttèrent donc.
Un gros badau qui l’avait pris pour cible avant de se prendre la chaise d’un de ses alliés. Elle le regarde à peine, sans reconnaître celui qui avait pu la traumatiser trois mois plus tôt. Puis se lança à son tour.

“Crescite.”

Dés pas gentils:

Mais Ludmila titube et la bouscule, déviant son sort. Tant pis, le terroriste reste avec sa coupe moche. Il allait falloir trouver un endroit pour la soigner. Rowena vient aider la Kark pour tenir debout. Putain de soirée de merde. Elle aurait mieux fait de se faire porter pale ! S'il arrivait un truc à sa robe, elle allait se faire laminer.

Résumé a écrit:

Alors que les rebelles s'apprêtent à aller vers l'infirmerie pour commencer leur pillage, les Mangemorts débarquent. Ludmila lance le premier sortilège et envoie valdinguer Sheherazade.

Cecilia tente de riposter, mais se plante en beauté. Attention de ne pas trébucher sur la chaise à moitié métamorphosée!

Isaac essaie de lancer un defenestro et ça marche pas. Il encourage son équipe à se bouger de leur position. Pas le temps de chômer.

Sheherazade valdingue et maudit intérieurement les sorciers sur quinze générations. Elle ignore totalement le conseil d'Isaac qu'elle a interprété comme un ordre (sorry not sorry) et a préféré tirer dans le tas, réussissant à tirer dans la jambe de Ludmila.

Joaquim vise Rowena mais se prend la chaise magique de sa comparse phénix.

Olivia poursuit les terroristes ; son Avis Fulgurator à trois oiseaux fait la rencontre d'Isaac qui s'enfuyait avec les autres - elle se venge de la Tour sans le savoir et ça fait plaisir.

Rowena est gênée par Ludmila et rate son sort. Elle ne reconnait pas Joaquim.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 4 Fév - 18:25
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 4 Fév - 21:23
« Second Tour »
Bruce Blackburn & Ludmila Kark


« CON DE LA LUNE, LES ORDRES, C'EST MOI QUI LES DONNE ! » Seule la moldue avait fait mouche et ça, ça emmerdait drôlement le Blackburn. Alors qu'en plus Isaac s'érige en chef, fallait pas pousser Brucie dans les orties quoi. Bon, en réalité, il était surtout drôlement gonflé par l'apparition des Mangemorts. Trois mômes et ... Oh non. Si. Ludmila Kark. Il s'étonnait qu'elle ne l'ait pas encore remis, vu tout le bon temps qu'ils avaient passé ensemble à une certaine époque. « Oui bon bah, on bouge, allez ! » gronda-t-il de toute sa mauvaise foi, faisant disparaître les oiseaux qui béquetaient Exander. « C'est bon, Old El Paso, tu l'as ? » Ça c'était pour Joaquim, lequel aidait Cecilia à se relever. Il aimait bien ce nom de code, tellement approprié. « Il faut les empêcher de fuir hiiiiiiii ! » Et Ludmila qui braillait, soutenue par la brunette. Sa jambe pissait de ce sang si pur que le Phénix partit dans un grand éclat de rire. « Blocklang ! Allez, ta gueule la morue ! » D'un everte statum plus tard, il envoya valser tous les Mangemorts telles des quilles afin de leur libérer le passage vers la partie du sous-sol qui les intéressait.

Cependant, ils étaient encore dans le réfectoire et n'avaient pas dépassé l'atelier de couture qu'une voix d'outretombe les cloua tous sur place : « Aux ennemis de la famille Kark, nous offrons un choix : se rendre ou mourir. Pureté et Puissance. » Bruce fut le premier à s'ébrouer. « Saloperie de fils de goule ! Même crevé, il peut pas nous foutre la paix ! Tu peux te prendre une autre balle entre les deux yeux avant que je ploie le genou, gros mort ! » Il fit un doigt d'honneur, pour la forme. Et comme le karma ne manque pas d'humour, à peine eut-il levé son majeur qu'une aiguille vint s'y planter. Hébété, il pivota afin de regarder vers l'atelier dont la porte venait de s'ouvrir. La machine à coudre venait de s'animer et de cracher sa première aiguille. De l'autre côté, c'était les chaises du réfectoire qui, à l'image de leur comparse animée par Munro, commençaient à s'agacer. Bam. Le premier plateau fut vomi par un meuble, droit dans la tête du Phénix. Le début de la débandade de meubles et objets en colère.


«Informations»

Contexte général
ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistincte. Seuls les sorciers avec du sang Kark dans les veines sont en partie immunisés contre ces assauts. SI SI LA FAMILLE !

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

ϟ Keskonfé ? On tente de s'affronter gaiement tout en évitant les coups bas du château Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1381409719 La jambe de Ludmila pisse le sang et elle ne peut pas se soigner elle-même, à cause du blocklang. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 3279543723

ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ sont les mêmes qu’au tour passé.

Concernant les actions :

  • Vous devez lancer un dé simple avant d'attaquer. Si vous avez un non, votre personnage ne peut pas s'en prendre à son adversaire (mais vous pouvez viser un meuble/objet pour vous défendre).
  • Pour libérer Ludmila du blocklang, un simple oui suffira. Vous pouvez aussi tenter de la soigner si votre personnage a suffisamment de compétences en la matière (la balle est ressortie et lui a juste entaillé la chair du mollet).


ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le mardi 6 février 2018 à 19h.

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 3:10
« Gracias! » Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire sous la cagoule et ses yeux exprimaient sa reconnaissance, alors que Joaquim l'aidait à se relever d'une poigne de fer. Isaac la conduisit à l'abris juste à temps pour éviter les premières aiguilles de la machine à coudre. « Vete a la mierda! » crut-elle bon d'ajouter à l'attention de feu Mervyn Kark, maitre incontesté des larves et des asticots. Ça n'ajoutait rien à la situation, mais c'était libérateur d'insulter ouvertement l'oppresseur, ce qu'elle se devait d'éviter autant que possible en public.

Apparemment, l'esprit de caca Kark n'appréciait guère les insultes, car de la laine et une chaise s'en prirent aussitôt à Cecilia. La laine se mit à s'enrouler autour du cou de la joueuse de Quidditch et celle-ci écarquilla les yeux en portant une main à son cou pour tirer sur la laine vengeresse. Elle agita sa baguette et d'un Diffindo informulé, elle réussit à couper la laine qui battit en retraite en serpentant, courroucée. Malheureusement, trop accaparée par la laine, Cecilia ne vit pas la chaise qui se dirigeait droit sur elle à pleine vitesse, comme si elle voulait venger sa compagne défigurée. La chaise la heurta de plein fouet et Cecilia s'étala de tout son long sur le sol, nez à nez avec les lattes du plancher. Le craquement sinistre de son nez la fit grimacer d'une douleur plus que familière. « Par les couilles de Merlin...» marmonna-t-elle, oubliant momentanément ses jurons espagnols en faveur de ceux de sa langue maternelle. Cecilia se releva et porta sa main libre à son visage, tâtant son nez qui était devenu sensible, mais le sang ne coulait pas abondamment, ce qui ne voulait dire qu'une chose : un nez cassé. Une blessure plus que commune pour une batteuse comme Cecilia.

Le deuxième réflexe de la Phénix fut de vérifier que les deux sacs à sa taille étaient toujours solidement attachés, ce qui, Merlin merci, était le cas. Pourvu que les bombes soient intactes, pria-t-elle silencieusement, alors qu'elle se frayait avec difficulté un chemin vers le premier objectif de leur mission. Mais elle n'avait même pas fait deux mètres qu'elle dut s'interrompre, car en jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, elle vit que son frère d'adoption était sur le point de se faire attaquer par une théière en colère. Cecilia n'hésita pas une seconde et elle brandit sa baguette, visant la théière qui explosa sous le coup du maléfice d'explosion informulé.

Les dés de la laïfe!
OUI : Cecilia réussit à éviter les projectiles d'un protego lancé promptement.
NON : Cecilia est prise d'assaut par une chaise et de la laine qui s'enroule autour de son cou.

OUI/OUI : Ludmilla est stupéfixée!/Cecilia est complètemen libérée!
OUI/NON : Les flammes de la rivière de feu viennent lécher les mollets de Nilhem./Cecilia réussit à couper la laine qui l'étrangle mais la chaise la fait trébucher.
NON/OUI : Cecilia vise la fille en cuissarde, mais son sort est dévié par un plateau en argent. Elle doit se pencher pour éviter de se prendre son propre sort au visage./Cecilia coupe la laine qui l'étrangle, mais celle-ci riposte en s'enroulant autour de ses chevilles.
NON/NON : Un linge à vaisselle s'enroule solidement autour des chevilles de Cecilia ce qui la fait tomber, son sort se perd au plafond et des débris tombent./Cecilia est trop occupée à tirer sur la laine pour pouvoir respirer et ne peut donc se libérer seule.


Résumaaaay
  • Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut.

  • Cecilia est attaquée par de la laine étrangleuse, mais elle réussit à s'en libérer. Elle trébuche sur une chaise et s'étale de tout son long, son nez se brisant au contact du sol. Elle fait exploser une théière qui se dirigeait sur Isaac.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 3:10
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 5:52
N’écoutant pas l’insulte hurlée à son égard, il avait une meilleure idée la grande gueule, Isaac va pour aider Cecilia quand il perçoit trois oiseaux foncer sur sa personne à une vitesse inquiétante. Great. La première onde de choc est, douloureuse, ça fait mal et il sent ses muscles se tendre sous la vague d’électricité qui est alors intensifiée par un deuxième choc et un troisième. Le sang-mêlé serre la mâchoire et ignore la douleur et la tension pour entraîner Cecilia, maintenant debout, Cervera l'ayant aidé. Ils évitent les premiers effets de défense de la maison après qu’un avertissement par, évidemment, le très décédé Mervyn soit entendu.  Magnifique, juste ce qu'ils avaient besoin. Sa sœur s’en va pour tirer sur les mangemorts, cependant une chaise et de la laine l’en empêchent et elle est étalée de tout son long et de toute sa grâce sur le plancher froid. Dans d’autres circonstances, il l’aurait moqué. Tournant son attention sur elle l’espace d’une seconde, il n’entend pas une théière enragée vouloir le frapper, cependant Cecilia la détruit avant qu’elle ne le touche. Il incline la tête, un merci informulé, et, à son tour, va pour attaquer.

Se concentrant sur la tâche, Isaac esquive un couteau rétractable volant avec grâce avant prononcer bassement un expulso sur le groupe devant eux. Ça fonctionne, merveilleux et il regarde la jeune de la tour revoler sous le choc de son sort. Bien. Il lance un regard par-dessus son épaule à ses alliés, essayant de déceler ce qu'ils pensaient, leurs actions à venir. Ils avaient une maison pas contente du tout sur les bras et des explosifs dans les poches. Le plus rapidement ils finiront leur tâche, le mieux ça sera. Restant alerte, le cerveau d'Isaac calcule leurs options, avantages, désavantages, risques. This mission got rather interesting.

Gentille maison:

Et donc:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 5:52
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 17:08
Grand tonton avait donc fait les choses en grandes pompes quand on n’était pas invité au manoir. Il faudrait songer à faire ce type d’installation dans la future maison. Bordel, voilà qu’elle commençait à penser la décoration d’intérieur du taudis qu’Hadrian-le-geux leur donnera comme maison ! Quoi que, Rowena n’accepterait jamais de vivre dans une bicoque. Ca ne match absolument pas avec sa collection de chaussures.

Un everte plus tard, Rowena et ses congénères valsèrent à tout va. Et c’était une Ludmila à présent muette qu’elle supportait. Ca faisait des vacances, ça c’était sûr, mais ils n’étaient pas franchement sur une plage de Bali à siroter des jus de citrouille, il fallait donc que la sorcière à la peau tirée retrouve sa langue.

« Finite Incantatem »

Spoiler:

La baguette n'eut pas le temps de s'activer qu'une fourchette à barbecue visant Olivia s'élança. La jeune femme en bougeant fit de Rowena la nouvelle cible. Entre la voix de Ludmila et son joli visage, Rowena envoya un protego pour balayer la dite fourchette. Sorry not sorry Ludmi.

La bataille continuait à tout va, et s'occuper seule de la Kark n'était plus assez. La jeune Dolohov fit donc ce qu'elle avait à faire. Elle visa le terroriste chevelu.

« Diffindo ! »

Le grognement qui échappa à l'homme masqué lui suffit à savoir qu'il avait été touché. Dans tout se déballage de meubles et de vaisselles, elle avait bien d'autres choses à surveiller !

La Kark blonde commençait à peser son poids... bien qu'elle doive certainement manger une demie carotte par jour vu sa silhouette. Un poids plume incapable de se défendre sans sa voix. Et ce n'était pas Rowena qui saurait soigner cette jambe. Papa et Maman auraient pu eux, mais pas de bol, on tombe sur la fille qui touche pas une bille en médicomagie. Même Varian devait être plus doué !

Spoiler:

Citation :
Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut.

Cecilia est attaquée par de la laine étrangleuse, mais elle réussit à s'en libérer. Elle trébuche sur une chaise et s'étale de tout son long, son nez se brisant au contact du sol. Elle fait exploser une théière qui se dirigeait sur Isaac.

Isaac se prend l'attaque d'Olivia, aide Cecilia, évite un exacto et lance un expulso qui touche Ollie Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

Rowena fille de Kark réussit à se faire viser par une fourchette à barbecue destinée à Olivia alors qu'elle essayait de désenchanter Ludmila. Elle lance un diffindo qui blesse Isaac à la cuisse (gravité au choix).
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 17:08
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:18

Je m’étais attendue à tout sauf à ça. La voix de Mervyn Kark retentit dans la bâtisse alors que le terroriste, qui était d’ailleurs le même que celui de la Place en juin dernier, venait de lancer un Everte pour nous écarter. Décidément, ma victoire a été de courte durée. A peine la voix finissait sa phrase que divers objets prirent tous les sorciers présents pour cible. Du moins, non. Uniquement ceux ne faisant pas partie de la famille Kark. Rowena, à moitié Kark, avait beau être ma cousine, elle l’était du côté de son père. Et scroutt. Je me relève rapidement, prête à contre-attaquer d’une quelconque manière. Mes pensées me ramènent cependant quelques mois en arrière, lorsqu’Armel et moi avions décidé de remuer ce cher Nilhem de sa forteresse. Heureusement que le château n’avait pas enclenché son alarme magique à ce moment-là.
Malheureusement pour moi, cependant, le Grand Dadet réplique d'un Expulso et m'envoie valser contre le mur le plus proche. Mon dos est enchanté de te connaître, mur. La douleur me lance mais je me relève, ne pouvant clairement pas rester là et laisser s'enfuir les raclures. Je décide cependant de me pencher d'abord sur le cas de Ludmilla, imitant ma cousine.

Dé 1 - Finite sur Ludmilla:


Dé 2 - sois un gentil château:

Baguette prête à être utilisée, je me penche sur Ludmilla. « Finite Incan- » Je relève cependant la tête et vois une chaise de la salle de couture se précipiter vers ma personne. Par chance, et sûrement parce que l'objet était probablement plus gros que la fourchette qui m'avait prise pour cible précédemment, je réussis à l'éviter in extremis. Mon dos me lance mais je fais fi de la douleur et pars à la poursuite des terroristes, espérant intérieurement que Nilhem aurait plus de succès que Rowena et moi pour aider cette pauvre Ludmilla. « Incarcerem », crié-je alors en direction du groupe.

Dé 3 - contre-attaque:

Je vois Rowena réussir avec plus de brio son Diffindo au même moment alors que mon sort s'écrase contre un mur, inutile, la douleur refaisant tout de même du yo-yo dans mon dos. Ressaisis-toi Olivia !


Résumé a écrit:
Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut.

Cecilia est attaquée par de la laine étrangleuse, mais elle réussit à s'en libérer. Elle trébuche sur une chaise et s'étale de tout son long, son nez se brisant au contact du sol. Elle fait exploser une théière qui se dirigeait sur Isaac.

Isaac se prend l'attaque d'Olivia, aide Cecilia, évite un exacto et lance un expulso qui touche Ollie Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V 1533679780

Rowena fille de Kark réussit à se faire viser par une fourchette à barbecue destinée à Olivia alors qu'elle essayait de désenchanter Ludmila. Elle lance un diffindo qui blesse Isaac à la cuisse (gravité au choix).

Olivia se prend à la suite l'everte du Blackburn et l'expulso d'Isaac. Elle a mal au dos mais se relève malgré la douleur pour tenter de libérer Ludmilla. Rien n'y fait, distraite par l'attaque d'une chaise magique qu'elle réussit à éviter. Elle imite alors Rowena et lancer un Incarcerem sur l'un des Phénix mais le sort s'écrase contre un mur, inutile.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 22:18
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur