AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 3777389882
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 9 Fév - 17:52
L’état de Rowena m’inquiète bien plus qu’il ne le devrait. Si je suis persuadée que cela n’arrêtera pas ma cousine de se battre, la voir saigner ne me rassure pas. Instinctivement, je pense à Henry et à son utilité dans cette situation. Il lui aurait refermé cette blessure en deux temps trois mouvements. Mais il n’était pas là et nous devons faire avec. L’entendre parler me faire pousser un soupir que je ne pensais pas retenir jusque-là. Rowena allait bien – aussi bien que possible du moins. Je l’aide alors à se lever dans un sourire, faisant tout de même attention à notre environnement. Je la retiens cependant in-extremis alors qu’elle tangue quelques instants. « Ça va aller, ça va aller. » Ma phrase ne sert sûrement à rien mais peu importe. Il fallait que nous retrouvions les autres, et surtout faire payer ses satanés terroristes. Ils ne devaient pas s’en sortir.
Nous retrouvons Ludmilla, Nilhem et les terroristes alors que la Kark et l’ours Blackburn semblent négocier une trêve. Pardon ?! Depuis quand négocier avec les terroristes est une option ? Heureusement pour nous, le fils de Wilfric Mulciber (seul visage familier des trois, puisque juge respectable et respecté du Magenmagot) et deux autres Mangemorts viennent remettre un peu de sens dans cette pagaille et surtout faire prendre la bataille. Rowena profite de ce moment pour retrouver complètement ses esprits et me lâche alors que ma poigne autour de ma baguette se resserre. Ils ne doivent pas s’échapper encore une fois. A peine crie-t-elle le mot « bombe » que mes sens se mettent en alerte – bien que pas assez en alerte pour éviter l’attaque surprise d’une attelle de l’infirmerie dans le ventre. Le souffle coupé quelques instants, je vois Rowena réussir à contenir un des terroristes avec une bombe dans la main. Je décide de l’imiter en faisant de même, visant la silhouette avec l'arme moldue dans la main.

la bombe !:

« Incarcerem ! ». J'imite sans honte le sort de Rowena et, à l'instar de celui de ma cousine, mon sort fait mouche en touchant la moldue (Sheherazade) qui lâche la bombe de ses mains. Et de deux !


Résumé a écrit:
Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur Isaac. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

Rowena sort un peu de son engourdissement, se rend compte qu'il y a des bombes. Après s'être mangée une masse dans le bide elle repart à l'attaque et emprisonne le poignet de Cecilia pour lui faire lâcher sa bombe.

Olivia, après avoir aidé sa cousine à se relever, retrouve le reste du groupe. Elle se prend une attelle dans le ventre, lui coupant le souffle quelques instants. Cependant, elle aussi repart à l'attaque et imite Rowena en emprisonnant le poignet de Sheherazade pour l'empêcher elle aussi de poser la bombe qu'elle tient dans sa main.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 9 Fév - 17:52
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 6:28
Pas de temps mort possible. Il fallait que Cecilia se ressaissise. Quoi qu'aient pu être ses raisons de lancer un Doloris, elle aurait tout le temps plus tard de ressasser les événements et d'y trouver un sens qui pour l'instant, lui échappait. Et si elle ne faisait rien d'ici les prochaines minutes, d'autres choses lui échapperaient, à commencer par sa baguette, dont la main engourdie avait du mal à tenir correctement. Cecilia porta ses poignets à sa bouche et tira avec ses dents les bandages pour se libérer de leur emprise. À force de s'acharner, elle réussit, mais ses bras continuaient à être engourdis. Ce serait beau de tenter de poser des bombes dans cet état... Elle aurait bien voulu un coup de main, mais d'autres personnes de leur groupe requerraient une assistance immédiate, à commencer par Joaquim. Heureusement, Bruce fut prompt à sauver le latino, mais la blondasse au drôle d'accent avait décidé de s'en prendre à Isaac. Ça ne se passerait pas comme ça. D'abord, elle libéra Isaac d'un Finite Incantatem informulé, puis elle prit la blondasse qui avait osé s'en prendre à son frère pour cible.

Ses doigts se refermaient mollement sur le manche et le mouvement plein d'énergie que Cecilia esquissa pour lancer un sortilège de Stupéfixion la fit échapper sa baguette. Cecilia grommela en se penchant pour la ramasser. Décidément... La chance sera-t-elle enfin un jour de leur côté...?

Avant que sa main ne se referme sur sa baguette, Cecilia sentit quelque chose lui agripper le poignet. Probablement que la glorieuse jeunesse sang pure s'était méprise sur ses intentions. Quoiqu'il en soit, elle se retrouvait désormais le poignet enchaîné au sol. Quelle fantastique expérience vraiment... Le pire dans cette histoire, c'était qu'elle n'était guère la seule : la Moldue du Moyen-Orient aussi se trouvait dans une situation presque aussi fâcheuse que la sienne. Espérons simplement que Isaac aurait l'amabilité de lui retourner la faveur de l'avoir sauvé en venant lui prêter main forte.

Dés de la laïfe
OUI/OUI : YAY!
OUI/NON : Le sort touche mangemort lambda

NON/OUI : Cecilia échappe sa baguette.
NON/NON : Cecilia reçoit un coup de truelle derrière la tête.

OUI : Elle réussit à sauver Isaac.
NON : Elle sauve... un rateau. Youppi...

Résumé :
  • Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur Isaac. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

  • Rowena sort un peu de son engourdissement, se rend compte qu'il y a des bombes. Après s'être mangée une masse dans le bide elle repart à l'attaque et emprisonne le poignet de Cecilia pour lui faire lâcher sa bombe.

  • Olivia, après avoir aidé sa cousine à se relever, retrouve le reste du groupe. Elle se prend une attelle dans le ventre, lui coupant le souffle quelques instants. Cependant, elle aussi repart à l'attaque et imite Rowena en emprisonnant le poignet de Sheherazade pour l'empêcher elle aussi de poser la bombe qu'elle tient dans sa main.

  • Cecilia libère Isaac et échappe sa baguette. Son poignet est désormais prisonnier et enchaîné au sol, gracieuseté de Rowena.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 6:28
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 8:20
Il ne l’avait pas vu venir. L’adrénaline d’avoir blessé celui qui jurait beaucoup de façon assez incompréhensible l’avait grisé et il avait baissé sa garde. Deux secondes de trop. Contrairement aux légendes, Grand-Pa’ Kark ainsi que sa descendance n’étaient pas des monstres (enfin, en tous cas pas avec leur propre progéniture) et jamais, au grand jamais, personne n’avait lancé un Impardonnable sur le jeune Kark. Ce fut donc avec douleur mais une parfaite lucidité qu’il vécut l’expérience. Ses genoux se dérobèrent alors que la douleur apparaissait soudain. Pas de « se répandait ». Juste une douleur insupportable, dans chaque fibre de son être, qui le fit s’effondrer au sol. Il ne savait même pas s’il avait hurlé. Sans doute pas. Et qui l’aurait entendu. Mais cela s’arrêta. Rapidement ? Il n’aurait su le dire, il avait perdu toute notion du temps, des choses. Un Avada, la fois précédente, l’avait manqué de peu. Un Endoloris l’avait touché cette fois-ci. Quelle serait la suite ? Un Impero pendant toute une attaque ? Ne pas leur donner de bonnes idées. Il reprit conscience assez rapidement. La douleur était partie aussi vite qu’elle était venue, mais il s’était crispé. Mervyn merci il n’avait pas lâché sa baguette. Mais ses jointures étaient blanches. Dans le brouillard, il lui sembla entendre Ludmila glousser … puis la cavalerie arriver. Vague de soulagement. Il n’avait rien contre Lulu, mais voir un adulte compétent et capable comme son oncle Mortimer était une bénédiction. Le pas peu sûr, il se releva, avisant que l’atelier de bricolage avait été ouvert, un marteau volant vers lui à pleine vitesse et l’impactant dans le flan droit. Il serra les dents en entendant le craquement à l’impact. Ne pas réfléchir. Ce n’était pas le moment.

DES BOMBES ! SA MERE LA FULLER ! Say that again for big Fudge ? Nilhem se tourna vers Rowena, se demandant si finalement elle avait perdu la tête, et suivit son regard et le cours de son sort. Pour voir effectivement … des bombes. La moitié de son sang se glaça dans ses veines, et l’autre se mit à bouillir. Ils étaient venus chez eux, pour détruire sa maison. Ce n’était pas juste de la déstabilisation ou quoi que ce soit. Ils avaient décidé de finir le travail. Un autre éclair partit, celui d’Olivia, qui réussit elle aussi à neutraliser un des terroristes avant qu’il ne pose une bombe. Se rendant compte qu’il était à la traîne, il avisa le terroriste qu’il avait déjà assommé avec une porte, qui n’avait pas l’air très bien en point. Se lançant à sa suite en évitant de se faire planter par un tournevis, il ne fut pas très original, se contentant de reproduire ce que les deux jeunes Mangemorts avaient si bien réussi avant lui : Incarcerem, visant le bras qu’il avait déjà atteint. Pour rater, magistralement, alors qu'un nouveau craquement se faisait entendre. Son bras, cette fois. Dans une grimace, Nilhem le ramena à lui. Ca n'avait pas l'air ... oh. On verrait plus tard.

C’est d’la bombe dédé : a écrit:
OUI : Dans le mille, Joaquim est atteint.
NON : Le marteau aime un peu trop Nilhou et vient lui taper dans le bras qui tient se baguette, déviant son sort.



Résumé a écrit:

  • Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur Isaac. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

  • Rowena sort un peu de son engourdissement, se rend compte qu'il y a des bombes. Après s'être mangée une masse dans le bide elle repart à l'attaque et emprisonne le poignet de Cecilia pour lui faire lâcher sa bombe.

  • Olivia, après avoir aidé sa cousine à se relever, retrouve le reste du groupe. Elle se prend une attelle dans le ventre, lui coupant le souffle quelques instants. Cependant, elle aussi repart à l'attaque et imite Rowena en emprisonnant le poignet de Sheherazade pour l'empêcher elle aussi de poser la bombe qu'elle tient dans sa main.

  • Cecilia libère Isaac et échappe sa baguette. Son poignet est désormais prisonnier et enchaîné au sol, gracieuseté de Rowena.

  • Nilhem se relève et se fait attaquer par un marteau. Qui a un crush sur lui, puisqu'il dévie l'Incarcerem qui devait empêcher Joaquim de poser sa bombe.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 8:20
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 13:37
Le noir. Voilà à quoi se résume l'univers du colombien, coupé dans sa chique par sa crasse inattention. Quand la lumière revient, bruits et éclairs lumineux l'assaillent. Des grognements, proches de l'animal sorti de son hibernation presque à contre-cœur. C'est qu'il n'était pas si mal, dans son monde cotonneux, finalement ! Il sent qu'on le relève, ou qu'on l'aide. Peut-être même qu'il s'appuie de lui-même, en fait. Sur le moldue, oui. « Gracias, muchacha. » qu'il grommèle en s'appuyant sur son épaule. Elle ne doit pas franchement apprécier, l'inquisitionnaire, qu'un sorcier se serve d'elle comme béquille, mais pour ce qu'il en à cogner, franchement. Tenir sur ses jambes. Il veut juste se remettre debout.

Je suis défoncé parvient-il à réaliser entre deux nappes de brouillard. Passé de gros dealer, il s'est essayé à un paquet de drogues moldues dans sa jeunesse. Pas très porté sur celles, magiques, il connaît d'autant plus l'effet des substances de leurs congénères sans baguette. Ma baguette ! Nouvel éclair de lucidité. C'est bon, elle est là, à sa ceinture. Par contre, son couteau ... « Re ... Rev ... Revigor. » Un shoot d'adrénaline, voilà ce qu'il lui faut. Il ne sait pas que le Blackburn lui en a déjà balancé un pour le réveiller, qu'il va frôler l'overdose s'il continue comme ça. Nada que hacer. Rien à foutre. Même dans la brume, il voit bien que l'ennemi est plus nombreux. Bruce maîtrise le plus fort, mais les autres ... Putain, pourvu que ça fonctionne.

Oui sa mère la Kark ! Les limbes se dissipent et il y voit de nouveau clair. Il sent que la nausée pointe, ainsi qu'un bon mal de crâne. Tant pis. « Avada kedavra ! » Phénix mais pas scrupuleux pour deux sous, le gringo. Le meurtre n'est pas amoral le concernant. S'il pouvait, il les saignerait tous. Sauf que sa victime se protège. Pas le temps de niaiser, il récupère son couteau au sol, attrape Sheherazade de son bras valide et l'entraîne vers l'atelier, renvoyant d'un sort un râteau prêt à griffer le visage de la moldue. « Fais gaffe à ton cul. » la prévient-il presque gentiment. Sauf qu'ils sont déjà rejoints par l'une des petites connes, laquelle entrave sa coéquipière. « Finite Incantatem ! » Allez, libérée, délivrée, bouge-toi le fessier. Si les Mangemorts ont bien compris « l'étape 2 » de leur mission, ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Il dégage une sphère de son sac. L'échappe. « Joder ! » Et elle roule sous un établi. Putain. Déjà à quatre pattes, le sud-américain. Il va aller la chercher et la poser ! Ca va pas traîner !

Deeeeeys a écrit:


Dé 1 : Tentative de revigor sur lui-même
Oui : WOUAW CA RÉVEILLE ! Joaquim retrouve ses facultés mentales mais il est quitte pour une bonne nausée et un début de migraine, parce qu'il y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Non : Trop groggy pour que sa baguette capte l'ordre cotonneux de son propriétaire. Il est toujours dans le coltard.

Dé 2 : (seulement si oui au dé 1) Avada kedavra sur un Mangemort lambda

Oui : Pan, t'es mort.
Non : Le Mangemort se protège.

Dé 3 : Posage de bombe
Oui : Placey, posey, y a plus qu'à exploseeeeeey.
Non : Jojo a la polio : restes de son trip, il l'échappe et elle roule sous un établi.

Résumey a écrit:

Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur Isaac. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

Rowena sort un peu de son engourdissement, se rend compte qu'il y a des bombes. Après s'être mangée une masse dans le bide elle repart à l'attaque et emprisonne le poignet de Cecilia pour lui faire lâcher sa bombe.

Olivia, après avoir aidé sa cousine à se relever, retrouve le reste du groupe. Elle se prend une attelle dans le ventre, lui coupant le souffle quelques instants. Cependant, elle aussi repart à l'attaque et imite Rowena en emprisonnant le poignet de Sheherazade pour l'empêcher elle aussi de poser la bombe qu'elle tient dans sa main.

Cecilia libère Isaac et échappe sa baguette. Son poignet est désormais prisonnier et enchaîné au sol, gracieuseté de Rowena.

Nilhem se relève et se fait attaquer par un marteau. Qui a un crush sur lui, puisqu'il dévie l'Incarcerem qui devait empêcher Joaquim de poser sa bombe.

Joaquim ne capte pas grand-chose de ce qu'il se passe tellement il est à l'ouest - juste que les Mangemorts ont eu du renfort et qu'il faut qu'il se bouge. Il se balance un revigor avec - un peu trop de - succès, tente un avada (oui) sur un Mangemort lambda mais l'autre se protège, chope Shehe avec lui jusqu'à l'atelier à outils, la libère de l'incarcerem d'Olivia et ... Echappe sa bombe, qui roule sous un établi. Fuck.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 13:37
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:26

Libera Nos a Malo
Olivia, Nilhem, Rowena, Joaquim, Isaac, Cecilia

« In the end, you will always kneel. Not to men like you. »
Ils font chier ces sorciers. Elle ne faisait que se répéter ces cinq mots. Ils font chier ces sorciers. Elle le soufflait même en arabe dans la foulée où la grognasse était revenue. C'était entre ses deux yeux qu'elle aurait du viser, pas sa foutue jambe. Note pour plus tard : vise la tête.

Tout s'enchaînait vite et elle devait jouer les béquilles pour sorcier. Cela allait vite devenir son rôle ça, jouer les béquilles. Retour à la tour des merdias où elle devait jouer la béquille pour Mathilda, à croire que ça allait créer des liens ces conneries. Gracias, muchacha, mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Mucha-quoi ? Gra-quoi ? Elle parlait bien des langues, du gallois à l'arabe, à l'anglais au yiddish, mais lui, il racontait quoi comme conneries ? Un merci, peut-être, vu le ton et la tête qu'il faisait, pas plus appréciateur qu'elle sûrement, mais bon, ils avançaient comme ils pouvaient vu les circonstances. Avada kedavra. Ah, ça... Bah ça elle connaissait bien, ce avada kedavra, pas de souci de traduction, c'était vite intégré, depuis longtemps. Il la prend à nouveau sous le bras, lui évite un râteau. Merde, elle lui était redevable ? Ouais, nan, faut pas rêver, c'était la moindre des choses vu qu'elle avait perdu du temps à l'aider à se bouger, eh !

Fais gaffe à ton cul, oui, oui, merci m'sieur, je sais. Puis les autres débarquaient avant même qu'elle ne puisse poser sa bombe. Tu avais une mission, Raviya, une mission. Entre autres. Et ces putain de sorciers à la con allaient encore tout faire foirer et elle doutait qu'avoir tirer dans l'une d'entre elles - ou d'entre eux si on comptait le gringalet que... Oh wait. Elle l'avait déjà vu quelque part, lui. Oh merde. Bref. Tirer dans la jambe de la greluche n'allait pas la réconforter si elle n'arrivait pas à poser au moins une bombe et ça n'allait pas le faire-du-tout. Elle se faisait emprisonner, incapable de bouger les mains comme il faut avec sa bombe.

Pauvre conne ! Je vais t'faire bouffer toute ta famille au p'tit déjeuné !

Le doux accent oriental qui ressortait avec les menaces. Ah ça, parler anglais c'était pas facile mais pour les insultes, elle était toujours au taquet la Sheherazade. Ouais. La vulgarité c'était son truc, les menaces aussi, ça aidait à se sentir puissant la cagoule et ne pas être reconnaissable. Ah mais en fait le sorcier revenait vers elle. Trop aimable. C'était un mercccci... qu'elle sifflait, qui aurait aussi pu lui arracher la gueule. Remercier un sorcier, non mais sérieusement ? Alors que ce bordel était à cause d'eux ? Tss.

Au moins elle ne perdait pas son temps à courir pour poser sa bombe en attendant que les autres soient occupés. Cours, Shehe, cours. Dernier espoir pour les bombes ? Ah, quel égo. Elle allait pas leur rendre la tâche facile, ça, c'était clair et net.
(c) DΛNDELION

Dédé:

Résumeyyy:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:26
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:44
Ils devaient se dépêcher à poser les explosifs. Les nouveaux venus empiraient les choses. Ils allaient faire juste ça quand Isaac ressent le sol se transmuter sous ses pieds. Il commence à s’enfoncer dans le plancher, inévitablement. Sable mouvants. Sachant pertinemment qu’il ne pouvait compléter la mission dans cet état, il va pour enlever son sac et le déléguer à ses alliés pour compléter leur tâche quand ses pieds touchent le plancher de nouveau, gracieuseté de Cecilia. Il stoppe dans son mouvement quand le poignet de sa sœur est enchaîné par l’une des jeunes supposés les arrêter. Il commence à prononcer un sort, cependant sa concentration déjà ténue est brisée avec force et conviction par une lourde clé anglaise qui avait décidé de le heurter à la tête, bien comme il le faut, par derrière. Merveilleux. Ça fait mal, ça fait très mal, ça fait très très mal. Il a déjà eu assez de coups à la tête à son goût. Grognant à la douleur cinglante étreignant son crâne, il porte la main derrière sa tête et l'enlève pour la voir rouge de son sang. Malgré l'étau douloureux, il peut réfléchir, juste assez, et, faute d'être capable d'aider sa sœur adoptive, sort un des engins explosifs de son sac pour le poser. Ça, il pouvait le faire.

Sphère dans sa paume, il la pose, une de plus d’activée. Il souffle, baguette en main. Il évite une boîte à outil agressive et va réessayer de libérer sa sœur avant qu’elle se prenne un sort dans la gueule. Rester alerte à son environnement, aider sa sœur, poser les explosifs, s'échapper. Une liste à priori simple de choses qu’il devait accomplir dans le feu de l’action et de plus en plus difficile respecter. Sa tête lui faisait mal. Ils devaient compléter leur tâche rapidement. Ils ne pouvaient pas se permettre de se prendre plus de coups.


No one touches her:

Résumons ce chaos:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:44
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 10 Fév - 22:21
« Cinquième tour »
B. Blackburn & L. Kark & M. Mulciber



À travers de fins interstices, l’eau commençait à se frayer un chemin. Glissant, gouttant, s’étalant sur le sol de tous les étages lentement, elle était prête à refermer longuement et douloureusement le piège mortel. Depuis le début du déclenchement du système de sécurité, l’ensemble du château Kark s’était enfoncé dans le lac sur lequel il reposait sans que personne ne s’en aperçoive : les fausses fenêtres maintenaient l’illusion depuis le début. Seule l’eau arrivant sournoisement vers les pieds des âmes présentes annonçait la terrible sentence à venir.

¤¤¤


Ce putain de Mulciber en avait sous la baguette, c'était le moins que l'on puisse dire ! Le Blackburn sentait son bras fatiguer à force de mouliner en tous sens, ses jambes s'alourdir à force d'esquives. Tandis que son adversaire, lui, ne montrait pas le moindre signe d'épuisement. Ils auraient pu continuer ainsi un bout de temps, si Ludmila n'avait pas glissé dans ... Une flaque ?! Déséquilibré, Mortimer lorgna sous ses pieds. De l'eau. Par terre. « Idiote ! » Le Phénix, téméraire mais pas martyr pour autant, avait profité de son inattention pour filer entre les sorts et divers objets qui volaient toujours autour d'eux. D'une poigne de fer, il saisit la Kark par la manche de sa robe carmin, la ramenant à lui brusquement, jusqu'à coller sa poitrine opulente contre son torse. « Mrs Kark, soyez assurée que s'ils s'échappent, je m'assurerai moi-même que votre nom ne vous protège en rien lors de votre procès. » Et il la relâche tout aussi subitement. « Rejoignez donc vos ouailles dans ces souterrains et retenez-les. Que vous donniez l'illusion d'une quelconque utilité. » Puis, il réajusta sa cravate et avisa ses trois acolytes encore debout. « Trouvez le fils Kark, son aide ne nous sera pas de trop. Je ne tiens pas à me faire engloutir par ce stupide Château. » A ces ordres, l'un des hommes se détacha du groupe, à la recherche de Nilhem.

¤¤¤


« C'est bon ? Tout le monde est vivant ? » tonna Bruce tandis qu'il débarquait enfin près de ses comparses. Et les mini-Mangemorts. « RANGEZ VOS BAGUETTES OU JE VOUS DÉFONCE TOUS, JE SUIS PAS D'HUMEUR ! » Le sang-pur avait donné lors de son duel avec l'autre jean-foutre et là, vraiment, qu'un seul lève le petit doigt et il le lui ferait passer par le trou de balle pour qu'il lui remonte dans le gosier. « ET OLD EL PASO SORS DE LA-DESSOUS MERDE ! » Qu'est-ce qu'il foutait allongé par terre, lui, quelqu'un pouvait le lui dire ? « Arrêtez-les ! Arrêtez-les ! » Jamais on ne lui foutrait la paix. D'un geste rageur, il subtilisa la batte qu'il avait confié à la moldue. Petit moulinet du bras. Bim. Headshot. Le bois cogna la tempe de Ludmila et elle s'effondra. Encore. Un vrai boulet. « C'EST TOI ARRÊTE-TOI BORDEL DE GOULE ! VOUS ME PÉTEZ TELLEMENT LES COUILLES, VOUS IMAGINEZ MÊME PAS ! QUELQU'UN D'AUTRE ? Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE ! » Ils voyaient bien que les trois Mangemorts  prépubères restant rêvaient de lui faire son sort, sauf que ... Rêvait-il ou était-ce bien des bruits de sabots qu'il entendait ? Après les hurlements dignes d'une tempête vint un silence assourdissant. Et ils apparurent. Des Kelpys. Quatre démons des eaux sous forme de chevaux, une crinière d'algue. « Monte Bruce, suis-nous. Viens, nous serons bien ... » Douce musique à ses oreilles malmenées, le Blackburn, envoûté, ne se fit pas prier et ne tarda pas à se retrouver à califourchon sur la bête, prêt à le suivre dans l'antre glaciale du lac.



«Informations»

Contexte général :  
My heart will go on : C’est Titanic les gars ! Le château coule, ou plutôt il a coulé et il se retrouve complètement immergé dans les eaux du lac sur lequel il a été construit. C’est l’ultime système de sécurité : l’autonoyade pour bolosser l’ennemi. L’eau va monter petit à petit et tous vous noyer sans pour autant nuire au mobilier. Merci Mervyn ! Et vive la magie noire !


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Des kelpys sauvages apparaissent ! Pour avoir un aperçu des bestioles, zieutez donc par ici. Mervyn a exploité jusqu'à la faune aquatique pour défendre sa demeure et dans votre partie du sous-sol, une entrée avait été spécialement aménagée pour qu'elle puisse intervenir en cas d'auto-noyade. Du coup, vous avez droit aux démons des eaux fan de chair humaine Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1533679780
Leur but est de vous charmer, de vous faire grimper sur leur dos, comme pour Bruce et de vous emmener au fond du lac pour vous dévorer Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1381409719
Qu'on se le dise, à moins que vous ayez suivi l'option "soins aux créatures magiques avancés" à Poudlard, il vous sera très difficile de résister à leur appel.

ϟ Nilhem Juste avant que les créatures magiques apparaissent, un Mangemort du groupe de Mortimer est venu te chercher pour te ramener vers la salle de sécurité. En tant que formé en magitechnologie, Mortimer compte sur toi pour l'aider à réinitialiser le système de sécurité (composé de tout un tas de bidules, runes et tout le bordel). Tu as droit à deux actions, soit deux dés, pour déterminer si tes manipulations ont un quelconque effet (mais bien évidemment, tu ne peux pas le remettre à toi tout seul hein Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1533679780).

ϟ Keskispass ? Bruce rejoint le reste de ses compagnons et se trouve nez-à-nez avec Olivia, Nilhem et Rowena. Pas d'humeur, il vous menace de vous faire la peau en hurlant qu'il en peut plus, si vous tentez quoi que ce soit. Ludmila arrive d'ailleurs enfin et il l'assomme d'un coup de batte pour qu'elle se taise. Mais pas le temps pour la réplique : quatre kelpys viennent d'apparaître. L'un parvient à charmer Bruce, qui monte sur son dos.
Nilhem, de son côté, a été ramené vers la salle de sécurité avant l'arrivée des créatures pour aider à réinitialiser le système de sécurité.

ϟ Keskonfé ? Les Phénix, empêchez Bruce de se faire emmener ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 2854496788 Pour tous, il vous faut buter ces saloperies de bestioles avant qu'elles vous emportent pour vous bouffer Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1533679780 Deux oui soit un double d'un seul joueur, soit combinés, permettront d'en mettre une hors d'état de nuire. Vous pouvez choisir de le jouer par camp ou de vous unir, c'est vous qui voyez Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 2674291103

Mais attention, pour corser un peu le tout : tout le monde doit lancer un dé pour déterminer à quel point son personnage est affecté par l'appel du Kelpy (complètement/pas trop/pas du tout), excepté Joaquim. En tant qu'ancien élève de Castelobruxo, il en connaît un rayon sur les bestioles et est le plus à même de résister. A toi de voir si tu veux jouer cette carte ou si ça remonte à trop loin Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 2457672794

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le lundi 12 février 2018 à 19h

Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 11 Fév - 4:32
Le Blackburn était pas content et Isaac pouvait l’entendre à souhait, ses hurlements tonnants lorsqu’il les rejoignit. Et hop la femme était K.O. avec un joli coup de batte. Efficace. Ils étaient tous ok, pas intacts évidemment, mais ok. Sa tête voulait toujours exploser, se prendre des trucs au crâne ne l’avait pas aidé, cependant il survivrait. C’est alors que son audition commença à s'éclairer pour entendre un fredonnement familier qu’il n’avait pas entendu en plus de vingt ans avec un écho de sabots au sol. Il se souvenait de ce chant lointain, celui de sa mère lorsqu’il avait de la difficulté à s’endormir, dans ses bras chauds, réconfortants. Une berceuse consolante. Il était encore vivant ou? "Cec…"

Il se prend les tempes, ignorant la douleur étreignant le côté de sa tête, troublé par ce qu’il entend, clairement ça ne se pouvait pas. Ça ne pouvait être vrai, il rêvait éveillé, seul raisonnement logique. Néanmoins il voulait juste fermer les yeux et se perdre dans le murmure. Un souvenir d’antan, un moment heureux. What was wrong with him.

Isaac voyait les chevaux sans les percevoir, son cerveau essayait de comprendre ce qu’il entendait. Il se sentait bien soudainement, sentait une chaleur diffuse et aimante l’imprégner et il ne voulait pas sortir de cette bulle. Si longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Maman, il pensa. Toutes ses pensées étaient concentrées sur la présence calmante, oublié la mission, sa sœur. Il ne pouvait pas la perdre une deuxième fois, ça le détruirait. Son héros, la pierre angulaire de sa personne, absente, morte, il ne pouvait pas revivre ça. La berceuse était douce à ses oreilles, lui rappelait les meilleurs moments de son enfance. Il est attiré par les chevaux, ils lui promettent de voir Ellie, elle l’attend. Il peut l’imaginer, toujours chaleureuse, les pattes d’oies aux coins de ses yeux. Il entend son rire, profond et aimant. Il approche d’une des destriers pour embarquer, indifférent à son environment. Tout le cheminement fait pour accepter, faire la paix avec sa mort, réduit en poussière. Il était si près d’elle, plus qu’il a jamais été et va se battre pour la voir, même juste pour une dernière fois. Elle lui manquait tellement.

Il se sent étrangement calme bien que ses émotions tempêtent. Confusion, tristesse, joie s’affrontent dans son cerveau. Il ne peut plus attendre.

Softly fall into my grasp:

Tout à coup:

Berceuse - Pan's Labyrinth Lullaby
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 11 Fév - 4:32
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 11 Fév - 19:14
« PUTAIN ! » Au diable les conventions sociales et les gros-mots prononcés dans ma barbe. Voir la moldue réussir à poser sa bombe grâce à l’intervention du Phénix hispanophone – qui en lâche sa propre bombe – me fait bouillir de rage. Par Rowena Serdaigle, ces terroristes allaient payer. Qu’ils rentrent chez eux, pourrir dans un trou à rat avec leurs idées dangereuses et révolutionnaires. Qu'ils aillent mourir, tous autant qu’ils sont et nous laissent en paix. Qu’ils... Mes pensées sont coupées à l’arrivée du Blackburn menaçant et pas d’humeur, comme il le vocifère. J’ai envie de lui répondre qu’il n’est pas le seul et lui envoyer un sort pour le faire taire lorsque Ludmilla débarque et se prend un coup de batte dans la tête. Voir la Kark assommée au sol me faire légèrement sursauter et me calme instantanément. Scroutt. Le bout de mes doigts de ma main droite devient blanc à force de serrer ma baguette. Que pouvons-nous bien faire pour les arrêter ?

Le silence assourdissant de ces derniers instants est brisé par l’arrivée de quatre créatures magiques de la forme de chevaux aquatiques. Des Kelpys. Par Rowena Serdaigle, pourquoi y a-t-il des Kelpys dans ce sous-sol ? C’est en cherchant le regard de ma cousine que je me rends compte que Nilhem a disparu, emmené par un des hommes du Mulciber pour ses compétences en magietechnologie (en plus d’être un des habitants de ce foutu Château). Il n’y a plus qu’elle et moi et ces foutues créatures magiques en compagnie des terroristes. En cet instant, une pointe de regret m’envahit. Finalement, prendre soin aux créatures magiques comme option m’aurait été utile. Je cherche à parler – faire n’importe quoi, sentant le danger de ces créatures que je ne connaissais que de nom – quand l’une des deux autres créatures restantes m’interpelle. « Olivia ? Olivia, par ici… » Scroutt.

Dé 1 - L'influence du Kelpy:

Sans réfléchir, je regarde la créature s’approcher de moi. « Ollie, regarde, tu voles ! » Le cheval m’impose un souvenir oublié dans mes pensées. L’espace d’un instant, je revois ce semblant de jardin, à califourchon sur un balai bien trop grand pour moi, à plusieurs centimètres du sol. Je vole, j’éclate de rire et je croise le regard de mon père, aussi heureux et insouciant que moi. Et je l’entends m’appeler. « Olivia, par ici Olivia… » Je vois Donald Rowle me demander de descendre, les bras grands ouverts. Seulement la voix de mon père semble différente, comme si cela n’est finalement pas la sienne. Ni lui tout court. Et d’un coup, le décor change. Le jardin redevient le sous-sol. Le visage de feu mon père redevient cette créature marine dangereuse. La situation me revient en mémoire. Je retrouve ma rage perdue – utiliser mon défunt père contre moi était la pire des tactiques, et ce Kelpy allait vite le savoir. « Retourne d’où tu viens, créature de malheur : Flumen Ignite ! »

Dé 2 - Si tout sauf Non Non au dé précédent:

Des flammes jaillissent de ma baguette, faisant à la fois reculer le Kelpy et crier de douleur. C'était le moment ou jamais d'achever au moins une de ces sales bêtes.


Résumé a écrit:
Bruce rejoint le reste de sa team pour gueuler sur les mioches et assommer Ludmila avant de se faire charmer par des kelpys fraîchement débarqués.

Isaac n'est pas très utile du tout, il se fait charmer par les dadas et pense entendre sa mère chanter une berceuse.

Olivia, prise pour cible par un autre Kelpy, résiste cependant à ses charmes et l'attaque. Le Kelpy recule, amoché mais n'est malheureusement pas à terre pour autant - ce serait le moment d'en mettre au moins un KO !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 11 Fév - 19:14
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 6:49
Personne ne pouvait l'aider à se libérer? Bon tant pis, elle essaierait toute seule. Cecilia tendit sa main et récupéra sa baguette, puis d'un Finite, elle fit disparaître la chaîne magique. Ses bras commençaient à perdre leur engourdissement, elle pourrait donc profiter d'une meilleure mobilité. Ce qui n'était pas une mauvaise chose, compte tenu de la suite des événements : un château qui prenait l'eau et une horde de Kelpys. Cecilia reconnaissait les créatures pour avoir eu une BUSE en Soins aux créatures magiques, mais alors là, pour savoir comment les maîtriser, c'était une autre histoire, n'ayant pas poursuivi cette option pour ses ASPICs. Adolescente, elle n'avait eu que le Quidditch en tête et se concentrer sur autre chose aurait été difficile, compte tenu des nombreux deuils portés par la jeune fille suite au projet Filet du diable.

Cecilia savait donc que les créatures devant eux étaient de dangereux Kelpys et qu'il fallait... il fallait quoi donc? Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer au fur et à mesure que son cerveau s'embrumait et qu'elle entendait un Kelpy l'appeler.

« Ceciliaaaaa! Viens! Viens, on est bien! Ta maman. Elle t'attend. »

Quelque chose clochait. Il y avait une incohérence dans la situation. Sa mère... Sa mère l'attendait...? Mais... c'était impossible, non? Comment une personne décédée pouvait-elle l'attendre? Cette incohérence permit à Cecilia de retrouver un semblant de lucidité, juste assez pour éviter de monter sur le dos du démon des eaux. Juste assez aussi pour s'exclamer :

« Frérot! Bruce! Ressaissisez-vous, par les couilles de Merlin! » Au diable les faux airs hispanophones, au diable l'accent. Dans la panique, le naturel revenait au galop. Les interpeller de la sorte aura-t-il un effet quelconque ou venait-elle juste de risquer que sa voix se fasse reconnaître?

Dés!
OUI/OUI : Cecilia n'est pas affectée par le Kelpy.
OUI/NON : Cecilia est un peu affectée.

NON/OUI : Cecilia est moyennement affectée.
NON/NON : Cecilia est très affectée.

OUI/OUI : Et un Kelpy down, un!
OUI/NON ou NON/OUI : Teamwork! Le Kelpy touché par Olivia est KO.

NON/NON : Elle crie pour attirer l'attention d'Isaac et de Bruce.

Résumé a écrit:

Bruce rejoint le reste de sa team pour gueuler sur les mioches et assommer Ludmila avant de se faire charmer par des kelpys fraîchement débarqués.

Isaac n'est pas très utile du tout, il se fait charmer par les dadas et pense entendre sa mère chanter une berceuse.

Olivia, prise pour cible par un autre Kelpy, résiste cependant à ses charmes et l'attaque. Le Kelpy recule, amoché mais n'est malheureusement pas à terre pour autant - ce serait le moment d'en mettre au moins un KO !

Cecilia est séduite en partie par le Kelpy, mais réussit à se ressaisir et crie à Isaac et à Bruce d'en faire autant.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 6:49
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 8:09
Son bras le faisait souffrir, mais pas autant que ses côtes. Certaines étaient sans doute fêlées, sinon cassées. Mais il fallait continuer. Ces terroristes avaient encore des bombes, et il était hors de question qu’ils fassent exploser sa maison. Les pensées qui essayaient de se bousculer dans sa tête, il les refoulait. Comme ce qu’il deviendrait s’ils réussissaient. Si le Manoir explosait … ou coulait. Car sa course avait été freinée par des flaques qui devenaient de plus en plus grandes et il ne fallait pas être un génie pour savoir ce qui se passait (et comme Nilhem en était un, je vous laisse faire le calcul). Ce qui le fit ralentir considérablement, parce que, parti comme il était, il risquait de se rompre le cou. Et ce qui lui permit d’être sauvé par le gong : Monsieur Kark. Il se retourna, dérapant dans l’eau et se rattrapant de justesse au mur, se retrouvant face au Mangemort qui se demandait sans doute pourquoi on était allé lui faire chercher cette catastrophe ambulante. On a besoin de vous dans la salle de sécurité. L’adrénaline qui avait pris possession de son corps ne fut pas assez forte pour endiguer la vague de soulagement un peu coupable qui déferla sur lui. La salle de sécurité. Enfin quelque chose qui était plus dans ses cordes. Il jeta un dernier regard par-dessus son épaule, souhaitant mentalement bonne chance à ses alliées avant de hocher simplement la tête. S’il voulait parvenir à réfléchir correctement, mieux valait commencer maintenant. Clopin-clopant dans l’eau, il le suivit jusqu’à la salle en question, tout en tentant d’éviter les seringues qui volaient toujours bas dans le secteur. Le marteau, lui semblait avoir disparu.

Il prit deux secondes sur le pas de la porte. Mortimer était déjà à l’intérieur. S’il lui parla, Nilhem n’en eut même pas conscience. Il était déjà venu ici, pour assister à une réparation. Mais une seule. La salle de sécurité était un secret bien gardé de la maison et il n’avait normalement rien à faire là, puisque le Manoir était réputé pour être plus protégé que le Ministère. Il y avait … des centaines de pièces. De mécanismes. De sorts. Inspirer. Expirer. Commencer par le commencement. Réfléchis, Nilhem. Qu’est-ce qui t’attire l’œil en premier … Et cela vint. Rapidement. Toujours sans parler, laissant son cerveau se perdre dans ce qu’il voyait, il se dirigea vers un mécanisme à balancier, qui visiblement s’était arrêté en pleine course. Il connaissait le sort pour le faire redémarrer. Il fallait juste … que sa baguette accepte de coopérer, que son poignet ne tremble pas quand il exécuterait l’enchantement. Concentré, il exécuta une série de moulinets du poignet, traçant des runes dans l’air tout en marmonnant une suite d’incantations. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas fait ça. Il avait deux choix. Retenir son souffle en priant que cela fonctionne, ou passer à la suite. On retiendrait la seconde option. Il avait repéré des runes, un peu plus loin. Et s’il se souvenait bien des enseignements d’Aveline Kirke, elles n’étaient absolument pas dans le bon ordre pour être fonctionnelles. Nouveau mouvement du poignet, nouveau murmure. Et il fallait de nouveau avancer, essayer de comprendre, de continuer. Si cela n’avait pas été aussi grave, Nilhem aurait exulté. Sans se rendre compte qu'en réalité, dans son état physique, chaque décision qu'il prenait n'avait aucune importance, il était incapable d'exécuter un sort aussi fin correctement.

DÉ 1 : Balance, balancera pas : a écrit:
OUI : Reprise du mouvement de mécanisme du balancier.
NON : Les mouvements de Nilhem n’ont pas été assez précis, rien ne redémarre.

DÉ 2 : Rune, deux, trois a écrit:
OUI : C’est bien, Nilhem a bien écouté avec la Kirke, on pourra lui dire. Légère lumière pour célébrer la victoire.
NON : Alors vraiment, les runes, pas son truc. C’est un fail, rien ne se passe.


Résumé a écrit:

Bruce rejoint le reste de sa team pour gueuler sur les mioches et assommer Ludmila avant de se faire charmer par des kelpys fraîchement débarqués.

Isaac n'est pas très utile du tout, il se fait charmer par les dadas et pense entendre sa mère chanter une berceuse.

Olivia, prise pour cible par un autre Kelpy, résiste cependant à ses charmes et l'attaque. Le Kelpy recule, amoché mais n'est malheureusement pas à terre pour autant - ce serait le moment d'en mettre au moins un KO !

Cecilia est séduite en partie par le Kelpy, mais réussit à se ressaisir et crie à Isaac et à Bruce d'en faire autant.

Nilhem, ramené au poste de sécurité, essaye d'aider à le réparer. Mais le marteau a apparemment bien endommagé son bras, le privant de toute précision et donc, de toute efficacité.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 8:09
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:22

Libera Nos a Malo
Olivia, Nilhem, Rowena, Joaquim, Isaac, Cecilia

« In the end, you will always kneel. Not to men like you. »
Combien de temps aller durer cette mascarade ? Aucune idée mais elle en profitait néanmoins, elle avait posé sa bombe et c'était un succès, prenez-en de la graine, fallait bien que quelqu'un de leur groupe réussisse, pas vrai ? Comme quoi, les plus efficaces se trouvaient à la Nouvelle Inquisition, nah !

C'était quoi ce bordel, encore ? Bruce qui réapparaît, plus énervé que jamais et lui prend sa batte. EH ! J'en ai pas fini encore avec cette batte ! Mais si énervé qu'il les invitait à se taire à moins de recevoir le même sort que la grognasse qui gisait soudainement au sol. Et Bruce qui les suivait ? Sérieusement ? Elle les voyait bien, ok, ils étaient beaux, ces dadas d'eau. Ils étaient bien mignons mais... Mais non, merde, non.

Elle avait repris sa batte et pendant que tous étaient entrain de se battre, elle n'eût pas d'autre idée que donner un gros coup de batte dans une patte arrière du cheval sorti de nul part. MAIS TU VAS CREVER OUI ?! Les coups de battes, elle se défoulait sur la créature à terre ; lui laisse pas le temps de riposter. Mais elle s'en trouvait bien vite essouffler de lui tanner la tronche. On aurait au moins pu la prévenir que ça allait foirer comme ça. La bestiole essayait de riposter, profitant du moment de faiblesse de la moldue et de sa fatigue, logique, mais sûrement à cause de l'adrénaline, Sheherazade se reprenait, le rouait de coup jusqu'à ne plus en pouvoir, tombant ensuite sur les fesses de fatigue, complètement essoufflée et les bras en compote. Et merde, c'était pas le moment du tout. Alors tant pis, elle sortait son flingue. Et boom, dans la tête. Deux balles en moins, outch. Ca faisait plus que quatre. Le bruit était horrible dans ses tympans. Et il y en avait d'autres autour, de ces bestioles. Tant pis pour sa jambe blessée quand le machin truc avait essayé de lui chopper la jambe pour la faire tomber. C'était pas le moment de rêvasser.
(c) DΛNDELION


Dés:

résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:22
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 12 Fév - 23:08
« Sixième tour » 

B. Blackburn & L. Kark & M. Mulciber 





Qu'importe que l'un de ses compagnons ait fini à terre, emporté par les coups de cette petite humaine à la peau caramel. Lui, avait son cavalier à qui il continuait de murmurer de douces paroles. Il lui faisait revivre les moments heureux avec eux. Il y avait Loïs, avant qu'elle ne tombe au combat. Mais aussi Clara, François ... Tant d'amours dans la vie du Blackburn. Dommage qu'il ignora avoir un enfant bien à lui dans ce Château. Le kelpy pouvait sentir le sang de cette progéniture bâtarde couler à seulement quelques mètres d'ici. Il le reniflait aussi sûrement qu'il écumait d'allégresse à l'idée du repas qui l'attendait. « Si tu viens avec moi, ils seront tous avec toi. Nous pouvons les retrouver, sans guerre, ni peine. Seulement de l'amour. Tellement d'amour. » Bruce affichait un sourire béat, dodelinant doucement de la tête. « D'accord. » Et le cheval démoniaque se détourna aussitôt, profitant de la confusion pour repartir par l'endroit d'où ils étaient venus. Emportant son repas avec lui.

¤¤¤


Les machines s'emballaient : métal, runes, tout partait à vau l'eau. Mortimer expira un intense soupir de frustration en se tournant vers Nilhem. « On ne peut rien faire. Le système d'auto-noyade a dû détraquer le système initial. » Le juge se redressa, avisa ses acolytes qui, à leur image, se démenaient contre cette fichue magitechnologie. « Maudit soit Kark. On s'en va. » Personne ne broncha. Sauf Nilhem, lequel osa avancer qu'il ne souhaitait pas abandonner sa demeure aux mains des terroristes. « Regarde donc sous tes pieds, petit. Ta maison est en train de sombrer et les rebelles avec eux. » Sur ces mots, il sortit de la salle. Et aperçut le groupe, au fond. Ainsi que ... « Des kelpys ! » s'exclama-t-il alors qu'un frisson lui parcourait l'échine. L'eau leur arrivait à présent aux chevilles et ces monstres faisaient leur sortie. D'où il se trouvait, il pouvait parfaitement voir la troupe aux prises avec les charmes sulfureux des créatures. Nouveau soupir. «Sortons Miss Vaisey, Miss Dolohov et Mrs Kark de ce chaos. » Ils les rejoignirent au pas de course, Mortimer envoyant fuser un éclair vert sur l'une des créatures. « Par le Lord ! Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas avoir par ces démons ! » Il s'agenouilla auprès de Ludmila toujours inconsciente, laissant aux autres le soin de se débarrasser de la vermine. Toute la vermine.

«Informations»

ϟ ET GLOU GLOU GLOU ! L’eau monte a une vitesse folle à la fin du dernier tour elle arrivait à vos cheville, à la fin de ce sixième tour vos personnage auront de l’eau jusque sous les hanches, voir carrément aux hanches selon la taille de votre personnage.

ϟ Adieu Brucie Vous ne rêvez pas, le kelpy s'est fait la malle avec Bruce sur le dos Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1533679780 En même temps, vous n'avez pas tenté de l'attaquer donc voilà hein, il a emporté sa proie Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 2674291103 De fait, désormais, c'est Joaquim votre leader de groupe (et on vous souhaite bien du courage) Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 974355758

ϟ Was passiert ? Mortimer, ayant compris qu'il ne pouvait rien pour le système de sécurité, s'aprête à se barrer avant de remarquer les kelpys et se ravise. Il rejoint le groupe, tue l'un des chevaux du démon, vous fait de vous bouger le fion et va s'occuper de Ludmila.

ϟ Keskonfé ?  A vous de voir si vous revenez à vous correctement ou si les kelpys vous influencent toujours d'une manière quelconque (dé ou pas c'est vous qui voyez) Wink

Les Phénix et Shehe, pas le temps de pleurer la perte de B.B. Lâchez vos bombes dans l'eau car après tout, c'est pour ça que vous êtes venus ! Elles finiront bien par péter d'une manière ou d'une autre Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1533679780 Pareil, pas besoin de dés. En revanche, les Mangemorts, si vous espérez en récupérer une, à vous, il vous faudra un dé ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 974355758

Sinon, il reste un kelpy à pouiller pour de bon (toujours deux oui nécessaires) et bien sûr, vous pouvez toujours vous entretuer, c'est bon pour le moral Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 1381409719

Pour les personnages qui ne se sentiraient pas d'humeur kamikaze alors que l'eau monte et qui se cognent que l'adversaire casse tout, vous pouvez choisir de commencer à remonter vers le rez-de-chaussée. Mais là, vous n'avez pas le droit d'attaquer qui que ce soit ET rappelez-vous que le château est toujours fou, donc que vous risquez de vous prendre des trucs dans la tronche Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 2674291103 (et niveau espace, vous ne pouvez pas aller plus loin que la zone de l'infirmerie/salle de sécurité).

C'est toujours un oui/oui pour blesser significativement Mortimer. En revanche, un simple oui suffit pour les deux autres Mangemorts lambdas.

ϟ Ne pas trop bloquer les copains : Pour que l’event reste agréable à jouer pour tout le monde, évitez de vous acharner sur un seul personnage. De la même façon, évitez un peu tout ce qui paralyse presque complètement un adversaire. Pourquoi ? Parce que ce n’est clairement pas très intéressant à jouer le fait d’être complètement ligoté, et ça oblige le joueur a tenté des trucs un peu fous comme le bélier-saucisson. Wink

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.


ϟ Absences Nilhem, Rowena et Joaquim ont manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 15 février 2018 à 19h. Et oui vous avez un peu plus de temps cette fois-ci, histoire d’aller célébrer l’amour ou de vous baigner dans du sang de vierge en dansant la macarena…


Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 13 Fév - 20:20
Les kelpys sont bien plus coriaces qu’anticipé pour notre petite troupe hétéroclite. Alors que je m’agace de ne pas avoir réussi à en tuer un, loin d’être charmée par ces créatures de malheur, Mortimer Mulciber revient avec Nilhem et ses deux acolytes au moment où nous assistons, impuissants, à la capture du Blackburn par le cheval marin. « Par le Lord ! Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas avoir par ces démons ! », crie le Mulciber. Comme si cela est aussi simple que ça. Agacée mais tout de même encore perspicace, je décide de ne pas lui lancer une réplique cinglante – en plus de ne servir à rien, cela me portera préjudice lorsqu’on sortira d’ici… Si on sort d’ici… – et me tourne vers le kelpy restant, oubliant le reste des terroristes qui, pourtant, mériteraient tous un doloris bien placé.

« Hey la sale bête, tu n’as pas fini un peu ? Flumen Ignite ! »

Dé 1 - Kelpy, round 2:

Je retente le même sort que précédemment, pensant que cette fois il serait plus utile. J’ai cependant tort. Si la créature est touchée, et le fait savoir en criant et reculant, elle reste malheureusement encore trop mobile pour être mise sur la touche. Scroutt. Je rage dans ma barbe alors que je m'écarte du plus possible de cette créature. Mon regard remarque alors quelque chose se reflétant dans l'eau.   Une bombe ! C'était une des bombes précédemment déposées - sûrement celle de la jeune moldue à la peau caramel et plutôt teigneuse dans son genre. Quoique, les terroristes sont tous teigneux dans leur genre.

Dé 2 - Tentative de récupération d'une bombe:

L'eau continue de monter à un rythme beaucoup plus rapide. Je me retrouve avec de l'eau jusqu'aux genoux lorsque je décide d'aller récupérer la bombe. Par chance, le « Accio Bombe » fonctionne à merveille. Et de une bombe en moins, une.


Résumé a écrit:
L'eau monte à une vitesse folle mais est, pour l'instant, encore au niveau des chevilles. Bruce Blackburn se fait emporter par un kelpy. Mortimer et les deux Mangemorts reviennent avec Nilhem, sans avoir réussi à bidouiller le système de sécurité. Mortimer s'attaque aux kelpys : il n'en reste plus qu'un seul à buter.

Olivia, toujours pas affecté par le charme des kelpys et l'eau encore aux chevilles (elle rigolera moins au prochain tour, avec sa petite taille...) tente une nouvelle fois un sort sur le kelpy. Il a mal, le fait savoir mais n'est (malheureusement) pas mort. Elle essaye alors de récupérer une des bombes et réussit. Elle se retrouve donc avec une des bombes terroristes dans la main...
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur