AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 3777389882
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 23:19
Ils. Etaient. Dans. La. Maison.

On ne pouvait pas dire que Nilhem avait été enchanté par l’annonce des festivités à venir. Il ne savait pas quoi penser de cette exécution. Il n’en pouvait plus, de ces morts. Mais, comme le bon fils / neveu / Mangemort / rayez la mention inutile, avait enfilé un costume Zabini sur mesure, fait pour l’occasion par Armel sous le regard attentif d’Olivia et s’était montré à la soirée. Il y avait du monde. Il y avait du bruit. Il avait fait de son mieux. Jusqu’à ce que … … Le Château. Le Château est attaqué ! Sa flûte de champagne avait glissé, s’écrasant au sol dans un grand bruit qui avait disparu dans les murmures et l’agitation causée par l’évanouissement du domestique. Et après, tout devint flou. Il n’entendait plus grand-chose. Il voulait juste monter au grenier, se barricader et lancer des potions sur quiconque tenterait de s’approcher de sa forteresse. Mais à la place, il fut attrapé par Ludmilla avec Olivia et Rowena et dans les sous-sols. Il ne voulait pas être là. Il ne voulait pas aller au-devant du danger. Il voulait juste se cacher. Quelque part. Loin. Partir. Ils attaquaient. Sa maison. Alors, quand les premiers sorts fusèrent, il ne réagit pas. Complètement paralysé, il ne regardait pas mais voyait tout. Il ne pouvait pas. Ne voulait pas. Aucun son ne s’échappait de sa bouche. Pas un mouvement. Pas un frémissement. Rien. Du. Tout. Même quand il vola en arrière, sous l’impact du sort d’un des sorciers. Jusqu’à ce que la voix de son Grand-Père ne le fasse réagir.

Ils. Etaient. Dans. La. Maison.

Peut-être aurait-il grondé, s’il avait été quelqu’un d’autre. Mais pas lui. D’un mouvement étonnamment fluide, il  se leva et sortit sa baguette (on aurait quasiment pu avoir un ralenti, Slomoshun style), jusqu’à ce que les sorts commencent à voler dans tous les sens. Panique à bord. Il y avait du sang. Sur la jambe de Ludmilla. Qui ne pouvait plus parler. Il fallait commencer par s’occuper de ça : Finite, lança-t-il rapidement avant de se retourner vers les silhouettes qui leur faisaient face. Ils étaient dans sa maison. Dans son espace. Son dernier refuge, avec le Chiméria. Il n’avait pas peur des objets qui volaient. La maison se défendait et il devait bien une chose à son Grand-Père : la défendre à son tour. Olivia venait de se prendre un mur et Rowena était occupée à soutenir leur meneuse. Il n’était pas question qu’il se rende sans se battre. De multiples pensées se précipitaient dans l’esprit rapide du Kark alors qu’il dépliait sa silhouette, trop grande pour lui. Il n’était pas un héros. Il risquait la blessure. La capture. La mort. Mais pas sans se battre. Comme Grand-Père. Comme Grand-Mère. Une fourchette le frôla sans l’inquiéter, et il pointa sa baguette vers l’ennemi, lançant : Impedimenta ! Bel essai, mais le sort passa entre les silhouettes. La main du Kark se resserra autour de sa baguette alors que la maison continuait de se déchaîner. Ils. ne. passeraient. pas.


D1 - Finite sur Ludmilla a écrit:
OUI : Et bingo, les langues se délient !
NON : Nilhem n’est pas encore un héros, il faut encore qu’il apprenne à viser.

D2 – Sort ou pas sort ? a écrit:
OUI : Nini is on fire.
NON : Même si la maison n’est pas contre lui, son manque de coordination le rattrape et il se prend les pieds dans une chaise folle par accident.

D3 – And the winner is … a écrit:
OUI OUI : Brucie se prend le sort dans le bras. SCORE.
OUI NON : C’est pour Cecilia, dans la jambe.

NON OUI : Le sort se perd, Nini n’aurait pas du arrêter les cours de duel avec Saïmen.
NON NON : Non seulement le sort se perd, mais en plus Nilhem perd l’équilibre, désorienté par son échec et s’étale à cause d’une chaise qu’il vient brutalement rencontrer.

Résumé a écrit:
Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut.

Cecilia est attaquée par de la laine étrangleuse, mais elle réussit à s'en libérer. Elle trébuche sur une chaise et s'étale de tout son long, son nez se brisant au contact du sol. Elle fait exploser une théière qui se dirigeait sur Isaac.

Isaac se prend l'attaque d'Olivia, aide Cecilia, évite un exacto et lance un expulso qui touche Ollie Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780

Rowena fille de Kark réussit à se faire viser par une fourchette à barbecue destinée à Olivia alors qu'elle essayait de désenchanter Ludmila. Elle lance un diffindo qui blesse Isaac à la cuisse (gravité au choix).

Olivia se prend à la suite l'everte du Blackburn et l'expulso d'Isaac. Elle a mal au dos mais se relève malgré la douleur pour tenter de libérer Ludmilla. Rien n'y fait, distraite par l'attaque d'une chaise magique qu'elle réussit à éviter. Elle imite alors Rowena et lancer un Incarcerem sur l'un des Phénix mais le sort s'écrase contre un mur, inutile.

Nilhem se réveille au son de la voix de son grand-Père. Epargné par la maison grâce au sang Kark, il délivre Ludmila mais échoue à attaquer les intrus.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Lun 5 Fév - 23:19
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 6 Fév - 0:59
« Vete al infierno, puta madre ! » Aux intonations de la voix de ce gros mort de Kark - au sens propre comme figuré -, Joaquim n'avait pas cherché à retenir les injures, lesquelles avaient fait écho à celles de Blackburn. S'il ne s'était pas tenu aussi près de Cecilia, nul doute qu'il aurait agrémenté le tout d'un bon glaviot sur le carrelage ciré du réfectoire. Va en enfer, fils de pute. Et il espérait bien qu'il y endurait les milliers de tourments promis par la Bible, consumé ad mortem æternam par quelques Feudeymons et autres inferi à l'image de sa chienne de bonne femme.

Des relents de haine depuis longtemps nourris refluaient, goûtant la bile de la rage. Ce ne sont que des enfants. lui avait asséné Jane lors de l'assaut de la Tour des Médias. Elle avait décidé de prendre sous son aile le petit groupe de jeunes Mangemorts dont la Dolohov faisait d'ailleurs partie, plutôt que de les abandonner à leur sort face au golem. Le Colombien avait dédaigné cette décision et ce n'était pas ce soir qu'il changerait d'avis. L'âge ne comptait pas, seuls les actes avaient de l'importance. Et au vu de la motivation des gosses sang-pur, ils avaient choisi leur camp. Des ennemis. A abattre, rien de moins.

« De nada, rubia. » Enfin assuré que la Munro tenait sur ses jambes, non sans lui avoir adressé un sourire en entendant rouler les syllabes sous sa jolie langue, il se détacha d'elle, filant par le chemin que Bruce leur avait dégagé. Sa baguette en main, il s'imaginait déjà fermer la marche d'un petit confringo sur le grand dadais à gros nez qui l'avait raté, mais n'en eut pas l'honneur. Un mannequin en bois, comme poussé par un élan digne un attrapeur à la vue du Vif d'Or, le percuta de plein fouet par le flanc.

Son râle de douleur éclata en un grondement sourd alors qu'il s'étalait de tout son long sur le sol. Pire, le truc s'acharnait carrément. Ses bras mécaniques tentèrent de s'enrouler autour de sa gorge. Joaquim rua en tout sens pour lui échapper jusqu'à ce que ... « CONFRINGO ! » Le mannequin explosa en centaines de morceaux et d'échardes qui entaillèrent le peu de peau qu'il avait à nue. Enfin débarrassé, il roula sur le dos et prit une profonde inspiration, à bout de souffle. De patience, également. Comme s'ils n'avaient pas assez des Mangemorts, ils devaient aussi se cogner le Château enchanté del culo de Mervyn putain de Kark !

Dés : c'est toujours la loose ou bien ? a écrit:

Dé 1 : Joaquim peut-il attaquer ?
Oui : VA BIEN TE NIQUER MERVYN AVEC TON CHÂTEAU ENCHANTE ALAKON.
Non : Aïe aïe aïe le mannequin en bois qui lui fonce dessus telle une fusée sous stéroïdes et l'envoie valser par terre.

Dé 2 : Si oui au premier dé, Nini tu vas preeeeendre (confringo sur le carrelage devant Nininou)

Oui : L'impact est violent. Le sol éclate devant Nilhem, qui est projeté en arrière, voire se prend un éclat dans la gueule (ou où tu veux, tu choisis, tant que ça fait mal Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780)
Non : Ah bah non, le mannequin vient pécho Jojo en plein estomac et il n'a pas le temps d'attaquer.

Résume ta face a écrit:
Bruce envoie un blocklang à Ludmila, puis tous les Mangemorts voler d'un everte afin de dégager un passage vers la zone où sont rangés les stocks. Sauf qu'ils sont à peine devant l'atelier de couture que la voix de Mervyn retentit. Dès lors, c'est la loose pour tout le monde : l'atelier de couture s'est ouvert et vous êtes à la merci de son contenu. Pareil pour le contenu du réfectoire ! Meubles, objets, tout le monde vous en veut.

Cecilia est attaquée par de la laine étrangleuse, mais elle réussit à s'en libérer. Elle trébuche sur une chaise et s'étale de tout son long, son nez se brisant au contact du sol. Elle fait exploser une théière qui se dirigeait sur Isaac.

Isaac se prend l'attaque d'Olivia, aide Cecilia, évite un exacto et lance un expulso qui touche Ollie

Rowena fille de Kark réussit à se faire viser par une fourchette à barbecue destinée à Olivia alors qu'elle essayait de désenchanter Ludmila. Elle lance un diffindo qui blesse Isaac à la cuisse (gravité au choix).

Olivia se prend à la suite l'everte du Blackburn et l'expulso d'Isaac. Elle a mal au dos mais se relève malgré la douleur pour tenter de libérer Ludmilla. Rien n'y fait, distraite par l'attaque d'une chaise magique qu'elle réussit à éviter. Elle imite alors Rowena et lancer un Incarcerem sur l'un des Phénix mais le sort s'écrase contre un mur, inutile.

Nilhem se réveille au son de la voix de son grand-Père. Epargné par la maison grâce au sang Kark, il délivre Ludmila mais échoue à attaquer les intrus.

Joaquim, de son côté, après avoir bien bien insulté Mervyn, veut attaquer Nilhem mais est stoppé net dans son élan par celui, furieux, d'un mannequin en bois. Il est violemment projeté au sol et après un court duel, parvient à faire éclater le truc d'un confringo mais écope de plusieurs estafilades sur le visage et les mains.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 6 Fév - 0:59
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 6 Fév - 14:25
Le facepalm total. Qu'est-ce qu'elle faisait là, déjà, avec ces putains de sorciers à la con ? Elle se le répétait. Au moins avait-elle réussi ce que les autres échouaient - prenez en de la graine les gars. Un petit sourire mesquin quand un phénix lui disait que c'était un joli tir, sourire caché sous sa cagoule mais qui voulait surtout dire "évidemment que c'était un joli tir, qu'est-ce que tu crois ?" mais sourire qui resterait pour elle.

Et là, bah, elle ne servait clairement plus à rien avec ce qu'il se passait. Aucun sortilège, rien, juste l'espoir de ne pas se prendre des aiguilles ou se faire attaquer par une pelote de laine. Elle ne pouvait que regarder les sorciers s'entre-tuer quand ils ne risquaient pas de se prendre des choses divers et variés. Et cette voix, brr, horrible. Sorciers à la con, château à la con, salle de couture à la con. Elle les maudissait tous en cherchant un coin de replis potable, sachant surtout qu'elle ne pouvait rien faire de plus à ce moment qu'espérer se planquer et éviter ce qui volait.

Une armoire. C'était quitte ou double. Se cacher derrière ou se faire quasi assommer avant. Elle voyait venir le sketch, comme à la tour des médias où elle s'était faite tabasser par une armoire folle. Mais à défaut de trouver quelque chose d'autre où se cacher, hein, on improvise comme on peut. Pas la peine de compter sur un sorcier phénix, tous en difficulté. Ca craint les gars, ça craint.

Alors elle essaie d'avancer discrètement, se faire oublier, évitant un coup de tiroir de l'armoire et se planquant derrière, jetant juste un rapide coup d'oeil à ce qu'il se passait. Au pire on l'oublierait ici. Ah il est beau le courage moldu, hein ? Mais en même temps, elle était sensée faire quoi ? Servir de punching ball ? De bouclier ? Démerdez-vous les mecs, on se reverra quand on pourra s'échapper d'ici. Même pas la peine de chercher à tirer sur quelqu'un avec son arme, tout bougeait n'importe comment, impossible pour elle de se concentrer.

Dé:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 6 Fév - 14:25
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:48
« Troisième tour »
Bruce Blackburn & Ludmila Kark



Enfin délivrée du sortilège lancé par ce pachyderme, Ludmila adressa un regard rempli d'un amour inconditionnel à Nilhem. « Merci mon chaton ! Tu es bien un Kark, un vrai ! Si dévoué, avec un tel esprit de famille ! » Logorrhée tellement déplacée vues les circonstances, que l'on expliquera par la quantité de sang perdue par sa jambe. Ou son cerveau de la taille d'une noix. D'un coup de baguette, elle s'empressa de refermer sa blessure, quittant le giron de son autre sauveuse, à savoir Rowena. Non sans lui avoir planté un baiser carmin sur la joue de cette dernière au préalable, évidemment - jolie trace de rouge à lèvres en conséquence. « Toi aussi, tu es une petite merveille. » Ludmila étant sujette aux migraines, elle portait toujours sur elle quelques potions de soin. Grand bien lui en prenait d'avoir cette petite manie ! Elle en confia une à Olivia, laquelle semblait souffrir après les attaques successives qu'elle avait essuyé. « Bois ça, petite coeur, tu verras, ça ira mieux ! »

De son côté, Bruce repoussait les attaques du Château à grands renforts de sortilèges. Pendant que ses comparses tombaient tous comme des mouches - littéralement. Avisant la moldue planquée, il l'attrapa par le bras afin de la sortir de sa cachette tout en créant un bouclier de protection. Celui-ci parvint à englober les rebelles, leur offrant quelques instants de répit. Il avait ouï le retour de l'horrible voix de crécelle de la Kark. « Bon, qui a mal ? Genre, que ça freine pour courir. » Lui-même avait une blessure à la tempe saignant abondamment mais cela ne semblait pas le perturber. Il lança une fiole à Exander, le seul présentant une blessure handicapante. « Et toi, tu prends ça. » ordonna-t-il à Sheherazade après avoir extirpé une batte de base-ball de l'un de ses sacs sans fond. Il la lui fourra d'office entre les mains. Ils étaient bien mignons les moldus avec leurs armes à feu à la con ! En attendant, ça n'arrêtait pas une machine à coudre en colère. « Cette fois, on y va ! »

Entraînant les mômes - et Joaquim - à sa suite, ils parvinrent enfin au fond du réfectoire. Impossible de maintenir la défense magique plus longtemps. En revanche, il pouvait tenter de retenir leurs ennemis pendant qu'ils remplissaient leur mission. « Collaporta maxima ! » La porte séparant le réfectoire du côté ouest du sous-sol se referma derrière eux en un merveilleux bruit de succion. Et là, qu'ils essaient de passer, avec ça !

¤¤¤


« AAAAAAAAAAAAAAH ! FILS DE GOULES DE TERRORISTES ! » Ludmila se tenait le nez, tout son visage botoxé exprimant une rage sans nom. Après avoir enjoint les petits de la suivre tout en essayant d'éviter plusieurs meubles, elle avait presque rattrapé l'envahisseur. Sauf que l'autre rhinocéros venait de lui claquer la porte à la figure, les échos d'un collaporta lui étant parvenus. Ils s'étaient enfermés de l'autre côté ! Mais, foi de Ludmi, ils ne l'emporteraient pas au paradis ! « Bombarda ! » Le bois craqua mais ne céda pas. « Enfoncez-la ! Allez ! »


«Informations»

Contexte général
ϟ Le château continue ses affaires : Vous n'en avez pas fini avec les attaques de meubles, petits poulpes. La voix d'outretombe continue de résonner dans vos oreilles, et des meubles et objets divers continuent de vous tomber dessus. ENJOY Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Les Phénix ont réussi à quitter le réfectoire pour s'enfermer côté infirmerie & co. Côté Mangemorts, frustration intense car l'ennemi est de l'autre côté !
Evidemment, cela continue de voler de partout puisque le Château n'en a pas fini avec vous Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 3613870186

ϟ Keskonfé ? Les Phénix et la NI, vous devez aller dans l'infirmerie et commencer votre pillage. Mais attention, tout est aussi animé ici qu'ailleurs ! En plus des potions, il y a également des aiguilles (pré-remplies ou non) donc gare à vos fesses Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780

Les Mangemorts, vous continuez aussi à être attaqué par le Château - même ceux ayant du sang Kark désormais ! Bruce a quelque peu déréglé la pièce où vous vous trouvez avec son bouclier et le système de défense a du mal à identifier votre sang. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 2457672794 Il faut que vous défonciez la porte pour rejoindre l'ennemi.

ϟ Les dés-dés ? Cette fois-ci, vous pouvez attaquer sans avoir besoin de lancer un dé qui vous dira si c'est possible ou non.
En revanche, vous devez :

  • Lancer un dé pour déterminer si vous êtes pris pour cible par un meuble/objet. Pour tout le monde.
  • Pour les Mangemorts, deux oui (un oui/oui ou deux oui de deux personnages) suffiront à ouvrir la porte.


Partez du principe que si la porte cède, les Mangemorts peuvent rejoindre les autres et le combat reprendre Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 81020976

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Absence Nilhem a manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 8 février 2018 à 19h.

Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 12:26
Ludmila retrouva la parole et fut des plus utiles pour se soigner elle et Olivia. Rowena aurait aimé avoir le temps d’une attention envers Nilhem ou Olivia, mais le combat continuait. La jeune femme qui était venue contre son humeur à cette petite sauterie se sentait de nouveau investie par son instinct protecteur. Celui-ci s’était réveillé bien tard, la faute à sa tête emmêlée avec d’autres soucis. La dernière fois, trop du sang de ses proches avait coulé… Trop de larmes, de cris. Un évènement traumatique que la jeune Dolohov avait choisi d’enfouir plutôt que de chercher à comprendre ce qui était en train de se passer. Les œillères bébé ! Ya que ça de vrai !

Le leader terroriste avait instauré une barrière entre eux, les empêchant d’attaquer dans un premier temps. Leur deuxième défense fut de les enfermer à l’extérieur du réfectoire.

«PUTAIN LES LACHES !»

Non seulement ils débarquaient à l’improviste alors qu’ils avaient des vêtements clairement pas favorable au duel, mais en plus ils rechignaient à se battre ! Rowena visa la porte à la suite de Ludmila.

«Bombarda Maxima !»

Le sort était bien exécuté, mais la porte ne céda pas. Bordel ! Elle n'eut pas le temps de s'acharner sur la porte que le manoir répliqua. Oublié les histoires de sang Kark visiblement ! L'autre connard avait tout déréglé et le vaisselier envoya son plus beau plateau d'argent en mode frisbee. A croire que cela avait quand même détecté un sang pur. Ce n'était pas un pauvre plateau en bois ou en éteint... Bref, le plateau vola et frappa la demoiselle en plein front, avec violence. Rowena laissa échapper un gémissement alors qu'elle se sentait perdre l'équilibre.

Elle se rattrapa contre le mur, complètement sonnée. Une entaille barrait son front, et elle aurait certainement une grosse bosse. Elle aurait l'air immonde à son retour, y'avait plus qu'à espérer que l'autre débile soit pas présent. Elle ne supporterait pas son sourire satisfait à chaque fois qu'elle le croiserait.
Oh merde, sa tête continuait à tourner, elle voyait des étoiles.

La jeune femme avait du mal à reprendre ses esprits.

Dédéééééééééééééééééés !:

Résumay a écrit:

Rowena attaque la porte à son tour mais celle ci ne cède pas. Il faudra un autre coup porté. Par contre la maison n'est pas en reste en terme de coup et lui envoie un beau plateau en argent en pleine face.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 12:26
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 15:22
Mon dos me lance alors que Nilhem réussit, avec brio, à stopper l’effet du Blocklang sur Ludmilla. Cette dernière se relève, aidée par Rowena et les remercie tous les deux avant de se pencher vers moi. Et de me donner une de ses potions de soin. « Merci. », dis-je avec un sourire plein de gratitude avant de m’empresser de boire le liquide. Une nouvelle fois, Ludmilla montrait qu’elle était plus qu’une sorcière superficielle avec peu de jugeote. Presqu’instantanément, la potion fait effet. Je soupire de soulagement avant au moment où les terroristes s’enferment dans l’infirmerie du Château après nous avoir empêchés de les approcher grâce à une défense magique. Putain les lâches, comme le dit si bien Rowena.
Le Bombarda Maxima de la Dolohov touche la porte, tout comme celui de Ludmilla précédemment, mais sans succès. Scroutt. Je décide de tenter ma chance. « A mon tour, bombarda maxima ! »

Dé 1 - Bombarda dans la porte:

Le sort touche de plein fouet la porte. Cette fois-ci, elle ne résiste pas et ouvre le passage vers ces satanés terroristes. Enfin ! Je tourne rapidement ma tête vers Ludmilla et Rowena avec un sourire et jette un coup d'oeil à Nilhem - qui semble renaître. Au moins, il n'est pas sur le point de craquer.
Je suis sur le point de rejoindre l'infirmerie lorsqu'une petite table du réfectoire décide de me prendre pour cible - quand est-ce que ce système de sécurité va s'arrêter, par Rowena ?

Dé 2 - attaque de la table:

Heureusement pour moi, je réussis à éviter la table. Cette dernière reçoit un Bombarda bien placé, la mettant hors d'état de nuire. On repassera pour la soirée calme - voire la soirée en prévision d'un événement à venir. Remarquant Rowena se faire attaquer par un plateau en argent, je m'en vais à ses côtés. « Ça va ? Tu peux te lever ? » lui demandé-je à ses côtés. Nous ne pouvions pas rester là, encore plus avec ce Château qui n'en faisait qu'à sa tête et surtout avec une Rowena qui n'est désormais plus immunisée contre les attaques du système de sécurité.


Résumé a écrit:
Rowena attaque la porte à son tour mais celle ci ne cède pas. Il faudra un autre coup porté. Par contre la maison n'est pas en reste en terme de coup et lui envoie un beau plateau en argent en pleine face.

Requinquée grâce à la potion de soin et surtout grâce aux efforts combinés de Ludmilla et Rowena, Olivia réussit à détruire la porte les séparant des Phénix avec un énième Bombarda. Elle veut se lancer dans la baston mais une petite table du réfectoire en décide autrement. Heureusement pour la sang-pure, elle la fait voler en petits morceaux avant qu'elle puisse la toucher. Olivia va donc voir comment va Rowena.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 15:22
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:15
Pas le temps d’hésiter. Il en avait assez. Les morts. La Tour. Et maintenant chez lui ? Ils n’avaient donc aucune limite ? Alors certes, son premier instinct avait été de se recroqueviller en position fœtale et d’attendre que ça passe en geignant comme le gros bébé inutile qu’il était, mais maintenant, il n’en était plus question. Et il n’était pas seul. Sa famille, ses amies. Il fallait réagir. Il sourit d’un air absent aux gloussements de Ludmila. Il ne fallait pas qu’il réfléchisse trop non plus. Bien un Kark … Il allait le prouver. Son Grand-Père n’était pas mort en chouinant. Sa Grand-Mère n’était pas passée de l’autre côté en baissant les bras. Et sa Mère ne se cachait certainement pas dans un coin en attendant que l’orage parte. C’était un Kark et il allait leur montr… rien du tout. La porte venait de se refermer, les coupant de l’aile ouest et de leurs opposants. Ils ne pouvaient pas s’enfuir avant de repasser devant eux, mais ce n’était pas suffisant. Nilhem voulait en finir, leur faire payer cette intrusion dans l’un de ses derniers refuges. Galvanisé par la voix de son Grand-Père qui continuait de tonner dans le sous-sol, il laissa Olivia et Rowena prendre les devants, s’assurant que Ludmila allait bien alors qu’elle semblait se remettre de l’affront fait à son visage. Et la porte explosa, lui laissant le champ libre. Voyant qu’Olivia s’occupait de Rowena qui avait été touchée, il se contenta de lancer un : Pas trop de casse ? avant de passer la porte rapidement. Baguette brandie, il se campa sur ses deux pieds, analysant la scène comme il le pouvait (notons au passage qu’il s’était pris les pieds dans un bout de porte, se rattrapant in-extrémis, donc l’arrivée n’était pas mirifique non plus. Ça restait Nilhem, pas Superman.) Sa main tremblait légèrement, mais c’était plus les nerfs. D’une voix rauque qu’il ne se reconnaissait pas, il lança un vaillant : SORTEZ DE CHEZ MOI ! se mariant à la perfection avec le fond sonore de Mervyn en train de hurler. Visant celui qui semblait être le chef du groupe, il lança un : Oppugno plus assuré qu’il n’y paraissait, visant le plus gros du cadavre de la porte. Et il la regarda filer vers un autre homme de l'équipe ... ce n'était pas ce qu'il avait voulu, mais ce n'était pas mal. Et pour l'instant, il semblait toujours miraculeusement épargné par la maison, même si une seringue lui frôla la joue d'un peu trop près à son goût.


DÉ 1 : Nini en mode warrior a écrit:
OUI OUI : Bruce se prend la porte en pleine face.
OUI NON : C’est pour Joaquim, hop. (cible au choix)
NON OUI : La porte va s’éclater contre un mur, petites échardes pour les preneurs. Du côté ennemi.
NON NON : La porte s’éclate pas loin des pieds de Nilhem, qui se prend des débris dans la face.

DÉ 2 : Et la maison, alors ? a écrit:
OUI : Nilhem fils de Kark a de la chance, pour une fois.
NON : Eh bien c’est une chaise qui vient frapper Nini par derrière, dans le dos, le projetant au sol.


Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:15
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 4:15
La coupure infligée de par le sort de la petite aux cheveux bouclés était assez profonde. Ça, ça serait problématique pour s'enfuir disons. Joie. Tâtant la plaie d’une main et gardant son regard reste à l’affût des actions des autres. Il sent le sang couler entre ses doigts. Il n’allait pas faire une hémorragie, cependant la blessure était assez importante et ennuyante dans les circonstances actuelle. Heureusement pour son compte, Blackburn a une potion de soin qu’il accepte et utilise sans attendre en suivant le groupe vers l’infirmerie. Il sent immédiatement les effets et l’élancement, la douleur, devient de plus en plus supportable, encore un peu présente, cependant négligeable dans l’action. Ça ne le ralentirait pas dans une course. Entré dans l’infirmerie, ce lieu merveilleux qui est supposé être aidant, déjà elle est animée d’un goût pour leur sang. Avançant dans l’espace médical, il n’attend pas pour essayer de trouver des potions intéressantes, surtout de soin sans se faire maraver par des objets violents.

Évitant une bouteille de désinfectant, il ne peut cependant pas éviter un bécher géant qui le cogne salement sur sa tempe avant d’éclater. Perdant l’équilibre et voyant blanc pour un instant, il se rattrape in extremis sur le bord d’une armoire, sonné. Il a conscience qu’il saigne assez abondamment d’une place. Au même moment des craquements se font entendre à la porte. Ils essayaient de la défoncer et réussirent après trois déflagrations. Sans plus tarder, le gamin, hurlant, entre et envoie un débris de porte sur le colombien de service. Réagissant au mieux de ses capacités, sa vision n’étant pas complètement revenue à la normale, Isaac va pour un bråk sur l’intrus quand un tabouret le percute et le fait tomber sur le dos. Ça coupe le souffle, ça fait mal et aide pas la tête, mais sa chute est amortie grâce à des réflexes rapides et pratiqués. Jurant entre ses dents, il peut néanmoins observer, dans l’armoire, des potions qu’il pouvait identifier de soin. Restant à genoux, le sang-mêlé ouvre son sac vide et commence à déposer des fioles dedans.

Maison, assis:

Rai-zu-mé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 4:15
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 15:01
L'infirmerie, enfin! Un petit moment pour souffler avant de reprendre le cours de la mission. Cecilia n'avait pas le temps de chercher : le sortilège d'Attraction était donc de mise. C'était un des sortilèges préférés de Cecilia, surtout lorsqu'elle n'avait qu'une envie après un éreintant match de Quidditch : se transformer en patate de divan et ne plus bouger tellement son corps était foubu. Elle agita donc sa baguette.

« Accio potions de soin! » s'exclama-t-elle.

Les fioles en cristal volèrent dans la direction de Cecilia, alors qu'elle tenait son sac vide ouvert, prête à les recevoir. Mais les potions ne vinrent pas seules. Non seulement des projectiles les prirent pour cibles, mais en plus, les Mangemorts réussirent à défoncer la porte que Bruce avait réussi à sceller in extremis. Certaines des fioles de potion qu'elle avait attirées n'en ressortiraient sans doute pas vivantes du château de la famille Kark. À moins qu'elles soient en vitre incassable, ce qui serait l'idéal. Mais quand on regardait avec quelle poisse cette mission avait commencé, on se demandait presque si certains d'entre eux ne s'étaient pas fait mordre par un Malagrif tacheté... Ça avait d'ailleurs été le cas de Cecilia lorsqu'ils avaient pris d'assaut les mines d'Aberfan et de Westray l'automne passé. Elle avait été victime d'une malchance tenace pendant plus de deux semaines qui l'avait fait craindre chaque sortie de son appartement édimbourgeois.

Les maléfices de protection de Kark ne les laisseraient donc jamais tranquilles? Pour se protéger des aiguilles et des bandages, Cecilia dut relâcher sa concentration et les deux tiers des fioles de potions de soin ne se rendirent jamais dans le sac de Cecilia, finissant leur course sur le plancher en éclaboussant les gens autour. Se protégeant le visage de ses avant-bras, des aiguilles s'y plantèrent et Cecilia sentit ses avant-bras s'engourdir. Les bandages quant à eux s'enroulèrent autout de ses poignets. Pour attaquer les Mangemorts qui se tenaient face à eux, Cecilia dut lever les deux bras.

Putains de Kark! Putains de Kark! PUTAINS DE KARK! Le sort fusa, presque instinctivement.

« Endoloris! »

Le Mangemort au gros nez fut touché. Pendant quelques secondes, Cecilia tira une fascination presque morbide à le voir se tordre de douleur. Elle évacua toute sa rage. En cet instant, le fils Kark personifiait tout ce qu'elle haïssait dans ce régime pourri. Puis une aiguille en profita pour se ficher dans son oreille, ce qui la tira de sa transe, ce qui eut pour conséquence d'interrompre net le sort jadis impardonnable. Scroutt, Scroutt, Scroutt! Venait-elle vraiment de lancer ce sort...?

Dés de la laïfe! J'invoque ta puissance!
OUI : Les compagnes des potions, des aiguilles de seringue se dirigent vers Cecilia, mais elle réussit à les esquiver.
NON : Des aiguilles et des bandages se dirigent droit sur elle, ce qui perturbe sa concentration.

OUI/OUI : Ludmilla
OUI/NON : Nilhem
OUI/NON Rowena
NON/NON : Olivia


Résumay!

  • Rowena attaque la porte à son tour mais celle ci ne cède pas. Il faudra un autre coup porté. Par contre la maison n'est pas en reste en terme de coup et lui envoie un beau plateau en argent en pleine face.

  • Requinquée grâce à la potion de soin et surtout grâce aux efforts combinés de Ludmilla et Rowena, Olivia réussit à détruire la porte les séparant des Phénix avec un énième Bombarda. Elle veut se lancer dans la baston mais une petite table du réfectoire en décide autrement. Heureusement pour la sang-pure, elle la fait voler en petits morceaux avant qu'elle puisse la toucher. Olivia va donc voir comment va Rowena.

  • Nilhem, en colère, hurle en coeur avec son feu grand-père et attaque El Gringo avec un bout de porte tout en entrant, seul, où se trouve les phénix et NI.

  • Isaac va mieux après une potion de soin pour se faire cogner plus par un bécher et un tabouret, il trouve par contre des potions de soin et en ramasse le plus rapidement possible.

  • Grâce à un sort d'attraction, Cecilia réussit à mettre quelques potions dans son sac, mais les deux tiers s'écrasent au sol. Elle se fait ligoter les mains et ses avant-bras sont la cible d'aiguilles. Ils deviennent engourdis et ses poignets sont ligotés par des bandages. Elle lance un Endoloris sur Nilhem qui ne dure que quelques secondes, elle est interrompue par une aiguille qui se plante dans l'oreille.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 15:01
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 15:12
Le bruit d'une porte que l'on referme n'avait jamais été aussi doux aux oreilles du Colombien. Ravi de pouvoir enfin mener la première partie de leur mission à bien sans avoir du Mortifago aux trousses, il s'était élancé vers l'infirmerie. Elle aussi agitée par le mobilier maléfique. « MAIS FERME TA GRANDE GUEULE ! » jura-t-il à nouveau à l'adresse de ce putain de Kark. Sa voix était telle une tronçonneuse lui découpant le crâne avec son mantra entêtant. Au point d'en oublier de jurer dans sa langue maternelle.

Potions et seringues volaient autour de lui. Vers lui, même. « Viens là, toi ! » Il réussit à en attraper au vol, les fourrant dans ses besaces tant bien que mal. Le tissu s'agitait, se gonflait, alors que le matériel de soin rêvait de s'échapper. Certainement pour leur exploser à la figure. Comme le reste des objets auquel il parvenait encore à échapper, contrairement à certains de ses compagnons. Il avisa Exander : « Ça va, gringo ? » Son collègue avait été assez violemment assailli mais semblait en mesure de se relever. De tous, il était certainement celui qui avait le plus pris durant cette mission. Aurait-il voulu que Joaquim n'aurait pas pu l'aider. Un gros boum à en faire frémir la moustache d'Obbie Kantaro retentit et l'instant d'après, l'ennemi débarquait.

Il eut à peine le temps d'apercevoir la petite tête de fouine du Kark avant que la porte ne se dirige droit sur lui. Malgré ses réflexes, le bois le cueillit sur l'épaule gauche en un crack tout à fait écœurant, écho d'un os démis. « HIJO DE PUTA ! » Le Phénix connaissait parfaitement la sensation qui l'envahit à ce moment précis. Il l'expérimentait dès que le sang commençait à couler trop fort, que la douleur lui saisissait les entrailles. Sa raison se brouillait, son regard déjà sombre n'était plus qu'un puits d'ombres et de flammes meurtrières. Ignorant la souffrance qui pulsait dans son épaule démise, il rangea sa baguette à sa ceinture pour mieux dégainer son couteau. La lame dentelée luit dans la lueur des chandelles.

Il allait le saigner, comme le porc de Kark qu'il était. Peut-être lui couperait-il un bout d'oreille avant. Peut-être même le lui arracherait-il avec les dents. Puis, il passerait à sa tignasse gominée, lui scalperait le crâne jusqu'à en relever le vide intérieur. « T'es mort. » Les « r » roulaient plus furieusement que jamais, menaçants. Mais soudain, le colombien se stoppa net. Avant de s'effondrer, une aiguille remplie d'un liquide non identifié fichée dans le cou.

Joaquim parvient-il jusqu'à Nilhem ? a écrit:

Oui : Aucun obstacle pour l'en empêcher. Il peut attraper mini Kark et lui chatouiller la gorge de son couteau.
Non : Jojo est tellement vnr qu'il ne voit pas la seringue venir. Elle le cueille dans le cou et pouf ... Il s'effondre. Dodo.

Résumey a écrit:
Rowena attaque la porte à son tour mais celle ci ne cède pas. Il faudra un autre coup porté. Par contre la maison n'est pas en reste en terme de coup et lui envoie un beau plateau en argent en pleine face.

Requinquée grâce à la potion de soin et surtout grâce aux efforts combinés de Ludmilla et Rowena, Olivia réussit à détruire la porte les séparant des Phénix avec un énième Bombarda. Elle veut se lancer dans la baston mais une petite table du réfectoire en décide autrement. Heureusement pour la sang-pure, elle la fait voler en petits morceaux avant qu'elle puisse la toucher. Olivia va donc voir comment va Rowena.

Nilhem, en colère, hurle en coeur avec son feu grand-père et attaque El Gringo avec un bout de porte tout en entrant, seul, où se trouve les phénix et NI.

Isaac va mieux après une potion de soin pour se faire cogner plus par un bécher et un tabouret, il trouve par contre des potions de soin et en ramasse le plus rapidement possible.

Cecilia ?

Joaquim se fait démettre l'épaule par la porte envoyée par Nilhem. Ca y est, notre taré de service voit rouge. Plein d'adrénaline, couteau de boucher à la main, il fonce droit sur Nilhem en lui promettant mille tourments ... Et s'effondre, inconscient, l'aiguille d'une seringue pré-remplie fichée dans le cou. DODO JOJO Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 15:12
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 16:58
Se faire chopper par le col par le Bruce tout puissant du groupe, c'était presque la délivrance de savoir qu'elle n'allait pas se faire tuer maintenant et qu'elle n'avait pas à rester planquer derrière une armoire. Elle n'était pas très courageuse en soi, se planquer était toujours plus facile que faire face aux ennemis armés de baguettes. Mais voilà qu'on lui collait une batte de baseball dans les mains sans lui demander son avis, l'obligeant à ranger son flingue. Ca allait swinguer avec ça. Elle avait à peine eu le temps de regarder où ils étaient. Oh. L'heure du pillage.

Si elle entendait tout qui s'agitait ? Oui, mais elle pensait surtout à fourrer le plus de choses possible dans son sac tout en ayant cette batte dans la main ou entre ses jambes quand elle essayait de vider un tiroir récalcitrant dans son sac. "Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite" se disait-elle en voyant les autres débarquer.

Elle essayait juste de mettre des choses dans son sac et se rendait finalement compte que ces flacons étaient... bah, vides. Elle essayait de les sortir dans sa hâte, les éclatant au sol et une autre lévitant. Ce n'était qu'au dernier moment qu'elle comprenait que le flacon allait lui arriver en pleine tête et qu'elle parvenait à se baisser suffisamment pour ne pas le recevoir.

Elle ignorait par la même occasion les autres derrière, laissant toujours aux bons soins des sorciers le choix de se battre et essayer de passer inaperçue. Jusqu'à voir le grand avec l'accent bizarre tomber. Outch. Un phénix à terre, un phénix à terre. Elle allait vers lui pour le toucher avec sa batte, t'es mort monsieur ? Ca serait dommage d'avoir déjà un mort dans leur équipe, quand même.

Eh ! Tête de cul ! Debout !

Elle avait au moins sa batte en main, restait juste à voir combien de temps elle allait réussir à éviter les sorciers et les machins volants.

Dédé:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 16:58
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Non10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:02
« Second  Tour »
B. Blackburn & L. Kark & M. Mulciber


« Bruce Blackbuuuuuurn ?! » Un couinement de souris suivit la révélation soudaine de Ludmila. Par le Lord et tous les Gaunt ! C'était ... Oh Lord ! Looooord ! Sous son fond de teint impeccable que même ses récents déboires n'avaient pas réussi à entacher, les joues de la Kark se colorèrent d'un joli rouge embarrassé. « Salut Ludmi chérie, comment ça va toi ? Je vois que t'es toujours aussi souple. » Un sourire charmeur ourla les lèvres ensanglantées du Blackburn, trop heureux de détourner l'attention de leurs adversaires par cette petite scène de retrouvailles. De fait, la blondasse paraissait soudain hésitante, faisant signe aux petits jeunes de se calmer sur la baguette. Cela dit, Nilhem ne devait pas être spécialement pressé de retenter le sort, quand on voyait à quoi il avait échappé. « Tu sais quoi ? Je propose que vous remontiez tranquillement, pendant que nous, on fait ce qu'on a à faire. T'en penses quoi ? Au nom du bon vieux temps, ça m'embêterait de te faire mal. » Le pire ? La proposition semblait un peu trop séduire la Kark. Elle avait bien vu les jeunes gens et bien qu'ils firent de leur mieux, elle commençait à craindre pour leur vie. Alors peut-être ...

« Ridicule. » Un rire grinçant et des notes inconnues. Impeccable dans un costume anthracite, Mortimer Mulciber apparut derrière les Mangemorts. Et il n'était pas seul. « Navré de vous interrompre, mais nous avons un système de sécurité à remettre en place et vous êtes sur notre chemin. » D'un habile moulinet du poignet, le Mangemort avisa Bruce et tenta un avada. Qu'heureusement, le blond para. Le duel commençait. Mais avant ... « Enervatum ! » Vite. Réveiller Joaquim entre deux éclairs de charmes. « Prenez Old El Paso et tirez-vous ! Et on y va pour la seconde partie du plan ! » Les bombes. Tant pis pour le pillage en règle, ça se renforçait côté bouffeurs de morts et ils manquaient de temps.

De son côté, Ludmila parut enfin se réveiller. « Où est-ce que ... Non ! Non ! Vous restez lààààààààà ! FLUIDA HUMUS ! » Hors de question qu'ils essaient encore de fuir. On était loin des négociations de quelques secondes plus tôt.

Filet du Diable a écrit:
Dé : Qui s'enfonce dans les sables mouvants ?
Oui : Isaac
Non : Cecilia

«Informations»

Contexte général
ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistincte. Pour ce groupe, la magie défensive du Château est toujours déréglée et tout le monde est susceptible d'être attaqué.

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Alors que vous découvrez que Ludmila et Bruce ont eu une petite aventure et qu'il tente de négocier la reddition Mangemort, voilà que débarquent trois nouveaux adversaires pour les Phénix. Ils sont descendus pour remettre en place le système de sécurité (juste en face de l'infirmerie Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 974355758) et vous êtes sur leur chemin.
Bruce et Mortimer Mulciber entament un duel après que Bruce ait ordonné au Phénix de passer à l'étape  : POSAGE DE BOMBES ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780 Forcément, les Phénix se carapatent mais Ludmila, revenue à la raison, n'est pas d'accord donc ordonne à ses petits poussins de repartir à leur poursuite après avoir enfoncé X dans des sables mouvants.

Joaquim a été réveillé par Bruce mais est groggy pour ce tour, donc il a besoin d'être soutenu (et pas à coups de batte NON SHEHE TU TE CALMES Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 2854496788).

ϟ Votre nouveau PNJ Mortimer Mulciber, fils de Wilfric, est âgé de 45 ans. Juge au Magenmagot et Mangemort confirmé, il est là pour vous faire manger la poussière si vous vous mettez sur son chemin et ne fera pas de quartier.

Il faut un oui/oui pour une blessure notable. Pour les deux autres Mangemorts ayant fait leur apparition, un oui suffit.

ϟ Keskonfé ? Les Phénix, vous essayez de poser ces fucking bombes de merde là, parce que c'est votre boulot. Celles-ci sont sous la forme de sphère de la taille d'un poing environ, donc pas besoin d'être un génie les Mangemorts, pour comprendre que c'est pas pour jouer au bowling Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 81020976 Bref, empêchez-les quoi ! ON SE BOUGE LE STEAK ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 2854496788

ϟ Les dés-dés ? Plus besoin de dés pour déterminer si vous vous faites bolosser par le Château, je vous laisse juger. Par contre, vous devez :

  • Les Phénix : envoyer un dé pour déterminer si vous arrivez à poser une bombe (sachant qu'on vous en a confié plusieurs en cas de pertes/casse).
  • Les Mangemorts : comme vous êtes en supériorité numérique et qu'il faut être un peu fairplay, merci d'y aller mollo tant que possible. Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 1533679780 Vous devez aussi lancer un dé pour déterminer si vous parvenez à empêcher une bombe d'être posée.
  • Pour sortir le personnage touché par les sables mouvants, vous avez droit à une action supplémentaire.


A noter que vous pouvez faire tomber une bombe, elle n'explosera pas, no panic.  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 974355758

ϟ Résumé RP Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur X. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser. Wink

ϟ Absence Nilhem a manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 10 février à 19h.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:02
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Rowena Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rowena Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 385
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 9 Fév - 15:30
Elle avait l’impression que sa tête allait exploser tant elle bourdonnait. La situation avait du mal à faire le chemin de nouveau dans son esprit. Dans quel sens elle était rendue d’ailleurs ? Le visage flou et la voix d’Olivia l’aidèrent à faire focus, améliorant sa vue doucement. Rowena porta la main à sa blessure. Génial, elle saignait.

« J’espère… » souffla-t-elle.

Elle tendit les bras vers sa cousine qui l’aida à se relever. La jeune femme sentait toujours sa baguette entre ses doigts. Bonne nouvelle. Déjà que la moitié de sa tête s’était barrée, manquerait plus que la moitié de sa baguette n’en ai fait de même.

« Bordel le sol est pas droit … »

Non Rowy, c’est juste que ta tête te joue des tours. Et visiblement ses oreilles aussi quand elle crut entendre un échange cordial entre Ludmila et le dénommé Bruce Blackburn. La première main serrant le bras d’Ollie et l’autre contre la douleur de son visage, elle essayait de reprendre le peu d’esprit qui lui restait quand Mulciber junior fit son entrée fracassante. Allez cerveau de merde ! Reviens dans le bon sens !

Et c’était reparti pour la fuite de ces gros bâtards. Elle lâcha Olivia, fallait s’y remettre. La Dolohov s’élança à la poursuite des terroristes, commençant à se demander ce que cette deuxième partie du plan signifiait. Et comme par magie, en voyant l’un des fils de scrout sortir une sphère de sa besace, le cerveau se reconnecta !

« DES BOMBES ! SA MERE LA FULLER ! »

La maison hurlait toujours et se défendait comme elle le pouvait. Bientôt une masse - de taille raisonnable - fondit sur elle pour la frapper en plein ventre. Rowena en eut le souffle coupé et se plia en deux. Elle retomba les fesses au sol alors qu'elle se débarrassa de l'objet qui était repartit pour lui redonner l'assaut d'un Expulso des familles.
Il fallait encore se relever, c'était déjà fatigant alors que les hostilités avaient débuté il y a peu. La jeune femme dû cependant arrêter son geste pour éviter un sécateur qui alla se planter dans le mur derrière elle.
Gentille la maison, gentille... REPREND TOI UN PEU SALE BICOQUE !

On ne parlera pas de l'état de la robe. Non non, on verrait ça plus tard. Ni de celui de ses chaussures. Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elles étaient neuves !

Une fois debout, la jeune femme se lança comme elle le pu en courant avant d'hurler un : « Incarcerem ! » sur la terroriste la plus proche (Cécila I love you )

La chaîne sortit du sol et s'enroula autour du poignet de la blonde, la faisant lâcher sa bombe.

Dédédieux:

Résumay a écrit:
Pendant que Bruce et Mortimer s'affrontent, Ludmila envoie un sortilège de sables mouvants sur X. Les Phénix doivent poser les bombes dans le sous-sol, en commençant par l'infirmerie et la réserve à outils (chouette, encore plus de trucs à vous prendre dans la tronche !) et les Mangemorts, les en empêcher.

Rowena sort un peu de son engourdissement, se rend compte qu'il y a des bombes. Après s'être mangée une masse dans le bide elle repart à l'attaque et emprisonne le poignet de Cecilia pour lui faire lâcher sa bombe.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 9 Fév - 15:30
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur